Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le refuge de Kyuu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMer 24 Mai - 14:42

Après avoir quitté la forêt, Kyuu était rentrer dans son refuge, un petit bâtiment qui se trouve dans un cartier mal-fâmer. Des tas de questions défilaient dans sa tête

*Qui suis-je? Que suis-je? pourquoi tant de misère et de douleur? Si je ne suis pas le dernier, je dois retrouvé les autres. C'est important pour moi de savoir ce que je suis. C'est vrai quoi, je ne suis schiff que depuis 1 ans.*

Des larmes lui montèrent aux yeux. Sa vie autrefois était si belle! Il avait eu ses 18 ans. Il était enfin adulte et pouvait enfin faire ce qu'il ne pouvait faire autrefois. Il avait une copine. Sa fait longtemps maintenant que les souns ont eu raisons d'elle. Il partit se coucher, attendant avec hâte au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMer 24 Mai - 15:39

Cela faisait un moment que Kyuu avait trouvé le sommeil maintenant...
Cependant, cette nuit là, il
était confronté à un terrible cauchemar...

~ "Kyuu..., Kyuu..., Aides-moi!... Kyuu!... Qu'est-ce qui m'arrive?... Je ne veux pas mourir!!... Les souns sont de plus en plus nombreux!... Kyuu!!.. JE ME CONSUME, KYUUUUUUUUUUUU....."

Puis..., le cercle des Chevaliers au complet qui contemple des Schiffs enchainés, mal-traités... Parmis ces Schiffs..., Kyuu...
Le rire des Chevaliers résonne dans la pièces où ils se trouvent... Kyuu se prend la tête entre les mains, il ne peut en supporter davantage...

Une des Schiffs s'adresse à Kyuu, suppliante...
"Kyuu..., rejoins nous Kyuu... Nous sommes en danger... Tous ensemble, nous serons plus forts..." ~

Après cet étrange cauchemar, Kyuu se réveilla en sueur... Que signifiait ce cauchemar?... Les Schiffs étaient-ils réellement en danger?... Et qui étaient ces Chevaliers?... Leurs ennemis?...
Kyuu était dans le flou mais avait surement encore plus envie à présent de retrouver les Schiffs et de rejoindre leur rangs et cela..., au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMer 24 Mai - 16:54

Ce songe donna soif à Nosferatu, qui s'empressa de regarder dans le frigidaire pour boire du sang

*Oh merde! C'est vide! J'ai horreur de tué des innocents!*

"FAIT CHIER!"

Il se recoucha dans son lit, tentant d'oublier sa soif. Qu'est-ce qu'il avait soif!

*Faut croire que je n'ai pas le choix. Je vais devoir tué pour survivre*

Il prit sa petite dague, inutile d'emmener le katana, et sortit de la maison (si on peut appeler sa une maison) en quête d'humains


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyJeu 25 Mai - 10:39

La nuit n'était pas encore terminée. L'air était fraîche et douce. Il marcha pendant un quart d'heure sans trouver personne. Un peu normal, tlm dormaient. Cependant, un bruit ce fit entendre dans une ruelle un peu plus loin. Il s'y précipita.

*Peut-être que je vais trouver quelqu'un d'apétissant. Merde, ne pense pas trop à cela Kyuu, tu sais bien que tu te laisse emporter parfois*
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyJeu 25 Mai - 17:09

Arrivé sur les lieux, il n'y avait plus personne

*Merde! J'ai manqué ma chance*

Son ventre gargouilla. Il ne se croyait pas si affamé. Kyuu se colla les mains dans le ventre. Cela n'appaisait guère, il sentait le gazouillis dans ses mains. Soudain, il sentit quelqu'un en arrière de lui. Il se retourna...Plus personne

*Mais que signifis cette mascarade?*

"Qui est là!"

Silence

"J'ai posé une question! Je veux une réponse! Qui est là?"

Décidément, il n'y avait personne. C'était surrement une impression de solitude. La soif le rongeait tellement qu'il s'effondra sur le sol. Un chat passa à côté de lui

*Voila l'explication*

Il sauta sur le chat et lui buva tout le sang qui pouvait couler dans ce petit corps de félin. Se sentant un peu rassasié, il parcouru la ruelle pour continué sa chasse à l'humain
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyJeu 25 Mai - 19:47

L'impression qu'il n'étais pas seul se fis encore ressentir. Il y avait décidément quelqu'un qui l'épiait. Peut-être un bouclier rouge ou... comment déja?... Un chevalier?...

*Mais qu'est ce que sa peut bien être ses foutus chevaliers. Et puis quoi, ce n'était qu'un rêve après tout*

Soudain, le cri d'un homme agonisant retentit. Nosf se retourna et vit quelqu'un qui tombait d'un toit. L'homme était pris de convulsions. Kyuu attendit de voir la suite. L'homme se transformait. Il semblait de plus en plus gros et "brun". Ses muscles devenaient de plus en plus gros.

"Shikouchou! C'est koi cette merde!"

Ce n'était plus un homme qui ce tenait devant Kyuu, c'était un chiroptera.

*C'est sa un chevalier? Ah merde, maintenant je me souvient. Ils nous fesaient combattre ses monstres au laboratoire. Si ma mémoire est bonne, ils s'appelaient les chiroptera*

Le chiroptera fonça sur Kyuu, qui esquiva l'attaque habilement. Tout ses mois d'entrainement au laboratoire servaient donc à quelque chose.

*Oh merde, j'aurais du emmener mon katana à la place de cette dague*

Il esquiva la nouvelle attaque du monstre et lui planta sa lame dans le dos. Aussitôt la lame ressortit, la plaie se referma.

*J'avais aussi oublié qu'ils pouvaient se regénérer*

Il sauta dans les airs et atterit assis sur le cou du chiroptera. Ce dernier le pris par les épaules et le jeta 10 mètres plus loin. Kyuu se releva. La soif le rendait plus vulnérable. Il couru vers la bête et passa entre ses jambes pour se retrouver en arrière de la créature. Il la saisie par le cou et lui trancha la gorge. Puis il lui donna un formidable coup de poing dans le dos qui fis craqué les os du chiroptera. Ce dernier poussa un cris profond et se retourna. Mais Nosf était déja de nouveau en arrière. Il planta la dague dans la tête du monstre, puis sauta, reprit sa dague et la plongea dans la plaie de la gorge pas encore guérie. Le monstre ne pouvait plus respirer. Il arracha et la lança plus loin. Profitant de la grosse plaie saignante, Kyuu lui passa la main dans la gorge, agrandissant encore plus la plaie. Puis il rentra l'autre main et les bougea d'un sens différent chaques. La tête du chiroptera tomba par terre.

"Sale pourriture!"

*Je crois que je vais gardé mon katana sur moi à l'avenir. Comme sa j'aurai moins de problèmes. Maintenant, je dois trouver un homme au plus vite avant de mourir de soif*

Mais la lumière se fit paraître, et le chiroptera redevint un humain...sans tête.

*Merde, la lumière! Je vais emmené le corps avec moi. Pauvre homme, je suis désolé d'avoir du te tuer. Pour me faire pardonné, je vais te creuser une tombe, tu mérite bien cela après tout*

Sur ses pensées, il disparut avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyJeu 25 Mai - 20:04

La journée s'annonçait longue. Kyuu avait but le sang de l'infortuné puis avait fais des réserves(qui ne dureraient surement pas très longtemps). Il avait enterré le corps dans une parcelle de terrain dont la lumière n'attaignait pas. Pour s'occuper, il s'était fabriqué des gants avec des griffes au bout et une lame sur le côté. Après s'avoir familiarisé avec cette nouvelle arme, il partit ce coucher. Cette nuit, il voulait quitté paris.
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMar 27 Juin - 10:27

Les deux chiroptera étaient enfin arrivé au refuge de Kyuu. Ce dernier pris une clef puis ouvrit le cadena qui servait de serrure. Il ouvrit ensuite la porte et ils entrèrent dans cette cabane. Kyuu rangea ses 500 dollars et ses armes dans un coffre de bois, invitant Heart à faire de même avec ses effets personnels.

"C'est pas le grand luxe comme j'avais dit tout à l'heure. Mais au moins on aura un abri. Mais j'y pense, j'avais fait des réserves de sang ici! Super! On vas pouvoir se nourrir sans être obligé de tuer!"

Puis il s'assit sur un vieux divan qu'il avait trouvé dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMar 27 Juin - 10:31

"Ou as tu pût te procuré tout ce sang?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMar 27 Juin - 10:34

"Avant de partir vers Okinawa, un chiroptera m'as attaquer. J'ai dut le tuer, et j'en ai profité pour tout mettre son sang en réserve."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMar 27 Juin - 10:38

"Je vois..."

Heart s'assit contre un mur et contempla le plafond en déclarant

"Le groupe de Cinq Fléches transportera Diva à Paris bientot...jusqu'ici...je t'entrainerais."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMar 27 Juin - 10:41

"Ça me vas"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMar 27 Juin - 10:44

"..."

Heart ce leva

"Commencons tout de suite alors,léve toi et attaque en tentant de me tué."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMar 27 Juin - 10:59

Kyuu pris son arme dans le coffre et se mit en position de combat.
Il fonça sur Heart et rendu juste devant ce dernier il sauta dans les airs et tomba en arrière de Heart. Pour finir, il dirigea sa lame vers le dos de Heart, espérant pouvoir le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMer 28 Juin - 6:23

Tandis que le coup de Kyuu ce rapprochait à une vitesse dangeureuse de Heart celuis-ci disparut...et réaparut dérriére lui en placant son Katana sous sa gorge.

"Les chevaliers ne font qu'un avec la rapidité. Ils peuvent disparaitre de tes yeux et revenir à n'importe quel endroit du lieu ou tu es situé...qui est bien sur favorable à un coup mortelle envert toi"

Heart baissa son arme et s'adossa contre le mur,tout en débutant l'enlevage de son pansement cachant son oeuil gauche il déclara

"Et ces chevaliers ont tous une transformation qu'ils ont apprit à évolué et controlé. J'en posséde évidement une."

Le bandage finit d'être enlevé...l'oeuil gauche de Heart était dévoré par les ténébres,la ou devait ce trouvé un globe occulaire ce trouvait un trou noire qui semblait sans fond...Heart fixa le jeune Schiff qui était resté de marbre vis à vis de cet infarmité

"N'ai pas peur,cela n'est pas contagieux,seulement la transformation que je posséde à un jour affecté cet oeuil...le rendant ainsi pour l'éternité dans sa forme de transformation,mais ne t'inquiéte pas moi je ne souffre pratiquement jamais quand l'oeuil est recouvert d'un bandage...mais celuis-ci doit être changé toute les semaines...hélas brulé par ce regard d'ombre maléfique."

Il jetta sur le coté son ancien bandage complétement brulé et recouvert d'un liquide noir et sortit de sa veste un autre bandage qu'il s'empressa de mettre sur son oeuil tant la douleure de le gardé à l'air libre était horrible,une fois ceci-fait...il s'assit contre le mur,exténué par cet douleur pourtant si courte puis ferma les yeux....et débuta un rêve éveillé ou il était plongé dans la ténébritude la plus compléte.

"Ou...ou suis-je?"

Des voix ce laissaient entendre aux oreilles de Heart mais personne n'était la.

"Qui..qui êtes-vous?"

"...Tu ne reconais pas ta tendre dulciné Heart?"

"Diva..."

"Pourquoi? Pourquoi ma tu donc trahis?"

"J'ai pris conscience de mes actes et me suis rappelé ce qui était le plus cher pour moi"

"Ah...quoi donc?"

"...ma femme et ma fille qui me regarde d'en haut me repentir de mes péchés."

"Oh...comme c'est mignon...tu crois en dieu?"

"Non,je crois aux esprits."

"Touchant,mais pathétique...de toute facon hi hi hi...il y'aura toujours des traces de moi en toi Heart...et cet trace n'ira qu'en grandissant...jusqu'à qu'elle te pourisse de haut en bas! Hi hi hi hi!"

"...ARGH!"

Il rouvrit les yeux en sueur...comme si il venait de sortir de l'enfer lui même pour revenir dans le monde réelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMer 28 Juin - 10:46

Kyuu avait assisté à cette scène "étrange". Était-ce un test pour lui montrer de ne pas se laissé déconcentrer ou souffrait-il pour de vrai? Il ne prit pas de chance et l'aida à s'assir sur le divan.

"Euh...Heart? Sa vas? Qu'est-ce qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyMer 28 Juin - 10:48

"...rien rien..."

Il regarda par la fenétre pour voir des nuages noir caché la pleine lune

"...rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptySam 1 Juil - 17:15

"bon...On continu l'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyLun 3 Juil - 12:13

"...Si tu le souhaites."

Heart souffla un bon coup,ces poumons le fesait attrocement souffrires

"Tu va allez jusqu'à la tour eiffeil et revenir ici en 03:00 Minutes"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyLun 3 Juil - 12:34

"Euh...d'accord...je vais essayer..."

Puis il sortit de refuge et pris la direction de la tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyLun 3 Juil - 12:35

De retour de la tour eiffel, Kyuu regarda de nouveau sa montre.

"Quatres minutes. Merde"

Puis il entra dans la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyLun 3 Juil - 12:42

"Une minute de retard..."

Heart ce leva et ce mit face à Kyuu

"Les ombres ce déplacent au même rythme que les créatures vivantes auquel elle sont ratachés...les humains auront beau allez à une très grande vitesse,leur ombre restera toujours égale à eux même,nous Chiroptera possédons des pouvoirs hautement supérieur à ceux des humains...Pour être plus rapide,concentre ton esprit sur ton ombre,elle fait partie intégrante de ton âme,elle est toi,et tu es elle.
Si tu arrives à la fair surpassé ces limites par le biais de ton esprit tu progresseras dans tes talents,les humains ont l'habitude d'oublié cela"

Edit d'Harima pour la compréhension de Kyuu (vu la façon de parler de Heart, j'te comprends :/):
Peu importe la vitesse à laquelle on court, l'ombre nous suit toujours et ne se laisse pas distancer
Mais il faut qu'il arrive à aller plus vite qu'elle
=> En clair il te dit de faire comme Lucky Luke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptySam 8 Juil - 14:27

Heart a écrit:

Edit d'Harima pour la compréhension de Kyuu (vu la façon de parler de Heart, j'te comprends :/):
Peu importe la vitesse à laquelle on court, l'ombre nous suit toujours et ne se laisse pas distancer
Mais il faut qu'il arrive à aller plus vite qu'elle
=> En clair il te dit de faire comme Lucky Luke ^^

[HRP : Pas besoin de m'expliquer j'ai tout compris! Ya pas de j'te comprend pcq même si Heart à très mal expliquer j'ai compris en gros ce qu'il voulait dire. Non mais ne me prend pas pour un retardé monsieur Qui m'haï botte des rats kymairoptera...A prendre au second degré bien sûr ^^
Harima: Non non t'en fais pas ^^ Je suis pas du genre à prendre ça au premier degré ;p C'est juste que c'est Heart lui même qui m'avait dit que tu comprenais pas Very Happy Donc il m'a demandé de lire, et de l'aider à t'expliquer, et comme je crois pas avoir ton msn, ce moyen était le plus pratique ^^]

"Euh...d'accord je vais essayer de mettre en pratique ce que tu à dit hé hé"
Suspect
*J'ai rien compris du tout. Je vais méditer sur ce qu'il à dit pendant la journée, je vais peut-être finir par comprendre*


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajime

Hajime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyDim 9 Juil - 7:16

Son long voyage l'avais traîné jusqu'à Paris! Il errait dans les quartiers malfamés de la ville. Tout à coup, il sentit la présence d'un Schifft. Il essaya de le repérer en grimpant sur le toit d'un immeuble! Il l'aperçut courir rapidement dans la nuit ! Il resta à distance et le suivi intrigué par son comportement !

" Il pourra peut être me renseigné sur ce que je cherche ! "

* Je n’ai pas beaucoup rencontré de semblables à moi, je me demande si c’est une bonne chose ! On verra bien. Faut pas que je me laisse distancer ! *

Il vit l’individu entrer dans un petit bâtiment. A l’étage, une lumière était allumé, Hajime supposa que c’était là où se trouver l’individus ! Il décida donc de se présenter à lui ! Il descendit de son perchoir et entra à son tour dans le bâtiment. Arrivé à la porte du supposé Schifft. Il hésita à frapper.

*Je me demande vraiment si c’est une bonne idée. Je suis un solitaire. Mais faut que j’ai des réponses et qu’on m’oriente dans cette quête. Je ne peux pas faire sans cesse le tour du monde à la recherche des responsables de mon état.*

Hajime était plongé dans ces pensées, oubliant le pourquoi qui l'avait conduit dans ce bâtiment insalubre de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu EmptyDim 9 Juil - 11:16

[HRP=Mais quel con ce heart (façon de parler) mais je ne lui ai même pas dit que j'avais rien compris...je lui ai rien dit du tout...en fait il s'est connecter sur msn et il m'as dit que tu as éditer son message. En tout cas mon msn c'est antho-m@hotmail.com]

Kyuu était assis en tailleur sur le sol, tandis que Heart était sur le divan. Kyuu méditait. Il essayait de comprendre ce que Heart voulait dire. Mais il n'expliquait pas très bien et Kyuu commençait a décourager.

*Pour être plus rapide,concentre ton esprit sur ton ombre,elle fait partie intégrante de ton âme,elle est toi,et tu es elle.
Si tu arrives à la fair surpassé ces limites par le biais de ton esprit tu progresseras dans tes talents,les humains ont l'habitude d'oublié cela*


*Qu'est ce qu'il voulait dire par la...je crois qu'il est en train de me dire que je dois faire come lucky luke...mais oui...ça tient debout! Je dois tout simplement allé plus vite que mon ombre! XD*

Il se leva et se dirigea vers la porte pour faire une autre course contre son ombre et cette fois faire son trajet en 3 minutes. Mais il se rendit compte soudainement d'une énergie qu'il n'avait plus sentit depuis un bout de temps. Une énergie comme la sienne! Il ouvrit la porte et vit quelqu'un qui était perdu dans ses pensées

"Tu...tu est un schiff?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refuge de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Kyuu   Le refuge de Kyuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge de Kyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kyuu et Heart
» Refuge de Shal
» L'ultime refuge(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: