Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erik le (presque) Viking

Aller en bas 
+6
Selena
Aynkkel
Harima
Cymoril
Higame
Erik
10 participants
AuteurMessage
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyMer 6 Juin - 15:13

Juste pour que vous ne vous posiez pas de questions à propos d'un membre fantôme (Cymoril speaking). Il s'agit de mon prochain personnage : Erik, chiroptère originel, arrivant tout droit de l'ère glaciaire (manière de parler), barde et Viking.
Je posterai le reste une fois que Higame m'y aura autorisé.

En fait, j'ai créé le compte pour faire des essais avec l'avatar (bidouillé avec Photoshop), vous le trouvez comment ?

EDIT : Voici l'histoire !!!

C'était l'histoire de la belle reine. Celle aux crocs aigüs, à la bouche écarlate et aux longs cheveux bruns. Celle qui, d'un sourire, corrompit les plus valeureux des chevaliers et, d'une simple morsure, en fit des esclaves. Armées et clergés, nobles et manants s'unirent pour abattre cette créature du Diable. Ils se heurtèrent alors à ses démons, les chevaliers qu'elle avait transformés. Et des torrents de sang coulèrent lorsqu'ils prirent leur envol dans un ciel obscur.
La belle reine n'avait rien demandé. Elle s'était jouée de leurs croix comme de leurs prières, arpentant le monde sous la lumière du soleil et prenant le sang dont elle avait besoin. Et ils avaient pleuré. Dans leur désespoir, ils supplièrent leur dieu qui, une fois de plus, resta muet. Alors ils sanglotèrent. Leur ennemie était l'incarnation même de tout ce qu'ils haïssaient : elle était belle, elle était libre et elle les saignait comme les simples animaux qu'ils étaient. Et derrière elle, ses chevaliers se joignaient au festin, châtiant les criminels et les parjures.
Alors les apeurés vendirent le peu d'âme qu'il leur restait encore. Ils affrêtèrent un navire et traversèrent les mers jusqu'aux glaces où nous régnions en maîtres, nous les monstres qui terrorisions jusqu'aux fiers marins sur leurs drakkars. Ils nous offrirent sang et chairs pour abattre celle qui se riait d'eux et de leur dieu muet. Nous avons également ri avant de dévorer les messagers qui pensaient nous contenter avec les esclaves qu'ils nous offraient. La belle reine était notre cousine, il n'en fallait pas moins pour nous décider.
Nous avons pris notre envol en couvrant les mers d'un voile d'horreur et d'épouvante. Et lorsque nous l'avons trouvée dans ses contrées verdoyantes, elle nous attendait. La suite dura des siècles. Nos combats se firent comme un écho de l'Apocalypse que redoutaient ceux qui gémissaient dans leurs églises. Nous nous amusions, heureux d'avoir de si vastes territoires comme champs de bataille, quand les pestes se déclarèrent, empoisonnant jusqu'au sang de nos victimes...
Ce fut le glas de nos jeux. La belle reine décida qu'un seul fléau suffisait aux humains. Elle nous entraîna loin au Nord, près de nos anciennes contrées natives, vers ce froid dont nous avions perdu l'habitude.
Nous étions cependant assurés de triompher quand l'un d'entre nous trahit notre peuple en s'éprenant de la belle reine. Il se murmure même qu'il lui fit deux enfants. Grâce à ses conseils, car c'était le plus avisé de nos généraux, notre ennemie et ses chevaliers crûrent en force et en puissance. Pas assez pour nous vaincre mais suffisament pour que nous nous détruisions tous. Il ne resta de nos deux peuples qu'une poignée d'êtres qui se fondirent dans le secret et les ténèbres.
Au plus fort de la bataille, la belle reine fut terrassée par ses adversaires alors qu'elle était sous sa forme ailée de démone. Je l'ai vue s'abîmer sur les lointains pics de glace, disparaissant, elle et sa progéniture, de la surface de la terre.
Les humains mirent ensuite un acharnement sans faille à éradiquer au fer rouge jusqu'à notre souvenir et celui de leur pacte immonde. Nous n'avons survécu qu'en tant que monstres ailés sur leurs fresques annonçant la fin des temps ou torturant les âmes de leurs pêcheurs dans leurs enfers de peinture.
Quant à moi, je suis revenu dans les pays verts, quittant les glaces et ce froid tant haï, pour me faire troubadour. Jour après jour, je charme les oreilles des seigneurs avec mes ballades mélancoliques à faire geindre les pierres. Et les nuits, quand l'envie ou la faim me prennent, je bois jusqu'à la dernière goutte du sang de leurs filles. Qui sait ? Peut-être l'une d'entre elles se révélera être l'une des nôtres ?

Erik, barde et vampire à ses (nombreuses) heures perdues...


Si jamais vous avez des questions, et bien posez-les ... Wink


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 0:56

Ton avatar est super, j'aime bien ^^ , je pensais qu'il était original, chapeau! ^^
Alors, étant donné que c'est là ton perso qui te servira lorsque le forum médiéval sera mis en place (si c'est le cas :p), tu devras donc poster l'histoire à ce moment là, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 1:16

D'accord !

Pour l'avatar, j'ai juste détouré (encore à la gomme sur photoshop, la honte...) les deux personnages, le démon et le chevalier, pour les mettre sur un fond quelconque. En soi, c'était pas trop trop compliqué mais ça m'a pris un peu de temps.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 1:44

Mdrr! ^^ Ah d'accord, moi je pensais que c'était deux personnages à part que t'avais associé dans un seul plan XD Mais ça reste bien quand même, je dénigre pas ton travail vu que j'ai jamais utilisé photoshop de ma vie XD
Oh fait, en ce qui concerne ton histoire, y'en a d'autres qui l'ont vu en exclusivité?
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 2:06

Waip, et là je sens que si on fait pas cette partie médiéval, y aura un viking qui viendra nous hanter pour le reste de nos jours au scours

Enfin bon, c'est bien que tu t'y prennes tôt ^^ Sinon pour l'avatar, je n'ai pas trop compris non plus, mais ce qu'a dit Higame et Cymoril, ce n'est pas à peu près la même chose..? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 2:13

Bah si, c'est la même chose ! J'ai détouré les deux personnages (qui n'ont rien à voir) pour les associer sur un même plan. Razz

Et réponse à Higame, non, tu es le seul à l'avoir lue pour le moment. Je te l'envoie aussi, Harima ?
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 2:19

Dis non Harima, ça n'en vaut pas la peine... mdrr! Je déconneeeee XDD
Ben tu peux l'envoyer à plusieurs personnes Cymoril! Enfin..., dire que tu l'as envoyé à Morio et pas à Alexander... Hum hum XD salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 4:04

A toi de voir Cymoril, c'est ton histoire, tu peux choisir tes V.I.P ;p Mais personnellement j'aimerais bien la lire oui XD

Higame => C'est normal, on dit qu'on réserve toujours le meilleur pour la fin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 5:06

un partie médiévale o_O
pourquoi une partie futur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 5:27

au fait, par rapport au médiéval ... on peu reprendre des persos de twilight ?

je pensais à mon Mitsaguru ^^ mdrr

chapeau pour l'avatar ... choupi
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyJeu 7 Juin - 7:30

Une partie future, ça m'étonnerait qu'on puisse en avoir... Pour la simple raison qu'on ne sait pas ce qu'il va advenir des enfants de **** ^^' (j'sens que y en a qui ont pas fini de regarder alors bon 8-)) Fin personnellement je préfère la partie médiévale XD En plus y a des allusions au passé dans B+ qui ne sont pas à négliger ^^

Pour la partie médiévale, je crois qu'il faut quand même rester cohérent, enfin ça, ce n'est pas une règle :/ Mais par exemple, dans le passé, il n'a a pas de Schiffs, faut le prendre en compte ça XD
Mais des Chevaliers, oui, il y en avait, enfin je crois, des Originels aussi par ailleurs...
Pour les humains je sais pas, raaaaah on verra quand on fera la partie!! au scours XD
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyVen 8 Juin - 0:55

Sympa ton avatar, avec Chaos de Final Fantasy 1 y me semble... :p

L'autre par contre je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyVen 8 Juin - 10:53

Re bienvenue ;p
Perso, j'utilise la même méthode que toi pour photoshop, vu qu'avec le lasso je suis pas tellement douée XD Puis bon, une méthode est une méthode, c'est pas une honte ^^ En tout cas, le résultat donne vraiment bien salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lyude Ashitaka
Schiff solitaire
Lyude Ashitaka


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans la nuit la plus profonde et la plus noire
Date d'inscription : 26/03/2007

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyMar 12 Juin - 8:25

Euh...
Dèsolé, je suis un peu à la bourre pale mais je veux tout de même dire mon avis sur ton avatar Twisted Evil mais ne t'inquiète pas, je la trouve super bien geek et je suis aussi vraiment très impatient de voir ton projet médiéval prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyMar 12 Juin - 17:10

Si il y a bien une partie médiéval, je sais déja quoi prendre. Il y aura de l'inspiration à la Berserk.
Twisted Evil

Super l'avatar, Cymoril.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptyVen 22 Juin - 13:28

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking EmptySam 23 Juin - 1:27

Superbe histoire, rien à redire! C'est bien encré dans le genre médiéval et ça pose en quelque sorte la base du rp: Peu de chevaliers, les humains dominent encore et règnent en armées puissantes, soit un peu le contraire de twilight destiny. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Erik le (presque) Viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le (presque) Viking   Erik le (presque) Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik le (presque) Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik le sombre viking
» Village viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: