Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon départ =)

Aller en bas 
+4
Harima
Selena
Cymoril
Kunotso
8 participants
AuteurMessage
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 10:56

Je crois que tout est dit dans le titre XD Je m'en vais peut-être définitivement ou peut-être pas du fofo. (Je ne sais pas encore)
Pour la simple et bonne raison, que malgré que j'adore l'animé et l'univers, ce genre de RPs ne m'a jamais correspondu *-) Les transformations physiques pour se battre n'a jamais été mon fort et même si j'adore l'univers, je n'ai aucune idée de RPs pour le temps présent...Mon point fort en RP c'est le médiéval ou l'héroïc fantasy ^^ Le futuriste à la façon FF7 aussi...Mais le présent je sèche ^^' J'postais déjà beaucoup moins ces temps-ci...Et barf...Voilà, j'veux pas freiner de RPs non plus...Et puis à force de pas trouver d'idées, je m'ennuyais et je pense que le RP est fait pour s'amuser non? =)

Aller, sans rancunes =o Et de toute façon, j'vous quitte sans remords, j'vous manquerais pas! XD J'étais un modo très absent alors bon, je sais que certains même beaucoup se foutent royalement que je parte x)...Mais peut-être reverrez vous le chevalier à la rose plus tard =) En simple membre, puisque j'imagine que Harima va me déstituer de mon poste ^^ (Par ailleurs si jamais vous répondez à ce sujet, sachez que je ne répondrai pas, je passerai peut-être voir vos réponses mais je ne pense pas répondre...Un départ est un départ =) Ne vous sentez pas oubliés x) )

En tout cas, je tiens à dire que les admins et les deux autres modos dont un travail admirable =o (Particulièrement Harima qui met tout son coeurs dans ce site.) Tous les RPlayers de ce fofo sont des personnes extrêmement sympathiques, c'est la raison pour j'hésitais de vous quittez...Enfin bon...

Sayonara...Et amusez vous bien =P

*Déploie ses sombres ailes et s'envole dans le ciel...Liassant tomber une rose rouge aux pieds des RPlayers...*

On s'est quand même bien amusé =D
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 11:02

C'est triiiiiste.... Sad Et dommage aussi.
Mais attends, reviens ! J'ai une idée ! Tu dis aimer le médiéval ou la fantasy, ça tombe bien, moi aussi. On pourrait pas faire dans le forum une partie RP consacrées aux préquelles (inventées) de Blood+ qui se passerait au Moyen-Age, etc ? On y retrouverait nos amis les Chiroptères originaux, les premières reines (forcément il y en a eu avant Saya et Diva) et d'autres chevaliers... Ça serait vraiment sympa, non ? *grands yeux plein d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 11:05

why not ? je préfère aussi ce type de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 11:17

C'est vrai que j'avais pas pensé à cette idée o_O Après le Chronos, ça serait bien un nouveau départ, sans pour autant faire une nouvelle histoire pour le forum *-)
Mais pour Kuno, je pense que ça ne change rien, puisqu'il dit préférait le fantastique ^^ Quoiqu'il arrive, dans le passé, les Chyroptéras auront toujours les pouvoirs de transformation, et non pas celui d'invoquer la fourdre :/ Fin je sais pas, là j'me concentre sur le BAC, pas sur le forum XD
Pour la place de Kuno, j'en sais rien oO Ca sera à Higame de donner son avis, après on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 11:28

Oui mais une action se déroulant au Moyen Age ou pendant la période celtique (ou les Vikings, je sais pas, moi) avec des créatures aux pouvoirs étranges et surnaturels peut très vite virer à l'heroic-fantasy. Sans compter que s'il y a des Chevaliers (chiroptériens), je ne vois pas ce qui s'oppose au fait qu'ils pourraient avoir des pouvoirs. Et puis imaginez un Chevalier qui serait vraiment chevalier, ça serait super ! Allez, sivouplé, les gens... Sad
Et puis rien n'empêcherait qu'on continue les histoires actuelles, ça pourrait juste être une seconde partie dans le forum.
Oui, je sais, je rêve éveillée, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 11:29

Je n'ai qu'une chose à dire: Baka samaaaaaaaaaa è_é Baka baka baka baka!!!...u_u Mwai bon, désolée mais voila...T'étais un très bon RPlayer malgré l'image que t'avais de ton RP
Et tu prends trop d'AX, 'pour ça que t'as plus d'idées groumph >> *sort*

Enfin bon, si ta décision est prise et que vraiment t'arrives plus à RP, je ne dirais rien. Sache juste que maintenant, il va y avoir un grand vide sur Twilight's (du moins pour moi mais je penque que pour d'autres c'est aussi le cas)

Et bah, voila...*sais pas quoi rajouter d'autre* ^^"

(nan, je fais pas un discours d'enterrement O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 11:31

Cymoril, j'l'ai dit, ton idée j'l'aime bien XD Mais le problème, c'est que c'est compliqué de mettre en place tout çaaa x_x Déjà, faudrait créer les nouveaux forums, installer les nouvelles règles, etc...
Moi je ne me sens pas d'attaque à faire ça, ou à participer pendant la périodeuh du BAC.. XD
Mais c'est une idée à retenir, personnellement j'l'aime beaucoup ^^ Et vi, un Chevalier en Chevalier.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 11:49

Désolée, je m'emballe un peu vite et dans ces cas là, ça a tendance à virer (un peu) à l'hystérie. Embarassed
Mais c'est sûr, t'as intérêt à t'occuper de ton bac avant de t'occuper du forum parce que, comme dirait l'autre, dans l'échelle des priorités, ça n'a strictement rien à voir.
Bon courage, au fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 11:59

du courage il en faut ! mdr

j'espère que ça va convaincre Kuno de revenir ... Rolling Eyes

bonne chance pour tes semaines à venir Harima !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyVen 1 Juin - 15:51

Waip merci ^^ J'ai déjà passé les ECE des SVT et Physique-Chimie, et bon, me suis un peu beaucoup planté T_T Mais j'refuse de passer une année de plus dans ce lycée.. XD

En fait pour l'idée, le problème le plus important reste la place sur le forum, il ne faudrait pas que celui-ci devienne trop grand :/ Mais on se débrouillera si l'idée a des suites ^^ *vu que j'suppose qu'Higame va lire ça.. XD*

EDIT: Hem... Vous avez remarqué qu'on a transformé le topic de départ de Kuno en un topic de débat pour un nouveau forum en à peine 3 ou 4 posts? XD On est pas très respectueux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyDim 3 Juin - 1:55

J'ai tout lu!! XD
Bon Kuno, c'est dommage que t'ais pas voulu suivre mon conseil et attendre que Magnus et AoS repostent avant de prendre ta décision, ça aurait peut-être relançé ton rp et t'aurais pu à ce moment là retrouver de nouvelles idées!... Enfin, j'espère toujours que tu reviendras sur ta décision! En attendant, ca me fait un rival de moins mais bon... j'avais pas peur de toi non plus! ^^ XD Alalala, toi qui me disait vouloir par la suite faire des choses pas trop catholiques à Masa..., rien qu'à lire son post dans ce topic, ca se sent qu'elle est déçue... Twisted Evil
Sayonara l'ami!

En ce qui concerne ton idée Cymoril, elle est fort intéressante. Par contre, il faudra effectivement mener deux rp en parallèle: ceux actuels et les nouveaux qui se passeraient donc dans les temps médiévaux. Pour quelqu'un comme moi qui a une foule de persos, ca s'annonce rude XD
Mais en fait Harima, l'idée serait de faire comme on a fait pour le "Old Twilight Destiny", soit créer un forum "Twilight Destiny" qui regrouperait les rp actuels et faire en sorte que la page d'accueil du site soit consacré à l'époque médiévale avec les nouvelles règles HRP? lol Si tu me comprends pas, on en reparlera sur msn! ^^ Mais ce sera du boulot ouais :p , vivement la fin du bac parceque moi j'suis déjà en vacs merde!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyDim 3 Juin - 6:15

bon, et bien c'est apparement certain ...

salut kuno ! j'espère que tu nous reviendra un de ces jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyMer 6 Juin - 7:19

Bye Kuno, c'etait cool...^^ dommage que tu te barres hein...

Adieu...

*Ecrase la fleur de Kuno*

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

HAHA adieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) EmptyJeu 7 Juin - 8:34

Dommage que tu t'en ailles, j'aimais bien ton RP. Tu vas manquer à tous décidément... Enfin bon... A la revoyure, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mon départ =) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ =)   Mon départ =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers Okinawa
» Départ vers Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: News-
Sauter vers: