Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refuge de Shal

Aller en bas 
AuteurMessage
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Refuge de Shal Empty
MessageSujet: Refuge de Shal   Refuge de Shal EmptyMar 3 Juil - 3:13

L'après-midi était calme et un franc soleil brillait au dessus des montagnes de Raithwall. Si le lieu n'était pas infecté de chiroptéras et autres bêtes en tous genres, l'endroit aurait eu un arrière-goût de paradis.

Allongée sur l'herbe fraiche, une belle guerrière goutait à un repos bien mérité. En effet, après avoir encore une fois frolé la mort hier soir, Shal De Cormyr aimait profiter au maximum de ses rares moments de détente. Repensant toutefois aux évènements de la veille, la jeune femme ne put s'empêcher de retenir quelques frissons. Depuis qu'elle chassait les chiroptéras sur ces terres, c'était la première fois qu'elle s'attaquait à un groupe aussi nombreux. Cela avait failli lui coûter la vie...


*Heureusement que je maitrise un temps soit peu la magie sinon ma carrière de guerrière n'aurait pas fait long feu!...*

Et dieu sait que ce n'était pas facile tous les jours. Aussi bien physiquement que psychologiquement, la quête dans laquelle s'était lançé la jeune femme l'usait et beaucoup d'autres comme elle y laissaient des plumes. En effet, descendant de temps en temps à la ville en bas des montagnes pour acheter de quoi manger et rencontrer des gens, Shal entendait souvent des rumeurs selon lesquelles des guerriers luttant contre des chiroptéras seraient tombés... morts. De plus, comptant parmi les seules femmes engagées dans cette lutte mortelle, les hommes ne comprenaient toujours pas ce qui la poussait à risquer ainsi sa vie. "Surtout que tu es une femme magnifique!" répétaient-ils toujours, et Shal de leur répondre "Je ne suis pas prête à épouser un autre homme et puis, j'ai mes raisons...". Cela durait depuis trois ans maintenant...

"Oh Armand! Parviendrais-je un jour à tourner la page?..."

Pourtant, Shal n'y pouvait rien. La terrible nuit où son mari a perdu la vie l'avait beaucoup marqué, de même que la disparition de son village depuis. Retournant sur place au moins une fois par semaine pour déposer une rose sur les ruines de sa maison, Shal se demande encore comment cela avait pu arriver. Tout était tellement calme et le village tellement agréable... Il fallait se rendre à l'évidence, le monde était entré dans une ère où il faudrait se battre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de Shal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .° Shal De Cormyr °.
» Le refuge de Kyuu
» L'ultime refuge(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Saint Empire Romain Germanique :: Montagnes de Raithwall-
Sauter vers: