Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire d'Higame

Aller en bas 
+3
Tessa Yayoi
Kunotso
Higame
7 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptyDim 30 Avr - 6:53

Au bout d'un long couloir sombre et mal éclairé déboucha Higame. Il s'arreta devant la porte en fer rouillé de son laboratoire..., le même laboratoire qui habritait ses expériences depuis des centaines d'années déjà...
La pièce, elle aussi, était extrêmement sombre et une forte odeur de pourriture s'y dégageait... Les rats semblaient même avoir investi le lieu et la présence d'Higame ne parraissait pas les perturber outre mesure.


"Voyons ce qu'a donné celui-ci..."

Dans le fond de la pièce..., plaqué aux parois du mur par des bracelets en fer qui maintenaient ses bras et ses jambes..., le corps inerte d'une personne..., une femme...
Higame s'approcha du corps, souleva la tête de la femme dont le corps nu exposait ici et là bon nombre de stigmates et autres marques consécutifs à la douleur probable engendrée par les étranges expériences d'Higame... La tête de la jeune fille retomba comme celle d'une vulgaire marionnette à chaque tentative d'Higame de la soulever...


"Morte..., cette stupide chienne est morte... La dose était donc trop élevée...
Pourtant, je suis proche du but, je le sens..."

*Si j'arrive à m'approprier le spécimen Schifft...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptyLun 1 Mai - 12:17

"Higame...excuse moi d'avoir fait irruption sans prévention dans ton laboratoire, mais je constate avec amusement que nous avons sans doutes pour le moment le même objectif..."

Il se mouvat jusqu'aux cotés de la personne décédée et lui soulevat la tête tout en s'adressant à Higame:

"Je ne connais pas le but de tes expériences mais j'ai cru comprendre qu'un "Schifft" te serait-utile n'est-ce pas? Si tu veux je t'en emmène quelques-uns et je tue les autres. Je hais leur air narcissique, leurs idées sournoises...je les hais...rien que de savoir qu'ils respirent le même air que ma personne m'emplis de dégoût. Je veux les tuer...tous..."

Reprenant un ton plus courtois, il laissat retomber la tête de la femme et commençait à marcher vers la sortie quand il se retournat pour une nouvelle fois parler à Higame :

"Cependant, je ne veux rien faire tant que je n'ai pas l'accord d'au moins un de mes confrères...S'il te plait autorise moi à te les amener...puis à les tuer...tous..."

Son expression était effrayante, ses yeux d'un rouge vif...comme le sang, sa figure emplie de haine, ses muscles contractés...au point que ses veines recouvrant son corps soient totalement visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptyMar 2 Mai - 8:29

Les pensées d'Higame furent troublées par l'interruption de Kunotso dans son laboratoire. Bien qu'il ne réagisse pas tout de suite et écouta attentivement ce que ce dernier avait à lui dire, Higame detestait néanmoins la façon dont était entré Kunotso. En effet, son laboratoire faisait parti de son domaine gardé et les expériences qui s'y déroulaient ne regardaient personne d'autre que lui.
Cependant, il conçentit à laisser Kunotso s'y promener à son aise, du moins pour cette fois...


"Kunotso... Cela faisait longtemps... Cependant, je ne le dirais qu'une seule fois... Ne remet jamais plus les pieds dans ce laboratoire... La solitude même fait parti de moi, ne retrouble jamais cela en pareil lieu..."

Pensant s'être définitivement fait comprendre sur ce point, Higame aborda à présent le sujet sur lequel Kunotso l'avait interpellé...

"Bref..., en ce qui concerne ta prétendue haine envers les Schiffs, elle semble être au moins aussi forte que ma propre haine envers les humains...
C'est pourquoi, je conçois bien le fait que tu veuilles libérer ce... sentiment...
Cependant..., je ne désire pas me faire aider dans la quête de ce Schiff... car un seul d'entre eux m'intéresse et je ne souhaite pas que tu y touche...
Pour le reste, fais-en ce que tu veux... Cela ne me regarde pas outre mesure...
En tous les cas, je me permet d'insister..., le Schiff que je traque est un jeune homme aux cheveux chatains, assez grand et à l'allure un peu frêle... Surtout, n'y touche pas..."

Après avoir dit cela, Higame remit sa cape sur ses épaules et s'appréta à partir. Avant de quitter le laboratoire, il glissa quelques mots à Tetsuko...

"Je dois m'absenter... N'oublies pas de refermer la porte quand tu partiras..."

[HRP: Dsl Tetsuko mais je ne peux pas beaucoup poster en ce lieu parceque je suis cencé être sur un RP à Okynawa avec Masa en ce moment même ^^'. J'espere que ce post conviendra...]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptyMar 2 Mai - 8:56

"Bien...je ne le toucherai pas celui-ci...quand à ton laboratoire...je suis désolé cela ne se reproduira plus..."

Après que Higame soit parti, Kunotso regardat encore quelques instants la jeune femme décédée suite aux expériences, puis il se promenat une dizaine de minutes dans son laboratoire pour observer les divers choses qu'il y faisait. Sachant qu'il ne pouvait rester trop longtemps il resortit du labo avec hâte juste après avoir emprunté sur un bouquet égayant le laboratoire une rose bleue...elle lui rapellait Karl...il sentit son odeur quelques secondes et refermat derrière-lui la porte du laboratoire.

"Tous...tous...ils y passeront tous...sauf celui-là...mais les autres...NIAHAHAH"

Un rire sataniste et diabolique résonnait de partout dans le château. Il prit la rose bleue avec lui et se hâtat d'aller dehors...rencontrer le schifft dont Higame avait besoin...

[Hors RP: T'inquiète pas =D ça me convient amplement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptyMar 2 Mai - 9:23

Située dans l'ombre du couloir conduisant au laboratoire d'Higame, Tessa avait écouté attentivement toute la conversation... Et son regard n'exprimait en rien un sentiment de fraternité pour Kunotso, comme pour Higame. Observant chacun de leur geste, elle attendit que ses deux compagnons sortent de la pièce, et fini par s'y introduire...
Les ténèbres, rien que les ténèbres... Décidemment, Higame était fidèle à lui même... Ne voulant guère progresser dans cette pièce sordide, elle se contenta d'observer chaque récipient et chaque outil du Chevalier...


"Il dit vrai... Ses expériences vont aboutir. Mais s'il y réussit, une nouvelle guerre s'enclenchera..."

Elle avait chuchoté, comme pour se parler à elle même. Et peut-être aussi pour essayer de chasser le sentiment de mal-être qu'elle éprouvait lorsqu'elle était présente dans cette pièce... Mais en même temps, elle réflechissait... L'air grave, elle ne sourait plus... Elle ne voulait plus sourire, et ne cherchait qu'à une chose... accomplir son but...


*Higame... Kunotso... Vos intêrets personnels vous empêches de voir votre but premier...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 2:17

Les portes du laboratoire grincèrent lorsqu'Higame ouvrit la porte. Se déplacant à l'intérieur de la pièce sombre avec aisance, Higame déposa Harima sur une table, le temps pour lui d'allumer les torches fixées sur le mur... C'était une fois la pièce éclairée qu'on pouvait distinguer la saleté environnante... En effet, les toiles d'araignées fleurissaient dans chaque coin de la pièce..., des toiles sur lesquelles d'immondes arachnides, plus grosses qu'à l'accoutumé, se déplacaient avec une fluidité déconcertante...
Au sol..., la pourriture envahissait petit à petit l'endroit et les quelques rats qui s'y étaient réfugiés déguerpissaient chaque fois qu'Higame posait son regard sur eux. Les rats semblaient de ce fait pourvu d'un brin d'intelligence pensa-t-il en les voyant détaler car, de temps à autre, Higame en capturait un, le disséquait et se servait des boyaux afin de préparer des mixtures...


*Vous pouvez vaquer à vos occupations... Je n'aurai pas besoin de vous aujourd'hui... par contre...*

Higame se retourna brusquement, attrapa une araignée et préssa fortement sur l'abdomen de l'insecte jusqu'à ce que celui explose et déverse un jus visqueux entre les doigts du Chevalier... Ceci fait, Higame se lécha les doigts avec appétit...

"Ces araignées que j'ai créé l'an dernier arrivent à maturité... Le jus commence à avoir bon goût... Nyarknyarknyark..."

Tournant alors la tête en direction de la table sur laquelle il avait déposé le corps d'Harima, il sourit et dit...

"Mais revenons à nos moutons..."

*J'ai nettoyé exprés pour toi les bracelets en fer accrochés au mur... Tu seras je l'espère installé confortablement... Nyaaaaaarkk...^^*

Higame souleva pour la dernière fois l'infortuné Harima et uns à uns, lui attacha les quatres membres à chaque bracelet en fer... Le corps d'Harima était à présent comme fixé au mur du laboratoire et avait une forme de 'X'...

"A présent tu m'excuseras très cher Schiff mais je n'ai malheureusement pas le choix... Twisted Evil "

Higame hôta les vêtements d'Harima et les déposa dans une armoire... De ce fait, Harima se retrouva complètement nu...

*Tous mes sujets d'expérience doivent dévoiler ainsi leur anatomie... Ca évite ainsi... certaines erreurs... Nyarnyarknyark...*

Guêtant alors l'arrivée de Masa et de Kunotso, Higame en profita pour commencer à préparer une étrange substance... Celle-ci, au fil des ingrédients qu'Higame rajoutait, changeait de couleurs passant tour à tour du bleu au vert en passant par le rouge avant finalement de garder une couleur pourpre...

*Masa..., Kunotso... Que fabriquent-ils?... Je les croyais juste derrière moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 3:21

Masa entra dans le laboratoire d'Higame. Il y régnait une odeur particulière et elle fut surprise quand elle vit la taille la taille des araignées et quand un groupe de rats passèrent à coté d'elle, manquants de passer au dessus de son pied. Elle avanca et vit Higame qui qui s'amusait avec une substance de couleur pourpre. Elle préféra ne pas se poser trop de questions sur l'ensemble puisque après tout c'était un laboratoire. En tournant la tête, elle aperçu Harima accroché au mur....sans ses vêtements. Elle préféra ne pas s'attarder sur lui et avanca vers Higame

"...Kunotso ne semble pas être encore arrivé..."

"...Mais dites moi...Qu'est-ce donc que cette substance pourpre que vous manipulez?..."

Elle remarqua au passsage l'araignée écrasée à l'abdomen sur la table, près de la substance pourpre. Son regard remonta jusqu'à la main d'Higame imprégnée du jus qui sortait de l'araignée puis passa à ses lèvres qui elles aussi montraient quelques gouttes de produit

*...Qu'est-ce que???...Il ne l'a quand même pas???...*

"......"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 3:57

Higame venait tout juste de finir le breuvage lorsque Masa entra à son tour dans le laboratoire. Apparemment, elle ne s'attendait pas à ce que l'endroit soit... autant peuplé...
La substance que venait de préparer Higame semblait par ailleurs plus l'intéresser qu'Harima attaché dans son plus simple appareil... Rolling Eyes
Higame parut amusé par la situation actuelle et par la curiosité dont faisait preuve Masa.


"Mmmh? Cette substance pourpre?... C'est une mixture qu'il faudra faire avaler à notre ami Schiff... Cela aura pour effet d'accélérer la circulation de son sang et de ce fait de gonfler chacune de ses veines afin qu'elles deviennent plus apparentes sur son corps... J'aurais besoin de faire beaucoup de prélèvement de sang et cela sur l'ensemble de son corps... Cette mixture me facilitera donc la tâche...
Cependant..., j'aurais besoin de ton aide et de celle de Kunotso car une fois qu'il aura avalé le produit..., il aura des convulsions violentes durant un temps indéterminé... et peut-être que d'autres effets secondaires apparaitront, je l'ignore...
C'est pourquoi, il faudra durant ce laps de temps bien le tenir..."

Higame prenait plaisir à expliquer ce genre de choses à une personne comme Masa car il adorait observer par la suite l'expréssion de son visage...

"Au fait..., j'avais presque oublié..."

Higame s'approcha aors de Masa et lui offrit un baiser (ayant toutefois prit soin d'effacer le reste de jus d'abdomen d'araignée encore présent sur ses lèvres et puis de toute façon, ça a bon goût!! XD)...
Ses lèvres frolèrent dans un premier temps celles de Masa avant de les toucher entièrement...; les deux bouches s'épousant parfaitement et Higame embrassant langoureusement Masa...


*Cela faisait des siècles...*


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 4:32

Masa ne s'attendait pas à ce baiser, elle n'eut donc pas le temps de fermer les yeux. Du moment que Kunotso ne venait pas les surprendre cela ne la dérangeait pas. Elle se laissa donc faire et laissa le temps s'écouler un peu. Cependant elle sentait la chaleur monter à ses joues. Après tout le premier baiser qu'elle avait reçu elle l'avait refusé et cette fois-ci elle l'avait accepté.
Elle attendrait que Higame se retire, cela valait mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 4:55

Higame prit pour une fois beaucoup de plaisir à faire quelque chose d'aussi noble... lui qui, d'habitude prenait son pied à torturer des humains... Rolling Eyes
Masa n'avait apparemment pas refusé son geste et il se sentait soulagé par rapport à cela... Cependant, il sentit que le moment était venu de mettre fin à cette montée d'adrénaline car Kunotso n'allait probablement pas tarder à pénétrer à son tour dans le laboratoire et Higame ne voulait surtout pas qu'on le trouve dans une pareille situation, cela pourrait peut-être le discréditer..., sait-on jamais.
C'est pourquoi, il mit fin au baiser et regarda Masa dont les joues étaient légèrement rosies...


"Je ne sais pas si cela a été ton cas mais..., j'ai pris beaucoup de plaisir à t'embrasser... Cela... m'embarasse presque...
Je suppose que cela doit te faire aussi bizarre de voir le Higame qui à tes yeux est d'habitude si froid et si cruel devenir soudain si attentioné?... J'en suis, je te l'avoue, le premier étonné...
Raaaaah, c'est pourtant pas le moment!..."

Higame souleva alors sans prévenir son pied et frappa brusquement et assez fortement le sol...
Un sourire mauvais en coin, il regarda dans un premier Masa avant de soulever sa botte... Sous la semelle..., on pouvait distinguer semble-t-il un petit animal à présent diforme...
Higame venait tout simplement d'écraser un bébé rat afin de se calmer et de surtout calmer ses ardeurs...


"Aaaah, ça fait du bien... Il fallait que je remettes mes idées en place...
En ce qui nous concerne... J'ai... un projet qui me tient à coeur...
Quand nous serons enfin délivrés de Diva..., je te ferais part de mon souhait... Nyarknyarknyark... Tu seras parfaite dans ce rôle... oui, parfaite... Nyarknyarknyark... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 5:25

Masa fut en effet étonnée de la délicatesse d'Higame, lui qui d'habitude était d'une cruauté sans limites.

"...Cela a été mon cas aussi même si j'ai failli tomber dans les vapes ^^...en réalité je ne vous savais pas si...doux..."

*Mais surtout quel rôle veux-t-il m'attribuer?...Encore un mystère que je n'arriverais peut-être jamais à éclaircir avant la fin. Décidément, il y aura toujours un coté de sa personnalité qui me donnena des frissons dans le dos...*

Pendant sa pensée, elle repensa au petit rat. Il avait certainement tout simplement voulu remettre la concentration de son esprit sur son objectif, c'est ce qu'elle se disait. Elle décida, elle aussi, de se reconcentrer

"...Devons nous attendre Kunotso ou pouvons nous déjà commencer?..."

En effet, elle avait totalement oublié la présence d'Harima pendant ce moment entre elle et Higame
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 5:31

"Hem..."

Kunotso venait d'entrer à son tour dans la pièce, il s'avançat devant les deux personnages sans pour autant leur avouer qu'il avait observer avec attention la petite scène...(Quel pervers celui-là Rolling Eyes ). Quand il était presque à leur hauteur, un bruit suspect se fit entendre à ses pieds...il venait d'écraser une araignée...

"RAH MAIS PUTAIN?! Comment tu peux vivre ici Higame?"

N'obtenant pas de réponses...il se dirigeat vers Harima, dénudé et attaché à 4 chaînes. Le chevalier au tempérament fougueux s'approchat de lui et s'accroupit, il lui mit une claque sur une de ses joues complétement brulée, cela devrait le réveiller:

"Alors, alors? On a fais de beaux rêves? Tu veux un calin?..."

Son visage portait une expression ironique, et...sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 5:45

Un rugissement grondissant ce fit entendre au loin et une limousine blanche explosa la fenétre pour débarqué en fracas dans la piéce percutant de plein fouet Higame le projetant dans les bras de sa bien aimmée Masa les fesant retombé sur le sol...Vladimir ouvrit la portiére

"Messieurs,votre voiture officiele d'échapatoire est avansé."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 5:54

"Vladimir...Juste à temps...tu es très ponctuel..."

Kunotso s'empressat de briser les chaînes d'Harima, il l'empoignat et le plaçat sur son épaule, puis se dirigeat vers Higame maintenant plaqué au sol, il appuyat son pied contre sa tête...

"Croyais-tu vraiment que j'allais te laisser faire? Pauvre inconscient...d'ici peu Diva vous corrigera...et croyais-tu vraiment que tout à l'heure je me suis prosterné pour m'excuser? C'était pour gagner votre confiance...Maintenant veuillez bien m'excuser...j'ai une limousine à prendre..."

Kunotso retirat son pied, et fit discrètement un clin d'oeil complice à Higame, puis brisat la fiole remplie de mixture pourpre qui se répandit au sol, puis montat dans la limousine, attendant que Vladimir fasse de même:

"Vladimir...dêpèche toi!"


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 5:56

"On est déja partit."

La voiture recula trés rapidement pour ce dégager de l'issue qu'elle avai créer puis éxécuta un 90 degré sur la terre pour partir ensuite à toute vitesse trés loin du manoir en s'enfoncant dans la foret et rejoindre ainsi le centre ville de Okinawa
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 6:44

Une demi-heure après, Sanosuke était de retour au manoir avec dans ses bras Harima qui décidemment se faisait drolement balancer ces temps-ci...
Sanosuke pensait bien qu'Higame était encore dans le laboratoire après le choc qu'il avait reçu avec la limousine de Vladimir.
Et cette hypothèse se révéla exacte... En effet, Higame était encore sur place et se remettait à peine de ses émotions...
Déposant Harima au sol, il aida son maître à se relever...


"Higame! Je suis de retour avec le Schifft! Heureusement que j'etais dans les parrages quand cela est arrivé!...
J'ai toujours su que ce Kunotso n'etait pas digne de confiance!
Si je peux me permettre maintenant, je vous conseille de disposer autour du manoir des Green Children pour ainsi éviter toute autre attaque!"


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 6:51

Après avoir eu l'impression d'avoir été transporté comme un vulgaire sac postal, Harima ouvrir enfin les yeux. Il remarqua aussitôt qu'il faisait un peu frisquet, et en effet... Il n'avait pas de vêtement sur lui. Pourtant, alors qu'il commençait à reprendre conscience, il ne reconnu pas l'intérieur luxieux du manoir... Tout ce qui était ici n'était que poisseux, ou pourriture...

*Pourquoi ai-je l'impression d'avoir vu une forêt... Erkh, ça fait mal!*

Il aurait voulu dire ces mots... Mais sa gorge brûlée l'en empêchait toujours. Ce maudit Kunotso... D'ailleurs, où était-il? Il ne le voyait pas aux alentours, et à la place, se dressait à côté de lui un Chevalier impressionnant de par sa musculature... Il avait l'air d'être beaucoup plus fort que la majorité des personnes présentes, et Harima ne bougea plus du tout dès qu'il le vit... Il restait là, à essayer de mettre en place ses idées, très confuse pour le moment... Et à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 7:07

Masa se releva, s'assurant qu'Higame allait bien. La colère monta en elle d'une telle rapidité qu'elle commmencait à se transformer en
chiroptera. Ne prêtant pas attention à Sanosuke et Harima elle courut au dehors pour poursuivre la voiture mais ils étaient déjà assez loin. Elle se transforma entièrement, 2 longues paires d'ailes, de couleur sombre et pointues au bout, sortirent les premières. Après sa transformation complète elle s'élanca, augmentant sa vitesse de vol toutes les secondes


*Je ne dois pas les laisser filer!!!*


Elle continua sa course mais la forêt semblait interminable. Quand elle vit enfin le bout de celle-ci elle s'arrêta, scrutant les environs comme une enragée. La voiture avait déjà filé, laissant Masa dans sa colère qui ne cessait d'augmenter

*Kunotso, si je te retrouve, je te tue de mes mains et peu m'importe l'avis d'Higame. Tu mourra en même temps que ton cher allié Vladimir*

Voyant qu'elle ne pourrait pas les rattraper, elle décida de prendre son mal en patientce et fit demain tour vers le manoir a contre coeur. Sur le chemin du retour, son estomac se fit lourd et douloureux et sa vue commenca à se brouiller

*Quelle idiote...Je comptait manger après avoir aidé Higame pour sa première expérience...Je pensait tenir le coup jusque là...Je n'aurait pas dû me transformer et me lancer à leurs trousses...En augmentant ma vitesse presqu'à son maximum j'ai brulé ce qu'il me restait de forces...Je suis...*

[Flashback]

[père de Masa]: "Tu n'es qu'une petite idiote!!!" Il gifla Masa "Je t'ai éduqué comme il fallait et c'est comme cela que tu me remercies??? Je t'offre un mariage avec le garçon d'une des familles les plus correctes et tu le repousse comme la peste!!! Nous ne pourrons pas vivre éternellement et tu le sais, tu dois te marier au plus vite avant de causer notre perte par ton acte. Tu iras t'excuser et tu te mariera avec lui. Et ne pleures surtout pas!!!Il la gifla une seconde fois

[Fin du flashback]

*Je n'était qu'une fille stupide, inutile à leurs yeux. Tout ce qu'ils voulaient c'était un titre plus noble que l'actuel. Mais je ne me suis pas mariée car ce soir là...Elle les a tous tués. Dans un sens, elle m'a sauvé la vie, mais je ne lui pardonnerai jamais d'avoir exaucé mon voeu ainsi. Mais c'est de ma faute...ce n'est pas Diva que je dois blâmer mais moi...Ce n'est pas elle qui doit mourrir...c'est...moi*

Sur ses dernières pensées, elle perdit de l'altitude progressivement pendant qu'elle retrouvait son apparence initiale. Elle finit par s'écraser au sol, déracinant au passage les arbres sur son chemin. Quand elle s'arrêta elle n'avait plus la force de bouger

"...Hi...ga...me..."


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptySam 27 Mai - 7:08

[HRP: J'suis chez un pote et que vois-je?!... A l'intention de Vladimir..., le laboratoire d'Higame est situé dans les sous-sols... Je vois pas comment ta voiture aurait pu défoncer la fenêtre... Donc, quitte à bousiller un rp, autant le faire dans les règles... Je ferais avec cette fois-ci mais ce sera la dernière fois...]

Higame, agenouillé au milieu du laboratoire, le regard plein de haine ruminait à présent sa rage... Bien qu'il ait eu la chance que Sanosuke soit dans le coin et puisse par miracle lui ramener Harima, Higame ne pouvait se contenter de cela... Il aurait sa vengeance, peu importe le temps que cela prendrait...

"Comment ces chiens ont-ils osé?!... Pénétrer ainsi dans mon laboratoire et tout saccager!!...
Si ils veulent rester les esclaves de Diva, cela les regardent mais qu'ils ne viennent pas interferer dans mes affaires!...
Sanosuke, je te dois une fière chandelle... Tu seras récompensé en temps voulu... Pour le moment, nous devons, comme tu l'as dit, nous mettre à l'abri et protéger le manoir..."

*Mes plans sont tout simplement retardés... Grrr... J'ouvrirai leurs entrailles et je mangerai leurs tripes!...*

Regardant par le trou dans le mur si les Chevaliers n'étaient pas sur leurs talons... Il n'en était rien... Au lieu de cela, Higame aperçu au loin la poussière levée par les arbres déracinés... Alongé sur le sol..., un corps...

*Où est Masa?!... Serait-ce possible que....*

Higame accourut jusqu'à l'endroit du 'crash'... Comme il l'avait présentit, c'était bien Masa qui était inconsciente sur le sol mais que lui était-il arrivé?... Higame ne réfléchit pas de suite sur le pourquoi du comment... Il se contenta de prendre Masa dans ses bras et de la ramener jusqu'au laboratoire... Dès son arrivée, Higame s'attela à rassembler le matériel qui lui serait de nouveau necessaire pour l'expérience... Ceci fait, il mit le tout dans un chaudron de fortune et donna ses dernières directives...


"Sanosuke... Nous devons transporter le Schiff dans un endroit plus sûr... Tu n'auras aucun mal à te déplacer rapidement avec lui...
Nous devons y aller... Il nous reste un endroit où aller... Je soignerai Masa une fois arrivé..."

Ainsi, Higame sortit du laboratoire et s'engouffra dans les sous-sols, surement suivi par Sanosuke...
Ils marchèrent ainsi vers une nouvelle destination qui leur était, mis à part Higame, encore inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame EmptyDim 28 Mai - 8:42

Sanosuke était juste derrière Higame. Il n'arrêtait pas de repenser à ce sui c'était passé plus tôt.

*Grrrr, pourquoi j'étais pas là! Je l'aurai montré à cet arrogant de Kunotso.
Depuis le début, je le sentais pas. Mes impressions étaient justifiées.
Un jour, je le retrouverai et je le ferai payer ce qu'il a fait à Higame.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire d'Higame Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Higame   Laboratoire d'Higame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d'Higame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire
» Laboratoire de Kirov
» Niveau -4 Laboratoire
» Niveau -5 Laboratoire
» Forêt bordant le laboratoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: