Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akujo, geisha guerrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akujo
Geisha guerrière
Akujo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Akujo, geisha guerrière Empty
MessageSujet: Akujo, geisha guerrière   Akujo, geisha guerrière EmptySam 5 Juil - 15:33

Nom : Akujo

Age : Son âge s’est arrêté à ses 25ans mais elle n’est pas immortelle, elle est simplement
jeune et belle jusqu’à ce que quelqu’un réussisse à la tuer…

Armes : Manie de manière incroyable le sabre japonais, elle est de surcroît imbattable au Kyujutsu (tir à l’arc), maîtrise parfaitement Bo-jutsu (l'art martial du maniement du bâton long) et le Jo-jutsu (art martial du maniement du bâton court) ainsi que le Jiu-jitsu (« techniques de souplesse »techniques de combat à mains nues, sorte de défense personnelle ).

Pouvoirs : Elle est capable de charmer n’importe quel être…

Description physique : Une jeune femme beaucoup plus grande toute les japonaises de l’époque ayant de magnifiques yeux couleur d’eau, des cheveux d’un noir flamboyant et un sourire charmeur. Akujo est une geisha, elle est donc toujours vêtue d’un magnifique kimono, le plus souvent rouge ou rouille, fendu le long des cuisses pour faciliter les mouvements durant les combats.

Description morale : Grâce à sa dure éducation en tant que geisha guerrière, Akujo sait
maîtriser toutes émotions quelques qu’elles soient. De plus, elle maîtrise entièrement ses gestes et par conséquent tout son corps et ses pensées.

Race : Humaine ( qui attend son heure, qui n’est pas prête d’arriver)

Histoire : Née dans une montagne en plein cœur du vieux Japon, Akujo grandit auprès de sa mère, une geisha de haute renommé abandonnée par son damna à la naissance de leur fille. Durant son enfance, elle suivit le même enseignement que celui qu’avait suivi sa mère. Elle apprit à danser, jouer du shamisen, servir le thé et divertir les hommes. Cependant, en plus de cet enseignement, elle apprit à se battre, à contrôler toutes émotions, à monter à cheval…Maîtriser tout cela prendrait du temps. Elle fut envoyée dans un temple pour se perfectionner et devenir ainsi une parfaite geisha, ainsi qu’une imbattable guerrière…

Hors, un soir, alors qu’elle rentrait dans son village pour rendre visite à sa mère, ce dernier fut attaqué par une horde de soldats venus de l’autre côté de la mer. Les barbares brûlèrent, saccagèrent tout sur leur passage. Ils violèrent les femmes et tuèrent les hommes, cependant le chef des barbares attrapa Akujo et l’emmena avec lui dans son pays. La jeune geisha resta des mois tenue en captivité. Le barbare l’avait enfermé dans une immense chambre dont la fenêtre donnait sur des montagnes enneigées magnifiques et lui avait fait apporté des éventails, des kimonos, des sabres et des bâtons que ses hommes avaient pris en butin pour qu’elle ne s’ennui pas. Elle était traitée comme une reine et pourtant le barbare n’exigeait aucun retour quelqu’il soit de sa part.
Un matin alors qu’Akujo s’apprêtait à s’entraîner au bo-jutsu, une servante vint à elle en lui présentant une robe dont la forme était bien différente des kimonos que la geisha avait l’habitude de porter. Il était d’une douceur incomparable. L’esclave dévêtit Akujo et lui passa la robe de soie bleue. Elle rassembla toutes les affaires de la chambre qui appartenait à la jeune femme et les mit dans une immense malle en fer forgée incrustée de pierres précieuses. Akujo fut menée dans une petite pièce montée sur des cercles en bois et tirée par des chevaux. Ces derniers frappèrent par leur apparence la geisha, elle ne connaissait alors que les « Kiso Uma ».


Le voyage fut long. Akujo regardait passer les jours en ne pouvant penser à autre chose que le pourquoi de ce déplacement si brutal. Qu’allaient-ils faire d’elle à présent ? Ce n’est qu’au bout de trois semaines, qu’ils arrivèrent dans un somptueux palais dont les tours étaient en forme de poire et que la neige recouvrait de sorte à le faire se confondre avec les plaines qui s’étendaient de part et d’autre de la demeure…Akujo y était apporter comme un présent, un incomparable signe d’amitié qui avait pour but d’éviter un conflit entre les deux clans. Alors on l’installa dans une nouvelle chambre, on y remit ses affaires et elle recommença à s’entraîner. Les seules visites qu’elle recevait étaient celles de servantes ou de marchands. Son nouveau maître qu’elle n’avait alors jamais réellement vu accédait à ses moindres caprices et payait tout ce que la geisha décidait d’acheter. Cet excès de gentillesse envers une femme qu’il n’avait plus approché depuis qu’elle lui avait été présentée allait bientôt se retourner contre lui. Akujo dont l’entraînement personnel avait été plus intense que jamais décida de profiter de ces grâces qui lui étaient accordées pour fuir la prison dorée dans laquelle elle était retenue depuis près d’un an maintenant. Elle fit acheter deux chevaux des plus robustes, deux malles extrêmement légères, et une après-midi, alors que la neige avait cessée de tomber, elle alla demander à sa principale rivale de l’aider à s’enfuir. Depuis qu’Akujo avait été offerte au tzar, ce dernier avait délaissé sa favorite sans pour autant rejoindre la geisha. Mais cela, sa rivale ne le savait certainement pas et Akujo comptait s’en servir pour ainsi obtenir l’aide d’une femme rongée par la jalousie. Elle mit tout ce qui lui était essentiel dans ses malles et prit des réserves de nourriture pour deux semaines. A la nuit tombée, Akujo réussit à sortir de l’enceinte du palais, commença alors pour elle un dur voyage. Les premières nuits, elle dormit dans ses couvertures attachant ses chevaux aux branches de sapins avoisinants, mais elle comprit très vite que pour survivre dans un tel froid, il lui faudrait dormir près deux.

C’est ainsi que lors de la troisième nuit, elle se coucha contre une de ses montures. Pendant son sommeil, elle entendit de longs hurlements. Les chevaux s’agitèrent. Akujo ne connaissait pas ces sons mais cela l’inquiétait. La journée qui suivit, la jeune femme resta sur ses gardes et observa les lisières de forêts. Parfois, il lui semblait apercevoir des masses qui la suivaient, mais jamais elle ne fut attaquée. Elle poursuivit son périple. Au bout d’un certain temps, la nourriture commença à manquer. Akujo utilisa donc un de ces sabres pour tuer du gibier. Au début, les fruits de sa chasse n’étaient pas très encourageants puis ils s’améliorèrent, assez pour qu’elle puisse survivre. Elle arriva peu à peu aux frontières des étendues blanches et trouva une clairière paisible. Elle lâcha dans l’herbe, le seul cheval qui avait résisté au voyage, l’autre étant mort d’épuisement et de froid. Akujo avait donc dut marcher aux côtés du survivant pour ne pas abandonner ses sabres, bâtons, kimonos et autres effets. Une fois changée, sa malle à terre et son sabre près d’elle, la geisha s’endormie.

Elle fut réveillée par un frôlement de poils contre sa jambe. Elle se redressa brusquement son sabre à la main et se trouva face à une bête immense devant elle. La geisha contrôla sa surprise, elle approcha sa lame de l’immense loup et lui ordonna :


« Pars, et je ne te ferais aucun mal ! »

Le loup se glissa alors doucement contre la lame. Akujo eut un mouvement de recul et la bête s’enfuit.
Malgré cet incident Akujo décida de passer la nuit dans cette clairière. Elle y avait de l’eau et elle pouvait y laisser son cheval en liberté sans qu’il soit tenté de partir. Cela fut la première erreur que commit Akujo depuis qu’elle s’était échappée. Pendant la nuit, une meute de loup pareil à celui qui s’était approché d’elle dans l’après-midi attaqua d’abord son cheval puis elle. Elle s’empara d’un deuxième sabre et commença alors une lutte terrible. Mais malgré son habilité les loups étaient bien trop nombreux pour qu’elle en vienne à bout seule…

Un des plus grands des loups bondissa sur elle en montrant les cros. Akujo fit tourner ses sabres dans ses mains et trancha la bête en deux. Alors trois autres se jetèrent sur elle. Cela la fit reculer, c’est alors qu’elle comprit leur stratégie ; les loups essayaient de la bloquer pour qu’elle ne puisse plus bouger à sa guise. Elle ne cessait de faire tourner ses sabres dans tous les sens, marquant alors de longs cercles pour les empêcher de trop s’avancer. C’est à cet instant que le grand loup blanc qui l’avait approché dans l’après-midi arriva en bondissant et se mit entre elle et la meute. Au début, il ne semblait point hostile, il donna un coup de tête contre la main d’Akujo qui lui retourna sa caresse, mais un des grands loups se jetta vers eux. Loup blanc l’évita mais pour le coup la gigantesque bête continua en direction de la geisha, alors loup blanc bondissa sur lui et le tua. Puis, il se remit entre la jeune femme et la meute et commença à les pourchasser. D’un coup, le grand loup blanc perdit son beau pelage qui se transforma en un kimono noir, ses cros en deux katanas scintillants. Une fois la meute éloignée, il reprit sa forme animale majestueuse et revint vers la jeune geisha. Celle-ci remit ses sabres dans leurs fourreaux et s’approcha doucement du loup. Elle lui caressa la tête et le remercia de sa voix paisible. Elle ne pouvait expliquer ce sentiment qu’elle sentait grandir. Elle pensait devoir sa vie à cet « homme loup » mais ce qui l’intriguait, c’était qu’elle ne le ressentait point comme un devoir, elle savait au plus profond d’elle-même qu’à présent leur destin étaient liés…Ce jour-là resta gravé dans sa mémoire à tout jamais, ce jour-là était celui de ses 25ans...


Dernière édition par Akujo le Dim 6 Juil - 6:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Akujo, geisha guerrière Empty
MessageSujet: Re: Akujo, geisha guerrière   Akujo, geisha guerrière EmptySam 5 Juil - 18:44

Smile

Re-bienvenue.


EDIT : je t'ai rajoutée dans le groupe des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Akujo, geisha guerrière Empty
MessageSujet: Re: Akujo, geisha guerrière   Akujo, geisha guerrière EmptyDim 6 Juil - 4:25

bienvenue, Sayuri ;p

très bonne présentation !!

vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akujo
Geisha guerrière
Akujo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Akujo, geisha guerrière Empty
MessageSujet: Re: Akujo, geisha guerrière   Akujo, geisha guerrière EmptyDim 6 Juil - 5:06

Merci
Et merci Cymoril pour le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Akujo, geisha guerrière Empty
MessageSujet: Re: Akujo, geisha guerrière   Akujo, geisha guerrière EmptyLun 7 Juil - 3:28

Bienvenue à toi Akujo! Je t'ai ajouté un rang. A toi de voir si tu gardes celui-là ou préfères un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Akujo, geisha guerrière Empty
MessageSujet: Re: Akujo, geisha guerrière   Akujo, geisha guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akujo, geisha guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de la geisha guerrière et de son loup blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: