Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alexander,premier client

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyDim 4 Mar - 4:02

Bonjour Very Happy

Pour moi moi ça sera une grande frite,deux BigMac et...Je sors...

Non,plus sérieusement,serait il possible que tu trouve dans ta "reserve" un avatar assez semblable à l'actuel que je possede en ce moment ( Il ressemble à Zack de FFVII...un peu quoi What a Face )parce que l'actuel est mal cadré

D'avance merci


PS:Au nom de tous ceux qui ne savent pas se servir d'un ordinateur(dont moi,evidemment) je vous dit bravo et merci pour votre initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyDim 4 Mar - 8:12

Euh .. Bah j'ai 3 propositions là ^^ :

Alexander,premier client Avacloud1kw2 Alexander,premier client Avacloud2cf2 Alexander,premier client Avacloud3ip8
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyLun 5 Mar - 23:05

Eh beh, elle est forte la Hana! ^^
Second test, est-ce que tu aurais dans ta collection des avatars qui ressembleraient à mon avatar actuel? XD

P.S: Est-ce que quelqu'un sait de quel manga sort le perso de mon avatar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyMar 6 Mar - 8:23

Ca ressemble à du Argento Soma pour moi (sourtout pour la mèche), mais sans être sûre à 100% ^^" Si je tombe dessus par hasard je te ferais signe, si je le trouve aussi...XD

(Au passage, jolie ta sign Hana Wink Et le petit effet dedans aussi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyMar 6 Mar - 16:13

Arf.. N'ai pas le moindre homme à cheveux roses dans ma base de données.. ^^" C'est rare en plus les images d'hommes >.< Et le manga aucune idée, pourtant ça aurait aidé à trouver une image ressemblante.. Mais je garde en tête et je signale si je trouve!

(Masa: Merci ^^ c'est du Flash le p'tit effet, je peux ajouter une petite image qui suit/remplace la souris dans une sign à qui veut, et tiens, toi qui a 3 personnalités pour ton personnage, avec Flash tu pourrais avoir 3 bannières en une - si ça veut bien marcher, le Flash c'est capricieux >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyMer 7 Mar - 7:44

Snif, j'sais pas utiliser Flash...XD J'suis limitée à Toshop, Tofiltre et Image Ready T-T Mais c'est vrai que le rendu est pas mal du tout ! Quand on sait le faire comme toi XD Mais bon j'vais pas te donner du boulot alors que j'suis obligée de déserter le site pendant deux semaines entières Mad Ch'est gentil de l'avoir proposé quand même, merci ^^

Edit d'Hana : En même temps j'm'occupe de la zone création pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyVen 27 Avr - 12:49

Bonsoir ! C'est de nouveau moi ^_^

J'ai enfin trouvé l'avatar de mes reves ^^ ( et me demande pourquoi je ne l'avais pas mis plus tot...)

Le seul petit souci c'est qu'il est un peu grand.Pourrais tu le mettre en 150*250 s'il te plait ho toi qui est si douée coeur (non non je suis sincere )
Merci bien....(et si tu pouvais en prime mettre un joli petit cadre assez discret,je serai aux anges )

Voili voilou...Bonne soirée


PS:Vais quand meme mettre l'image à modifier,ou avais je la tete?

===>Alexander,premier client 14ml9



Edit:Si tu sais redimensionner l'avatar que j'ai actuellement,je t'en serai eternellement reconnaissant...J'hesite entre les deux maintenant (je suis pas chiant je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyVen 27 Avr - 12:55

Lol enorme en fait c'est mon avatar de Vincente Leto mais en version vampire XD (si si dans Trinity Blood)

Enfin c'est pas une remarque pour te demander de changer d'avatar t'inquiete XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyVen 27 Avr - 12:58

Au moins on est deux à aimer cette série salut!
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyVen 27 Avr - 13:05

En fait j'ai pas vraiment commencer, j'ai pas eu le temps de regarder les episodes que j'ai... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptyVen 27 Avr - 16:31

Eh bien .. Malheureusement je ne peux pas agrandir une image sans qu'elle ne soit pixelisée donc ton avatar actuel je ne saurais pas le redimensionner à moins de retrouver l'image d'où il vient ><
Pour l'image que tu m'as donnée, elle avait pile la bonne hauteur, donc j'ai juste pu réduire la largeur ^^ et j'ai deux propositions pour le cadre :
Alexander,premier client Alexander150x250cadre1uj1 Alexander,premier client Alexander150x250cadre2ik9
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptySam 28 Avr - 0:58

Merci beaucoup Smile

Cela me plait beaucoup(avec une preference pour le deuxieme cadre)

Bon boulot et bon week end coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client EmptySam 28 Avr - 8:22

De rien ^^
Mais petite astuce pour que ton avatar ne se rétrécisse pas quand tu le mets dans ton profil :
Si tu choisis dans les options "Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur/depuis une URL" l'image va se réduire automatiquement, par contre si tu choisis "Lier l'avatar à partir d'un autre site", il conservera sa taille 150x250 ^^ et voici l'adresse que tu dois utiliser pour le lier depuis un autre site : https://2img.net/r/ihimizer/img258/9519/alexander150x250cadre1uj1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





Alexander,premier client Empty
MessageSujet: Re: Alexander,premier client   Alexander,premier client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander,premier client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander
» Chambre d'Alexander
» Premier né....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Zone de création-
Sauter vers: