Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
+4
Yakumo Misui
Faust
Cymoril
Vincente Leto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:10

Shadow8 n'était pas content et il voulait bien lui gueulé en pleine face pour savoir des réponses et lui mettre un coup de poing à la figure.

"Vous allez l'ouvrir cette maudite porte et on veut juste bvvous posez des question! C'est plutôt vous qui avez des problèmes et mois j'en ai des preuves contre votre traîtrise. Je me fous de votre opération qui va sûrment partir un nouveau problème! "

Shadow n'tait pas de bonne humeur et il se trouna vers Selena:

-Il serait temps que vous ouvrez cette porte suptilement s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:51

Il semblait que Vincente était dans une situation plutot delicate. Repondre aux questions des bidasses maintenant allait l'empecher de suivre correctement le deroulement de l'experience. Sans compter qu'un simple soupçon seraient probablement pour eux une preuve incontestable. Cependant laisser la chevaliere defoncer la porte ne ferait qu'agraver les probleme. Plutot que de se preparer à defendre son bastion, Vincente se ravisa.

"Très bien, je suis pret à vous ouvrir maintenant et à repondre à toute vos questions, et surtout pret à ecouter vos "preuve" sur ma soit disant traitrise, puisqu'apparament vous n'avez pas trouvé mieux pour vous debarrasser de moi. Cependant, je vous demande de ne pas vous approcher ni de moi, ni de l'experience. De plus, si j'annonce devoir m'interrompre quelques instants pour m'occuper de ce que je suis en train de faire, je vous interdit de m'en empecher. Si vous ne respectez pas un seul de ces imperatifs, non seulement vous risquez de faire echouer mon experience et donc de mettre l'ensemble du Bouclier Rouge en danger, mais je n'hesiterais pas à activer l'alarme, ce qui ferais de vous les traitres. Si vous acceptez mes conditions je suis pret à vous ouvrir. Quelle est votre reponse?"

Tout en disant cela, Vincente avait activé quelques dispositifs de securité. Après avoir reinjecté une dose de calmant aux deux chyropteres, il activa un nouveau rideau de fer qui entoura les entoura. Puis, il verifia toutes ses instalations de defense au cas ou quelqu'un decide de ne pas suivre ses imperatifs, et se prepara à ouvrir la porte en fonction de la reponse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:15

La petite ruse de shadow avait bien marché et il était sastifait toujours en colère, mais il savais t que les preuves qu'ils disaient savoir était la ruse.

QU'Est-ce que tu en penses quoi Aynkkel et
Boss(David)? On a pas vraiment le choix. Selena vous pouvez ;e prendre par surprise, cous êtes plus rapide que nous.


Shadow8 pense que cette Selena pouvais le démasquer et il pouvait être arrêté ou tué.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:48

Selena sourit. Il acceptait, mais il ne valait mieux pas laisser entrer toute cette populace, surtout si des chyroptéras enragés étaient dans ce lieu. De plus, ils la gênerait surement ...

"Vicente, pourquoi ne pas laisser juste entrer les différents représentants ? Soit David et moi-même. David est le chef de cette section, quant à moi, je n'appartiens pas au bouclier rouge."

La Chevalière jaugea du regard Aynkkel et Shadow. Ils étaient assurément forts, mais elle ne pouvait adhérer à toutes les conditions de Leto, alors autant faire des compromis ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:54

Vincente fut surpris de la reaction de Selena.

"Peu m'importe qui rentre et qui reste dehors, tant que vous vous pliez à mes exigences. Que vous soyez tous là ou en nombre reduit n'a aucune importance pour moi, de toute façon le moindre mouvement suspect de l'un d'entre vous provoquerais votre perte. Si effectivement vous avez peur des reaction impulsive de certaines de vos tetes brulées, alors effectivement il est plus strategique de n'envoyer que les representants. Faites comme bon vous semblent, faites moi juste savoir lorsque vous accepterez mes propositions."

Vincente alla alors preparer de quoi se defendre au cas ou le groupe decide finalement de defoncer la porte. Mieux valais preferer la prudence etant donné le quotient intelectuel moyen que semblait rassembler le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:02

Selena baissa les yeux. Elle réfléchissait à toute vitesse ... Elle releva la tête, un sourire naissant sur son visage. Bien, quoi qu'il arrive désormais, elle saurait quoi faire.

"Ceci me semble convenable, Vicente ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:39

Aynkkel n'avait même pas écouter les paroles du scientifique, ses mains agées et abimés par le temps parcourait le rideau de fer, il le caresser comme un menuisier caressant un nouveau meuble.Il s'arrêta soudainement, sa main posé contre une partie du rideau, un sourir sadique sur son visage, il regarda David et vérifia que la caméra ne pouvait ni le voir, ni l'entendre, il murmurra:

-En moins de dix seconde je peux aller à l'armurerie et revenir avec des explosif, en trois seconde j'ai fini de les installer et encore en trois seconde je fait péter la porte, et en moins de cinq seconde j'explose la geule de ce ***censuré*** de scientifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:33

Et indifférente au tapage, Cymoril continuait de dormir plus ou moins paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 5:03

David laissa Selena parlementer avec Vincente tout en imaginant de son côté son propre scénario. Au bout d'un instant, le scientifique accepta de les laisser entrer selon certaines conditions. Imperméables à ces dernières, Aynkkel prit à part David pour lui soumettre ses ultimes envies de "meurtre". Souriant, David lui fit comprendre qu'il ne fallait pas agir tête baissée mais plutôt tenter de récolter les éléments qui suffiront ensuite à les faire intervenir contre Vincente Leto.
A son tour, l'homme s'adressa aux hauts-parleurs.


"Je ne suis pas d'accord pour laisser mes hommes à l'extérieur. Qui sait ce que vous nous réservez encore Leto...
Par contre, si ils viennent, je me porte garant de leur comportement. Ils se tiendront tranquilles, faites-moi confiance.
A présent, ouvrez cette porte qu'on en finisse!"

Se tournant de nouveau vers Aynkkel, David lui fit un clin d'oeil furtif. Il avait une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:31

Sans que le micro intervienne, la porte s'ouvrit lentement. Vincente était assis sur une chaise, à coté de son ordinateur. Il leur montra de la main des chaises à 10 metres de lui.

"Installez vous je vous prie. Evitez de vous approchez plus que ça pour l'instant, je vous en serez grés. Au moindre mouvement suspect je n'hesiterais pas à activer l'alarme, vous voila prevenu. Et un dernier conseil: ne me sous estimez pas. Bien, maintenant j'ai hate de voir vos preuve accablante sur ma soit disant traitrise."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:30

Selena entra la première, honneur aux dames, de toute façon. Elle s'assit sur une chaise lui permettant de voir qu'elle opération se réalisait. Un grand drap blanc l'empêchait de voir. Ses pupilles devinrent rouges, et elle concentra son attention sur son ouïe. Elle distingua alors deux battements de coeurs réguliers, ce qui confirma sa présence de deux chyroptères. Ils semblaient stables, donc ils étaient des originaux. Cependant, une chose étrange se passait, mais elle n'aurait su dire quoi ... Soudain, une idée lui passa par la tête. Cymoril et Faust n'étiaent-ils pas allé cherche Leto, ou du moins déplacés vers le café où il était avec Yakumo Misui ? Et il y avait fort à parier que ce soient eux qui étaient présents ici.

"J'espère pour vous que Cymoril et Faust étaient consentants."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:56

Tapi derrière une armoire de l'autre côté du couloir, Yakumo avait assisté à tous les évènements depuis l'arrivée des membres du Bouclier Rouge qu'elle avait déjà apperçu près de l'entrepôt désafecté. En ce qui concernait Selena, la journaliste se demandait encore comment malgré ses pouvoirs elle avait fait pour ne pas se rendre compte de sa présence. Pourtant, l'arrivée de la chevalière avait fait de l'effet à Yakumo. Elle se rendait à présent compte à quelle point cette race de chiroptéra était impressionnante.
Cependant, alors que Vincente venait tout juste d'ouvrir la porte du laboratoire afin d'inviter ceux qui le soupçonnaient à entrer, Yakumo observa une dernière fois les photos de l'expérience du scientifique qu'elle avait prise préalablement avec son appareil photo et se décida... Il fallait qu'elle les montre au chef supposé du Bouclier Rouge.


*Je n'ai pas confiance en Vincente. Je ne sais pas ce qu'il compte préparer avec cette expérience mais il est de mon devoir de prévenir les autres!*

Se précipitant alors vers David Yuzima avant que l'homme n'entre dans le laboratoire, Yakumo se présenta à lui en quelques secondes et lui montra aussitôt son appareil photo et les différents clichés pris. Essouflée, elle tenta tant bien que mal de tout expliquer en quelques mots même si les photos étaient suffisament pertinentes...

"Regardez!... Je..., je les ai prises tout à l'heure... Yakumo Misui. J'ai suivi Vincente depuis le café... C'est une expérience. Avec cette femme et cet homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 2:25

"J'espère pour vous que Cymoril et Faust étaient consentants."

Vincente sourit.

"Bien sur qu'ils le sont, ce sont eux qui sont venu me chercher... Me croyez vous puissant au point de contraindre deux chyropteres à se mettre à mon service? Vous m'en voyez flatté...

Enfin ne perdons pas de temps en vaine discussion, venez en au fait voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:09

Ecarquillant les yeux alors qu'il regardait les photos que déployait sous ses yeux la journaliste Yakumo Misui, David serra les dents. Comment Vincente Leto pouvait-il se livrer à de si obscures expériences?! Entrant en trombe dans le laboratoire après avoir brièvement remercié Yakumo, David sortit son arme à feu et le braqua directement en direction de Vincente. Hors de lui, il lui hurla:

"Maintenant vous allez de suite m'expliquer ce que signifie toute cette mascarade!! Leto! Qu'avez-vous fait à ces personnes?!"

Quelles que soient les explications du scientifique, il était clair dans la tête de David que si elles étaient dangereuses pour ses hommes, le QG en entier et lui même, il n'hésiterai pas à coller illico une balle dans le crâne de Leto.

"J'espère que vous saurez vous montrer convaincant..."

*Sinon je me chargerai moi-même d'appeller en votre nom les pompes funèbres...*


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:15

Vincente fronça les sourcil

"Comment osez vous? Baissez votre arme immediatement! Contrairement à vous je fait mon travail!

Nous affrontons Diva et ses chevalier, et l'un d'eux c'est revélé être Amshell Goldsmith. J'ignore si vous realisez à quel point notre situation est critique. Amshell est à la tête d'une des plus grande société pharmaceutique du monde! Vous comprenez ce que ça implique? Il est en mesure de creer des chyropteres en masse.

Notre seule chance est de le vaincre le plus vite possible, ou nous devrons subir des pertes humaine immense. Ce que je fait à ces "personnes", c'est leur donner une chance de pouvoir rivaliser avec des chevaliers. Si les resultats sont concluant, alors Diva ne sera plus une menace pour longtemps.

Mademoiselle Cymoril et Monsieur Faust étaient concient des danger qu'impliquait cette experience, et ils ont pourtant accepté de le faire. Je ne les ai pas contraint, je pourrait même dire que ce sont eux qui m'ont contraint de le faire! C'est eux qui sont venu me chercher...

Maintenant dites moi, Monsieur Yuzima, qu'en est il d'Amshell? Je doute que vous ayez reussi à le vaincre, j'espere donc qu'une partie de votre equipe est à sa poursuite... A moins que votre incompetence ne soit à l'egal que votre precipitation...

Maintenant baissez votre arme, ou je me verrai dans l'obligation d'activer l'alarme et de me defendre. Vous voila prevenu..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:35

Le discours de Vincente était cohérent et si Faust et Cymoril avaient été consentants, David ne pouvait plus rien y faire. Abaissant son arme, il écouta avec attention la suite du discours du scientifique. S'il disait vrai, probablement que les deux chiroptériens pourraient aider le Bouclier Rouge mais si ils avaient tout cela uniquement pour leur compte personnel?... Dans ce cas là, Leto venait de commettre une grave erreur.
Ignorant pour le moment la question de l'homme concernant la poursuite d'Amshell, David devait en savoir plus sur les conséquences qu'entraineraient l'expérience.


"Très bien Leto, discutons voulez-vous?
Je veux en savoir plus sur cette expérience, qu'avez-vous fait exactement à ce Faust et à Cymoril?
Et surtout..., que comptez-vous faire si les résultats ne sont pas "concluants"?..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:58

Vincente sourit

"Bien, j'apprecie que vous changiez d'attitude.

Cette experience consiste à remplacer une partie de leur sang par celui de Chyroptere de souche differente. Mes etudes ont en effet montré que les chevaliers de chaque bord ainsi que les chyropteres originel ont chacun du sang possedant des propriété differentes, et de ce fait les melanger devrait normalement offrir à leur porteur les caracteristique de chaque souche. Si les resultats donnent bien ce que je pense, alors nous aurons la recette pour creer des etres superieur aux chevaliers. Si il s'averait que cette nouvelle espece soit en realité incontrolable, ne vous inquietez pas. Nous somme actuelement dans l'une des zones du monde les plus equipé en defense face aux chyropteres."

Vincente montra quelque chose au plafond.

"Il y a dans cette salle à peu pret 5 dispositif d'isolement. Meme si leurs forces leur permettront peu etre de les detruire, sa nous laissera le temps de nous equipper pour les combattre."

Il leur indiqua alors une armoire et l'ouvrit. Cette derniere contenait plusieur fusils, qui ne ressemblaient cependant pas à des armes normale.

"Si ils venaient à etre agressif à leur reveil, il nous faudra les endormir avec ces fusils tranquilisant. C'est le modele au dessus de mon arme habituelle. Le produit se repand dans l'organisme plus rapidement que le systeme nerveux. Le chyroptere s'endort avant meme d'avoir senti la piqure de la flechette..."

Vincente regarda alors sa montre

"D'ici peu, l'operation devrait se finir, et ils devraient se reveiller. Si leur comportement vous semble belliqueux, n'hesitez pas à prendre ces fusil pour leur tirer dessus. Je tiens à eviter de les tuer si possible, meme si l'operation echoue cette fois, j'ai l'espoir de pouvoir les sauver plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:23

Shadow8 écoutait vigilament et regardait tous au tour de lui. il avait un question à Vincente et il pense que ça se tient pas à 100% son histoire



Mr. Leto si vous voulez combattre les chevalier avec ses chrioptère, pourquoi on attendu qur vous faisiez parti de cinq Flèche et que vous étiez un partisant d'Amshell
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:16

Plongé dans un profond sommeil, Faust senti peu à peu une légère confusion envahir son esprit. Il voyait à présent de nombreuses images, souvenirs qu'il n'avait jamais vécus. Il revoyait une grande pyramide, ainsi qu'un cadavre. Il voyait deux cocons de soie, puis vint l'imge d'une grande tour où deux jeunes filles discutaient. Ensuite, il aperçu des myriades de Chevaliers. Cette image l'empli de terreur, et il ouvrit les yeux sous le choc. Le Monarque inspira une grande goulée d'air, et il se leva d'un bond. Tous les fils s'arrachèrent, et il contempla l'assemblée présente. Il était torse nu, et tout son torse était à présent violet. Ses doigts crochus avaient transpercé ses gants, et sa physionomie avait changée.

Ses yeux violacés fixèrent tous les humains présents. Il remarqua la Chevalière Selena. L'alchimistefut alors saisi d'une violente douleur à l'abdomen, et il fut contraint de s'accroupir pour recracher du sang noirâtre. Des ailes de chait noires saillirent alors de son dos, balayant tout l'équipement de Leto. In extremis, le Monarque se contrôla et réintégra ses membres. La couleur violacée se fonça, puis disparu. Sa morphologie, elle ne changea pas, et ses yeux s'étaient légèrement plissés.

Il tendit une main vers l'avant, et en une fraction de secondes, il avait réintégré sa veste. Un sourire carnassier s'étenditsur sa face. Il contempla un instant Cymoril encore assoupie, puis il se rappela ses serments. Le Monarque avait réintégré la totalité de ses pouvoirs, mais il ne semblait pas s'être attaché à une des deux Reines. Etait-ce parce qu'il avait bu les deux sangs ? Débordant de joie, il se releva et toisa l'assemblée. Ilavait ressenti tous ses anciens pouvoirs lui revenir. L'ordre serait bientôt rétabli ...


"Je vous souhaite la bienvenue, mes chers amis."

L'air crépitait tout autour de Faust, et à peine s'accomplit-il d'une révéence distinguée, qu'il se retrouva assis sur une chaise qui n'était pas là auparavant.

"Vous souhaitiez peut être quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:59

Vincente s'appreta à repondre à Shadow lorsque Faust se reveilla. Sa premeire reaction effraya Vincente qui failli preparer une arme, mais le chyroptere sembla se controler et repris son comportement normal. COnfiant, Vincente se precipita sur son ordinateur et rouvrit le grand rideau de fer qui separaient le groupe des deux chyroptere. Il s'adressa alors à Faust, avec un air exité et rejoui.

"Vous vous sentez bien? Aucune douleur particuliere? Aucun changement de point de vue? En tout cas je suis ravi de vous revoir parmi nous! J'imagine que mademoiselle Cymoril ne tardera pas non plus à sortir de son sommeil... Esperons que l'operation ai marché aussi bien qu'elle semble avoir marché sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:03

Faust sourit nonchalemment. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Ses yeux étincellèrent lorsqu'il s'adressa au scientifique.

"Oui, tout va pour le mieux ... En effet, mais pourriez vous m'octroyer le droit de vous rejoindre à présent ?"

Le Monarque se leva de sa chaise et se plaça à la limite du rideau. Le passage était libre, mais il valait mieux ne pas effrayer les personnes présentes.

"En ce qui concerne dame Cymoril, je vous conseillerai de refermer le rideau, on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:09

Vincente acquieçat

"En effet, mieux vaux peu etre la prudence... Bien que je sois optimiste."

Il se retourna alors vers le groupe, principalement vers Shadow.

"Donc ou en etions nous? A oui, mes liens avec Cinq Fleshes... J'y ai en effet travaillé, et j'y ai connu Amshell. C'est dans cette entreprise que j'ai decouvert l'existence des chyroptere d'ailleurs... Quand j'ai compris ce qu'ils étaient en train de faire, je me suis enfui en emportant le plus d'information que j'ai pu, pour les amener directement au Bouclier Rouge, dont j'avais appris l'existence peu de temps auparavant. J'avais jusqu'alors pensé que Cinq Fleshe n'était rien de plus qu'un rassemblement de simples humain jouant à dieu en manipulant ces creature, mais quand Amshell a fait son apparition tout à l'heurs, j'ai compris ma meprise: C'est un chevalier qui est derriere tous ça, et non un homme. La situation est donc bien plus epineuse que prevu... C'est pour ça qu'il nous faut agir vite.

Dès que Cymoril sera reveillée, si son etat le lui permet, je pense qu'il faudra partir à la poursuite d'Amshell tant qu'il est sur Paris. Maintenant qu'il sait que plusieurs chevalier ou membre anti chyropterien sont dans les parages, j'imagine qu'il ne s'eternisera pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 3:30

Cymoril revit Erik se pencher sur elle et la saisir délicatement dans ses bras. L'espace d'un instant, la jeune fille douce et romantique crut que le barde s'était faufilé jusqu'à sa chambre pour lui jurer un amour éternel. Il était si beau et sa voix si envoûtante ! En effet, cela commença comme ça, il effleura son cou en lui murmurant :
- Vous êtes si belle et votre peau si douce...
Et il planta ses crocs dans son cou. Cymoril voulut hurler mais il la baillonna d'un main. Elle voulut alors se débattre mais ses bras l'enserraient plus durement qu'un étau. Alors un brouillard voila ses yeux et elle mourut. Du moins le crut-elle jusqu'à ce que, au petit jour, un soif infernale ne la réveille. Elle se transforma en démon alors que sa cousine ouvrit la porte pour lui souhaiter une bonne journée. Elle la décapita d'un coup de griffe et but son sang avec une avidité dévorante. Mais ce n'était pas assez, pas encore. Alors elle tua encore et encore, massacra son père sanglotant qui s'était armé d'une épée dérisoire, puis sa mère qui hurlait comme une louve. Il n'y eut aucun survivant dans le petit château d'Imryrr et Cymoril se retransforma alors devant les cadavres de ses parents, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Elle se nia à elle-même qu'elle était l'unique responsable de ce carnage et enfouit cela au plus profond de son âme. Mais maintenant... maintenant...


Elle se réveilla dans le laboratoire en hurlant, arrachant ses perfusions, fracassant le matériel qui l'entourait. Elle hurla encore. Les images qu'elle avait vu dans son sommeil dansaient encore devant ses yeux en lui chantant ironiquement : "Meurtrière, parricide, démone". La douleur la rendait folle et ses larmes ruisselaient librement sur ses joues. Mais ce n'était pas assez encore.
- Non, non, gémit-elle au milieu de ses cris. Pardon, pardon...
Elle ne prêta pas la moindre attention à sa nouvelle apparence, ni à sa nouvelle force, aveuglée par un deuil qu'elle avait niée depuis des siècles. Dans sa crise, elle arracha le rideau qui la séparait du restant du laboratoire et se retrouva face au groupe. De même, elle ne les reconnut pas et se prépara à attaquer, ses yeux virant au rouge écarlate.

[HRP : nouvel avatar, navrée pour ceux qui étaient fans de l'ancien Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 3:58

Les cri de Cymoril interrompit la conversation. Vincente pensa au depart que cet etat ne durerait pas comme Faust, mais lorsque Cymoril detruisit le rideau il dut se rendre à l'evidence.

"On dirait qu'elle va etre plus dur à calmer... Reculez vous!"

Vincente sortit alors son pistolet tranquilisant et ouvrit le feu. 3 flechettes allerent se planter dans le corp de la creature qui avait autrefois l'apparence d'une jeune fille.

*Esperons que ça suffise...*
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:31

Faust esquiva un bout de tôle qui filait dans sa direction avant de se poster devant Cymoril. Les fléchettes ne semblaient pas assez puissantes pour une créature telle que la dame. L'alchimiste se transforma alors à son tour. Des ailes de chair noires surgirent de son dos, et sa peau devint tout aussi sombre. Ses yeux s'amincirent et devinrent d'un rouge sanglant. La masse musculaire de Faust sembla s'intensifier, et ses doigts devinrent de véritables serres. Sa tête s'allongea pour former un museau garni de dents blanches et pointues, tandis que deux cornes sortirent de son front. Une queue sortit de son coccis et vint s'enrouler autour des jambes de la jeune femme, elle se terminait par d'innombrables piques osseuses. Faust ramena son membre supplémentaire à lui et précipita Cymoril au sol. Il se jeta alors sur elle, l'immobilisant sous son poids, ainsi que ses bras, jambes et queue.

"Calmez vous !"

Les muscles du chyroptériens se gonflèrent et il raffermit sa prise. Le dallage du laboratoire vola en éclat. A cette étape, il se fichait de révéler sa vraie apparence au reste du monde, pour lui, seule importait la santé de Cymoril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Kirov
» Laboratoire d'Higame
» Niveau -4 Laboratoire
» Niveau -5 Laboratoire
» Laboratoire Du bouclier Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: QG des boucliers rouges-
Sauter vers: