Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suseki Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Suseki Heart Empty
MessageSujet: Suseki Heart   Suseki Heart EmptyMer 1 Mar - 8:28

Nom: Suseki.

Prénom: Heart.

Age: 192 Ans.

Arme: Deux katanas.

Histoire:

PREMIERE PARTIE:


Le siécle des lumiéres,l'époque de la révolution théatrale et artistique dans l'ancienne françe controlé par Louis 14...
Sur les nombreuses plaines que contenait le continent des milliers de Chatêaux construit par des nobles se sont bâtits,l'un d'entre eux allais être la scéne d'une représentation dramatique ou la mort et le surnaturelle seront présents,mais pour l'instant,intéréssons nous à un spectacle plus classique,Paris,la bourgeosie concentré en un amas de population aux activités diverses et différentes,parmis elles,le théâtre,nobles,paysans ou bien simple coturier n'importe qui pouvait devenir acteur tant que le talent de comédie était présent,un Baron Anglais du nom de Richard Twerdynson était en visite à Paris pour affaires adminitratives avec le roi,accompagné d'un jeune valet de 12 Ans,le cocher s'arréta devant "Le bourgeoi joyeux" une salle de thêatre...à l'intérieur de la caléche le Baron et son épouse proposérent de s'arréter ici.[i]

[Baron]: "Ma mie que diriez vous d'une halte à ce théâtre pitoresque?

[Femme du Baron]: "Quel offense pour des gens tel que nous Richard! Nous méler au petit peuple..."

[Baron]: "Cela ne sera qu'un bréve moment de vous inquiétez pas,juste le temp que le roi réponde à ma requéte."

[Femme du Baron]: "Soit,mais veiller au grain! Je ne voudrais pas qu'un misérable bohémien vienent à touché ma peau si délicate!"

[Baron]: "Pour cela nous avons notre valet trés chére."

[Femme du Baron]: "Ce sale petit porcelet? Ou l'avez vous mit cette fois ci?"

[Baron]: "Enfermer dans la calle de la voiture,se soit disant valet à pour ainsi dire renverser une goute du potage il y'a quatre jours sur le tapis de notre salon"

[Femme du Baron]: "Vous avez bien fait de le punir de la sorte,il ne manquerait plus qu'il croit que nous sommes ces parents"

[Baron]: "Quel tragique destin quand même,ces parents assasiner dans la campagne la plus ténébreuse,si nous n'étions pas passez par la il serait mort de froid.

[Femme du Baron]: "Quel idée aussi de ce balader par une tel nuit! Ils n'ont eu que se qu'ils méritaient!"

[Baron]: "Ayer un peu de pitié ma mie,les corps semblaient avoir été vider de leur sang."

[Femme du Baron]: "Vous n'allez pas recomencez avec ces histoires Richard!"

[Baron]: "...peuh,allons libérer ce valet."

[i]Richard Twerdyson descendit de la caléche et ouvrit la calle qui ce trouvait à l'arriére


[Baron]: "Nous sommes arrivés,sort d'ici et plus vite que sa."

"..."

[Baron]: "Tu m'entends! Sort de la!"

"..."

[Baron]: "Ne m'oblige pas à resortir le fouet jeune impertinent..."

"Je...je sort..."

Le jeune valet sortit de la calle,habillé de vieux tissues déchirés...la pousiére était partout sur son corp et ces yeux était cernés,il est vrai qu'il ne dormait pratiquement pas...ces nuits n'était que travail et ces journés que souffrance,depuis l'âge ou ces jambes avaient le pouvoir de marcher ces maitres le fesaient travailer comme un forcat,comme un esclave,il est vrai qu'à cette époque beau nombres de valet était traité ainsi,habitué à ce malheur quotidien il ne pleurait presque plus...

[Femme du Baron]: "Tenez vous droit! Vous avez beau être notre valet,vous n'êtes point un macaque! Quoi que avec cette pousiére on pourait croire,hihi.."

[Baron]: "Entrons dans le thêatre,toi,prend nos affaires,et gare à toi si tu fais tombé quelque choses! Tu passeras tes nuits dans la cage!"

"...bien..je ne ferais tombé rien..."

Ils entrérent dans le thêatre et s'assirent à un balcon pour profiter du spectacle,le rideau commenca à se lever,un jeune comédien habillé tout de vert fit son rentré sur la scéne,sautillant comme une danseuse étoile il récita son texte avec une aisance incroyable

[Comédien] "Ô journées célestes! Ô soirés morbides! De quel drame vient tu me touché!"

Un homme déguisé en lion arriva et tapota sur l'épaule du premier comédien

[Lion]: "Groarrr...vous pouvez pas faire un peu moin de bruit y'en à qui essayent de dormir!"

[Comédien]: "Un lion! Ah! En garde!"

[Lion] "Vous voulez vous battres avec un lion?"

[Comédien]: "Bien sur! Vous n'êtes pas une femme! Qu'importe l'être que je combat,qu'il soit homme ou animaux! Mon seul poing faible est la femme!"

Le lion enleva son déguisement,et une jeune fille d'environs 18 Ans aux cheuveux blond habillé d'une robe de soie blanche apparut...

[Jeune femme]: "Et maintenant?"

[Comédien]: "Ah! Mais que diable..?! Series vous une déesses!?

[Jeune femme]: "Oh bien sur que non,je suis juste une femme qui aime ce déguisé en lion pour piéger les poétes tel que vous"

[Baron]: "Ce spectacle est ridicule,quel intéret à regarder un tel spectacle?! Peuh! Partons d'ici!

"...j'aime bien...ce spectacle est vraiment bien..."

[Femme du baron]: "Avons nous demandez ton avis?! Pour cela tu seras punis de 10 coup de fouet!"

"..."

Les nobles accompagné du valet sortirent du thêatre

[Baron]: "Quel insulte! Nous fair payer ainsi pour un spectacle tellement...tellement...!"

"Vous entendez?"

[Baron]: "QUOI?!"

"Une chanson..."

[Femme du baron]: "Tu as des hallucinations! Nous n'entendons rien!"

"Mais pourtant..."

[Baron]: "Tait toi!! Je te trouve bien courageux aujourd'hui! Serais-ce la jeunesse qui te fait devenir ainsi?! Soit! Tu seras privé de nouriture durant les 5 jours à venir!"

"..."

[Cocher]: "Excuser moi Baron,la circulation de la population est vraiment trop dense,nous devrons attendre la nuit pour partir de l'endroit"

[Baron]: "Merveilleux! Sublimement merveilleux! Rah quel journée magnifique!"

[Femme du Baron]: "Voyez le bon coté des choses Richard,nous aurons un défoulement avec notre valet"

[Baron]: "Mm...c'est vrai,bon,il faut trouvé un endroit ou nous pourrons boire et manger."

[Femme du Baron]: "Allons à l'auberge,je la trouve un peu rustique...mais nous n'avons que sa."

[Baron]:"Bien allons y..,raméne toi valet!"

"..."

A l'auberge,les bruits des conversations étoufent tout les autres bruits et les artistes vienent souvent pour s'y ressourcer,Richard accompagné de sa femme et de son valet arrivérent devant le comptoir

[Barman]: "Bi'evnu j'vous sert quoi?"

[Baron]: "Vous empestez l'alcool!"

[Barman]: "Et alors?"

[Baron]: "Vous êtes ignoble! Mais bon,qu'avez vous?"

[Barman]: "Côtes de porc,soupes aux légumes,pain noir."

[Femme du baron]: "Répugnant..."

[Jeune femme]: "Ici vous n'êtes pas dans l'endroit ou vous pourez trouvez de la fine nourritures madame et monsieur les nobles"

La jeune comédiene qui avait joué le lion au thêatre était assise au comptoir

[Femme du baron]: "Ah...la jeune geunon qui à joué un lion...vous avez été trés mauvaise!"

[Jeune femme]: "Il est vrai que vous,vous auriez jouer le lion à merveille,aprés tout vous en avez l'haleine et la tête"

[Femme du baron]: "!! Comment osez vous! Savez vous qui je suis?!" Je suis la femme du baron Richard et...!"

[Jeune femme]: "Zzzz..."

"Hihihi ^^"

[Baron]: "Cela te fait rire? Bien tu seras donc frappé à coup de fouet tout les soirs durant 1 ans."

[Jeune femme]: "Vous frappez ce gosse?"

[Baron]: "Cela ne vous regardes pas petite peste,j'ai tout les droits sur les traitements de mon valet."

[Jeune femme]: "Je sais en tout cas que pour frappez un enfant de la sorte faut vraiment être un gros salopart"

[Baron]: "Je vous prie de surveiller votre langage,n'oublier pas qu'étant baron je peux sans difficulté vous faires jettez en prison,mais je serais prêt à vous pardonez si vous eussiez baiser ma main."

La jeune comédiene cracha un gros molard dans la main du baron

[Jeune femme] "La vla ta bave gros barbue pas bô"

"Hahahaha!! x'D"

"JE VAIS T'APPRENDRE A RIRE SALE PETITE MERDE!!!"

"AAAAAAAH!"

[Jeune femme]: "Humph.."

Tandis que le baron s'apprétais à coller une baffe au jeune valet la comédiene enfila un coup de poing dans le vissage du gros malotrue maltraiteur de gosse qui l'envoya dans les choux

[Baron]: "Gahh.."

[Femme du baron]: "AAAAHA! RICHARD!!!"

[Jeune femme]: "Jte conseil de dégager d'ici vielle peau,ici nous sommes des artistes,des paysans,des gens n'ayant vécu uniquement dans une misére absolue! On à jamais touché à de l'or,à de la porcelaine et on s'en fiche! On est se qu'on est...alors tu va me faire le plaisir de dégager d'ici avec ta mocheté qui te sert de mari...car on aimes pas ceux qui maltraite les gosses,ah ouais au faite,on gardes votre valet,vous n'en n'aurez plus besoin,et ne cherchez pas à contacter les autorités,nous avons un de nos fans qui à un rôle haut placé dans la cour de Louis 16..."

[Femme du baron]: "..."

La femme prit releva son mari et parti avec

"...c'est...vrai vous me prenez avec vous? Je...je ne serais plus battut? Plus esclaver? J'aurais une famille?"

[Jeune femme]: "Bien sur ^^ ta vrai vie commence ici petit,au faite comment t'appele tu?"

"...on ma jamais donnez de nom...ils trouvaient que c'étais inutile..."

[Jeune femme]: "Mm...t'es de quel origine?"

"Heu...je..ne sais pas."

[Jeune femme] "Tes crétins de maitres étaient quoi?"

"Anglais."

[Jeune femme]: "Bien à partir de maintenant tu te prénomeras Heart."

"Heart...c'est mon...nom?"

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

QUATRIEME PARTIE

Dans les couloirs d'un palais Japonais les cadavres de samourais étais décimer.

Dans une piéce,un homme étais entre la vie et la mort.

Un homme ayant pour raison de vivre son épouse et sa petite fille.
Un homme bon travaillant comme médecin dans un village..qui aidais tout les habitants sans demandé en échange de l'argent.

Un homme à la bonne âme qui ne méritait pas ce sort si affreux.
Durant le laps de temp qui le raprochait de la mort ses yeux pouvait laisser paraitre le vissage de sa femme et sa fille qui lui souriait...
...allongé sur le dos ses même yeux qui voyait les fantômes de ses êtres aimmant qui étais juste à quelque métre de lui...morts, versait des larmes.

Le village avait été attaqué par une horde de bandit sans merci...Suseki voulait ce réfugier dans le palais pour préserver la vie à ses êtres aimmé et à lui même...mais hélas ses monstres sanguinaire avait déja envahis la place...ainsi tout les samourais ne purent résister et furent tous décimer...dans une piéce du palais étais heart...avec lui...sa seul famille...mais hélas...des bandits pénétrent dans la salle pour ensuite tué les pauvres dame et laisser le mari pour mort.

Quelques heures plus tard...alors que les bandits étais tous partit du village et que dame mort parvenait aux yeux de Heart...une chanson ce fit entendre...Heart repenssa à cette chanson qu'il entendi lors de sa jeunesse en france..."Cette...chanson..."

Une jeune fille habillé d'un Yutaka arriva en sautillant et en chantonant ,elle rigolait de la situation qui ne semblait pas comique pour le jeune Japonais qui répondit à ce rire "Laisse moi mourir en paix."

Elle rigola une nouvelle fois,et lui dit qu'elle allait le sauver de la mort.
Mais celuis-ci répondit: "Je ne veut plus vivre,je veut rejoindre ma femme et ma fille dans le royaume des morts."
La filette s'approcha de l'homme en souriant d'un air diabolique et lui dit


[Diva]: Oh! Mais pourquoi tu veux mourir? Je t'ai suivit depuis la France et tu voudrais mourire! -_- Atta j'ai pas fait ce chemin pour rien!"

"Les... gens que j'aimaient le plus au monde sont morts...et je voudrais les rejoindres.."

La jeune fille rigola vis à vis de cette phrase..

[Diva]:Hi hi! Tu es vraiment marrant toi!! Et tu ma l'air délicieux en plus de cela! Je voudrais bien te gouter... ^-^

Heart cracha une gerbe de sang et regarda le vissage de la fille

"-...tu es une de ses créatures n'est ce pas...? Une de ces créatures comme celles qui ont dévoré mes parents..."

Diva fut étoné...elle posa son index sous son menton en regardant dans les airs..."

[Diva]: "Créatures?"

Suseki rampa jusqu'à un mur et ce mit dos à celuis-ci

"Une de ses créatures qui suce le sang pour survivre...j'en ai déja recontré...et j'ai déja entendu parlé de toi..j'ai déja entendu...ton chant."

[Diva]:Non c'est vrai?! Je suis si célébre que sa?! Smile

L'homme n'arrivait plus à rester vivant...il dit à la jeune chiroptera devant lui...
"C'est toi qui as dit à ses bandits d'attaqué ce village n'est ce pas?"

La jeune dame répondit que oui en hochan de la tête et en rigolant.

"A cause de toi les êtres que j'aimmaient sont mortes...à cause de toi tout ses inocents ont perdu leur vies alors qu'il n'avait rien fait de mal...tu as répandut le malheur et la mort sur ce village ou le bohneur c'étais imposé...si j'avais la force je t'étranglerais de mes propres mains...je t'aracherais les os un par un...je te découperais la peau pour te la fair avaler...je te creverais les yeux...je voudrais te voir souffrire !!"

[Diva]: "Oh...je ne savais pas que tu cachais en toi une personalité aussi ténébreuse et sadique! Very Happy Sa change tout! Tu va être mon Chevalier! ^-^

"...quoi..."

[Diva]: "Je vais te fair avaler mon sang! Tu seras imortelle! Et tu seras obligé de m'obéir! ^-^ Coool pas vrai?"

"Ne fait pas sa...je préfére encor crever que d'être ton esclave!"

[Diva]: "La vie peut être trés cruelle parfois! Tu le sais sa? ^-^"

La jeune diva ce coupa la paume de la main avec une dague...et s'approcha de Suseki pour lui fair avaler...

"NON! NE FAIT PAS SA! NON! NOOON!"

Il essaya de ce débattre pour ne pas avaler le sang qui sortait de la main de cette fille...il hurla...mais rien n'y fair.
Il absorba se sang. Et devint. Un chevalier de Diva.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
 
Suseki Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suseki Saori
» Arrivé de Kyuu et Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: