Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 St James Church

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St James Church Empty
MessageSujet: St James Church   St James Church EmptyMer 27 Fév - 5:24

Lliude gromela. Il y avait des taches de sang sur son avant-bras gauche. Le jeune prêtre retourna sa manche, et enfila sa tunique. Il ajusta sa manche pour que les taches soient caché, et sorti de sa chambre. Il était enfin prêt pour le confessional.

Pendant que la population de Londres se confessait à lui, le jeune homme réfléchissait sur la manière dont il étoufferai la disparition du frère Cadbury. Il l'avait enfermé dans le four des cuisine de l'église, il faudra qu'il y fasse un tour pour enlever les cendres et faire croire qu'il était parti en pèlerinage ou quelque chose du genre.

Midi sonna. Lliude sorti du confessional et alla dans les cuisine. Il se dirigea vers le jardin afin de les enterrer, mais il du s'abstenir. Quelqu'un était là. Ce jardin n'était pas privé, mais peu de personne avaient du temps à perdre en cet endroit.


*Fait chier... Va falloir que j'attende si je veux faire disparaître cette urne sans me faire remarquer.*

Le prêtre s'approcha de l'inconnu. Il le salua, et s'écria:

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyJeu 28 Fév - 10:25

Stahl se pointa dans l'église, il y avait déja un visiteur, plutot etrange, il n'avait pas l'air d'être venu prier. Stahl s'approcha de l'homme et s'assit sur une chaîse en se laissant tomber dessus.

-"T'es venu chercher quoi ici?

Pas de reponse, l'homme ne devait pas avoir entendu.

Stahl se leva et se posa derriere Lliude, il sortit a peine son épée gauche de son fourreau que le pretre qui se tenait non loin enchaîna.
Stahl rengea son arme surprit, il n'avait pas remarqué le pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyVen 29 Fév - 22:49

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Yakumo avait disparu de la circulation, la jeune femme avait quitté ses amis et s'était réfugiée seule dans l'Eglise St-James Church. Reconvertie en tant que bonne soeur, elle souhaitait ainsi oublier les traumatismes qu'elle avait vécu ses dernières années avec notamment comme point d'orgue sa contamination au Delta67. Désormais, elle avait pour seul espoir d'effacer de sa mémoire son ancienne vie de journaliste qui l'avait fait s'immiscer dans le monde dangereux des chyroptères...

S'afférant à ses occupations habituelles, la jeune femme profita de cette belle journée pour s'aérer un peu et gagna le jardin. S'attendant à se retrouver seule à pareille heure, elle fut surprise de voir que ce n'était pas le cas et cru reconnaitre le jeune prêtre qu'elle cotoyait depuis quelques temps, un certain Lliude. Celui-ci aidait en fait le Frère Cadbury mais Yakumo n'avait pas vu trace de ce dernier depuis quelques jours.
Par ailleurs, une autre personne, un étranger, était aux côtés de Lliude. S'approchant prudemment, Yakumo demanda à son collègue.


"Frère Nightshader..., Lliude. Tout va bien? Qui est cet homme?"

Méfiante, Yakumo dévisagea l'étranger et ses yeux s'atardèrent sur l'épée qu'il portait sur lui. Comment cet homme avait-il osé entrer dans une Eglise ainsi armé? La jeune femme espérait que Lliude n'avait rien à voir avec cet individu...
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptySam 1 Mar - 5:09

-"Tu devrais parler plus fort..., la prochaine fois je n'entendrais pas."

S'assit sur un banc et se dit qu'il n'était pas prudent de garder ses armes sur lui en ville, mais il négligea cette idée

*Et puis au pire si on me veut quelque chose, on viendra me le dire*

Il admirait les fondations de l'église qui étaient radicalement différentes de l'endroit d'ou il venait, il ne connaisait pas toutes ces nouvelles formes et tout cela l'intriguait profondement, mais il attendait toujours la reponse de l'individu, et puis la fille qui venait de faire son apparition le dérangeait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptySam 1 Mar - 5:24

"Frère Nightshader..., Lliude. Tout va bien? Qui est cet homme?"

Lliude n'avait pas vu arriver la jeune femme. Il se tourna vers elle et souria

"Je n'en ai aucune idée soeur Misui."

Le prêtre se retourna, dévisagea une nouvelle fois l'inconnu et déclara:

"Vous êtes au courant que le port d'armes est interdit ici? A moins que la signification de l'expression "lieu de paix" vous soit totalement inconnue... Donnez moi votre épée."

Lliude tendit la main vers l'homme, paume ouverte.

"Si vous ne me donnez pas cette arme maintenant, vous prennez la porte, suis-je clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptySam 1 Mar - 6:52

Stahl degeaina ses deux armes et les lacha par terre, il sortit de ses manches ses lames cachées, les shurikens rangés dans une poche interne, les couteaux rangées a leur place et puis les deux Saï des manches, tout ceci tomba par terre.

-"Je suis en regles maintenant?

Il fit tombé les aiguilles empoisonées qui restaient dans les jambes de son pantalon sur le sol

-"Excusé moi je les avaient oubliées...

*Ne faisons pas un carnage ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptySam 1 Mar - 7:43

Lliude était surpris de voir toutes ces armes tomber sur le sol. Il y avait de quoi partir en guerre!

*Mais qui est ce type?!*

Les londoniens sur les bancs se levèrent et se dirigèrent vers la sortie. Une expression terrifiée s'affichait sur leur visage. Le jeune prêtre observa la foule prendre la porte de secours à toute allure et déclara sur un ton ironique:

"Rassurez-moi, vous n'avez pas d'explosifs dans les chaussettes?"

Ce n'étais pas une question qui attendait une réponse. Juste une plaisanterie pour détendre l'atmosphère. Mais est-ce que l'inconnu avait réellement fait tomber toutes ses armes?

"Sur ce, que puis-je pour vous?" s'écria Lliude.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptySam 1 Mar - 11:38

-"Les explosifs sont interdits de la ou je viens... Non je n'en ai pas.

Il rassembla ses armes à ses pieds, calmement. Il n'y avait plus personne, tout le monde avait fuit a la vue du nombre imposant d'armes de StahL

-"Je vois un incertitude dans votre regard, vous pensez que j'ai encore des armes sur moi?, et bien oui. Mais je ne vous la montrerais a aucun prix, je garde sur moi un kunaï en permanance, si je ne l'ai pas sur moi je risque de devenir incontrolable, si je le garde c'est que dans ce monde je ne me sens pas en sécurité.

Il se frotta les mains et enleva ses gants, puis les rangea dans ses poches, il avait les mains blanches, très musclés et couvertes de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 1:54

"Je suppose que vous venez du japon? Ces armes ont été utilisés par les ninjas dans le temps... s'écria le prêtre

*Il ne manque plus que le katana...*

Lliude restait perplexe. Pourquoi un homme armé jusqu'au dent serait venu dans la maison de Dieu? Avec un simple kunaï, ça passe encore, mais avec un véritable panel d'arme accrochée à chaque partie de son corps, c'était assez inquiétant. Il devait sûrement avoir quelque chose à se reprocher pour s'être pointé ici.

*Au pire des cas, s'il tente de s'attaquer à moi ou a Yakumo, je pourrais toujours lui tirer une balle dans le crâne.*

On reprochait toujours au jeune homme d'être négligent avec ses affaires. Une fente parcourait sa tunique de prêtre au niveau de la cuisse. Il y en avait d'autre, mais rien de bien méchant. La majorités ne se voyaient pas, dont celle au niveau de la cuisse. Si jamais il arrivait quoi que ce soit qui mettrait en danger les deux religieux, Lliude était prêt. Sa main effleurait cette fente très discrètement, prête à dégainer les deux armes à feu accrochées à sa ceinture.

"Je peux savoir le motif de votre visite pour la troisième fois... monsieur?"

[Je vais être absent aujourdhui à 18H à dimanche prochain à 10H, donc vous pouvez vous servir de mon perso comme un PNJ (respectez bien sa mentalité par contre, même si je ne l'ai pas vraiment développée x) )]
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 2:20

-"Apellez-moi Stahl...

Il venait de remarquer ce que Lliude était en train de faire, iltendit son bras vers le sol, son kunaï restait dans sa manche pour ne pas être visible, et de son autre bras, avec sa deuxieme main toujours cachée dans sa manche, il décrivait des signes d'invocation.

-"Je suis venu ici dans le seul but de découvrir la culture de ce monde, que je trouve fascinante. Et sans vous offancer, si moi je ne dois point porter d'armes, pourquoi vos mains sont en train d'effleurer celles que vous cachez sous votre tunique?

*Altaïr, donne moi la force*

Stahl rangea son kunaï à sa place et remit ses gants, il se calma et il enchaîna

-"Non, moi je viens d'un monde parallele a celui-ci, dénomé Sylvarant.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 2:34

Lliude était assez surpris. Il ne faisait pas de gestes évocateurs, et il avait juste effleuré sa tunique! Mais il était prévoyant. Il plongea sa main dans la fente, et en sorti un crucifix.

"Vous, vous avez un kunaï, moi, j'ai un crucifix. Je le touche pour rester calme. C'est... Ma défunte femme qui me l'avait offert."

Il ne mentait pas. Du moins, sur ce point. Ce crucifix avait été à sa femme, et juste avant de mourir, elle lui avait laissé sur la table, avec un mot d'adieu. Une lettre écrite avec du sang... Le peu de sang qui lui restait. Mais le caresser ne l'appaisait pas, au contraire, cela le rendait nerveux. Il repensait à tout ce qui s'était passé dans le passé, à toute ses erreurs, à tout ce qu'il avait fait.

Le prêtre serra les dents. Cette homme en face de lui était calme et réfléchi. Très observateur, il devait avoir une bonne maîtrise des armes blanches.
Pourquoi il n'arrivait pas à ce concentrer? Personne ne l'avait intimidé jusqu'ici! Il n'allait pas fléchir maintenant!


"Un monde parallèle?! Je n'en ai jamais entendu parler... Et comment pouvons nous y avoir accès?" déclara t-il, en simulant l'étonnement d'une façon très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 2:44

-"Seulement si vous vous arriver a me vaincre, je vous montrer la voie.

Stahl était sur de lui sur le coup, il ne perdrez pas, du moins si l'homme acceptait la proposition. Puis un bruit inconnu effreya Stahl, c'était un oiseau qui venait de s'envoler.
L'homme sauta dans les airs et lanca son kunaï, l'oiseau tomba par terre a une vitesse impresionnante. Stahl vola et recupera son kunaï qu'il rengea très rapidement. Puis il atterit sur le sol, calmement et silencieusement.


-"Veuillez excuser mon comportement dans ce lieu, mais je ne suis ici que depuis quelques mois et je ne me suis pas encore habitué à tout ce que l'on trouve dans votre monde

*Mouais, mon lancer était moyen je peux faire mieux*

Stahl ne croyait pas l'homme, il y avait autre chose dans sa tunique, mais il ne pouvais pas le prouver.
Stahl enleva sa capuche, il avait des long et fin cheveux brins, les yeux plutot bridés et verts d'eau. les contours de son visages était fins mais musclés, il regarda la femme qui se tenait au cotés de Lliude, elle ne reagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 3:29

*Ce type à peur d'un oiseau?! Je me demande comment doit-être son monde...*pens le prêtre.

Le jeune homme dévisagea l'homme en face de lui et déclara:

"Je ne veux pas me battre contre vous, et encore moins dans la demeure de Dieu."

Un léger sourire s'afficha sur son visage.

"Voyez vous, je ne me bat pas, je suis prêtre. Et dans notre monde, les prêtre ne doivent pas recourir à la violence. De plus, vous savez autant que moi que je perdais le combat. Et puis, avec un crucifix, je ne serais pas très efficace..."

Une partie de Lliude aurait sortie ses armes et tiré sur Stahl qui commençait à l'agacer serieusement, et une autre partie de lui savait qu'il ne faisait pas le poids. N'étant pas impulsif de nature, le prêtre choisit la deuxième solution. Il voulait en savoir plus sur lui, tout en gardant ses propres secrets. Sur ce, il dit:

"J'aimerai savoir... Votre monde est-il si dangereux? Ou alors vous craignez quelqu'un ici? Je n'emporterai pas autant d'arme sur moi si je n'avais pas une raison valable..."
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 3:40

Il rassembla toutes ses armes a ses pieds, puis se releva et regarda le pretre, Stahl savait qu'il avait encore ses lames d'assasin caché dans ses manches a hauteur de ses épaules, mais il ne savait pas du tout de quoi était capable le prêtre.

-"Je ne vous dévoilerez rien de mon monde, si vous voulez tant savoir, suivez moi.

*Il est dérangeant, je devrais l'éliminer, mais cette tunique, elle cache des choses...*

StahL ferma les yeux lorqu'il les réouvrits, ses yeux étaient d'un gris très transparant puis il remit sa capuche.

*Il est armé, des armes à feu, je dois rester au corps à coprs, avec mon kunaï, et si j'arrive a récuperer une de mes deux lames, je dois pouvoir le vaincre*

-"Rien ne me dit que votre crucifix ne cache pas une lame, qui pourrait être empoisonée.

Encore un mensonge pour instaler le doute, Stahl ne comptait plus les mensonges qu'il disait a longueur de journée ici pour ne pas se faire prendre.

*Il ne cache rien dans cette petite croix, mais les armes sous sa tuniquen que fait-il avec?*
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 4:12

Quand Lliude vit que les yeux de stahl avaient changé, il fut réellement estomaqué. Il savait qu'il avait sous sa tunique. Il avait entendu des rumeurs sur Sylvarant et des pouvoirs de ses habitants, mais ce n'était pas fondé... A présent, la légende était devenu réalité.

"Vous savez que c'est faux. Je l'ai vu grâce à vos yeux..."

Le prêtre était mal à l'aise. Il fallait qu'il évite ce combat, et surtout, il fallait qu'il empèche Stahl de reprendre ses armes!
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 4:24

-"un mesonge pour un mensonge, moi je sais que vous m'avez menti sur ce que vous touchiez tout a l'heure.

Il fit un bond en arrière, il leva la main dans le ciel, et les deux épées de Stahl se planterent dans le sol, puis toutes les autres armes de Stahl firent pareil.

-"Voila, si vous voulez, mes armes, vous les avez. Mais je veux que vous déposiez les votre sur le sol.

*Tout ceci ne va pas tarder a tourner au carnage.*

Stahl recula d'un pas et il examina attentivement le prêtre, il prepara une serie de sort dans sa tête, et il sortit ses mains de ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 5:05

[HRP/ Vous postez super vite! XD]

Alors que Lliude ne connaissait pas l'étranger, Yakumo se demanda pourquoi l'étranger qui s'adressait au prêtre portait sur lui autant d'armes. Ayant côtoyé des individus tout aussi impressionnants par le passé, Yakumo ne fut toutefois pas effrayée lorsque Stahl déposa toutes ses armes au sol.
Par la suite, Stahl dévoila une chose étonnante. Il venait apparemment d'un monde parallèle du nom de Sylvarant!


*Soit cet homme est fou ce qui est tout à fait plausible vu l'armement qu'il porte sur lui... ou alors il dit bel et bien la vérité ce qui ne m'étonnerait finalement pas tant que ça quand on sait que des monstres comme les chyroptéras se baladent partout sur la planète.*

Lliude voulut ensuite plus de détails à propos de Sylvarant et notamment sur le moyen d'accéder à ce monde. Malheureusement, Stahl n'était pas très coopérant et n'était prêt à donner des informations sur son univers uniquement si Lliude acceptait de l'affronter... et s'il le battait. Bien entendu, le prêtre refusa mais Stahl insista et déposa cette fois-ci l'intégralité de ses armes au sol. Au passage, il fit une curieuse demande à Lliude: Il souhaitait le voir déposer ses armes également.
Surprise, Yakumo observa Lliude d'un air hagard. Etait-il possible que l'homme d'Eglise cache sur lui une quelconque arme?


"Qu'est-ce que vous racontez? Lliude ne porte pas d'armes sur lui! Et de toute façon, se battre est inutile! Pourquoi vous faut-il un tel moyen pour pouvoir nous parler de votre monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 5:26

[HRP: Lol je suis tout le temps dérriere mon ordi le week-end]

La femme venait de réagir, Stahl ne fut pas trop surpris par la question qu'elle venait de poser

-"Tout simplement, car moi je suis un rebelle de mon monde et j'ai du fuir ici, même si je méprise votre univers.
Vois-tu, dans mon monde, il y a trois ordres majeurs qui régnent, et un chef qui se nomme Akatsuki (Lune rouge). Toutes les personnes chères a mes yeux furent assassinées sous l'ordre d' Akatsuki, mes parents étaient coupables des meutres, et j'ai fini par venger la morts de mes compagnons. Et si je déteste votre monde c'est car le tyran qui gouverne le notre est un humain comme vous. C'est pour cela que je me cache et que mon armement est aussi important, Akatsuki a lancé des centaines d'hommes a ma recherche. Ils sont tous reconnaisables, a cause du tatouage qu'il on tous sur le front. C'est mon seul repere et c'est aussi pour ça que je suis venu ici, car je sais qu'il n'oseront pas s'en prendre a moi dans ce lieu.


*Tu te depasses mon bon vieux Stahl, parler autant ça ne te ressemble pas*

Stahl entendait assez frequament la voie de son être aimé qui fut massacré par ses parents, dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 6:46

[HRP: je profite je pars pendant une semaine dans quelques heures xD]

Lliude vit que Yakumo parlait à Stahl. Celui-ci répondit calmement, donnant des explications sur la hiérarchie de son monde, ainsi que sa situation. Lliude souria, et déclara à sa collègue:

"Vous voulez pas être mon interprète? Il a l'air de vous apprécier plus que moi..."

Bien sûr, c'était ironique.

"Vous m'accordez quelques instant? Vous pouvez me surveiller si ça vous amuse."

Le prêtre récupéra l'urne à ses pied, s'approcha d'une tombe dans le jardin, creusa un trou dans la terre meuble et plaça l'urne dans le trou. Après l'avoir rebouché, il retourna près de soeur Misui.

"Quand on y réfléchi, on se ressemble vous et moi. Vous avez fui votre monde pour vous réfugier dans le nôtre, j'ai fuis ma maison pour me réfugier ici. Vos compagnons ont été tué par Akatsuki, ma femme et mon fils ont été tués par les chiroptéras. Nous sommes..."

Lliude s'arrêta de parler. Il se sentait observé. Et surtout, il se souvenait.

"Attendez une seconde. Vous avez dit un tatouage sur le front? La majorité des prêtre en..."

Un long silence s'installa. Plus personne ne parlait. Seul le bruit du vent se faisait entendre.

"Reprenez vos armes. Vous allez en avoir besoin" murmura le jeune homme.

Lliude sortit ses deux armes à feu. Une d'elle était argentée, un six coup. L'autre était un desert eagles en or massif. Malgré leur apparence connue, ces deux armes n'étaient pas ordinaires.

"Yakumo, si vous n'avez pas d'arme, restez près de moi."

[HRP: j'pense que je ne vais plus poster pendant un bon moment alors servez-vous de mon perso XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyDim 2 Mar - 11:15

-"Et c'est parti, j'adore ça

Il leva son bras, sa manche se replia toute seul, puis il ferma son poing, ses armes se leverent, elles se rangeairent à leur place sauf ses deux épées qui venirent se caller dans ses mains

[HRP: Lliude je te vois trop IRL avec un D.eagle en main]

-"Hum, ou peut-on trouver les prêtres a cette heure-ci?

Il n'attendait pas de reponses de Lliude, qui était bien trop occupé à assurer leurs arrières

-"Mefiez vous, si ils sont plus de quatres fuyez, moi je les combattraient, mais, vous deux vous ne serez pas à la hauteur.

___________
Le frère Nightshader acquiessa, puis il chargea ses deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyLun 3 Mar - 1:43

Yakumo comprenait à présent en parti les motivations de Stahl, celui-ci était en effet un rebelle dans son monde et s'était réfugié sur Terre pour échapper à ses agresseurs qui semblaient d'ailleurs l'avoir poursuivi jusqu'ici. Expliquant l'ordre hiérarchique de Sylvarant dirigé par un certain Akatsuki, Stahl raconta également que ses parents avaient commis plusieurs meurtres et que la majorité de ses compagnons avaient déjà été tués.
Cependant, malgré cette triste histoire, Yakumo était toujours d'accord pour dire que Stahl n'avait aucun droit pour provoquer Lliude dans un affrontement.
Par la suite, la jeune femme assista à une curieuse cérémonie de la part de Lliude qui s'éclipsa un moment le temps d'enterrer une urne. Lorsque le prêtre revint, Yakumo apprit que ce dernier avait perdu sa femme et son fils il y a quelques temps..., tués par des chyroptéras!


"Tu connais donc l'existence de ces monstres?..."

Alors que Lliude se disait proche de Stahl qui avait lui aussi perdu des proches, ils ne se doutaient pas que Yakumo avait déjà été endeuillé dans sa vie...
Quoi qu'il en soit, les évènements se précipitèrent soudain lorsque Lliude se rappela soudain que plusieurs prêtres portaient en ce lieu le tatouage sur le front dont Stahl avait précédemment parlé... Et aussitôt, les deux hommes sortirent leurs armes, le prêtre préconisant à Yakumo de rester derrière lui si jamais elle n'était pas armé. Mais c'était mal connaitre soeur Misui...


"Merci de t'inquiéter pour moi mais...

Souriant au prêtre, elle glissa sa main sous sa robe de religieuse et en retira un petit revolver qu'elle gardait toujours sur elle, l'arme étant à chaque fois coincée par la ficelle de son string (Yakumo était bien sûr la seule bonne soeur à en porter...).

... J'ai tout ce qu'il me faut! Hihi!"

[Stahlalchimist] -"Hum, où peut-on trouver les prêtres a cette heure-ci?"

"Nous approchons midi, ils doivent tous être rassemblés dans la grande salle... Ils ont même déjà dû remarquer l'absence de Lliude et la mienne. Nous devrons nous montrer prudents, ils seront surement sur leurs gardes!"

Guidant Stahl pendant que Lliude fermait la marche, Yakumo avança prudemment jusqu'à atteindre les portes closes menant à la grande salle. Des échos de voix leur parvenaient... Les prêtres étaient bien là mais Yakumo ignoraient combien portait le fameux tatouage.

"Nous y voilà... Comment procédons-nous? Ceux qui ont le tatouage seront difficiles à repérer au milieu de la masse..."
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyLun 3 Mar - 10:07

-"Je peux le reperer, mon corps est parcouru de liasons nerveuses reagissantes a l'aproche du tatouage.

Stahl prit un des deux pistolets de Lliude et il examina de pres les balles du D.Eagle, puis il rendit son arme au prêtre.

-"Deux balles au centre du tatouage devraient suffirent, mais pour toi, vu la taille de ton arme tire un bonne rafale de cinq ou six balles

Stahl se mit a genoux et il pria les grand dieux qu'il vénérait. Il rentra dans la salle et il lança trois kunaïs en l'air, puis il bondit et lança trois autres kunaïs de maniere a ce que chacun des kunaïs lancé precedament soient déviés sur les prêtres, il fit trois mort sur le coup. Il retomba tout en douceur.

*Akatsuki est présent parmi eux, aucun doute*

-Yakumo, et Lliude, ils sont tous regroupés dans les premiers rangs et il portent des chaines, c'est leur seul arme, mais ils sont bien entendu tous experts dans la maîtrise de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyLun 3 Mar - 23:06

Fort heureusement pour le groupe, Stahl avait le pouvoir de repérer leurs cibles et il suffirait donc de se baser sur lui pour attaquer car il était presque sûr que si les ennemis du guerrier voyait les deux religieux l'accompagner, ces derniers seraient également prit pour cible! Néanmoins, Yakumo s'en fichait un peu. Après tout, peut-être qu'en ayant jadis fuit le danger et les chyroptéras, elle s'était fuit elle-même... Si l'action faisait parti intégrante de sa vie, elle devait l'accepter!

"Très bien Stahl, nous comptons sur toi! Et ne t'en fait pas pour moi, même si mon arme est beaucoup moins puissante que celles de Lliude, cela fait plusieurs années que je la possède et je la maitrise parfaitement! Il ne me faudra peut-être pas autant de balles pour mettre à terre ces "tatoués"."

*Et puis..., je suis une contaminée du delta67... Même si je m'y refuse, il faudra peut-être que j'utilise le pouvoir enfouis en moi...*

Par la suite, la jeune femme assista à une brève prière de la part de Stahl avant que l'homme n'ouvre violemment les portes de la grande salle et n'entre en trombe, immédiatement suivit par Yakumo et Lliude. Assistant au lancer de kunaïs de son compagnon, sœur Misui en resta bouche bée pendant que trois des tatoués succombèrent dans une mare de sang.
Et à présent, ils savaient parfaitement qui étaient leurs ennemis car aussitôt après l'attaque de Stahl, tous les prêtres assis au premier rang se levèrent et dégainèrent de longues chaines, les faisant tournoyer dans les airs.
Arme au poing, Yakumo tira une première balle sur l'un d'eux... qui parvint à dévier le projectile mortel grâce à un rapide et précis mouvement de chaine! Il se précipita alors sur Yakumo et la fit trébucher, commençant ensuite à l'étrangler. Mais dans un ultime réflexe, la jeune femme dégaina un long couteau qu'elle gardait également sur elle et poignarda son agresseur, remuant le plus sauvagement possible la lame dans la plaie afin que le "tatoué" meurt au plus vite.
Lorsque l'homme succomba enfin, Yakumo repoussa son corps et se releva, sa robe entièrement maculée de sang... Cela allait être beaucoup plus difficile qu'elle ne le pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyMar 4 Mar - 11:05

Voyant que la soeur Misui avait certains problemes avec les homme d'Akatsuki, Stahl accrocha un morceau de fil d'argent a la poignée de son épée, et il garda l'autre éxtrémitée du fil dans sa main, et il lanca violament son épée dans le mur qui lui faisait face à quelques mètres.
Puis il cria un grand coup, en un instant son corps fut recouvert d'une armure constitué de Shurikens et d'autres armes tranchantes.
Stahl tira sur le fil d'argent, il traversa la salle, embronchant et enmenant avec lui plusieurs de ses ennemis, lorqu'il recupera son arme il se dirigea vers Yakumo.


-"Je t'avais pourtant prévenu et...

Il fut coupé par un homme qui bondit sur lui, Stahl le decapita net.

-"Ils sont nombreux, moi j'aime ça.

Le frère NightShader acquiessa d'un signe de tête, puis il tira trois balles qui firent mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church EmptyJeu 6 Mar - 2:58

Apparemment, Stahl était bien plus à l'aise que Yakumo dans le combat car le guerrier décapitait ou écorchait ses ennemis par poignée. Cependant, les "tatoués" étaient encore nombreux et il ne semblait rester que les plus coriaces.
Profitant d'une accalmie bien venue, Yakumo prit à part Stahl et Lliude et l'interrogea sur les réelles intentions de leurs agresseurs.


"Mais que veulent-ils exactement?! Cherchent-ils à te capturer ou désirent-ils uniquement ta mort Stahl? N'y a t-il pas un moyen de négocier?"

Pendant ce temps, les faux prêtres en avaient profité pour s'approcher et entouraient maintenant le petit groupe, restant néanmoins à bonne distance d'eux. Leurs yeux étaient tous injectés de sang et il ne paraissaient pas prêt à accepter une quelconque trêve...

"Qui sont ces gens bon sang!..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St James Church Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St James Church
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: