Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]

Aller en bas 
+2
Kaori Yoroi
Shuyin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyLun 20 Aoû - 12:03

(Je sais, c'est un topic privé mais c'est assez important =x)

*VLAM*


C'était le bruit d'un loup qui venait de se faire projeter d'une force surhumaine sur une paroi rocheuse. Ses autres congénères qui avaient eu l'audace d'attaquer l'homme mystérieux décampèrent aussitôt sans demander leur reste. Poussant un soupir, le jeune Chevalier s'approcha de la carcasse inanimée de la pauvre bête. Elle perdait abondamment son sang, si elle n'était pas morte sous le choc, elle allait bientôt succomber à ses blessures. C'est pour cela que le Chevalier prit la tête de l'animal entre ses deux mains, et tourna d'un coup sec, brisant la nuque du loup et lui retirant sans souffrance la vie. Il se pencha sur la flaque de sang avant de s'y abreuver. Le sang de loup n'était pas aussi efficace que le sang des humains mais ce n'était pas à négliger. A mesure qu'il buvait, ses blessures à la main se refermaient peu à peu. Lorsque enfin, il se sentit en meilleure forme, le jeune homme qui se trouvait être Siegfried réajusta sa cape de voyage sur ses épaules et rabattit sa capuche en fourrure pour empêcher qu'on puisse trop le reconnaître.

De plus, il faisait assez froid dans ces montagnes. Il marcha encore quelques minutes parmi les rocs pointus avant de trouver un semblant de renfoncement dans un rocher. Cela pourrait lui permettre de s'abriter pendant la nuit, en espérant bien sur que les nuages sombres au dessus de sa tête ne se mettent pas à neiger. Il ramassa quelques morceaux de bois, les empila en un petit tas et s'assit en tailleur devant. Il attrapa une brindille de la main droite et tendit sa main gauche vers le morceau de bois pour l'enflammer aussitôt. C'était un des rares dons de feu que possédait Siegfried, mais après tout, le feu ne faisait-il pas parti des pouvoirs des ténèbres les plus sombres? Il lança la brindille sur le tas de bois qui s'enflamma aussitôt, répandant une chaleur bienvenue et éclairant d'une lumière douce les rochers environnants. Il se débarrassa de ses mitaines et de ses protections en cuir aux avants bras avant de tendre les mains vers le feu. Il détacha sa cape, s'allongea et la plaça sur lui pour dormir. Il pouvait laisser le feu allumé, il ne craignait aucune des créatures présentes dans ces montagnes.


*Hum...Je suis si fatigué...Un bon somme me feras du bien...Et peut-être oublierais-je mon échec dans la tentative de retrouver une personne semblable à moi...Bah...Et puis, il fallait que je rentre au château de toutes façons, cela fait bien trop longtemps maintenant que j'ai pas connu de douce quiétude...Hm...Je crois que je commence à somnoler...Je...*

Mais il ne pu s'endormir complètement...Il avait senti la présence d'une Chevalière, comme lui aux alentours. Une femme, elle se rapprochait...Encore et encore...Jusqu'à ce que ses mouvements s'évanouirent...Siegfried attrapa son épée d'escrime avant de tourner sur lui même, jetant des regards furtifs dans toutes les directions...Qui pouvait bien être la personne qui l'observait? La jeune femme de Constantinople? Elle était assez douée pour cela. Où une nouvelle venue...Conscient qu'il était facilement repérable, Siegfried tendit le bras pour aspirer la flamme du feu dans la paume de sa main. Il fallait désormais rester silencieux en attendant de voir si la personne avait ou non des intentions amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyMar 21 Aoû - 12:12

Lentement, dans l'ombre, une silhouette assez fine se déplaçait, cherchant visiblement quelque chose avec insistance. Plusieurs fois la créature revint sur ses pas, sentant que ce qu'elle cherchait n'était pas loin, mais malheureusement elle ne le trouva pas de suite...
Avançant soudainement vers la lumière, la créature qui fouinait se révéla être Kaori, toujours sans son armure. Sans doute n'avait-elle pas jugé nécessaire de la revétir pour se montrer face à Nightmare, mais elle avait néanmoins replacé son bandeau sur ses yeux, elle ne supportait pas en effet de dévoiler ceux-ci, sauf bien sur dans de rares occasions. A vrai dire, seule Selena avait eu, par audace, la chance de les voir...Cette expérience avait même fait comprendre à la Chevalière qu'elle devait redoubler de vigilence, ce qu'elle appliqua d'abord à ses yeux. Désormais, personne ne pourrait lui retirer son bandeau sans s'arracher les mains: en effet, l'extrémité du noeud qui attachait le morceau de tissu était maintenant hérissé d'aiguilles particulièrement pointues, de manière à bien rentrer dans la chair et à y rester ancré. Autre détail à ne pas négliger, ces mêmes aiguilles étaient enduites d'un poison particulièrement efficace sur les non humains, qu'ils soient Chevaliers ou Chiroptères.


*Bon, et maintenant...où es-tu Schwarzer Wind?*

Pestait Kaori, avant de tomber sur la carcasse d'un loup, visiblement vidé de son sang...
Vidé de son sang? Seule une créature se nourissant de ce précieux liquide avait pu le mettre dans un tel état, et peut-être même...Nightmare? L'espoir revenant, la Chevalière se concentra de plus belle et pu déceler une présence non loin de là, tapie dans un renfoncement de la montagne, et ressemblant étrangement à celle du jeune homme qu'elle recherchait. Bien, se disait-elle, ainsi elle pourrait certainement ajouter cet endroit à ses repaires passagers si jamais la personne s'y abritant n'était pas Nightmare...
Se rapprochant de l'endroit, Kaori stoppa à quelques mètres de l'entrée de la cachette et se mit à réfléchir quelques instants. Sans raison, la jeune femme siffla trois coups secs, s'adressant visiblement à quelque chose dans le lointain, et attendit une quelconque réponse. Celle-ci arriva très vite, et au loin se profila...l'armure de la Valkane?


*Parfait, je n'ai pas encore perdu la main*

Le plus étonnant était que l'armure se déplaça de la même manière que la Chevalière, en moins rapide bien sûr, jusqu'à arriver devant sa maîtresse. Kaori regarda ensuite une nouvelle fois l'endroit où était la présence qu'elle avait décelé, et laissa son armure s'y rendre en reconnaissance.
L'armure continua sa route, entrant dans l'obscurité du lieu, et attendant une réponse de l'individu caché dans le renfoncement. Bien sûr, s'il parlait, Kaori l'entendrait et répondrait à son tour, à moins que la présence ne souhaite monologuer avec une armure sans réelle vie...


"Maintenant il faut attendre qu'il se manifeste, laissez mon armure servir d'intermédiaire."

Kaori avait parlé sans regarder derrière elle, supposant que Shal, la Reine, Mitsaguru et les acolytes l'avaient suivi. Elle espérait également que ceux-ci e posent pas de question sur la manière dont elle animait et se servait de son armure. A vrai dire, Nightmare ne l'avait vu qu'avec ses protections, et aurait certainement été surpris de la voir ainsi vêtue, en robe...Par ailleurs, c'était tout à fait normal pour elle de savoir manipuler une armure, puisque les flammes qui avaient servi à la création de celle-ci n'étaient autre que les flammes invoquées par la Chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyMer 22 Aoû - 4:05

Un cliquetis d'amure? Plus rien. Siegfried tendait l'oreille, toutes les cinq secondes environ, un léger cliquetis d'armure se faisait entendre avant de disparaître, comme si quelqu'un essayait de se rapprocher discrètement de lui. Il se cacha dans un renfoncement, sa rapière d'escrime dans sa main droite. Il tourna la tête vers sa main gauche qu'il ouvrit. Dans la paume de sa main rougeoyait une boule de feu, il l'avait conservée. Au dessus de son renfoncement, un bruit se fit entendre, ni une ni deux, le jeune Chevalier fit un geste brusque avec le bras gauche, ce qui eut pour effet de libérer tout le feu concentré dans la paume de sa main. Ainsi, un long serpent flamboyant s'était dressé en arc de cercle et frappa violemment le roc au dessus de lui. Aucun autre bruit, la personne avait du avoir le temps d'esquiver. Il referma ses doigts, faisant revenir le serpent en une simple sphère de feu. Il sortir de son renfoncement sans bruit, et bondit sur le haut d'un rocher pointu, dix mètres plus loin. Il se cacha entre deux gros rocs avant de déposer sa rapière sur le sol. Il dégagea sa capuche d'un geste avant de s'accroupir sur le sol. Il entrouvrit les doigts de sa main gauche avant de murmurer:

"Serpensortia!"

A ces mots, il souffla sur la sphère enflammée pour que celle-ci prenne la forme d'un cobra. Le serpent se contorsionna vers son maître, sifflant avec sa langue en se tortillant. Siegfried lui accorda un geste de tête, le serpent de feu fit de même. Tout ce que le serpent voyait, Siegfried le voyait aussi. Il fit donc avancer prudemment son serpent au milieu des rocs pointus. Il se retrouva face au tas de bois à moitié calciné...A côté se trouvaient toujours ses mitaines et ses pièces en cuirs pour ses avant bras. Le serpent détourna donc la tête, se dirigeant vers la gauche. Un cliquetis d'armure...Le serpent se faufila à toute vitesse vers le bruit pour apercevoir dans le noir, une armure...Qui semblait flotter dans le vide? Le jeune Chevalier tendit tout à coup le bras, refermant ses doigts dans le vide pour que le serpent passe à l'attaquer, s'entortillant autour des jambières de sa victime. Pendant ce temps, l'homme surnommé Schwarzer Wind attrapa son épée et sauta sur un rocher, puis un autre, et encore un autre, faisant ainsi moins de bruit qu'avec un seul bond. Lorsqu'il fut apparemment derrière l'armure, il pointa devant lui son arme, la pointe étant à quelques centimètres de la où aurait se trouver la nuque de la personne. Mais...? C'était l'armure de Valkane?! Il fit un geste dans les airs, faisant se désintégrer le serpent en des centaines de particules rougeoyantes. Celles-ci retournèrent dans la main de Siegfried qui arborait une impression étonnée.

"Valkane...? Qu'est-ce que...? Hum...Un sortilège de "trompe-l'oeil" très saisissant et très efficace. Valkane devrait être dans les parages...Elle devait sûrement se méfier du fait que Siegfried aurait pu l'attaquer sans faire attention que c'était elle, comme il l'avait fait avec son serpent. Il continua en haussant la voix. "Valkane?! Montre toi! Je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyMer 22 Aoû - 6:25

Selena était assise en tailleur, non loin de Valkane. Elle leva une main, et une petite chauve-souris noire vint s'y loger. La Reine sourit un instant, puis elle se leva discrètement. Nightmare était seul. Elle fit signe à ses hommes de se placer quelques dizaines de mètres en retrait. Après tout, ils n'étaient venus que pour voir si Nightmare était bien son Chevalier. Elle comptait sur Mitsaguru en cas de tentative désastreuse de la part de Siegfred. Ainsi, la jeune femme n'attendit pas que Kaori se montre. Elle fit agir son second pouvoir, acquis grâce à sa compétence de Reine. Aussi tôt qu'il la verrait, le Chevalier succomberait assez à son charme pour ne pas vouloir la blesser.

Elle passa à travers les buissons épineux sans une seule égratinure et s'avança jusqu'à Nightmare. Sa sevante avait distingué un serpent, mais la Reine ne l'apercevait pas. Bien ... Maintenant, si Valkane voulait bien apparaître aussi.

"Bonsoir, Chevalier Nightmare."

Selena sourit, attendant une quelocnque réaction de la part du concerné. Il devrait bien ressentir qu'elle était différente mais ... pas dangereuse. Du moins, tant que Nox et Karl restaient en retrait ... Néanmoins, elle avait le pressentiment que Val n'hésiterait pas à la trahir en faveur de cet inconnu. Ainsi, il vallait mieux rester courtoise et 'innofensive' ...

"Je suis venue avec Valkane. Et nous aimerions vous parler."

La Reine avait conscience que Kaori voulait parler à Siegfred en premier, mais elle n'avait pas confiance en elle. Elle préférait donc prendre part à la confrontation dès le début. Et puis, innofensive ou pas, elle avait toujours ses petits dons en cas de problèmes ... Quelques chauves-souris supplémentaires survolèrent la zone dégagée où Nightmare, l'armure de Valkane et Selena se trouvaient. Précaution supplémentaire ... La Reine avait une manie de toujours vouloir tout planifier ... Et elle détestait ne pas être au centre des décisions. Et ceci c'était renforcé le jour où elle avait perdu cette bataille. Car un de ses Chevaliers avait décidé d'agir seul ... Un de ses Chevalier s'était libéré de son emprise au centre du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyJeu 23 Aoû - 3:35

Rien. A l'appel de Nightmare, aucune réponse ne parvint, si ce n'est des bruits de pas qui se rapprochaient, toujours réguliers. Le Chevalier ne se retourna pas, faisant semblant de n'avoir rien entendu, tandis qu'il serrait le poing gauche, agitant la sphère de feu qu'il tenait. Lorsque la personne se trouvait à quelques mètres de Siegfried, elle commença à parler. Ce n'est qu'à ce moment que Nightmare se tourna, tendant vers elle son bras gauche, la menaçant de la blesser avec la langue de feu qu'il tenait dans la paume de sa main gauche. Cette langue de feu était autrefois la sphère enflammée, Nightmare avait un certain don pour les métamorphoses des éléments. Mais alors qu'il s'était tourné vers elle le regard perçant et flamboyant, il avait l'air désormais aussi déterminé qu'un enfant de cinq ans face à un gros serpent. Le charme de Selena avait fait son effet. Il ramena sa main le long de son corps, la langue de feu s'entortillant autour de son poignet et de son avant bras à la manière d'un fouet. Il écouta attentivement la jeune femme qui n'avait même pas cillé lorsque Nightmare avait fait volte-face en la menaçant. Hum, venue avec Valkane? Cela avait l'air vrai vu l'armure qui se trouvait devant eux...Valkane était sûrement assez intelligente pour enchanter son armure pour qu'elle seule puisse s'en servir, le problème était qu'elle ne se trouvait pas ici, ce qui faisait douter Nightmare. Néanmoins, il consentit à écouter la proposition, il s'assit sur un rocher avant de faire signe de l'index de la main droite pour que ses affaires et les bouts de bois viennent jusqu'ici. Il lança ensuite la langue de feu sur le bois qui s'enflamma aussitôt, répandant une douche chaleur.

"Soit, je t'écoutes, seulement je ne donnerais ma réponse que lorsque Valkane m'aura confirmé que tout ce que vous avez dit est vrai, mademoiselle..."

Sur ces paroles, il attrapa pièces de cuir pour les avant-bras. Il le remit en les attachant bien avant de faire pareil avec ses mitaines. Il en avait de toutes sortes, mais celles-ci étaient ses préférés car aux articulations se trouvaient des jointures de fer qu'il avait enchantées...Chaque fois qu'il touchait quelqu'un avec, la chose se vidait de son sang qui était envoyé directement à Nightmare, alors si Selena essayait de faire un faux-pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyJeu 23 Aoû - 13:44

L’armure ayant pénétré dans la cachette de Nightmare, et attendu que celui-ci se manifeste, Kaori avait de son côté fait le vide autour d’elle, histoire de pouvoir capter chaque bruit se dégageant du renfoncement où était le Chevalier. Cette technique avait d’ailleurs porté ses fruits, car ainsi, la jeune femme pu entendre…un sifflement ? Immédiatement après avoir repéré cette anomalie, la Valkane avait ouvert les yeux, et avait pu entrevoir des flammes s’agiter sur le sol. Malheureusement, impossible pour elle de vérifier la nature de ces flammes, bien qu’elle devine qu’il s’agissait d’une manifestation des pouvoirs de Nightmare.
Mais avant de pouvoir vérifier ce à quoi elle pensait, un imprévu survint dans son plan. Ainsi, lorsque Kaori voulu se montrer au Chevalier suite à sa demande, Selena décida de la devancer et de prendre la parole à sa place, un geste qu’elle regretterait plus tard…


*Quelle idiote, et elle a réussi à survivre avec ça…Quel type de Reine se jetterait dans la gueule du loup de cette manière ?*

Kaori n’attendit pourtant pas que l’irréparable arrive et s’invita à l’intérieur de la cachette à son tour, espérant que Nightmare n’avait pas l’intention de lancer l’offensive contre la Reine…
Ainsi, lorsqu’elle arriva, la jeune femme ne resta qu’un bref instant dans le champ de vision du Chevalier, et se déplaça à nouveau pour se retrouver derrière lui. Pourquoi faisait-elle cela ? C’était une manière de lui prouver qu’elle était bien la Valkane, malgré son accoutrement assez surprenant à vrai dire.


"Pardonne mon retard, Schwarzer Wind, mais je ne pensais pas que Selena aurait l’audace de se montrer avant moi, tu as dû te poser des questions…
Et à propos de questions, vu que mon armure se trouve en face de toi, ne fais pas attention à mes habits, ils ne sont pas vraiment habituels je dois l’avouer."

Kaori était méconnaissable si on ne se fiait qu’à son apparence en effet. Qui pouvait deviner que la jeune femme, vêtue d’une longue robe blanche dévoilant son corps élancé, était en réalité la guerrière portant toujours une armure cachant presque son statut de femme ? Personne…Et malgré qu’elle savait que Nightmare pourrait la reconnaître, la Valkane tenait à lui confirmer son identité, histoire de ne pas engager un combat sur un malentendu…
Ce détail éclairé, la jeune femme pouvait à présent lancer le vif du sujet, car après tout c’était pour cela qu’elle était venue, et aussi pour enfin donner la réponse que le Chevalier cherchait depuis longtemps.


"Je pense que tu te demandes la raison de ma venue, n’ais-je pas raison ? Hé bien, vois-tu, j’ai besoin de toi, ou plutôt ‘nous’ avons besoin de toi. En tant que Chevalier, au service d’une Reine, tu possèdes d’innombrables pouvoirs, et tout comme moi tu recherches ta génitrice sans t’en rendre compte. Celle qui t’a fait, ta génitrice, c’est aussi elle que je recherche, car je n’ai aucun autre but…
Accepterais-tu donc de nous rejoindre afin de retrouver cette Reine ? Ou même, ces Reines…Il y en a plusieurs en effet, et d’après ce que j’ai pu comprendre, les deux autres sont les filles de la femme que tu as devant toi.
Alors, qu’en penses-tu Schwarzer Wind ? Préfères-tu voyager seul comme à l’accoutumée, ou nous rejoindre et découvrir ta véritable identité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyVen 24 Aoû - 4:31

Shal n'aurait jamais pensé qu'elle refoulerait le sol de ces montagnes aussi vite. En effet, avant de rejoindre le royaume de France et d'y rencontrer Selena puis Kaori, c'est à travers ce paysage que l'enchanteresse avait vécu quelques années et où elle avait commencé à chasser les chiroptères. Pourtant, étant donné le fait que le chevalier que cherchait la Valkane se terrait ici, Shal n'avait eue d'autre choix que de suivre le groupe jusqu'à ce qu'enfin ils trouvent une piste.
En effet, Kaori avait finalement pu débusquer le chevalier Nightmare et Selena et elle venaient tout juste de faire les présentations. C'est le moment que choisit Shal pour s'avancer à son tour. Ainsi, la jeune femme se placa aux côtés de Selena au moment ou la Valkane proposait à Nightmare de rejoindre leurs rangs.


"Euh... Excusez-moi. J'aimerai à mon tour me présenter. Je suis l'enchanteresse Shal De Cormyr et je serai ravie si vous acceptiez de nous rejoindre dans notre quête, chevalier!"

Découvrant un sourire radieux à l'intention du chevalier, Shal se dit que cet homme paraissait bien plus sympathique que Mitsaguru et les chevaliers de Selena et que le voyage serait bien plus agréable en sa compagnie.

*Alors lui aussi recherche sa reine... Il n'a pas réagi face à Selena ce qui signifierait que sa "génitrice" se trouve ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptySam 25 Aoû - 2:58

Nightmare fut ravi de voir arriver Kaori. Si il ne devait écouter qu'une seule personne, ce serait bien elle. Malgré son accoutrement assez étrange, il lui sourit de bon coeur. Elle avait apparemment ôté son armure pour éviter que Nightmare fasse un faux-pas, pensant que c'était une ennemie. Elle s'expliqua donc pour ses habits au départ, avant de lui faire part d'une proposition. Retrouver sa génitrice? Voyager en groupe? Hum, ce n'était pas une si mauvaise idée...Et il suffirait d'envoyer une lettre au château pour qu'ils soient rassurés. Hum pourquoi pas après tout? Il avait confiance à Kaori, et il l'accompagnerait même si Selena avait l'air louche. Il allait répondre lorsqu'une jeune femme ravissante fit son apparition, elle se présenta comme l'enchanteresse Shal de Cormyr. Enfin quelqu'un d'à peu près normal et de souriant. Bien qu'il faisait confiance à Valkane, ce n'était pas pour ça qu'il pourrait forcément rire un peu avec elle...Au contre de l'enchanteresse apparemment. Il lui fit un sourire bienveillant tandis qu'il répondait d'une voix sereine.

"Enchantée, Miss De Cormyr, je me pseudonyme Nightmare, mon vrai nom doit rester secret...Je serais enchanté de faire route avec vous. Il se retourna alors vers Kaori avant de lui répondre sur un ton joyeux. Oui, comme tu l'as compris, j'accepte de l'accompagner. Ma seule requête en échange sera qu'on s'arrête dans une auberge où autre pour que je puisse avertir mes gens au château..."

Sur ces mots, il prit sa cape et la replaça sur ses épaules. Elle était d'un noir ténébreux, virevoltant au gré du vent, lui donnant un certain air d'assassin avec sa silhouette svelte et ses deux dagues accrochées à sa ceinture. Il rangea sa rapière dans un troisième fourreau avant de se tourner vers le groupe. Il fit un geste de main pour replacer correctement ses cheveux derrière son épaule avant de parcourir le groupe du regard. Shal avait l'air très sympathique, le voyage serait sans doute assez amusant en fin de compte. Sur ce, il s'adressa au groupe d'une petite voix flûtée.

"Eh bien? Où nous rendons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyDim 26 Aoû - 10:01

Selena soupira ... Apparement, aucun de ses Chevaliers n'avaient survécu. Mais un tiraillement inquiétant lui agaçait la nuque. Sans se soucier des individus présents, elle laissa ses chauve-souris lui montrer ce qu'elles avaient aperçu.

"Je peux très bien me présenter toute seule, présomptueuse Valkane. Et il se trouve que je sais où nous irons. Karl, Nox."

Les deux Chevalier vinrent se placer auss tôt auprès de leur Reine. Celle-ci plaça sa main sur Nox, qui grâce à sa maîtrise des arts noirs fit apparaître une image floue de ce que les chauves-souris avaient montré à leur maîtresse. Les individus présents purent voir Erik et Tarl entrer dans une auberge, tandis que deux membres de l'Inquisition en sortaient. Mais ce quiétait plus intriguant, était la jeune femme présente. Accompagnée de ses deux chiens. Quelques créatures ailées la suivirent jusqu'à qu'elle s'arrête face aux deux originels pour les menacer de sa lance et de ses chiens. La Reine navait aucun doute sur ses origines. Il s'agissait bien de sa fille la plus âgée, Haeldell.

"Voici la première de mes filles, et elle se trouve en Scandinavie. Là où Erik s'est rendu, accompagné de Tarl le mercenaire. Ce sera notre première destination. Qu'en dites-vous, Chevaliers ?"

La Reine fit disparaître l'image et les deux Chevaliers vinrent se placer à ses côtés.

"Et il faudra trouver un endroit où se ravitailler, nous nous préparons à un très long voyage à travers les plaines glacées du Nord. A part si vous maîtrisez entièrement tous vos pouvoirs, Chevaliers."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyDim 26 Aoû - 11:02

Mitsaguru descendit peu après Shal. Il était toujours vêtu de ses habits d'Inquisiteur. Il gardait sa main sur la garde de son épée, très loin de faire confiance à ces Chevaliers. Il descendit jusqu'au petit groupe puis il baissa sa capuche blanche. Il révéla ses yeux rouge sang pour qu'il n'y ai pas de malentendu.

"Je suis Mitsaguru Sakoon, exécuteur en chef de l'Inquisition. Je suis aussi le père de votre Reine, Chevalier Nightmare."

Le Chyroptère se plaça à côté de sa Reine, ses deux Chevaliers s'écartant pour lui laisser une place aux côtés de son aimée. Ils n'avaient pas le choix et semblaient le regretter. Mitsaguru ne bougea pas devant la vision de Selena. Apparement Haeldell était en Scandinavie. Que faisait-elle là-bas ? Mais surtout, quel bonheur de la savoir vivante ! Il espérait aussi que sa seconde fille soit aussi saine et sauve.

"Notre fille a si bien grandi, Selena. Il faut espérer qu'elle sera apte à nous aider dans cette prochaine guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyMar 28 Aoû - 16:04

Lakusas descendit peu après Mitsaguru. Il était couvert de sang, et trainait tranquilement un cadavre de la main gauche. des bandits avaient tentés de le détrousser durant son voyage, mais malheureusement, ils ne savaient pas a qui ils se frottaient. Il lacha la derniere de ses victimes, dont il ne restait deja plus grand chose, avant d'arriver devant sa reine. cela faisait quelques temps deja qu'il ne l'avait pas vu. le monarque s'etait exilés quelques temps, pour se "ressourcer" avat il dit a sa reine. la verité etait qu'il avait besoin d'un bon bain de sang. le fait d'etre au service de selena n'avait en rien atténué ses pulsions.
Il s'agenouilla devant Selena

"pardonnez moi ma reine, excusez mon absence, je suis desormais de retour afin de mieux vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyMer 29 Aoû - 14:50

Selena leva un sourcil, visiblement surprise. Lakusas était bien parti, mais c'était quelques années avant la dernière bataille, celle qui avait failli lui coûter la vie. Quoi qu'il en soit, sa présence n'était pas désagréable. Mais son absence ne fut que trop embarassante. La jeune femme prit un ton mielleux, plein d'arrogance.

"Lakusas ... Heureuse de te revoir, mon cher Général. Tes excuses sont toutes acceptées, mais il semble que ton absence ne se soit que trop prolongée... Quoi qu'il en soit, tu restes le bienvenue mes côtés, Monarque."

La Reine releva son serviteur par sa main et le ramena contre elle, à hauteur de son oreille.

*Tu ne perds rien pour attendre ... où étais-tu pendant que les hordes Scandinaves se sont abattues sur nous ! Quoi qu'il en soit, tu m'est bien trop utile, ainsi je ne te châtierai pas. Mais prend garde, jene veux pas que tu me déçoives à nouveau ! La seconde bataille aura lieu d'ici peu, tu restes à mes côtés jusqu'à la fin. Et fait attention, si je meurs, tu meurs. Les deux Chevaliers, Valkane et Nightmare, ne sont pas les miens, ainsi, je te suggères de te faire passer pour un simple tueur de Chyroptère, aucun mots sur les humains ! Ils se disent leur défenseurs, il est important de les garder avec moi jusqu'à la fin, et jusqu'à ce qu'on retrouve Haeldell et sa soeur ...*

Elle avait murmuré ces instructions assez bas pour que personne ne puisse les intercepter, pas même un Chevalier. Ils devaient se douter qu'elle lui avait glissé des informations, mais jamais ils ne sauaient ce qu'elles étaient.

"Mes 'amis', je vous présente Lakusas, l'un de mes premiers, et derniers, serviteurs encore en vie à ce que je vois. Il est porteur d'une aide précieuse pour notre quête. Vous Chevaliers, je vous présente l'évolution supérieure de votre race."

La Reine ricanait intérieurement. Cette aide impromptue était plus que la bienvenue ! Une telle puissance à ses côtés demeurait son atout majeur, à moins qu'elle fasse aussi boire son sang à Mitsaguru, mais elle ne voulait surtout pas le perdre car elle ... l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyMer 29 Aoû - 15:33

aux premiers abords il crut que sa reine ne lui en voulait pas mais fut vite mis au courant que ce n'etait pas le cas. quoi de plus normal, il avait disparut plusieures années, et durant cette absence sa reine avai été attaquée, il s'en voulait affreusement. cependant lorsque sa reine lui dit que les deux chvaliers etaient des defenseurs des humains, et de ne rien dire sur des humains, il commenca a ricaner, tentant tan bien que mal de se retenir au moins jusqu'a ce qu'elle ai finit de parler. lorsque ce fut le cas, il se mit a rire de son rire de demend glacial, qui donnait des frissons a n'importe qui. Il riait, comment des chevaliers pouvaient vouloir defendre du betail? cependant sa reine avait raison, il valait mieux ne pas parler des humains, car durant ses années d absences, il en avait tués un nombre incalcullable. mais il pensa egalement quil etait un peu tard pour ces conseil, la preuve en etait le cadavre qui gisait a quelques metres derriere lui! il s'arreta de rire, mais continua de sourir avec un air tres malsain.

"ainsi, ma reine, vous avez retrouvé votre fille? ou se trouve t elle donc ? connaissez vous nos ennemis ?"

une nouvelle bataille s'annoncait, tout allait pour le mieux. il avait certes massacré d innombrables humains, cela ne lui avait en aucun cas permis d'avoir une bataille convenable! il avait vraiment bien fait de retourner aupres de sa reine, bien qu'il savait au fond de lui meme que ces années sans la voir furent enormement difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyJeu 30 Aoû - 1:54

Les évènements semblaient se dérouler rapidement depuis que Shal et les autres avaient gagnés les montagnes de Raithwall. En effet, les objectifs étaient quasiment remplis étant donné que le chevalier Nightmare s'était joint à leur cause et que Selena savait à présent contre toute attente que l'une de ses filles était vivante et se trouvait en Scandinavie, là même où deux originels s'étaient réfugiés.
Pourtant, à part Nightmare, Shal avait le déplaisir de voir au fur et à mesure des êtres qu'elle jugeait antipathiques gonfler les rangs de la reine Selena. C'est ainsi qu'après Mitsaguru sur Paris, un nouvel individu avait fait son apparition..., une apparition pour le moins remarquée ce qui ne manqua pas de dégoûter Shal.


*Ce type doit vraiment être cruel pour avoir osé traîner jusqu'ici le cadavre de cet homme. C'est répugnant!*

Shal avait fixé le dénommé Lakusas d'un oeil noir depuis son arrivée. Selena présentait l'homme comme étant l'un de ses derniers généraux encore en vie ainsi que comme un être supérieur aux chevaliers. Au regard de sa dégaine, Shal avait vraiment du mal à y croire.
Quoi qu'il en soit, l'enchanteresse n'aimait décidemment pas Lakusas et ses manières. Elle sentait le dédain dans son rire et dans sa façon de les regarder... C'en était trop, Shal se décida à lançer un avertissement. Pour la première fois, elle usa "un peu" de son don...

Alors que ses yeux viraient entièrement au blanc, d'impressionnants nuages sombres et orageux apparurent subitement au dessus de leurs têtes. Un vent violent souffla ensuite, donnant l'impression qu'il pouvait soulever et projeter chacun d'entre eux au loin... à n'importe quel moment.
Les bras levés vers les cieux, Shal baissa soudain légèrement sa posture afin de pouvoir se faire entendre.


"Que les choses soient claires! Je n'ai pas du tout confiance en ce "monarque". Je sens le sang d'innombrables humains sur ses mains! Etant moi-même humaine, je voulais vous prévenir Lakusas... Je scruterai à partir de maintenant le moindre de vos gestes..."

Et la fin du discours de Shal mit fin à la mini-tempête qu'elle avait créé. Ce qu'elle venait de faire servait aussi bien à mettre en garde Lakusas qu'à prouver sa crédibilité en tant qu'enchanteresse auprès de ses compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyJeu 30 Aoû - 3:36

lorsque l'enchanteresse commeca a faire lever le vent, lakusas ne reagit pas, puis lorsque le vent devint plus fort, il commencait a se dire que la demonstration de force etait inutile, et qu'il etait temps qu'elle cesse. il posa donc une main sur son katana, mais par respect pour sa reine, decida de ne pas s'en servir. iretira donc sa main de la garde de son arme.

il regarda shal toujours en continuant a sourire, ainsi elle voulait garder un oeil sur lui? qu'a cela ne tienne, il disparut et reaparut aussitot derriere shal, le visage au dessus de l"epaule, juste a coté du sien.

"scruter le moindre de mes gestes c'est cela ? hinhinhin, en es tu seulement capable"

il se redressa et retourna au coté de sa reine, en faisant cela il disait:

"mais bon, moi je veux bien que tu me surveille ma petite, je suis pas la pour me battre avec vous, et je pense que ma reine m'en empecherait. cependant si tu veux me surveiller, il faudra le faire jusqu'à mon lit, hinhinhin"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyJeu 30 Aoû - 4:08

Nightmare était prêt à partir, pourtant, ce n'était apparemment pas le cas de Mitsaguru qui apparut soudainement avant de s'adresser au Chevalier. Le père de la reine de Siegfried? Soit, c'était donc quelqu'un d'assez important du groupe, il était à respecter. En toute logique, Selena devait être la mère de sa reine, alors même si il ne l'aimait pas, le Chevalier devrait faire avec. En réalité, toutes ces histoires de sangs revenaient à fonder une famille en quelques sortes, pourtant, pour le moment, seul Shal de Cormyr et Valkane lui inspiraient une totale confiance. Et ce sentiment de n'avoir que deux personnes sur qui compter s'accentua lorsqu'il vit arriver une chose hideuse ressemblant à peu près à un Chevalier. Apparemment, un ancien de "l'armée de Séléna". Nightmare osait à peine y croire...Lui? L'évolution supérieure? Cet être barbare, avide de cruauté et dénué d'intérêt autre que de tuer? Qu'importe sa force physique et magique, un individu se démarquait par son savoir et sa personnalité. Siegfried se sentait supérieur à lui. Le Chevalier ne tuait pas des humains pour se régénérer, il n'en tuait que très peu en fait, tuant plus généralement des bêtes qui l'attaquait. Il regarda d'un oeil intéressé la démonstration de force magique de l'enchanteresse, elle était assurément puissante et elle aussi n'avait pas l'air d'apprécier beaucoup ce soi-disant « Monarque ». L'être ainsi nommé Lakusas disparut alors pour se matérialisant derrière elle, l'attitude typique d'un pauvre fou voulant effrayer une victime. Le sentiment de dédain que lui portait Siegfried s'intensifia donc. Se rappelant soudain qu'il devait répondre à deux personnes et s'adresser au nouvel arrivant, il s'avança d'un pas, observant tour à tour les gens à qui il devait répondre:

"Selena, je n'ai pas peur d'affronter un blizzard où autre, seulement voilà des semaines que je ne me suis pas reposé, de plus j'aimerais envoyer une lettre à mes gens au château, j'aimerais donc faire un petite halte d'une nuit pour se ravitailler en effet...Il se tourna vers Mitsaguru, l'air froid mais avec un léger ton de sympathie dans la voix, il était après tout de la « famille ». Si j'en crois vos dires, je suis en somme, votre "petit-fils"...Soit, votre fille m'à fait part d'un don assez fabuleux, grâce à vous indirectement, vous serez donc considéré pour moi comme de la famille et serez donc ainsi respecté, comme vous Selena. Quant à vous…Dit-il sur un ton dégoût en reniflant d’un air méprisant tandis qu’il se tournait vers Lakusas, j’ose espérer que vous ne vous approcherez pas trop de moi, Valkane et de Miss Shal, que j’apprécie toutes les deux. Malgré votre « supériorité », j’espère que vous n’en profiterez pas pour vous montrer désagréable avec nous…Finit-il en faisant un pas en avant, se plaçant devant Valkane et l’Enchanteresse d’un air assez protecteur.

Sur ces paroles peu encourageantes à une « amitié durable », Nightmare lança un dernier regard au monarque, un regard signifiant que s’il s’attaquait à un des trois, il lui en cuira, malgré ses « pouvoirs » supérieurs. Il fit un pas en arrière, avant d’ouvrir sa main gauche, faisant apparaître une flammèche dans sa mitaine. Il la regarda quelques instants avant de s’asseoir sur un rocher en tailleur et de soupirer. Il faisant souvent cela la nuit, contempler cette lueur de lumière, d’espoir dans un horizon obscur lui permettait d’évacuer son stress et les mauvaises ondes, il se sentait désormais complètement capable de partir pour un long voyage. Malheureusement, la discussion n’allait sûrement pas s’arrêter là, prévoyant cette possibilité il rassembla d’un geste quelques morceaux de bois avant de les enflammer à l’aide du feu de sa main. Il aurait au moins bien chaud pendant le reste de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyJeu 30 Aoû - 8:02

Lakusas en avait deja marre, il n'etait pas arrivé depuis 5 minutes que les remarques allaient bon train mais il decida de ne pas succomber a ses envies de massacres. Il soupira longuement chuchotant un leger "fai chier!" puis il alla s assoir face au chevalier, a coté du feu puis le regarda.

"faut pas avoir peur! hinhinhin, tant que ma reine ne me l'ordonnera pas, je ne vous ferait rien, quant a mon caractere, je suis desolé, mais il faudra vous y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptySam 15 Sep - 5:25

Selena soupira ouvertement. Lakusas avait toujours été ainsi, pourquoi avoir espéré qu'il ferait preuve de tact ? La Reine saisit doucement l'épaule de Lakusas pour le ramener derrière elle.

"Considérez alors mes fidèles Chevaliers comme vos cousins, Nightmare. Loin de moi l'idée de vous blesser, ou de vous agresser. Comme vous le voyez, Lakusas ne vous causera aucun désagrément tant que je m'y opposerai. De plus, il me semble être celle qui vous a amené Valkane et Shal, cela serait plutôt une preuve de ma bonne fois. Je réuni toutes les espèces capable d'oeuvrer contre les monstres des glaces et empêcher la guerre."

Elle posa sa main sur l'épaule de Nightmare, un sourire enchanteur sur son visage.

"Je sais que je peux vous faire confiance, Chevalier. Permettez moi de vous demander votre aide pour retrouver ma fille."

*Peuh ... Flatteries inutiles ! Ce petit jeu commence à me lasser. J'espère que retrouver Haeldell sera aussi facile que prévu. Lakusas ... tu pourras bientôt t'amuser mon agneau ...*

"Je vous demande donc à tous de vos mettre en route pour la demeure de mon 'petit-fils'."

*Sombre insolent ! Aucun lien ne me rattache à toi. Personne ne s'attirera ma sympathie par ce moyen, tu sombrera un jour ou l'autre, présomptueux Chevalier !*

"Et ce, sans tarder, j'ai le pressentiment que quelque chose se trame en Scandinavie. Une nuit de repos nous sera utile pour mettre en place une démarche à suivre face aux problèmes que nous pourrions rencontrer ... Shal, étant humaine, nous nous plierons à vos désirs suivant le temps de repos."

*Un jour, tu seras mienne, présomptueuse enchanteresse !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyMar 18 Sep - 11:49

Selena, encore et toujours, n’avait pas pu s’empêcher de fourrer son nez dans l’affaire, et de tourner la situation à son avantage. Enfin soit, rira bien qui rira la dernière comme le disait le dicton…Kaori avait son plan, et n’hésiterait pas à se débarrasser de cette Reine assez gênante une fois le moment venu. En attendant, il lui fallait attendre de savoir ce que Nightmare de tout ceci. De plus, d’autres protagonistes avaient décidé de se montrer, tel que Shal et Mitsaguru. Par contre, un inconnu s’invita de son propre chef, mais ne semblait apparemment pas étranger à Selena…

*Quelle est cette puissance ? On dirait un Chevalier mais…En plus fort ?*

En effet, l’aura de ce nouveau venu était particulière. Effrayante même, mais l’arrogance de cet homme surpassait tout ceci…D’ailleurs, Kaori n’adressa pas un seul mot à celui-ci et se contenta de se focaliser sur Nightmare, car après tout, son plan tournait uniquement sur lui et personne d’autre.
L’autre raison pour laquelle la Valkane ne faisait attention qu’au Chevalier maintenant, était qu’il acceptait pour l’accompagner, enfin elle et tout el groupe évidemment…Il fallait aussi passer pas une auberge, mais qu’importe, la jeune femme se sentait triomphante à ce moment même. De plus, Shal semblait vouloir surveiller de près Lakusas, ce qui ne serait pas une mauvaise chose vu que Kaori n’aurait pas à le faire ainsi.


*Parfait, tout est en place. Méfie-toi Selena, car une fois que j’aurais retrouvé ma Reine, tu pourras commencer à t’inquiéter pour ton sort*

S’empêchant de sourire de satisfaction, la Valkane se tourna juste une fois vers Lakusas, se devant d’intervenir en faveur de Shal. Une de ses paroles avaient été de trop en effet, et la Chevalière ne pouvait pas le laisser dire, même si elle n’avait pas tellement envie de se mêler de ce cas…

"Je vous prierai d’être courtois avec Shal, Lakusas…Vos remarques déplacées et grossières n’intéressent personne d’autre que vous-même et pourraient vous coûter d’énormes ennuis si jamais vous ne stoppez pas immédiatement ce comportement de chien gâleux !"

Une fois le sermon terminé, Kaori reporta son attention sur le Schwarzer Wind, ne manquant pas d’acquiescer pour lui faire comprendre que sa requête ne la dérangeait absolument pas. Peu importe où ils iraient, le plus important était déjà fait, et désormais la jeune femme était prête à aller jusqu’au bout du monde afin de trouver sa Reine, et de se débarrasser de Selena, en qui elle n’avait décidément pas confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyMer 26 Sep - 8:44

A présent que les "présentations" étaient effectuées avec le nouveau venu, le groupe allait enfin pouvoir quitter ces montagnes qui faisaient sans cesse revenir de mauvais souvenirs à Shal. Car, irrémédiablement, Raithwall rappellait à l'enchanteresse que feu son village était non loin, ainsi que la tombe de son défunt mari...

Chassant ces images funèbres de sa tête, Shal se tourna vers Selena qui venait d'annoncer au groupe la marche à suivre. Leur destination était bel et bien la Scandinavie sauf qu'ils ne pourraient apparemment pas gagner ces terres sans au moins une halte..., voir plus si Shal flanchait physiquement. Néanmoins, il n'était pas question que cela arrive! Elle devait se montrer forte en toutes circonstences!


"Ne vous inquiétez pas pour moi Selena, une seule halte sera amplement suffisante pour me permettre de me reposer. Nous pouvons donc partir sur le champ."

Le voyage des montagnes de Raithwall jusqu'aux terres Nordiques étant long, Shal ne pouvait s'empêcher de se demander quelles étranges contrées ils allaient devoir parcourir pour parvenir jusqu'à leur objectif. Elle espérait qu'aucune de ces terres qui allaient leur servir de transit ne soit en guerre et que le groupe n'allait pas rencontrer de difficultés d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyDim 30 Sep - 8:50

Selena acquiesça. Il ne leur rester donc plus qu’à séjourner chez Nightmare avant d’aller rejoindre sa fille. Ce plan, bien que peu satisfaisant, ne la dérangeait pas trop. Mais il fallait opérer très, rapidement : Tarl et Erik étaient sûrement déjà à ses côtés. Et la laisser une journée de plus aux côtés de ces deux monstres n’était que trop dangereux. La Reine demanda à Mitsaguru de s’approcher un peu d’elle. Elle créa une nouvelle petite servante qu’elle donna à son amant. La petite créature convoquée se glissa dans une des poches du sanglant personnage et s’y lova confortablement. Un léger frison parcouru l’échine de la Reine. La connexion était faite, et d’ici peu, elle serait au courant de tout ce qui se passerait en Scandinavie. Elle lui vola un baiser puis se tourna vers tout le groupe.

« Mes amis, le problème est que ma chère fille est sûrement menacée à l’heure qu’il est par ces deux brutes assoiffées de sang. Je vous accompagnerai chez notre cher Nightmare, mais je ne crains que Mitsaguru ne soit obligé d’aller prêter main forte à notre enfant. »

Le Chyroptère Originel voyait bien qu’il n’avait pas le choix, mais l’idée de s’y dérober ne lui serait même pas venue en temps normal. Selena fit signe à Lakusas de s’approcher d’elle.

« Mon cher petit. Tiens toi prêt à voler au secours de ceux qui me sont chers d’ici peu. Tu peux rejoindre la Scandinavie en combien de temps après mon ordre ? »

La Reine fit signe au Chevalier de commencer à les guider vers sa demeure, chaque seconde perdue pouvait s’avérer cruciale. Selena en avait bien conscience et espérait que son amant puisse se trouver rapidement sur les lieux. Elle estimait qu’il ne lui faudrait qu’une heure de vol pour s’y rendre, du moins, en y mettant toutes ses forces mais Mitsaguru ou Lakusas devaient crtainement faire mieux car ils étaient taillés pour les assaults, ce à quoi la Reine ne pouvait prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyDim 30 Sep - 8:59

Le Chyroptérien, pour toute réponse, fit sortir ses ailes de son dos. Ses yeux devinrent rouges et ses crocs saillirent sous ses lèvres avant de reprendre leur taille normale. Il rendit son baiser à son aimée, puis il vérifia que la petite créature chétive était bien installée avant de saluer les autres membres du groupe, étrangement, sa révérence se fit plus distinguée envers les créatures les plus puissantes.

« Je pense en effet que sa sécurité doit passer avant tout, très chère. Si vous me permettez de m’éloigner. Nous nous reverrons d’ici peu. »

Du moins, si Selena ne les aurait pas déjà trahis d’ici là. Il fallait espérer qu’elle daigne le tenir au courant de ses actions cette fois-ci …
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyLun 1 Oct - 2:18

suite a la question de sa reine, lakusas eut un petit sourire de soulagement pensant qu'ainsi, il n'aurait pas a supporter ces idiots de protecteurs de betail plus longtemps. il pencha la tete sur le coté pour reflechir, et l'on entendit sa nuque craquer tres fortement!

"mmmmmh... eh bien, d'ici a la scandinavie??? en courant une demi journée je pense!!!"

puis il vit mitsaguru se preparer a partir en sortant ses ailes! il avait oublié cette methode! il faut dire qu'il n'utilisait jamais ses ailes.

"... ah bah oui!! hinhinhin, en volant je pense... a peine quelques heures!"

il sortit alors ses ailes qui etaient couvertes de plumes sombres et tachetées de sang, cela lui rappela sa premiere utilisation de ses ailes de monarques en voyant ces taches qui avaient décidée de ne plus le quitter depuis ce jour! il eut un sourire malsein, puis decolla et alla se mettre aux coté de mitsaguru, pour qui il avait un profond respect, de par le fait que c'etait l'amant de sa reine, mais egalement car il l'avait deja vu en champ de combat, pour cette raison c'etait la seule personne, hormis sa reine, dont il ecoutait les ordres!

"bon ben.. c'est quand tu veux qu'on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyDim 14 Oct - 10:08

Mitsaguru vola un dernier baiser à Selena avant de s'agenouiller devant elle.

"Je ramènerai notre fille, soyez en sûre."

Il se releva et saisit Lakusas par l'épaule.

"Mettons nous en route sans plus tarder, compagnon."

Le Chyroptérien se tourna vers tous les membres du groupes présent. Il les jaugea rapidement, puis rassuré, il étendit ses ailes. Les deux Chevaliers de sa Reine seraient apte à la protéger en cas de séparation, ou pire, de combat. C'était du trois contre trois, ainsi, il ne répugnait pas à la laisser.

"Adieu, alliés de ma Reine, puissions nous nous rencontrer un de ces jours."

L'Inquisiteur déploya ses ailes de chairs en s'enfuit vers la Scandinavie, aiguisant ses perceptions pour retrouver la route et la ville que les deux fuyards avaient emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] EmptyMar 16 Oct - 8:25

"mettons nous en route sans plus tarder compagnon!"

il vit mitaguru s'envoler et partir a la recherche de sa fille, de la fille de sa reine! il le suivit tres rapidement en direction des terres nordiques de la scandinavie, et comme il ne voulait pas perdre son temps il accelera brusquement en disant a mitsaguru, qu'il commencait a distancer

"traine pas, plus vite on l'aura retrouvée, plus vite on pourra la sauver si elle est en danger!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaori Yoroi
» Ma nouvelle passion
» Nouvelle interface!
» Nouvelle race : les Monarques
» La nouvelle Usine de Delta-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Saint Empire Romain Germanique :: Montagnes de Raithwall-
Sauter vers: