Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cabane retranchée

Aller en bas 
+6
Tessa Yayoi
Kiriku
Harima
Ace of Swords
Kunotso
Higame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 8:30

Masa n'avait pas sentit Kunotso approcher, si bien que quand il parla elle eut d'abord l'impression d'avoir affaire à un ennemi et quand elle comprit que c'était lui elle s'écarta un peu plus d'Higame les joues légèrement rosies. Elle se ressaisit et se tourna vers Kunotso

"...J'espère que tu te rends compte...que cela va être dur à oublier...Personnellement...je ne suis pas tout à fait convaincue...Quel en est ton avis Higame?..."

Elle ajouta un murmure afin que seul Higame puisse l'entendre

"...Nous devrions peut-être encore réfléchir?...Et puis je ne connais pas ton opinion exacte le concernant..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:19

Durant ce long moment où Higame n'avait pas réagit ni dit un seul mot..., il s'était seulement contenté d'observer..., d'analyser...
De l'étrange transformation d'Harima au produit utilisé par Masa afin de guérir ses blessures, Higame n'avait rien raté et à présent il cogitait de manière intense... Maintenant qu'Harima était parti, il fallait garder des enseignements de tous ces évènements qui s'étaient déroulés en seulement quelques heures...


*Que signifie la soudaine transformation de ce Schiff... Quel est celui qui est à l'origine de cela... Et ce produit que Masa vient d'utiliser..., intéressant...*

Higame, qui avait depuis un moment reprit sa forme originelle, revint peu à peu à la réalité lorsque Masa l'enlaça... A son tour, il lui murmura à l'oreille la chose suivante...

"Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien... Toi aussi apparemment... Il faudra... que tu me parles de ce produit que tu viens d'utiliser...
En ce qui concerne Kunotso..., passons sur ce qu'il a fait mais gardons tout de même un oeil sur lui..."


Puis, il s'adressa directement à Kunotso...

"Je t'autorise à réhabiliter notre groupe... Néanmoins, comme tu l'as toi- même dit..., la prochaine fois, avant d'agir..., fait nous part de tes intentions...
C'est rare que j'offre une deuxième chance à quelqu'un... alors ne me le fait pas regrétter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cabane retranchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 5:47

Kunotso s'inclinat de plus belle et encore plus bas, en signe de remerciement:

"J'ai conscience de la bonté de votre geste, je vous remercie infiniement et vous jure sollenlement que rien de ce genre-ci ne se reproduira sans que vous en soyez directement informés par mes soins."

Puis forçant sur ses jambes, il se relevat doucement, et comme à l'accoutumée de chaque bonne nouvelle, sortit de son veston une rose blleue, celle-ci légèrement défraîchie, cela faisait quelques jours qu'elle avait voyagé dans cette veste. Malgré cela, son parfum restait le même, et il se faisait plaisir à l'humer à sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 1:09

"Bien... Dans ce cas, nous sommes d'accord..."

Regardant une dernière fois sa cabane, il s'avança vers elle et chercha un moment si il pouvait récupérer quelques objets... En fait, il recherchait un objet précis...
Soudain, soulevant un amas de débrits, il fut soulagé de les trouver..., les deux seringues restantes et contenant toujours le sang du Schiff mélangé à sa moelle épinière... Discrètement, il les glissa dans sa poche et retourna vers ses deux compagnons...


*Encore heureux qu'elles n'aient pas été détruites... Tout ce travail serait parti en fumée...*

Maintenant que son second laboratoire avait été détruit, cela ne servait à rien qu'ils restent ici. De plus, retourner au manoir serait risqué car trop de monde le connaissait et pouvait y accéder maintenant... Non, il leur fallait immigrer vers un autre lieu plus sécurisant...

"Nous devrions à présent chercher un autre lieu qui nous servira de base, qu'en pensez-vous?... Il nous faut reprendre des forces et réfléchir à la suite des évènements..."

Marquant une pause assez brêve, il sourit alors sans raison apparente avant de reprendre la parole...

"Autre chose aussi... Une fois que je vous aurez injecté le mélange sang/moelle épinière du Schiff, vous savez à présent que vous serez à tout jamais délivrés de l'emprise de Diva...
Nous... formerons donc une sorte de... nouvel ordre de Chevaliers...
J'ai donc pensé à donner un nom à ce nouvel ordre...
" Le cercle de l'ombre "
Consentez-vous à partir de maintenant à intégrer ce nouveau groupe?... Un nouvel ordre formé par des Chevaliers enfin libre d'appliquer leur puissance comme bon leur semble et non plus sous la contrainte qu'était Diva!... Nyarknyarknyark..."


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cabane retranchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 10:50

Kunotso à l'entente de ces paroles présentit comme un brin d'étonnement qui s'envolat aussitôt. Il eut une grande inspiration et respirat une dernière fois le parfum de sa fleur favorite avant de répondre sur un ton calme et posé:

"Je consens à faire partie du "cercle de l'ombre"...Je suis prêt à être libéré..."

A peine finit-il ces paroles, qu'il écrasat violemment la rose dans sa main de tel façon que sa couleur bleue disparaisse et devienne ocre avant que la tige ne romps à son tour...dispersant les pétales désormais dorés au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cabane retranchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 12:28

Masa fut aussi étonnée par les paroles d'Higame. Cependant elle ne niait pas ce qu'il disait

"...Je suis moi aussi d'accord..."

Elle s'avanca ensuite un peu vers lui et lui posa sa main sur l'épaule

"...Je te parlerais de ce produit que j'ai utilisé...ne t'inquiètes pas...mais seulement quand les oreilles de certains...seront moins indiscrètes..."

*Il faudra aussi...que je lui parle d'Erika...J'espère qu'il va bien réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cabane retranchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 23:10

Higame approuva de la tête ce que venait de lui glisser à l'oreille Masa... Il voulait plus la connaitre et l'histoire qu'elle allait lui raconter concernant ce produit révèlerait peut-être parallèlement une part de la vie de la jeune Chevalière...
Rassuré sur ce point, Higame sourit alors car il était enchanté par le fait que les deux Chevaliers aient accepté sa proposition. A présent, il leur fallaient partir et quitter le manoir et la forêt qui avaient depuis fort longtemps habrité la confrérie...
Cependant, aujourd'hui..., cette confrérie des Chevaliers n'existait plus et s'était disloquée... à tout jamais.


"Nous devons à présent partir... Je sais exactement où nous pourrons établir notre base à partir de maintenant... Ce sera donc le siège du " cercle de l'ombre "... C'est un vieu chateau qui m'appartenait jadis..., alors que je n'étais encore qu'un humain... Je n'y ai donc plus mit les pieds depuis au moins un siècle... mais je pense que ça fera amplement l'affaire...
Une fois là bas seulement, je vous injecterai le produit..."

Regardant alors une dernière fois Masa et Kunotso avant de prendre la route, il leur glissa ces derniers mots...

"Maintenant, si vous n'avez plus rien à rajouter... Partons!... La route est longue..."

Ainsi, Higame tourna les talons, s'enfonça dans la forêt avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





La cabane retranchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane retranchée   La cabane retranchée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane retranchée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral :: Forêt-
Sauter vers: