Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le cimetierre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyJeu 29 Juin - 14:00

Après avoir 'balancé' le corps de Kunotso par la fenêtre, Sanosuke avait sauté dans le vide lui aussi, pour se réceptionner près du cimetierre! Il n'en pouvait plus de l'athmosphère étouffante du château, ou peut-être même des personnes qui y étaient en fin de compte? Toujours est-il qu'il marcha calmement en ces lieux où les personnes pouvaient espérer avoir accès au repos éternel, tout en maugréant, mais pourquoi? Les récents évènements en eux-mêmes ou...

*Puissance, puissance, puissance... Ces imbéciles ne savent pas ce qu'est la réelle puissance...*


S'arrêtant près de la place où ce 'Vladimir' était apparu, le Chevalier encore enroulé dans sa cape parlait à Kunotso qui se trouvait là, sous ses yeux après la chute de plusieurs mètres.

"Depuis tout à l'heure, tu ne fais que te vanter d'être puissant, mais je peux te dire une chose: Tu ne l'es guère. A vrai dire je ne vois pas en quoi toi, Higame, ou même Masa êtes puissant en vous focalisant sur la science..."

Levant son pied, il frappa le ventre de Kunotso de plein fouet pour le propulser contre un arbre environnant. Si jusqu'ici il n'avait pas montré explicitement son envie de combattre, cette dernière ne demandait maintenant plus qu'à sortir de son corps. Pourtant...

"Si tu ne crois même pas en tes propres capacités et cherche à en avoir d'autres, tu resteras faible... Alors... Je vais te combattre, pour sans doute perdre à vrai dire, mais je m'en fiche, car... C'EST CONTRE KUNOTSO QUE JE VEUX ME BATTRE ET PAS CONTRE LA LARVE QUI EST EN LUI?!"

Tout en hurlant, le Chevalier avait prit une pierre de moyenne taille qu'il envoya à vitesse réduite sur Kunotso, comme s'il invitait celui-ci à la parrer. Oui... Il n'avait que deux solutions: Esquiver la pierre et fuir les 4 Chevaliers en tant que Vanitas, ou la parrer et venir se battre en tant que... Kunotso. Toutefois, il rajouta quelques paroles d'un ton ironique.


"Huhu... Ce Schiff que vous aviez enlevé, lui pouvait prétendre à être puissant, car même inférieur à 4 Chevaliers, il n'a cessé de te provoquer, allant même jusqu'à te défigurer... Kunotso..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyVen 30 Juin - 6:28

Vanitas à peine relevé aperçut une pierre qui avait été lancée à moindre force et droit sur lui. Vanitas attrap la pierre quand elle fut à son hauteur et la serrant dans sa mains, la fit exploser, puis récupérant les bouts, les lança à pleine force vers Sanosuke. A peine ce geste éxécuté qu'il fonçait sur Sanosuke tout en métamorphosant son bras en bras chiroptéras. A sa hauteur, il lui transperça le ventre grâce à son bras et le plaqua contre une tombe ou il lui fracassa la tête. Le sang se répandait peu à peu...et Vanitas ne prêtait guère attention à une quelconque présence derrière lui...

"Bien...Tu m'as...Légèrement énervé..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyVen 30 Juin - 6:50

Erika s'était glissé sans un bruit dans le dos de Vanitas à son arrivée et lui avait posé sa main sur le front avant de lui donner une décharge beaucoup plus forte que les précedentes. Elle recommenca une seconde fois en laissant cette fois la main plus longtemps pendant qu'elle parlait, légèrement courroucée

"Votre combat est vraiment ridicule. Même sans vottre accord Sanosuke, je vais y mettre fin. Et je ne vois pas pourquoi vous tenez tellement à le tuer si d'autres aimeraient le voir vivant. Vous ne laissez à personne le droit d'essayer de se rendre utile et vous trouver que la science est répugnante. Je ne vous permettrait pas de salir ce nom et je vais vous prouver à quel point cette science peut être utile"

La main toujours sur le crane de Vanitas, elle attendit la réaction de celui-ci, tout en le tenant fermement


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyVen 30 Juin - 6:53

Sous le coup de la décharge, Vanitas vacilla, se tenant le front...prêt à s'écrouler...ce qui se passa après quelques secondes. Et ainsi après quelques minutes de répit, Kunotso releva progressivement la tête, ses yeux étaient redeveneus verts foncés comme avant, mais son apparence était restée comme celle qu'il avait eue lors de l'apparition de "Vanitas". Alors que difficilement, il ouvrit la bouche, il chuchota quelques mots:

"Hmpf...Que...Que s'est-il passé ici...?"

Kunotso se tenant le ventre tentait infructueusement de se relever...La décharge avait été énormément violente...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyVen 30 Juin - 7:12

Au spectacle qui s'était déroulé sous ses yeux, Sanosuke était resté immobile, et contenait apparemment la colère qui s'épanoussait en lui. Pourtant, ce n'était guère plus contre Kunotso que contre Erika elle même! Se retenant de l'attaquer férocement -et ce, par respect pour Higame- le Chevalier se contenta de parler d'une voix pleine d'accusation à l'intention de la jeune femme, allant même jusqu'à ignorer la menace qui n'en était plus vraiment une.

"A votre place, je ne parlerais pas... Vous dîtes que d'autres voudraient le voir en vie, alors je vous demande une chose: Où sont-ils?!"

Sanosuke avait élevé la voix sur cette dernière partie de la phrase, tout en faisant un geste circulaire des mains, afin de désigner d'éventuelles personnes... n'existant pas?


"Même Higame n'est pas ici! Comment voulez-vous 'sauver' ou 'abandonner' une personne, si celle-ci ne le désire pas vraiment?!"


Mais avant de partir, le Chevalier lui adressa une dernière fois la parole.


"Oooh? Alors la science peut être utile? C'est vrai qu'elle l'a été sur ce Schifft que nous avions capturé ma foi... Visage brûlé, main tranchée, colonne vertébrale dévorée, ma foi cela a dû réellement l'aider! Et pour quoi? Pour qu'il se transforme en monstre! C'est vous qui bafouez la vie en essayant de l'améliorer en utilisant cette 'science'!!!"

S'étant fait une 'amie' de plus, le Chevalier commença à partir de nouveau vers le Château, pour voir si d'autres intrus tels que Vanitas ou Vladimir auraient pu s'y terrer. Pourtant quelques paroles arrivèrent encore vers la scientifique 'N'essayez pas de comprendre les Chevaliers, vous qui n'avez pas vécu les souffrances endurées".
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyVen 30 Juin - 8:03

Erika avait écouté les paroles de Sanosuke sans mot dire. Il était clair que celui-ci avait un sérieux problème contre la science

*Quel imbécile. Il ne sait même pas si l'origine de sa créatrice est naturelle ou autre. Telle que Masa m'en a parlé, Diva ne peut être une créature née sans avoir subi de changements génétiques. Dans ce cas là, il devrait se haïr lui même, c'est absurde. S'il ne voit que les cotés négatifs de la science, c'est son problème. Moi j'essaie de l'utiliser de façon bénéfique au contraire d'autres*

Le ton de sa voix montrait qu'elle était toujours aussi courroucée. Cependant, elle se tourna vers Kunotso afin de lui expliquer les évênements

"Le fleur, dont tu as eu la bonne idée de respirer le parfum, t'as rendu fou. Tu as attaqué les autres chevaliers et pour finir, je t'ai par deux fois donné des impulsions électriques. Maintenant te voila, et j'espère que cette fois c'est la bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptySam 1 Juil - 7:44

Alors qu'il écoutait sans bouger l'explication fournie par Erika, Kunotso décia à la fin de celle-ci de tenter de se relever. Alors qu'après quelques essais infrucuteux, il y parvint, il s'accouda à une tombe portant un sigle étrange. Sans plus y prêter attention, Kunotso arracha une feuille à un arbre à proximité et s'essuyant ses plaies avec elle, se retenait de crier de douleur. Ainsi, quand sa tâche de souffrance fut terminée, il jeta au sol la feuille complétement recouverte de l'épais liquide rouge. Mais déjà les plaies du chevaliers regénéraient peu à peu, quel miracle ce "Heal". Si Vanitas n'en aurait pas absorbé alors qu'il se transformait, il n'aurait pas pu essuyer toutes les blessures et continuer le combat aussi facilement. Mais cette fois, les plaies prenaient du temps pour se refermer, le produit agissait de moins en moins. Quand ses blessures furent entièrement cicatrisées, Kunotso s'avança vers Erika et lui tapotant l'épaule marmonnant un petit:

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyDim 2 Juil - 8:02

Le ton de la voix d'Erika redevint calme comme d'habitude. Elle était soulagée d'avoir pu faire revenir le chevalier après un combat exténuant pour celui-ci. La scientifique se tourna vers Kunotso et après un petit soupir se décida enfin à parler

"Tu n'as pas à me remercier, c'est ce que je devais faire. J'espère seulement que maintenant tu y réfléchiras à deux fois avant de respirer une quelconque fleur que tu ne connais pas. Tu devrais te reposer un peu aussi et éviter les combats pendant un petit moment"

"Je sais que je n'ai pas à te donner de conseils...Masa me l'a déjà dit une fois, mais je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose alors que je peux vous aider et éviter ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyDim 2 Juil - 10:31

"..."

"Hum..."

"Evitez les combats hein? Bah...Cela ne sera guère nécessaire....Je suis épuisé...Physiquement et moralement je n'en ferai donc plus...J'ai essuyé bon nombre de combats, toujours avec la rage de vaincre et de détruire...Mes idéaux satanistes voir chaotiques ont réussi à m'amener loin...Mais aujourd'hui, je me sens fatigué...Un peu comme du beurre qu'on aurait étiré sur une tartine trop longue...Je me sens nostalgique...Et je n'aspire qu'à une vie paisible...Comme autrefois...Cette "transformation" m'a sans doute fait redevenir normal...Car je n'ai pas toujours été comme ça. Il fut un temps ou j'arpentais les plaines à la recherche de calme, de solitude. Je me plaisais au milieu de cette nature...même dans ma famille...Tout allait bien...j'étais heureux de rentrer...
Il m'arrivait même de tomber amoureux de certaines filles...Puis tout s'est précipité tout à coup, la guerre...mon père mort pour détruire une cause que je défend...Ou défendait maintenant...Puis...le viol et le meurtre de ma mère...Ma colère...Ma mort, ma nouvelle vie...Mais en somme Diva aurait du me laisser agoniser sur place...Cette vie que j'aie eu...N'est rien...Heureusement que grâce à cette plante j'ai pu reprendre conscience de tout cela..."

"Je crois que...je vais me retiré...peut-être quelques temps...Peut-être à jamais...Je ne sais pas encore..."

Le regard lointain...inexistant à vrai dire, Kunotso regardait une tombe ou poussait sur celle-ci...Une rose bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyMar 4 Juil - 13:36

Erika avait écouté les paroles de Kunotso attentivement. Son désir de partir ainsi l'étonnait un peu mais elle ne le connaissait que depuis trop peu de temps pour avoir des préjugés sur celui-ci. Elle lui adressa tout de même quelques paroles un peu hésitantes

"Je ne sait pas trop quoi te dire...En fait, ce n'est pas vraiment à moi que tu dois dire ça. Tes compagnons sont plus aptes à juger ta décision. Quoiqu'il en soit, si tu es ici maintenant, c'est que tu as quelque chose de spécial à faire. Sinon Diva ne t'aurais pas choisit. Tu trouveras certainement un jour"

Erika regarda en direction du château, se demandant pourquoi les autres ne venaient pas. Il devait certainement se passer quelque chose

"Je te propose d'aller les rejoindre, une dernière fois si tu le désires"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyMer 5 Juil - 12:56

"..."

"Hmpf...Les retrouver...? Non, je ne crois pas...Ils ne m'appréciaient guère avant...Désormais...Ce doit être de justesse si ils ne me haïssent pas...Alors non je n'y retournerai pas et irai m'isoler...Pourriez-vous leurs transmettre le message? S'ils vous plaît..."

Puis, s'avançant vers la tombe ou poussait une rose bleue...L'écrasat violemment avec son pied...Et sur sa joue...l'on pouvait observer une larme...Une larme sur une figure triste...

"...Excuse-moi...Je...je m'en vais maintenant..."

Alors qu'il essuyait discrètement sa larme, il finissait de piétiner la fleur, ensuite il se dirigea vers la forêt en un seul bond...

"Ah...Au fait Sanosuke...Ne devrais-tu pas rejoindre les autres...?"

Ceci dit, Kunotso commença à s'en aller au plus profond de la forêt...Pleurant à chaudes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyJeu 6 Juil - 7:42

En entendant les dernières paroles de Kunotso, Erika changea radicalement de comportement. Elle ne supportait pas que Kunotso parte ainsi et le rattrapa en quelques minutes mais assez difficilement. Arrivée juste derrière lui, la scientifique lui attrapa le bras et l'amena sur un autre coin de l'île, assez isolé avant de commencer à parler

"Tu aurais dû réfléchir un peu mieux avant de vouloir partir. Tes larmes ne trahissent pas ton coeur..."

Erika saisit le col de la chemise du chevalier et le força à reculer contre un arbre. Le ton de sa voix était sévère mais pourtant elle n'était pas en colère après lui. La scientifique fit signe à celui-ci de s'asseoir sur la pelouse pendant qu'elle se tenait débout près de lui. Se raprochant après un moment, elle lui chuchota doucement

"...et ça me plait"

Toujours près de Kunotso, la jeune femme s'assit à califourchon sur les genoux de celui-ci et approchat lentement son front de celui de Kunotso afin qu'ils finissent par se toucher. Plongeant son regard dans celui du chevalier, Erika rapprochat cette fois ses lèvres et embrassa le jeune homme langoureusement, le tenant encore une fois par le col
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyJeu 6 Juil - 8:31

Kunotso s'était sagement assis sur la pelouse écoutant ce qu'Erika avait à lui dire quand soudainement elle vint s'asseoir sur ses genoux à califourchon tout en lui tenant le col. Kunotso rougit...En effet le Kunotso d'avant aurait déjà commencé à violer cette pauvre Erika mais le nouveau qui avait retrouvé son comportement d'humain lui, ne ferait jamais une chose pareil.
Et alors qu'elle rapprochait doucement son front du sien, elle embrassa fougueusement Kunotso qui foudroyé sous l'effet de surprise se laissa faire, voulant essayer de se retirer, de lui parler mais il n'y arrivait pas...Ou plutôt il ne voulait pas...Puis peu à peu, reprenant ses esprits attrapat tendrement ses épaules et tout en continuant de l'embrasser, commençait à baisser les maintiens de ses sous-vêtements qui étaient sous sa veste...


"...Erika...je..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptySam 8 Juil - 8:28

Erika laissa Kunotso baisser les maintiens de ses sous-vêtements. Elle lacha le col de celui-ci pour déboutonner lentement la chemise du chevalier. Après avoir ouvert complètement la chemise, la scientifique passa ses mains sur le torse du jeune homme tout en l'embrassant continuellement. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'arrêter soudainement, comme sortie d'une transe . Le regard interdit, Erika retira ses mains et ses lèvres avant de balbutier

"Je...je suis désolée...Je ne sait pas ce qui m'a pris...Pardonne-moi de t'avoir forcé"

"Je suis...détestable...Je ne veux pas te souiller"

Erika essaya de se relever mais ses jambes ne voulaient pas lui obéir. Voyant que sa veste laissait ses épaules dénudées, la jeune femme la remonta un peu mais peu après, une pensée lui traversa l'esprit

"Je ne penses pas qu'après la vue de ceci tu souhaiteras encore ma compagnie"

Baissant la tête, Erika sourit douloureusement et laissa tomber sa veste, qu'elle venait de remettre en place quelques instants plus tôt, sur ses bras. La lumière laissa apparaitre la peau d'Erika, celle-ci comportait de nombreuses cicatrices fines et longues de seulement quelques centimètres. Les bras et jambes de la scientifiques étaient un peu plus épargnés mais avec un oeil attentif on pouvait aussi remarquer quelques cicatrices cependant plus rares et plus discrètes
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptySam 8 Juil - 10:18

"Tu ne m'as nullement souillé...Et cela ne me dérange pas...Pas du tout..."

Alors que le chevalier s'avançait doucement vers Erika, celui-ci regardardait la scientifique avec tendresse. Et lorsqu'il arriva à sa hauteur, passa délicatement sa main sur son corps...il était brûlant et Erika semblait si perdue et si désorientée que Kunotso affrontant sa timidité entreprit de continuer ce baiser...qui lui avait procuré tant de bonheur......Et l'aggripant une nouvelle fois aux épaules rapprocha sa tête de la sienne et avant de l'embrasser tendrement, lui sursura tout doucement à l'oreille:

"Tu es tellement belle..."

"S'il te plaît...Ne me laisse pas seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyDim 9 Juil - 8:13

Sanosuke sortit du cimetière et alla vers le château. Son estime en avait pris un coup.

*J’aurai pu montrer Kunotso ou Vanitas ce dont j’étais capable. Si seulement cette scientifique n’était pas intervenu. Le destin ne souhaite pas que je met en pièce Kunotso.*

Il resta un moment immobile. Continuant à plonger dans ces pensées.

*Pourquoi sont-ils tous en train de parler de science ! J’en ai marre ! ça me gonfle ! je vais aller faire un tour sur le continent ! Ca me changera les idées.*

Aussitôt, il alla sur la côte, pris le radeau avec lequel il était arrivé sur l’île. Quelques minutes plus tard il disparu à l’horizon.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyMer 12 Juil - 3:25

Les cicatrices d'Erika n'avaient pas dégouté Kunotso, au plus grand étonnement de la scientifique. Ce châtiment que celle-ci avait reçu, elle en avait honte et d'habitude la jeune femme faisait tout pour le cacher. Erika apprécia néanmoins le fait que Kunotso ne soit pas horrifié et lorsque le Chevalier lui demanda qu'elle ne le laisse pas seul, la scientifique esquissa un sourire, cette fois naturel, pour ensuite lui glisser quelques mots

"Je ne te laisserai pas..."

Ces mots prononcés, Erika posa ses mains sur le torse du jeune homme et rapprocha sa tête pour ensuite l'embrasser à différents endroits de celui-ci en partant de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyMer 12 Juil - 6:28

Alors qu'Erika venait de réconforter Kunotso en lui disant quelques mots, elle vint poser ses lèvres sur le corps de Kunotso...Celui-ci frissona...
Ce n'étais pas tout les jours que l'on lui faisait ce genre de choses...
Et alors qu'elle lui caressait en même temps le corps avec ses mains, Kunotso descendit délicatement sa main le long de son corps et toujours aussi délicatement enlevait sa jupe...Et l'embrassait tendrement...C'étais tellement beau...Un vrai rêve se réalisait sous ses yeux...Et alors qu'il lui caressait doucement le corps, il lui chuchota...:


"Erika...Tu es tellement belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyLun 17 Juil - 2:48

Les paroles de Kunotso résonnaient comme une mélodie indescriptible. Un chant tel un rêve qui prenait vie à cet instant...
C'est lorsque le Chevalier retira la jupe d'Erika que la magie prit fin. Un papillon noir était tatoué sur sa cuisse droite et soudainement lui rappela la réalité...
Tout s'était passé trop vite et la situation avait échappé à son contrôle. C'est pourquoi la scientifique préféra redemander encore une fois à Kunotso si le rêve devait se poursuivre


"Je suis désolée...Malgré tes paroles magnifiques, je sais que je te force un peu...Désires-tu vraiment continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyLun 17 Juil - 2:55

Kunotso venait de retirer la jupe d'Erika...celle-ci portait tatoué sur sa cuisse droite un papillon de couleur noir qui était magnifique. Mais malheureusement, le rêve de Kunotso pris fin lorsqu'Erika s'adressa une nouvelle fois à lui...Kunotso soupira, il soupira très légèrement de sorte que l'on n'entende pas ce soupir...Il baissa les yeux puis répondit calmement:

"Non...C'est à moi d'être désolé, je suis allé un peu trop vite...Et je n'ai pas pensé à savoir si tu étais prête...Je voudrais continuer mais je ne veux pas te forcer, arrêtons nous donc la...Je veux juste savoir...Resterons nous ensemble...? Même si les autres le savent...S'il te plaît, ne me dis pas non..."

Kunotso venait de prononcer ces dernières paroles sur un ton suppliant...en si peu de temps il avait tout de même réussi à s'attacher grandement à Erika...Elle était si belle…Si réconfortante…
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyMer 19 Juil - 9:10

Erika sourit pendant les paroles de Kunotso. Le fait qu'il veuille toujours d'elle, malgré ce qui s'était passé, l'émouvait grandement. Depuis sa plus tendre enfance, elle n'avait connut autre chose que le combat et les recherches, laissant de coté tout sentiment superflu...
Posant sa main sur la joue du Chevalier, la scientifique répondit à sa demande sur un ton doux et calme


"Oui...Ainsi nous aurions plus de temps afin de mieux nous connaitre. Seulement, ils ne devront pas le savoir tout de suite car leur réaction n'est pas prévisible"

"Maintenant nous devrions rentrer au château, ils doivent se demander pourquoi nous mettons tant de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyMer 19 Juil - 10:39

"Comme tu voudras mon amour..."

Kunotso posa plaqua sa tête contre la joue d'Erika...Elle était si rassurante...Il laissa ensuite glisser son bras jusqu'a attraper sa main, il la serra...Fort, très fort...Comme si il avait peur de la perdre. Puis, lui déposant un baiser sur le coin des lèvres, commença à se diriger en direction du château, toujours en tenant Erika par la main...
Et alors qu'ils s'approchaient du château, Kunotso, affichant un gai sourire, laissa glisser un de ses mains en bas des jambes d'Erika puis jouant habilement avec l'autre, la fit basculer de telle sorte qu'elle se retrouve portée entièrement dans ses bras. Affichant un sourire encore plus gai que le précédent, il se décida à continuer la route vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyMer 2 Aoû - 5:30

Quelques bruits de pas...Il s'agissait de Kunotso suivi de près par Sanosuke. Kunotso s'avança jusqu'au centre du cimetière ou se toruvait un arbre à proximité d'un banc. Cet arbre était désolé et les feuilles n'existaient plus...Quel lieu sinistre...Enfin en ces lieux, ils ne seraient pas dérangés. Kunotso fit donc signe à Sanosuke de s'asseoir tout en lui adressant quelques paroles...

"Bien j'ai quelques points à éclaircir, cela prendre un certain temps, je te conseille de 'tasseoir sur ce banc à mes côtés..."

[Excusez-moi, j'ai fais ce post hâtivement, ne m'en veuillez pas mais faut que le RP avance >_< et je n'ai pas le temps pour plus long gomen...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyJeu 3 Aoû - 1:20

Sanosuke avait suivi Kunotso jusqu’au cimetière. Celui-ci l’invita à s’asseoir sur le banc, prés de lui.

"Non merci, je préfère rester debout si ça ne te dérange pas. Je me sens mieux debout qu’assis. Je t’écoute, tu peux parler."

Allant s’installer à proximité de Kutnotso, il resta attentif sur ses moindres fait et gestes et l’écouta.

*Faut absolument que je reste vigilent, je sais de quoi il est capable. Je sais pas si ses attentions sont nobles ou pas. Je sais pas non plus si il a définitivement choisi la voie d’Higame, mais bon je le laisserai quant même sa chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre EmptyJeu 3 Aoû - 3:00

"..."

"Hum, très bien, si je t'ai fais venir ici c'est pour plusieurs questions dont la première est...Enfin...Bien en fait je sais que nous n'avons pas été de très bons amis par le passé, je sais que je suis fautif et je tiens à m'en excuser, la première chose que je voudrais savoir est si tu ressens encore de la haine pour moi et donc si oui cela rendrait une quelconque relation impossible...Question futile certes mais qui me tient à coeur pour l'instant..."

Kunotso n'étais pas très à l'aise, cette première question lui semblait ridicule mais elle était pourtant nécessaire...Il attendait avec impatience la réponse de Sanosuke…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: