Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour dans le Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour dans le Nord Empty
MessageSujet: De retour dans le Nord   De retour dans le Nord EmptySam 25 Aoû - 11:56

Après un un voyage malaise pour Blaian à cause du confort, il laissa dans les airs et attéri. Dante sentait un moment de nostalgie et il voulait qui tté l'endroit le plus vite possible.

Balian, ici tu fait ce que je te dit sinon tu es foutu. On est à la recherche de ma reine pour le moment. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Balian
Chevalier d'Excalibur
Sire Balian


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

De retour dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le Nord   De retour dans le Nord EmptySam 25 Aoû - 12:11

Balian regardait autour de lui il y avait des sapins et de la neige à certain endroit il dit ensuite à Dante:

-tu aurrais du me dire que nous allions dans le nord j'aurrais acheter un manteau de plus je pense que je vais devoir acheter un cheval car tu ne vas comme même pas me porter tout le temps surtout pour des courtes disctances mes pour aller dans le grand nord je comprent ^^

Il regardait autour de lui se monde lui était inconnue il dit alors:

-bon on fais quoi maintenaint je ne connais pas les mondes nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le Nord   De retour dans le Nord EmptyDim 26 Aoû - 6:19

Dante avait tout préparer, il avait un manteau caché et le donna à Balian. Dante remarquait de la présence chiroptère qui fait partie de l'équipe Tensha. Il allait avoir enfin de l'action pour lui. Il sentait trois chiroptère et il regarda Balian e tlui dit:

Attend ici, je sens trois chiroptères, je vais m'en uoccuppé, se sera pas long.

Dantefait un step de vi9tesse, sors ses deux épée et les chiroptère ne sont pas assé rapides, donc il les a eu de vitesse. Ils avaient la tête tranché.


Voià, c,est fait! On ne reste pas dans ses contrées, on va où est la population. On est attéri ici, pour ne pas avoir des surprise qu'on ne pourrait pasa faire
Revenir en haut Aller en bas
Sire Balian
Chevalier d'Excalibur
Sire Balian


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

De retour dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le Nord   De retour dans le Nord EmptyDim 26 Aoû - 7:55

Balian prit le manteau puis sel'entoula autour de lui il regarda autour de lui et dit:

-de la population ici qui serait assé fous pour vivre ici

Il commença à avancer car il voyait de la fumer d'une hutte il dit alors:

-il y a de la fumer donc il y a un village pas loin donc nous allons au village mais enfaite on cherche qui dans se pays ?

il serra plus fort le manteau et attendait la reponse avec impatience car il se la geler dans un pays comme celui-ci il. Il continua donc de marcher en direction du village avec Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le Nord   De retour dans le Nord EmptyDim 26 Aoû - 8:12

HRP: on va aler dans le village où la reine Haeldell etcompagnie est!

Dante riait parce que Balian avait froid et ne connaissait pas se pays. Il cherchait sa reine et des indices qui se faisait rare.

JE suis à la recherche de ma reine et des indices qui m,amèneront à une piste qui est vrais. Viens on va allé dans ce vilage et je sens des présences, mais je sais pas qui sait, mais il y en une qui puissante.



[i]Dante et Balian commença à courir vers le village et là, ils entrère à la porte du village.

Tu peux continué ici: https://dark-blood.forumpro.fr/Twilight-Medieval-c12/Twilight-Medieval-f86/Contrees-Nordiques-c15/Territoires-des-Vikings-f102/Village-viking-t665.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le Nord   De retour dans le Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au QG
» De retour sur l'île
» De retour sur l'île
» Retour en Islande
» Le retour du K et du balayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: