Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forêt bordant le laboratoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunaka
Schiff - Petit frère de Sae
Tsunaka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptyVen 4 Aoû - 3:22


La nuit, encore et toujours la nuit, une nuit noire...Tellement noire que même une luciole ne saurait s'y retrouver...Ah une clarté, ça y est, la lune à percée les nuages et éclaire de son teint pâle la sombre et inquiétante forêt. Des battements d'ailes, les chauves-souris paniquent...Maintenant des halètements, des bruits de pas et de cours
es. En se rapprochant on peut apercevoir deux schiffs qui courent à toute vitesse, un jeune garçon et une fille qui donne l'air plus âgée, ils portent des tuniques noires et des armes blanches. Ils arrivent après quelques minutes de courses dans une toute petite clairière. Ils s'arrêtent net, tendent l'oreille, aucun bruit, ils sont hors de danger.

Le jeune garçon se laisse donc tomber de fatigue sur les fesses, la course avait été éreintante. Il se couche et se met en boule pour se protéger contre le froid, il tremble de peur et de froid...Il à l'air terrorisé, mais après quelques minutes de repos, son expression devient plus joyeuse...Un flash back, encore un...Ils sont tellement joyeux que le sourire lui monte aux lèvres...Ils sont sur un manège, un grand 8 pour être plus précis...Lui et Sae...Mais, comme toute bonne chose à une fin, le rêve s'interrompit...Et le jeune garçon mû par un réflexe, questionna la jeune fille...comme pour se rassurer:


"Dis grande soeur, on est hors de danger hein? C'est vrai hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Schiff - Grande soeur de Tsunaka
Sae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptyVen 4 Aoû - 9:01

Une course folle en pleine nuit. C'est ici même qu'avaient menés les pas de Sae et Tsunaka, le plus loin possible du laboratoire,aussi loin que leurs forces le pouvaient...
Scrutant les alentours, la respiration encore haletante à cause de la course nocturne, la jeune Shiff voulait vérifier que personne ne les suivait et pourrait les attaquer si jamais ils devaient se reposer...
Les faibles lueurs de la lune permettaient de se repérer assez facilement. Elle semblait d'ailleurs être apparue pour permettre la fuite aisée des deux Shiff...
C’est après s’être assurée que tout était calme que Sae répondit enfin à la question de son petit frère


"Je crois que nous serons tranquille, rassure-toi…Je ne pense pas qu’ils seront assez fous pour se risquer dehors maintenant…
En attendant, si tu veux te reposer encore un peu, dis le moi…Nous nous arrêterons le temps que tu voudras"

Voyant la mine appeurée du jeune garçon, Sae s'assit à coté de lui et le prit dans ses bras pour l'empêcher de trembler plus, essayant de le rassurer et le réchauffer en affichant un léger sourir bienfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Schiff - Petit frère de Sae
Tsunaka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptySam 5 Aoû - 8:40

Le petit Tsunaka tremblait de toute part à l'idée que les hommes en drôles d'armures auraient pu les reprendre mais heureusement sa grande soeur l'avais pris dans ses bras, cela le rassurait. Il aimait qu'elle le serre, cela lui rappelait le petit havre de paix...Une maison en somme, une grande maison ou la tranquillité était reine...Seulement même si il à des souvenirs...Il n'a jamais vécu dans cette maison, mais qu'importe, cela l'apaise. Il répondit à sa grande soeur sur un ton doux...:

"Oui...J'aimerais que nous nous reposions encore un peu...Si ça ne te déranges pas bien sur...Ca ne te déranges pas hein?"

Il espérait de tout coeur qu'ils pourraient rester comme cela...Au moins une dizaine de minutes...Le temps que sa peur s'évacue...

*J'espère que ces méchants messieurs ne nous retrouverons pas...*


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Schiff - Grande soeur de Tsunaka
Sae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptyLun 7 Aoû - 2:38

La lune se montrait entièrement à certains moments, laissant clairement apparaître le visage des deux Shiff assis sur le sol…Sae profita de ces quelques moments pour déjà trouver un chemin menant loin d’ici, se remémorant la carte qu’elle avait aperçue un peu avant de d’échapper avec Tsunaka…
Le jeune garçon avait peur, certainement de ceux qui les avaient maintenu captifs jusqu’à présent ou du fait de retourner dans cet enfer, peut-être même des deux, et cela se comprenait… Sae, elle aussi, avait eu peur les premiers jours, mais la haine envers eux avait pris le dessus depuis un bon moment…C’est pourquoi la Shiff, laissa le temps à son petit frère pour récupérer de ces évênements. C'est sur un ton calme que Sae répondit à l'interrogation du jeune Shiff


"Non, ça ne me dérange aucunement... Repose-toi autant que tu désireras, et ensuite, nous pourrions nous mettre à la recherche de ceux qui auraient survécu."

*D’après ce que j’ai entendu une fois, il existerait des personnes beaucoup plus fortes que nous. Des…Chevaliers, comme ils les appellent. Ils seraient aux services d’une certaine Diva. Mais,…je ne sais pas s’ils sont nos alliés ou nos ennemis... Si leurs intentions sont hostiles, j’aurais du mal à protéger Tsunaka seule, et je suppose que d’autres Shiff sont susceptibles d’avoir la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Schiff - Petit frère de Sae
Tsunaka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptyLun 7 Aoû - 4:29

Les paroles de sa grande soeur le réconfortait, même si celle-ci ne semblait pas tout à fais rassurée...Mais qu'importe ils sont en sécurité ici...Et c'est en des lieux comme celui-ci que le jeune schiff arrive parfois à se remémorer les souvenirs de sa vie...Mais au fait, quelle vie? Il n'a jamais vécu ces souvenirs, pourtant c'est bien lui dans ses pensées...Mais en même temps...Ce n'est pas tout à fais le même...Le Tsanuka des "flash-back" peut rester au soleil sans problème lui...Lui il s'amuse...Mais les souvenirs heureux prennent à chaque fois le dessus sur les questions existentielles du jeune schiff...Cette fois il rêve d'une grande promenade dans un parc naturel au bord d'un lac...Il s'amuse avec sa soeur...Mais tiens...Un craquement de branches, cela ne semble pas faire parti du rêve...Et tout à coup une voix rauque et inquiétante se fais entendre...:

"EQUIPE 3 ET 4 VENEZ AU POINT ALPHA 0.6, NOUS LES AVONS TROUVES!"

"Bien reçu équipe 8, nous nous dirigeons vers le point indiqué."

Et tout à coup, surgissent des buissons, une dizaine d'hommes en sortes d'armures blanches tenant des engins de mort entre leurs mains...Nous ne bougeons pas...Ils nous encerclent, tendent leurs armes dans notre direction...Le capitaine reçoit un appel grâce à son oreillette et dis à ses hommes que l'ordre à changé...Le capitaine fais donc un signe de main...Tous arment leurs armes...Mais à cet instant précis...Tsunaka se met en colère...Ils ont gâché son rêve...Il se lève, les hommes reculent d'un pas...Tsunaka empoigne son arme...Les hommes visent le jeune schiff...Celui-ci sur un ton dédaigneux, s'adresse aux hommes...:

"Je ne vous pardonnerai jamais, vous avez gâché mon rêve..."

A cet instant Tsunaka fonce à une vitesse incroyable sur le capitaine et le transperce grâce à son arme, les autres apeurés tirent sans hésiter sur le jeune schiff qui en plaçant le corps du capitaine devant lui évite du coup toutes les balles...Leurs chargeurs sont vides, ils empoignent leurs pistolets...A cet instant Tsanuka qui reprend peu à peu ses esprits et se rend compte de la folie qu'il vient de faire crie à sa grande soeur:

"Sae! Je suis désolé...Mais s'il te plaît...Aide-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Schiff - Grande soeur de Tsunaka
Sae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptyJeu 10 Aoû - 3:30

Des hommes armés bien cachés venaient de surgir juste devant les Shiff. Ils étaient apparemment là pour venir rechercher les fuyards et ne semblaient pas vouloir discuter...Au grand étonnement de Sae, son petit frère avait attaqué le capitaine du groupe et s'en était servi pour esquiver les balles des autres

*Je ne l'aurais pas cru ainsi...*

Réalisant soudain que Tsunaka s'était arrêté et demandait à sa soeur de l'aider, pendant que les hommes sortaient d'autres armes, Sae agrippa sa naginata et s'avanca tranquillement vers les assaillants. Ceux-ci relevèrent immédiatement leurs pistolets à l'approche de la Shiff mais au dernier moment, celle-ci commença à accélérer le pas, jusqu'à se déplacer de la même manière que le vent et détruisit en un clin d'oeil toutes les armes pointées sur elle

"Pauvres fou...Vous n'y arriverez jamais de cette façon, et vous ne nous reprendrez jamais...Partez maintenant et n'essayez plus jamais de nous retrouver, ou alors je serai obligée de vous tuer..."

Un des hommes désarmés arriva par derrière et sortit un couteau qu'il enfonça dans le dos de la Shiff, et un autre qu'il placa sur la gorge de celle-ci

"N...ne bougez...p...pas!!!...S...si...sinon je...je vous égorge!!!"

Il tremblait de peur mais ne voulait pas lacher prise, son visage était celui d'une jeune recrue qui aurait fait tout pour mériter les bonnes faveurs de ses supérieurs, et ainsi, aurait poussé la limite jusqu'à se mettre en danger...
Sae s'adressa au jeune Shiff avant de faire un seul mouvement


"Ils ne me laissent pas le choix, ne m'en veut pas..."

La jeune femme se libéra en un clin d'oeil de l'emprise de son agresseur, retira le couteau de son dos, et le projeta entre les deux yeux de celui-ci...Les autres hommes n'eurent pas le temps de répliquer qu'ils se retrouvèrent tous à terre, dans une marre de sang, certains coupés en deux et d'autres décapités ou même, s'étant vu transpercer le coeur en une fraction de seconde...C'est après avoir finit son massacre que Sae s'avanca doucement vers son jeune frère, s'appuyant sur sa naginata pour rester debout

"Je n'avais pas d'autre solution. Ils nous auraient repris sinon, et je n'aurais pas permis qu'il t'arrive quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Schiff - Petit frère de Sae
Tsunaka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptySam 26 Aoû - 1:49

Tsunaka venait de tuer le capitaine et déjà il suppliait sa soeur de l'aider. Celle-ci accouru à son aide sans hésiter...Elle désarma les hommes en premier lieu, ceux-ci sans doutes poussés par la peur refusaient de s'avouer vaincus, Sae se montra donc sans pitié et massacra la petite escouade en une friction de seconde. Tsunaka lui regarda sans la scène sans bouger...La peur le tenaillait...Lorsque sa soeur lui adressa la parole, Tsunaka ne put s'empêcher de verser une larme...Puis deux...Et tout à coup il fondit en pleurs et se précipita dans les bras de sa soeur. Puis, malgré ses larmes il chuchota quelques mots:

"Je suis désolé...Je ne voulais pas mais..."

A ces mots il serra encore plus fort Sae dans ses bras, cela le réconfortait. Et alors que son chagrin s'estampait peu à peu il interrogea sa soeur...

"Tu...Tu ne vas pas m'abandonner hein? S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Schiff - Grande soeur de Tsunaka
Sae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptyMar 29 Aoû - 11:24

Sae attrapa Tsunaka dés que celui se jetta dans ses bras, sanglottant vivement. La jeune file ne pu s'empêcher de se sentir coupable pour l'acte qu'elle venait de commettre, et dont les conséquences semblaient avoir eu pour effet de bouleverser son jeune frère. Voir son visage ainsi triste la rendait mal à l’aise car elle ne voulait qu’une seule chose, lui éviter de retomber dans l’enfer qu’il avait vécu avant de s’échapper

"Je ne te laisserai jamais, je te le promets. Quiconque essaiera de nous séparer le regrettera amèrement…Mais le lieu ne me semble plus aussi sécurisé, maintenant que nous avons été attaqués. Serais-tu d'accord pour que nous allions autre part, histoire d'être sûr qu'on nous laissera tranquilles au moins le temps de récupérer complêtement?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Schiff - Petit frère de Sae
Tsunaka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptySam 9 Sep - 1:31

Tsunaka venait à peine de se jeter dans les bras de sa grande soeur qu'il sanglotait déjà. Celle-ci le rassura...Tsunaka la serra encore plus fort dans ses bras, histoire de se sécuriser un peu plus. Puis il leva la tête vers sa grande soeur...Il lui sourit agréablement tandis que ses sanglots se stoppaient peu à peu...Il lui dit d'une voie toute douce...:

"Merci grande soeur...Et...Oui je suis d'accord pour aller autre part...Tu aurais une idée Sae?"

Il desserra peu à peu son étreinte pendant sa phrase, puis à la fin de celle-ci, il recula de deux pas, le regard toujours fixé sur Sae. Ses yeux n'étaient plus emplis de larmes et un grand sourire quoiqu'un peu timide s'affichait sur ses joues...Sae savait vraiment réconforter le petit Tsunaka...
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Schiff - Grande soeur de Tsunaka
Sae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptyDim 24 Sep - 6:46

Sae détestait voir son petit frère le visage assombri par les larmes. Plus que tout elle voulait qu'il ne retombe jamais dans l'enfer qu'il avait vécu, lors de la captivité des deux Shiff, et de ce fait, Sae ne souhaitait qu'une chose, voir son petit frère sourire...
Même si plus personne ne semblait se trouver sur les lieux, à part les deux individus, il leur fallait se déplacer pour éviter une nouvelle rencontre facheuse...
Sae réfléchit donc un moment à un endroit propice pour leur permettre de récupérer tranquillement et sans dérangement


"Nous devrions trouver une auberge pas trop éloignée. Là personne ne pourra soupçonner qui nous sommes et donc nous pourrons rester un moment sans encombres. Cela te convient-il?"

Une auberge était apparement la meilleure solution qui s'offrait aux deux Shiff pour échapper quelques temps à leurs assaillants. Sae observait donc les alentours afin de trouver un autre chemin qui pourrait mener à une auberge. Celle-ci attendit néanmoins la réponse de son petit frère avant de se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Schiff - Petit frère de Sae
Tsunaka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2006

Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. EmptyLun 4 Déc - 13:26

Le combat étant terminé, Tsunaka séchait maintenant ses larmes serrant toujours sa grande soeur dans ses bras. Quand elle proposa d'aller dans une auberge, Tsunaka fut comme rassuré, enfin un endroit qui serait tranquille et où leurs assaillants ne pourraient les trouvés. Tsunaka releva délicatement sa tête vers celle de sa soeur et sur ses joues, se dessina un grand sourire.

"Oui...Ca me va grande soeur...Mais...Par quelle route pourrions nous y accéder?"

Cette question turlupinait un temps soit peu le jeune schiff sans trop l'inquiéter pour autant malgré la sombre et dangereuse forêt qui les entourait. En effet, dans une forêt si sombre, ou pourrait-on trouver une auberge? Il faudrait un fabuleux coup de chance. Mais après tout, tant que Sae sera la pour le serrer dans ses bras, tout ira bien...C'est pour cela que son magnifique ne fut pas gâché par ses inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt bordant le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant le laboratoire.   Forêt bordant le laboratoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt bordant le laboratoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt...
» Forêt
» Laboratoire
» Non loin de la forêt
» Forêt derrière la demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: