Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux Empty
MessageSujet: Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux   Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux EmptyMer 16 Mai - 1:30

Alors que se profilait son affrontement avec son frère, Higame voyait filer ses dernières chances de faire revenir Masa, du moins dans l'immédiat. A présent, il n'avait plus le choix, Hagime l'ayant prit à part, il ne pouvait retarder l'échéance de ce combat dont il devait absolument ressortir vivant.
Hagime l'avait propulsé bien à l'écart du groupe d'AoS et ils étaient désormais seuls, l'un en face de l'autre, au milieu d'une clairière entourée de hauts sapins enneigés.


"Ainsi soit-il Hagime! Tu désires cet affrontement depuis des années, je vais enfin réaliser ton souhait. Cependant, sache que la mort t'attend peut-être au bout..."

Et c'est à la fin de ces ultimes paroles qu'Higame commença son assault. Se précipitant sur son jumeau tout en ayant déployé ses ailes afin de lui conférer une plus grande vitesse, le chevalier agrippa son frère jusqu'à ce qu'ils se fracassent contre un de ces robustes sapins. Aussi robuste soit-il, le sapin se brisa en deux...
Suivit un enchainement de coups de poing dans le visage d'Hagime qui n'eut pour le moment d'autre choix que de subir.
Finalement, Higame relacha son étreinte après que le nez et quelques dents de son frère eurent été broyés.


"En as-tu eu assez?! Bien que tu me sois hostile, tu restes tout de même mon frère! Je te laisse donc une ultime chance de fuir!"

*Même si je le connais très peu, je suis persuadé qu'il...*

"Oh!...."

Pour seule réponse, Hagime venait de transpercer le ventre d'Higame à l'aide de son bras chiroptéra...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Hagime
Chevalier - Jumeau d'Higame
Hagime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux   Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux EmptyDim 20 Mai - 8:41

Hagime attendait cela depuis tellement longtemps... A présent, il allait enfin pouvoir se venger de son frère. Il avait réussi à les éloigner du groupe de gêneurs constitué par Magnus et les autres et seul les deux jumeaux étaient présents. D'ailleurs, Hagime se dit déjà qu'après avoir éliminé son jumeau, il faudrait qu'il aille également se venger du chevalier qui l'avait attaqué, un certain Kunotso.
Cependant, ce temps de reflexion que s'était accordé Hagime allait de suite lui coûter cher car Higame en avait profité pour se précipiter sur lui. Ainsi, pendant plusieurs minutes, il ne put faire autrement que de subir les nombreux coups de poing de son frère. Outre son nez brisé, la machoire de l'infortuné chevalier fut également réduite en miettes et leur recomposition procurait déjà au chevalier une douleur insoutenable.


*Maudit..., maudit, tu vas me le payer!*

Et rapidement, Higame allait lui donner une occasion de mettre ses menaces à exécution... En effet, ce dernier avait brusquement cessé de faire pleuvoir ses coups et proposait à Hagime de prendre la fuite, rien que ça!
Malheureusement pour Higame, son jumeau n'avait pas attendu tant d'années pour rien, il était venu pour reprendre la vie qu'il aurait dû avoir, celle que lui avait volée son frère!

Ainsi, pour seule réponse, Hagime transperça le ventre d'Higame à l'aide de son bras chiroptéra...


"Mouahaha!! Tu n'aurais jamais dû me laisser de sursis imbécile! Car moi, je n'aurai aucun scrupule à te tuer!"

Soulevant le corps embroché de son frère, Hagime le jeta ensuite quelques mètres plus loin. Néanmoins, le chevalier avait raté de quelques millimètres le coeur d'Higame... Ce dernier s'en sortait de justesse cette fois-ci mais pour combien de temps en avait-il encore?
Car de son côté, Hagime avait bondi de nouveau sur son jumeau. Il ne comptait pas le laisser respirer de sitôt. A vrai dire, il ne serait satisfait uniquement lorsqu'Higame se sera arrêté de respirer tout court...


"Meuuuuuuurt!"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux   Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux EmptyMar 22 Mai - 2:56

Higame suffoqua et cracha une bonne quantité de sang au sol. Le trou béant que lui avait fait son frère au ventre se refermait lentement mais Higame savait qu'il avait eu de la chance. Encore un peu et il se retrouvait sans coeur et froid comme un cadavre. Pourtant, le chevalier n'avait pas le temps de souffler car déjà Hagime s'était de nouveau élançé vers lui avec la ferme intention d'en finir une bonne fois pour toute.
Evitant de justesse plusieurs coups en roulant boulant sur les côtés, Higame ne put cependant pas éviter le dernier coup en pleine figure qui eut pour effet de l'étourdir quelque peu, assez néanmoins pour qu'Hagime puisse l'agripper par le cou et le soulever au dessus du sol...


"Kirk!... Enflure... lache-moi!"

Higame décocha alors un fantastique coup de pied dans les parties intimes de son jumeau qui n'eut d'autres choix que de relacher sa prise et de tomber à genoux. Higame en profita et enchaina par un coup de coude en pleine nuque de son adversaire qui mordit la poussière.
S'éloignant ensuite de quelques pas, Higame reprit difficilement son souffle, le temps que son frère ne se relève.
Comme prévu, l'affrontement était équilibré et violent, cela allait tenir à peu de choses...
Cependant, il était temps d'écourter ce combat ou du moins, de le faire changer de rythme, un rythme plus rapide vers la mort!


"Bien, Hagime! Nous allons enfin pouvoir passer aux choses sérieuses! Es-tu prêt?!"

Au fur et à mesure, la silhouette d'Higame se transforma jusqu'à ressembler à celle d'un énorme chien noir aux crocs assérés et aux yeux rouges des feux de l'enfer. A présent, c'était bien un combat 100% chiroptéras qui allait se poursuivre car de son côté, Hagime venait aussi de se transformer: Une transformation identique à celle de son frère. Ce dernier en resta même bouche bée (ou gueule bée loul).

"Décidemment, je ne m'attendais pas à ce que même nos transformations soient identiques! Ca promet!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Hagime
Chevalier - Jumeau d'Higame
Hagime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux   Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux EmptyVen 25 Mai - 4:18

Finalement, Hagime se rendit compte qu'il aurait beaucoup plus de mal que cela pour parvenir à éliminer son frère. En effet, il n'y avait pas une grande différences entre les deux adversaires et même si chacun avait son propre style de combat, on pouvait se demander à ce stade de l'affrontement si il y aurait réellement un survivant au final...
Jusqu'à présent, les jumeaux s'étaient rendu coups pour coups mais Higame avait soudain décidé de précipiter les choses. En effet, après une série de coups sur Hagime, le chevalier avait amorçé sa transformation en chiroptéra. Cependant, son jumeau n'avait pas tardé à l'imiter...


"Le combat semble toucher à sa fin on dirait! A présent, nos coups pourraient s'avérer mortels Higame! Ahah!"

Deux véritables monstres se faisaient face, chacun encore plus sur ses gardes qu'auparavant. Tout deux savaient désormais que la moindre erreur serait peut-être fatale...
Après un silence pesant pour les nerfs, les chiroptéras attaquèrent en même temps. A vrai dire, ils s'étaient jetté littéralement l'un sur l'autre avec fureur.
Vint alors se produire un terrifiant impact suivi d'une pluie de coups de poing, de crocs, tête, pied... Tout y passait!
Lorsqu'ils se séparèrent enfin, les deux chiroptéras étaient salement amochés.


"Pas..., pas mal! A présent..., l'ultime coup..., celui qui déterminera lequel d'entre nous est le plus fort!!"

De nouveau un temps mort... Puis, c'était reparti. L'ultime coup..., celui qui ferait d'Hagime ou d'Higame le vainqueur de ce duel acharné, si vainqueur il y avait...
Lorsque les deux monstres s'atteignirent, ils se portèrent leur coup le plus puissant tout en se croisant dans les airs. Par la suite, lorsqu'ils touchèrent de nouveau terre, les deux restèrent un moment debout, dos à dos, immobiles.

Au bout de quelques secondes, les deux chevalières s'effondrèrent... Ils avaient également recouvrés forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux   Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux EmptySam 26 Mai - 2:34

L'ultime coup, Higame avait cru le voir au ralenti, il aurait pu le décomposer en séquences, comme si on avait voulu lui laisser le temps de repenser aux meilleurs moments de son existence, de sa vie -et dieu sait si celle-ci était longue et riche- avant peut-être de... mourir?
Quoi qu'il en soit, le coup porté avait été terrible et Higame avait connu très peu d'affrontement aussi farouche. Une chose était sûre, il avait touché son adversaire de plein fouet même si la frappe de ce dernier l'avait également atteinte.
Pourtant, lorsqu'il s'effondra au sol, une flaque de sang autour de lui, Higame croyait bien là sa dernière heure venue. A cet instant, sa dernière pensée alla vers Masa, qu'il aurait souhaité revoir au moins une dernière fois...


*Je..., je ne... peux plus... bouger...*

Et Higame perdit conscience... Les deux chevaliers étaient totalement inertes, on aurait dit qu'en ces lieux, il n'y avait plus signe de vie...
Néanmoins, quiconque approcherait et examinerait les corps des jumeaux se rendrait rapidement compte d'un détail: une respiration..., lente, faible, saccadée mais bien présente...
Un des deux chevaliers était encore vivant, oui, l'un deux avait son organisme en phase de recomposition.
Soudain, la respiration devint plus forte, plus prononçée. Une main bougea légerement, un corps tressaillit, jusqu'à ce que... Higame ne relève enfin la tête. Puis, lentement, le chevalier se remit sur ses pieds.
Il observa ensuite longuement la dépouille de son frère.


"Tu t'es bien battu mon frère, il ne t'aura manqué qu'un brin de chance et d'expérience dans ce duel... Je ne peux pas te souhaiter de reposer en paix, je sais que tu n'as pas accompli ce qui... te tenait le plus à coeur."

*Je reste tout de même surpris par la puissance qu'il a pu déployer... Je..., je me demande si...*

"Après tout, il me doit bien ça! Nyarknyarknyark!"

Les yeux brillants d'excitation, Higame se dirigea vers le corps d'Hagime, le souleva et s'éloigna. Il lui fallait quitter l'Islande et rejoindre son laboratoire des Iles Ryukyu à présent. Après cela, il savait qu'il serait totalement prêt pour retrouver AoS et les autres..., cela ne faisait même aucun doute...
Déployant ses ailes, Higame gagna rapidement les cieux avec le cadavre de son jumeau sur le dos, avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux   Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higame VS Hagime - L'étreinte mortelle des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higame
» Laboratoire d'Higame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: