Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entreprise Matsuko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 6:42

Dans un premier temps, Yakumo ne répondit rien, réfléchissant tout en examinant son téléphone, le tournant dans tous les sens. Puis, levant alors les yeux vers Harima, elle lui fit un sourire et lui sauta dans les bras.
Partir de nouveau seule à l'aventure ne l'avait sur le coup pas tellement enchanté, de ce fait, une compagnie telle que celle d'Harima la soulageait au plus haut point.


"Bien sur que tu peux m'accompagner! J'en serais même honoré!!.. Après ce que j'ai pu voir ce soir, les Chiropteras me font encore plus peur qu'avant et... j'avais même pensé pendant un temps abandonner... Mais si tu es là, la question ne se pose même plus!!..
Je dois partir demain matin à 11 heures direction Tokyo donc où mon contact sur place a repéré la présence de Chiropteras et plus précisément du Chevalier qui te voulait du mal... J'ai donné une description de lui à tous mes contacts travaillant dans divers pays. Il semblerait qu'il soit là bas.
Je vais préparer mes affaires, je te conseille d'en faire autant et on se donne rendez-vous en bas à 8 heures pour le petit-déjeuner. L'aéroport n'est pas très loin, cela nous laisse un peu de temps."

*Se pourrait-il qu'il ne puisse déjà plus se passer de moi?!... Hihihi, ce voyage s'annonce pour le moins excitant...*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 7:24

Harima fut surprit de sa réaction, il craignait qu'elle ne refuse sa demande, mais à voir sa réaction, il était soulagé... Elle parraissait même contente de savoir qu'il l'accompagnerait... Même s'il craignait qu'elle ne fasse que l'utiliser au début, il semblerait qu'il s'était trompé sur son compte...

*Finalement... Elle est gentille aussi...*

Il se dégagea doucement de ses bras, et lui fit un sourire franc. Premier sourire qu'il avait fait depuis son arrivée en ces lieux. La compagnie de Yakumo était de plus en plus agréable, et la sollitude qui l'avait accompagnée depuis quelques mois commençait à s'effriter peu à peu... Il jeta un dernier regarda par la porte et constata qu'Evangeline dormait toujours... Elle devait être épuisée.


*Je me demande ce qu'elle fera... Viendra-t-elle avec nous?*


Et alors qu'il était encore plongé dans ses pensées, un bruit venu du plus profond des abysses se fit entendre... Un bruit pouvant faire trembler les plus grands hommes de ce monde... C'était un fait, Harima avait faim.


"Euh... Désolé de te demander ça Yakumo mais... N'aurais-tu pas à manger? Je n'ai pas pris de repas depuis hier matin..."

Il prit bien soin de fermer la porte de la chambre, afin d'éviter qu'Evangeline ne se réveille, comme il l'avait fait quelques heures plus tôt... Il s'avança alors dans le couloir, et parla à Yakumo d'un ton enjoué.

"Je viendrai à l'heure prévue, ne t'inquiètes pas. Mais pour l'instant, laissons Evangeline se reposer, elle nous rejoindra sans doute tout à l'heure..."

Il s'arrêta alors net dans les escaliers, et se gratta la tête, l'air embêté... et un rire nerveux émanait de sa gorge.

"Euh au fait... Pour le billet d'avion, je n'ai pas l'argent pour le payer... Hahahahahah..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:19

Evangeline dormait toujours profondemment..De ce fait la conversation entre Harima et Yakumo lui avait echappée...La main sur son visage angélique, la jeune Schifft etait aux pays des songes...Mais elle se reveilla quelques temps plus tard, et regarda autour d'elle, cherchant Harima des yeux

*Mais où qui l'est encore passé? ~___~*

Elle descendit ensuite du canapé, se passa rapidement la main dans les cheveux pour les recoiffer, puis sortit de la chambre...Elle marchait rapidement et finit par voir Harima , planté dans l'escalier, qui semblait parler a quelqu'un...Elle s'approcha vivement de lui et dit d'une voix enfantine, un sourire naif sur les levres

"Saluuuut!! Bien dormi Harima?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:23

Harima sursauta légèrement lorsqu'une voix se fit entendre derrière lui... Il se retourna et aperçu Evangeline... Celle-ci ne devait pas avoir entendu sa conversation avec Yakumo, et il se demandait comment il allait aborder le sujet... Il préfèra lui rendre son salut pour le moment, le réveil n'est pas le meilleur moment pour parler de sujet grave après tout...

"Bonjour Evangeline... Bien dormi à ce que je vois? A voir ta mine endormie, on dirait bien et..."

Il interrompit sa phrase, et s'approcha de la jeune Schifft afin de passer sa main dans ses cheveux argentés... Il pu ainsi applanir une mèche de cheveux rebelle rendant ainsi le vidage de la jeune fille encore plus infantile.

"Hum... Une jeune fille comme toi qui a un épis dans les cheveux dès le matin... C'est étrange vu ton attitude d'hier, quand nous étions sur la colline..."

*Je me demande si elle le fait exprès d'être aussi mignonne? *

Il n'avait pu s'empêcher de penser cela, en dépit du fait que ses premières impressions avaient été loin d'être bonnes, il semblerait qu'elle était une jeune fille comme les autres après tout...


"Au fait... Je dois te prévenir, il y a quelques instants, j'ai décidé de partir avec Yakumo au Japon, plus précisemment à Tokyo... Je voulais savoir si tu voulais que nous t'ammenions quelque part avant qu'on ne se sépare? Tu as de la famille peut-être?"

Intérieurement, même s'il avait dit cela, la perspective de la voir partir lui provoquait un pincement au coeur... Il n'avait pas rencontré énormément de personne ces derniers temps, et il commençait à s'habituer à Evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:37

Evangeline le regarda un long moment, n'arrivant pas a saisir tout de suite ce qu'il venait de dire...Peut être a cause de la fatigue...Elle bailal un long moment puis passa son petit poignet devant ses yeux, les frottant delicatement...

"Tu vas partir Harima?"

*O merde..ils veulent deja se debarasser de mouaa? ;____; ..que faire que faire...*twilinng* je sais ^o^*

Elle s'approcha de lui et pris un air triste, puis baissa les yeux, tenant un pan de la veste d'Harima et disant d'une petite voix tremblotante

"..Donc tu veux deja te séparer de moi...Daccord je comprends...ma famille? Je n'en ai plus ..."

Elle leva ensuite son regard vers le jeune homme, les larmes aux yeux, le suppliant interieurement de lui proposer de rester avec lui...Face a son silence elle repris, toujours avec sa voix de petite fille tristounette..

"Je suis toute seule.....*snif*.vraiment seule...*snif..J'veux rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:10

*Kerf... C'est la même personne?! Mais hier... Les armes... Tout ça....*

Confus, mal à l'aise, rougissant, sa sachant que faire... Bref, dans un état incontrôlable, il ne savait que dire, et arriva tout juste à bredouiller quelques paroles incompréhensibles... Mais qui néanmoins avaient le mérite de décrire son état.

"Euh... Non, bien sûr... tu peux.... non je ne veux pas me séparer... Hem! Bien sûr que tu peux venir avec nous! Tu nous seras d'une grande aide! Tu sembles en savoir beaucoup plus que nous..."

Il retira alors la main d'Evangeline de son pan de veste, et la lui attrapa, avant d'ouvrir la marche dans l'escalier... Il se surprit lui même à faire un tel geste, mais lorsqu'il s'en était rendu compte il était trop tard... Pour détourner son attention, il préféra détourner le sujet en lui même.

"Euh... Je suppose que tu dois avoir faim... Il serait préférable que nous allions déjeuner, nous avons encore le temps avant notre départ..."

Mais même s'il était mal à l'aise, il ne pouvait s'emp^^echer de songer à certaines paroles d'Evangeline... Tout en s'interrogeant sur leur signification véritable...


*Même si elle avait l'air triste... Elle a dit qu'elle se sentait seule avec tant de légèreté, je me demande si elle se sent vraiment seule ou si...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:24

*Yataaaaaa !! ^__________^ Evangeline is a Winner hehehe ^o^*

Elle jeta un coup d'oeil a Harima..il avait les pomettes rosies et etait apparemment assez géné...Elle le trouvait tellement mignon a ces moments la..En effet, il avait un certain charme qui ne la laissait pas indifférente...Elle voulait rester avec lui..sincèrement..ce n'etait pas pour s'amuser ou quoi que ce soit, mais elle etait restée trop longtemps dans sa solitude et ne voulait pas se séparer de lui...
Elle se laissa entrainer tout le long de l'escalier et elle mis sa main sur son ventre pour retenir des petits gargouillis d'affamées...


*Rahh ~__~ J'ai faim >.<*

Après une breve inspection des lieux,elle se demandai où pouvait bien être passé Yakumo...En parlant d'elle...Pourquoi ne servirait t-elle pas de petit-dejeuner? *___* ....La jeune Schifft aux canines de vampire chassa bien vite cette idée de sa tête...Mais ne put s'empecher de baver intérieurement en pensant au festin qu'elle ferai avec du sang si jeune, si frais.....
Evangeline pensa alors a quelque chose...qui lui etait venu comme un flash...Elle n'avait pas reussit a entendre des choses a ce sujet..ou bien la fatigue les avait diluées...C'est donc en reprenant sa voix normale qu'elle demanda a Harima


"Mais..au fait Harima..Pourquoi Yakumo tiens t-elle tant a faire cette enquete ? C'est dangeureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:38

Lorsqu'elle lui posa cette question, Harima resta quelques secondes sans dire un mot, puis se décida à répondre... De manière indirecte.

"Je crois qu'il vaut mieux que se soit elle qui t'explique ses motivations directement... Se serait mieux... Mais il semblerait qu'elle ait perdu quelque chose d'important à ses yeux... Comme..."

Il préféra ne pas terminer sa phrase, et s'avança dans la pièce, ouvrant les fenêtres... Il faisait maintenant nuit, et il espérait qu'Evangeline pourrait circuler librement. il failli tomber de nouveau, soudain prit de vertige... Sa vue se broullait, et il se sentait si... faible. Mais, quand il vit le cou si blanc d'Evangeline... Il n'avait qu'une envie, le mordre, et en suçer le sang... Tout ce sang, si délicieux... Il avait de plus en plus de mal à résister... Et déjà, des canines pointues commençèrent à apparaitre aux coins de sa bouche...

*Je suis... affamé....*


Il se plaça derrière Evangeline et, tout doucement, s'approcha de son cou... Il émanait un doux parfum de son corps, aux yeux d'Harima, et il allait pouvoir se désaltérer...

* 'Merci monsieur l'ange...' *

Les paroles de la petite fille maintenant décédée raisonnèrent dans sa tête. Cela lui infligeait une telle douleur, en revoyant sans cesse les images de la veille... qu'il en frappa le mur avec son crâne, afin de reprendre le contrôle de son corps... Il se laissa tomber, essouflé, et effrayé par ce qu'il allait faire... Il avait failli répéter la même erreur qu'avant...

"Huf... Huf... Ce n'est pas... possible..."

Il se rappella soudainement d'Evangeline, à laquelle il avait failli ôter la vie, et la regarda de nouveau, étant placé derrière elle, elle ne semblait avoir rien remarqué... enfin, il l'espérait. Il se releva alors difficilement, et parla à la jeune Schifft.

"Eganveli... Hum... Evangeline... Tu as l'air d'avoir faim... Il vaut mieux qu'on sorte manger un peu, le temps de laisser à Yakumo le soin de préparer le départ, en plus, j'ai vraiment besoin de manger aussi..."

Il avait dit cela tout en ouvrant la porte, en attendant la réponse d'Evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:49

Evangeline le regardait sans broncher...Elle avait les bras croisés et avait remarqué que Harima etait affamé....Elle aurait put l'assomer, quant celui ci s'etait dangeuresement approché de son cou, toutes canines sorties, mais elle n'avait rien fait...Elle etait sure..a 100 % ....Qu'il ne lui ferait rien...

Elle le regarda ouvrir la porte..Il faisait nuit dehors...Elle passa devant lui sans mot dire...Apres tout..A quoi bon lui dire...Remuer le couteau dans la plaie? Ce n'etait pas son genre...Elle ne voulait pas lui reprocher d'avoir voulu la mordre...deja qu'il semblait effrayé par les Schiffts...

Une fois dehors, elle s'etira longuement...Laissant ses cheveux flotter au gré du vent...Elle se tourna vers Harima et lui fit un sourire


"Oui il faudrai se depecher de trouver un endroit où manger..j'voudrais pas qu'on rate l'avion ^___^ "

Pour eviter qu'en route Harima ne tente une seconde fois de lui sucer le sang, elle sortit de sa poche une petite barre de céréale et la lui lanca...

"Va y mange en route ^^ Ne t'inquiete pas il n'y a rien d'illicite dedans..."

Elle poursuivit ensuite son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 3:45

Dans sa chambre, Yakumo était en pleine activité... Deux énormes sacs étaient posés sur son lit et elle s'empressait de les remplir, pliant soigneusement tous ses vêtements, rangeant son matériel ou autres bricoles. Ceci fait, elle prit rapidement une douche, s'habilla et appella son agence sur Paris..

"Allo?... Oui, Yakumo Misui à l'appareil... On vous a déjà prévenu de mon voyage sur Tokyo?...
Très bien..., oui, exactement, je pars dans quelques heures... Par contre, serait-il possible d'obtenir deux billets supplémentaires?... Très bien, j'attend... Deux minutes plus tard... Allo?... Ah, c'est parfait merci... Mmmmh, .... ben qu'on me les envoie directement... Merci encore, au revoir.."

*Parceque je suppose qu'Evangeline va nous accompagner... Le contraire m'etonnerait fortement en tous les cas... ^.^*

Cet appel passé, Yakumo sortit enfin de sa chambre mais... à sa grande surprise ne trouva pas Harima. Elle jeta un coup d'oeil dans la chambre d'Evangeline mais celle-ci ne s'y trouva pas également...

*Je vois..., Harima avait faim..., ils ont dû sortir. De mon côté je vais me préparer un petit déjeuner en bas..., en attendant leur retour...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 3:10

Yakumo venait de finir sa derniere bouchée de bacon lorqu'elle consulta sa montre...

*Si ils ne reviennent pas dans 15 minutes maxi..., on va finir par être en retard..*

Yakumo quitta la table et vint placer ses valises devant l'entrée et, s'appuyant contre la porte, attendait Evangeline et Harima, jetant des regards à droite et à gauche.
Soudain, une voiture stoppa devant elle... Un homme sortit et s'approcha, une enveloppe à la main...


"Voici vos billets d'avion mademoiselle Misui. Vous feriez bien de vous dépecher si vous ne voulez pas rater votre départ...
De mon côté, je dois déjà m'en aller. Bonne chance et... soyez prudente!.."


"Merci... Ne vous inquietez pas, je serais prudente!... Je ne pars pas seule, enfin... je l'espere..."

Attendant le départ de l'homme, Yakumo ouvrit alors l'enveloppe et consulta ensuite les billets d'avion...

*Décidemment, ils ont bien fait les choses, nous sommes tous les trois placés sur la même rangée de sièges.*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:00

C'est quelques minutes plus tard qu'arrivèrent enfin Harima et Evangeline, le jeune Schifft était épuisé, et avait trop mangé, mais ce steak était si bon... Néanmoins, vu la mine assombrie de Yakumo, il comprit tout de suite qu'ils étaient tous en retard.

"Je suis désolé Yakumo! Nous nous sommes perdu à l'allée et pour ce qui est du repas..."

Il préféra ne pas terminer sa phrase, car dire qu'ils avaient été retardés à cause d'un steak cuit à point à la sauce Tartare n'aurait été la meilleure excuse...


"Le serveur s'est trompé dans la commande... Il nous a donné des sardines flambées au lieu de nos steaks..."

Il en regarda même pas la mine, sans doute attérée de Yakumo, et entra directement dans la maison, afin de chercher sa Croix au pied Fiché. Il l'a plaqua sur son dos et déclara d'une voix solennelle.


"Je suis prêt, nous pouvons partir pour... pour... pour... Hem! Nous pouvons partir!"

Il était beaucoup plus joyeux qu'à son arrivée, et n'attendait plus que le signal de départ pour se diriger vers l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:33

Yakumo était sidérée. Harima et Evangeline avaient mis autant de temps à cause de simples...sardines?
Attendant que les deux retardataires aillent prendre leurs affaires et les ramènent à l'entrée, elle consultait sa montre avec nervosité.
Elle appella un taxi et lorsqu'Harima et Evangeline furent fin prêts, ils ne perdirent pas une minute et partirent en direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise Matsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Matsuko   Entreprise Matsuko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise Matsuko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: