Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laboratoire

Aller en bas 
+4
Yakumo Misui
Faust
Cymoril
Vincente Leto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:13

[ouinnn... mais qui a dit que je m'étais transformée en horrible monstre ?]

Les fléchettes tranquilisantes de Leto n'eurent pas l'effet escompté sur Cymoril. Elle se retrouva néanmoins immobilisée par Faust qui avait pris sa véritable apparence.
La Chiroptère originelle oscillait au bord de la folie. Un monstre, elle n'était rien de plus qu'un monstre, elle qui avait osé donner des leçons à Morio Toki alors qu'elle ne valait pas plus que lui. Un nouveau sanglot la fit tressaillir alors que Faust la maintenait toujours contre le sol en ruine. Cette ancienne douleur menaçait de lui faire perdre toute mesure et, dans un réflexe instinctif, elle planta ses nouvelles griffes dans les bras de son compagnon qui la ceinturaient. Un autre hurlement la secoua mais, malgré tout, les produits de Vincente Leto tempéraient son énergie désespérée. Elle cessa de vouloir s'attaquer aux "spectateurs" médusés de cette scène affligeante pour se refugier dans sa souffrance et poser sa tête contre l'épaule de Faust, y pleurant amèrement.
- Aidez-moi... Ne m'abandonnez pas...
Étrange, alors qu'elle venait de devenir l'une des plus puissantes créatures de ce monde, comme elle se sentait aussi faible et vulnérable qu'un nouveau-né.
- Aidez-moi, murmura-t-elle encore. S'il vous plaît... Vous seul pouvez...
Elle s'affaissa soudain, ne souhaitant rien d'autre que fermer les yeux, dormir et disparaître de cette terre, dans ses bras à lui. Cymoril leva alors un visage implorant vers Faust. Elle avait tant à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 6:46

Faust laissa Cymoril exercer toute sa rancoeur sur lui. Après tout, qui d'autre aurait pu s'y soustraire ? Lorsqu'il la senti relacher sa fureur, il redevint peu à peu humain. Le bon point, c'était qu'il ne se sentait d'aucune allégeance ... Le mauvais ... C'était qu'il avait besoin de sang ! Il reffréna ses envies, conscient de la force de volonté que cela lui demandait. Il prit la jeune femme et la serra contre lui. Il a berça doucement tout en murmurant des paroles apaisantes. Son apparence étrange sembla vibrer, puis il redevint humain. Il tendit la main vers l'amoire blindée semblant contenir du sang, et en un instant, ellevola en éclat. Un sachetétait apparu dans la main du Monarque. Il déchira la poche et versa le liquide dans la bouche de Cymoril. Une fois le liquide ingéré, il la serra à nouveau contre lui. Il lui caressa tendrement le visage.

"Vos crimes sont largement pardonnés ... Vous n'étiez pas consciente. Comme je ne l'étais pas lorsque j'ai tué ma famille, et tous ceux qui firent ma vie."

Les yeux de Faust brillaient, inondés de larmes. Autant parce qu'il avait peur pour Cymoril, peur qu'elle ne s'autodétruise, qu'il n'avait honte de ces souvenirs qu'il avait désiré enfouir au plus loin de sa mémoire.

"Je ne vis que pour vous aider, ma dame. Ordonnez, et je serai toujours à vos côtés."

Faust observa les autres individus présents. Il se leva tout en portant Cymoril dans ses bras. Il l'enveloppa dans son manteau et s'assura qu'elle n'avait pas froid. Un long filament de chair aussi aiguisé qu'un rasoir sorti de sa main et saisi sa canne. Il la ramena à ses côtés et raffermit sa prise sur Cymoril en douceur. Il lui murmura doucement de bien se tenir.

"Mes dames, et mes sires. Je tiens à m'excuser de la gêne occasionnée. En espérant ne pas vous avoir trop dérangés ..."

Faust s'accusa d'une révérence durant laquelle il ouvrit largement son bras droit. Soudain, une brume exhala du Monarque, et un grand fracas retentit. Lorsque la fumée se dissipa, les ordinateurs du labo étaient tous en miettes, et la porte, ouverte.

Quelques kilomètres plus loin, sur le toit d'un immeuble, Faust déposa tendrement Cymoril sur le dallage, toujours vêtue de son manteau. Il s'assit à ses côtés et attendit ses paroles. Il avait posé sa main sur son bras.


[hrp : je te laisse créer le nouveau topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:11

Selena décroisa lentement les jambes, un sourire amusé sur le visage. Elle se leva tout aussi doucement et inspecta les lieux. Apparement, ce scientifique n'avait aucune idée de ce qu'il avait créé. De plus, le fait qu'il y ait réussi attisait quelque peu la rage en la Chevalière. Elle qui avait tenté de mélanger les deux sangs pour en tirer une créature supérieure ... C'était peine perdue ... Peut être fallait-il spécialement un originel ... Quoi qu'il en soit, elle sentait peu à peu les auras de deux compères s'éloigner. Ils dégageaient tellement de puissance qu'il était difficile de ne pas les percevoir ...

"Il semblerait que vous vous soyez fait avoir, Leto."

La Chevalière imagina un instant les fureurs qu'allaient se déverser sur le pauvre humain ... Elle en sourit presque et fut tentée un instant de rester y assister. Mais si elle ne mettait pas tout de suite la main sur cette nouvelle source de pouvoir, elle risquait de tomber en de mauvaises mains. Heureusement, Faust avait eut la présence d'esprit de détruire l'équipement du laboratoire ... Cela épargnerait bien des soucis à Selena. Celle-ci profita dela porte déjà ouverte.

"Ce fut ... Enrichissant ... Je pense qu'il est inutile de conseiller au bouclier rouge de maintenir ce secret en lieu sur ... Si Amschel l'apprend, ou un autre Chevalier, l'humanité voit ses jours comptés."

Elle dit ceci en appuyant bien son regard sur Leto, celui sur qui les soupçons pesaient le plus. Dans une lueur bleutée, Selena disparu à la vue de tous. Quelque part dans son esprit, une envie la tiraillait de plus en plus fort ... Elle désirait voir celle qui fut sa maîtresse mourir sous ses yeux, et ce, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 3:19

"Il semblerait que vous vous soyez fait avoir, Leto."

Avoir? Il semblerait que la chevaliere elle meme n'avait rien compris. Vincente s'appreta à lui repondre lorsqu'elle disparut. Il lui repondit cependant quand meme.

"M'être faire avoir? Pauvre folle... Au contraire, les resultat ont depassé toute mes esperance! Maintenant qu'on a la recette, le banquet va pouvoir être préparé..."

Il se retourna vers le groupe

"J'aurai besoin de vous pour localiser Amshell, est ce trop vous demander? Si tous ce passe bien nous devrions avoir les moyen de vaincre Diva d'ici peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 6:15

Shadow8 n'en revenait pas, vicente ne pensait pas à tous les possibilités.

C'est vous le foux qui ne pensez pas à tous, vous ne savez pas comment vont réagir Faust et Cymoril et avant de localiser Amshell, on devra savoir si Faust et Cymoril sont de notre côtés.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 9:13

David avait assisté à toute la scène. Il était même encore bouche bée. La transformation était réellement impressionnante et l'homme remerciait intérieurement le ciel que les deux chiroptéras ne les aient pas tous déchiquetés avant de partir. Quoi qu'il en soit, le point positif était qu'ils avaient gardés leurs faculés intellectuelles et leurs souvenirs intacts.

"Et ben... On peut supposer que l'expérience est un succés non?..."

Pourtant, un doute persistait toujours dans l'esprit de David. Aussi, il rejoignait ce que disait à l'instant Shadow.

"Shadow a tout à fait raison Leto! Nous ne connaissons pas encore les intentions de Faust et de Cymoril. Il est à envisager le fait que leurs nouveaux pouvoirs puissent leur faire tourner la tête! Avant de nous occuper d'Amshell et de penser à créer d'autres nouvelles créatures, nous devrions tenter de les retrouver et examiner leurs comportements.
Leto, j'espère que vous aviez pensé à un moyen de les suivre à la trace..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 1:23

Vincente hocha la tête

"Voyons voyons, vous oubliez que Mademoiselle Cymoril est intervenu d'elle même pour vous aider lors du combat à l'aeroport... Et monsieur Faust est egalement intervenu pour nous proteger de Morio Toki. Ne soyez pas plus paranoiaque parce qu'ils sont devenu plus fort...

J'ai effectivement mit un dispositif pour les suivre, pour etre sur de pouvoir etudier les resultat de cette experience..."

Il sorti alors une sorte de telecommande

"Je peux voir grace à ça leur position ainsi que leurs signes viteaux. Nous pouvons les suivre si vous le souhaitez, meme si je pense que notre priorité n'est pas là pour l'instant, enfin c'est vous qui voyez..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 5:52

Shadow8 prnsait qu'il les oprenais pour des cave et liu répondit

Bon si tu as a dispositif sur erux allons les voir et quand Cymoril était à l'aréopart, elle était différante.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 1:33

David rechargea ses armes tout en écoutant Vincente. Si le scientifique avait un moyen de suivre Faust et Cymoril, il fallait partir sur le champ. De plus, si jamais les deux chiroptères leur étaient bien fidèles, le fait de les suivre pourrait les mener par la suite vers Amshell.

"Très bien Leto, je suis heureux de constater que vous avez pris vos dispositions.
Où devrions-nous aller selon votre appareil? Indiquez-nous la route et nous vous suivrons. Ma jeep nous attend dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:43

Vincente ne se retin pas de montrer son mecontentement, mais se plia à la decision.

"Très bien, allons y... J'espere que vous savez ce que vous faites."

Il sortit ensuite du laboratoire en direction du garage, pressant le pas. Plus vite le groupe se serait occupé de Faust et Cymoril et plus vite ils pourraient se tourner vers Amshell...

[HRP: suite ici: https://dark-blood.forumpro.fr/France-c4/Paris-f6/Sur-un-toit-d-immeuble-p11070.htm#11070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Kirov
» Laboratoire d'Higame
» Niveau -4 Laboratoire
» Niveau -5 Laboratoire
» Laboratoire Du bouclier Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: QG des boucliers rouges-
Sauter vers: