Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle passion

Aller en bas 
+5
Selena
Hana Kuroi
Ace of Swords
Harima
Shuyin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptySam 14 Juil - 15:52

Oyh ^^ Si j'fais ce nouveau topic, c'est pour exposer ma nouvelle passion (Que j'avais déjà mais abandonnée depuis un moment.). Depuis peu, mes parents restrictent le net pour raisons persos que je n'évoquerais pas, alors faut bien s'occuper, moi j'ai trouvé: Le dessin =o. Et comme tout ce que ma mère aime pas, elle y jette et y suppr. de l'ordi', j'aimerais les mettre à un endroit ou j'peux pas les perdre: Ici. Et j'aimerais aussi beaucoup des critiques sur mes dessins pour que je m'améliore ^^. J'ai pour le moment recommencé à dessiner du Dragon Ball Z (Dessin facile car carré) et j'commence doucement à faire plus dur ^^. Donc voilà (Et des avis sincères hein? XD):

Dragon Ball Z:



Ma nouvelle passion Trunksadoensupersaiyen1pf6

Voilà Trunks Adolescent en Super Sayien 1 (Mon premier dessin)



Ma nouvelle passion Sangokuairdtermin35wn0

Voilà San Goku (Mon deuxième dessin)


Ma nouvelle passion Sangohanadoensupersaiyele4

San Gohan Adolescent en Super Sayien 1 (Troisième dessin)


Ma nouvelle passion Sangokuensupersayien135rh9

San Goku en Super Sayien 1 (Quatrième dessin)


Ma nouvelle passion C1735tailleba9

C-17 (Cinquième dessin)


Ma nouvelle passion Liludeinvent35taillezl1

Un personnage que j'ai inventé (Pas bien réussi finalement...) (Sixième dessin)


Ma nouvelle passion C1835taillepc2

C-18 (Septième dessin)


Tales of Symphonia


(J'suis fan de ce jeu et le grand méchant Yggdrasill m'à souvent servi de persos RP.)

Ma nouvelle passion Ygdrassyl35taillejw7

Voilà Yggdrasill, mon perso' RP préféré (Magie angélique powa...) Mon dernier dessin.


Walà j'espère pas vous avoir ennuyés :/ Et si jamais vous aimez, je vous remercie =) ('Scusez pour la taille, j'corrigerais plus tard)

Edit: Corrigé XD


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 3:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptySam 14 Juil - 15:54

Wow, il est franchement bien, il est trop ressemblant Songoku! XD
Non plus sérieusement, vous autres, vous me faîtes le plaisir de lui répondre hein, c'est moi qui l'ait convaincu de poster ici pour conserver ses oeuvres (même si là on a.. qu'une miniature? oO)
Moi j'donne pas mon avis, déjà fait par msn XD

*allez quoi, des posts pour aider un admin nécessiteux! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 3:14

Laisse nous le temps d'arriver, grrr XD Tu ne dois pas t'amuser avec du ciment et compagnie toi è_é

Bon revenons au sujet XD Moi je dis joli et chapeau ^^ T'en a quand même fait quelques uns, et franchements ils sont bien réussis =P Le seul truc qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'ombres, sinon rien à redire sur le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 7:35

Ma nouvelle passion Kratos35taillewx4

Kratos, un des quatre Séraphins d'Yggdrasill (Tales of Symphonia) dessiné dans ses habits dit du "Jugement" (Habits d'anges quoi.) J'l'ai fais dans l'aprem'. Je posterais un par un mes dessins maintenant =).


(P.S: Excusez la saleté, c'est pas le dessin mais le scanner qu'est sale et que je vais nettoyer.)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 8:39

Kratos ! <3
L'est beau et très bien fait, bravo :3
Puis pareil les autres dessins ^^ mais il faut mettre tout ça en couleur maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 9:24

Bon, vu que c'est moi qui t'ait forcé proposé de poster ici, j'suis bien obligé de faire une réponse XD
Donc oui, j'trouve beau aussi ^^ Juste les traits de coloriage au noir qu'il faudrait p'tet lisser, mais sinon ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 9:38

vive tales of symphonia ! O.O
bravo à toi ! tu assumes super bien ta nouvelle passion ^^

et en passant, il y a un anime de tales of symphonia qui a été fait ... il est au stade de 1/4 épisodes sortis XD
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 9:42

Waip, je l'ai vu en tout cas moi ^^ Il est prometteur en tout cas ^_^ J'espère qu'il pourra rattraper le cruel manque de relation entre les personnages du jeu >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 12:34

Hé ben waw, joli tout ça! ^^ De mieux en mieux, y'a même un peu d'ombres maintenant =3 Mes amis, nous avons là un jeune artiste =P
Rien à rajouter à ça, sinon bonne continuation dans tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 14:09

allez, dans deux ans, tu nous sors la suite de blood + !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 16:28

Comment? Mais vous n'avez donc pas compris pourquoi j'l'ai obligé à venir ici?!
Quand il sera célèbre, et que ces dessins vaudront de l'or, notre forum aura une pub énorme! Et on gagnera des sous è_é *wai, enfin bon, d'ici à ce qu'il devienne célèbre..XD*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyDim 15 Juil - 23:46

Bon..., de mon côté, je vais faire quelques critiques. Il ne faut pas oublier que Kuno en a besoin pour s'améliorer! XD Si on lui dit que ses dessins sont parfaits, il ne fera plus d'efforts après! XD

Donc... J'ai des critiques sur 3 dessins seulement ^^
Pour le dessin n°1 de la liste: - Je trouve qu'il a les oreilles trop pointues... Wink
Pour le dessin n°2 de la liste: - Sangoku a la même coupe de cheveux qu'Elvis Presley Suspect , faudrait lui couper sa 'banane'.
Enfin, pour le dessin n°4 de la liste: - Toujours Sangoku (décidemment). Je trouve qu'il a une bouche et un nez zarbi (on dirait un sourire de pervers mdr!). loul

Sinon, tes autres dessins sont pas mal, en particulier le dernier que j'aime beaucoup parceque les traits de crayon sont plus appuyés et les traits du visage en lui-même plus appliqués. ^^
Continue comme ça et vivement le prochain dessin! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 2:20

Alors, mon cher Higame, d'abord merci pour les critiques mais pour les dessins un et deux, c'est pas pour rien que j'ai dis que c'taient mes premiers. XD Mais tu as raison de me critiquer =o C'est vrai que j'ai tendance à dessiner un peu carré =o.

Et merci beaucoup pour tout ce soutien et ces compliments =] J'compte continuer à dessiner ^^ Le prochain sera sans doutes demain ^^ Aujourd'hui j'dois m'habituer à mettre des lentilles et c'est chaud. Donc pas l'temps de dessiner.

Quand à Blood+, bah... Qui sait? :o *Sort* Peut-être ferais-je Saya, Hagi, Moses où même Diva un d'ces jours =o
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 2:51

Bah ouais! Déjà, tu m'as dis que tu avais un projet de dessin de Diva version dénudée... XDD

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 5:20

En tout cas Kuno, si tu rates les Schiffs, et en particulier Moses, j'espère que t'auras préparé ton testament.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 5:32

Soyez un peu indulgents, on est pas dans la catégorie des pros qui ne doivent surtout pas rater ne serait-ce qu'un seul détail...XD M'enfin, il a de l'avenir s'il continue à s'améliorer comme ça =P C'est avec l'entrainement que ça viendra, alors pas de menaces Harima, sinon c'est le tien que tu rédigeras Twisted Evil

Et Higame, la version dénudée de Diva, c'est pas toi qui l'avait demandé à Elemiah au départ? ^^ Ou Saya je sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 5:58

et il voulait pas des photos de toi nue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 8:09

Ça ne serait pas très étonnant, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 8:10

Pour les miennes, il peut toujours courir...XD Y'a qu'une seule personne qui a ce priviliège et c'est pas lui ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 8:25

c'est Harima ? ( enfin Magnus ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 8:55

J'peux te demander pourquoi??? XD Je suis sa servante in RP, pas IRL o_o *là ça devient grâve...XD*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 9:51

Bien sûr que si c'est moi Cool Voyons, je suis son maître qui a dormi sur sa poitrine in-RP! XD
Enfin perso, même si je suis pas le maître, j'peux avoir des photos de toi nuuuue? XD *intéressé*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 9:53

Oyh tout le monde ^^
Premièrement, Higame, on connaît tous tes besoins sexuels maints fois refoulés, ne me fais pas passer pour le pervers. C'est pas ma faute si tu cherches désespéremment un Hentaï de B+.

Ensuite XD Pour Moses, n'ait crainte Harima, j'attendrais d'être meilleur pour le dessiner =o J'suis qu'une merde encore :/ Tout le monde peut faire ce que je fais. Et ensuite, mon nouveau dessin: (Excusez la saleté, la crasse de mon scanner part pas :/ Jugez pas là dessus)

Ma nouvelle passion Lyude35tailleii2


Voici Lyude, Conseiller de l'empereur Geldoblame en habits des forces spéciales pour ceux connaissant Baten Kaitos sur Gamecube. Un des équipiers du héro Kalas plus tard. Soyez indulgents, c'est mon premier dessin ou on voit le corps presque en entier, c'est difficile au niveau des proportions...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 11:20

Nan! Même pas en rêve Magnus =P T'as déjà eu la chance de m'utiliser comme traversin et que j'ai pas fort bronché, alors estime-toi heureux XD

Et pour le dessin, tu t'améliores de plus en plus ^^ Les ombres sont mieux faites, et même si tu dis que les proportions ne sont pas faciles, elles sont assez bien respectées pour moi, bravo choupi
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion EmptyLun 16 Juil - 23:40

J'suis d'accord avec Masa (pour une fois? XD) sauf que pour moi, la seule erreur de proportion reste la taille du suppositoire qu'il tient entre les mains... Suspect (J'déconne hein, on sait tous que c'est un lance-flammes... Rolling Eyes ).
Sinon, il est vrai que tu t'améliores et je ne cherche pas de Hentaïs de Blood +! XDD Même si ce serait marrant de... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: