Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cabane retranchée

Aller en bas 
+6
Tessa Yayoi
Kiriku
Harima
Ace of Swords
Kunotso
Higame
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 5:09

Higame, avec dans ses bras Masa et accompagné par Sanosuke qui lui, transportait Harima avaient pu quitter en douce le Manoir par une porte secrète et avaient rejoint la forêt, lieu dans lequel ils devaient se retrancher...
Au bout d'une heure de marche à travers une jungle épaisse, Higame crut reconnaitre enfin un lieu dont il n'avait plus remit les pieds depuis fort longtemps...
Complètement camouflée par les nombreuses branches, racines et autres mousses qui l'avaient recouverte..., une cabane se tenait là, sous leurs yeux...


"Nous sommes arrivés... C'est un endroit de fortune mais il sera parfait pour terminer ce que nous n'avions pas pu commencer avec le Schiff...
Cet endroit a, durant longtemps, été mon laboratoire avant que le manoir ne soit construit il y a de cela un siècle...
J'ai toujours été prudent de nature... C'est pourquoi, j'ai préféré laissé ce lieu caché au cas où et me suis de ce fait délocalisé à l'intérieur des sous-sol du manoir...
A présent... il est temps pour tout ce matériel de reservir..."

Higame poussa alors la porte de la cabane... Comme il fallait s'y attendre, celle-ci était dans un état encore plus déplorable que le laboratoire mais quelques minutes de nettoyage leur avaient cependant suffit à en faire un lieu vivable...
La cabane, par rapport à ce qu'on pouvait penser en la voyant de l'extérieur était plutôt grande et plusieurs instruments d'expérience d'Higame étaient encore présents...
Ce dernier s'avança à travers la pièce et déposa délicatement Masa sur un lit... Elle était toujours sans connaissance et il lui fallait du sang...
Higame s'attela donc immédiatement à cette tâche... Il s'ouvrit le bras et versa quelques gouttes de son sang dans la bouche de Masa, attendant une quelque réaction de sa part...


"Cela devrait suffir... Masa?... Est-ce que tu m'entends?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 5:47

"Ah vous voilà...je me suis enfui de l'immeuble et ne vous trouvant pas au laboratoire, je vous ais vu marché dans la forêt jusqu'ici...je vous ais suivi...mais..."

Kunotso venait de faire irruption dans la picèce, à l'étonnement de tout le monde. Il avait l'air plus que furieux...

"HIGAME, EXPLIQUE MOI POURQUOI CE LOURDAUD DE SANOSUKE M'A REPRIS HARIMA? SI J'ETAIS PARTI, C'ETAIT POUR MIEUX INFILTER ET MIEUX DETRUIRE LES AUTRES CHEVALIERS DE L'INTERIEUR!"

Reprenant un ton courtois...il s'aperçut de se qui s'était passé...

"Bon sang...vous n'avez tout de même pas cru que j'étais un traître...? Higame...Tu n'as pas vu le clin d'oeil que je t'ai fais juste avant avoir renversé la mixture pourpre?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 5:48

Masa commenca à se réveiller. Elle avait entendu la voix d'Higame et semblait reconnaitre la voix de Kunotso. Après avoir totalement recouvert ses esprits elle s'assit sur le lit mais ne put se lever tout de suite. Elle leva les yeux vers Higame dans un premier temps

"...Je vais bien...ne vous inquiétez pas...Merci de m'avoir soignée...Je voulais juste..."

Elle s'apperçut de la présence de Kunotso avant d'avoir terminé sa phrase. Elle se demandait ce qu'il faisait ici, il pouvait se faire tuer à n'importe quel moment. Elle lui jeta un regard noir et voulu se lever mais ses jambes la tenait à peine car elle n'avait pas encore récupéré toutes ses forces.

"...TOI!!!!..."

Elle essaya d'avancer mais dût se rasseoir un moment pour récupérer ses forces dans l'entièreté.

*Il est peut-être venu se faire pardonner maisil ne s'en tirera pas comme ça!!*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 5:59

Si Masa n'avait pas pu attaquer Kunotso, une autre personne dans la pièce était en tran de ruminer sa colère... Tapit dans un coin, avec un drap pour tout vêtement, Harima regardait de son seul oeil encore valide la scène qui se passait sous ses yeux... Il n'avait pas assisté à la 'trahison' de Kunotso, mais ne se souvenait que trop bien des dernières parols qu'il avait entendu avant de perdre conscience...

*Souffrir... Violer... Tuer...*

Il ne pouvait pas parler, mais maintenant, se mouvoir lui était presque impossible... Il essaya tout de même de se lever, et marcha lentement vers le Chevalier qui venait d'arriver... Les poings se serrant, mais n'ayant pas assez de force, il n'aurait même pas pu lui donner un coup...


*Souffrir... Violer... Tuer...*

Pourtant, avant d'arriver au Chevalier, il ne pu que s'écrouler, à bout de force... En effet, les brûlures qu'il avait subit dans le manoir commençait à venir à bout de lui... Finalement, peut-être était-ce mieux... Mourir... Ne plus ressentir de douleurs... ou de peine....


*Souffrir... Violer........ Tuer.....................*


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 6:27

Quand Kunotso entra dans la pièce, Higame se leva immédiatement et le regarda d'un oeil noir...
Comment osait-il réapparaitre devant eux ainsi?... Pensait-il vraiment qu'Higame et Masa allait croire si facilement à ses explications?... Si c'était le cas, Kunotso était bien naif...


"Kunotso... Je t'avais pourtant dit ne plus poser la main sur le Schiff...
Et puis, tu ne penses tout de même pas que tu vas me faire croire à de pareilles sornettes... Les autres Chevaliers n'étaient pas encore dangereux pour nous... Le danger n'était, de ce fait, pas préssent...
Masa et moi nous entretiendrons quant à ton sort... Pour le moment, ta présence ici n'est pas souhaitée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 6:31

"..."

"Bon sang...pourquoi reviendrais-je si je saurai que je me ferai tuer? Je ne suis pas naïf à ce point! J'espérai que vous comprendriez mon plan!..."

"Si Sanosuke ne serait pas intervenu...j'aurai parfaitement tout accopli...et j'aurai votre remerciement..."

Kunotso regardat Sanosuke d'un oeil oir...puis comme sa présence n'était pas souhaitée...il se dirigeat en dehors de la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 6:45

Masa ne comprenait pas les actions de Kunotso. Elle voulut intervenir avant qu'il ne sorte mais elle préféra se taire

*Quel idiot! Il croit vraiment nous faire avaler ça? Et puis pourquoi aurait-il agit seul? Il pouvait très bien se faire tuer par Vladimir aussi. Cela ne tient pas la route...*

Elle se recoucha avec amertume, elle ne supportait pas d'avoir des moments de faiblesse tels que ceux-ci et ne pas pouvoir agir. Elle se reposa donc, préférant se calmer plutôt que de se conduire stupidement comme elle l'avait fait un peu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 7:55

Higame avait accompagné Kunotso jusqu'à la sortie et vérifia par la suite qu'il s'éloigne bien de la cabane... puis, il ferma la porte et la verrouilla...
S'approchant alors de Masa pour voir comment elle allait, il constata en posant sa main sur le front de la jeune Chevalière qu'elle avait un peu de fièvre...


"Tu es toujours un peu souffrante... Reposes-toi bien. Il faut que tu recouvres toutes tes forces... Tu n'étais sans doute pas habituée à te transformer en chiroptéra de la sorte..."

Lui souriant alors, Higame rajouta...

"C'est dommage... Mes araignées auraient été bien utiles en ce moment... Leurs jus t'auraient donné beaucoup plus d'energie..."

Laissant alors Masa, Higame s'attarda à présent sur Harima qui semblait encore plus mal en point que tout à l'heure... Il était tout blême et semblait presque mourrant...

*Peut-être lui faut-il un peu de sang à lui aussi... Il doit me rester justement quelques fioles contenant du sang humain dans ce vieux coffre...
Si il n'est pas plus en forme que cela, l'expérience aura du mal à aboutir...*


Higame ouvrit donc le coffre et consulta le matériel qu'il avait laissé entreposé... Comme il le pensait, il restait bien quelques fioles du précieux liquide... Il en saisit une et en fit avaler le contenu de force à Harima...

"Bois-ça... Tu souffriras moins après... Tu ne comptes tout de même pas te laisser mourir... Penses... à tes amis... Nyarknyarknyark... Je ne pense pas qu'ils espèrent retrouver un cadavre..."

*Et puis à moi aussi un cadavre ne me serait pas necessaire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 8:06

Un rêve... Harima aurait préféré rêver plutôt que d'affronter cette réalité. Ou plutôt ce cauchemar, oui c'était un véritable cauchemar... Higame lui avait fait boire du sang, et même si Harima n'avait pas vu d'où il provenait, il le devinait fort bien... C'était sans doute du sang humain. Et même s'il avait du mal à l'accepter, cela l'aidait à se sentir mieux, ou au moins à ne plus sentir la douleur...
Cela l'avait désaltéré, et lorsque la dernière goutte s'écoula de la fiole, Harima en était à moitié peiné.


*Encore... J'en veux plus...*

Les idées confuses, il finit par passer dans un état second, entre le sommeil et l'éveil, dans lequel lui même n'arrivait pas à ordonner ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 8:41

Higame parut satisfait de l'effet qu'avait eut le sang sur Harima... Celui-ci avait du retrouver un peu de forces maintenant... Cela serait surement suffisant... C'était du moins ce qu'espérait Higame...
Comme dans le laboratoire au manoir, la cabane avait également sur ses murs des bracelets de fer...
Higame souleva donc le Schiff, le colla contre le mur et lui fixa les bracelets au jambes et aux bras... Il ne fallait pas perdre de temps, Higame avait été suffisamment retardé comme cela...


*Bon à présent..., voyons voir... Ouf, elle ne s'est pas cassé en chemin...*

Soulevant sa cape, Higame en sortit minutieusement une petite bouteille dans laquelle se trouvait... un liquide pourpre...
Décidemment, Higame était très prévoyant... Il avait gardé un échantillon du liquide préparé au manoir... au cas où... Rolling Eyes
Versant à présent la mixture dans un bol, il touilla le tout à l'aide du cuillère..., tournant cette dernière dans le mélange de plus en plus vite jusqu'à ce que le liquide se mette à bouillir...


"Ca y est... Cette fois-ci... Nous allons enfin pouvoir te faire avaler cela..."

*Masa n'aura pas assez de forces pour pouvoir contenir les mouvements brusques qu'aura Harima lorsqu'il sera atteint de convulsions... J'espère donc que les chaînes tiendront...*

Higame s'approcha d'Harima le bol de liquide pourpre à la main... Il hésita un moment avant de porter le bol à la bouche du Schiff et de lui faire boire mais finalement... s'exécuta...
Petit à petit, le bol se vida et Higame restait planté devant Harima, les griffes de sa main ascérées... au cas où il y aurait une mauvaise surprise...


*Les convulsions ne devraient pas tarder à présent... Tenons-nous prêts...*

Et en effet..., Higame ne dût pas attendre longtemps avant que le liquide n'agisse et que le corps d'Harima se mette à décrire des mouvements effrayants, violents et répétitifs...
Tous les muscles du Schiff se contractèrent au maximum et les veines devenaient de plus en plus apparentes sur l'ensemble du corps... Ca y est, la circulation du sang à l'intérieur des veines avait atteinte un niveau deux à trois fois supérieur à la moyenne...
L'ensemble de l'opération avait duré 5 minutes... Ce laps de temps écoulé, le corps d'Harima cessa de bouger... et le résultat était étonnant...


"... Comme je l'avais espéré... Nyaaaaark..."

Toutes les veines présentes sur le corps d'Harima avaient doublés de volumes... Chaque veine mais également chaque nerf... Tous avaient comme envahit la peau du Schiff et on pouvait presque les arracher à la main...

"Maintenant, nous allons pouvoir travailler!... Nyarknyarknyark..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyDim 28 Mai - 9:37

Masa avait enfin retrouvé ses forces. Elle se leva sans peines et marcha vers Higame. Apparemment il était déjà à l'oeuvre avec Harima. Quand elle vit l'état d'Harima, elle en conclu qu'il lui avait déjà administré la fameuse mixture pourpre

*Ses effets sont impressionnants...*

Elle leva finalement les yeux sur Higame

"...Avez vous besoin d'aide pour votre expérience?..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyLun 29 Mai - 6:53

Quand Masa se leva du lit, Higame fut soulagé de voir qu'elle avait mit moins de temps que prévu pour se rétablir. A présent, elle allait pouvoir l'aider bien que jusqu'à maintenant, tout s'était passé sans dommages...
La suite de l'expérience allait maintenant pouvoir s'enclencher.


"Tu peux effectivement me venir en aide... Maintenant que les veines sont bien apparentes, nous allons pouvoir effectuer les prélevements sanguins... et il nous faut opérer à des endroits bien précis...
Pendant que je prépare les seringues, tu passeras ce produit tout le long de la colonne vertébrale du Schiff..."

Higame déchira un morceau de tissu et l'en imbiba d'un liquide transparent mais à l'odeur noséabonde...

"Tiens... Je te laisse t'en charger..."

[HRP: Désolé Masa mais pour l'instant, les idées ne me viennent pas trop... ^^' lol. Je vais y réfléchir et on essaira de trouver un truc... 'marrant' Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyLun 29 Mai - 7:14

Après l'irruption de Kunotso et son explication, Sanosuke n'aima pas le regard que le vaurien lui lanca, il allait bondir sur lui mais Higame lui fit le signe de ne pas le faire. Il du s'abstenir.
Il se remit alors à sa place initiale.


*Ce n'est que partie remise, mais tôt ou tard je t'aurai et tu n'auras pas la même chance que tu as eu depuis maintenant. Masa a été gentille avec toi l'autre fois, moi je ne le saurai pas autant!!!*

" Maître Higame, qu'est ce que je peux faire pour me rendre utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyLun 29 Mai - 7:58

Higame prépara soigneusement ses seringues. Elles devaient être parfaitement propres avant de pouvoir servir car le moindre microbe ou poussière qui pourrait se mélanger au sang fosserait la donne, d'où l'interet de cette minutieuse étape consacré à la désinfection du matériel...
Tout en étant concentré sur cette simple tâche, Higame jeta un coup d'oeil à Sanosuke quand celui-ci proposa à son tour son aide et réfléchit à ce qu'il pourrait lui donner à faire... En effet, pour l'instant, il n'avait pas énormément besoin d'aide dans le sens où il lui fallait faire une simple prise de sang... Néanmoins, peut-être que la suite nécessiterait une assistance, il l'ignorait encore...


"Pour le moment Sanosuke, je n'ai pas véritablement besoin d'une grande aide dans l'expérience, par contre..., il faudrait surveiller les environs de la cabane pour éviter une nouvelle attaque de Vladimir... Il ne connait surement pas notre emplacement mais sait-on jamais avec lui... Rolling Eyes
Nous sommes sur le point de terminer alors il ne faut plus que personne ne nous mettent des bâtons dans les roues...
Je comptes donc sur toi... Tu as la carrure necessaire pour faire face à une quelconque attaque le temps que je finisse l'expérience..."

*Espérons tout de même que Kunotso n'aille pas vendre la mèche quant à l'endroit où se situe la cabane...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyLun 29 Mai - 8:51

" Si vous avez besoin de moi je serais dehors, vous n'avez qu'à m'appeller. "

Sanosuke sortit. Il s'adossa à un arbre, mettant tous ses sens aux aguets, il éguisa sa lame en attendant qu'Higame finisse son expérience ou tout simplement qu'il fasse appelle à lui.
Il réfléchissa également à de nouvelles tactiques d'attaques et de défenses. Malheureusement, pour l'instant il n'avait pas pu combattre, mais il ne désespérait pas pour autant. Il s'avait de quoi il était capable et toutes ces années d'entraînement n'avait pas servi pour rien. Il se remémora des épisodes.


*Quand est-ce que je pourrai faire chanter ma lame ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyLun 29 Mai - 11:26

Masa prit le chiffon qu'Higame lui tendait. A première vue, le produit qui enduisait le chiffon n'était pas aussi suspect que la mixture pourpre de tout à l'heure. Dés que Masa eut le chiffon entre les mains, elle remarqua qu'une odeur nauséabonde provenait du chiffon

*Ca n'est surement pas de l'alcool...*

Un peu dérangée par l'odeur, elle se dirigea vers Harima. Elle écarta le dos d'Harima du mur et commença à appliquer le produit sur sa colonne vertébrale en essayant de ne pas penser à l'odeur du chiffon. Elle essaya de s'appliquer le mieux possible pour ne pas faire rater l'expérience. Quand elle eut finit, elle se retourna vers Higame

"...Cela est-ce suffisant?..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyMar 30 Mai - 1:57

[HRP: Une nouvelle idée a germée dans ma tête la nuit dernière... Nyarknyarknyark... ^^]

Tout en préparant les seringues, Higame observa attentivement comment se débrouillait Masa. Tout d'abord amusé par la petite grimace faite par la Chevalière lorsqu'elle sentit l'odeur du produit, Higame redevint vite sérieux quant elle eut fini d'appliquer le liquide le long de la colonne vertébrale d'Harima... Elle s' en était bien tirée...

"C'est parfait Masa..., parfait... Tu as bien étalé le produit de bas en haut de la colonne alors ca devrait aller...
Maintenant, tu dois te demander à quoi sert exactement ce produit n'est-ce pas?... Ce n'est pas pour m'aider dans mes prélèvements sanguins non... L'effet qui résulte de ce produit est que la peau de notre cher Schiff deviendra... beaucoup plus tendre..., beaucoup plus tendre au niveau de la colonne vertérale bien sûr...
Pourquoi à ce niveau?... Je vais bientôt te l'expliquer mais avant, je dois me retirer dans la forêt quelques minutes... Je pense que je devrais en trouver non loin d'ici... Après tout, nous sommes situés à côté des arbres qu'"ils" affectionnnent... Nyarknyarknyark..."

L'explication d'Higame semblait pour le moins dénué de sens et pourtant, il n'était pas fou... Qu'allait-il donc chercher en forêt?... Et à quoi allaient servir les 'choses' qu'il trouverait là bas?.... Avait-ce un lien avec le produit nouvellement appliqué sur le dos d'Harima... Cela ne faisait aucun doute...
S'approchant alors de Masa, il lui baisa la main avant d'ajouter...


"Pendant ce temps..., détache donc le Schiff veux-tu?... Son dos devra être apparent et non plus collé contre le mur..."

Sur ce, Higame sortit de la cabane et se dirigea vers un endroit précis, un endroit qu'il semblait connaitre...
Il marcha quelques minutes avant de s'arrêter enfin sous d'immenses arbres dont les troncs étaient tous courbés et criblés de trous... De simples trous?... Non, cela ressemblait plus à des sortes de nids...


*Les voilà... Comme je le pensais, ils n'ont pas été difficiles à trouver... Ces arbres ne poussent qu'à un seul endroit dans cette forêt...*

Tirant une petite fiole de sous sa cape, Higame plongea sa main droite mortifiée dans l'un des trous... Sa main droite étant toujours sous la forme chiroptéra, Higame put aisément récupérer un des nombreux 'insectes' habitant le tronc d'arbre... En effet, ceux-ci se défendent de la manière suivante: Ils pénètrent à l'intérieur du corps de leur agresseur en cresant un trou dans sa peau et une fois à l'intérieur de l'organisme, se dirigent immédiatement au niveau du canal rachidien c'est à dire le canal formé par les trous vertébraux (le long de la colonne vertébrale) et qui contient... la moelle épinière...
C'est pourquoi, les tissus de la peau de la main droite d'Higame étant déjà morts, celui-ci ne risquait rien car l'insecte, qui ressemblait à un scarabée, ne pouvait creuser que dans des tissus de peau vivants...


"Je te tiens maudit insecte!... Nyarknyarknyark... Tu parachèveras mon oeuvre!..."

Higame jeta un coup d'oeil sur l'insecte pour voir si c'était bien un adulte puis le glissa dans la fiole qu'il ferma de suite...
Enfin, Higame retourna tranquillement à la cabane... Il passa devant Sanosuke avec un grand sourire en coin avant de disparaitre dans le petit logis...
Quand il atteignit l'endroit où, allongé sur le ventre, était situé Harima avec Masa sous sa surveillance, Higame montra la fiole contenant l'insecte à cette dernière, l'air triomphant...


"Voici ce qui me permettra de terminer l'expérience!... Cet insecte..., le 'Blotus' (nom complètement inventé...^^') iras capter un peu de la moelle épinière du Schiff au niveau de sa colonne vertébrale... Pendant que cette petite chose opèrera, il faudra bien la surveiller car à tout instant, elle pourrait dévier de la colonne vertébrale et se diriger vers d'autres organes tout proches, comme le coeur ou les poumons... et les dévorer... Donc, quand je jugerai que l'insecte aura suffisamment récolté de moelle..., il faudra très vite l'extirper du corps... Ce sera l'étape la plus délicate... Nous n'aurons droit qu'à un seul essai... Si nous ne récupérons pas l'insecte du premier coup, celui-ci prendra peur et s'enfuira au plus profond de l'organisme et à ce moment là..., autant dire que cela signifiera la mort du Schiff...
C'est pourquoi, je compterai sur toi pour cette ultime étape Masa... Te sens-tu prête à assumer une telle responsabilité?... En tant que mon épouse, je te fais à présent scrupuleusement confiance..."

Ainsi, Higame..., sous un silence pesant, attendit de voir comment allait réagir Masa face à la situation actuelle...

*Si cela réussit..., autant dire que nous aurons gagné la partie... mais si cela échoue...*

[HRP: J'ai pas voulu finir l'expérience en un seul post, ça aurait fait trop de choses d'un coup, je préfère faire participer les autres... Désolé Harima mais ton calvaire est bientôt terminé, promis!... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyMar 30 Mai - 9:22

Masa avait détaché Harima comme le lui avait demandé Higame pour qu'ainsi son dos soit apparent. Quand Higame revint de la forêt et lui demanda de l'aider pour la partie la plus importante de l'expérience, elle ne sut pas immédiatement comment lui répondre alors elle se contenta d'aquiescer

*Je vais faire de mon mieux...Même plus*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyMar 30 Mai - 23:47

Higame voyait bien que Masa se sentait mal à l'aise face à la responsabilité nouvelle qu'il lui confiait mais quand celle-ci aquiesça de la tête, il n'y avait plus d'échappatoire et il fallait commencer sur le champ...

"Très bien... Dans ce cas... Je vais libérer l'insecte..."

Higame ouvrit prudemment la fiole contenant le 'blotus' et saisit l'insecte avec la plus grande délicatesse... Celui-ci semblait passablement énervé et tentait sans réussite de mordre, de creuser, de s'échapper...
Higame mit alors à exécution le plan... Il posa l'insecte sur le dos d'Harima et soudain..., comme irrémédiablement attiré..., l'insecte creusa un petit trou dans la peau du Schiff et s'y engouffra... Il se déplaça alors tout le long de la colonne vertébrale, grignotant ici et là à chaque fois des morceaux de moelle épinière...


"Il en a ingurgité une bonne quantité déjà... Soyons sur nos gardes... Nous devons le laisser faire encore quelques instants..."

Higame laissa faire encore une trentaine de secondes... Vu de l'extérieur, on aurait cru voir une bosse sur le dos d'Harima se déplacant sans cesse le long de sa colonne vertébrale... Mais il n'en était rien...
Tout à coup, contre toute attente, l'insecte accéléra sa course et dévia de la colonne...
Higame fut le plus vif à réagir et plaqua sa main sur le dos d'Harima afin de stopper la course mortelle de l'insecte mais ce dernier l'évita de justesse... Les yeux exorbités, Higame cria alors dans un dernier espoir...


"Masa!! Tu dois le faire sortir! Si tu échoues c'est la fin!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyMer 31 Mai - 5:35

Masa réagit au moment ou Higame lui demanda d'enlever le blotus. Elle plaqua à son tour la main devant la bosse formée par l'animal, elle dût transformer son autre bras pour pourvoir glisser sa main sous la peau d'Harima. Elle enfonca sa main jusqu'à son poignet et avec une extrême précaution essaya de ramener l'insecte. Ellle dût faire quelques manoeuvres tout en essayant de ne pas faire fuir le blotus et après quelques minutes une goutte de sueur perla sur son front, et après un ultime essai elle réussit enfin à l'attraper. Elle mit l'insecte dans le flacon qu'Higame tenait toujours et le referma immédiatement, laissant ses mains dessus de peur que l'animal s'échappe si elle avait mal refermé le flacon

"...C'était juste...mais le voilà..."

Elle était un peu essouflée quand elle parla mais cela s'estompa vite
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyMer 31 Mai - 10:18

Higame était soulagé lui aussi... En effet, il s'en fallait de peu pour que l'insecte n'échappe au contrôle des deux Chevaliers. Heureusement, Masa avait été attentive...
Higame regarda le blotus attentivement avant de lacher à Masa...


"Regarde son ventre... Il a doublé de volume... Je crois qu'on aura de quoi faire... Nous avons suffisamment de moelle épinière...
A présent, il faut que je fasse les prélèvements..."

Higame prit alors les seringues qu'il avait préalablement préparé et commenca enfin les prélèvements sanguins...
Il y avait quatre seringues et Higame fit donc quatre piqûres, une sur le bras droit, une autre sur le gauche, les deux dernières dans le cou...
L'opération ne dura que quelques secondes et lorsque le Chevalier eut fini, il vida les seringues dans un flacon qu'il ferma et mit immédiatement dans une des poches de sa cape.


"Ca y est Masa!... Nous avons réuni tous les ingrédients... Le sang ainsi que des fragments de sa moelle épinière!... Enfin!... Nyarknyarknyark..."

Higame, sous le coup de l'émotion, enlaça même Masa et l'embrassa tendrement... ^^'
Puis, jetant un coup d'oeil au Schiff, il dit alors...


"Il faudrait mieux attacher de nouveau le Schiff... Nous n'avons plus besoin de lui mais c'est pas pour autant que nous devons le laisser partir comme ça... Nous statuerons sur son sort plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyMer 31 Mai - 10:39

Soudain, alors que le conflit faisait rage entre Chevaliers et Schiffts, deux épées se virent lancer contre les vitres de la cabane, et les firent voler en éclat dans un grand bruit cristallin... Succédant ainsi aux armes, deux petits flacons vinrent se briser dans la cabane, libérant ainsi une fumée âcre et jaunâtre. Les rayons lunaires laissèrent alors apparaître une silhouette féminine entrer dans la cabane, pour se réceptioner aux côtés d'Harima. La Chevalière avait pu entrer dans l'habitation en contournant le Chevalier qui avait été mit en faction à l'entrée du cabanon en sautant d'arbre en arbres, arrivant ainsi tout proche de la fenêtre... Le reste ne fut qu'une histoire d'angle et d'habilité à se réceptionner...

*C'est donc toi... Qui les as fait venir...*

Elle regardait le Schifft avec un tel dédain dans les yeux que l'on n'aurait pu affirmer que c'était réellement la Chevalière... Mais était-ce un dédain adressé au Schifft, ou pour elle même, qui n'avait pu arriver à temps? Toujours est-il qu'elle leva ses griffes d'argents pour... les enfoncer dans le mur. Si les chaines étaient trop solides pour être brisées en un instant, le mur qui accompagnait la cabane depuis des années s'éfritait aussi facilement que de la terre...

*Je dois être idiote pour essayer de le...*

Elle empoigna alors Harima, et après avoir jeté un dernier regard à la pièce, repartit par le chemin qu'elle avait emprunté pour y entrer... Une fois dehors, elle remarqua que le gaz qui s'échappait du laboratoire de secours commençait à se dissiper... Mais cela ne fit rien, elle était maintenant libre d'aller dans la direction de son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyMer 31 Mai - 11:23

Une fois la brume dissipée Masa retira ses bras de devant son visage pour constater l'étendue des dégats. Comme elle l'avait redouté, Harima n'était plus là. Elle voulu s'élancer dehors rattraper celui qui s'était introduit dans la cabane, mais au moment où elle voulu bouger elle stoppa net son mouvement pour réfléchir. Elle se tourna vers Higame qui lui non plu n'avait pu rien faire

"...Devons nous aller le rechercher...ou n'est-il plus indispensable?..."

Sur ses paroles elle entendit un cri effroyable, un cri de douleur, tellement éloigné qu'elle ne put reconnaitre si c'était un animal ou autre chose...

*Serait-ce...Non...Il ne peut pas...se réveiller maintenant...Qu'était-ce donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyMer 31 Mai - 11:48

[Suite de 'La Clairière des Souvenirs']

A l'interrogation de Masa ne se profilait qu'une seule réponse, et elle apparaissait sous la forme d'un grognement, ou plutôt... De plusieurs grognements venant d'un seul et même corps. Ce dernier apparu bientôt hors de l'ombre des arbres, avançant aussi lentement que possible. Comme pour s'habituer au nouveau corps qui lui avait été confié...


"Chiroptéra... Tuer..."

Progressivement, sa marche s'accéléra, jusqu'à ce qu'il se mette à courir, en direction de la cabane. Mais lorsqu'enfin il se dévoila à la lune, celle-ci mit en évidence les changements de son corps... Sur la partie de son visage qui avait été brûlée apparaissait maintenant une sorte de tête de Chiroptéra bestial, et quant à ses bras qui avaient subit les pires vices possibles, ils étaient recouvert du vêtement donné par Tessa... Mais il semblait se mouvoir de lui même par moment.
Arrivé au seuil de l'habitation, Harima -ou ce qu'il était advenu de lui- poussa un cri de rage et de haine, alors que sa main droite commençait à se transformer... En effet, elle ressemblait maintenant plus à une griffe monstrueuse qu'autre chose.


"Meurs!"

Alors que Masa semblait encore sous le choc du cri poussé par Harima il y a quelques minutes, ce dernier lui planta sa patte dans le bras, pour en laisser s'échapper du sang... Ce même sang qui gicla sur son visage, dévoilant ainsi le Kymairoptéra dans toute son horreur... Il attrapa de son autre main le visage de Masa et la propulsa contre le mur, laissant la griffe se séparer douloureusement du membre de la jeune femme...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée EmptyMer 31 Mai - 12:42

Masa ne comprit pas tout de suite la situation, si bien que quand elle se retrouva projetée sur le mur elle eut du mal à se relever. Elle laissa un temp assez court pour que ses blessures se régénèrent mais hélas pas suffisament. Quand elle leva les yeux sur la personne qui venait d'entrer et qui l'avait attaqué, elle ne comprit plus rien

*Sa présence...je la reconnais...Mais c'est impossible...ça ne peut pas être lui...*

En effet il s'agissait bien d'Harima, mais son apparence actuelle prouvait tout le contraire

*Comment a-t-il réussi à...*

Elle ne voulut pas réfléchir plus loin. Elle avait peur, pas de ce qu'était devenu Harima, mais d'autre chose. Elle se transforma et se jeta sur Harima avec toute la hargne et toute la force qu'elle pouvait déployer. Dans un premier temps elle attrapa le bras avec lequel il lui avait transpercé le ventre, dont la blessure n'était pas encore tout à fait refermée, et elle le lui retourna pour ainsi l'entendre hurler de douleur. Ensuite elle enfonca des griffes aiguisées dans son dos au niveau de la nuque jusqu'à la deuxième phalange de ses doigts. Elle fit descendre ses doigts jusqu'au bas du dos et appuya pour faire ressortir son bras de l'autre coté. Elle lui plaqua, de son autre main, la tête dans le sol pour retirer son bras enfoncé dans le dos et avec son pied lui écrasa la tête pour la faire rentrer le plus bas possible dans le sol, déformant au passage le sol lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane retranchée Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane retranchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral :: Forêt-
Sauter vers: