Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entreprise Matsuko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyMer 22 Mar - 8:36

Cela faisait une heure maintenant que Yakumo était arrivé sur Paris.. Elle devait séjourner chez son contact sur place qui gérait une entreprise d'affaires diverses dont elle ne s'était jamais vraiment préoccupé..
Ce qui comptait, c'est qu'elle avait un lieu pour dormir durant le temps que durerait son enquête.


*..Entreprise Matsuko... C'est bien ici..*

Elle entra et fut acceuilli par son contact qui l'aida à s'installer dans sa chambre.
Ceci fait, ils allèrent dans un bureau et s'entretenirent à propos des évènements récents ayant agité Paris et susceptible d'interresser Yakumo.


"Une armée d'enfants Chiropteras dis-tu?!... De quel côté?.. et il y a un périmètre de sécurité evidemment..
Très bien, je vais voir ce que je peux faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyMer 29 Mar - 7:23

La distance qui séparait la colline et le lieu où devait être hébergé Harima et Evangeline était faible, de ce fait, ils arrivèrent rapidement devant l'Entreprise Matsuko et cela, sans faire de rencontres indésirables..
Par ailleurs, les premiers rayons de soleil n'avaient toujours pas pointés le bout de leur nez..


"Eh, bien... Je crois que nous y sommes.., il ne reste plus qu'à retrouver la clée parceque.. si je reveillais mon contact à cette heure si, je crois bien que ce serait dehors qu'on dormirait..."

*Alors..., réfléchissons....Tout à l'heure en sortant, je l'avais mise......OUUU????!!...
..La poche?...NON..., soutifs?....NON... AAaahh.., mon sac à main!!..*


Yakumo farfouilla dans son sac avec tellement d'entrain qu'elle fit tomber accidentellement le petit revolver qui s'y cachait...
Tout en le ramassant, elle jetta un coup d'oeil à Evangeline..


"Ne soyez pas effrayée..., je ne m'en suis jamais servi...mais sait-on jamais de nos jours...."

*Voilà ma vieille!!..Maintenant tu sais que je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds!!...héhéhé*

"En tous les cas j'ai trouvé la clée!!..On va pouvoir se reposer!!..
Suivez-moi...et pas de bruits hein!.."

Yakumo ouvrit la porte de service située derrière l'Entreprise et pénétra dans la pièce,apparemment suivit de Harima et Evangeline....lorsqu'un petit détail lui revint à l'esprit si bien qu'elle s'empressa de leur divulguer la chose..

"Euh..Au fait, je vous en avez peut-être parlé tout à l'heure mais....il n'y a que deux chambres là haut....et...il faudra donc que deux personnes dorment dans la même pièce!...Cela pose t-il un problème?..."

*Harima choisira de dormir avec moi naturellement et ainsi je ne serais pas gêné par.."l'autre" quand je lui soumettrais mon petit interrogatoire!!..YEAH!.., la chance me sourit enfin!..*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyMer 29 Mar - 9:48

Evangeline etait entrée dans la piece, sans faire aucuns bruit, silencieuse comme une chauve souris...Elle avait echappé de justesse aux rayons de soleil et remercia interieurement Yakumo de l'avoir emmenée dans un endroit sombre...
Elle fit circuler son regard, inspectant les moindres recoins de ces lieux, puis se dit qu'elle y serait a l'aise meme si pour elle, l'endroit etait assez basique..

Elle appercu ensuite Yakumo faire tomber un petit revolver de son sac a main,et la lenteur a laquelle celle ci le remit dans son sac eveilla quelques soupsons dans l'esprit d'Evangeline...Mais elle chassa vite ces idée noire en pensant seulement que la jeune journaliste etait quelques peu arriérée...


"Euh..Au fait, je vous en avez peut-être parlé tout à l'heure mais....il n'y a que deux chambres là haut....et...il faudra donc que deux personnes dorment dans la même pièce!...Cela pose t-il un problème?..."

La jeune Schifft tourna la tête vers Yakumo, peu surprise, puis bailla longuement en se mettant poliment la main devant la bouche, puis, une petite larme au coin de l'oeil, dit d'une voix ensommeillée

"Hm..pas de probleme...J'aimerais bien dormir avec Harima..J'ai à lui parler..."

*Ca c'est parfait...Comme ca je pourrai lui parler rapidement sans avoir cette fille sur le dos...*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyMer 29 Mar - 11:04

Harima ne comprenait pas ce qu'il se passait, de la sollitude qu'il connaissait d'habitude, il avait fait beaucoup de rencontres en si peu de temps... Des bonnes, et des mauvaises recontres certes, mais les moments comme ceux-ci étaient tellements rares pour lui... Surtout à ce moment précis, quand il eut l'impression d'être une souris prise dans un piège.
Yakumo avait eu une étrange voix lorsqu'elle leur parla de la répartition des lits, et elle possédait un étrange reflet dans le regard...


*Je... me demande ce qu'il va se passer...*

Il eu bien vite sa réponse... Lorsqu'Evangeline demanda à dormir avec lui. Il rougit alors comme une pivoine et paniqua légèrement avant d'essayer de trouver une solution... Il cru y arriver...


*Evangeline peut dormir avec Yakumo... Mais elle risquerait de la tuer...*


... En effet, ses espoirs avaient volés en éclat.

"Excusez moi mais... Je n'aurai pas mon mot à dire...? Non excusez moi..."

S'il n'avait déjà pas l'habitude d'être avec des gens, il était encore moins apte à supporter ce genre de situation... De plus, il ne tenait pratiquement plus debout, et n'avait ainsi plus la force de résister...

"........."

C'est pourquoi il ne s'opposa pas à la décision d'Evangeline... De plus, il avait encore tellement à lui demander... Cela l'arrangeait dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyJeu 30 Mar - 4:47

*Raaah!!...La garce!..C'est finalement pas mon jour de chance!!.. Sad ..*

Lorsque Evangeline dit d'un air dégagé vouloir dormir avec Harima, Yakumo faillit lui sauter dessus pour l'étrangler....mais elle se contenta d'un regard noir exprimant parfaitement sa frustration et sa colère.. Cependant, la pièce étant sombre, ce regard passa inaperçu et de ce fait Evangeline ne le vit pas.. Rolling Eyes

"Aaah...Vous venez de vous rencontrer et cela ne vous gêne aucunement de dormir ensemble?...Pas de bêtises hein?!.."

Yakumo essayait en fait de gagner du temps en sortant ce genre d'âneries... car elle était en fait extrêmement nerveuse et bouillonait interieurement..
En effet, c'était probablement son futur reportage qui allait dans quelques minutes lui filer entre les doigts.. Il lui fallait un plan..


*Je pourrais p'tet la prendre par surprise, l'assomer et l'enfermer dans le placard de ma chambre jusqu'à demain matin?...Comment se serait troooop bien!!.. MAIS IMPOSSIBLE... Wink .. Ooooh, attend un peu Yakumo..., comment as-tu pu oublier ce détail!!.. Héhé, voilà qui change tout!..*

Yakumo fit soudain à Harima et à Evangeline un grand sourire, laissant ainsi découvrir ses belles dents toutes blanches....et nullement pointues...

"Si vous voulez bien me suivre....Les chambres se situent à l'étage.."

Yakumo devança Harima et Evangeline et monta les escaliers jusqu'à atteindre l'étage..

*Nos chambres sont côtes à côtes et les murs sont aussi fins que du papier tue-mouche.. Finalement, le fait qu'ils se retrouvent ensemble pourrait m'apprendre plus que je ne l'aurait espéré...et tout cela sans qu'ils ne se doutent de quoi que ce soit.. Yakumo, tu es GENIALE!!..*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyJeu 30 Mar - 10:37

Bizarre... Harima trouvait que l'attitude de Yakumo était étrange. Il ne la connaissait que depuis peu de temps, et lui avait encore moins parlé qu'Evangeline. Pourtant, il savait une chose... C'est qu'elle n'était pas du genre à vraiment se laisser faire... Sa recherche des Chiroptéras l'avait prouvé... Mais que pouvait-il dire? Elle lui offrait le gîte, et il n'allait pas refuser son invitation... Quoique la remarque de la jeune journaliste le mit mal à l'aise...

*Des bêtises? Mais on n'en avait pas l'attention!*

Même une simple taquinerie pouvait le mettre mal à l'aise... Mais grâce à cela, il pouvait oublier ne serait-ce qu'un instant les récents évènements... Pourtant, il devait revenir à la réalité bien vite, rattrappé par ses soucis. Néanmoins, il ne dit rien de peur d'empirer la situation...
Lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre où ils allaient dormir, lui et Evangeline, il regarda cette dernière fixement, avant de détourner les yeux, l'air gêné... Il resta là, admirant la porte, et se décida finalement à tourner la poignée, tout doucement...


*Hum, la fenêtre est ouverte... L'air frais de l'aube va pouvoir entrer.................... De l'aube?*

Il était entré dans la chambre, et regarda successivement le lit, puis la fenêtre d'où se faufilait les premiers rayons de l'aube... Le soleil était maintenant en train de se lever, illuminant la terre de sa lumière...
Il marqua une pause, l'air grave. Il avait remarqué qu'Evangeline semblait craindre le soleil. Et, même s'il n'en savait pas exactement la raison, il se dirigea vers la fenêtre et la ferma, avant de tirer les rideaux... La pièce était donc plongée dans l'obscurité, au détriment de ses occupants. Seul une luminosité âcre leur parvenait du couloir, éclairant juste assez pour savoir où se situait les objets, et donc, d'éviter de trébucher sur ces dernier.... Finalement, il se retourna vers la porte, s'adressant aux jeunes filles.


"C'est donc ici qu'on va dormir... Eh bien... Je te souhaite une bonne nuit Yakumo, et j'essaierai de répondre à tes question... Même si je ne connais pas grand chose... Euh, Evangeline, tu viens?"

Il arrivait maintenant à être plus famillier, mais il ne savait pas si elle apprécierait le fait qu'il le devienne vraiment... Ne connaissant pas vraiment son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyVen 31 Mar - 5:05

Yakumo était dans le couloir, se tenant devant la porte de sa chambre... Elle voulait être sur que Harima et Evangeline entreraient également dans la leur et fut rassurée lorsque Harima y pénétra pour tirer les rideaux de la fenêtre puis ressortit lui dire bonsoir..

*Rooh, ma remarque de tout à l'heure l'a gêné on dirait!...Hihi, trop mignon..., il ne se passera rien entre ces deux là, maintenant j'en suis sur!.. Mais,..à bien y regarder.., c'est peut-être une chance... C'est vrai ça...j'ai 24 ans et cela fait 4 mois que je suis toute seule....
Ce Harima n'est pas mal à bien y regarder...., je me demande si.....
Et puis....ce serait plus facile après...*


"Okay!.. Ben je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit et puis si vous avez besoin de quoi que ce soit, moi c'est la porte d'à côté!.. A demain!.."

Sur ce, Yakumo entra dans sa chambre et referma la porte.. puis elle prit la chaise située devant son bureau et vint la poser contre le mur, du côté où se situait la chambre de Harima et Evangeline...
Ensuite, elle retira ses vêtements afin de rester en sous-vêtements pour être parfaitement à l'aise puis se tena prête..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyVen 31 Mar - 8:15

Evangeline entra a son tour dans la chambre,puis ferma soigneusement la porte derriere elle...Elle fut rassurée de voir que les rideaux avaient été tirés par Harima car le soleil etait une des seule chose qu'elle craignait...Elle regarda la piece,assez pitoyablement décorée...Enfin si ca aurai été sa chambre a elle, elle lui aurai donné un aspect plus lugubre..et moi chaleureux...Il n'y avait qu'un lit collé contre le mur, et un petit canapé a son opposé..Evangeline s'approcha de l'armoire située pres du canapé, puis le fouilla mais n'y trouva rien..Elle soupira un moment puis regarda Harima et lui dit

"Bon et bien si tu veux bien on parlera apres avoir dormit un peu daccord?Tu as l'air fatigué..."

Elle s'allongea alors sur le canapé, enlevant son manteau pour s'en recouvrir,puis ferma les yeux et dit d'une voix ensomeillée avant de partir pour le troisième nuage

"Bonne nuit Harima...."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptySam 1 Avr - 4:41

Harima fut soulagé de voir qu'il y avait deux lits, et laissa Evangeline dormir sur le canapé si elle y tenait tant... Quoiqu'il fut étonné de voir qu'elle ne revendique pas le lit. Il n'essaya pas de la contredire, remarquant qu'elle s'était endormie... Elle n'avait plus l'air du tout menaçante, et était même mignone... Il secoua la tête vivement et se rua sous les draps, pour fuir ses pensées.

*Ah... Je me demande ce qu'il va se passer ensuite...*

Le lit était assez confortable, et lui même était épuisé... Pourtant, il avait beau se tourner, et se retourner, le sommeil ne semblait pas vouloir l'emporter aux pays des songes... Il se mémorait sans cesse les récents évènements... La rencontre avec le Chevalier qui l'avait presque tué, Hana, Higame, ce membre du Bouclier Rouge, Yakumo, et enfin Evangeline... Mais le plus traumatisant pour lui était le fait qu'il se revoyait sans cesse dans l'entrepot, en train de tuer la petite fille qui l'avait aidé...


*Il faudra que j'essaie d'aller la voir de nouveau... Et que j'entretienne sa tombe.*

Il abandonna ainsi toute tentative de trouver le sommeil, et décida finalement de sortir pour prendre un peu d'air... Il se leva et, sans bruit, sortit tout doucement de la pièce en prenant bien soin de ne pas réveiller Evangeline. D'un regard, il vit que celle-ci dormait, d'une respiration légère...
Ainsi, il entra dans le couloir, passant à proximité de la chambre de Yakumo...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptySam 1 Avr - 5:07

Yakumo collait son oreille contre le mur si fort que celle-ci devint rouge mais pourtant...., elle n'entendait rien.. Elle se leva de sa chaise et commença à faire les cent pas, se demandant ce qui avait cloché... Pourtant, elle était persuadé que le mur était assez fin pour laisser filtrer les paroles des occupants de la chambre voisine... Avaient-ils deviné ses intentions?...

*Cette Evangeline a l'air maline et..mesquine après tout, ..peut-être a t-elle trouvé un stratagème afin que je ne puisse les entendre.... Il faut que j'en est le coeur net...*

Yakumo se précipita vers sa porte mais l'ouvrit néanmois très doucement afin de ne pas la faire grincer et ainsi la faire repérer...
Une fois la porte refermée, elle se retourna afin de se précipiter vers la chambre voisine dans le but d'écouter à la porte mais.....se cogna contre Harima qui était sortit de la pièce sans que Yakumo n'ait pu l'entendre..
En effet, tellement pressée d'élucider le mystère qui la tracassait, elle avait décollé de sa chaise comme une flêche et était sortit sans même prendre le temps de se revêtir de sa chemise de nuit.... Elle était de ce fait encore en sous-vêtements...


*Oups....*

"Oh.....Harima....Si je m'attendais à ça....Hum....Tu es sortit de ta chambre pour me voir??....Si c'est le cas suit-moi,....on sera bien mieux dans ma chambre..."

N'attendant même pas les explications d'Harima, Yakumo se dirigea vers sa chambre à reculons, prenant ainsi bien soin de masquer ses fesses qui, pour l'occasion arboraient un magnifique string rouge.., entra et se précipita vers sa nuisette qu'elle enfila..
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptySam 1 Avr - 5:23

Lorsqu'Harima entra dans le couloir, il ne s'était vraiment pas attendu à heurter quelque chose... Et encore moins Yakumo elle même. Ce n'était qu'au son de sa voix qu'il la reconnu, car de Yakumo, il ne voyait qu'une vague silhouette humaine, ne distinguant pas les formes généreuses de celle-ci. Ceci était du au fait que le couloir était plongé dans les ténèbres, ne laissant qu'un mince rayon de lumière traverser les stores de la fenêtre.

"Ce n'est rien... Mais je ne suis pas sorti pour venir te..."

Il n'eut pas le loisir de terminer sa phrase, Yakumo étant déjà entrée dans sa chambre... Mais il n'avait pas non plus envie de la contredire, car lui même ne savait pas exactement pourquoi il avait quitté son lit. Il se résigna et fit un soupir, et parla à l'attention de Yakumo.

"J'arrive..."

Lorsqu'il entra dans la chambre de cette dernière, il fut surprit par le nombre incroyable de photo accrochées au mur, des articles de journaux coupés et déposés ici et là... Sans compter le nombre d'appareil photo déposés sur les étagères. Ces derniers pouvaient être des appareils dernier cri, comme des simples antiquités... Etaient-ils tous à Yakumo?
Néanmoins, même si le rangement ne semblait pas être le fort de Yakumo, cette chambre semblait être plus... vivante que l'autre. Harima sentait que yakumo semblait être passionné par son métier, et comprenait maintenant pourquoi elle risquait sa vie, même en enquêtant sur les Chiroptéras...
Et c'est d'ailleurs en remarquant une photographie de Chiroptéra qu'il se souvint du motif de l'invitation de Misui. Il resta debout, et, tout en continuant à observer chaque photo interrogea la photographe qui semblait très occupé à se... rhabiller.


"Je suppose que tu vas m'interroger sur ces... bêtes. Et bien soit, pose moi toutes les question que tu veux, je te dois bien ça... Même si je ne suis pas sûr de pouvoir y répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptySam 1 Avr - 5:51

Yakumo finit de boutonner sa nuisette lorsque Harima aborda le sujet 'Chiroptera', c'est à dire la raison pour laquelle elle était sur Paris en ce moment...
Elle s'attendait à plus de difficultés pour le convaincre de parler de ces bêtes sur lesquelles elle travaillait depuis des mois maintenant mais malheureusement sans réussite flagrante... De ce fait, elle eut une lueur d'excitation dans les yeux au moment d'aborder le sujet...
Elle s'approcha d'Harima, l'invita à s'asseoir sur le lit et en fit de même..


"Et bien, je suis content que tu veuilles m'en parler mais avant tout..., il me semble que je doive t'expliquer mes motivations quant à ce projet...
Mes...soeurs ont été tuées sous mes yeux par l'un de ces Chiropteras il ya de cela quelques années... A ce moment là, j'étais déjà dans le journalisme.. et j'ai eu vraiment beaucoup de chance de ne pas être avec Miki et Yolande ce jour là....
En fait, ce meurtre n'a jamais été élucidé... car personne n'a jamais pu prouver la présence des Chiropteras..Néanmoins, beaucoup se doutent de l'existence de monstres tellement leur....façon de tuer leurs victimes est tout simplement....inhumaine..
Cependant, pour des raisons que j'ignore, aucune institution n'a tenté d'approfondir le sujet...., je pense qu'ils ne veulent pas inquieter la population....
Pour ma part, ...je trouve cela lache de leur part car des centaines de personnes périssent chaque semaine, victime de ces bêtes.... Je veux donc dévoiler la vérité à la face du monde entier.... Prendre des photos, rédiger des articles sur les Chiropteras, percer le secret en ce qui concerne leur existence et leur objectif...., voilà ce que je me suis fixé comme but... et tu peux surement m'aider... Tu étais avec deux personnes tout à l'heure dont une était....et j'en suis sur...un Chiroptera sans doute sous forme humaine car sa force lorsqu'il m'a projeté était...immense..
Que te voulait-il?..Que sais-tu sur lui?...A t-il parlé de quelque chose susceptible de m'éclairer?.."

Yakumo avait raconté tout cela d'un trait et était à présent bien encré dans le sujet... Sa passion la fit se rapprocher de Harima jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptySam 1 Avr - 12:56

Harima avait écouté son récit attentivement, et, au fur et à mesure qu'elle progressait dans ses explications, il comprenait de plus en plus sa raison d'enquêter sur les Chiroptéras... Elle aussi avait du souffir, et sans doute voulait-elle que la mort de ses soeurs ne serve pas à rien. Elle avait raison, il fallait arrêter ces monstres... Mais lui même se posait des questions auquelles il n'avait pas de réponse...

*Suis-je aussi un de ces... montres? Est-ce pour ça que j'ai été poursuivi...? Et donc que cette jeune fille a été...*

Pourquoi... Pourquoi pensait-il autant à cette fille? Il venait de la rencontrer, elle l'avait aidé, certes, mais ils ne se connaissaient pas... Alors pourquoi était-il si triste? Peut-être parce qu'elle lui avait rappellé les tendres souvenirs de son enfance... Mais en échange de ces souvenirs, il avait hérité d'une tristesse due à la disparition de la gamine.
Il ne voulait pas non plus que de tels évènements se reproduisent, et finit par devenir aussi décidé que Yakumo...


"Oui... Tu as raison... Pour t'aider, je vais essayer de répondre à toutes tes questions... Mais..."

Il se rendit soudain compte qu'ils étaient si proches maintenant qu'il pouvait sentir le souffle de Yakumo sur son visage.... Il recula si vite qu'il se cogna la tête contre le mur, provoquant la chute d'une étagère...
Confu, il se précipita et rangea de nouveau les affaires éparpillés sur le sol, et prit soudain un air sombre lorsqu'il aperçu une photographie de Chiroptéra...


*J'espère que je n'ai pas réveillé Evangeline... Rah je suis trop maladroit!*


"Pour tout te dire... Je ne connais pas non plus cet homme... En fait, je ne savais même pas qu'il était un Chiroptéra. Il a parlé de Chevaliers et de Schifft... Il semblerait que ces deux camps soient ennemis... Et enfin, il a dit que j'étais 'différent' des autres... Et qu'il voulait me capturer pour en savoir plus sur moi et ma 'race'..."


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 7:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptySam 1 Avr - 13:36

Un bruit venait de réveiller Evangeline... En effet, un grand fracas d'objets qui tombent été parvenu jusqu'a son ouïe tres devellopée et l'avait dérangée en plein rêve..Un magnifique rêve où elle suçait le sang de bon nombre de gens... Elle s'en léchait les babines inconsciemment mais la bêtise d'Harima avait chassé de sa tête toutes ces personnes ensanglantées...
Elle se redressa brusquement, toujours assise sur le canapé et fixant devant elle d'un air plutôt mecontent.. (comme ca ==> -.- XD )

Elle descendit ensuite du canapé, d'un mouvement aussi fluide et silencieux que l'eau, puis mis ses pieds dans une paire de "pantoufles en forme de lapin" qu'elle gardait toujours sur elle...
Elle alla ensuite jusqu'a la porte de la chambre dans laquelle elle logeait, puis la poussa doucement...

Le couloir était plongé dans les ténèbres et elle avanca petit a petit vers l'endroit où elle avait entendu le bruit...En se levant elle n'avait pas vu Harima sur le lit, ni nulle part dans la piece dailleur, et etait assez inquiete...Elle regarda fixement la chambre de la journaliste comme ci la porte de celle ci allait lui donner une réponse...Et elle la lui donna..En collant son oreille sur la porte, la jeune Schifft pouvait entendre les bruits maladroits de Yakumo, qui etaient bruyant et non dignes d'une personne de sexe feminin, puis ceux d'Harima qui etaient caracteristiques des Schiffts....

Elle voulu tout dabord pousser la porte a grand bruit pour venir s'incruster sans gene, mais se resigna en imaginant la tête indignée qu'aurait faite Harima...Elle resta donc dans cette position, prete a intervenir si Yakumo aurai essayé de faire quelque chose de louche au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyDim 2 Avr - 7:41

Yakumo émit un sourire amusé lorsque Harima renversa l'étagère. Elle ne s'était pas aperçue qu'ils étaient aussi proches l'un de l'autre avant qu'il ne la lui rappelle..
Cependant, elle reprit un air doublement sérieux quand Harima lui parla de l'homme et sans doute Chiroptera qui l'avait agressé et qui s'était présenté à Harima comme étant un 'Chevalier'..


"Un chevalier dis-tu.... Pourtant, il est different du Chiroptera que tu viens de voir sur la photo qui n'est qu'une bête sanguinaire... Lui, il avait...l'apparence..humaine et était de ce fait un être intelligent... On peut donc supposer que ces Chevaliers sont au sommet de la 'chaîne' Chiroptera, si on peut s'exprimer ainsi.."

Elle marqua un temps d'arrêt,..le temps de se rapprocher de Harima..

"Un Schifft?....Ta..'race'?...Qu'est-ce qui fait de toi un Schifft?.....Quoi qu'il en soit, si tel est le cas et que ce Chevalier te cherche..., tu es en danger.."

Yakumo caressa le visage de Harima le regardant droit dans les yeux...

*Il a pourtant l'air si humain.... Je ne sais pas quoi penser de tout cela..*

Puis, elle rapprocha ses lèvres des siennes mais....avant que quoi que ce soit de "louche" ne se passe....Rolling Eyes , Yakumo put distinguer une ombre mouvante sous la porte de sa chambre.... Il y avait quelqu'un derrière!..

"Chuuuut Harima, il y a quelqu'un derrière la porte...."

Par la suite, Yakumo marcha lentement et sans faire de bruits jusqu'à la porte et une fois devant elle, l'ouvrit violemment... Elle se trouva de ce fait nez à nez devant...

"Tiens tiens.... Evangeline!!.... C'est pas bien d'écouter à la porte des gens comme ça... et surtout avec ce genre de pantoufles.. Yakumo arbora un sourire mesquin.. Harima te manquait tant que cela?... Tu n'est pas jalouse au moins rassure moi?... Serait-ce parcequ'il....est un...Schifft comme toi?...."

Yakumo semblait fier d'elle et se tenait droit comme un "i" devant Evangeline..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyDim 2 Avr - 9:47

Evangeline la regarda d'un air bête un moment, avant de sortir un petit elastique qu'elle tira net sur la joue gauche de la jeune fille...L'impact ne faisait pas mal du tout mais était assez fort pour degomer...

"Une mouche...Excuse moi je t'ai confondu avec une mouche...C'est pas d'ma faute....Tu ressembles tellement a ce genre de bestiole...Enfin bon ce n'est pas tres grave..."

*Hehe dans ta face l'affreuse x) *

Elle jeta un bref coup d'oeil a la piece, dont les rideaux etaient fermés, puis ecarta de son chemin la jeune journaliste pour se mettre a coté d'Harima...Au passage elle lui fit un sourire affreusement hautain et espiegle qui aurai enervé nimporte qui...
Elle inspecta ensuite la chambre de long en large avant de dire


"Tiens donc Harima je croyait que tu etais fatigué...Tu ne vas pas dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyLun 3 Avr - 6:23

*Raaah, la garce!.. Me comparer à une mouche!!...Tu perds rien pour attendre..*

Yakumo écumait sa rage...Elle regardait Evangeline prendre ses aises avec qu'une seule envie: lui sauter dessus.. Mais c'est ce qu'elle aurait fait si elle avait été vraiment une mouche car après tout...par quoi sont attirés les mouches?.... x)
Ainsi, elle n'en fit rien, préférant s'approcher sans dire un mot dans un premier temps.. Puis, elle répondit à la place d'Harima à la question que venait de lui poser Evangeline..


"Harima est venu ici de son plein gré... C'est peut-être le fait d'être en ta compagnie qui l'exaspère...En tous les cas, nous étions en train de parler de choses extrêmement importantes... Des choses dont tu ignores surement l'existence.."

Yakumo se retourna et alla fouiller quelque chose dans l'un des tiroirs de son bureau..
Elle en sortit un apareil photo.. et avant même qu'Evangeline n'ai pu réagir, prit une photo d'elle..


"Eh bien voilà une bonne chose de faite... J'ai maintenant quelque chose de concret contre toi.. petite garce Razz A la moindre chose suspecte que tu entreprendrais sur ma personne, j'aurai de quoi rédiger un article ignoble sur toi et les..Schifft!..."

*Tu devras te tenir à carreaux à partir de maintenant ma petite Evangeline hihihi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyLun 3 Avr - 10:42

Evangeline eu un sursaut de surprise en voyant le flash, croyant que c'etait la lumiere du jour...
Elle regarda ensuite Yakumo, le regard vide d'expression, puis soupira..sa bêtise humaine, le simple fait qu'elle puisse se tenir a quelques metres d'elle l'achevait...


"Mouais mouais si tu l'dis..."

*Mais au moin moi je ne lui fais pas du charme s'pece de pedophile!! ;p*

Elle regarda ensuite a nouveau Harima, comme si elle s'attendait a ce qu'il dise quelque chose, puis, face au silence qui s'imposait, elle se gratta la tête tout en baillant...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyLun 3 Avr - 11:16

Harima avait insisté, impuissant, à la scène qui se déroulait sous ses yeux... il se dégageait tant de... féminité de cette dernière? Mais le fait de les voir se taquiner arrivait à l'amuser. Quoique des fois, il se demandait si elles ne finiraient pas par se battre... Evangeline n'attaquerait quand même pas Yakumo... Enfin, il l'espérait....

*Non... Elle a l'ait forte, mais je suis sûr qu'elle est gentille...*

Pourtant, quand il entendit les propos de Yakumo, il fut blessé par ses propos... Un article ignoble... Les Schiffts... Cela voulait tout dire. Ils étaient aussi comme ces monstres, qui devaient donc tuer pour survivre...

*Donc... C'est bien ce que je pensais... Je suis un de ces monstres...*

Il se retourna vers Evangeline, et sembla surprit de voir qu'une fille aussi intimidante pouvait aussi être espiègle... Il la trouva encore plus mignonne quand elle le regarda dans les yeux, et rougit même légèrement.


"Euh bah je crois qu'il ferait mieux d'aller dormir non? Si j'ai bien compris, nous pourrons en parler ce soir, alors il vaut mieux se reposer jusque là... Passez une bonne nuit toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyMer 5 Avr - 4:10

Yakumo regarda s'en aller Harima... Sans doute la venue imprévisible d'Evangeline avait eut pour effet d'interrompre definitivement leur conversation et Yakumo s'y résigna donc...

"Très bien... Bonne nuit à toi aussi... On... pourrait reparler de tout cela demain...
Et... en ce qui concerne la photo d'Evangeline... je suis sur que je n'aurait pas à m'en servir..., si cela peut te rassurer..."

Sur ce, Yakumo s'approcha d'Evangeline et l'invita également à 'prendre la porte' XD...

"Dis-moi... Quelque chose vient de me traverser l'esprit là... euh... Se pourrait-il que tu puisses me parler de..vous?... Je veux dire... des Schiffts?...

*Les Schiffts seraient-ils liés aux Chiropteras?... Si tel est le cas... j'aimerais bien savoir quel lien les unit..*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyMer 5 Avr - 10:07

Evangeline s'appreta aussi a sortir quand Yakumo lui posa une question...Elle y relfechit quelques secondes puis finit par dire

"Et bien disons que..Les Schifft sont une sorte d'organisation dont les ennemis principaux sont les Boucliers Rouges et les Chevaliers...Enfin bon si tu veux on en reparlera demain..La je suis plutot fatiguée bonne nuit"

Elle sortit ensuite de la piece..Elle ne voulait quand même pas mentionner le fait qu'elle craignait le soleil.Ca lui aurai été fatal..Mais elle estimait que comme Yakumo lui offrait l'hospitalité, elle lui devait bien le fait de lui dire qui etaient leurs ennemis...Rien de plus..
Elle se dirgiea ensuite vers la chambre qu'elle partageait avec Harima, l'ouvrit doucement et se glissa sur le canapé pour refaire un somme...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyJeu 6 Avr - 1:14

Yakumo ne chercha pas à arrêter Evangeline lorsque celle-ci quitta la chambre car après tout, elle aussi était également très fatiguée..
Elle referma donc la porte, se déshabilla et alla se glisser le plus vite possible sous ses draps.
Trouvant peu à peu le sommeil, une foule d'idée se bousculaient dans sa tête..


*Les Chevaliers....., Chiropteras........, Schiffts............, Bouclier Rouge........ Pffff, mon enquête ne fait vraiment que commencer.. mais j'ai au moins tous les principaux ingrédients..*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptySam 8 Avr - 10:15

Le soir même, alors que la nuit précédente avait été fort éprouvante pour Harima, ce repos salvateur l'avait remit sur pieds, et même si ses blessures n'avaient pas toutes guéries, il ressentait moins la douleur provoquée par ces dernières. Il se releva tout doucement, et poussa les draps qui le couvraient... Il restait là, prostré, regardant juste le rayon de lumière passant à travers une fente de la fenêtre...

*Etait-ce... un rêve?*


Néanmoins, lorsqu'il vit Evangeline assoupit près de lui, il comprit que les récents évènements n'étaient que vérités et réalités. Il se releva discrètement, et s'approcha d'Evangeline... pour toucher ses cheveux... Mélancoliquement... Il ne rêvait donc pas...


*Donc... Tout était vrai... Depuis le début... Minagi... Pourquoi ne t'ai-je pas cru?*


Il délaissa Evangeline, pour se diriger, vers la fenêtre, et ayant failli l'ouvrir, il se souvint au dernier moment qu'Evangeline semblait le craindre...

*Que sont vraiment les Schiffts...? Pourtant, cette fille n'a pas l'air dangereuse... cette Yakumo doit en savoir plus que moi...*

Dans un sentiment d'impuissance qu'il se dirigea vers la chambre, son crâne lui faisait mal, et il se demandait si quelqu'un d'autre était déjà réveillé...

*J'ai vraiment faim... Je me demande s'il y a quelque chose à manger ici? Nous nous sommes littéralement effondrés hier soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyDim 9 Avr - 1:22

Yakumo se retournait en tous sens dans son lit, reprenant chaque information qu'elle avait récoltée jusqu'ici et tentant de faire le lien, mais en vain... Il lui manquait trop d'éléments.

*Raah, je n'arriverai à rien ce soir, inutile de me torturer... Je vais plutôt aller prendre un café, ça me remettra d'aplomb..*

Yakumo sortit du lit, enfila sa chemise de nuit et sortit de la chambre. Une fois dans le couloir, elle prit tout de même la précaution de coller son oreille contre la porte de la chambre d'Evangeline et Harima, au cas où...
Quand soudain..., son téléphone sonna. Yakumo fut tellement surprise qu'elle tomba sur les fesses. Elle mit quelques secondes avant de trouver l'appareil et avant de décrocher..


"Allo?... Oh, c'est vous... Vous avez du culot de m'appeller à cette heure-ci....
Hein?... Sur Tokyo?... Euh, ça fait loin quand même mais bon... Ok, au même endroit que d'habitude?... Très bien, à bientôt."

*Raaah, les affaires reprennent on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko EmptyDim 9 Avr - 2:36

Lorsqu'Harima entendit les paroles de Yakumo, son sang ne fit qu'un tour, et il ouvrit la porte à la volée... Peut-être même trop. C'est pourquoi Il restait là, dans l'embouchure de la porte, immobile, sans dire un mot. Mais de plus, il venait de prendre une décision... Le sommeil l'avait aidé à reprendre ses esprits... Il ne voulait plus subir son destin, et ferait tout pour cela. Il voulait en apprendre plus sur les Chiroptéras... et donc sur lui même.

*Tokyo... C'est donc là que sont ré-apparus ces monstres...*

"Yakumo... Ces monstres, ils sont à Tokyo hein? Ca va vous parraître bizarre mais... Je... Je veux venir! Je veux en savoir plus sur ces monstre..."

*Et je veux savoir ce que je suis...*


"Cela ne devrait pas poser de problème non? Vous avez dis vous-même que vous étiez seul... Maintenant, vous avez quelqu'un qui voudrait enquêter sur ces mêmes créatures..."

Patiemment, il attendait la réponse de Yakumo, à elle seule, elle pouvait décider de se faire aider, et d'aider Harima ou pas... Néanmoins, même si elle refusait, il n'abandonnerait pas, et irait à Tokyo lui aussi... En effet, la détermination se lisait dans ses yeux, tout comme dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise Matsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: