Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cimetierre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cimetierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:48

Kunotso c'était enfin mit à parler. Sa question surprit Sanosuke qui ne pu d'éclater de rire.

"Mon cher Kunotso, je peux dire que tu m’as fait bien rire. Je n’est plus de haine contre toi, c’est juste de la méfiance. Mais je me suis juré de te laisser la chance de te rattraper. C’est tout ce que tu avais à me demander ?"

Regardant Kunotso, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:20

Kunotso n'avait guère apprécié la façon dont Sanosuke venait de se moquer de lui, mais, enfin c'étais sans importance...Il continua donc:

"..."

"Hum non ce n'est pas tout à fais terminé...De la méfiance dis-tu? Je suis complètement avec Higame désormais. Mais moi...Je suis un peu méfiant envers toi...Ton attitude me laisse parfois perplexe...J'ai du mal à croire que tu ne te limites qu'aux plans d'Higame...Ai-je raison?"

Le but de la question était dévoilé...Qu'allais répondre Sanosuke? Je n'en sais rien, toujours est-il que Kunotso attendait vivement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cimetierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:40

Sanosuke ne porta pas beaucoup d’attention à ce que Kunotso venait de dire. Il répondit tout simplement

"Kunotso, je vais te le dire clairement, depuis que j’ai rencontré Higame j’ai trouvé vraiment un but dans ma vie ! Le servir au péril de ma mort ! Je ne l’ai jamais trompé, moi !!! Donc, ne m’accuse pas comme ça ! Maintenant si mon attitude te déplais faudra faire avec car je suis comme et pas autrement. Je suis désolé."

*Pffff , je me demande vraiment à quoi mène tout ça ! Peut-être essaie-t-il de me mettre tout le monde à dos et surtout Higame. Si c’est le cas, je ne le laisserai pas faire !*

"Tu as autre chose à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 5:29

"..."

"Hum..."

"Je n'ai aucune autre question en ce moment, j'ai su ce que je voulais savoir...Rentrons au château tu veux bien...?"


*Hum...Je ne suis pas bien sur de ses intentions...Il faudra le surveiller de près...*

Kunotso venait de se lever du banc, et commençait à se diriger vers le château, lorsqu'une autre question lui vint à l'esprit.

"Une dernière question, Sanosuke, pourrais-je savoir la raison qui te pousse à avoir de la méfiance envers moi...? Ma transformation en Vanitas qui à mal tournée...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cimetierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:57

Sanosuke regarda Kunotso se levé du banc et partir vers le château.

*Il n'a pas l'air convaincu. Tant pis, il le sera avec le temps peu être.*

Sanosuke mit un pied sur le banc et posa ses deux avant bras, en les croisant, sur son genou, tout en continuant de fixer Kunotso qui s'éloigner doucement. Ce dernier lui lança une dernière question.

"Pourquoi je me méfis de toi? Premièrement, c'est pour ta trahison. Et secondement, oui c'est pour ta transformation malencontreuse de Vanitas. Car, même si il est plus complètement en toi, ton corps c'est adapté un peu à lui et donc des résidus de Vanitas reste quelques part en toi. Voilà pourquoi j'ai du mal à te faire confiance. Avec le temps peut-être que ça changera, mais dans l'immédiat, non. Voilà tout.
Mais t'inquiète ça passera vite, je commence à mieux t'apprécier. Je me fais une raison, tu as peut être vraiment changé....


Sanosuke reposa le pied à terre et se dirigea également vers le château. Il dépassa Kunotso qui continuer à l'observer. Mais sur le visage de Sanosuke on pourrait y lire beaucoup de sérieux et de dureté.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le cimetierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 4:11

"..."

"Hum..."


*Bah...Je ne sais guère que prendre au sérieux de lui...Je ne lui fais guère confiance non plus...Bah restons en la...*

"Hum, Sanosuke, si nous rentrions au château? De toute manière, les autres s'occupent de notre chère Elemiah et notre aide ne leurs ais d'aucune utilité...Alors que diriez vous de rentrer au château prendre un peu de repos en attendant que les problèmes de cette jeune chevalière soit résolue?"

*Il serait temps que nous songions à nous reposer un peu quelques fois aussi…*

(Hors RP: J'édite, j'n'avais pas vu que Sanosuke étais loin :/)

Malheureusement Kunotso n'avais pas fais attention à ce que Sanosuke soit si loin et ses paroles ne l'atteignirent pas...Bah, allons voir finalement ce qu'il se passe à l'arbre.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cimetierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 5:30

Sanosuke ne pouvait plus entendre ce que venait de lui dire Kunotso, car il était déjà à une certaine distance de Kunotso! Il continua son chemin vers l'arbre où se trouvait les autres chevaliers. Il distança Kunotso qui resta derrière lui.

*Je me demande ce qui se passe là bas*
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cimetierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:58

Sanosuke entra doucement dans le cimetière. Il se dirigea vers la statue d’une femme qui se trouva au fond du cimetière. Celle-ci était positionné de sorte qu’elle tente la main vers le visiteur. Des lianes couvraient une partie de la statue. D’un seul geste brusque, Sanosuke les enleva. La statue parut plus belle encore ! Il déposa le bouquet de fleur cueilli précédemment, à son pied. Se mettant à genou il pria au salue de l’âme de Kyorimo. Il ne l’avait jamais fait depuis ce jour si tragique ! S’agenouillant, il pria de tout son âme ! Le monde autour de lui se figea. Les oiseaux arrêtèrent de chanter, le vent arrêta de soufflet au dessus de lui.
Tour d’un coup, il senti comme une caresse sur sa joue ! Ouvrant les yeux avec stupeur, il vit l’âme de Kyorimo devant lui. Il resta saisi quelques secondes. Il ne réalisa pas que c’était possible, lui qui n’adhérer pas à cette coutume. Mais à cet instant, il le crut pour de bon.
L’âme de Kyorimo posa son autre main sur l’épaule de Sanosuke. Elle l’attira vers lui et le serra contre elle. Sanosuke sentit une chaleur de tendresse le parcourir. Il se mit à pleurer de toutes les larmes de son corps. Kyorimo le caressa doucement les cheveux.


" [ Sanosuke ] Kyyyyyooooriimoooo … "

"[Kyorimo ] Sanosuke, calme toi … ( lui dit-elle d’une voix très douce et enchanteresse ).
Je suis là, maintenant. Je ne peux pas rester longtemps. Les dieux ont vu toute ta peine et ton cœur de pierre qui à enfin pu se libérer. Ils t’ont pardonné et mon accordé ce moment pour te voir et te parler."


Sanosuke la regarda d’un air triste et content en même temps. Mais ses pleurs ne pouvaient s’arrêter. L’âme de Kyorimo continua à parler.

"[Kyorimo ] Je voudrais te dire aussi qu’il faut que tu arrêtes cette vengeance que tu transportes en toi depuis tant d’année. Passe à autre chose, c’est du passer maintenant. Promet moi de tourner la page et de redevenir le Sanosuke d’autrefois. De la haut, je te verrai. Même si je ne suis plus prés de toi mon amour restera lui. Je vais devoir m’en aller maintenant la clémence des dieux s’achèvent là. Nous nous reverrons mon amour."

Tout d’un coup, la main de Kyorimo lâcha Sanosuke et monta doucement vers la statue.

"[ Sanosuke ] Noonnnn …. Kyorimo ne me laisse pas de nouveau. Kyorimo … "

L’âme de Kyorimo disparut dans la statue. Le temps recommença de tourner, les oiseaux chantèrent de nouveaux, le vent souffla entre le feuillage des arbres. Sanosuke se releva, tête baisser, les larmes continuant à couler et les poings serrés, marmonna doucement :

"Kyorimo je te le promet !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetierre   Le cimetierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: