Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 St James Church

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:14

-"Il veulent juste ma mort, mais vus que vous êtes avec moi, ils veulent aussi la votre maintenant, car voyez-vous, mes parents étaient les deux plus grands guerriers d'Akatsuki, et depuis le jour ou j'ai vengé mes compagnons en assasinant mes parents, Akatsuki me cherche.

Stahl se sentait comme qui dirait encerclé, il dit a Yakumo de a Lliude de sauter vers l'exterieur de la salle quand il leur demanderait et de faire ça vite.

*Dragon, singe, coq, chien, rat, cochon, chien, dragon, chat, coq, dragon, chien, singe, coq*

-"Allez-y j'arrive dans moins de dix secondes.

Il planta ses deux épées dans le sol, avec un kunaï il s'ouvrit la main et avec son sang, il dessina un faux sur le sol, le sol trembla, la faux brilla et Stahl disparut dans la lumiere, lorque l'éclat lumineux s'arreta Stahl tenait dans sa main une faux incrustée de pierre noires, une aura très étrange et plutot malefique se degageait de la faux.
Il déchira le sol avec son arme sans aucun probleme, il sauta et fit de même au plafon, apres s'être assuré que ses deux comagnons étaient dehors.
La salle s'effondra, les cris des hommes d'Akatsuki resonaient dans le crane de Stahl alors qu'il sortait sans encombrement des décombres de la salle.


-"Merci

La faux de Stahl disparut dans le ciel et ses deux épées tombèrent sur le sol, il les récupera et les rangea.
Des décombres, il en sortit aussi un homme courvert de tatouages, il portait un armure lourde et il était armé d'une chaîne sur laquelle était soudé une lame de hache, il la lanca, Stahl esquiva.


-"La derniere fois c'était quand j'avais 17ans n'est ce pas Akatsuki

"Tu es devenu fort, mais tu ne me tuera jamais."

Stahl et Akatsuki se lancèrent dans un combat à mort, le perdant rentrerait à Sylvarant en morceaux. Stahl ferma les yeux, il restait des hommes vivants dans les décombres, il vit aussi une source d'energie qui lui était inconnu, cette energie provenait d'un homme, il laissait s'echaper de son corps plus d'energie qu'Akatsuki.
Puis l'homme disparut du champ de vision de Stahl, lorsque l'homme reaparut se fut aux cotes d'Akatsuki.


"Je te laisse t'en occuper Akatsuki."
Akatsuki fit un "oui" de la tête et il repondit
"Comptez sur moi maître"

*Quoi, Akatsuki n'est pas le chef de tout ça, il y en a un plus fort que lui, et merde fait chier*

L'homme s'envola et il s'eclipsa

*Il est retourné a Sylvarant, aucun doute*

-"Alors comme ça tu n'es pas le chef, tu m'ettone vraiment, et je ne pensais pas qu'il y ait combatant et maître de guerre plus fort que toi a Sylvarant

"Et bien oui, je ne suis pas tout a fait au sommet, je suis Akatsuki, fils de Yuraï (Origine), mon pere est mon maître, et je suis son second, et par la même occasion, ton pire cauchemar Stahl..."

Stahl véxé de cette révelation se mit a genoux, il sortit tout son armement et le posa sur le sol, il réinvoqua la faux, mais cette fois elle était plus grande, d'une beauté superieure a la fois précedente, et surtout l'aura qui l'envolopait faisait a elle seule trembler le sol.

-"Crève... tu va y passer le cauchemar c'est Moiiiiiii!!!!!

Et Stahl chargea Akatsuki, il frappa au bon moment, la faux se planta dans le torse de son ennemi. Akatsuki cracha du sang, mais il parvint a repouser Stahl, et il sortit un petit poignard avec lequel il se grava une lune de sang sur le front.
Le corps d'Akatsuki se transforma en une bête, un lynx persque aussi grand qu'un lion.


-"Mouais en attendant l'ultimite c'est moi aussi

Stahl se perça le ventre avec la faux et celle-ci devint une lance noire, faite des tourments de Stahl, il lanca la lance, elle transperça Akatsuki entre les deux yeux

*Touché...*

Stahl tomba par terre, le corps d'Akatsuki fit de même, mais contrairement a son ennemi Stahl vivait toujours.


Dernière édition par Stahlalchimist le Lun 10 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St James Church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:38

Alors qu'ils s'étaient fait encercler, Stahl parvint à repérer une ouverture et pressa Yakumo et Lliude de s'enfuir sans se retourner car il pensait être capable de s'occuper des "tatoués" seul.
Malgré une brève hésitation, Yakumo entraina finalement avec elle Lliude juste au moment où la salle s'effondra derrière eux.


"Stahl! Non!"

Par la suite, un terrible combat s'engagea au milieu des décombres sans que Yakumo et son compagnon ne puissent rien voir. Ne restant cependant pas inactive, la jeune femme tenta désespérément de déblayer les gravas afin de trouver un passage.
Lorsqu'elle y parvint enfin, elle s'engouffra par l'ouverture, aussitôt suivi par Lliude.
La grande salle était méconnaissable et Yakumo se demanda quel effrayant pouvoir avait pu la détruire à ce point. Au milieu de ces ruines, plusieurs corps s'ammoncelaient et la bonne soeur pria intérieurement pour ne pas retrouver celui de Stahl parmi eux.
Néanmoins, lorsqu'elle repéra ce dernier étendu sur le sol, son coeur faillit s'arrêter alors qu'elle se précipita vers lui. Retournant le guerrier afin de le mettre sur le dos, Yakumo fut soulagé lorsqu'elle constata que Stahl respirait encore...


"Stahl? Stahl, tu m'entends? Parle moi, tu n'as rien de cassé?"

Voyant que l'homme ne réagissait toujours pas, Yakumo entreprit de lui faire du bouche à bouche ainsi qu'un massage cardiaque.
Fébrilement, elle attendit alors les premiers signes de vie de Stahl, outre sa faible respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:49

Grace aux efforts de Yakumo Stahl revint a lui avec quelques difficultées, lorsqu'il se reveilla, il était entouré par Lliude et Yakumo, il regarda le corps de son ennemi, qui gisait au loin.

-"Est-ce qu'il vit encore?

La voie de Stahl était trouble, il avait mal au dos et il remarqua qu'il avait une petite fracture à l'avant-bras droit

-"Désolé pour la salle, je ne pouvais pas faire autrement
Je crois que j'ai une legere fracture à mon avant bras droit, mais rien de grave...


*Mwarf de toute façon suis ambidextre.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St James Church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:47

Lorsque Stahl se réveilla enfin, sa première préoccupation était de savoir si son ennemi était bel et bien mort, ce que lui confirma Yakumo en cherchant le pouls inexistant de Akatsuki.
Se penchant vers Stahl, Yakumo s'apperçut qu'il était bien plus mal en point qu'il ne voulait le laisser paraitre et qu'il s'était même fracturé l'avant-bras.


"Ne t'en fais pas pour la salle, le plus important est que tu sois encore en vie. Par contre, Lliude et moi ne pourrons pas rester ici désormais, c'est trop dangereux...
Il nous faut trouver un endroit sûr. Tu peux marcher?"


Aidant l'homme à se relever, Yakumo réfléchit un moment. Elle ne savait pas encore où aller mais ce qui était sûr, c'était qu'il ne fallait pas trainer dans le coin. D'autres "tatoués" avaient peut-être survécu.

"Que faisons-nous à présent? Tu crois qu'ils reviendrons?"
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St James Church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:56

Finissant par se relever, aidé par Yakumo, Stahl refléchi un long moment avant d'en conclure une bonne chose.

-"Non, ils ne risque pas de revenir ici, c'était une de leurs unitées d'élite qui était ici, et pour entraîner des combattants comme eux, ils faut environ 15 années de pratique.

L'avant bras de Stahl le brulait, il releva sa manche et enleva ses bandages, on appercevait un bel hématome, Stahl s'ouvrit le bras afin de ne pas laisser le sang coaguler.
Il ne connaisait pas un seul sort de soin, et il demanda a yakumo et Lliude de l'emmener a l'hôpital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St James Church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 4:16

[HRP: désolé pour le retard, j'ai eu une période de flemme intensive xD]

Lliude était septique. 15 ans d'entrainement pour des guerrier qu'un simple humain comme lui pouvait abattre? Mais le temps n'était pas aux questions. Il fallait trouver un hopital, et vite. Il sortit son portable (Encore une infraction au code de l'église. Les prêtres doivent se ccontenter du strict minimum) et appella une ambulance. Celle-ci arriva en quelques minutes, embarqua Stahl, et roula à toute vitesse en direction de l'hopital le plus proche, laissant Yakumo et Lliude seul. Le jeune homme s'écria:

"Bon ben... Je vais faire mes valises. Je ne risque pas de faire des processions dans un tas de ruine. Occupez-vous de Stahl, je vous rejoindrai."

Il était serein. Du moins, il en donnait l'impression. Le prêtre n'avait pas été calme et serein depuis de très longues années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St James Church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St James Church   St James Church - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St James Church
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: