Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sang appelle le sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Le sang appelle le sang   Le sang appelle le sang EmptyJeu 23 Aoû - 12:01

Lucifer arriva dans les collines de la lune rougez avec Chronos alors que la nuit tombait sur l'empire de Bizance. Il savait où allait. Le voyage avait été simple et monotone hormis quelques attaques de bandits simplement repoussées. L'appel de la vengance l'avait poussé jusqu'ici, dans ce lieu maudit des hommes. Il était sur l'un des points culminants de la région. Ces collines ne méritaient pas leurs noms et étaient presque des petites montagnes de roches et de poussières.

Nous y voilà Chronos, de nombreux chyroptères, comme tu m'as expliqué vivent ici cachés. Moi, un seul m'intéresse. Ils èrent dans ces collines à la recherche de nourriture. Préviens si tu en vois un...Attention!

Un Chyroptère avait déjà sauté sur eux, et, entrainé par son élan manqua de peu Chronos quand celui ci esquiva. Se relevant avec peine, il fixa Lucifer de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sang appelle le sang   Le sang appelle le sang EmptyJeu 23 Aoû - 12:13

Eijin n'avait pas eu le temps de s'occuper du Chyroptère que déjà Lucifer lui faisait face... *Pas eu le temps ? C'est quoi cette blague ?* Le jeune homme claqua des doigts et le deux adversaires s'immobilisèrent. Il en profita pour décapiter proprement le démon avant de relacher son emprise.

"Merci d'avoir prévenu, Lucifer. Si tu veux, je peux tous les immobiliser pour que tu trouves le tien ... Mais la chasse est tellement plus exaltante ..."

L'humain sorti son épée. Les siècles avaient fait de lui l'un des plus formidables épéistes su monde. Et même si sa force ne rivalisait pas avec ces monstres, il était l'un des rares à pouvoir en tuer un en combat singulier.

"En route, compagnon Vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sang appelle le sang   Le sang appelle le sang EmptySam 25 Aoû - 11:25

Plus le temps passait plus les confrontations de ce genre devenaient la routine. S'avancant avec précaution sur la pierre friable, lucifer vit un objet brillant presque enfouit sous un tas de poussière. Il le prit dans sa main. Lucifer ne connaissais pas cet objet mais il sentait des vibrations particulières. En fer et avec une forme allongée, l'objet était une arme. Ca ne faisait aucu doute. Il appuya sans le vouloir sur la gachette, les flammes faillirent du canon et une balle en argent s'écrasa sur la pierre. Plongeant dans l'essence de l'arme, Lucifer chercha qui était son prédécesseur...un homme...noble...qui était poursuivit par des chyroptera à la suite d'une embuscade et qui est mort de ses blessures. Admirant l'objet, Lucifer décida de le garder. Une inscirption était gravé sur la crosse: Jackal. Lucifer lui donna ce nom.

Tu connais cette arme? Je pense qu'elle nous sera utile!

Il se retourna et vit une silhouette sourir puis disparaitre au loin. U instant le chyroptera réapparu. Usant de sa vision améliorée, Lucifer visa le coeur de la bète, celle ci fut touché en plein dans le mille.

J'adore! Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sang appelle le sang   Le sang appelle le sang EmptyDim 26 Aoû - 10:50

Eijin fit un bond en arrière quand l'arme fonctionna pour la première fois. Elle était très étrange. C'était comme une catapulte qui tenait dans la main. A pat que le caillou partait beaucoup plus vite. A ceci près que c'était une bille d'argent. Le second tir visa un Chyroptère au coeur. Il le transperça et l'envoya une dizaine de mètres plus loin.

"C'est ... fantastique ! Bravo, Lucifer, belle trouvaille ... Mais les Chyroptères ne meurent pas avant d'avor le cerveau en miettes. Peut être qui si tu lançais la bille dans leur crâne?"

Chronos saisit lui aussi la catapulte portative et s'approcha du Chyroptère précédemment touché. Il ne bougeait presque plus, gognant de douleur. Il tira dans son crâne qui vola en éclat. Le recul de l'arme lui fit faire un pas en arrière.

"Tiens, je vous la rends. Je ne suis apparement pas assez qualifié pour m'en munir."

Il rendit la main à son camarade de voyage avant d'avancer de quelques mètres. Un grand bruit de succion l'alerta qu'un puissant Chyroptère se trouvait dans les parages. Un très puissant Chyroptère. Eijin dilata sa sphère protective pour ralentir le temps sur tout ce qui l'entourait, à part Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sang appelle le sang   Le sang appelle le sang EmptyDim 26 Aoû - 13:22

Il l'avait sentit. Quelques secondes avant Chronos. L'appel du sang était le plus fort. Le deuxième pouvoir qui lui avait été volé en même temps que son âme se trouvait ici. La deuxième pièce du puzle. Soudain, il le vit fondre vers lui. Un autre vampire, son frère. Même si celui ci ressemblait plus à la créature qui venait d'abbatre. L'esquivant en un saut, Lucifer se plaça entre le monstre et Chronos.

Alors comme ca, quelqu'un t'as délivré. Nous pensions être débarassé de toi pour toujours. Peu importe, mon cher frère, tu vas mourir ici.

La mort qui t'attend sera douloureuse et lente. J'ais attendu trop longtemps ce moment et le fait de devoir l'écourter me désole mais je ne peux pas me permettre le moindre contretemps!

Il visa la tête mais le recul fit atteindre le bras à la balle. Le vampire hurla de douleur mais ne recula pas à, en un instant, percuta Lucifer de l'épaule. Sonné par le choc mais toujours sur ses pieds, il se reconcentra sur son prochain tir.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sang appelle le sang   Le sang appelle le sang EmptyDim 26 Aoû - 13:47

Lorsqu'il vit que Lucifer était prit pour cible et que le monstre cherchait à l'empêcher de lui tirer dessus, Eijin fondit sur le Chyroptère. Il lui planta son épée dans l'abdomen, puis il ouvrit le ventre du monstre en deux. Il n'avait pas utilisé ses pouvoirs, ce qui en rendait le combat plus palpitant. Il fit ensuite un bond en arrière et lança son sabre sur son adversaire. Sur un coup de chance, la créature réussi à esquiver l'attaque, du moins en partie, car l'épée se planta entre deux côtes et perfora un poumon, alors que c'était son coeur qu'elle visait.

"Tu as de la chance, Chyroptère ! Mais ce n'est pas fini ! Ah ah ah ah !!"

Eijin empêcha tout mouvement du mnstre grâce à son pouvoir. Il était apparement assez fort, et c'était sage de l'empêcher de le prouver.

"Lucifer, à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sang appelle le sang   Le sang appelle le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang appelle le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang des japonais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Empire Byzantin :: Les Collines de la Lune Rouge-
Sauter vers: