Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle des Radios.

Aller en bas 
+3
Evilwolf
Drek
Master of Game
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuka Natago
Bouclier rouge
Tatsuka Natago


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle des Radios. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Radios.   Salle des Radios. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:43

"Okay!"

Puis tout deux partirent de la base du bouclier rouge pour allez au port de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
PioO

PioO


Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle des Radios. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un appel Pour Mr Joel et à l'attention de tout les membres   Salle des Radios. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:21

"Bonjour mes cher amis, J'ai beaucoup enqueté sur votre organisation
et je suis scientifique reconnu..."Je Connais enormement de choses sur la race chiroptéenne et dans mon etude sur cette race j'avance enormement .
Je travaille seul mais je necessite des moyens et de nouveau locaux afin d'entreprendre mes recherches. En effet jai decouvert un facteur X qui va peut etre ameliorer votre organisation et la lutte contre les chiropteras.

Je vous prie de bien repondre a mon appel de plus que l'armée americaine me traque ainsi qu'un certain nombre des représentant haux placés du gouvernement francais et des grandes entreprise phrmaceutiques mondiale.

Afin de rester dans l'anonymat de vous pris de prendre contact avec moi le plus rapidement possible.par le biai d'une lettre ou d'un email a mon adresse .
Je suis actiellement sur paris en France ... La Lutte contre la race chiroptéeene ne dependra peut etre bientot plus que de la science et de l'avancée des etudes !!! Il n'y a pas de temps a perde

*****Over***********

Bip Bip Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecs.com
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Radios. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Radios.   Salle des Radios. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:41

[Sur le bateau...]

[Colins]: "Qu'en penser vous? Croyez vous que cela est vrai ou bien un piége de nos adversaires?"

[Joël]: "Si ce qu'il dit est vrai,cet homme est conscient qu'en rejoignant notre groupe il abandonera tout richesse et célébrité,et je pense dans le ton de sa voix un sentiment d'inquiétude. Je vais envoyé deux hommes le cherché."

Bip.

"Envoyer nous votre adresse dans Paris,j'enverais deux hommes vous cherchez."

Over.

"Matthew contacté deux hommes du bouclier rouge au sein de la base de Paris...et dites leur de se préparé à allez chercher un scientifique dans Paris pour le ramené sain et sauf dans la base ou il ce trouve en ce moment."

[Matthew]: "Bien monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
PioO

PioO


Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle des Radios. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Radios.   Salle des Radios. - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:08

"Bonsoir Mr Joel S'il etai possible je desirerai vous parler de mes besoin pour mes recherches. Laissez moi 3 semaines et vous saurez tout sur tout scientifiquement

J'ai precisement besoin d'un laboratoire nouvelle generation avec microscopes polarisateurs et à protons bombardé.

d'une equipe de chercheurs de toute experimentation."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecs.com
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Radios. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Radios.   Salle des Radios. - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:04

[Joël]: "Je vous laisse fair selon vos souhaits,bienvenue parmit le bouclier rouge Monsieur PioO"

Over
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Radios. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Radios.   Salle des Radios. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Radios.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle A1
» Salle de sport
» Salle de surveillance
» Salle de la Tour Est
» Salle rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris :: QG des Boucliers Rouges-
Sauter vers: