Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le refuge de Kyuu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hajime

Hajime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Le refuge de Kyuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:29

Tout à coup la porte s’ouvrit brusquement. La silhouette du Schifft qu’il était en train de poursuivre se dessiner devant lui. L’homme était aussi surpris que lui. Il répliqua aussitôt par une question.

" Oui tout comme toi ! Une espèce créée en laboratoire par ces « Chevaliers » ! "

Il s’arrêta net. Ses yeux changèrent d’expression. Ils étaient tristes et mélancoliques. Il revint vite à la réalité.

" Je parcours le monde depuis un certain moment. Je suis originaire de Tokyo, mais plus précisément d’un laboratoire dans la région de Tokyo. Un de mes frères a lancé une rébellion et nous nous sommes presque tous sauvés. Depuis ce jour, je parcours le monde pour avoir une réponse à mes nombreuses questions et pour éliminer ceux qui nous ont créé, pour que tout ces expériences s’arrêtent ! Je t’ai trouvé par hasard, j’ai ressenti ta présence dans les rue de Paris et je t’ai suivi. Je demande ton aide pour s’avoir si tu as certaines réponses à mes questions et si tu pouvais me guider en France pour assouvir mon besoin de vengeance."

Son regard était devenu dur et sérieux. Il regarda de nouveau son interlocuteur pour savoir si il l’avait convaincu. Il attendait donc sa réponse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:57

Un schiff...un schiff! Ça faisait combient de temps déja qu'il n'avait plus eu de nouvelles de ses confrères. Ceux avec qui il s'était enfui étaient tous morts. Cela voulait dire qu'ils avaient continué à en créer.

"Eh bien...je ne croyais pas qu'après mon évasion ils auraient continués à créer des représentants de notre race. Quoi qu'il en soit, le scientifique qui nous à créer s'appelle Yashamaru et il est au Japon en se moment. Il travaille pour les chevaliers je crois. Mais les chevaliers, eux, travaillent pour Diva. Tu dois certainement la connaître. Si nous sommes ici moi et Heart, le mec sur le sofa là-bas, c'est pour attendre que Diva soit transportée ici pour qu'on puisse la tuer. C'est elle la responsable de nos malheurs. Alors si tu as un besoin de vangeance eh bien tu pourrais nous rejoindre dans notre lutte contre Diva. Tous ce que nous auront à faire c'est de se battre contre les chevaliers pour les ralentirs pendant que Heart tuera Diva."

Kyuu attendit le verdict de Hajime


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajime

Hajime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Le refuge de Kyuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:35

Tout s’éclaircissait petit à petit pour Hajime. Les responsables sortaient peu à peu du brouillard.

*Diva … Qui est-elle ? Qui sont ces chevaliers ? Faut que je trouve ce Yashamaru afin de mettre un terme à ses expériences et ses créations!*

Autant de questions qui se trottaient dans sa tête.

"Je dois éliminer ce Yashamaru ! Je dois venger mes frères et sœurs ! J’ai longtemps cherché le responsable premier de ces expériences. Je dois te remercier pour ton renseignement. Maintenant, j’aimerai savoir qui est cette Diva et ces chevaliers ? En quoi ils sont responsables de nos malheurs ?"

Hajime s’arrêta un instant afin de jeter un coup d’œil vers Heart et repris aussitôt.

"Comment allez-vous vous y prendre pour la tuer ? Vous comptez le faire tout les deux ou d’autres sont compris dans votre plan d’action ? je suis désolé pour toutes ces questions, mais je tiens absolument à tout savoir et à être moins dans l’ombre. Pour savoir si je me joins à vous… Je dois réfléchir un peu, mais si votre action sert à ce que toutes ces expériences et créations s’arrêtent, je serais des votre."

Hajime attendit alors la reponse de Kyuu.
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:27

Kyuu pris un instant pour rassembler les informations qu'il avait récolté grâce à Heart.

"Bon je vais t'expliquer ce que ce mec la m'a expliqué. Tout d'abord il y a Saya et Diva. Elles sont soeurs mais d'une allégence différente. Saya est gentille et Diva est méchante. Elles sont l'origine des chiroptera. S'ils le veulent elles peuvent se faire des esclaves nommés les chevaliers. Ce sont des chiroptera aussi mais sont beaucoup moins forts que Saya et Diva. Les chevaliers de Diva, pour assurer la souveraineté des chiroptera, ont engagés Yashamaru pour qu'il créer des nouvelles sortes de chiroptera à partir du sang de Diva. Et nous sommes le résultat de ses expériences"

Kyuu prit une pause, le temps de reprendre son soufle et de s'humecter les lèvres, puis continua de parler

"Notre plan d'action est celui-ci. Tout d'abord Heart à créé une potion qui fige les chiropteras. Diva est encore au Japon mais bientôt elle sera transportée ici. Ses chevaliers seront là pour la protéger. Alors nous entreront en action. Nous étions supposé être seulement deux mais si tu est la toi aussi ce sera plus facile. Alors si tu vient toi et moi nous batteront contre les chevaliers. C'est assuré que nous ne seront pas capables de les tuers mais nous pourrons au moins les occupés pendant que Heart figera Diva et la tuera par la suite. Je sais que cette mission n'est pas sans danger mais je ne veux plus que d'autres schiffs soient créés et Heart veut être libéré de son contrat avec Diva. Car je ne te l'avait pas dit mais c'est un chevalier. Un chevalier gentil je t'assure. Il ne veut plus être l'esclave de Diva et je le comprend"

Kyuu commença à avoir soif donc il se dirigea vers le réfrégérateur et se prit un deux litres remplis de sang. Il en but un peu et le remis à sa place.

"Euh Heart...tu dors ou quoi?"

Eh oui il dormait. Kyuu revint à la porte d'entrée.

[HRP : dsl Heart mais j'avais pas trop le choix de choisir ce que ton personnage fait car tu n'est pas là...Tu me pardonne? ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hajime

Hajime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Le refuge de Kyuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:02

Hajime avait écouté très attentivement ce que lui avait dis Kyuu. Il réfléchi quelques instant et pris sa décision !

"J’ai décidé de vous suivre et de me joindre à vous. Mais votre plan parait trop facile à réalisé et justement c’est ça qui me gène ! Etes vous sûr que tout ce passera comme ça ! J’ai peur que non ! Mais comme on dit faut être optimiste ! Je le serai donc et je ferais tout pour mener à bien cette mission !"

Hajime se dirigea vers une chaise, se posa et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime

Hajime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Le refuge de Kyuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:52

Hajime commençait à trouver le temps long. Heart et Kyuu ne réagissaient pas. Hajime se leva donc et se dirigea vers la porte, sans un mot. Arrivé sur le seuil de la porte, il tourna la tête vers le schifft et le chevalier et dis.

"Je vais vous laisser et me diriger vers le Japon pour trouver ce Yashamaru pour lui dire ce que je pense de ces expériences."

Il passa la porte, la referma derrière lui et disparu dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refuge de Kyuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge de Kyuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: