Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hôtel du Pavé d'or.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Hôtel du Pavé d'or. Empty
MessageSujet: Hôtel du Pavé d'or.   Hôtel du Pavé d'or. EmptyJeu 25 Mai - 9:49

C'étais une chambre parfaitement en ordre,les murs de couleur blanc était composé de plusieur tableaux d'art baroque et de miroirs trés propres,une baie vitré donnait la vue sur des plaines verdatre ou les paysants exécutaient leur piétre besognes,devant cette baie vitré était placé un bureau de couleur blanc aussi,assit à celuis-ci Yashmaru était au téléphone avec un de ses accociés

"Vous me demandez la une chose trop ardue monsieur Amshel...n'avez vous pas peur que ses créatures ce rebelles comme l'ont fait ceux que vous aviez supervisez?"

Dans la piéce trois coup frappé à la porte résonérent

"Tout bien réfléchit,cet idée ma l'air trés intéréssante, je m'y attelerais quand j'aurais terminé le projet des Greens Childrens 2...bien...bien...ah et comment va la jeune dame? Elle est en pleine forme dites-vous? Ravi de l'apprendre. Bon,veuiller m'excuser mais je crois que j'ai des invités...oui...bien...vous aussi,aurevoir Amshel."

Il racrocha et on frappa encor trois fois à la porte

"Oui,me voila."

Yashmaru ouvrit la porte pour observer avec dépit qu'un homme à forte carrure ce trouvait devant lui revolver à la main

"Oh. Des clients mécontents?"

[Bandit]: "Donne nous ton fric!"

"De l'argent? Qui vous-dit que j'en ai?"

[Bandit]: "Fait pas le malin! Et file nous ton fric!"

"Nous? Ou sont vos compéres...?"

[Bandit]: "La ferme! Et file moi ton fric ou je te plome le crane!"

"Pfieu...quel langage pitoyable,ne souhaiter vous pas vous exprimez dans une langue plus complexe et plus caligraphique?"

[Bandit]: "Putain tu vois pas que tu va crever?!!"

"Allez-y. Assouvisez vos bas instint meurtrier."

[Bandit]: "Okay t'va crever!"

Tandis que le bandit commenca à relever le canon de son flingue le scientifique sortit de sous sa veste une lame qui trancha les deux bras de l'agresseur qui ce retrouva en à peine 5 secondes manchot

[Bandit]: "AAAAAAAAAAAARGH!"

"Parfois,pour survivre dans un monde cruelle il faut recourir à l'acte cruelle qu'est la violence."

Les deux compagnons du bandit qui était maintenant entrain d'hurler dans son sang ce rameutérent dans le couloir ou ce déroulait la scéne

[Bandit 2]: "Tu va payer pour sa connard!"

"Silvouplait,le coup que j'ai porté à votre ami ma poignarder le coeur, je ne voudrais pas avoir à vous fair du mal."

Le deuxiéme bandit sortit de sa poche un couteau et coura vert Yashmaru

"...oh."

Le scientifique aussi agile qu'un ninja sauta par dessus l'individut pour ce retrouvé dans son dos et lui tranché la tête

"Une mort rapide pour un allé expresse pour le paradis."

Le troisiéme bandit prit la fuite en descendant l'escalier à toute vitesse et passa la porte d'entré,Yashmaru ouvrit la fenétre pour observer le fuyard qui tentait de s'éloigner le plus vite possible...

"Quel être idiot,il aurait put saisir une automobile et ainsi échapé à mon jugement. Mais hélas."

Il décrocha du mur, un arc avec la fléche posé sur le mur pour la décoration et décocha le projectile vert le criminel qui ce la prit en plein dans le coeur puis qui s'écroula dans le champ de Mais.

"Pauvres hommes ayant terminé leur vies par les mains d'un Satyre tel que moi."

Le scientifique retourna dans sa chambre,saisit une malette et partit de l'hotel en emprutant sa limousine, dans celle-ci il sortit un détonateur et dit

"Je ne sais vraiment pas pourquoi...mais le fait de tué ainsi les gens me procurent un énorme plaisirs...suis-je humain?"

Il actiona le détonateur pour fair explosé la chambre ou il reposait et ainsi fair disparaitre tout trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel du Pavé d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel
» Hotel Stonebridge
» Chambre d'hotel
» Devant l'hotel
» Hotel Hilton-Chambre 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Islande :: Reykjavik-
Sauter vers: