Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
+4
Yakumo Misui
Faust
Cymoril
Vincente Leto
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Juin - 12:48

Vincente avait amené Cymoril et Faust au QG du Bouclier Rouge. Son poste lui avait permit de se porter garant des deux inconnus, leur permettant ainsi de rentrer sans probleme. Il les guida alors jusqu'à son laboratoire. Ce dernier était vide.

"Je suis plus efficace en travaillant seul, donc vous n'aurez pas de souci à vous faire avec d'eventuels sous fifres. Vous pouvez vous installez à votre guise. Si vous permettez je vais d'abord commencer par faire le prelevement. Je ferais ensuite quelques tests et en fonction des resultats, soit nous pourrons operer tout de suite, soit il vous faudra attendre un peu. Vous avez d'autres questions avant que je commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 29 Juin - 13:12

Cymoril posa son hallebarde sur le sol carrelé du laboratoire, essayant de ne prêter attention à rien. Elle s'assit sur un tabouret métallique et remonta la manche de sa houppelande jusqu'à son épaule, tendant son bras au scientifique pour qu'il puisse lui faire une prise de sang.
- Non, je n'ai pas de questions, murmura-t-elle.
Quelque part, au fond d'elle-même, elle se demanda si elle n'était pas en train de faire une monumentale erreur. Trop tard, décida-t-elle, elle était allée trop loin pour reculer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptySam 30 Juin - 4:46

Faust posa sa main sur l'autre épaule de Cymoril. Il regardait Vicente d'un oeil soupçonneux, mais il du reconnapitre que le scientifique menait bien les opérations conventionelles. Le chyroptèrien soupira et sourit légèrement à sa camarade.

"Ne vous inquiétez pas outre mesure, tout ira bien. Et u pire, je serai à vos côtés, ma dame ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptySam 30 Juin - 12:07

Vincente saisi une seringue, et fit le prelevement sur Cymoril. Après avoir retiré l'aiguille, il se dirigea vers le fond de son labo

Il sorti alors plusieurs de ses autres echantillon, en prenant en particuliers ceux de Saya et Diva. Il s'adressa en même temps aux deux chyropteres.


"Vous êtes vous déjà demandé pourquoi, bien que le sang de Saya et Diva se cristalisent mutuelement, le sang de deux chevaliers issu de reines differentes n'ont aucun effet l'un sur l'autre? J'ai d'abord pensé que cela s'expliquait par un ingredient manquant, mais des etudes sur Saya pour creer des armes à partir de son sang nous ont fait decouvrir quelque chose: la reaction necessaire pour la cristalisation ne peut se faire que lorsque Saya combat, en d'autres termes il semblait à priori impossible de creer des armes à partir de sang prelevé à un moment quelconque. Hors j'ai decouvert ce qui provoque cette reaction. Il s'agit en fait d'une enzime, que les reine produisent inconciament lorsque le besoin se fait sentir.

J'ai egalement decouvert que le sang de Saya et Diva possedaient des caracteristiques differentes, pouvant apporter à leurs chevaliers certains avantages ou defauts. Hors, que ce passerait il si ces deux sang venaient à se melanger?"

Vincente melangea alors dans une eprouvette deux des echantillons du sang de Diva et Saya. Aucune cristalisation n'apparut cepandant. Il se prepara alors à y rajouter le sang de Cymoril.

"Le moment de verité approche..."

Il versa alors le sang dans l'eprouvette. Rien ne se passa, ce qui sembla ravir Vincente.

"Parfait! Votre sang et celui des deux reines semble compatible! Je devrais donc pouvoir vous "contaminer" avec le melange, vous donnant à la fois les caracteristiques de deux chevaliers de souche differente... En plus des votre. Cependant, j'ignore dans quel etat vous vous retrouverez apres. Perte d'esprit? Mort? Qui sait... Il y a egalement autre chose qu'il vous sera peut être utile de savoir avant de prendre votre ultime decision. Si vous acceptez, vous aurez en vous à la fois le sang de Saya et de Diva, ce qui implique que votre sang se cristalisera à la fois en contact du sang des deux reines. Si ce sang contient la fameuse enzime bien entendu... Voila, je pense vous avoir tout dit, si vous decidez de continuer nous apsserons à l'etape suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyDim 1 Juil - 7:11

Cymoril eut un fin sourire.
- Je ne pense pas me mêler aux luttes entre Saya et Diva alors ce dernier avertissement ne m'effraie pas particulièrement. Quant au résultat après le processus et bien, nous verrons à ce moment-là, non ?
Elle regarda Faust avec une lueur interrogative au fond des yeux puis secoua la tête d'un air absent.
- Poursuivez Leto, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyDim 1 Juil - 7:47

Faust leva un sourcil. Une soudaine intuition lui passa à l'esprit. Sa Reine avait été la dernière de sa génération, se souvenait-il. Il se pouvait donc que les Reines présentes soient ses filles. Le Monarque ota un de ses gants, puis il saisit un éprouvette.

"Leto. Puis-je ?"

Sans attendre la réponse, il saisit le tube contenant le sang de Saya, puis celui contenant celui de Diva. Il versa les deux dans la même éprouvette. Faust releva alors sa manche, et d'un coup d'ongle, il s'ouvrit le bras, faisant couler le sang dans le tube. Le liquide vital goutta, et il rempli bien vite le récipient. Les trois liquides se mélangèrent alors, pour former un seul tout. Le liquide devint blanc laiteux, puis il vira au noir pour se stabiliser sur un rouge vermeil. Le Monarque sourit largement. Le sang ne se cristallisait pas, et le sien, qui perdait de jour en jour son intensité avait gagné une nouvelle couleur, beaucoup plus intense. Il yavait surement de quoi regagner ses pouvoirs, sans passer par l'assujetissement ! Ce que Cymoril endurerait si elle subissait les eux sangs en même temps. Il y avait un moyen pour éviter cela, vu que sa Rene était morte, son sang inhiberait cet effet.

"Vicente, testez plutôt ce liquide. La réaction semble beaucoup plus intéressante."

Bien entendu, Faust connaissait les risques ... Pratiquement nuls. De plus, avec ce qu'il venait de voir, Cymoril accèderait au rang de Monarque sans contrepartie ... Et lui risquait de pouvoir recouvrer ses capacités ! Il présenta sa blessure cicatrisée à l'humain. Sa main n'étant plus gantée, il était possible de voir qu'elle possédait des griffes à la place des ongles, et que la peau semblait légèrement plus épaisse. C'était autrefois le trait caractéristiques des Monarques.

"Cependant, sachez que je ne suis pas venu pour rien, moi aussi. Je constate que vous possédez des échantillons du sang des deux Reines actuelles. Ainsi, je souhaiterai que vous m'administriez ces deux liquides, avant de le faire sur dame Cymoril. Vous pourriez juger de ce qui sera le plus adapté pour elle ensuite."

Faust rendit un regard plein de sous entendu à Cymoril. Il ne pouvait cacher sa joie, d'être enfin libéré du fardeau qu'il portait, de la menace de mort constante qu'il représentait ... De même, il était heureux d'offrirr ce même pouvoir à une autre élue ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyDim 1 Juil - 12:59

Vincente observa Faust faire, sans rien dire. ce comportement confirma ce qu'il pensait, Faust appartenait à quelque chose de bien plus puissant que ce qu'on lui avait donné à observer jusque là... Cela était definitivement passionant. Cependant quelque chose risquait de poser probleme...

"J'apprecie votre geste, mais l'etape suivante consiste à injecter ce liquide en grande quantité dans la personne desirée... Permettez moi de vous montrer."

Vincente ecarta un grand rideau, et une machine à dialyse apparut aux yeux de tous. Cette derniere semblait cependant avoir été modifié, et était desormais reliée à un ordinateur.

"Voyez vous, j'avait l'intention de faire circuler le sang de cette demoiselle à travers cette machine, en y rajoutant progressivement celui de Saya et Diva. Cette operation necessite cependant enormement de ce sang... Mademoiselle Cymoril possedant actuelement 100% de sang de Chyroptere originel, je comptait utiliser cette machine pour lui enlever 2/3 de son sang tout en lui rajoutant un tiers du sang de Saya et un tiers de celui de Diva. Hors, en rajoutant le votre, les taux changent... Je dois ainsi la programmer pour resitituer un quart du sang originel, tout en y rajoutant un quart du sang de Saya, Diva, et vous. Seriez vous pret à donner un quart de votre sang?"

Soudain, une etincelle sembla traverser le regard de Vincente.

"Une autre idée serait de... Faire vos deux operations en meme temps. Il me suffirait de reverser une partie du sang que je ne reinjecterais pas dans Mademoiselle Cymoril en vous, tout en lui reinjectant à elle la partie du sang que je ne vous reinjecterai pas. Cela me semble parfait, vous ne subirez aucune perte importante de sang etant donné que je vous en reinjecterez en même temps! Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMar 3 Juil - 13:29

Faust sembla instant perdu. Il réfléchissait au meilleur moyen de garder son identité secrète. De plus, si le processus marchait complètement, il devrait user très vite de ses pouvoirs avant que sa morphologie ne change, mais cette caractéristique était liée au sang de la Reine ... Qui sait ? Ses mains étaient définitivement transformées, mais les derniers Monarques n'avaient pas eut le sang originel de la Reine, ce n'était qu'un dérivé destiné à accroître la froce de chyroptérien originel.

Il hésita quelques secondes avant de dénuder son bras, mais il laissa son gant sur sa main et son poignet. Sa peau était à peine violacée en cet endroit. Il fit signe à Leto de poursuivre, tout en s'asseyant dans le siège prév à cet usage.

"De toute façon, vous seriez le premier à faire es frais de notre manque, sire Leto. Par contre, une chose m'intrigue, à quoi sert cet ordinateur ? Est-il vraiment indispensable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMar 3 Juil - 14:21

"Oh, ça? Oui, il permet de controller les taux de sang à renvoyer. Ces machines à Dialyse ont subit quelques modifications de mon cru. L'ordinateur est la juste pour donner les ordres, rien de plus. Au cas ou vous n'auriez pas confiance en moi je vous laisse le soin de verifier qu'il n'y a aucune entourloupe.

Et maintenant, Si mademoiselle Cymoril est toujours pretes à faire cette operation, nous pourront commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMar 3 Juil - 16:15

Cymoril soupira une fois de plus. Où était Alexander en ce moment ? Pensait-il à elle ?
- Je suis prête, murmura-t-elle.
Après ses crises de rage et d'hystérie, elle semblait s'enfoncer dans une apathie mélancolique de plus en plus tenace. Elle soupira encore. En réalité, elle ne souhaitait qu'une seule chose : que les bras du chevalier se nouent autour d'elle encore une fois.
Cymoril fixa un instant Faust. Il semblait beaucoup attendre de l'expérience de Vincente Leto. Elle n'avait pas le droit de le décevoir, pas après tous ses caprices. D'autant plus qu'une partie d'elle-même était plus que curieuse de connaître le résultat de cette métamorphose.
- Que dois-je faire ? demanda-elle avec un peu moins d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 4 Juil - 3:50

Très bien, les deux chyropteres étaient pret à participer à l'experience. Avec un peu de chance les trois ne seraient pas deçus du resultat...

"Installez vous juste sur ce siege je vous prit. Je vais ensuite vous faire deux piqures, les deux sur le même bras. Le sang que je preleverais ira ensuite dans la machine, sera trié suivant les proportions voulu, et on vous renverra le melange par l'autre coté.

Maintenant je dois peut être vous parler de quelque chose de plus delicat... Si pendant l'operation l'un de vous deux venait à perdre le controle, il suffirait qu'il quitte son siege pour que l'operation echoue sur l'autre. Verriez vous un inconvenient à ce que je vous anesthésie? Cela permettrait peut être, si l'operation echoue pour l'un d'entre vous, de la faire reussir sur l'autre... Enfin c'est à vous de voir, mais sachez que si la situation degenere, je n'aurais peut être pas d'autre choix que celui de vous abattre, pour me proteger moi ainsi que les employé du Bouclier Rouge."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 4 Juil - 3:59

Avec un mimique agacée, Cymoril répondit :
- Tiens, encore une mise en garde de dernière minute. Etes-vous sûr de ne pas en garder en réserve, Leto ? Ou bien pouvons-nous commencer ? En ce qui me concerne, je suis d'accord. Vous devriez également fermer les portes à clef pour éviter de recevoir une visite inopportune.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 4 Juil - 4:21

Vincente aquiesca

"Merci de votre remarque, je prepare l'isolation du Laboratoire..."

Vincente activa alors quelques procedures sur un ordinateur à proximité. Une porte de fer vint bloquer l'entrée, descendant du plafond.

"C'est une mesure de securité, pour pouvoir enfermer d'eventuels Chyroptere s'etant enfui... Ou pour se proteger soit même à l'interieur du laboratoire. Personne ne devrait nous deranger ainsi..."

Vincente fit alors les piqures aux deux Chyropteres assis. des tuyaux depassaient desormais de leurs bras, allant vers la machine. Vincente prepara alors la piqure anestesiante et la leur injecta dans le bras egalement. Les deux chyropteres s'endormirent quelques instant plus tard.

*Bien, commençons...*

Vincente se dirigea vers l'ordinateur pour preparer les taux d'injection de sang. Il appuya ensuite sur le bouton de demarrage d'operation. Les machines se mirent alors en marche, et les tuyaux transparent quelques instant auparavant virerent au rouge.

*Bien l'operation devrait durer quatres heures normalement... Esperons qu'il n'y ai pas de complication... Il faudra que je pense à renouveler l'anesthesie au milieu de l'operation au cas ou...*
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 4 Juil - 5:50

Appareil photo et magnétophone en main, Yakumo cessa toute activité lorsqu'elle entendit Cymoril proposer à Vincente de fermer les portes du laboratoire. Heureusement qu'elle n'était pas entrée en douce et qu'elle avait préféré rester cachée à l'entrée.

Mais la question qui se pose, c'est: Comment était-elle parvenue jusqu'ici et depuis combien de temps épiait-t-elle le scientifique et ses cobayes?
A vrai dire, l'explication était assez simple. En effet, alors qu'elle se trouvait encore au café avec Vincente, Yakumo -qui avait eu du mal à gober tout ce que l'homme lui avait raconté- laissa le scientifique discuter avec les différentes personnes qui souhaitaient un entretien avec lui sans intervenir. Intriguée par l'intérêt soudain que lui portait ces individus, la journaliste feind l'indifférence avant de se lever subitement et de partir. Au même moment, Vincente quitta la place de son côté accompagné de Faust et Cymoril. C'est alors que Yakumo se mit en tête de les suivre...

Bien entendu, lorsqu'elle les vit pénétrer à l'intérieur du QG du Bouclier Rouge, elle avait pensé qu'elle n'aurait aucune chance d'y entrer. Mais c'était sans compter sur le sens de l'improvisation de la journaliste qui tenta le coup. En effet, elle dit aux gardes qu'elle était une connaissance de Vincente Leto et que le scientifique avait besoin d'une journaliste pour écrire un article sur sa toute nouvelle expérience mettant en scène les chiroptéras. Evidemment, étant donné que peu de monde connaissait l'existence des monstres, les gardes laissèrent entrer Yakumo de bonne grâce.
Ainsi continua la filature, jusqu'à ce que la jeune femme se retrouve devant les portes de ce laboratoire et qu'elle ne commençe la prise de quelques clichés avec son appareil photo hyper silencieux. Concentrée dans son travail, elle ne comprit pas tout de suite la terrible expérience qui allait se dérouler...


*J'étais sûre qu'il n'était pas aussi blanc qu'il ne voulait le faire paraître...*
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 4 Juil - 7:05

Et pendant ce temps, Cymoril, assomée par l'anesthésiant, dormait paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 4 Juil - 8:30

Même un Monarque ne pouvait résister à un tel produit. Faust, à l'instar de Cymoril, dormait, et pas grand chose n'aurait pu le tirer d'un tel sommeil. Et mieux valait ne pas le réveiller lalors qu'il manquait de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 6 Juil - 2:03

Pneus crissant sur le bitume, le véhicule contenant Aynkkel, Shadow8 et David roulait sur les chapeaux de roue. Arrivant enfin en vue du QG du Bouclier Rouge, David pila brusquement sur le frein mais il perdit malheureusement le contrôle de la jeep qui alla s'enboutir dans un lampadaire. Secoué par le choc, les occupants n'avaient cependant rien de cassé. Quoi qu'il en soit, David sortit aussitôt de l'engin et accourut devant le portail du QG ou se tenaient déjà plusieurs gardes, attirés par le bruit terrible produit par l'accident.
Montrant son laissez-passé, David interrogea ensuite l'un d'entre eux.


"Où se trouve le dénommé Vincente Leto?"

"Il semblerait qu'il soit au labo monsieur. Il était accompagné de deux individus inconnus du service et par une journaliste."

"Une journaliste dites-vous? Qu'est-ce que c'est que ce merdier!"

Se tournant alors vers Aynkkel et Shadow, David leur fit signe de le suivre. Parcourant ainsi la cour à grandes enjambées, le petit groupe ne mit pas longtemps avant d'atteindre la porte du laboratoire qu'ils trouvèrent fermée. Frappant plusieurs coups sur le rideau de fer bloquant l'entrée, David se mit ensuite à crier:

"Leto, ouvrez, c'est David! Que signifie toute cette mascarade?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 6 Juil - 3:51

L'operation avait commencé depuis plus d'une heure lorsqu'un bruit de cognement se fit entendre dans le laboratoire. Surpris, Vincente se dirigea vers un ordinateur à l'entrée. Il actionna quelques manipulations et une image apparut. Il put appercevoir David, Aynkel et Shadow à sa porte. Que faisaient ils là? Il actionna une autre commande qui alluma un micro à l'exterieur.

"A c'est vous? Je suis désolé de vous avoir laissé mais une affaire importante m'attendais... Qu'est ce qui vous amene? Vous n'êtes plus en mission d'escorte du chevalier?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 6 Juil - 5:49

Aynkkel regarda la caméra, connerie de technologie, il s'approcha de david et lui murmura:

-Si tu veux, je défonce la porte, je le choppe et je lui fait bouffer ses lunettes...

Bien que le ton semblait amusé, Aynkkel aurait été tout a fait capable d'exécuter les actions qu'il venait de citer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 6 Juil - 5:56

Shadow8 était prêt aussi à défonçé la porte. Il regarda aussi la caméra.

"Merde, qu'est-c qu'on attend pour défoncé cette porte. BOn on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 6 Juil - 5:57

La Chevalière avait qsuivit les membres du Bouclir à distance. Il n'y avait apparement pas de place pour elle dans la jeep (snif ...) ... Elle arriva donc peu après eux dans le quartier général, mais ses pouvoirs lui permirent de passer en toute discrétion devant les sentinelles. Elle tomba devant la porte du laboratoire, après avoir suivit les bruits de dispute ...Elle trouva Aynkkel en train de proposer quelques idées saugrenues à son supérieur.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée ..."

La Chevalière posa sa main sur l'épaule de David.

"Que se passe-t-il à l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 6 Juil - 15:35

La chevaliere Selena venait de faire son arrivée. Cela ne laissait rien presager de bon...

La voix de Vincente raisonna alors dans le couloir


"Si vous souhaitez rentrer en defonçant la porte, je vous en prie, essayez. Cette dernière a été conçut pour resister aux Chyropteres... Et quand bien même vous rentrerez, cet endroit est un veritable bastion pour resister aux Chyropteres. De plus ce laboratoire n'est autorisé qu'au personnel scientifique, y rentrer vous mettrais en infraction vis à vis du Bouclier Rouge. Je me ferais une joie de m'entretenir avec vous quand ce que j'aurai commencé ici sera fini, et j'en ai malheureusement encore pour quelques heures. De toute façon cet endroit ne possede qu'une sortie, en m'attendant patiement vous finirez par me voir, puisqu'il semble que je vosu manque tant..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptySam 7 Juil - 3:26

Cela se voyait, Vincente cherchait à gagner du temps. David aurait bien accepté la requête d'Aynkkel mais il savait pertinemment que la porte du laboratoire possédait un double blindage et qu'il était donc inutile d'essayer de la forcer.
Contenant sa fureur face à la manière de parler du scientifique, David se fit de plus en plus pressant.


"Leto, vous avez tout intérêt à ouvrir immédiatement cette porte où alors je vous ferais placer aux arrêts une fois que vous sortirez!
De plus, vous devez savoir pertinemment que nous vous suspectons de traitrise envers le Bouclier Rouge. Votre comportement n'arrange en rien votre situation... Et puis, même si ce labo n'est autorisé qu'au personnel scientifique, il me semble que vous êtes en train d'excercer illégalement vos compétences!"

Tripottant avec frénésie son magnum, David scruta la caméra attendant une réponse immédiate de la part de son interlocuteur.
Par ailleurs, remarquant soudain la présence de Selena auprés de ses compagnons, David se gratta un moment la tête avant de dire:


"Eh! Comment êtes-vous arrivés là vous? Ce lieu est reservé aux membres exclusifs du Bouclier Rouge, vous n'avez rien à faire là!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptySam 7 Juil - 4:13

"Leto, vous avez tout intérêt à ouvrir immédiatement cette porte où alors je vous ferais placer aux arrêts une fois que vous sortirez!
De plus, vous devez savoir pertinemment que nous vous suspectons de traitrise envers le Bouclier Rouge. Votre comportement n'arrange en rien votre situation... Et puis, même si ce labo n'est autorisé qu'au personnel scientifique, il me semble que vous êtes en train d'excercer illégalement vos compétences!"

Quel comble! Pour qui se prenait il celui là? Vincente lui retorqua:

"Me mettre aux arret? Pour quelle raison? Traitrise? Comme je vous l'ai dit je suis pret à vous voir à ce sujet des que j'aurai finit ce que j'ai commencé. Il s'agit d'une operation delicate si je ne me concentre pas entierement dessus. Et de quel droit m'accusez vous de faire des choses illegales? Vous ignorez completement ce qu'il se passe à l'interieur de ce labratoire, et de ce fait vous ignorez le danger que vous risquez de provoquer en m'arretant maintenant. Je vous prie donc une nouvelle fois de m'attendre gentillement dehors, sinon vous me verrez dans l'obligation d'activer l'alarme pour intrusion."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptySam 7 Juil - 10:42

Selena accusa la remarque de David par un sourire. Il devait plutôt se montrer heureux qu'elle n'aie pas mordue un agentpour prendre sa place ... En ce qui concernait Leto, elle sentait deux auras chyroptériennes à l'intérieur du laboratoire. Notamment celle de Faust qui exhalait un parfum étrange. Ce qui se passait dans cette pièce ne lui plaisait pas du tout.

"Rassurez vous, je n'ai tué personne pour parvenir jusqu'ici. Et vous n'êtes pas en mesure de m'interdire quoi que ce soit, non ?"

Elle planta son regard océan dans l'oeil rouge de la caméra. Pour qui se prenait cet humain ? Non seulement, il était un traître, mais en plus, il s'adonnait à des expériences peu scrupuleuses dont la Chevalière aurait aimée être au courant.

"Quant à vous, Leto. Vous n'avez aucunes restrictions à m'imposer. Je vous suggère donc de nous ouvrir, et je vous garantie que rien ne sera fait à vos cobayes."

La Chevalière posa sa main sur la porte renforcée. Elle appuya, et le matériau ne bougea pas d'un pouce. Elle força un peu plus, et la porte grinça légèrement. Elle était très solide, et il lui sertait difficile de l'ouvrir en un seul coup.

"Sinon je me verrais contrainte d'ouvrir moi-même cette porte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Kirov
» Laboratoire d'Higame
» Niveau -4 Laboratoire
» Niveau -5 Laboratoire
» Laboratoire Du bouclier Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: QG des boucliers rouges-
Sauter vers: