Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaori Yoroi

Aller en bas 
+4
Ace of Swords
Shuyin
Selena
Kaori Yoroi
8 participants
AuteurMessage
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptySam 30 Juin - 13:52

Nom : Yoroi

Prénom : Kaori (tout en sachant que seul son surnom est connu du peuple)

Surnom : Val ou Valkane

Âge : Impossible à dire, elle n’enlève que rarement son armure

Arme : Epée fine et légère qu’elle a baptisé Démoninide. Comme son nom l’indique, elle sert à tuer les démons.

Histoire : Dans une paisible ville sont assis deux hommes d’un certain âge, ainsi qu’un troisième un peu plus jeune. Ceux-ci semblent discuter d’une affaire fort intéressante, mais ils se méfient lorsque quelqu’un passe et baissent le ton de leur voix, certainement car ils préfèrent ne pas éveiller les soupçons avec leurs propos. Les trois compères semblent même terrifiés rien qu’à parler entre eux, comme si le sujet traitait d’une chose si horrible que personne ne voudrait en entendre parler. D’ailleurs, ils ne remarquent même pas l’ombre qui les épies depuis un petit moment derrière une façade, certainement trop absorbés par leur conversation…

Grand-père : « Et moi j’vous dit qu’elle peut se trouver n’importe où ! Impossible de dormir la nuit en sachant qu’elle peut venir vous tuer à n’importe quel moment cette diablesse !! »

Jeune garçon : « Mais n’avez-vous pas dit qu’elle ne tue que les créatures démoniaques mon oncle ? Jusqu’à présent elle n’a fait aucune victime parmis les nôtres que je sache… »

Vieil homme : « Il a raison ton fiston ! Quoique, qui sait ce que peut cacher cette armure ? Elle en profite peut-être pour cacher sa véritable nature la diablesse ! »

Grand-père : « Tais-toi donc, bougre d’idiot ! On va finir par t’entendre à force de hurler ainsi !! Et imagine que ce soit elle, tu serais bien malin avec la tête tranchée !

Jeune garçon : « Mais quelle est son histoire au juste à cette Valkane comme vous l’appelez ? Tout ce que l’on sait sur elle, ce sont des rumeurs, rien d’autre… »

Grand-père : « Ma foi, je pourrais te la conter, mais c’est un vrai récit d’horreurs mon garçon… »

S’asseyant dans le fond de sa chaise, le vieil homme inspira un grand coup et commença son histoire. Ce dernier s’assura cependant que personne ne les écoutait, mais l’ombre ne les lâcha pas du regard, sans que les hommes parviennent à repérer sa présence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans une forêt luxuriante habitait une jeune enfant passionnée par le chant. A son plus grand bonheur, sa famille vivait aisément et pouvait satisfaire tous les caprices de la petite, bien qu’elle s’en tenait uniquement à sa passion. D’ailleurs, elle adorait sortir de chez elle pour entraîner sa petite voix près des animaux vivants aux alentours de sa demeure.
Tout se passait bien pour elle, la petite était promue à devenir une noble réputée après la mort de ses parents, bien qu’elle préfère vivre pleinement sa jeunesse jusqu’à ce jour.

La fillette grandit, s’adonnant particulièrement à sa passion et organisant des représentations, au grand bonheur de ses parents qui bien évidemment étaient fiers de leur petite prodige. Les spectacles se multipliaient de plus en plus dans la foulée, mais il y eut un moment où la famille de Kaori ne pu la suivre pour ses dernières représentations. Cette situation ne dérangea pas trop la jeune adolescente au début, mais elle commença à souffrir de la solitude lorsqu’elle atteint sa majorité.
A ce moment, elle était devenue l’attraction réputée de sa région, mais personne ne devinait sa tristesse malgré le succès qu’elle remportait. Des fois elle voulait revenir à la vie paisible qu’elle menait auparavant, ce qu’elle finit par faire. Kaori retourna dans son ancienne demeure, mais n’y trouva personne…A la place figurait une jeune femme à l’allure insolente, riant comme une aliénée. Naturellement, Kaori questionna l’inconnue sur ce qu’il était arrivé aux personnes habitant auparavant en ces lieux, bien que l’état de l’endroit laissait deviner la tragédie qui s’y était déroulé.


Inconnue : « Hm…Je les ai mangés. Ils étaient si bons que je n’ai pas pu me retenir ! Mais pourquoi fais-tu cette tête ? Tu aurais voulu y goûter aussi ? Oooh je suis désolée, il ne leur reste plus une seule goutte dans les veines maintenant, ils sont morts depuis longtemps…HIHIHI »

Du sang sêché avait repeint les murs, laissant deviner que le meurtre avait été commis quelques jours avant. Tous les meubles étaient renversés, mais quelques uns semblaient avoir résisté au carnage.
Trop c’était trop…Kaori n’avait plus reçu aucune nouvelle depuis des semaines de la part de sa famille, et voilà qu’elle apprenait que ses proches avaient tous été tués par cette inconnue ?? Alors que la jeune femme avait travaillé tout ce temps pour rendre sa famille fière d’elle et leur assurer le succès…Non, c’était inacceptable !
C’est alors que Kaori vis dans le coin de la pièce son espoir. Une épée était adossée contre le mur, et semblait parfaitement intacte. Le cœur battant à la chamade, la jeune femme se précipita sur la lame et s’acharna sur l’inconnue qui avait décimé sa famille. Réduisant l’ennemie en morceaux, et découpant les morceaux en d’autres parties, Kaori n’arrêta que lorsqu’elle constata que la jeune femme se régénérait…Prise de folie, la chanteuse décida de dévorer son ennemie jusqu’à ce que plus rien ne reste d’elle, reprenant la tactique du découpage en morceaux, et avalant chaque morceau coupé aussi vite que possible. La tâche fut difficile, mais la jeune fille ne pu tout de même pas avaler celle qui avait tué sa famille entière. Cependant, alors qu'elle tentait toujours de terminer son repas, son ventre s’était tordu de douleur, ce qui l’avait obligé à stopper son cannibalisme quelques instants.Pourtant, rien à faire, la jeune inconnue se régénérait, encore et encore, et encore...
Dans son infinie cruauté, elle laissa même Kaori seule dans son ancienne demeure, prétextant qu'elle avait à réfléchir sur le comportement qu'elle aviat eu envers sa nouvelle maîtresse.


Jeune homme : « Et alors ? Que lui est-il arrivé ensuite ?? »

Grand-père : « Hm, hé bien, la jeune fille serait devenue une esclave du sang suite à cette histoire, mais personne ne sait ce qu’elle est devenue réellement…Peut-être un monstre tout comme celle qui avait tué sa famille, qui sait ? Par contre, il paraîtrait qu’elle ne se nourrit que de sang démoniaque, comme preuve de sa bonne foi envers les Hommes et récompense de son service rendu à l’humanité »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’ombre qui épiait les trois hommes depuis le début décida de partir cette fois, elle en avait assez entendu. Lorsqu’elle quitta son poste, les trois compères se retournèrent vers l’endroit où l’ombre était et commencèrent à frissonner. Ils semblaient avoir compris qu'elle se trouvait bel et bien là, mais ils préféraient faire comme si cela n'avait été qu'une illusion.

Jeune homme: «J'ai une dernière question mon oncle, pourquoi l'appelle-t-on Valkane?»

Grand-père: «Ah ça mon garçon, va lui demander toi-même et tu le sauras...»

Quelques jours plus tard, on retrouva le corps du gra-père en question, suspendu à une façade par une épée banale. Apparemment, le malheureux aurait été frappé par la foudre et non assassiné comme le laissait voir son corps entièrement brûlé. Mais un détail à remarquer était que le bras gauche du vieil homme semblait avoir pris une forme monstrueuse...
Personne ne su dire qui était le responsable de ce meurtre, bien que dans l'esprit des villageois un seul nom leur venait, Val...
On dit même que cette nuit, un petit garçon serait revenu en pleurant et à moitié terrifié. Il se serait rendu sur la colline surplombant le village, où la lune est la mieux visible, et y aurait aperçu une jeune femme en armure, les lèvres teintées de sang et le haume de son armure sous son bras. Il ne pouvait pas la voir parfaitement car elle était de dos, mais pouvais entendre son chant, mélodieux et mélancolique à la fois, qui pouvait même faire penser à un requiem.


Caractère
: Peu de gens peuvent dire comment est réellement Kaori, mais on pourrait résumer son caractère assez facilement. De nature calme et réservée, la jeune femme commet ses crimes dans l'ombre de préférence, mais sait tout de même apprécier sa passion alors qu'elle est une farouche guerrière. Malgré sa boucherie quotidienne, la jeune femme s'adonne toujours autant au chant qui a l'étrange capacité de la calmer après un massacre de démons.

Aspect physique: En temps normal elle est une frêle jeune fille comme toutes les autres, mais avec son armure elle se révèle beaucoup plus solide. D'ailleurs, personne ne penserait qu'une fille si mince puisse supporter une armure de cette taille. La réponse est simple, elle est devenue Chevalière suite au repas de sa Reine, et peut donc aussi bien se battre avec un poids lourd sur elle que sans. Même sa Démonicide ne lui fait jamais défaut lorsqu'elle en a besoin. Kaori a aussi des longs cheveux dans les tons de bruns, mais ils peuvent devenir rouge sans explication, peut-être lorsque sa transformation s'amorce. Par ailleurs, elle ne laisse jamais son corps se transformer, sauf en cas d'extrême urgence, ce qui n'est encore jamais arrivé.

Autres particularités: Kaori n'a pas vraiment connaissance de ses pouvoirs, mais elle a déjà réussi à matérialiser une flamme noire au creux de sa main. Elle préfère aussi se battre avec sa Démonicide, estimant qu'elle n'a pas besoin de sa transformation de Chevalière. D'ailleurs, le fait de savoir qu'elle peut se tranformer en monstre à l'image de sa folie la répugne tout autant qu'elle-même. La provoquer est toutefois à éviter, sauf pour ceux qui désirent vraiment se faire vider de leur sang et se retrouver tranchés par sa Démonicide.

Organisation: Chevalière, même si elle refuse d'utiliser sa tranformation
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptySam 30 Juin - 13:57

Bievenue à toi !!!

(re ?) XD

excuse moi, mais ne serait-ce Masa ?

en tout cas, amuse toi bien !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptySam 30 Juin - 14:06

Bienvenue ^^ Admirable présentation o_O Je n'peux que te féliciter XD Amuse toi bien ^^ (J'aimerais RP avec toi =o)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptySam 30 Juin - 14:07

Hm? Hé bien je ne connais pas cette demoiselle, non ^^" Elle doit être vraiment connue si tu penses tout de suite à elle, j'espère faire sa connaissance bientôt alors!

Et merci beaucoup pour l'accueil ^^

Je veux bien RP quand tu veux avec toi Nightmare :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptySam 30 Juin - 14:19

On parle de moi ici? ^^ Et on pense même à moi, je rêve Oo

Welcome to you Kaori! Very Happy Waip bon, j'aime pas la comédie, re-bienvenue à moi, snif...XD Pourquoi vous arrivez tous me griller, ouin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptySam 30 Juin - 14:22

pas tous ! c'est moi qui grille tout le monde ici ! mouahahahah !!!!

XD

sauf kuno qui s'est grillé tot seul Rolling Eyes

et j'ai une question pour vous deux, c'est qui votre reine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptySam 30 Juin - 14:24

Waip mais Nightmare m'a eu aussi par msn...XD Vous êtes trop perspicace tous les deux ;_;

Bon je stoppe le flood là XD Bonne nuit les gens, dodow ><
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyDim 1 Juil - 2:40

Eh beh, ya que des super histoires ici! ^^

Lol, Kuno a pas pu avoir Masa dans twilight destiny, du coup, il veut avoir Kaori dans le médiéval! Mdr! XD

P.S: Fait gaffe quand même, elle est cannibale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyDim 1 Juil - 4:24

Et de un, j'ai en effet demasqué Masa par MSN.

Et de deux, tu faîches Higame. XD Si tu m'empêches de l'avoir dans le médiéval, crois moi que je risque de battre le record du monde de lancer de poids avec ta tête =P
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyDim 1 Juil - 7:17

Très très bonne présentation mais même question que Selena, qui est votre reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyDim 1 Juil - 10:13

Beuh, elle est trop dark cette fille, j'espère que je la rencontrerai jamais dans le RP.. XD L'histoire est pas mal en tout cas ^^ P'tet un peu trop sombre pour moi mais bon! XD
Sinon, moi elle m'avait montré son avatar dès le début, j'méritais même pas d'avoir le suspens de la découverte.. =x

Sinon, question pour Selena et Cymoril oO Pourquoi vous voulez savoir qui est sa reine? XD Ca peut se développer dans son propre RP, m'enfin c'est que ce que je pense.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyDim 1 Juil - 10:44

Salut et j'espère qu'on va se rencontrer au cours du rp


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyDim 1 Juil - 10:57

et bien disons qu'il n'y a que trois choix, à part s'ils ne veulent pas s'accorder comme on l'a fait avec Cymoril ...

-La Reine noire ( c'est moi XD)<-- je vous conseille de la choisir Rolling Eyes
-Sa première fille
-Sa seconde fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyDim 1 Juil - 11:00

POuff, la reine Dante en Bersreker est trop puissant et détruit tout.

Mais, peut-être qu'il y a d'autre reine.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyDim 1 Juil - 11:04

??? à moins d'être un chevalier, c'est assez difficile de tuer une Reine, encore plus sang le sang de sa soeur jumelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyMer 4 Juil - 11:02

Pour la Reine en question, je laisse le suspense ^^ En fait je ne sais pas trop, je verrais un peu plus tard XD

Et fait gaffe à toi Higame, Kaori est cannibale mais avec certaines personnes ^^ Ceux qui la laissent n'auront rien XD

Et comment ça je suis TROP dark? J'vais te montrer ce que c'est être dark si ça continue Harima XD
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyMer 4 Juil - 11:18

Dans un sens, je ne crois pas qu'il ait été dit ici que pour les Reines du médiéval, il fallait le sang de la jumelle correspondante pour tuer.. ^^

Et toi Kaori t'es dark, point barre, pas de contestation??? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyMer 4 Juil - 11:21

roooo, alors il reste la décapitation XD

et je confirme ce que dis Harima ^^

c'est quand même un peu dark tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyMer 4 Juil - 11:41

Ca vous fait quoi si je suis dark? J'ai toujours été comme ça, na! XD Mais pas TROP ^^ J'en suis pas au stade de la métalleuse "satanique" non plus, je vous rassure Oo
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyMer 4 Juil - 22:08

Ben oui! Elle en est seulement au stade du fouet et de la batte de baseball! XD

*sort*

Masa: La cravache ça fait très mal aussi, alors si tu veux tester tout ça, continue ^^ J'me ferais un plaisir de me défouler sur toi, jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi EmptyJeu 5 Juil - 4:22

tu vas voir ce que ça fait d'être de l'autre côté de la cravache, Higame ^^

EDIT: Noooon, je sais que c'est ton côté préféré Selena, j'oserai jamais te le piquer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Yoroi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yoroi   Kaori Yoroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Yoroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: