Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade parmi de sombres souvenirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMar 28 Nov - 9:00

Le jeune homme était parti de l'hôtel où se reposait encore Hana, et Misuzu, tout en laissant à Pablo le soin de veiller sur ces dernières, bien malgré lui. En effet, Harima avait tout fait pour éloigner ce dernier, qui l'aurait sûrement suivi. Mais pourquoi? Pourquoi ne voulait-il pas qu'on le suive? Peut-être tout simplement parce qu'il voulait être un peu seul pour une fois, seul comme avant... C'est d'ailleurs en progressant dans la foule débordante d'activité que le Schiff se remémorait la période d'avant sa rencontre avec Hana. Et il y arrivait certainement mieux lorsque cette dernière n'était pas là, pour ne pas éprouver un malaise dû à un choc entre ces deux époques de sa vie. Mais à la fin, que recherchait-il dans ces ruelles ?
Un quartier désert... Sans s'en apercevoir, Harima avait marché et marché, sans trop savoir où aller, préférant se consacrer totalement à ses souvenirs. Mais alors qu'il regardait sa montre, le jeune homme se souvint soudainement de sa promesse faite avec Pablo à propos de l’aube et de sa limite de temps :


*Hum... Il vaut mieux que je rentre, finalement ce n'était sûrement qu’un pressentiment, un mauvais pressentiment.*


Mais alors qu’il s’apprêtait à retourner sur ses pas, Harima s’immobilisa, un peu avant de se retourner l’air livide : Cette ruelle… Ces immeubles… Il les connaissait, il les avait déjà vu, comment était-ce possible ? Cette simple question arriva à faire oublier au jeune homme sa parole donnée à Pablo, et sans plus attendre, il s’engouffra dans la sombre clarté des ténèbres. Par ailleurs, à chaque pas qu’il faisait, le jeune Schiff revoyait des images, certaines n’ayant aucun sens, avec des formes imaginaires et inconnues. Mais alors qu’il arrivait au bas d’un escalier, Harima vit une image… C’était le même escalier, mais sa vision se déroulait pendant la journée, et il n’était guère seul, non… Le souffle haletant, notre jeune ami n’en croyait pas ses yeux, comment connaissait-il le chemin ? Comment savait-il où se trouvait exactement chaque pierre de ce labyrinthe ? Sans doute était-il déjà venu ici…

Après plusieurs minutes interminables de marche, le jeune homme arriva enfin au pied d’un bâtiment lugubre. Et la lune elle-même ne pouvait pas complètement l’éclairer, ou tout juste la plaque de cuivre illisible inscrite sur le mur près de la porte, comme l’on faisait pour indiquer la date de construction des bâtiments. Oui, car ici, le temps s’était arrêté, le paysage s’est figé pour l’éternité, et plus aucune personne n’avait foulé ce sol avant l’arrivée d’Harima. Par ailleurs, ce dernier sentait qu’il devait entrer dans cet immeuble, comme s’il y était attiré, ou que cela lui était nécessaire…
Ca y est, il a ouvert la porte, il remonte le temps grâce à ses souvenirs…


*Qu’est-ce que c’est que… Ca ? Des appareils électroniques ?*


Voilà maintenant plusieurs minutes qu’Harima avait pénétré dans a structure, et alors que la lune avait enfin pu percer les nuages noirs de la nuit, le jeune homme inspectait les lieux, même s’il avait déjà une vague idée de l’organisation de chaque pièce. Mais ce sont les appareils qui retirent son attention : Ces derniers avaient l’air vétustes, pour ne pas dire délabrés, alors qu’ils semblaient en même temps très perfectionnés. Faisaient-on déjà des appareils aussi perfectionnés au début du siècle ?
Ayant poussé sans succès tout les interrupteurs qu’il avait vu, seule une salle avait bien voulue s’éclairer, comme si elle avait été équipée d’un générateur auxiliaire… S’attardant alors ici, le jeune homme vit un ordinateur qui lui aussi, ravivait des souvenirs au fond de son corps.


~Quelques années plus tôt~

Femme scientifique : Oui c’est lui, il ressemble à son ‘frère’, n’est-ce pas ?
Homme à l’air dur : Hum… Si tu le dis, en tout cas ne le laisse pas ici, il va nous gêner.
Femme scientifique : Tu es vraiment dur ! Il est tout de même ton…

Et alors que le les deux adultes continuaient de parler, voir de se disputer, le blondinet, encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait regardait tout autour de lui avec curiosité. En effet, l’enfant semblait vraiment attiré par une très grosse machine d’où sortait plein de fils, et où un assistant de l’homme au regard si dur était en train de pianoter.

~Retour au présent~

Le souffle saccadé, le regard perdu, Harima posait tout doucement ses mains sur l’étrange appareil, allant presque jusqu’à le caresser… Maintenant, le jeune homme savait que cela s’appelait un ordinateur, et c’est pourquoi il s’assit juste en face, tout en espérant que la machine était encore en état de fonctionner. Miracle de la technologie ou bonne fabrication ? Toujours est-il que, dans un doux vombrissement, l’écran s’éclaira tout doucement, pour afficher la seule fenêtre possible, car tout semblait indiquer que le programme avait été quitté précipitamment, et on ne pouvait hélas, fermer ou ouvrir, tout juste regarder ce témoignage du passé :
Promenade parmi de sombres souvenirs Epsilon2bn9

« Epsilon ? Qu’est-ce que c’est ? Tu vas me le dire espèce de tas de ferraille… ?! »

En effet, l’écran s’était maintenant éteint, et sans doute ne se rallumerait-il jamais, comme si son dernier devoir avait été de donner cet ultime message à Harima. Son calme perdu, ce dernier n’en pouvait plus d’attendre : Alors qu’il croyait avoir trouvé quelque chose d’intéressant, le jeune homme était frustré de ne pas pouvoir en savoir plus sur… tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMer 29 Nov - 9:33

Voilà... La traversée s'était terminée en toute tranquilité, et bien que Tessa s'était réveillée avec Heart à ses côtés dans le même lit, la gifle qu'il reçu l'instant d'après avait suffit à la calmer. Hélas, étant finalement arrivé à Manchester au bout d'un long, très long trajet, la jeune femme commençait à se demander où était située précisemment cette filière de l'organisation.
C'est par ailleurs en descendant du taxi qu'elle regarda encore une fois son plan, l'air assez embêté.


"Hem... Heart, charge toi de payer monsieur, moi je vais essayer de voir où se situe ce fameux siège."

Marchant en se cachant la vue avec la carte, Tessa avançait ainsi à l'aveuglette pour finalement se... cogner contre un poteau. Hélas, dans sa chute, la carte fut emportée par le vent, et avant même que la Chevalière ne puisse la rattraper, cette dernière était déjà fort loin.
Restant donc quelques secondes sans réaction, elle regarda autour d'elle, l'air assez gênée.


*Grumble... J'espère que personne ne m'a vu...*


Mais soudain, un édifice monstrueusement grand se profila à Tessa, qui ne l'avait pas remarqué jusque là à cause de sa hauteur justement. C'est par ailleurs en s'en approchant que la jeune femme tira une photo où l'on voyait le même immeuble, mais famblant neuf, sans doute le jour de sa construction. En voyant la différence avec l'aspect actuel, la Chevalière Alchimiste ne pu s'empêcher d'avoir un frisson lui parcourant le dos.

*Ainsi, c'est de ça qu'est capable de faire les ravages du temps sur les êtres mortels... Mais maintenant que j'y pense, je ne suis jamais venu ici...*

Mais ce fut à ce moment là que la jeune femme vit qu'une des pièces de l'immeuble était éclairée: Quelqu'un se serait-il introduit par effraction dans ce complexe?! Craignant que certains secrets ne soient divulgués, Tessa entra alors dans la batisse et se rendit compte que la porte n'avait même pas éré forcé... Apparemment, les derniers occupants avaient tout simplement oublié de fermer à clé. Quels irresponsables!
Mais alors que la servante de Diva montait les escaliers 2 à 2, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que l'intru n'était autre que la personne qu'elle n'avait plus vu depuis 2 ans!


« Epsilon ? Qu’est-ce que c’est ? Tu vas me le dire espèce de tas de ferraille… ?! »

Rougissant comme une tomate, la Chevalière ne prit même pas en compte ce que le jeune homme venait de dire, et se contentait de le regarder, tout en essayant de parler.

"M-Mais... Harima...?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMer 29 Nov - 9:54

Lorsque Tessa prononça le prénom de l'ancien Schiff qu'il avait combatut autrefois...Heart ne fût guére étonné...comme si il avait sentit sa présence à l'autre bout du continent...
Il s'avansa vert Harima et lui déclara face à lui


"Sa fait lomtemp n'est-ce pas?"

Il détourna le regard vert l'horizon et enchaina sa phrase

"Il parait...que tu as eu une petite fille,félicitation..."

Il se retourna vert le Schiff en souriant

"Je voudrais bien la voir,tu me la montrera un jour?"

Alice avait...influencé Heart...autrefois...le chevalier froid ne souriais jamais en dehors de ses crises de folie...mais maintenant...le bohneur vient de lui même à notre chevalier qui commence peu à peu à devenir la définition de son propre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptySam 2 Déc - 13:58

"T-Tessa?!"

Harima était complètement sorti de sa furie informatique et était plus qu'étonné de voir la Chevalière dans cet immeuble à l'autre bout du monde... Alors qu'ils ne s'étaient jamais revu depuis deux ans, voilà qu'ils se rencontraient par hasard ici? Est-ce un simple hasard ou le destin?
Toutefois, une autre présence troubla le jeune homme encore plus que celle de la jeune femme: celle du Chevalier qui était entré quelques secondes plus tard dans la pièce...


"Ca fait lontemps n'est-ce pas?"


Ne le reconnaissant tout d'abord pas, le jeune homme essaya de réfléchir quelques secondes, et puis... Ce fut l'illumination. Cet homme... C'était celui de Paris, celui qui l'avait attaqué sans raison!
A cette époque, Harima n'avait rien pu faire et malheureusement, s'était réfugié dans l'entrepôt où il fut aidé par les siens... Mais jamais, ô grand jamais le jeune Schiff n'aurait cru le revoir un jour.


"Q-Qui es-tu...?"

En effet, le jeune homme ne savait pas qu'Heart était un Chevalier, bien sûr il s'en doutait: Pour pouvoir le blesser à ce point, il ne pouvait pas être humain, mais en réalité, c'est le souvenir de s'être fait agresser qui paralysa Harima, tout en pensant à ses paroles.

"... Et pourquoi cherches-tu à voir ma fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyDim 3 Déc - 2:37

Tessa hésitait entre s'avancer, et reculer, à cause de la réaction du Schiff... En effet, les seules fois où ils s'étaient rencontrés dans le passé, c'était lors de circonstances ravageuses pour les deux êtres, et la Chevalière savait que le jeune homme ne s'en était pas ressorti sans séquelle. Mais apparemment, Heart ne se posait pas toutes ces questions, et s'était même avancé pour parler à Harima... Ainsi donc, il le connaissait déjà? Et vu la façon dont parlait le Chevalier, leur rencontre datait d'il y a fort longtemps, et c'était la démonstration d'une franche amitié.
... Jusqu'à ce qu'Harima se rappelle de l'homme en question. En effet, sa voix s'était faîte plus effrayée, et même si Tessa se demandait ce qui s'était passé, cela avait apparemment traumatisé le jeune homme à vie. C'est d'ailleurs à cause de cette réticence que la Chevalière préféra s'avancer elle aussi, pour essayer de détendre l'athmosphère.


"Je ne savais pas que tu avais une fille Harima... Te connaissant, je me doute qu'elle doit être gentille. Et je suppose que l'heureuse maman est cette jeune Schiff qui t'accompagnait..."

Ayant parlé sur un ton nostalgique, Tessa se remémorait les fois où elle avait vu ces deux personnes ensemble... Qui aurait pu penser qu'ils auraient eu une fille à ce moment là?
Toutefois, la jeune femme fini par se retourner pour questionner Heart sur un détail qui la turlupinait.


"Mais dis moi, toi.. Comment et quand as-tu rencontré Harima? Je pensais que tu ne le connaissais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyDim 3 Déc - 6:38

"Et bien...c'étais à l'époque ou j'étais encor...plongé dans l'exécrable folie de la fidelité de Diva...aprés avoir commit un méfait Chiropterien dans les ruelles de Paris...je rencontrais se jeune homme à la teinture blonde semblant complétement perdu...mon ample folie de l'époque m'eût obligé à le critiquer de facon...assez cruelle...se qui se termina par un combat entre nous deux...celuis-ci terminé...je me rendis à l'aéroport pour me rendre au japon..."

Il fixa Harima...

"Je n'aurais jamais pensé aprés avoir vu des photos dans un laboratoire de Cinq Fléshe que tu aurais pût être se fameux Schiff Harima...mm...d'ailleur..."

Heart à partir de se moment parla par la pensé à Tessa....

"Il...parait que Harima posséde en lui une puissance démoniaque assez terrifiante...qui aurait eu raison de Vladimir...tu la déja vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyDim 3 Déc - 7:03

Tessa avait écouté attentivement le récit de Heart, expliquant sa rencontre avec Harima, et comme elle se doutait, il y avait eu un affrontement... Décidemment, les Chevaliers et le destin du jeune homme étaient fortement liés, et pas en bien. Mais plus que le passé, c'était l'avenir et le présent qui interressait la jeune femme.
C'est pourquoi elle poussa un soupir en essayant de se remémorer les derniers évènements du manoir avant son départ, tout en passant sa main sur le bandeau qu'elle avait au visage..


"Eh bien je ne sais pas vraiment, tout ce dont je me rappelle est que lorsque je suis parti, il combattait Vladimir... Et puisqu'il est maintenant devant nous, je suppose qu'il est ressorti vainqueur de l'affrontement, bien que..."

Regardant une dernière fois Harima, Tessa se demandait comment une aussi frêle personne avait pu venir à bout du sanguinaire Chevalier de Diva. Pire encore, la Chevalière ne sentait même plus la présence des Kymairoptéras... Que s'était donc-t-il passé?

"Mais dis moi Harima... Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyDim 3 Déc - 7:28

Apparemment, les deux Chevaliers étaient en train de parler d'Harima et de ce qu'il avait fait... Mais quand? Même avec le silence environnant qui rendait les sons aux alentours plus que perceptibles, le jeune homme ne pouvait discerner aucun mot.
Néanmoins, quand Tessa s'adressa à lui pour lui demander ce qu'il faisait ici, Harima se sentit soudainement mal à l'aise: Le jeune homme était entré ici par effraction, et était même jusqu'à aller fouiller dans les données informatiques confidentielles en toute impunité... Si le complexe appartenait aux Chevaliers, être en compagnie de deux d'entres eux n'était certes pas bénéfique. C'est pourquoi il regarda autour de lui tout en cherchant un prétexte... en vain. Pour finalement abouttir à un sourire désolé tout en essayant de parler avec un air léger aux deux personnes.


"Eh bien... héhéhé, en fait je suis désolé, je ne peux pas vous le dire... De toute façon je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais."

Mieux valait dire la vérité après tout, dans une situation absurde comme celle-ci, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Par ailleurs, lorsque quelques secondes finissèrent pas s'écouler, le jeune homme s'interrogea sur les raisons de la présences de ces deux là.

"Mais... Et vous-même, que faîtes-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyDim 3 Déc - 7:34

Heart hésita un moment à lui dire le but de leur venue...mais il se décia quand même à lui dire la vérité...Heart n'avait pas l'âme d'un menteur...

"Nous sommes venus dans le but d'éliminer quelqu'un que tu conaissais trés bien...mais son prénom à dût s'effacer de ta mémoire à mesure que tu vives ta vie harmonieuse..."

Le chevalier s'avansa vert Harima...

"Je suis Heart...tu es Harima...il est Higame...trois prénoms commencant par la même lettres,trois destins liés au même futur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyDim 3 Déc - 10:33

Voyant que le Chevalier s'était un peu trop avancé, Harima avait lui même reculé jusqu'à buter dans les dossiers rangés sur le bureau et qui s'écroulèrent dans un fatras assourdissant. Lançant un regard indigné montrant qu'il ne voulait pas que l'autre personne ne s'avance d'avantage, Harima écouta ce qu'il avait à dire...
... Et ne comprit rien. En effet, jamais il n'avait entendu le nom d'Higame, car de la période où il avait été enlevé, le jeune homme ne gardait que très peu de souvenirs, probablement est-ce dû à sa transformation en Chyroptéra. Mais toujours est-il que la phrase de Heart le fit réagir:


"Même destin? Je suis le seul à décider de mon futur... Ou tout du moins, je ferai tout pour que ce soit le cas."

Après avoir jeté un dernier regard au dehors de la pièce, Harima se rendit compte que les premières lueurs de l'aube se profilaient à l'horizon... Bah, ce n'était pas forcément grave, en effet, même s'il partait maintenant, le jeune Schiff n'arriverait certainement pas à l'heure... Mais était-ce son attention? Toujours est-il qu'on continua sur sa lancée, le jour ayant apparemment un effet rassurant sur lui.


"Mais cet 'Higame' n'est pas ici... Je ne sais pas vraiment pourquoi vous cherchez à le tuer, ni la façon dont vous allez procéder, mais cela ne me regarde pas. Alors si vous le voulez bien, laissez moi, j'ai des informations à chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyDim 3 Déc - 10:39

Heart s'approcha d'Harima et l'agripa par le col...

"Higame est un des plus grand Psycopathe que j'ai pût voir...malgré le fait qu'il ait trahis Diva...il n'en reste pas moin un meurtrier...et tu crois pas quand même qu'il t'es oublié? Oh non...je crois qu'il ne cesse de penser à toi...alors je vais te demandé gentiment de coopérer...parce que la prochaine fois qu'il viendra...sa ne sera pas seulement à toi qu'il s'en prendra...mais aussi à ta chére épouse...ainsi qu'à ta petite fille...alors si tu tiens un tant soit peu à elles tu ferais mieux de mettre un petit peu du tiens et à nous aider...Compris?"

Notre chevalier...avait dit sa avec tant de colére...tant de colére qui avait pour racine les blessures qui avait été infliger à Alice...il lacha...Harima...ayant compris son erreur il baissa la tête

"Je m'excuse...mais si tu pouvais un peu nous aider...cela nous faciliterais la tâche..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyDim 3 Déc - 11:04

"A ce que je vois... Il n'y a pas que lui qui soit psycopathe sur les bords.."

Essayant de reprendre son souffle, le jeune homme se touchait la gorge avec sa main, à cause de l'étreinte effrenée du Chevalier. Apparemment celui-ci avait laissé un souvenir plus que douloureux à Heart qui ne pourrait sans doute plus entendre ce nom sans s'énerver.
Mais étrangement, cela ne surprit plus Harima... Il savait depuis fort longtemps que peu importe ce qu'il pouvait faire, ou même où il était, la malchance le poursuivrait. C'est pour cela qu'il resta quelques secondes sans rien dire, à regarder Tessa, puis Heart dans les yeux... 'Son aide' hein? Tch... Quelle aide pourrait-il apporter?


"Faîtes ce que vous voulez... A ma femme, à ma fille, de toute façon, je suis fatigué..."

Il avait dit cela à Heart comme s'il représentait tout les autres Chevaliers de cette Terre, ou même autres personnes lui voulant du mal. Bien qu'Harima sachait que ce qu'il venait de dire était horrible, c'était malheureusement ce qu'il ressentait... Avoir été si proche du but, avoir presque pu le toucher du bout des doigts, et voir qu'un simple programme informatique défectueux pouvait le plonger dans un désarroi profond ne l'encourageait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyDim 3 Déc - 11:13

"...que dit-tu? Cela t'importe peu que ta fille et ta femme se fasse attaquer?! Comment oses tu dire sa..."

*...une minute...et...c'étais...le Kymairopetera qui someille au fond de lui qui serait entrain de se réveiller?! Impossible...il nous aurait déja attaquer....*

"Ou sont-elles d'ailleur? Et que vient tu faire dans cet endroit glauque tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyLun 4 Déc - 9:05

Poussant brusquement Heart, Tessa s'était avancé vers Harima pour le... gifler? Oui, c'était bien ce qu'elle avait fait, même si elle même en était la première surprise. Mais là, ç'en avait été trop, et la Chevalière n'avait pas pu accepter la remarque du jeune homme. Et, profitant du silence qui s'était installé à cause de ce geste, la jeune femme croisa ses bras en fusillant Harima du regard.

"Comment peux-tu dire ça?! Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais si jamais elles t'avaient entendu... Tu te rends compte à quel point elles auraient pu être blessées?! C'est vrai que je ne les connais pas mais..."

La jeune femme s'était interrompue dans sa phrase, tout en se questionnant intérieurement... Après tout, c'est vrai, pourquoi avait-elle fait ça? Elle n'avait aucun droit d'interférer dans la vie privée du jeune homme... Pourtant, le mal était fait, et même si elle était honteuse, Tessa regarda ailleurs tout en se grattant la joue l'air gênée.

"De toute façon Heart a raison, tu ne devrais pas te séparer d'elles pour venir ici comme ça..."

En réalité, si une personne avait été présente, à la mine de Tessa, elle aurait pu se demander qui avait été giflé...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyLun 4 Déc - 9:24

*BAM*

La joue d'Harima était maintenant toute rouge et ce dernier semblait sortir enfin de sa torpeur... En effet, lors de ses précédentes paroles, sa voix s'était faite plus rêveuse, plus loitaine, mais apparemment le geste de la Chevalière l'avait réveillé! Pourtant, encore une fois, il ne bougea pas... En effet, une seule pensée occupait maintenant son esprit, allant plus loin que les idées noires et tout le reste: Depuis combien de temps avait-il été giflé?
Même lui n'aurait pas su répondre précisemment, et c'est en vain que le jeune homme chercha dans ses souvenirs... Mais qu'importe? Alors que Tessa semblait maintenant mal à l'aise, Harima lui, commença à sourire, pour finir sur un rire qu'il ne pu dissimuler.


"Fiouh... Je suis désolé, je ne voulais pas être irrespectueux, mais merci, Tessa, je n'aurais pas dû dire ça effectivement..."

Mais après avoir dit ces quelques mots, le jeune homme fixa la Chevalière, comme hypnotisé... Dans un premier temps, son regard avait été attiré par le bandeau de la jeune femme, et il eut un pincement au coeur quand il comprit qu'elle avait sûrement perdu l'usage de l'un de ses yeux... Mais bien vite, Harima eut tôt fait de se rappeller qu'il avait toujours voulu faire quelque chose à Tessa...
... La remercier. En fait, c'était l'une des Chevalières qu'il pouvait apprécier et en qui il avait confiance, et c'est ce qui valu à Heart le bénéfice du doute dans le jugement d'Harima. Alors, pourquoi pas?


"Apparemment, vous n'avez pas d'endroit où dormir... Alors, pourquoi ne viendriez-vous pas avec nous? De plus, j'ai certaines questions à vous poser."

La voix du jeune homme avait été si naturelle... En réalité, peut-être était-il rassuré, car sans leur arrivée, il ne préférait pas savoir comment aurait été sa réaction face à son impasse envers les informations.. Et c'est pourquoi le jeune Schiff attendait patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyLun 4 Déc - 9:40

"..."

Heart ferma les yeux en souriant...la releva et regarda Harima avec un air satistfait,il attrapa Tessa par une main la tracta avec lui...s'avansa vert Harima et lui prit aussi la main...tout en avansant et en souriant il déclara à haute voix:

"Allons-y!"

*Alice...Keiko...Saori..mes amis du thêatre...Pére...Mére...vous auriez voulut que je vive ainsi et que je sois heureux...alors je le ferais...je deviendrais un homme meilleur...un être qui saura porter la vrai signification de son prénom*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMar 5 Déc - 2:32

Pablo et Hana, qui portait Misuzu dans ses bras, avaient décidé de partir à la recherche d'Harima. Bien que le schiff savait qu'il aurait dû attendre jusqu'à l'aube, l'inquiétude d'Hana l'avait poussé à agir. Ayant quitté l'hôtel, ils s'étaient laissé guider par leur instinct et au bout de quelques minutes, ils se retrouvèrent au pied d'un immeuble délabré. Bien que cela paraisse étrange, il ne faisait aucun doute qu'Harima se trouvait dedans...
Intrigué, Pablo se tourna vers Hana.


"Il semblerait qu'il s'y trouve toujours... Je me demande ce qu'il est venu faire ici. Entrons..."

Tout en tenant la main d'Hana afin de ne pas risquer de la perdre dans l'obscurité ambiante du bâtiment, Pablo traversa prudemment les couloirs, tout en faisant confiance à ses sens.
Enfin, il entendit des voix. Ces dernieres n'étaient pas très lointaines. Juste la pièce d'à côté...
Le souffle haletant, Pablo s'arrêta soudain et murmura à Hana ses recommandations.


"Reste ici un moment... Il ne faut pas mettre en danger Misuzu. Je vais aller jeter un coup d'oeil. Si jamais il m'arrive quoi que ce soit, je veux que tu quittes cet endroit le plus vite possible sans te retourner..."

Puis, se glissant à l'intérieur de la pièce, Pablo laissa ses yeux s'accoutumer au noir. Il distingua alors du matériel informatique et de la paperasse jonchant le sol. Plus loin, trois silhouettes, parmi elles, il crut reconnaitre celle d'Harima.
S'approchant alors, il fut surpris de trouver aux côtés du schiff deux chevaliers... Ils s'apprétaient apparemment à partir.


"Ca alors! Que faites-vous ici vous?! Est-ce que quelqu'un peut bien m'expliquer?!..."

Pablo tourna une tête interloquée vers Harima.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMar 5 Déc - 9:08

Bien qu'Harima eut un frisson qui lui parcoura le dos lorsqu'Heart lui prit la main, il se demandait tout de même l'heure qu'il était à ce moment là... Peut-être 5 heures, plus même? Le jour, en tout cas ne tarderait pas à se lever, ce qui lui ferait renier sa promesse envers son ami Schiff. Pourtant, le jeune homme prit tout de même conscience qu'il ne fallait pas vraiment d'attarder d'avantage, ne serait-ce que pour sa famille. Et c'est pourquoi il chercha à se diriger vers la sortie lorsqu'il buta du pied contre les dossiers qu'il avait fait tomber lorsqu'Heart s'était un peu trop approché de lui.
Arborant un sourire désolé, Harima se mit à genoux pour les ramasser et les ranger, comme avant... Pour que l'on ne puisse pas dire que le Schiff aurait perturbé les souvenirs jusqu'alors intacts de ce lieu. Néanmoins, alors qu'il avait presque fini cette besogne, il prit un dossier qui s'était ouvert par hasard et... eut un regard abasourdi dans un premier temps, puis effrayé...


*Qu... Qu'est-ce que c'est...?*

Pourtant, Harima ne pu y réfléchir ne serait-ce qu'une seconde de plus. En effet, une voix s'était faîte entendre et lorsqu'il tourna la tête pour voir de qui il s'agissait: Pablo était dans l'embouchure de la porte et regardait notre jeune ami d'un air interloqué. A cette vue, Harima ne pu contenir un petit cri de surprise, mais se ressaisit bien vite et cacha le dossier dans le dos. En effet, il ne tenait pas à ce qu'on l'interroge dessus, et après tout, peut-être avait-il mal vu? Il l'espérait en tout cas...
Se relevant tout doucement, et tout en réfléchissant à ce qu'il dirait, le jeune homme parla à son ami avec un ton amusé et désolé en même temps: Il ne pouvait s'empêcher de penser que la chance l'avait amené jusqu'à lui, dans cet immeuble perdu dans une mer de bâtiments.


"Eh bien, je suis entré ici pour m'abriter, et j'ai été poussé par la curiosité à farfouiller un peu partout jusqu'à ce que... je rencontre Tessa et... ce Che... valier."

Mieux valait éviter de parler de la première rencontre entre Heart et Harima, car cela n'aurait engendré que plus d'interrogations, et Dieu sait si le Schiff voulait éviter plus que tout cette situation. Pourtant, un détail vint frapper l'esprit du jeune homme et celui d'adressa à Pablo d'un air inquiet.

"Mais.. Et Misuzu, et Hana? Tu les as laissé à l'hôtel..?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMar 5 Déc - 15:18

Hana avait parcouru des rues si sombres avec Pablo... À chaque fois elle serait contre elle sa petite fille et se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'être sortis en pleine nuit, pourtant elle n'aurait pas pu sortir le jour, et elle eut un pincement au coeur en se rendant compte qu'elle craignait à la fois le jour et la nuit.
Ils avaient marché depuis ce qui lui semblait déjà être un bon moment quand Pablo s'arrêta devant un vieux bâtiment usé par le temps. Elle le suivit à l'intérieur et l'attendit avec appréhension lorsqu'il alla explorer l'endroit d'où semblait provenir des voix... Cependant elle ne put se retenir d'approcher en entendant une voix qui lui sembla être celle d'Harima, et ce faisant elle put l'apercevoir et en avoir le coeur net...


"Harima-chan!"

Elle ne put se retenir plus longtemps et courut vers lui, ne prêtant pas attention aux autres personnes dans la pièce. Elle ne pouvait pas l'enlacer parce qu'elle tenait Misuzu, mais elle se cala contre lui, et même si elle enfouit aussi sa tête contre lui, on pouvait l'entendre sangloter de soulagement.

*Je suis bête d'être si émotive...*

Elle aurait voulu ajouter plein de choses, lui dire comme elle avait eu peur, lui avouer qu'elle n'avait plus sa cape, lui demander ce qu'il était venu chercher, s'il avait trouvé, mais pour le moment rien ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMer 6 Déc - 7:38

Ainsi, la question posée quelques secondes plus tôt par Harima à son ami eut sa réponse lorsqu'Hana pénétra dans la pièce, tenant dans ses bras leur petite fille, endormie. Et avant même qu'Harima ne puisse se rendre compte de quoi que se soit, la jeune Schiff se blottie contre lui, enfouissant sa tête conter son torse. A ce moment là, Harima s'apprêtait à protester, voir à s'énerver quant à la présence de sa femme en ces lieux alors que le jour était sur le point de se lever. Mais, lorsqu'il entendit les quelques sanglots éttouffés qu'elle poussa, le coeur du jeune homme se serra douloureusement, car il fini par reconnaître que c'était de sa faute si la vie de celle qu'il aimait était en danger.
C'est pourquoi, hésitant tout d'abord à cause du dossier qu'il tenait, Harima enlaça Hana avec sa main de libre et plonga tendrement son visage contre le cou de cette dernière, ne serait-ce que pour se rassurer lui même... En effet, même s'il venait de dire à Heart le contraire, le jeune homme était rassuré de la voir sortie de son sommeil.


"Désolé.."

Il aurait tellement voulu lui faire sécher ses larmes, la rassurer, lui dire que tout irait bien, mais hélas, lui aussi ne pouvait parler. Et c'est pourquoi Harima se contenta de resserrer son étreinte alors qu'il s'adressa à ses compagnons:

"Je crois qu'il faudrait mieux rentrer, mais maintenant que le jour ne va pas tarder à se lever... Alors je pense rester ici toute la journée pour attendre Hana, afin de partir cette nuit, quant à vous vous pouvez faire votre propre choix..."

Connaissant pourtant la majorité des réponses, le Schiff poursuivit sur sa lancée, en pensant à sa petite fille qui s'était vu déplacée toute la nuit, et qui devait maintenant être épuisée. L'idéal aurait été de lui trouver un endroit où dormir confortablement...

"Il y a une pièce de repos pour les employés dans cet immeuble, malheureusement, je ne me souviens plus vraiment de l'endroit exact, alors il faudrait mieux que j'aille à sa recherche pour Misuzu."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMer 6 Déc - 7:51

Heart cogita durant un court laps de temp...devait-il rester? Juste pour une journée et perdre du temp de retrouver Higame?
Aprés tout...les jours qui venaient de suivre était épuissant autant moralement que physiquement...notre chevalier avait-dût recourir à sa transformation qu'il n'avait pas utilisé depuis bien des temps...celuis-ci n'étant pas habitué à celle-ci il fût considérablement affaiblit...et il était en manque de sang...et le don fait à Alice ne fesait qu'agraver la situation...donc il ne devait en aucun cas se fatiguer en allant directement se plonger dans le feu de l'action!
Il plaqua ces deux paumes de main contre l'arriére de sa tête et déclara à haute voix en souriant


"Je crois que moi et ma chére coéquipiére Tessa avons besoin d'un peu de repos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMer 6 Déc - 13:26

Tessa s'était dégagée du chemin lorsque Hana pénétra dans la pièce, avant de courir pratiquement les larmes aux yeux vers Harima. Et lorsque celui-ci se décida finalement à l'enlacer à son tour, la Chevalière ne pu s'empêcher d'avoir un sourire gêné, comme si certaines personnes dans cette pièce auraient dû laisser le couple apprécier ses retrouvailles. Par ailleurs, en les regardant maintenant, Tessa n'aurait pas pu dire que deux ans s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'elle les avait vu, l'un des deux cherchant toujours à rejoindre l'autre...
C'est pourquoi la Chevalière ne voulait pas les déranger quand ils parlèrent de passer la journée ensemble en attendant la nuit, mais bien vite, Heart répondit à sa place... Pourtant, même si elle avait envie de le gifler une nouvelle fois -elle deviendrait championne de giflage de Heart- Tessa reconnu qu'il avait raison dans le fond...


"Eh bien, je crois que je vais moi aussi accepter, même si je ne connais pas vraiment cette installation. C'est la prem..."

S'arrêtant dans son discours, Tessa sentit que quelque chose clochait dans cette situation: Harima ne se 'souvient plus vraiment' de la pièce de repos? Cela signifiait-il donc qu'il était déjà venu dans le passé dans cet immeuble, mais quand?
Mais finalement, ce n'était pas ses affaires, et, sans essayer d'en savoir plus, la Chevalière Borgne continua de parler:


"Je crois qu'il vaut mieux aller aux étages supérieurs, quand nous sommes entrés ici, il n'y avait aucune salle contenant des lits."

C'est d'ailleurs en terminant sur cette note que la semi-aveugle s'enfonça à nouveau dans le couloir débouchant sur l'escalier, et arrivant sans doute à l'étage où la pièce de repos se situe...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyMer 6 Déc - 16:07

Enfin près d'Harima, Hana se sentait reprendre des forces, et même après que ses sanglots se fut taris et qu'elle ait repris son calme, elle n'avait pas vraiment envie de se détacher de ce dernier. Cependant il avait raison, la pauvre Misuzu avait eu une journée des plus fatiguantes et même si elle avait pu dormir dans ses bras sur le trajet ce n'était pas l'idéal pour se remettre des émotions de la journée. Aussi elle se retira tout doucement.
S'étant mise à prêter attention aux voix pendant qu'elle était appuyée contre Harima, la voix d'un homme qu'elle ne connaissait pas, et elle avait cru reconnaître celle de Tessa, mais cette dernière était déjà dans le couloir qui menait vers l'étage quand Hana tourna le regard dans sa direction pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas.


"Je viens aussi chercher la pièce de repos..."

Elle ne trouva pas le moment bien choisi pour parler de ce qu'il était venu faire ici, et ce que c'était que pour un endroit - elle s'attendait à ce qu'il lui explique plus tard de toute façon, elle l'espèrait du moins... - mais elle ne put retenir plus longtemps le problème qui la tracassait et qui lui au moins n'était pas indiscret vis-à-vis de lui. Elle parla cependant d'une petite voix gênée et mal à l'aise.

"Je dois avoir l'air idiote d'être sortie comme ça sans protection alors que le jour allait se lever mais la cape.. Celle que tu m'avais offerte, elle doit toujours.. être dans notre maison... Enfin... Ce qu'il en reste...."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs EmptyJeu 7 Déc - 13:15

Harima s'apprêtait lui aussi à partir à la recherche d'une pièce pour sa fille, lorsqu'il s'aperçu soudainement qu'Hana s'apprêtait à lui poser une question. Sentant un frisson qui le parcouru à ce moment là, le jeune homme croyait avoir deviné le sujet de son interrogation et se demandait s'il lui fallait mentir ou pas... Néanmoins, la jeune fille parla de la cape noire qu'elle possédait depuis maintenant deux ans, date à laquelle Harima lui avait fait son premier cadeau. Ayant dans un premier temps un léger sourire amusé, le jeune homme eut bien vite un pincement au coeur lorsqu'il s'aperçu qu'Hana était de plus en plus gênée et parlait de plus en plus bas...
Tellement que le jeune homme la croyait au bord des larmes, chose qu'il voulait éviter plus que tout au monde! Mais que pouvait-il faire? Lui même était perdu et trouvait que tout allait de plus en plus mal depuis quelques temps. Néanmoins, se laisser aller n'était pas une solution, et c'est pourquoi le Schiff prit Misuzu dans ses bras, après avoir rangé le dossier dans sa chemise.


"Ne t'inquiète pas ma chérie, nous reconstruirons notre maison, et nous pourrons sortir de nouveau pendant la journée... D'ailleurs notre fille réclamera sa promenade quotidienne!"

Il se forçait. Oh oui il se forçait... Le jeune homme aurait tellement voulu parler à celle qu'il aimait, lui dire ce qui n'allait pas, mais pour le moment, il se contenta de lui sourire et de partir dans le couloir, en l'invitant à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade parmi de sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmi de sombres souvenirs   Promenade parmi de sombres souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade parmi de sombres souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village parmi une nuit de pleine lune...
» La Clairière des Souvenirs...
» Non loin de la Clarières des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: