Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sang des japonais ...

Aller en bas 
+5
Ghost
Yashamaru
Aynkkel
David Yuzima
Mitsaguru
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyVen 6 Oct - 15:38

Une heure du matin, au dessus du Japon.

[Garde du corps]"Monsieur Sakoon, l'avion va bientôt atterrir à Okinawa, notre destination finale."

Mitsaguru est assit profondément dans un fauteuil en cuir, un verre de whysky dans sa main gauche. Au dessus de son siège, une longue épée or et argent de type Moyen-Ageux est accrochée à un présentoir en bois. Il ne semble pas écouter son employé, mais il a les yeux rivés sur son arme.

"Nous allons reprendre du service, Evantine ..."

Le garde, interloqué, ne dit rien, son instinct le pousse à attendre, pour lui, les solutions sont toujours venues lorsqu'elles se rendaient nécessaires, alors, il n'attendrait pas longtemps avant de connaître celle ci.

"Vous êtes japonais, Mr. Blones ?"

[Garde du corps]"Heu ... Oui, Mr. Sakoon, bonne déduction."

"Il paraît que le sang des japonais est meilleur, Mr. Blones, le saviez-vous ?"

Un peu destabilisé, Blones fait un pas en arrière, regardant son employeur d'un air apeuré.

[Garde du corps]"Comment ? Que ... Que dites-vous ?"

"Que votre plasma sanguin me paraît tout à fait alléchant, mon cher."

[Garde du corps]"Ne ... Ce n'est pas très drôle, Monsieur ..."

"Qui vous dit que c'est une blague ?"

[Garde du corps]"Euh ... Je ... Je ..."

Mitsaguru serre sa ceinture, en effet, des petites vibrations semblent indiquer que l'avion va atterrir.

"Et bien ? Vous ne vous asseyez pas ?"

Le garde reprend ses esprits et va s'assoir, mais il regarde toujours son employeur de travers, la peur a saisit son esprit, mais son entraînement et son métier n'ont pas de place pour le doute ... "L'argent, c'est tout ce qui importe", se répéte-t-il inlassablement dans sa tête.
L'avion atterrit de nuit dans un aéroport presque mort. Seules quelques lumières de secours sont encore là, rien de plus normal. Mitsaguru descend de l'appareil, son épée en main. D'un signe de tête, il indique au garde de rester là.

"Il serait dommage que votre vie se termine en ce lieu, et il serait encore plus triste que mon avion vienne à disparaître, ne trouvez vous pas Mr. Blones ?"

[Garde du corps]"Oui ... Oui, monsieur ..."

Et c'est avec un grand soulagement que ce dernier releve la passerelle, laissant son effrayant employeur de l'autre côté de l'acier. Mais que veut-il faire avec son arme ? Blomes ne cherche surtout pas le savoir, et quelque part, il a le sentiment qu'il vaut mieux ne pas s'enfoncer dans les secrets de cet homme ...

[RP entièremment libre, viens qui le veut !]
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyVen 13 Oct - 4:54

Deux années avaient passées..., deux longues années de recherches qui s'étaient malheureusement avérées infructueuses. Néanmoins, David et le Bouclier Rouge étaient enfin sur une piste qu'ils pensaient cette fois-ci concrète. La piste Mitsaguru les avaient menés jusqu'au Japon et plus précisemment à Okinawa. Son avion devait attérir d'une minute à l'autre mais David était présent sur les lieux depuis au moins une heure. Le dispositif était déjà en place... Soudain, dans le ciel, les lumières annonçant la venue prochaine de l'avion venaient d'apparaitre.
Calmement, David alluma une clope..., une sale habitude qu'il avait reprise il y a deux ans à Paris...


*Mitsaguru est notre seule piste. C'est un homme d'affaires obscur... Cependant, nous savons qu'il est lié aux chiroptéras à un degré plus ou moins élevé... Peut-être pourra-t-il nous conduire aux chevaliers de Diva dont nous n'avons pour le moment pas réussi à retrouver la trace...*

Au bout de quelques minutes, les roues de l'avion touchèrent terre et l'appareil parcourut l'ensemble de la piste jusqu'à atteindre son hangar dans lequel il s'engouffra. Les alentours étaient mal éclairés et David se demandait encore comment le pilote avait pu attérir dans ces conditions déplorables... Quoi qu'il en soit, il n'avait plus le temps de gamberger car déjà, Mitsaguru descendit les marches d'escaliers de la passerelle de l'avion..., une épée à la main...

*Que fait-il donc avec cette épée?! Cet homme est-il fou?!...
De plus..., je n'ai aperçu qu'un seul garde du corps..., c'est bien peu pour un homme de son envergure... Soyons tout de même prudent, les autres sont peut-être dans l'avion.*


Avant d'agir, David décida dans un premier d'observer son homme et d'analyser au mieux la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyVen 13 Oct - 11:10

Mitsaguru avançait rapidement le long de l'aéroport, il lui fallait absolument quérir des informations sur les chyroptéras dans cet endroit, et au mieux sur les chevaliers ! Mais pour l'heure, un de ses contacts devait se trouver ici, dans Okinawa ... "Vous me trouverez en temps voulu", avait-il dit ... Il s'arrêta, posa son arme au sol ... C'était sa seule défense contre les autres chyroptéras, il avait l'avantage de savoir manier une arme sous son aspect transformé, mais elle était un peu lourde en temps normal. C'est pour cela qu'il reprit sa respiration, lentement ... Des effluves lui parvinrent ... Un être humain. Il se tourna vers lui, son regard planté dans l'obscurité où il devrait être, serait-ce son contact ?

"Il n'est plus utile de vous cacher maintenant" lui fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyDim 15 Oct - 6:59

David ne s'attendait pas à ce que Mitsaguru ne le repère tout de suite ou du moins..., aussi rapidement. Néanmoins, avant même que l'homme ne s'adresse à lui et ne lui fasse remarquer qu'il avait senti sa présence, David avait déjà donné ses ordres...
En effet, d'un signe de la main, il avait indiqué à ses hommes de boucler le périmètre et d'encercler l'avion. Aussi furtif que ne le demande leur métier, les hommes de David attendaient à présent ses ordres, tout en étant prêts à intervenir à la moindre embrouille...


"Je n'en attendait pas moins de vous... monsieur Mitsaguru. Cela me montre encore à quel point vous semblez être liés aux chiroptéras..."

Soudain, David baissa la tête... C'était le signal...
Immédiatement, la dizaine d'hommes de son commando encerclèrent l'avion et tandis que la plupart braquaient leurs armes anti-chiroptéras sur Mitsaguru, les autres ciblèrent la porte de sortie de l'appareil afin d'empêcher les quelconques gardes du corps de l'homme d'affaires d'intervenir...


"Mr. Mitsaguru... Puis-je vous demander ce que vous êtes venu faire sur Okinawa?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyDim 15 Oct - 9:13

Mitsaguru sourit légèrement. Si cet homme était au courant de son lien avec les chyroptéras, il savait donc de de quelconques humains, même surentraînés ne serait d'aucun secours face àlui. Ainsi, ils devaient posséder quelque chose de spécial ... Le chyroptéra originel posa son arme au sol, et le contact de la lame avec le bitume résonna dans l'aéroport. Le bruit des pas des hommes lui parvennaient, seulement grace à ses facultés sensiorielles surdévellopées. Mais il ne pouvait pas dire où, et combien ils étaient. Il y en avait, c'était tout. Mitsaguru se déplaça vers la voix, il commençait à distinguer une forme humaine dans la pénombre.

"Chyroptéras avez vous dit ? Qu'est ce donc que cela ? Je crois que vous faite erreur, vous tromperiez vous de personne ?"

Il s'arrêta.

"Et puis d'où connaissez vous mon nom, jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyLun 16 Oct - 5:39

David parut amusé par la réaction de Mitsaguru..., comme s'il s'y était attendu. Il était en effet stupide de penser que l'homme divulguerait ainsi ses secrets aussi facilement, surtout que c'était là l'objet de la mission de David...

*Mmmh, je vois... Il va falloir y aller en douceur...*

Ainsi, le jeune homme ne voulut pas réagir de suite à la remarque faite par Mitsaguru mais se contenta plutôt de répondre à la question posée par ce dernier à son encontre.
Encore une fois, David souriait...


"Comment je connais votre nom?... Mais c'est très simple... C'est mon métier de connaitre votre nom et une partie de votre vie Mr. Mitsaguru..."

David décida alors de lui en dire un peu plus...

"Car voyez-vous, je travaille pour le Bouclier Rouge... Mais peut-être n'en avez-vous jamais entendu parler?... Quoiqu'il en soit, il me semble que vous n'ayez pas répondu à ma question de tout à l'heure... Qu'êtes-vous venu faire sur Okinawa?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyLun 16 Oct - 9:47

le portable de David se mit alors à vibrer...celui-ci jetta un rapide coup d'oeil sur l'écran et lu:
Citation :
Pépé Smile
Il sourit discrettement...Mais...Se devait il de répondre à cette appel façe alors qu'il se tenait en face de Mr. Mitsaguru??...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyLun 16 Oct - 11:57

Mitsaguru s'indigna.

"Qui vous donne le droit de vous méler ainsi de ma vie ! Mes affaires ne regardent que moi, mon cher monsieur, et mes ventes aussi ! Je vous signale que vous n'avez aucun droit de m'inculper ainsi. Puis-je voir vos mandats ?"

Il sourit, il savait très bien pourquoi David était là. Mais il réagit comme un un bureaucrate classique. Attaché à ses droits. Il savait aussi que celui ci n'avait aucunes autorisations le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyMer 18 Oct - 0:29

Lorsque son portable vibra, David jetta un rapide coup d'oeil dessus. A sa grande surprise, c'était Aynkkel qui l'appellait. Malheureusement, il n'était pas en mesure de lui répondre de suite. Après tout, si c'est urgent, Aynkkel lui laissera surement un message pensa-t-il...
Quant au fait que Mitsaguru réagisse de la sorte face à ses questions, David s'y était attendu. Néanmoins, cela ne parut pas lui faire plaisir. Il savait que l'homme d'affaires se foutait de lui. C'est pourquoi, David s'avança vers lui lorsque Mitsaguru lui demanda si il avait des mandats...


"Alors comme ça, je n'ai pas le droit de vous interroger Mr. Mitsaguru... Très bien..., si vous le prenez ainsi..."

Une fois arrivé à sa hauteur, David put enfin voir le visage de sa cible et réciproquement. D'une voix calme, David poursuivit...

"C'était mon mandat que vous vouliez voir?..."

Ne laissant pas le temps à Mitsaguru de réagir, David pointa son arme à feu sans ménagement contre le front de l'homme.

"Voilà le seul mandat que je connaisse... Ne me faites par perdre patience Mitsaguru. Votre petit jeu ne marchera pas avec moi. Le Bouclier Rouge est une organisation non-gouvernementale. Elle est donc secrète et nous n'avons que faire de la paperasse. Nous agissons à notre compte et à notre guise...
Maintenant, si vous ne voulez pas coopérer, je me verrais obligé d'employer la force..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyMer 18 Oct - 7:53

Mitsaguru ne perdit pas son sang-froid. Ainsi il voulait y aller au culot, et bien il serait servit, ce jeune impétuux du 'bouclier rouge'. Ce nom lui rappellait quelque chose, le bouclier rouge, organisation non-gouvernementale dirigée par la famille goldsmith, du moins, c'était le rôe de leurs descendants, qui prenaient tous le nom de leurs prédésceseurs. Il l'avait inscrit dans son dossier sur les chyroptéras et les chevaliers. Lui se nommait David Yuzima, angent secret du bouclier rouge, il avait déjà vu sa photo. C'et l'avantage de travailler au ministère de la défense, on sait tout ce qu'il y a à savoir, et l'accès aux informations en est ainsi renforcé. Sans marquer une pointe d'hésitation, il ajouta.

"Et vous oseriez tirer ainsi à bout portant sur un homme ? Vous êtes fou, jeune homme. Si vous osez ne serait-ce que le moindre geste sur ma personne, le monde entier en sera informé, et votre organisation, que je considère donc comme dangereuse sera démentellée, et avec, pour ous, un long séjour en prison, le voulez vous ? De plus, je ne prend jamais l'habitude de me déplacer seul. Ceci est très imprudent de vore part."

Le chyroptéra originel lacha un sourire.

"Et quelles seraient donc vos questions, pour oser prendre un tel risque pour le salut de votre entreprise ?"

Mitsaguru était conscient du fait qu'il venait d'entrouvrir une porte à l'human, d'ailleurs, n'était-ce pas sa curiosité qui l'avait autrefois poussé à se mettre en travers de la route de Hannibal, l'ennemi de l'empire romain ? urement ... Mais tous ces millénaires d'existence lui avaient néanmoins laissé un marque, il glissa imperceptiblement sa main droite vers l'arrière, son épée était au sol, et légèrement en retrait. Seul homme habitué aux métamorhoses chryroptériennes aurait pu déceler l'infime changement dans la physionomie de son bras, la masse musculaire avait pourtant considérablement augmenté. Mitsaguru, féchit légèrement ses jambes, de manière à réagir plus vite si le besoin s'en présentait, mais cette modification se fit sans que son corps ne bouge. Il recula néanmoins exagérément sa main gauche, induiant ainsi une erreur sur ses véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyMer 18 Oct - 9:11

Yashamaru accompagné de deux gardes du corp aux vissages bandés déboula dans l'aéroport,son avion venant d'Anglettere c'étais poser il y'a environs 10 minutes,les deux individuts qui l'accompagnait ne parlait pas,ils marchaient tout deux au même rythme...sans un seul souffle de respiration

"Olala...vous êtes toujours aussi silencieux? Je comprend bien que vous implantez une consience serait un acte malheureux,mais de la à vous rendre aussi muet que des carpes...je m'ennuie mortellement avec vous..."

[???] "..."

[???.2] "..."

"...je sens que ces vacances au japon vont être super amusante...,heuresement j'ai apportés avec moi quelque divertissement!"

Yashamaru fit halte dérriére un pillier et déposa sa valise contre celuis-ci...un homme de la sécurité s'approchas et lui hurla:

[Gardien]: "QUE FAITE VOUS ?!"

Yashamaru releva la tête vert son agresseur...il soupira et finit d'ouvrire sa valise

[Gardien]: "VOUS ETES SOURD OU QUOI ?! JE VOUS AI POSER UNE..."

A peine sa phrase fut finit qu'une seringue se planta dans son molet droit...

"Monsieur l'agent de la sécurité,je suis heureux de vous informez que vous allez contribuez à la célébrité de notre nouvelle équipe...vous ne comprenez pas n'est-ce pas..?"

Le scientifique poussa le piston...injectant évidement du Delta 67 dans le corp de l'individut,une fois ceci-fait,il se releva et passa son bras autour du cou de l'homme et lui murmura à l'oreille:

"Vous allez déja...sentir une bouffée de chaleur monté en votre corp...une douleur attroce à la tête vous feras attrocement hurlé...vous vous sentirez alors...comme si des millions d'araignés dévoraient vos entrailles de l'intérieur...puis aprés...votre corp se transformera...votre conscience disparaitra...vous serez à la recherche de sang...du sang pour votre survie...que le spectacle commence!"

Yashamaru fit faire demi-tour au gardien de la sécurité et lui exécuta un chassé dans le dos pour l'envoyer dans la foule de l'aéroport... ,le scientifique réhaussa ces lunettes et partit de l'aéroport en laissant dérriére lui ces deux sbires
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyMer 18 Oct - 9:18

Aynkkel écouta la messagerie de David non sans avoir une envie de rigoler...
-Pfffffffff...Je suis occupé pour l'instant patatipatata...N'importe quoi ces jeunes...Bon, alors l'aéroport...On vas charger tout de même mon chérie...
Tout en conduisant avec une main, et en se faisant claxoner par les automobiliste, peu habitué à voir un "grand père" tenir le volant d'une ferrarie d'une seul main, il sorti le FAMAS de la botte à gant, et, d'une main sur et expérimenté, le chargea avant de le poser sur la place passagé...
-Donc,Aéroport...Putain de JAponais qui peuvent pas écrire les mots en français...
Il apperçut alors un bâtiment en sens inverse:
-Et merde!Allez, hop
Il fit un demi-tours en plein milieu de la rue, non sans se faire une fois de plus claxoner:
-Ta gueule!cria-t-il
Il repartie en trombe et arriva enfin dans l'aéroport...

-Alors...Jet privé...Jet privé...C'ets par là!
Il s'engagea alors vers une piste d'atérissage et il put appercevoir au loin un groupe d'homme...
-A les voila les p'tits jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyJeu 19 Oct - 6:34

Un léger malaise saisit Mitsaguru, un petit picotement lui chatouilla la nuque. Il avait déjà ressenti ça, par le passé ... Et cela lui avait valu plus que des ennuis. Il associa ça à David, mais non, il s'en serait déjà aperçu ... Quelque chose de graave allait se tramer ici. C'est alors que d'un coup d'oeildiscret, il entrevit une masse grisonnante avancer vers eux. Bah, après tout, il y avait les hommes du bouclier rouge avant. Chaque danger en son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyJeu 19 Oct - 11:46

Ghost était en colère, lui qui avait traqué sa proie jusq'u ici aller se la faire souffler par une grooupe de bouclier rouge!
-Alfred...
[Alfred]-Oui messieur...
De quoi parlent t'ils?
Alfred,qui savait lire sur les lèvres, regarder aux jumelles l'attroupement
[Alfred]-Le chiroptéra originel se moque du bouclier rouge dénommé David
Ghost sourit et ajouta:
-J'adore ce guss....Je me demande si je vais le tuer finalement...Il m'a l'air symphatique...Je pourrais l'épargner...
-[Alfred]Certes messieur...Mais...Il semble q'une voiture approche...
-Pfffffffff des renforts....
[Alfred]-Messieur....
-Quoi encore alfred!
-Les renforts ne seront certainement pas de trop...
-???!???
[Alfred]Regardez....
Alfred passa les lunettes à son "Maitre"

[Alfred]-Au niveau du terminale...
Ghost regarda et il apperçut un chiroptéra entrain de commençait à attaquer les pauvres touristes...
-Mais cela deviens amusants!
[Alfred]-Certes messieurs
-Attendons pour voir si j'aide Mr Mitsaguru
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyVen 20 Oct - 1:33

Petit à petit, David rabaissa son arme. Même si l'attitude de Mitsaguru méritait au moins une balle dans la jambe, l'agent du Bouclier Rouge ne devait pas perdre son sang froid... C'était surement ce que voulait Mitsaguru. De plus, ce que venait de dire l'homme était en grande partie juste. Il travaillait au ministère et avait de ce fait de l'influence... David ne devait pas de risques ou alors il le regrêterait surement. Il fallait trouver une autre solution.

"Je sais très bien que vous ne voyagez pas seul Mr.Mitsaguru... C'est pour cela qu'une partie de mes hommes surveillent à l'heure actuelle votre avion. Au moindre geste suspect de leur part et il seront neutralisés...
Pour revenir à ce que vous disiez... Vous avez raison sur un point... Votre mendat de ministre vous confère une protection dont je ne peux aller à l'encontre... Néanmoins, sachez qu'au moindre faux pas de votre part, je ne vous ferez pas de cadeaux..."

Finalement, David rangea son arme dans son étui, sous sa chemise et poursuivit. Il se devait de choisir un autre angle d'approche. Apparemment, les menaces ne marchaient pas sur cet homme et après tout, cela était bien normal... Il avait un lien avec les chiroptéras que David ignorait. Il ne craignait donc pour le moment rien...

"Je vais procéder différemment Mr.Mitsaguru... Je vais vous dire ce que le Bouclier Rouge recherche.
Nous sommes à la recherche des chevaliers de Diva. Si nous les retrouvons, nous pourrons à coup sûr repérer l'emplacement dans lequel se trouve cette Diva et tenter de l'éliminer... Nous pensons que vous avez un lien avec ces chevaliers... C'est pourquoi, nous aimerions que vous coopériez. En retour, nous vous offrerons ce que vous voudrez. Le marché vous convient-il?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyVen 20 Oct - 11:20

Mitsaguru sourit. Bien, il avait réussit à faire parler l'agent du bouclier rouge.

"Vous n'êtes pas discret pour un agent d'un organisation secrète. En temps normal, vous seriez encore en train de me parler demain, mais le temps presse. Je veux votre protection, Mr. Yuzima. Je veux une place chez les boucliers rouge, je veux lire le livre de votre fondateur. C'est à prendre où à laisser. De plus que je ne suis pas le seul chyroptéra dans les environs."

Souriant, le chyroptéra originel se baissa et saisit son arme, de sa main gauche, il la souleva. Tout en faisant des gestes mesurés et non agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptyVen 20 Oct - 14:05

Selena posa son appareil loin de l'aéroport et préféra user de sa vitesse pour atteindre le lieu de la rencontre. Elle avait entendu parler de créatures de vieilles légendes ressorties des mythes. Elle avait tout d'abord pensé qu'un ivrogne avait nourri cette idée, mais les indices découverts menaient à une chose qu'elle connaissait bien, les chyroptéras. Elle avait entendu parler d'un homme, au biais de quelques unes de ses relations, 'spéciales', qui s'était interessé de près à cette affaire : Mitsaguru Zakoon. Celui ci devait se rendre à Okinawa pour un rendez-vous, et elle espérait bien l'intercepter. Arrivant à l'aéroport, elle sauta par dessus le grillage, et évita de justesse dans sa course un homme avec des jumelles rivées vers deux hommes se parlant, l'un d'eux avec une épée. De nombreux soldats armés étaient dans les lieux. Selena se montra discrète et se plaça derrière un caisse, à distance raisonnable des protagonistes. Que se passait-il ici ? Son système nerveux lui lançait d'intriguante alertes ... Comme si de nombreux chyroptéras étaient présents ! Quoi qu'il se passe, c'était dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptySam 21 Oct - 2:13

C'était à présent au tour de David de sourire. En effet, la réponse de Mitsaguru était à ses yeux amusante. Il ne s'attendait pas à pareille demande de la part de l'homme. De plus, une question lui venait à l'esprit: Pourquoi Mitsaguru avait-il besoin de protection alors que, comme il le disait lui-même précedemment, il ne craignait quasiment rien en tant que ministre?

"Ce que je vous ait dévoilé n'était pas confidentiel rassurez-vous... Seulement..., ce que vous me demandez là n'est pas faisable Mr.Mitsaguru... Vous pensez réellement que je vais vous autoriser à intégrer notre organisation? Ce serait tout simplement faire entrer le loup dans la bergerie! De plus, le livre de notre fondateur est notre bien le plus précieux... Même moi n'est jamais pu poser les yeux dessus."

*Appremment, je ne peux rien en tirer... Il faudra que j'en informe mes supérieurs...*

"Il semblerait que nous nous trouvions dans un cul-de-sac Mr.Mitsaguru... Je vais donc laisser tomber. Je ne peux pour le moment rien contre vous. Nous trouverons d'autres pistes... Le Bouclier Rouge a de la ressource."

*Et nous vous suivrons à la trace... Où que vous irez!*

Ainsi, David venait de feinter le désintéressement afin que Mitsaguru croit la partie gagnée.
Néanmoins, autre chose dérangeait à présent David. En effet, à la fin de ses paroles, l'homme avait plaçé une phrase étrange...


[Mitsaguru] "... De plus que je ne suis pas le seul chyroptéra dans les environs."

"Qu'entendez-vous par le fait que d'autres chiroptéras sont dans les environs?... Vous avez amenés avec vous de la compagnie?...
Si tel est le cas, nous serons les recevoir! Le Bouclier Rouge ne cesse d'évoluer au niveau de ses technologies..."
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptySam 21 Oct - 3:42

Alfred fut légèrement surpris par l'arrivé de Selena, il regarda Ghost et dit:
[Alfred]-Messieur
-Oui Alfred
[Alfred]-Avez vous la personne qui viens de passer devant nous?
-En effet....Et vue sa vitesse...
[Alfred]-Oui en effet messieur....Il va falloir sortir l'armement...
-En effet...LE coin deviens dangereux....Un chiroptéra dans la non-naturel, un originel....Des bouclies rouges et....Certainement un chevalier ou bien une simple personne infecté par le Delta 67...
[Alfred]-Messieur veut-il que j'aille chercher ses armes?
-Oui Alfred...Merci...

Alfred donna les jumelles à Ghost et partie vers une camionette...Après quelques instants, il revint, armé d'un fusil à pompe, plusieur grenades pendaient à sa ceinture....Dnas sa main, un Katana:
[Alfred]-Tenez Messieur
Il donna à son "Maitre" le katana ainsi qu'un pistolet automatique...
-Bien...Que la fête commence...

Ghost et son major d'homme s'avencèrent lentement vers la postion où se tenait Selena
[Alfred]-Cette femme sera-t-elle la première victime messieur?
-On verra celon ses agissement...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptySam 21 Oct - 3:51

La Voiture arriva enfin au niveau de l'attroupement...
Aynkkel arrêta la voiture juste à côté de David, le FAMAS toujours à porté de main, et, enlevant ses lunettes de soleil tel un acteur de cinéma, il jetta son regard de glace, ses superbe yeux bleue reflattant le visage de David...

-Alors, on croyait pouvoir se débarasser de moi si facilement?
Il jetta un regard à l'homme au Katana et ajouta:
-Bonjours Mr....Euh...Ah, moi et les nom Japonais...Mitguru ou un truc dans le genre...
Aynkkel senti soudainement son coup avoir une légère chaire de poule...
-David...Il n'est pas seul....Il sont bien plus nombreux....
Les yeux de Aynkkel firent alors un vas et viens sur la piste de l'aéroport....Quelques choses n'était pas normale...

/hrp alors dans le genres Rp à plusieur la on est servit!!!...6 gus dont 5 chiroptéra...nb: oubliez pas le chiroptéra "neuf" /
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptySam 21 Oct - 4:37

Selena vit l'homme qu'elle venait de dépasser avancer vers elle, un katan à la main. Mais que faisait-il ? Le fou ! Elle ne voulait pas se battre, mais si elle le laissait arriver, le combat serait inévitable, et sa présence dévoilée. Quelle sotte ! Elle ne l'avait pas vu avant de le dépasser ! Elle devrait faire plus attention à l'origine, mais ce qui était bizarre, c'est que celui ci l'ai vue. Ce n'était pas un simple humain. Se relevant, Selena avança vers Ghost. Avec sa vitesse, elle arriva rapidement à sa hauteur. Ses sens lui avertirent qu'elle était en présence d'un chyroptéra ! Un chevalier ? Non, Diva n'en avait pas faits d'autre à sa connaissance ! Et pourtant ! Ou alors ! Un Originel ! ça alors ! Un jour de chance. Ne voulant pas risquer un affrontement et abîmer une telle découverte, elle bifurqua rapidement sur vers le petit groupe armé entourant l'avion, là, il serait plus facile de dégager le passage, ce qu'elle fit, sans pour autant les tuer. Quelques minutes dans les vappes suffiraient. Vêtue de noir, comme à son habitude, elle était aussi discrète qu'un chat, pour des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptySam 21 Oct - 4:47

Mitsaguru afficha un air peiné. Le refus de David était plus que prévisible. Mais de toute façon. Si le livre n'était pas accessible par une voie douce. La méthode forte serait propice. Il le volerait d'une manière ou d'une autre. Ce livre était liée à la 'reine des chyroptéras', Saya. Il fallait qu'il sache.

"Bien, c'est dommage pour vous, Mr. Yuzima. Vous auriez bénéficié de mon aide. J'ai des moyens, disons, non négligeables. Et puis imaginez l'aide d'un ... chyroptéra, comme vous les appelez, serait un apport intéressant, non ? Enfin, je dis ça pour vous. POur ma part, ç fait plusieurs millénaires que j'évolue sans vous."

Savourant sa révélation, Mitsaguru se tourna vers Aynkell. Un homme dont le passé était teinté de bribe mystérieuse. Tout ce qu'il savait c'était que cet homme était lié au bouclier rouge, et qu'il avait un je ne sais quoi de chyroptéra.

"Et bien, Mr. Aynkell. Il y a au moins cinq chyrotéras ici, à ce que je vois."

Un cri de femme déchira la nuit. Mitsaguru sourit.

"Et à ce que je vois ce ne sont pas des tendres ... hun hun hun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptySam 21 Oct - 4:54

Aynkkel fit une grimace qui alliée Plaisir et haine, cet Homme savait son nom...Il était donc connu ( Le sang des japonais ... Vieux )...Mais il avait aussi donné le nombre exate de chiroptéra...
-Saloperie de bestiole!
Sautant de sa voiture en enlevant les clef, il grogna deux trois insultes sur les chiroptéra et leur mère:
-Toi gugus ta pas intérré de bouger....Si tu tiens à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptySam 21 Oct - 5:05

Ghost entra alors dans un état proche de la colère:
-Alfred tu as vu cela!Elle refuse le Combat!Je....Je!!!!Je...
[Alfred]-Je comprends Messieur
-Comment....Ahg!
[Alfred]-Messieur veut-il que je lui donne la chasse?
-Non....je....Approchons discrettement....Je la veut morte!
Les deux hommes armés avancèrent à couvert des caisses, Ghost épiant les moindres geste de Selena...
-Je me demande comment elle s'appel...Un combat contre elle sera des plus exaltant!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... EmptySam 21 Oct - 5:22

Mitsaguru prit un air étonné.

"Vous nous traitez de saloperie de bestioles, alors que vous en êtes ?"

Avançant d'un pas vers Aynkell, il adressa une remarque amusée à David.

"Cet homme est dans les rangs du bouclier, alors qu'il est un chyroptère. Le loup n'est il pas déjà entré dans la bergerie, Mr. Yuzima ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang des japonais ... Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des japonais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang appelle le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Okinawa :: Aéroport-
Sauter vers: