Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niveau -4 Laboratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Niveau -4 Laboratoire Empty
MessageSujet: Niveau -4 Laboratoire   Niveau -4 Laboratoire EmptyVen 2 Juin - 10:19

La porte de l'entrée de ce laboratire volla en morceaux,le chevalier sans pitié entra dedant...les scientifiques abandonérent leur cobayes et fuirent...

"Ou allez vous comme sa..."

Heart prit des seringues de Delta 67 et les projetas vert les scientifiques qui ce les prirents sur des parties du corp diverts...

"Tester les sur vous vos produits...et soyer vos propres cobayes."

Les scientifiques ce transformérent en Chiroptera tandis que des soldats entrérent dans la salle en tirant sur Heart qui évita les balles en ce déplacant trés vite de droite à gauche

"Vous n'êtes donc capable que de sa? Vous me décevez."

Il arriva au millieu d'eux,les guerriers aux mitrailleses ce retournérent vert lui,Heart leva ses bras vert le plafond...et détruisit le plafond avec ses ondes de choc...pour ce téléporter un peu plus loin ensuite et laissé les soldats ce fair écrasé pes les débrits,il attendit en suite que Kyuu l'ait rejoint
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Niveau -4 Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Niveau -4 Laboratoire   Niveau -4 Laboratoire EmptyVen 2 Juin - 10:48

Kyuu se fraya un chemin parmis la foule. Il rejoignit Heart quelques secondes plus tard, tenant un garde avec lui. Il se gava de sang chaud et délicieux, Ce qui le revigora.

"Maintenant, on vas où?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Niveau -4 Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Niveau -4 Laboratoire   Niveau -4 Laboratoire EmptyVen 2 Juin - 10:56

"...les issues ont été bloqué par ses missérables laches...ils veulent nous enffermer dans leur propre base...mais ils ne savent pas que j'ai plus d'un tour dans mon sac..."

Heart concentra dans sa main droite...une onde bleuâtre qui projetait quelques éclairs sur les cotés...

"...!"

Puis il tendit son bras avec la paume ouverte vert le plafond pour projeter une onde laser qui créa un trou de 3 métres de largeur et 40 métres de hauteur...ce qui donnait directement dans les ruelles d'Okinawa,Heart...prit une respiration...et sortit de son dos une paire d'ailles noirs,il regarda Kyuu et dit

"Monte."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Niveau -4 Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Niveau -4 Laboratoire   Niveau -4 Laboratoire EmptyVen 2 Juin - 12:51

[hrp:Je sais pas si tu voulais dire que je monte sur ton dos mais tk c'est sa que je fais pareil.]

Kyuu suivit les indications de Heart et monta sur son dos.

"T'es sûr que je vais pas glissé?"


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Niveau -4 Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Niveau -4 Laboratoire   Niveau -4 Laboratoire EmptyVen 2 Juin - 12:54

[H.RP: Oui oui c'étais bien sa ^^)

"Non ne t'inquiéte pas."

Heart s'envola par la faille et remonta dans les rues d'Okinawa pour disparaitre dans la nuit avec Kyuu
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Niveau -4 Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Niveau -4 Laboratoire   Niveau -4 Laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau -4 Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau -5 Laboratoire
» Laboratoire
» Laboratoire d'Higame
» Laboratoire de Kirov
» Laboratoire Du bouclier Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa :: Base souterraine-
Sauter vers: