Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niveau -5 Laboratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Niveau -5 Laboratoire Empty
MessageSujet: Niveau -5 Laboratoire   Niveau -5 Laboratoire EmptySam 3 Juin - 5:39

Yashmaru arriva dans la salle de laboratoire,des cuves qui contenait de pauvre cobaye humains alimenté en respiration par des tubes d'oxigéne placé dans la bouche était disposé dans la salle,il enleva sa veste et la mit sur le porte manteau situé à sa droite...il ouvra ensuite une armoire pour en sortir sa combinaison de scientifque,ceci fait il marcha vert un de ses collégues qui était entrain d'analyser quelque chose au microscope,Yashamaru lui posa la main sur l'épaule

"Quoi de bon Natagano?"

[Natagano]: "Ah! Vous m'avez effrayez Yashmaru Sama!"

"Oh j'en suis désolé,aviez vous peur que une de nos créatures se soit échaper et ne vous dévores pas dérriére?"

[Natagano]: "Je vous certifie que c'est ma plus grande phonie en ses lieux."

"Ah,quel poltron vous faites,mais passons et dites moi comment avanse le projet des Greens Children level 2?"

[Natagano]: "Hum et bien quand vous arriviez je regardais les résultats des échantillons prit sur les derniers cobayes,leur cellule ce multiplie trop rapidement...ainsi leur corp finissent par explosé 5 heures aprés l'injection du produit..."

"Je vois,ah au faite,Amshelle ma demandé une nouvelle création."

[Natagano]: "En...encor une?! Mais que cherche t'il à fair! Nous sommes déja débordé!"

"Allons allons...il ne faut en aucun cas discuter les ordres de notre supérieur Natagano Kun."

[Natagano]: "...pourrais-je savoir ses demandes?"

"Il voudrait que nous créons un seul Chiroptera...mais qui ce déterminerais des autres par sa force."

[Natagano]: "Un Chiroptera unique? Mais à t'il certifié si il devait avoir une inteligence ou bien alors être une bête?"

"Il nous laisse quartier libre,tout ce qu'il demande c'est qu'il soit le plus puissant possible."

[Natagano]: "...à quoi avez vous pensez?"

Yashmaru saisit sa malette et la déposa en fracas sur la table puis l'ouvrit révélant des éprouvetes contenant du sang

"Le sang de Saya et le sang de diva et tout les chevaliers sont trop instable pour être utilisé,du moin pour le moment vous utiliserez donc ses éprouvetes,une petite amélioration du Delta 67 que j'ai nommé tout simplement Delta Next Evolution six cent soixante six.. numéroté DNE 666 ."

[Natagano]: "...chevalier? Saya?"

"Bien évidement mon cher ami vous ne pouvez comprendre cela...vous n'êtes que trop bas dans l'échelons. Mais notre prochaine étape de l'évolution de Chiroptera ne basera surtout sur le DNE 666."

[Natagano]: "...compris."

Yashmaru comenca à repartir

[Natagano]: "Nous devrions chercher un cobaye pour cette créature non?"

Il s'arréta et affirma en souriant

"Ne vous inquiétez pas,j'en ai déja trouvé un."

Puis il prit l'ascenceur et remonta à la surface
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau -5 Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau -4 Laboratoire
» Laboratoire
» Laboratoire de Kirov
» Laboratoire d'Higame
» Laboratoire Du bouclier Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa :: Base souterraine-
Sauter vers: