Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Non loin de la forteresse....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
Valkyrie
Hélène


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyLun 22 Oct - 13:12

Trois mois qu'Hélène surveillait la forteresse avec une petite compagnie d'Initiés, hommes soumis a son controle grace au pouvoir de la Voix...
Cette surveillance n'était que pure routine,du moins c'est ce que pensait la Vierge Guerriere jusqu'à ce qu'un éclaireur revienne en courant dans le camp de fortune...Hélène ne laissa pas le temps à l'homme de reprendre son soufle...


-"He bien, que se passe t'il? "

[Homme]:"Du mouvement ! Il ya des gens près de la forteresse des Monstres !"

-"Etaient ils humains?"

[Homme]:" Je ne sais pas...Je crois que oui, mais le blizzard les entourait donc je ne peux rien affirmer ma Dame..."

Hélène poussa un léger soupir...Aucun humain de cette contrée ne s'aventurait pres de la forteresse, par crainte on ne peux plus justifiée, donc...

-"Donc il s'agit surement d'étrangers..." murmura Hélène..

[Homme]:" Quels sont les ordres ma Dame?"

-"Postez des éclaireurs pres des chemins encore pratiquables, et pres de l'entrée de la forteresse...Envoyez également un messager rapide à Folkvang, la Matriarche doit etre prévenue de toutes activités suspectes..."

Cela dit, Hélène sortit de sa tente et regarda au loin, en direction du Nord...

*...Qui qu'ils soient, je saurai bien assez tot si je dois leur offrir mon amitié ou la pointe de mon épée...*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyVen 23 Nov - 3:13

Erik et Tarl avaient finalement quitté leur forteresse, non sans une profonde amertume. Les labyrinthes leur étaient si bien connus que, même les yeux fermés, ils auraient pu les traverser et émerger à l'air libre.
Erik n'avait pas lâché sa hache, ses mains crispés autour du manche. Il rageait toujours autant, aussi bien contre Mitsaguru et Selena, que contre lui-même et sa sensibilité vraiment mal placée. Si Haeldell rejoignait sa mère, il ferait voler sa jolie tête d'un coup de hache. Du moins, essayait-il de s'en persuader sans réelle conviction.
La sortie secrète qu'ils avaient emprunté les avait mené assez loin du château lui-même, les faisant émerger dans une forêt enneigé. Erik étouffa un juron de mauvaise humeur. L'humidité allait endommager sa harpe. Il jura à haute voix lorsqu'il se rappela que Mitsaguru avait, encore, détruit son instrument. Leur ancien général en avait fait une manie, à croire que la musique lui était insupportable... Erik eut un mauvais sourire.
Il fit quelques pas dans la neige craquante, essayant de trouver l'orée de la forêt. À cet instant précis, il ne souhaitait qu'une chose, être attaqué par une meute de loup ou un ours enragé. Cela lui aurait au moins permis de se défouler.
Pour achever le tout, un blizzard commença à se lever, lui cinglant violemment le visage avec ses minuscules cristaux de glace.
C'est alors qu'il émergea enfin de la forêt, espérant que Tarl était toujours sur ses talons.
- J'avais oublié qu'une forêt pouvait s'étendre aussi vite en quelques siècles, dit-il à son compagnon en se tournant vers lui.
C'est alors qu'il regarda, stupéfait, la scène qui s'offrait à lui. Sur un terrain dégagé, plusieurs tentes étaient dressées, de nombreux hommes s'affairant autour. Une jeune fille en armure attira soudain son regard. Les yeux verts du barde plongèrent dans les yeux dorés de la Valkyrie...
- Oh non, murmura-t-il. Comment une telle chose est-elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Valkyrie
Hélène


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyVen 23 Nov - 15:32

A peine le messager parti, Hélène senti deux présences apparaitrent a l'orée de la foret...Aucun garde ne les avaient encore repéré...

*...Pathetiques humains...On leur mettrait leur ennemi devant eux qu'ils ne le verraient meme pas...*

Elle se tourna vers un de ses hommes...

-"Je part,que personne ne s'approche de la foret,quoiqu'il arrive...Je ne veux etre derangée sous aucun pretexte ! Compris?!"

[Homme]:"Oui,ma Dame"

Ayant dit cela, Hélène sella sa jument,et sortit du camp, se dirigeant d'un air tranquille vers Erik...
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyLun 26 Nov - 7:45

Tarl fut véritablement soulagé de respirer à l'air libre lorsque Erik et lui empruntèrent la sortie du labyrinthe et débouchèrent en pleine forêt. Même le mauvais temps ne suffit pas à le refroidir tandis que son accolye et lui avançaient péniblement à travers l'épais tapis de neige qui s'étendait sous leurs pieds.
Jetant un regard en arrière pendant qu'Erik lui faisait remarquer à quel point la forêt avait gagné du terrain depuis ces dernières années, Tarl approuva silencieusement avant de continuer la marche.
Cependant, le mercenaire n'était pas au bout de ses surprises car quelques minutes plus tard, il distingua plusieurs campements ainsi que des hommes postés au milieu d'un clairière.


"Qu'est-ce donc encore que cela?! Selena aurait-elle déjà toute une armée? Curieux vu que ce ne sont que de simples humains..."

Au milieu du campement tronait une jeune femme à cheval qui ne manqua pas d'attirer l'attention des deux originels. Elle était différente des autres et Tarl percevait son aura mais n'arrivait pas sur le coup à savoir de qui cela pouvait s'agir.
Ce n'est que lorsque la jeune femme s'approcha d'eux que Tarl cru comprendre...


"Erik... Nous sommes sur les contrées des Valkyries. Tu penses que cette jeune femme est une..."

Le mercenaire n'eut pas besoin de finir sa phrase car il savait qu'il n'y avait aucune autre alternative. Celle qui chevauchait dans leur direction faisait parti des Valkyries, peuple que Tarl croyait éteint depuis plus d'un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptySam 22 Déc - 11:12

Tandis que les deux originels se déplaçaient vers le campement des Valkyries, un sifflement suraigu se fit entendre dans leur dos. Un bruit sourd retentit alors et une détonation leur vrilla les tympans. Suivant ce son dévastateur, une bouffée de chaleur envahit la forêt, créant un brouillard étonnamment dense à cause de la neige. Ce brouillard envahit alors la vue des deux compères puis il se dissipa sous l’effet d’une puissante bourrasque. Le centre de ce qui semblait être un cratère apparu alors aux yeux de la forêt. Une épaisse colonne de terre trônait au milieu d’un trou profond de quelques mètres et d’un rayon avoisinant les dix mètres. Un sable fin et jaune glissait le long de l’épine de terre pour atterrir au fond du gouffre. Un sang carmin se mêla aux milliers de grains qui s’écoulaient et les rejoignit dans les ténèbres. Le précieux liquide s’écoulait d’un corps écrasé au sommet de la colonne par un être encapuchonné de noir. La créature morte présentait une rangée de crocs étonnamment nombreux et aiguisés, mais ses yeux vitreux s’étaient figés dans l’expression d’une terreur absolue. Du sang s’écoulait de sa bouche grande ouverte et sa langue effilée glissait hors de son museau. Même de loin, il était facile de reconnaître le Chyroptère, mais son meurtrier restait masqué. Celui-ci retira une lance du corps de son adversaire, ce qui eut pour effet de relâcher une gigantesque traînée enflammée vers la forêt mais elle s’essouffla avant de toucher les arbres. La silhouette qui ressemblait à un humain prit l’arme dans ses deux mains et la contempla pensivement.

....flash back....


Les monstres sortaient désormais de nulle part et de fréquence de plus en plus élevée. L’humain sembler se débrouiller sans aucun problèmes face à la marée constante de crocs et de griffes des assaillant, mais sa cadence faiblissait peu à peu. Son compagnon, lui, n’avait d’humain que l’apparence. Il condamnait à la mort ses adversaires d’un simple regard. Ceux-ci s’écartaient désormais de son passage, lui connaissant un respect ancré dans la peur et la terreur. L’humain en profita pour s’engouffrer dans le passage ainsi dégagé et invita son compagnon à le suivre sans tarder, ce qu’il fit. C’est ainsi qu’après quelques lieues de course et de combat que les deux combattants arrivèrent face à ce qui semblait être un temple. De sombres colonnes de pierre entouraient l’édifice, elles furent certainement les tours de guet de jadis, ou les derniers vestiges de la muraille. Désormais, elles siégeaient au milieu du sable, et le temple qu’elles protégeaient brillait de mille feux. Son contour régulier laissait douter d’une quelconque œuvre humaine. Sans le savoir, ils avaient mis la main sur une des dernières et antiques Forteresses Originelles, lieux de vie des Anciens, comme ils étaient appelés autrefois. Les descendants de ces créatures terrifiantes gardaient aujourd’hui ces lieux maudits et trempés par le sang. C’était sûrement la raison pour laquelle ce qu’ils cherchaient était encore là. Sans hésiter, les deux compagnons entrèrent dans le temple.



La dalle de pierre se referma derrière eux et un filet de sable commença à tomber du plafond. Le Chyroptère se mit à sourire tout en contemplant sa proie.


« Ah ah ah ah !!! Vous mourrez ici, humains ! Vous n’auriez jamais du me défier. »

Le trône d’or où siégeait certainement autrefois un grand seigneur bascula sur le côté lorsque la bête fut envoyée contre lui. Profitant de la diversion, l’humain vêtu de noir traça un sillon sanglant sur la poitrine de la bête qui venait de le narguer. Celle-ci rugit de douleur et d’un simple revers arracha l’épée que son adversaire tenait. Le compagnon de l’aventurier acheva pendant ce temps son adversaire, réduisant le trône d’or en morceaux. De plus en plus de sable tombait du plafond. La créature vêtue de rouge se rapprocha de son allié en difficulté. Elle n’avait à présent plus rien d’humain, sa transformation l’avait poussé jusqu’au bout, et désormais le traître qu’il était venu pourfendre dans cette cité n’était plus.

« Mon objectif est atteint, tu ne me sers désormais plus à rien. Adieu ! »

Et il se volatilisa dans un éclair carmin. Eijin pesta face à cette mauvaise fortune. Son allié le laissait en plan et dans une situation pour le moins difficile. Esquivant de justesse un assaut de la créature qui le menaçait, il fit une cabriole qui l’amena à côté du trône désormais éparpillé. La bête se retourna le sourire aux lèvres.

« Tu me semble en difficulté petit homme ! Tu n’as aucun pouvoir sur lequel te reposer, ah ah ah !!! Comment penses-tu pouvoir me vaincre ? »

Le concerné maugréa face à ce revers de fortune. Son pouvoir, il n’en restait plus qu’une mince partie car il avait du l’utiliser sans relâche pour avancer dans la citadelle et protéger son compagnon. Tandis qu’il se préparait à recevoir un choc fatal, Eijin aperçu dans les débris du trône un éclat métallique. Priant pour sa bonne fortune, il fondit dessus et se rattrapa contre une colonne. Il venait de ramasser un étrange lance qui avait été apparemment cachée dans le trône lui-même ! Souriant face à cette aide inespérée, il se retourna face son adversaire. Il se rendit pas alros compte de la lueur orangée qu’émettait son arme. Il fondit vers son adversaire qui avait à présent du sable jusqu’au genoux et qui éclata de rire face à la pitoyable tentative de l’humain.

« Détrompes-toi ! Mon pouvoir est tout sauf anodin !! »

Le Chyroptère n’eut pas le temps de comprendre car le temps s’arrêta pour lui. Au moment même où il prit conscience que son adversaire était contre lui, il était déjà mort. Une explosion enflammée inonda la pièce tandis que la lance s’enfonçait dans son cœur puis le noir absolu. Les flammes enveloppèrent le propriétaire de la lance puis le froid remplaça la chaleur.

....fin du flash back....


Le jeune homme encapuchonné rabaissa sa lame puis il se concentra sur l’environnement qui l’entourait. Il se trouvait dans ce qui semblait être un forêt enneigée. A en douter par la végétation et le climat, il devait se trouver quelque par dans les régions scandinave. Se tournant sur lui-même, il aperçu l’antique forteresse glacée des Chyroptères. Apparemment cette lame magique l’avait amené non loin de la jumelle de celle qu’il avait visité en Orient. Intéressant, il avait donc été téléporté en un lieu si radicalement opposé. Cette arme était puissante, et les créateurs des citadelles avaient bien fait de l’emmurer. A en douter par ce qu’elle venait de faire, il devenait facile de prendre d’assaut les forteresses par surprise. Alors qu’Eijin voulu trouver un moyen de ranger l’arme qu’il maniait, une aura de flammes dévora celle-ci. Lorsque le feu s’envola, l’humain tenait une épée argentée miroitant de milles feux. Au moment où il voulu la rengainer, un fourreau de flammes l’enveloppa et s’accrocha à son côté. Les flammes s’éteignirent pour laisser place à un vrai fourreau mêlant cuir, or, argent et rubis dans un subtil mélange. Une vision qui attirerait bien des curieux d’ici peu. Eijin aurait tout intérêt à masquer cette richesse.

Il se laissa glisser le long de la colonne puis vers le milieu de sa descente, il prit ses appuis et sauta jusqu’au bord du trou où il se rattrapa d’une main avant de se remettre d’aplomb sur le bord du cratère. Il fit glisser sa capuche révélant son visage enfantin encadré par des cheveux dorés. Ses traits angéliques ne laissaient pas envisager son âge, mais une sagesse étonnante semblait pourtant ancrée dans ses yeux. Un léger bruit le fit sursauter, avant qu’il ne remarque un lapin qui changea de direction lorsqu’il l’aperçu. Tout d’abord, il se rassura, puis il sonda les alentours. Les animaux avaient du fuir le lieu de l’impact, la présence de ce lapin n’était donc pas normale. Ainsi, Eijin stoppa ses pas et s’arrêta dans un endroit dégagé pour pouvoir s’éclipser dans les bois en cas d’absolue nécessité ou voir ce qui pouvait arriver vers lui. Quelque chose ou quelqu’un avait du faire peur à ce lapin. Il aurait mis sa main à couper que ce n’était pas un animal ordinaire. Même un loup ou un renard avait du détaler à cause des flammes. Ce ne pouvait donc être qu’un humain, ou autre chose. Une forme de vie assez intelligente pour se soucier de ce qu’il avait bien pu arriver en ces lieux …
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyDim 23 Déc - 3:04

Erik reprit enfin ses esprits (oui, il lui en avait fallu du temps) et salua bien bas la Valkyrie.
- Ma Dame... C'est un plaisir de voir une si noble guerrière...
Il faillit lui demander des nouvelles d'Odin et de tous ses copains mais se reprit à temps. Ce n'était vraiment pas le moment de faire de l'humour complètement pourri et de se mettre cette créature à dos. Tarl et lui avaient suffisamment de problèmes comme ça. De même que lui chanter une "chanson" pourrait parfaitement se retourner contre lui. Il devrait donc uniquement compter sur son charme naturel jusqu'à ce qu'il en sache un peu plus sur les pouvoirs et les limites de cette Valkyrie. Mais en maintes occasions, son charme naturel s'était montré parfaitement efficace. Erik dut retenir un sourire retors...
Mieux valait avoir l'air d'un guerrier loyal et courageux. C'était bien ça qui faisait craquer les Valkyries, non ? En la regardant mieux, Erik douta soudain sérieusement que cette créature soit du genre à collectionner les âmes des valeureux morts au combat pour les amener au Valhalla comme le prétendaient les légendes Vikings...
Toutes ces réflexions ne lui avaient pris qu'une fraction d'instant.
- Que dis-je ? C'est un honneur...
Et là, Erik manqua cruellement d'inspiration. Cela faisait si longtemps qu'il se reposait uniquement sur ses pouvoirs de barde ou ses talents de combattant. Qu'aurait dit un guerrier loyal et courageux dans pareilles circonstances ? Ah oui, ce type d'individu était généralement un parfait benêt.
- Nous êtes-vous apparu parce que nous avons fui notre dernier combat ? lui demanda-t-il avec une ingénuité qui frisait la stupidité la plus totale.
Tu en fait trop... D'autant plus qu'elle doit sûrement savoir ce que nous sommes. N'essaye pas de trop la berner.
- Vous occupez-vous également des monstres des glaces tels que nous ? C'est nous faire un honneur inestimable.
Il la salua encore, charmant sans trop l'être.
- Mais je réclame votre indulgence. Nous avons fui notre combat pour la simple raison qu'il était pire qu'impossible à remporter... Notre adversaire a amené nombre de ses alliés et nous serions morts sans pouvoir annoncer une terrible nouvelle. Vous devez peut-être en avoir eu connaissance ? La machiavélique reine, Selena Neira, a fait son retour et semble déterminée à poursuivre ses plans ambitieux de conquête et de maîtrise du monde... Elle a même retrouvé son traître d'époux et l'une de ses filles, charmante au demeurant...
Imbécile, c'est bien le moment de t'extasier sur les charmes d'Haeldell !
Il ajouta, parfaitement sincère cette fois :
- Vous devez peut-être haïr les monstres des glaces, nous ne sommes certes pas des anges. Mais vous devez reconnaître que nous n'avons jamais cherché à asservir le monde ou les humains...

Une détonation épouvantable l'empêcha soudain de poursuivre ses beaux discours.
- Qu'est-ce que ... ?
Un brouillard épais se leva pour se dissiper quelques instants plus tard. Selena et sa clique s'étaient déjà lancés à leur poursuite ? Il espéra de tout son coeur ne pas avoir à trancher la tête d'Haeldell...
- Si vous voulez bien m'excuser, ma Dame, il semblerait que nous ayons de la visite...
Erik s'éclipsa, bien heureux de laisser quelques instants de réflexion à la belle Valkyrie.
- Tarl, avec moi, ordonna-t-il sèchement.
Il s'avança vers l'orée de la forêt et aperçut le cratère...
- Par l'oeil crevé d'Odin, jura-t-il dans sa barbe. Qu'est-ce que c'est que ça ?
Il aperçut enfin le nouvel arrivant.
Un gamin ?!!
Mais peu importait. Si c'était un gamin qui avait ça alors ce gamin devait être sacrément dangereux. Donc à ménager également... pour le moment. D'autant plus qu'il percevait une sensation éminemment désagréable...
- Salut, lança-t-il froidement. Qu'est-ce que tu fous ici avec une arme des Originels ? Dois-je en conclure que tu as rendu une petite visite à nos cousins des sables ? Si tu es venu ici pour l'autre arme, alors laisse tomber. Ça fait belle lurette qu'elle n'est plus ici...
Aux heures les plus sombres de l'antique guerre contre Selena Neira et ses chevaliers lorsque il était devenu évident après la trahison de Mitsaguru que la forteresse pourrait tomber, la décision avait été prise d'envoyer l'épée très loin. En Irlande, si ses souvenirs étaient bons...
Irlande... Haeldell... Oh bordel de misère de ...
Erik eut un soudain sourire crispé. Pour une fois qu'il voulait dire la vérité, c'était un mensonge...
- De toute manière, notre forteresse est actuellement occupée par une Reine complètement tarée, des Chevaliers en tous genres, un traître d'Originel, une saleté de Monarque et j'en oublie. Par contre, il y a une autre jeune Reine quasiment sans pouvoirs. Si tu touches à un seul de ses cheveux, je te tue.
Sans pouvoirs ? Rien n'était moins sûr. Haeldell avait-elle seulement conscience du potentiel de son épée ?
Oui, obligatoirement. Sinon pourquoi ne la dégainait-elle jamais, se contentant de sa lance ?
- Tarl, chuchota-t-il à son compagnon. Je crois que, outre la Valkyrie qui nous attend sagement non loin d'ici, nous avons deux autres problèmes. Ce gamin qui a sans doute sagement massacré tous nos abrutis de cousins. Ce n'est certes pas une grande perte mais l'honneur commande de faire quelque chose. Et l'autre problème, je crois que tu l'as parfaitement saisi. Selena a une arme potentiellement dévastatrice entre les mains et l'ignore encore...
Puis, avec sa classe inimitable, Erik haussa les épaules. Il commençait à en avoir sérieusement marre...
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyDim 23 Déc - 4:19

Eijin se raidit lorsqu’il entendit des bruits de pas précipités qui venaient vers lui, mais le soucis d’être discret n’était apparemment pas celui de l’arrivant. Il ne devait donc pas avoir d’envie de se battre, du moins pour l’instant. Machinalement, il toucha son épée qui commençait à bourdonner d’une manière pour le moins étrange. Elle pulsait légèrement au fur et à mesure que les bruits ne se rapprochaient et le cœur de son propriétaire commença à accélérer son rythme. Il n’avait plus assez de force pour se battre de nouveau. Il lui faudrait tenir tête à ses opposants, malheureusement, une bande de pillards était aussi dangereuse pour lui. Il pria silencieusement pour ne pas se confronter à des Originels. L’arrivée d’Erik lui glaça les sangs. Son expérience lui avait appris à se méfier des adversaires outre leur apparence, mais celui-ci empestait le danger. L’apparent jeune homme lui sourit doucement pour éviter d’entrer dans un combat stérile et potentiellement mortel. Mais il ne cèderait pas pour autant face à des menaces.

« Bien le bonjour, Originel. »

Laissant l’étrange individu lui faisant face parler à n’en plus finir, Eijin ne pu s’empêcher d’en sourire. Etait-il vraiment stupide ou le faisait-il exprès ? D’après ses dires, son arme était extrêmement puissante, et il y en avait d’autres. Voilà quelque chose qui pourrait l’aider dans sa quête à détruire cette race désagrément prolifique. De plus, une idée pour le moins incongrue fut évoquée par ce barde de pacotille. Un autre clan ? Dirigé par une Reine ? Impossible, il y avait belle lurette que Selena Neira avait rendu l’âme dans les contrées nordiques ! Il était lui-même venu attesté de sa défaite : la Reine avait été à jamais emprisonnée dans les glaces, jamais elle n’aurait pu s’en tirer. Il existait donc d’autres Reines, mais la description du Chyroptère collait étonnamment bien à celle de l’antique Reine. De plus, d’après ses dires, il y avait une autre de ces créatures dans la forteresse voisine dont il pouvait apercevoir les tours. Le barde semblait s’en être pris d’affection pour cette créature. Voilà qu’il livrait une de ses faiblesses …. Il était étonnamment stupide.

« Merci pour toutes ces informations précieuses, Originel. Mais je ne viens ni pour l’arme, ni pour vos prétendues Reines. Seulement une chose me chiffonne atrocement. La dernière des Reines n’est-elle pas morte depuis cinq cents ans à présent ? Il me paraît étrange qu’elle soit revenue car j’ai contribué à la murer à jamais dans les glaces. »

Après tout, Eijin pouvait facilement révéler le fait qu’il était beaucoup plus âgé qu’il n’y paraissait. Après tout, cela pourrait les aider à ne pas l’attaquer directement. Un tel pouvoir était toujours source de craintes.

« Et autre chose me perturbe. Pourquoi vous battez-vous contre cette Reine. Je croyais qu’elle était du même acabit que vous, Originel. »
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptySam 29 Déc - 0:32

Tarl accourut immédiatement avec Erik à l'endroit où une forte détonation venait de se faire entendre, abandonnant pour un temps la Valkyrie qu'ils venaient tout juste de rencontrer. Décidemment, la forêt était bien moins tranquille que par le passé pensa aussitôt Tarl et il se demanda quel étrange personnage il allait de nouveau croiser.
Lorsqu'ils atteignirent le point d'impact, le mercenaire fut tout aussi surpris que son compagnon de tomber nez à nez avec un simple gamin. Ce dernier paraissait perdu et tenait dans les mains une lance qui ne pouvait laisser indifférent... Les deux Originels la reconnurent d'ailleurs bien vite.
Par la suite, Erik expliqua que l'autre fameuse arme des Originels -une épée si les souvenirs de Tarl étaient intacts- se trouvait actuellement en Irlande sauf que une atroce coïncidence avait voulu que cette arme soit en ce moment même en possession de la jeune reine Haeldell...


*Quel beau merdier! Espérons que Selena ne s'en rende pas compte et qu'Haeldell ne parvienne pas encore à maitriser l'épée des Anciens...*

Chuchotant soudain à l'oreille de Tarl, Erik lui exposa plus clairement les difficultés qui s'ouvraient à présent à eux. Serrant les dents, le mercenaire réfléchit sur le meilleur moyen d'agir et dévisagea Eijin au moment où celui-ci prit la parole. Il disait ne pas être venu pour l'arme ou pour l'une des reines mais dans ce cas, que faisait-il ici?...
Cette fois-ci, c'est Tarl qui décida d'intervenir.


"Nous croyions tous que Selena avait rendu son dernier souffle lors de cet affrontement final mais elle a bel et bien survécu... Elle est réapparu depuis peu et va tenter de prendre sa revanche sur cette défaite passée. Mais tu dis avoir participé toi-même à cette bataille? Comment cela pourrait-il être possible? Tu es un humain alors ne tente pas de nous berner avorton! D'ailleurs, je me demande comment tu as fait pour attérir ici et surtout de quel moyen tu as usé pour voler cette lance...

Quoi qu'il en soit, sache que nos raisons de nous battre contre la reine Selena sont les mêmes que par le passé: Il en va de la survie des originels et de la paix sur le monde. Selena asservirait tous les humains et tuerait tout ceux qui se mettraient en travers de sa route si jamais elle prenait le pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptySam 29 Déc - 13:09

Le nouvel arrivant semblait être du même acabit que le Chyroptère qui avait interpellé Eijin. Cependant, il n’avait pas d’instrument et portait à la place une épée que le jeune homme aurait pu juger de très bonne qualité. Après avoir passé des siècles à les manier, il avait pu se faire une idée de la qualité d’une telle arme, et Tarl semblait posséder les mêmes qualités. Les deux hommes présents face au manipulateur du temps semblaient tout deux êtres des guerriers confirmés, mais avec un bémol pour Erik. Il devait posséder de terribles pouvoirs pour se balader seulement armé de son instrument. Eijn dévisagea le nouvel arrivant avec suspicion. Pourtant, les informations qu’il délivra à l’humain furent bien surprenantes. Il savait que Selena avait été battue mais il n’avait su comment. Désormais, il savait qu’une bataille l’avait anéantie, mais le plus surprenant, c’est ces créatures qui étaient de la même race avaient décider de l’annihiler. Eijin n’avait fait que retrouver son corps dans les glaces et s’assurer à ce que jamais sa prison ne cède. Il avait bloqué le temps tout autour de là où elle était murée. Ce sortilège ne devait jamais céder tant qu’il vivait encore, et pourtant, cela était arrivé. Même si le roc avait fondu, elle serait restée au fond des eaux à jamais. Quelqu’un l’avait donc libérée, il en aurait mis sa main à couper.

« Une bataille, dites-vous ? Je n’en ai jamais ouïe dire. Je ne me suis que contenté de murer à jamais la Reine dans les glaces, comme je l’ai dit. Je n’ai jamais œuvré à cette bataille, de toute façon, je n’y aurai pas eu ma place. Enfin, il est plutôt bénéfique qu’elle ait eu lieu car cela m’a facilité le travail. Si guerre il y eu, alors beaucoup des vôtres ont du y rester. »

Un sourire carnassier se découpa sur le visage du jeune homme qui posa la main sur la garde de sa toute nouvelle épée [vivi une épée :p]. Il jaugea Tarl. Un combat contre ces deux individus serait bien trop dangereux pour le moment ! Les provoquer était peu être stupide, mais si ces créatures se retrouvaient face à un humain, elles le dépeçaient sans hésiter, alors autant essayer de les impressionner plutôt que se retrouver vidé de son sang. De toute manière, l’arme que possédait Eijn semblait beaucoup intéresser les deux êtres et il était sûr qu’elle possédait des talents cachés, comme la manière dont elle l’avait téléporté en ces lieux. Et pourquoi ici, d’ailleurs ?

« Je suis un chasseur. Je pourfends les créatures ayant commis des atrocités sur les humains, comme vous. Quant à cette arme, et bien je l’ai récupérée par hasard lorsque j’ai tué l’un des monstrueux leaders de votre race. Son corps m’a apparemment car il est au centre de l’impact qui a marqué mon arrivée. Mon arrivée est elle-même due à cette antique arme, et je ne sais ce qui l’a déclenchée. »

Masquant son inquiétude, le regard de l’humain se fit glacial. Arme à la main, il espérait pouvoir rivaliser avec cette créature. Mais face aux deux ? Surtout avec ce barde qui risquait de lui en faire voir des vertes et des pas mûres. Pourtant ces deux Chyroptères semblaient étonnamment humains. Leurs manières, et surtout … leurs paroles !

« Si je comprends bien, vous vous opposez à Selena ? C’est étrange … Pour ma part, je ne serais tranquille que lorsqu’elle aura quitté ce monde. Les ravages qu’elle a autrefois commis dépasse tous les vôtres ! »

Il ne restait pratiquement aucun autre moyen pour Eijin d’empêcher l’attaque. Il espérait profiter du fait que les deux individus soient opposés à la Reine. Il s’en débarrasserait après. Coopérer pour mieux les détruire. Il n’y avait aucune autre manière de procéder. Sans son pouvoir, il ne réussirait pas longtemps à les contenir ! Fronçant les sourcils, il prit un air soucieux. Comment pouvaient-ils s’opposer à elle ? Selon les écrits qu’il avait trouvé, cette espèce était dominée par ce type de créature. Une révolution ? Cela était plaisant à imaginer, mais la puissance d’une Reine était effrayante ! Le pouvoir de créer des soldats invincibles et à sa botte. C’était effrayant.

« Et elle est proche de cette forêt, dites-vous. C’est un problème qu’il me faut résoudre sur le champ. Mais je ne peux malheureusement pas la localiser sans vos capacités. Est-elle seule ? »

Ils étaient étrangement humains … Trop humains …
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyVen 4 Jan - 2:30

Tarl avait écouté attentivement le discours de Eijin, comprenant à présent le rôle qu'avait joué (d'après lui) le gamin dans l'emprisonnement de la reine Selena dans les glaces. Le mercenaire dû alors en conclure que l'humain avait la capacité de se déplacer à travers le temps et les époques même si il ignorait d'où il tirait ce curieux pouvoir. De plus, il semblait que "l'épée" qu'Eijin avait dérobé possédait elle aussi un pouvoir de téléportation et probablement qu'elle avait conduit son possesseur dans cette forêt car elle avait senti que l'autre arme des originels se situait non loin d'ici...
Quoi qu'il en soit, Tarl et Erik devaient se méfier de l'humain et le surveiller de près car les originels n'avaient pas droit à l'erreur. Si ils se montraient trop impatients et tentaient de récupérer l'épée d'Eijin de force, celui-ci risquait de se téléporter et de leur glisser entre les doigts. Par ailleurs, si la deuxième arme des originels intéressait l'humain, il était plus que nécessaire de garder l'oeil sur lui même si il aurait fort à faire face à Haeldell.


"Ainsi, ton rôle n'aura été que mineur dans la bataille qui nous a opposé jadis à Selena. On peut même dire que tu n'auras été d'aucune utilité puisque ton supposé "sort" n'aura pas empêcher la reine de se libérer!
De plus, je te conseille de ne pas nous provoquer où cela pourrait se retourner contre toi! Tu as beau être un chasseur, nous ne te craignons pas, humain!"


Par la suite, Eijin parut ne pas bien comprendre comment il était possible que les originels soient opposés à Selena. L'humain souhaitait également savoir où la reine se trouvait en ce moment. Etait-il assez fou pour oser l'affronter seul?...

"Sache que le peuple des originels n'a rien à voir avec une quelconque reine. Nous sommes un peuple libre même si nous faisons parti de la race chyroptérienne. Selena nous méprise et nous sommes ses plus vieux ennemis.
A présent, si tu souhaites l'affronter maintenant, libre à toi mais sache que tu cours vers une mort certaine, car Selena est accompagnée de ses fidèles sujets."
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyVen 4 Jan - 14:04

La révélation arracha un froncement de sourcil au jeune homme. Décidément, ces créatures étaient bien étranges. Elles différaient étonnamment entre elles, et semblaient aussi attachées les unes aux autres qu’un chat l’était à un tigre. Ce point ramena Eijin à considérer autrement les deux individus qui lui faisaient face. Les ennemis des mes ennemis sont mes amis … Cette vieille maxime lui frôla un instant l’esprit, mais il revint bien vite à la raison. C’était à des Chyroptères qu’il parlait, ceux qui avaient massacré tant d’humains par le passé. Maintenant que cette Reine était leur ennemie, cela changeait tout. Cependant, les massacres qu’elle avait commis dépassaient de loin les leurs. Après tout, ils se « nourrissaient ». Mais jamais il ne leur pardonnerait de prendre pour proie ses semblables. Ceci était un fait établi … et pourtant, ces deux guerriers le faisaient douter. Il n’aurait su dire en quoi, mais leurs manières semblaient bien trop distinguées pour les bêtes assoiffées de sang qu’ils étaient. Eijin n’avait jamais eut le temps de connaître ses proies avant de les occire. Il avait toujours stoppé leurs mouvements et les avait fait passer de vie à trépas avant leurs premières paroles. En considérant cette inconnue, il était normal pour lui de connaître un tel dépit avant de les tuer. Mais bien qu’il sache que ces créatures prenaient forme humaine de temps à autres, il doutât du fait qu’elles soient pacifiques pour autant. De plus, Tarl ne semblait pas avare de menaces. Et son insolence résonnait un peu trop humaine aux yeux d’Eijin. Les Seigneurs de jadis lui parlaient souvent avec le même ton hautain, mais se ravisaient souvent en contemplant les dépouilles que laissait le jeune homme dans son sillage …

« Mon rôle a été certes mineur, mais je doute que ce soit ma seule faiblesse qui ait libéré votre « Reine ». J’ai fait de mon mieux pour ne plus avoir à craindre sa venue dans notre monde. Mais il semblerait que les Dieux en aient décidé autrement.

Vous condamnez mes paroles, sire Chyroptère ? Alors que vous n’avez pas la décence de vous présenter en m’importunant de la sorte. »


Sa propre tirade surprit le manipulateur du temps. En était-il venu à le considérer comme un égal, ou plutôt comme un créature digne de cela ? Peut être cela adoucirait-il l’humeur de la créature …

« Je me nomme … Chronos. Puis-je savoir ce que vous comptiez faire dans un endroit comme celui-ci sire ? Certainement pas pourchasser Selena et ses maudits sbires à ce que vous dites … »
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyLun 7 Jan - 0:55

Tarl réfléchit aux paroles que lui délivra l'humain. Peut-être avait-il raison et que ce n'était autre que les Dieux eux-mêmes qui avaient décidé de laisser la vie sauve à Selena Neira. Peut-être avaient-ils choisis une mort différente pour la maudite reine... Peut-être devait-elle mourir de la main de... Tarl Yakdash!
Le mercenaire fit un sourire empli de mystère. Quelle gloire ce serait! Et l'humain pourrait l'y aider si son pouvoir consistait à arrêter le temps... Après tout, un chyroptère de sa classe n'aurait besoin que de quelques secondes pour porter un coup fatal à n'importe quel ennemi.
Ainsi, le désormais Chronos adoptant un autre comportement, Tarl lui-même décida de changer son fusil d'épaule en devenant un peu plus courtois.


"Tu as raison... Si Selena n'est pas encore morte, c'est que son heure n'était pas encore venu.
Je me nomme Tarl Yakdash et mon ami, Erik. Je suis enchanté de faire ta connaissance Chronos."


*Son nom ou surnom est lié au temps, comme je le pensais.*

"Pour répondre à ta question, humain. Nous nous sommes abrités dans ces bois afin d'échapper à Selena et ses alliés. Nous étions dans cette forteresse que tu vois derrière toi. Malheureusement, vu notre nombre réduit, nous avons prévilégiés la prudence... Nous attendrons un meilleur moment pour frapper!
Pour le moment, nous avions pour idée de trouver la deuxième fille de Selena et tenter de la rallier à notre cause."


Tarl jeta un rapide coup d'oeil à Erik.

"Etant donné que nous avons échoué avec sa première fille... De plus, chaque compagnon souhaitant nous rejoindre est le bienvenue. Tes pouvoirs pourraient nous être utiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyMer 16 Jan - 11:05

Le comportement de Tarl calma un instant les nerfs de l'humain. Son instinct ne cessait de lui crier que cette créature était dangereuse, mais sa proposition semblait bien honnête, pour un Chyroptère. Se forçant à oublier l'espace d'un instant sa rancœur, Eijin sourit aussi amicalement que possible au mercenaire. Il en allait de sa survie, mais il ne fallait pas oublier à qui, ou à quoi il avait affaire. Il doutât que la parole d'un tel être ne soit crédible, ou du moins, qu'elle ne soit fiable. Malheureusement, il devrait s'y fier, car c'était la seule issue possible pour lui. Allant à l'encontre de ses principes les plus chers, il tendit une main vers le Chyroptère. Il se rassura néanmoins en sachant qu'il ne faisait cela que pour sa survie, et rien d'autre ! Le moment venu, il rendrait la monnaie de leur pièce à cette créature fourbue de vices ! Mais en agissant ainsi, n'était-ce pas lui qui faisait preuve d'un manque total d'honneur ?

« Soyons clairs, notre alliance ne durera que le temps d'occire la ténébreuse Selena. Je suis par principe votre ennemi, mais la fin justifie les moyens dit-on parfois ... Soyez sans crainte, j'ai autant besoin de vous que vous de moi mais cela ne devra pas durer outre mesure. »

Son honneur était sauf, mais le danger ne cessait de se faire ressentir pour autant. Il fallait se sortir de ce guêpier le plus vite possible. Cependant, les pouvoirs d'Eijin étaient à plat, et il ne pouvait révéler à ces créatures qu'il en était ainsi pour le moment car elles finiraient bien par lui fondre dessus. Il fallait donc à tout prix éviter les combat maintenant, mais ne pas laisser transparaître sa faiblesse pour le moment ... C'était plutôt délicat.

« Nous ferions mieux de nous occuper de ce problème le plus vite possible ... Et je doute que nous ne soyons assez puissants pour s'opposer à son armée entière ! »

De toute façon, Tarl semblait ne pas vouloir encore se confronter à la Reine. N’avait-il pas traité Eijin de fou ? Cependant, le sourire qui ornait son visage ne laissait rien présager de bon. Il était certain que cette créature voudrait se servir de lui autant qu’il désirait se servir des deux Chyroptères. Le temps était le meilleur remède à ses maux … Quelle ironie ! Dire que s’il n’avait pas utilisé bêtement ses dernières réserves, il aurait pu les reconstituer en un clin d’œil ! Un léger vertige affaibli un instant la garde d’Eijin.Il était vraiment à plat, et il lui faudrait certainement plus d’une journée pour reconstituer ses forces, et il devrait passer ces heures en compagnie de ses pires ennemis … Jamais il ne s’était fait aussi honte.

« Penser à un plan d’action serait bienvenue avant de se lancer tête baissée. Vous appartenez à la même espèce, non ? Nous pourrions discuter des points faibles de la Reine autour d’un bon repas. »

Repas ? … Se rendant compte qu’il avait gaffé, Eijin tenta de rattraper le coup … mais ce fut pitoyable.

« Enfin, un bon morceau de viande … heu … »

De pire en pire … Pourquoi diable fallait-il qu’ils soient si … humains ?! Cette impression tordait le ventre du manipulateur du temps. Ces créatures étaient même capable de faire preuve de diplomatie Un comble si l’on y réfléchissait bien.

« Bref, discutons-en autour d’une bonne pinte de bière, me suivez-vous, Tarl ? »

Gagner du temps … gagner du temps. Le plus possible. Ces deux Chyroptères faisaient froid dans le dos. La seule créature qui l’eut autant inquiété fut celle contre qui il livra son dernier combat. Comme la plupart des guerriers aguerris, Eijin savait jauger ses adversaires, et les monstres des glaces étaient les siens. Ces deux là étaient terrifiants à souhait. Le regard lascif du barde avait de quoi le faire frissonner, et la froide détermination de Tarl ne faisait qu’accentuer son malaise. Mais qui étaient-ils donc ? Si ces deux êtres n’étaient pas des Chyroptères, il aurait jugé avoir affaire à de grands seigneurs de jadis. Dans chacun de leurs gestes, il avait l’impression de lire la grâce des monarques d’antan …
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyMer 23 Jan - 0:30

Eijin et Tarl s'étaient finalement mis d'accord. Ils feraient équipe jusqu'à ce que la reine Selena soit tuée et ensuite, ils se sépareront et redeviendront ennemis. A présent, il leur fallait mettre en place un plan d'action et discuter calmement en attendant. La forêt étant sûre, Tarl décida qu'ils pouvaient installer leur feu de camp dans une clairière toute proche.

"Très bien humain. Nous agirons donc ainsi. Mais soit sur tes gardes si jamais nous réussissons à éliminer Selena car Erik et moi ne te ferons pas de cadeau... Nous n'oublierons pas que tu possèdes une arme appartenant aux originels."

Par ailleurs, lorsque Eijin évoqua un bon repas, Tarl ne put s'empêcher de montrer ses crocs en un sourire évocateur... Il se serait fait une joie de sucer le sang de cet humain en guise de repas si cela avait été possible! Pour le moment, il allait devoir se contenter d'un morceau de chair saignante provenant d'une quelconque biche. En attendant mieux.
Faisant enfin signe à Erik et Eijin, Tarl les conduisit à travers la forêt jusqu'à ce qu'ils atteignent une clairière idéale pour établir un campement. Commençant immédiatement à préparer le feu car la nuit tombait déjà, Tarl invita ses compagnons à s'asseoir même si il espérait au fond de lui qu'Erik aurait la bonne idée d'aller chasser afin de leur ramener à manger.


"Alors Chronos, tu ne m'as pas encore dit d'où te venait cette haine farouche envers les originels comme moi. Envers tous les chyroptéras à vrai dire!..."
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyDim 27 Jan - 7:23

Eijin adressa un sourire mélancolique à l’Originel. Il était arrogant et sûr de sa puissance, mais jamais un humain n’avait été ainsi traité par un Chyroptère. Jamais ils n’étaient alliés, d’ailleurs, avait-on vu un lion et une gazelle s’associer ? Enfin, cette fois, c’était la gazelle qui avait les crocs … Malgré que cette idée de coopération donne la nausée à Eijin, celui-ci arrivait à n’y voir que le côté positif. Ensemble, ils anihileraient la Reine une bonne fois pour toute. Et pour cela, ils seraient obligé de lever une armée, qu’ils le veuillent ou non. L’ultime alliance des hommes et des elfes … ( ouups …xd).

« Il me semble que j’ai gagné cette arme, non ? Un combat à la loyale. Ils étaient cent, j’étais seul. »

Cette phrase était chargée de sous entendu. Déjà, n’exagérait en rien ses capacités et il mettait en valeur le fait qu’il ne craignait aucunement les Chyroptères. Cependant, il ne pouvait nier que ses ennemis de toujours avaient leurs atouts, et ça, ça le rendait malade.

« Tu voudrais que je raconte ce qui m’a poussé à massacrer ceux qui dévorent par centaine les membres de mon espèce, Tarl ? Je pense que tu connais la réponse. Ce n’est qu’un juste retour des choses. »

Le passage au tutoiement avait fusé, naturel. Il marquait la fin de la phase d’approche, mais montrait aussi que l’humain n’éprouvait pas une once de respect envers une créature aussi peu saine que Tarl. C’est pourquoi l’humain passa sous silence son enfance et le massacre que la horde avait commis. Montrer à cette chose ses faiblesses était stupide, autant lui présenter sa gorge pour qu’il s’en repaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyMar 29 Jan - 5:58

Erik avait sombré dans une longue et sombre mélancolie, ne prêtant qu'une oreille distraite aux discours de ses compagnons. Il faisait confiance à Tarl pour gérer la situation et puis quelle importance après tout...
C'était l'un des revers du fabuleux pouvoir d'Erik, il lui arrivait de tomber dans une morosité inexplicable mais qui le laissait remarquablement amorphe. C'était peut-être son côté "artiste" qui le démarquait ainsi de la plupart des autres Originels. Peut-être....
Quelle importance ?
En l'occurence, sa mélancolie avait néanmoins une cause et un nom : Haeldell. Ses pensées revenaient souvent se poser sur la jeune Reine. Que faisait-elle à présent ? Lui avait-elle juré une haine éternelle ?
Il haussa les épaules. Il était plus que probable qu'un jour ou l'autre, ils se reverraient et régleraient leur différent les armes à la main. Sauf que si la jeune fille possédait l'autre arme des Originels, la rencontre risquait de s'avérer assez déséquilibrée. Et Erik, malgré sa soudaine morosité, n'était pas près de mourir. Il aimait bien trop la vie pour cela et toutes les jouissances qu'elle lui apportait.
S'intéressant vaguement à la discussion opposant Tarl avec l'un de leurs plus mortels ennemis, il comprit qu'il était temps pour lui de partir en chasse. La Valkyrie semblant s'être statufiée sur place, il ne courait aucun danger à arpenter les bois à la recherche d'innocentes proies.
Un coup d'oeil sur Eijin lui apprit qu'il serait peut-être malvenu d'apporter un des hommes de la Valkyrie en guise de repas. Leur alliance était trop fraîche pour qu'il puisse tolérer un crime pareil. Le sang des animaux était sans saveur pour les Originels qui buvaient du sang humain depuis leur naissance mais Tarl et lui devraient s'en contenter pour le moment, comme Haeldell...
- Ça suffit, grogna-t-il.
Sans un mot d'explication mais fredonnant une chanson paillarde, il s'enfonça dans les bois et ne tarda pas à en ramener une biche, le cou brisé. Lançant le cadavre aux pieds des deux autres qui avaient allumé un feu crépitant, Erik déclara :
- Si l'un de vous veut bien se donner la peine de préparer cette carcasse... Cela fait quelques siècles que j'ai oublié comment faire...
Son soudain sourire fit reluire ses canines. Erik était de nouveau en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptySam 2 Fév - 15:32

Erik interrompit l'échange de piques verbales entre Chronos et le Chyroptère. Son arrivée ne passa de toute manière pas des plus fines car il jeta une carcasse de biche aux pieds des deux guerriers. L'humain le regarda fanfaronner avec ses attributs monstrueux avant de saisir l'animal d'une main et de sortir un petit coutelas aiguisé. Les yeux vitreux de la proie montraient qu'elle avait connu une mort plutôt rapide, et le corps était encore chaud. Cependant l'animal était plutôt imposant. Il était vraisemblable que le barde ait exagéré les quantités. Un ou deux lapins auraient suffit, vu que lesChyroptères ne devaient certainement pas se nourrir d'autre chose que d'hémoglobines. Cependant un léger doute l'étreignit, c'est pourquoi il se contenta un instant de tenir la carcasse à bout de bras, témoignant d'une force peu commune pour un humain.

"Je suppose que je n'ai qu'à vous cuire un peu de viande aussi, à moins que vous ne préfériez vider les quartiers de leur sang ?"

Accompagnant le geste à la parole, Eijin entreprit de dépecer rapidement la créature. Il sépara les parties indigestes des meilleurs morceaux et rassembla quelque branches pour créer une broche. Surveillant du coin de l'oeil ses deux nouveaux 'alliés', il sortit un silex et une amorce de son sac et en quelques minutes, une chaleur bienveillante envahit leur camp improvisé. C'est ainsi que quelques dizaines de minutes après qu'Erik ait ramené sa proie, Eijin avait fait cuire la majorité de la viande et balancé aux quelques charognards environnant les restes ainsi que la peau de la biche. L'humain s'assit tranquillement sur un rondin de bois et entreprit de dévorer sa part, laissant les deux Chyroptères puiser leur ration sur la carcasse rotissant au dessus du feu.

"Bien, maintenant que nous sommes installés, si vous me racontiez vos aventures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyDim 3 Fév - 5:34

- Oh, malheureux ! s'exclama Erik lorsque Eijin manifesta une velléité de cuire la viande. Le sang d'animal est suffisament infect comme ça pour y rajouter une cuisson malvenue...
Il attrapa au vol un quartier bien saignant et à coups de canines entreprit d'aspirer tout le sang qui s'y trouvait. C'était peu mais ça suffirait pour le moment, jusqu'à ce qu'il puisse vider cet arrogant humain de tout son sang.
En être réduit à manger un animal... Dégradant.
- Vous désirez que nous racontions nos aventures ? Un simple résumé vous ferait dresser les cheveux sur la tête. Nous sommes des monstres des glaces, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Quel beau monstre des glaces il faisait en réalité, lui qui se consummait pour une Reine qui l'exterminerait bien volontiers. Erik en venait à penser que son chant s'était retourné contre lui à un moment dans la forteresse des Originels. Quelle autre explication pouvait-il exister ?
Erik secoua la tête. Cela suffisait. Il n'allait pas repenser à Haeldell jour et nuit ?!
Jusqu'à ce que je lui décolle la tête d'un coup de hache...
Erik eut un triste et fin sourire face à cette fanfaronnade intérieure. En serait-il seulement capable ?
Pour se remettre d'aplomb, et désireux de bien faire comprendre à Eijin qui il avait en face de lui, le barde se mit à fredonner.
Il entonna à mi-voix les exploits sanglants des monstres des glaces. Les jeunes filles enlevées et vidées de leur sang, les guerriers vaincus puis dévorés et tout un lot d'atrocités, sans oublier naturellement les tortures infligées aux Chevaliers de Selena Neira qui étaient tombés vivants entre leurs mains. Ainsi étaient les monstres des glaces, ne cessait-il de ponctuer avec un sombre sourire. En se gardant bien d'ajouter que lui, l'un des plus féroces des originaux, venait de tomber stupidemment amoureux...
Lentement, une atmosphère malsaine et terrifiante entoura Eijin. Si l'humain avait une once de sentiments, il ne manquerait pas d'y être sensible. De même que Tarl.
Pour une fois, Erik n'avait pas fait de distinctions...
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyLun 4 Fév - 5:20

Tarl fut rassuré de voir Erik sortir de sa torpeur car il avait commençé à penser que l'échec de son compagnon avec Haeldell l'avait réellement affecté. S'étant donc reprit, le chyroptère originel prit l'initiative d'aller en chasse afin de ramener quelques instants plus tard une biche d'un gabarit fort acceptable pour les affamés qu'ils étaient.
Récupérant également son morceau de viande cru et saignant avant que Chronos ne les mette tous à cuire, Tarl s'abreuva du sang qu'il contenait pendant que Erik et l'humain continuaient leur discussion. Ce dernier venait d'ailleurs de demander à l'originel de lui conter leur histoire, chose que le barde était on ne peut plus qualifié pour faire.
Et ce qui devait arriver se passa... Erik se mit à chantonner la terrible histoire des chyroptères originels ainsi que leurs batailles et leurs exploits. Le barde n'oublia aucuns détails, même les plus sordides et petit à petit, son pouvoir s'immisça dans la tête de Chronos... mais également dans celle de Tarl!

Aussitôt, ce dernier vit défiler devant ses yeux les scènes comme si il n'était qu'à quelques centimètres de l'action. Ce qui était terrible avec le pouvoir de Erik, c'est que toutes les images qu'il insérait volontairement dans l'esprit était grossies. Aussi, Tarl vit bientôt défiler devant ses yeux les scènes de torture, les tripes qu'on arrachait, les membres mutilés, les outils rouillés maculés de sang transperçant la chair lentement, très lentement...
Tarl eut soudain la nausée et réussit à briser le "sort" grâce à un effort surhumain avant de se jeter sur Erik et de le frapper au visage afin de le sortir de sa transe.


"Qu'est-ce qui te prend?! Tu l'as fait exprès! Refais-moi ça encore une fois et je te tue, Erik!"
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptySam 16 Fév - 14:36

Eijin commençait à entamer sa viande cuite lorsqu’une douce et envoûtante mélopée sortit des lèvres d’Erik. S’interrompant dans son repas, il voulut tout d’abord écouter le chant du Chyroptère, mais bien vite de sombres images s’imposèrent à son esprit. Il revit les massacres qui l’avaient poussé à devenir un chasseur. La mort que semaient ces charognards à travers les villages humains. Le sang ne cessait de ponctuer chaque phrase du barde, et à la fois envoûté et écœuré par le chant, Eijn ne pu s’en défaire. Il dut souffrir la vision des tortures infligées aux opposants de ces monstres. Les images défilaient tel un film dans l’esprit de l’humain, tandis qu’obnubilé malgré lui par ce champ, il ne bougeait pas. Pourtant, son regard devenait de plus en plus menaçant, si ce chant avait eut pour but de l’émouvoir, il ne fit qu’attiser sa haine envers les Chyroptères. Soudain, ses pupilles devinrent blanches et semblèrent se river vers Erik. L’herbe autour de l’humain se mit à mourir, puis renaître à une vitesse effarante tandis que le visage du jeune homme se marquait de rides d’expression. Dans son esprit, il avait revu son village attaqué par les Chyroptères. Il avait à nouveau ressenti la peur et le désespoir mais en temps que spectateur cette fois-ci. Erik formait les mots, mais c’était l’esprit de la victime qui venait de recréer la scène. Eijin lâcha son repas et une déferlante d’énergie verte traversa la forêt. Le morceau de chair cuite n’atteignit jamais le sol. Reprenant un aspect normal, Eijin ferma les yeux et les rouvrit pour en chasser les sordides images qu’il venait de vivre. Il riva un regard glacé sur le barde et découvrit avec surprise le second monstre figé, son point en plein milieu de la figure de son compagnon qui était en train de chuter de son siège. Eijin s’approcha d’Erik, tandis que celui-ci glissait très lentement au sol. L’humain le regarda s’écraser quelques pas plus loin, puis il dégaina son épée ensorcelée et la riva sur le barde tandis que le cours du temps reprenait à nouveau sa marche normale. Il appuya la pointe d’acier étrangement chaude sur la gorge du Chyroptère.

« Ne refais jamais ça, Chyroptère. »

Eijin planta son regard émeraude dans les yeux du barde. Il se sentait assez en forme pour user à nouveau de son pouvoir. Mais par-dessus tout, il savait désormais pourquoi il haïssait les Chyroptères. Malgré leur intelligence et leur sagesse, ils étaient tous des monstres et il ne l’oublierait plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyLun 3 Mar - 23:38

Au moment où Tarl frappa son compagnon au visage, une chose étrange se passa, le temps sembla en effet se ralentir et l'originel n'en prit conscience uniquement grâce à son statut de chyroptère. Tournant alors les yeux en direction de Chronos, il comprit que c'était lui qui était à l'origine de ce prodige et comprenait à présent son pouvoir...
Le temps qu'Erik ne touche le sol et que Tarl n'achève son geste, l'humain était déjà au dessus du barde, épée en main.
Incrédule, Tarl secoua la tête avant de se précipiter vers Chronos et de lui faire abaisser son épée de force. Bien qu'Erik était allé trop loin, il était impensable qu'un humain ne le menace!


"Ecarte toi humain! Je te conseille également de ne plus nous menacer de la sorte!"

Encore légèrement troublé, Tarl repensa à ce dont il venait d'assister. Jamais durant sa longue vie, il n'avait assisté à pareille prouesse! Avoir le don de ralentir le temps!... Cet humain ne devait plus être pris à la légère et il serait judicieux de l'éliminer plus tôt que prévu. Le mercenaire allait devoir en parler avec Erik, si jamais celui-ci recouvrait la parole et toute sa tête!
Soudain, Tarl écarquilla les yeux. Il venait de ressentir un énorme flux d'énergie venant de l'Est! Il y avait sans nulle doute plusieurs chyroptères là bas... Et pas des moindres! Peut-être y avait-il même plusieurs reines!


*In-Incroyable! Comment est-ce possible?!*

Se tournant immédiatement vers Erik, Tarl guêta sa réaction avant de secouer la tête. Son compagnon n'était décidemment pas dans son assiette! Il fallait pourtant qu'il parle de ce qu'il venait de ressentir!

"Erik, tu n'as donc pas senti? Vers l'Est, il y a eu un terrible affrontement! Beaucoup de chyroptères sont sur place! Et..., ils sont très puissants!"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyVen 7 Mar - 11:32

Erik eut un sourire profondément dédaigneux, laissant apparaître un ou deux crocs étincelants, face aux réactions des ses "camarades". Ce fut cependant avec un intérêt non négligeable qu'il prit connaissance des pouvoirs d'Eijin. Un humain qui semblait tout sauf faible, du genre qu'on ne devait jamais laisser dans son dos. Un humain que les Originels se devraient de massacrer avant la fin sous peine de conserver un ennemi mortel.
En attendant, quelle belle alliance contre-nature...

C'est alors qu'il sentit en même temps que Tarl la déferlante d'énergie qui provenait non loin de leur antique forteresse.
Moqueur, il rétorqua à son compagnon :
- Manifestement, il semblerait que la deuxième fille de Selena n'était pas si loin et si perdue, après tout. Tant pis pour nous, tant mieux pour eux. À moins que ce ne soit l'inverse puisque toute cette agitation ne ressemble pas vraiment à une scène de retrouvailles...
Il se releva et épousseta son costume mi-barde mi-viking d'un air absolument indifférent, masquant avec brio son cœur qui s'était mis soudain à battre la chamade en songeant au sort d'Haeldell dans ce foutoir notoire.
- La...puissance, poursuivit-il avec la même arrogance, ne nous a jamais effrayé. C'est la raison pour laquelle lorsque Selena s'est réveillée, il ne lui restait aucun Chevalier créé à l'époque de sa grande gloire. Et c'est la raison pour laquelle nous allons nous faire un plaisir de voir ce qui se passe en bas.
Erik n'avait plus sa harpe, tant pis, les vertus du chant a capella y suppléeraient... Et puis, il avait sa hache, non ?
Il tira celle-ci, une hache imposante à deux lames typiques des Vikings, qu'il appuya négligemment contre son épaule et, continuant à masquer son inquiétude dévorante, se mit à marcher tranquillement en direction des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... EmptyVen 7 Mar - 14:07

Bien que contraint, Eijin rengaina son épée avec une mine apaisée. Ainsi, ce barde avait aussi entraîné son compagnon dans sa mélopée. La belle équipe que voilà … Enfin, l’humain s’était laissé emporté, et à cause de cela, il venait de leur révéler son pouvoir. Et à voir la mine des deux Originels, il devrait les éliminer le plus vite possible, avant qu’ils ne le frappe dans le dos. Suite à cela, les deux créatures s’immobilisèrent, muées par un instinct primaire qui leur dictait la présence de créatures dangereuses non loin de leur position. Apparemment, Selena était aux griffes de ses alliés à moins qu’ils ne soient tombés dans une embuscade … Malgré sa répugnance pour ses créatures, Eijin aurait donné cher pour pouvoir savoir ce qu’il se passait là-bas de la même manière. Enfin, ainsi ils pourrait mieux repérer ces maudits Chyroptères, et leur élimination n’en serait que plus aisée … Ainsi, il fusilla du regard Tarl, ayant tout à fait deviné les intentions des deux Originels quant à son avenir.

« Ne vous y essayez même pas, maître mercenaire. Ce n’est là que le moindre de mes talents. »

Sur ces paroles véridiques et quelque peu osées, Eijin se lança à la suite d’Erik. Il savait qu’il y aurait un combat, et les quelques heures de repos plus la nourriture ingérée lui avait redonné une bonne partie de son énergie. Il fallait éliminer la Reine au plus vite et quitter cette terre maudite avant de se faire prendre en tenaille par les deux Originels. Il n’avait vu qu’une petite parcelle du pouvoir du barde, il était prêt à en jurer, et elle était malheureusement bien sombre. Enfin, il fallait juste ne pas le laisser ouvrir la bouche … mais maintenir son pouvoir en permanence activé était très éreintant. De plus, Tarl n’avait toujours pas montré son pouvoir, et nul doute qu’il était tout aussi terrible. Il existait une sorte d’entente mutuelle entre ces deux êtres reposants sur la crainte et le respect, et cela faisait frissonner l’humain qu’il était. Apparemment, ces Originels avaient déjà défié Selena et ils en étaient sortis vainqueur. De même, ils avaient réussit à s’opposer à des Chevaliers sans en souffrir, alors qu’Eijin avait failli laisser sa vie contre le seul qu’il avait vaincu. Enfin, il rôdait autour de la dépouille de sa maîtresse, et c’était il y a plus de cinq siècles …

« Allons donc mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toute … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forteresse....   Non loin de la forteresse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la forteresse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne forteresse des monstres des glaces
» Non loin de la forêt
» Non loin de la Clarières des souvenirs.
» Vers l'infini et pas plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: