Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]

Aller en bas 
+13
Fukitsu
spiral
DarKuSS
Evilwolf
Cymoril
Kunotso
Higame
jayremy
Léon
Harima
kyuu
Ace of Swords
Heart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La mort la plus triste?
George
La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Sondgaucheyj59%La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Sonddroiteej2
 9% [ 2 ]
Iréne
La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Sondgaucheyj527%La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Sonddroiteej2
 27% [ 6 ]
Riku
La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Sondgaucheyj541%La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Sonddroiteej2
 41% [ 9 ]
Le pauvre Chiroptéra innocent qui s'est fait trucidé par Saya alors qu'il voulait juste manger Kai dans l'épisode 2...
La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Sondgaucheyj523%La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Sonddroiteej2
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 6:30

Pauvre...PAUVRE petit christophera massacré par Saya ou début du manga:

-Il a du souffir avec le couteau que Hagi lui avait planté dans l'oeil

-Mourrir coupé en deux, comme un vulgaire saucisson...je trouve ça attroce!

Harima: Ah, enfin une qui me comprend! XD

xD


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:27

sans auccun doute Riku, je n'ose imaginé toute la tristesse de son frere Kai...Il doit se sentir de plus en plus seul le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:37

Et pour Saya alors? oO
Hum en voyant la tête qu'elle a dans le 34 c'est sur et certain elle peté une case Rolling Eyes Mais le pire reste a venir.......le nouveau look de Diva Twisted Evil
Bon j'arête de spoiler là Razz *sent des regards meurtriers venant de tous les coins*^^"

Ils viennent pas de moi t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 4:25

Au fait il est écrit spoiler 1 à "32"
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:11

Alors s'était sa votre mort si affreuse de Riku! Désolé mais je suis terriblement déçu. J'ai cru qu'il y aurait de l'émotion moi! C'est sur que le fait qu'il soit mort me touche mais la sa mort était vrmt nul à chier.

Alors j'ai voté pour Irène...

La j'suis d'ac', aucune émotion
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 3:11

Mais tout est suggéré, c'est ça qui est terrible justement.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:00

Et tous le monde s'en fous de George! Sa mort aussi est triste, Saya est obligée de le tuer! J'ai chialé comme un bébé en voyant ça!
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:28

Irène aussi c'est Saya qui l'as tuer! Et son expression facial était abobinable. Mais c'est vrai que la mort de George était triste. Snif, tout les bons personnages meurts...

Waip mais d'autres bons restent même si ils sont pas de l'animée, Regarde moi... Cool

Oh mais quel prétentieux...

LOL XD Je dec' ^^


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 4:09

c'est pas Saya qui a tué Irene, et dans tout les cas Irene allait y passer,..., c'est triste pour Kai on aurait pus pencé a une histoire d'amour entre humain et shiff Razz
et puis pour la mort de Georges, c'est pas celle qui ma le plus marqué, c'était obligé qu'il meurt, par rapport a l'histoire sinon Saya n'allait pas mourir ou alors tres lentement, car avec se pere qui meurt Saya a pris vrement conscience de son existance et de se qu'elle devait faire (c'est le commencement de l'histoire en realité)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:29

Moi j'ai chialé à la mort de George,Iréne et Riku... xD J'ai tendance à trop rentrer dans l'animé...parfois quand un épisode est terminé je regarde la lune à ma fenétre en mettant ma main face à elle...tout en murmurant..."Courage Saya..." ...ouais bon ok xD je sais que c'est grave mais qu'est que je pourrais y fair? Partir en camp de désintox blood+? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:07

c'est enorme ca Heart, mais d'un autre coté jme dis aussi tien qu'est ce que je ferais si j'étais saya mdrrrr (en garcon bien sur, je ne parle en auccun cas des problemes que peuvent rencontrer la gente feminine :O)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:55

La mort la plus "belle" par contre c'est celle de George je trouve ^^ :'( snif nostalgie en regardant la fin de l'épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
spiral

spiral


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:00

moi j'ai pas aimé l epsiode ou georges meurt a cause de Saya ...

c est vrai quoi jusqu'a l episode 20 et quelques elle est un peu trop nunuche a mon goût ...

j'sais pas moi j'les aurais tenter un truc quoi... je sais pas quoi mais j aurai tenter quelque chose c'est sûr mais nooooooon Saya restes la toute bête a voir ces potes se faire buter...

(ca m'a un peu enerver aussi quand ils sont au vietnam mais bon...
c est toujours une super série !!! Razz )

quand je me rappel de Blood the Last Vampire ou c est une pure barbare...[SOUPIR]





Spiral Truffe qui va rematter toute la serie et l OAV
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:16

Ouais mais bon...La saya à partir de l'épisode 33 se rapproche de la Saya de the last vampire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
spiral

spiral


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:19

oui c'est clair qu'elle est plus entreprenante qu'au debut^^

mais n'aller pas croire que j'aime pas la serie hin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukitsu

Fukitsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:14

Super triste la mort de riku enfin le chiroptéra au début a du bien souffrir quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:55

hum dites c dans quel episode qu il meurt Riku !!??!! sa va me foute le moral a zero cette serie je vous le jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:10

Bah si on te dit dans quel épisode il meurt, ça perdra de son charme! XD
Patiente et tu verras bien quand et comment il meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
CHAOS

CHAOS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:56

Je pensse que chaque mort d'un personnage dans le scénario de blood+ est triste,sa ya aucun doute la dessus apres si il faut en choisir une je pensse que c'est celle de Riku.
A oui tres tres important je souhaite que chacun de nous respecte 1 minute de silence pour le pauvre chiroptéra de l'épisode 2 La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Violenc5 .
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:28

pauvre petit chyroptère ... on a tous le droit de manger !!!!

c'est un scandale ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:55

il avait rien demander en + !! on devrez militer pour le preservement des chiroptera sanguinaire ! La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Fumeur06
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:29

j'ai mis "Le pauvre Chiroptéra innocent qui s'est fait trucidé par Saya alors qu'il voulait juste manger Kai dans l'épisode 2..."

xD

Bah oui, vive les monstres cheers vive nous lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:52

Si on m'avais dit que [spoil] Moses et Karman se suicideraient, je l'aurais jamais cru Crying or Very sad Personnellement, comparée à toutes les autres morts, c'est celle la qui m'as le plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]   La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort la plus triste <2> [SPOILER TOUT EPISODE]
» Nathan (Spoiler 50)
» Théorie sur Nathan (Spoiler 50)
» Awards Blood+ [Spoiler 1 à 50]
» petite précision, svp [spoiler 49]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Blood +-
Sauter vers: