Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]

Aller en bas 
+2
Kaori Yoroi
Shuyin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]   Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:26

Selena suivit le départ de son aimé avec attention. Il avait intérêt à retrouver Haeldell, sinon, il s’en mordrait les doigts. La Reine passa donc les heures qui suivirent à contempler le ciel et les arbres, attendant que Nightmare ne leur montre sa demeure. La Reine soupira doucement lorsqu’elle sentit sa petite espionne se mettre en mouvement. Elle appela aussi tôt son Chevalier à ses côtés pour qu’il l’aide à matérialiser ces images. Soulevée par la joie, Selena découvrit que Mitsaguru avait enfin trouvé Haeldell ! Souriant de toutes ses dents, la Reine se tourna vers le groupe pour leur annoncer la grande nouvelle.

« Ma fille sera bientôt parmi nous, peut être ferez vous la connaissance de celle qui vous a donné le jour ! »

* Du moins espérons le … je ne voudrais pas que ces fous me trahissent avant que je n’ai main mise sur ces terres …*

La Reine se tourna alors vers Valkane. La Chevalière qui se trouvait là quelques instants auparavant avait disparu ! Selena scruta alors le ciel et senti la jeune femme, très loin de leur groupe. Fulminant de rage, elle déploya ses ailes et toisa du regard Shal et le Chevalier.[/size][/i]

« Suivez moi si vous le désirez, demandez à Karl ou Nox de vous transporter, ils le feront. Nightmare, suivez-nous si vous le désirez. »


Elle craignait que Val ne soit allé prêter main forte aux deux originels !! Pour vu que …Une douleur aiguë vrilla la tête de Selena. Elle tomba à genoux et se prit la tête entre les mains. Sa chauve-souris !! Elle venait d’être éliminée ! La Reine perdit aussi tôt son sang froid et déploya ses ailes pour s’acquitter elle-même de récupérer sa fille. Ils n’étaient tous qu’un ramassis d’incapables ! Dire qu’il lui faudrait encore jouer la comédie pour qu’ils lui mangent dans la main …Elle serait bien vite lasse de ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaori Yoroi
» Ma nouvelle passion
» Nouvelle interface!
» Nouvelle race : les Monarques
» La nouvelle Usine de Delta-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Saint Empire Romain Germanique :: Montagnes de Raithwall-
Sauter vers: