Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non loin de la Clarières des souvenirs.

Aller en bas 
+2
Evangeline AK McDowell
Yashamaru
6 participants
AuteurMessage
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 1:23

Yashamaru était assit sur un tronc d'arbre coupé quand arriva une jeune Schiff envelopé dans un tissue noir...son regard semblait triste et le désespoire qui se dégageait de son entreinte était gigantesques,le scientifique sourit et ce leva pour lui adresser la parole:

"Ma pauvre petite,pourquoi donc pleures-tu...? Ses larmes ne vont guére en harmonie avec votre doux vissage."

Il sortit de sa veste un mouchoir avec dessiné dessus le logo de Cinq Fléches et lui essuya délicatement les larmes

"Votre coeur serait donc brisé en mille morceaux...cet homme auquel tout votre amour c'étais diriger vous à trahis en décidant d'allez avec cette autre fille? Vous vous sentez abandonés...délaissé...n'est ce pas? Alors...que dirier vous de me rejoindre dans l'établissement de mon rêve douce ange des ténébres? Un rêve ou vous serez entourez de gens qui vous aimes..."

Il lui baisa le front et la regarda en souriant

"Ma fille,tu es la plus belles et la plus gentille des jeunes filles,cet homme n'a pas remarqué tes sentiments envert lui,et il le regretera...tu seras plus heureux que lui,plus heureux que eux tous,tu seras la princesse du royaume qui s'étendra bientot sur cette planéte ou tu as été obligé d'imigré...tel un parias de ville en ville..."

Il lui prit les mains et l'observa droit dans les yeux

"Rêve avec moi et oeuvre à ton bohneur."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 8:28

Evangeline, venait de tomber sur un drôle d'individus qui essayait, vraisemblablement, de la réconforter...Mais d'une bien étrange matière, il fallait l'avouer...
Ne se sentant pas d'ame a repousser le jeune homme, elle resta plantée la, sans mots dire, observant la situation d'un oeil humide..... Elle qui aurait voulu rester seule, c'était un peu raté...
Elle regarda ensuite le mouchoir qui avait été souillé par ses larmes, et y remarqua 5 petites flèches, mais n'y fit guère plus attention et retira délicatement ses mains de celles du jeune scientifique..


" Heuuu ... je sais pas trop de quoi vous parlez mais je vais très bien... "

Elle voulait avoir l'ai d'une combattante, que rien ne pourrait chagriner, et c'est ainsi qu'elle dit a Yashamaru, en élevant un peu la voix...

" Oui je vais très bien !! Il n'y a vraiment aucunes raison de pleurer !! J'vois pas pourquoi mes joues sont toutes humides !! Rahh ca doit être l'allergie.. "

Elle se tourna ensuite, essuyant d'un revers de la main ses quelques larmes, puis se retourna vers Yashamaru, tracant des petits cercles devant elle avec ses pantoufles en forme de lapin...

" Et vous vous êtes qui dabord? "

Elle le regarda d'un air insolent quelques secondes, puis se frappa la tête..

" Aheeeem ... Désolée .. "

* Quelle malpolie je suis ;___; *

" Je me nomme Evangeline AK McDowell... Enchantée ^^ Auriez vous l'amabilitée de me dire votre nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 8:33

"Je m'apelle Yashamaru,mais tu peux me considérer comme ton pére car je suis l'un des êtres humain qui est à l'issue de ta création..."

Il continua tout en souriant:

"...la création d'une jeune fille à l'apparence si douce et pourtant si mortelle,Evangeline tu ne dois pas te laissé abattre par cet homme,il est la raison de ton tourment...ne voudrais tu pas être heureuse et être apprécier à ta juste valeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 10:08

Evangeline le regarda un moment, sans trop comprendre...

* Un créateur de Schifft? Son histoire tiens pas trop debout... *

" Vous n'êtes pas mon père compris ?! Et puis... "

Elle le regarda ensuite dans les yeux, l'air méfiant...

" Qu'est ce que vous me voulez? "
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 10:19

"Je ne veux que ton bohneur...je ne demande rien de plus que le sourire éternelle sur ton vissage...et pour l'instant je ne lis que souffrance et tristesse en ton coeur si fragile..."

Il lui posa la main droite sur l'épaule

"Si ils tenaient à toi...ils t'auraient ratrapé pour te consolé...pour te rapeller que tu n'est pas seule et qu'ils t'aiment...mais les voit tu autour de toi? Non? Il n'y à personne...tes semblables ne te mérite pas Evangeline...tu es unique au monde,une perle dans un champ de déchet...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 10:31

Alors que Yashamaru continuait à faire son beau discours philosophique, une voix se fit entendre sur la cime d'un arbre... Elle venait elle même d'une jeune femme, qui s'était assise sur une branche, et qui semblait lassée par la situation présente.

"Etonnant discours de la part d'un déchet... Tu ne crois tout de même pas qu'elle ne comprendrait pas que tu es un danger...?"

Son regard se fixa alors que la jeune Schifft qui s'était éloignée du groupe, et qui était maintenant en face d'un ennemi apparemment. Pourtant, elle était bien consciente de l'hypocrisie dont elle faisait preuve, car elle même était une Chevalière, ce qui faisait d'elle une ennemie supposée des Schiffs...

*Quelle imbécile... Pourquoi est-elle partie?*

"Tu fais de ses espoirs une chimère, mais es-tu capable de la réaliser? Ne te prends pas pour Dieu... Ou tu ressembleras au Diable."
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 10:44

"Ne te méprend pas ma chére Tessa,le bon dieu et le diable ne sont que des concepts inventés par les hommes pour leur créer une fiction qu'ils pourrons employé lors de leur quotidien...la preuve,tu ma comparé au diable,Satan,Méphisto,Belzebuth,combien de nom à le diable? Combien de facette différentes à t'il? Lucifer par exemple étais un ange trés haut placé dans le royaume des saints,sa beauté était fort incroyable...mais sa cupidité la fait devenir le seigneurs des enfers...ainsi vient l'expression "La beauté du diable" intéréssant n'est ce pas? Cela voudrais-dire que les anges,crée en tout point pour être des êtres purs peuvent devenir des démons par leur acte et la vie qu'ils ménent...les gens qu'ils cotoient...ma foie je ne suis qu'un mortelle et tu es une chevaliére,tes pouvoirs effroyables pourrait m'anéantire,mais ou serait le plaisir quand la victime n'est pas entrain de souffrire? Oh...quel pitoyable orgie j'ai cité la...la cruauté...mais je m'éloigne encor et encor tel sont mes paroles...venons en au fait ma chére Tessa,je pourrais bien m'enfuire en courant ou tenté de te combatre mais mon esprit en à déduit que cela ne serait que perdre ma vie...alors essayons de trouvé un compromi? N'y à t'il aucun actes que je puis vous aidez à réalisé? Un rêve caché depuis toujours dans ce coeur perpetuel à l'apparence si froid? Une ambition,un espoire ravivant l'âme qui ce trouve en vous et vous donnant la motivation de vivre en ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 11:11

Tessa avait écouté le récit de Yashamaru avec le moins d'intêret possible. Et quand il eut fini de parler, elle fit mime d'être surprise, en s'étonnant qu'il ait 'déjà' fini de parler. Elle resta néanmoins perchée sur son arbre, à toujours le regarder de haut, en laissant un silence s'installer... Silence qu'elle brisa quelques secondes après, en parlant d'une voix grave et lourde de conséquences...

"Pour moi, tout être peut devenir un diable, ne généralise pas par race d'ange, ou par noms... Cela ne rime à rien, et sans vouloir te contredire, je ne t'avais point demander de philosopher..."

Après avoir tenu ce discours, elle se laissa tomber de sa branche afin de se réceptionner juste devant les deux autres personnes présentes en ces lieux. Si la partie du discours qu'elle venait d'énoncer l'avait ennuyé, la seconde avait réussi à capter son attention, et c'est pourquoi elle fit un léger sourire avant de reprendre la parole.


"Ceci dit... Tu as raison, je n'aime pas me battre, et je préfère de beaucoup parler quand on le peut encore..."

Mais dans un soupir de déception, elle continua ses dires sur un ton plus ironique, et arborant un sourire malicieux.


"Quant à mon rêve... Il n'apartient qu'à moi de le réaliser, et il ne te concerne en rien, je ne t'en ferai part pour rien au monde, puisque je ne suis pas du genre à raconter ma vie à toutes les personnes que je croise.
Pourtant... Hihi... Il semblerait que depuis quelques temps, d'autres personnes me prouvent qu'il est réalisable."

Cette dernière phrase avait été prononcée sur un ton enjouée, et Tessa avait regardé Evangeline lorsqu'elle l'avait dite. Mais elle ne se faisait hélas, pas d'illusion sur la considération qu'éprouvait la jeune Schifft pour elle...


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 11:24

"Je vois qu'en cotoyans ses gens...vos espoires qui étaient placé en vos rêves se sont raviver,et tant mieux pour vous ma chére,mais je ne crois guére que le choix de votre camp ne soit idéale pour l'accomplisement de votre destiné,vos yeux prouvent toute la souffrance que vous avez vécus dans les temps anciens...vous voulez paraitre impassible,terne...sans coeur mais cela n'est qu'une apparence..."

"Pour ma part mes sentiments se sont dissipés à mesure que le temp passait,mais cela est le récit de ma vie et non pas du votre."

"Concernant la jeune Evangeline,je voulais l'aider à chosir la destinée qui serait la meilleur pour elle,qui la comblerais et la rendra heureuse pour l'éternité,je ne vit guére d'onces de bohneur sur son vissage lors de son arrivé devant moi..et je n'en voit toujours pas,écouter Tessa,je comprend bel et bien votre colére envert Diva et notre comunautée car la liberté de choix est une chose essentiel en ce monde,mais tenter d'essayer de guider la route vert un de ses choix n'est pas interdit,et ni vous ni moi devrait influencé la jeune Schiff.
Laissons la décider"


Il tourna la tête vert Evangeline et lui dit en souriant

"Qu'importe sera ton choix tache de fair celuis qui sera le mieux pour ton bohneur"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 5 Juin - 11:38

Le petit rire malicieux de Tessa raisonna dans le silence de la nuit, et si le fait qu'elle était Chevalière n'était pas apparent, tous auraient pu croire qu'il s'agissait du rire d'une jeune fille s'amusant dans les bois... Pourtant, elle cessa son rire en regardant les deux personnes présentes d'un air amusé. Outre le fait que Yashamaru avait encore 'philosophé' à son goût, ce qu'il avait dit n'était guère dénué de sens et Tessa ne pouvait rien répondre à ses arguments, pourtant...

"Je suis désolé, mais ce n'est pas ce que je pense... Tu dis que son choix de quitter ou non ces personnes n'appartient qu'à elle, mais si elle te suivait, je suis sûr qu'ils la chercheraient et la pleureraient..."

Elle marqua une pause, comme pour choisir ses mots, et plus pour laisser un doute planer dans l'athmosphère. De nouveau, sa voix s'était adoucie, et elle parlait à Evangeline directement, sans utiliser Yashamaru comme intermédiaire.

"... Plus spécialement ce jeune homme que tu parrais apprécier, je suis sûr qu'il te rechercherait désespérément..."

Mais soudain, elle se retourna et fit quelques pas en arrière, tournant le dos aux deux autres personnes, comme pour marquer une neutralité dans ses dires.

"Mais comme tu l'as si bien dis, à elle de choisir... Je n'ai pas à me faire juge de son choix."

Cette phrase humble clôturait ainsi tout ce qui avait été dit dans les derniers instants, et tous attendaient la réponse de la jeune Schifft. Mais elle ne pouvait s'empêcher de maugréer sur la conduite de cet inconnu...


*Que cherches-tu à faire en te faisant ainsi passer pour un messie...*
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyMar 6 Juin - 1:52

Après avoir essuyé la giffle de Yakumo sans même en comprendre la raison, Pablo avait quitté l'endroit sans un mot et avait préféré emprunter le chemin qu'avait prit il y avait de cela quelques minutes Evangeline...
En effet, c'était celle qu'il connaissait le moins parmi les Schiffs depuis son arrivée et de plus, il n'avait pas comprit pourquoi elle s'était ainsi isolée alors qu'Harima avait agit de manière si étrange avec Hana...

S'approchant lentement de l'endroit, il stoppa de suite sa marche lorsqu'il aperçu au loin la jeune Schiff accompagné par la Chevalière Tessa et par un individu que Pablo n'avait encore jamais vu...


*Qu'est-ce que cela signifie?... Que lui veulent-ils?... Bizarre...*

Ainsi, Pablo restait là, immobile et tendant l'oreille..., s'apprétant à intervenir à la moindre embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyMar 6 Juin - 9:57

Evangeline avait écouté les deux autres personnes, sans trop comprendre le sens de leurs paroles..A vrai dire, elle avait l'esprit ailleurs, mais quand elle sentit les deux regards vers elle, la jeune Schifft décida de revenir dans la conversation...Cette chevalière...Elle l'avait croisé plusieurs fois et elle n'avait jamais essayé de l'attaquer comme Vladimir ou le psychopathe aux roses bleues...Remarque, Vladimir c'est plûtot elle qui était partie le chercher..Mais c'était pour sauver Hana..

* Hana... *

Elle fixa la Chevalière et le Scientifique, un pincement au coeur, puis dit d'une voix étrangement nerveuse, ses canines plus longues que la norme dépassant des deux côtés de sa bouche...

" Ma vie n'appartient qu'à moi, c'est moi qui la pilote et je ne laisserai personne décider a ma place, compris?! "

Sur ces mots d'une extrème sècheresse, elle tourna les talons et retourna a la clairière...Tout cela avait été stupide de sa part...Elle était stupide...
Dans sa course néanmoins, elle tomba sur Pablo, qui semblait écouter la conversation...En le gratifiant d'un sourire rayonnant, elle arriva derrière lui et lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne...


" Mitai san ^^ Qu'est ce que vous faites là? "
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyMar 6 Juin - 12:57

Ravie... Tessa était ravie de la réaction d'Evangeline. Bon, elle avait été un peu enguirlandé mais qui pouvait-elle? Après tout elle était une ennemie sans doute aux yeux de la jeune fille... Pourtant, elle se rappella soudain la véritable raison de sa présence, et c'est dans un petit cri de surprise qu'elle courru après Evangeline. Quand elle la rattrappa enfin, elle posa sa main sur l'épaule de la Schifft... Geste qu'elle regretta aussitôt. C'est pourquoi elle recula soudainement d'un pas, honteuse de ce qu'elle venait de faire, et étant aussi mal à l'aise qu'une petite fille qui aurait fait une bêtise. La tête baissée, elle bafouilla quelques paroles d'excuses, étant vraiment mal à l'aise...

"Ah! Euh... Dé... Je suis désolé..."

Toujours aussi confuse, elle se tint les deux mains derrière le dos, comme pour éviter de refaire un geste aussi puéril de sa part... Pourtant, quand elle releva la tête et fixa de nouveau Evangeline, elle remarqua soudainement la présence de l'autre Schifft. Décidemment, elle n'en avait pas raté une seule, et avait perdu de vue l'objectif qu'elle s'était fixé en essayant de lui parler...

"Euh... Je suis vraiment désolé, mais je ne vous gènerai pas longtemps. En réalité, j'ai cru comprendre que le jeune homme qui occupait vos pensées était non loin d'ici, mais..."

Il était incroyable de voir la différence de ton qui pouvait caractériser Tessa entre sa façon de parler à ses semblables les Chevaliers, et à la Schifft en face d'elle.


"... Il va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyMar 6 Juin - 23:47

Lorsque Evangeline posa sa main sur son épaule, Pablo sursauta immédiatement et se retourna vivement. Il n'avait pas remarqué qu'elle avait quitté les deux autres personnes alors auprès d'elle car il avait du fermer les yeux afin d'être plus concentré sur les paroles qu'ils échangeaient...

" Mitai san ^^ Qu'est ce que vous faites là? "

Pablo était quelque peu embarassé par cette question... De plus, c'était la première fois qu'il voyait Evangeline d'aussi prêt... De ce fait, il mit un peu de temps avant de répondre...

"Eh bien... Je vous ait vu partir tout à l'heure et... ne vous voyant pas revenir... Je... m'inquiétais pour...

Pablo Mitai n'eut pas le temps de finir sa phrase car la Chevalière Tessa refit brusquement son apparition et de ce fait l'interrompit...

[Tessa] - "Euh... Je suis vraiment désolé, mais je ne vous gènerai pas longtemps. En réalité, j'ai cru comprendre que le jeune homme qui occupait vos pensées était non loin d'ici, mais...
... Il va bien?"


Surprit qu'une Chevalière s'intéresse à ce point à la vie des Schiffs, Pablo se permit de répondre à la place d'Evangeline...

"Je sors tout juste de la clairière et je ne sais pas si Harima va bien en vérité... Il... semble être... collé avec l'autre Schiff... Je n'y comprend vraiment rien... Les deux adoptent un drôle de comportement... leurs lèvres se touchent et durant ce moment, leurs yeux sont fermés... Par ailleurs, ils emploient un vocabulaire que j'ignore... "Je t'aime"...
Qu'est-ce que cela signifie?... En plus des souns, les Schiffs seraient-ils atteints par une autre maladie?..."

Pablo regarda tour à tour Evangeline et Tessa espérant que l'une ou l'autre pourrait enfin l'éclairer sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyMer 7 Juin - 1:13

Pendant quelques secondes Tessa resta sans voix, interloquée par la réponse de Pablo. Voulait-il plaisanter? Non... Sa voix était on ne peux plus sérieux et il semblait vraiment ne pas comprendre ce qu'il se passait avec Harima et Hana. Pouffant tout bas de rire, elle finit par sourire au jeune Schiff assez... ignorant. Fallait-il lui apprendre ce qu'il se passait, ou laisser le loisir à ses amis de lui apprendre directement la maladie dont ils étaient atteints? ... Après tout, Tessa ne le connaissait pas vraiment.

"Oui tu as raison... C'est aussi une maladie, mais rassure toi, elle est inoffensive la plupart du temps. De plus, ne compte pas sur des remèdes pour l'appaiser."

Pourtant, la bonne humeur la quitta quand elle pensa de nouveau à Harima... Même s'il semblait être maintenant en bonne santé, et de surcroit vraiment heureux, il n'empêche que tout était de la faute de Tessa... Si elle ne lui avait pas fait boire de cette potion, jamais, ô grand jamais Harima ne se serait transformé en Kymairoptéra. Non... Ce n'était pas de la faute d'Higame, mais bel et bien de la sienne.

"Je vous en prie, pourriez-vous transmettre un message à cet Harima...? Celui ci: 'Je suis vraiment désolé, excuse moi...' "

*Je suis horrible, j'aurais tellement voulu...*

En effet... Tessa aurait tellement voulu dire ce message de vive voix, mais elle savait bien que c'était impossible. D'ailleurs, même le simple fait qu'elle soit là, à parler avec ces deux Schiffts la surprenait! D'habitude, ce genre de rencontre se solde toujours pas un combat sanglant. Pourtant, sans même attendre leur réponse, la Chevalière se retourna, avant de recommencer à marcher, et en leur faisant un signe de la main.


"Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à mes questions. Et j'espère que la prochaine fois que nous nous verrons, nous pourrons de nouveau parler ainsi, même si cela est très peu probable..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyMer 7 Juin - 13:19

Les mots "collés", "leurs lèvres se touchent "ou même "je t'aime" firent frissoner Evangeline... Elle resta un moment là, incapable de sortir le moindre son de sa bouche... Tessa avait un peu discuté avec Pablo puis s'était éloignée... La jeune Schifft lui adressa un bref au revoir de la main, sans dire un mot..A dire vrai, elle n'arrivait plus a parler... A chaque fois qu'elle essayait, elle ravalait sa salive et manquait de s'étouffer...

Quelques minutes passèrent, et la jeune fille retrouva peu a peu l'usage de sa voix... Se tournant vers Pablo, elle lui dit ..


" Woo vu avez laissé Yak' san toute seule? Venez, on va la rejoindre... "

Elle pris ensuite la main du jeune Schifft, puis l'entraina jusqu'a la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Chevalier
Meiling


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où vous me trouveré
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 26 Juin - 12:41

Meiling était tout près de la clarière , elle venait juste de se nourrir à sa faim. Tout à coup Meiling vit Sasuke dans le ciel et l'appella:
"Sasuke ... Sasuke je suis par ici !! Alors a-t-on une nouvelle quète? Tu es tellement pressé et en même temps exité! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. EmptyLun 26 Juin - 12:49

Sasuke entendit la voix de meiling et a vit lui fesant signe.Il descendit près d'elle et lui dit:
""Justement je te cherchais et oui on a une nouvelle quete , Vladimir nous a demandè d'aller dans une ile au japon car labas ,masa une chevaliere a laissè une malette precieuse aux yeux de Vladimir et nous devons la ramener.Vien on va chercher Selena pour y aller.""
Sasuke se reenvolla en direction du manoir aux cotès de meiling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la Clarières des souvenirs.   Non loin de la Clarières des souvenirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la Clarières des souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loin de la forteresse....
» La Clairière des Souvenirs...
» Non loin de la forêt
» Vers l'infini et pas plus loin
» Promenade parmi de sombres souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral :: Forêt-
Sauter vers: