Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle passion

Aller en bas 
+5
Selena
Hana Kuroi
Ace of Swords
Harima
Shuyin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 1:25

Moui, pour une fois, et ça fait peur vous ne trouvez pas? XD Au moins c'est la preuve que c'est la vérité, il s'améliore Very Happy
Et Higame, j'aurais bien envie de fouiller dans ton pc pour voir si je ne trouve pas de Hentaïs tout court, mais je préfère ne pas m'y risquer o_o Ce serait marrant de quoi? =o Finit ta phrase yarashii sama Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 3:32

Lol, tu trouveras rien de suspect sur mon ordi ^^ J'ai formaté ya pas longtemps en plus! XD
Enfin..., si jamais il y a quelque chose, on pourra pas dire que c'est à moi vu que j'ai aussi deux frères Rolling Eyes

Si je finis ma phrase ça aurait fait: Même si ce serait marrant de se faire une bouffe un de ces quatre... XD Pas de quoi en faire un fromage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:00

Oyh. Encore merci pour ces compliments =]. Bref, cette après-midi, l'ennui me frappa, débloquer Cell forme parfaite à Budokai Tenkaïshi 2? Boarfh, le f'rais demain. Regarder pour la énième fois le premier épisode de ToS l'animé? Boah. C'est alors que j'eus l'idée en regardant la T.V. Y avait un garçon qui passait la serpillère avec les trucs pour laver là XD En bleu. Bleu = Couleur de cheveux de Kalas = Idée de dessin. Donc je l'ai dessiné, et j'pense l'avoir bien réussi =). ('Voyez à quel point mon cerveau est un bordel et comment j'arrive à trouver des idées de dessin XD).

Ma nouvelle passion - Page 2 Kalas35taillejt5


Valà donc, Kalas de Baten Kaitos The Eternal Wings and the Lost Ocean. J'pense m'être pas mal débrouillé pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:32

Eeeeh mais c'est encore plus joli tout ça ^^ Soit c'est le modèle qui est sublime, soit tu t'es amélioré *donc oui, j'opte pour la première proposition*
Par contre, je trouve que le visage a un p'tit problème de proportion, comme si la joue droite était trop étroite, mais bon, ça va sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:54

En effet, j'ai pris un modèle =o Waip, pour le moment j'en ai encore besoin, mais j'compte vite passer à mon imagination directe ^^ Même pour un perso aussi dur que Kalas. (Euh j'précise, les autres j'ai pas pris de modèles)


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:59

Nette amélioration et ça se voit Oo Bravo! ^_^ Et même remarque que Harima, y'a juste la joue qu'on dirait un peu trop étroite, sinon rien d'autre à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:14

Ah, d'ailleurs Masa aussi voulait poster des dessins XD *comprend pas pourquoi elle le fait pas ô_o* En fait elle est jalouseuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:46

J'ai dit que je ne le ferais PAS XD Nightmare me l'a demandé aussi, mais c'est nièt è_é Et nan je suis pas jalouse >> (ou alors si je le suis, c'est de son talent, j'arrive pas à bien faire les ombres moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:38

Bah alors ne m'en parles plus sur msn de vouloir les mettre sur le forum, ça aurait été plus simple, bokê..XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:40

no comment ... en tout cas, Kuno, dépêche toi d'en mettre d'autre ou tu vas tater de mon fouet !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:51

Normalement j'en fais un tous les jours, seulement là, j'risque de pas en faire pendant deux jours...XD Mais c'est pas sur encore. Bref, vous saurez ma fréquence de posts XD

(Là peut-être plus de deux jours en fait, plus de feuilles et j'risque d'en avoir qu'en fin de semaine *-))
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:21

Je te les ai juste montré, j'ai pas dit que j'allais les mettre! è_é

Et ne t'en fais pas Kuno, on attendra tes dessins ^^ Avec impatience quand même, alors ne nous fait pas trop attendre, ouki? é_è

Traduction: "Enfoiré, tu veux me voler ma gloire hein? Ne reviens plus jamais!" XD

Ca c'est TA traduction, pas la mienne XD Ce qui est écrit est écrit, et je ne vois ça nulle part dans ce que j'ai mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:43

Oui, en attendant, j'attend aussi tes posts sur le médiéval moi! XD

Bonne continuation quand même ^^ Tu t'améliores.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 5:09

moui ... XD tu parlais à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 7:34

Oyh =) Si tu parlais pour moi Higame (Rapport au MP dont tu m'as toujours pas rèp' XD Alors je rèp'rai bientôt, seulement j'veux un oui que je sois bien sur...XD).

Ensuite, j'ai parlé avec Ash, il m'à mit en tête de faire Squall Leonhart (Ca s'écrite comme ça?) de FF8. J'ai essayé, ne connaissant pas trop FF8 j'ai pris plusieurs screens et images en synthèse pour inventer une pose. (D'ailleurs beaucoup l'ont déjà dessiné, j'avais pas vu...J'aurais changé sinon.). Ca à pas été facile, j'ai même pas eu la place de faire sa Gunblade sur l'épaule droite, m'enfin, j'espère que vous aimerez, c'est un dessin très difficile >< *Attend surtout le verdict de Ash...XD Espère pas se faire tuer pour l'avoir raté Mad*

Ma nouvelle passion - Page 2 Squall35taillezs6


Voilà donc. Il manque des ombres je sais, mais après 2h de dessin...XD (Et du coup j'ai r'trouvé une feuille potable pour dessiner XD)

Edit: J'm'aperçois qu'en fait il est raté Mad J'en suis désolé pour les fans.. Je' ferais plus de dessins comme ça, j'suis meilleur en style manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:31

C'est vrai que comme tu dis il manque des ombres, mais est-ce si dramatique? ^^" Perso je trouve qu'il a du style ^w^ Et puis dessiner des persos de FF c'est pas le plus facile, il faut le reconnaître...Tu devrais être content de ton résultat, même moi je n'aurais pas réussi x_x (faut dire que j'ai pas ton talent en dessin aussi, c'est ça la grande différence, je ne suis pas faite pour le dessin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:16

Oyh, bon bah j'me suis ré-orienté sur le style manga. Lui j'l'ai complètement inventé, ce qui fait que c'est pas encore ça mais ça viendra vite je pense =)

Ma nouvelle passion - Page 2 Skateeeerwx3
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:26

Pas mal du tout tout ça ^^ Pour une impro c'est vachement bien réussi! Very Happy J'ai déjà critiqué en détails sur msn pour celui là, donc je ne redirais pas, na =3
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:21

Faudrait p'tet juste appuyer un peu plus avec la mine de ton crayon quand tu dessines pour que le dessin soit plus mis en valeur ^^. Sinon c'est impecc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion   Ma nouvelle passion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle passion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface!
» Nouvelle race : les Monarques
» La nouvelle Usine de Delta-67
» /!\ NOUVELLE SERIE BLOOD /!\
» Mauvaise nouvelle pour blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: