Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douche des chambre 12 à 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2006

Douche des chambre 12 à 15 Empty
MessageSujet: Douche des chambre 12 à 15   Douche des chambre 12 à 15 EmptyVen 21 Avr - 14:27

Chris arriva avec sa serviette sur l'épaule pour prendre une douche...mais hélas elle était déja occupé par un poivrot qui visiblement prenait son temp.

"...et merde..."

En vain il tenta de frapper à la porte de la douche pour que l'ivrogne ce dépéche celuis ci ouvrit la porte et balanca un savon qui percuta la tête de Chris...l'occupant de la douche referma la porte aussi-tot...

"..."

Il s'assit contre le mur sa tête dans ses mains

"Au bout...du rouleau..."
Revenir en haut Aller en bas
† Fatality †

† Fatality †


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2006

Douche des chambre 12 à 15 Empty
MessageSujet: Re: Douche des chambre 12 à 15   Douche des chambre 12 à 15 EmptyVen 21 Avr - 14:34

Ce fut au tour de Fatality de rejoindre les douches. Faiblement habillée, elle avait pas mal de soucis pour tenir toutes ses fringues de rechange ainsi que sa serviette et ce savon foireux qui voulait pas tenir en place... Mais elle découvrit avec regret que la douche était déjà occupée, et qu'en plus un homme était en attente après!

*... Je rêve ou les douches sont mixtes? Hmpf...*

Elle s'assit dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2006

Douche des chambre 12 à 15 Empty
MessageSujet: Re: Douche des chambre 12 à 15   Douche des chambre 12 à 15 EmptyVen 21 Avr - 14:47

Heart tourna la tête sur le coté pour voir une jeune fille qui attendait son tour

"Je vous laisse mon tour aprés lui...au point ou j'en suis..."
Revenir en haut Aller en bas
† Fatality †

† Fatality †


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2006

Douche des chambre 12 à 15 Empty
MessageSujet: Re: Douche des chambre 12 à 15   Douche des chambre 12 à 15 EmptyVen 21 Avr - 14:55

Fatality posa son regard sur le jeune homme, et haussa un sourcil.

"Au point où vous en êtes? Ce ne sont pas mes affaires, mais je peux très bien attendre, ne vous en faites pas pour moi et dépêchez vous de la prendre cette douche au lieu de vous morfondre sur vous-même."

Puis elle ferma les yeux, et commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2006

Douche des chambre 12 à 15 Empty
MessageSujet: Re: Douche des chambre 12 à 15   Douche des chambre 12 à 15 EmptyVen 21 Avr - 15:01

"Pff...je n'ai guére besoin de vos conseils...je sais prendre en main ma propre vie."

"Et puis merde...se soulard commence à me fair chié"

Chris ce leva et défonca la porte de la douche en enfila dedant un coup de pied,l'ivrogne commenca à frapper notre ami flic avec sa brosse...mais celuis-ci sortit son flingue de son dos et le colla en dessous du menton de l'alcolo

"Okay...maintenant je vais vous résumé...désormais vous prendrez des douches Rapides...sinon je serais obligé de vous collez une balle dans votre geule de merdeux! Okay?!"

L'ivrogne hocha de la tête le regard appeuré et coura à toute vitesse ce réfugier dans sa chambre

"Pfiou...aprés vous Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
† Fatality †

† Fatality †


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2006

Douche des chambre 12 à 15 Empty
MessageSujet: Re: Douche des chambre 12 à 15   Douche des chambre 12 à 15 EmptyVen 21 Avr - 15:07

Elle eut un petit sourire au coin de ses lèvres...

"Désolée, mais je n'aime pas trop prendre une douche quand il n'existe plus de porte, avouez que ce n'est pas très pudique...
Et si vous pensez ne pas avoir besoin de conseil cela est une grâce en soit, cela veut dire que les choses ne sont plus si graves puisque vous en détenez la situation. Je suis contente pour vous, sincèrement."


Fatality se leva, et s'arrêta quelques instants à la sortie de la pièce.

"Je vais prendre ma douche à l'étage du dessous, au revoir..."

Ainsi elle s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2006

Douche des chambre 12 à 15 Empty
MessageSujet: Re: Douche des chambre 12 à 15   Douche des chambre 12 à 15 EmptyVen 21 Avr - 15:10

"Pff...super la nouvelle locataire...sa change."

Chris retourna dans sa chambre assez dégouté de cette recontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche des chambre 12 à 15 Empty
MessageSujet: Re: Douche des chambre 12 à 15   Douche des chambre 12 à 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche des chambre 12 à 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 12
» Chambre 13
» Chambre 24
» Chambre de Fatality
» chambre de Hiruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Etats-Unis :: New York :: Immeuble-
Sauter vers: