Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sang des japonais ...

Aller en bas 
+5
Ghost
Yashamaru
Aynkkel
David Yuzima
Mitsaguru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 5:54

Anima sortit ces deux armes de son dos et commenca a tiré sur la béte tout en evitant Aynkkel le plus possible, il jeta un regard vers l avion du Mitsaguru et vu le soldat se metant en place il cria :

- Aynkkel empeche le de s'enfuir, il faut le retenir le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 8:33

Bien, le sang avait donc finalement réussi à attirer le chyroptra artificiel. Bien qu'ayant feint son non intérêt, et fuit une confrontation directe avec un chyroptère, Mitsaguru été revenu sur les lieux. Le livre l'intéressait, et plus il y réfléchissait, plus il se disait qu'il n'aurait pas du fuir. Etant à peu près régénéré, il se mit à observer ce qui se passait. Sa seule chance était de parler à David en privé. Voilà qu'il se glissait vers l'aéroport, seul ! Il saisirait sa chance. Se jetant à la suite du jeune homme, Mitsaguru le ratrappa dans l'aéroport. Une vraie scène de carnage ... Des corps, du sang partout, des humains en pleurs devant leurs morts. Bien qu'adepte des guerres, il en eut un haut le corps. Un chyroptéra artificiel n'était vraimentplus qu'une bête, non, pire. L'incarnation des pires côtés humains. Ayant passé la barrière émotionelle, Mitsaguru se plaça sur la route de David.

"Encore vous ? hun hun hun, maintenant que les exités de la bande se sont éloignés, je suppose que nous pourrons discuter, Mr. Yuzima."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 8:41

Aynkkel jetta un regard à Anima, mais, sachant que celui-ci saurait se battre seul, il partie en direction de l'avion et , en aynat jetté un rapide coup d'oeil dans celui-ci...Il été vide:
-A toutes Les Unitées!Chiroptéra originel en liberté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 2:00

[HRP: l'avion n'est pas vide, il y a au moins un garde, et je n'était pas dans l'avion, et de plus, je suis à l'aéroport ... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 2:36

Le soldat avec le lance-roquette se tenait près. Cependant, il semblait hésiter. En effet, David ne le savait pas mais l'homme en question n'avait encore jamais vu de chiroptéra de sa vie. C'est pourquoi, il parut tellement impressionné qu'il ne cessait de trembler, ce qui lui empêcha ainsi de tirer...

"Mais tire donc! Qu'est-ce que tu attends?! Anima et Aynkkel se sont écartés de la cible! Tire!!"

Voyant l'homme toujours sans réaction, David lui enleva l'arme de sa main et la fixa sur son épaule, près à tirer. Néanmoins, alors qu'il allait tirer, David fut surpris de voir Mitsaguru apparaitre devant lui. David n'hésita pas une seule seconde...

"Désolé Mr.Mitsaguru mais je n'ai pas le temps de discuter!"

Sur ce, le jeune homme tira une roquette qui frola Mitsaguru avant de frapper de plein fouet le chiroptéra qui s'était tenu devant Anima et Aynkkel précédemment. La bête ne put donc pas l'éviter et explosa en miettes...

"Touché! Coulé! Héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 5:31

"Et pourtant, cela vous serait fort utile ..."

Mitsaguru se déplaça légèrement, et une pluie de sang s'abattit là où il se tenait précédement, ainsi que les petits bouts de chyroptéra.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 3:12

Aynkkle, courant dans tout les sens à la recherche du chiroptéra originel apperçut David et non loin de lui cet $ù¤ù*µ£(auto-censure) et s'approcha de lui, tout en sortant un pistolet de sa cheville....

/hrp:euh...je pars en vacances...jouez moi en pnj.../
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 3:57

Le chiroptéra une fois liquidé, David se releva et s'avança vers Mitsaguru. Il aperçu également Aynkkel s'approchant de ce dernier avec toujours la même agressivité qu'avant. Une nouvelle fois, David s'interposa. Puis, il posa sa main sur l'épaule de Mitsaguru avant de lui dire.

"Et quoi vous nous seriez utile Mitsaguru? Vous savez maintenant que nous avons déjà dans nos rangs quelqu'un de la même force que vous... Et puis, tout compte fait, je ne suis pas sur que vous en sachiez sur les chevaliers plus que nous..., je me trompe?"

[HRP: Y'en a qui ont de la chance de s'offrir le Club Med XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:36

"Les chevaliers ? En ce sujet, c'est vous qui m'en apprendrez, mon cher. Mais mes attouts sont beaucoup plus utilse que ceux de votre chyroptéra artificiel, Aynkell. J'ai avec moi plusieurs millénaires de services rendus à l'humanité, Mr.Yuzima. Je ne vous propose rien d'autre que mon expérience, et si le cas eest, ma force, mais seulement en échange d'informations. Acceptez-vous ?"

Voyant l'agressivité non contenue de Aynkell, Mitsaguru ajouta.

"Et tenez votre ami, je ne veux pas me battre, et encore moins le blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:37

S'approcha du chiroptéra originel, le doigt sur la détente:
-Ecoutes bien espèce de sac à merde!Si je susi un chiroptéra c'est à cause de ton putain de sang!Alors tu croys que toi et tes pouvoirs de merde allaient nous être utile!
Mais t'es un rigolo!Alors, si tu veux garder tes miches aà l'abris casses toi sans faire d'histoire car moi j'aurais aucune pitiée a te tuer!


/hrp...dsl pour les grossièretée....Âme sensible...s'abestenir...
(dsl, mais, après avoir vu hier trois film sur des camp d'entrainement...je ne pouvvais résister.../
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:33

Mitsaguru frappa de sa main droite sur le bras de Aynkell, le pistolet lui tomba de la main. Puis il saisit ce dernier à la gorge. Et il renifla son coup.

"Tu sens la sueur et la graisse. Tu me répugne. Je pourrais te tuer, tu vois, humain de merde, tu ne sais pas qui je suis, vous, vous n'avez même pas d'archives remontant à l'époque de ma naissance ! Vous pensez pouvoir dominer le monde, réduire les chyroptéras ? Bandes de cons ! Je suis là, et je ne suis pas le seul ! Un pour dix mille ! Une sorte de saloperie, hein ? Et bien, le mieux consiterait à tous les rallier de votre côté ! Et pas de les combattre. Je trouve que j'ai déjà eut beaucoup de patience avec toi, le gros."

Resserant sa prise, Mistaguru le souleva du sol, d'une dizaine de centimètres. S'il forçait de sa main, il pouvait séparer son corps en deux.

"Tic ... Tac ... Tic ... Tac ... L'heure de ta mort aurait-elle sonné ? Dommage pour toi, il semblerait que non !"

Il lacha Aynkell, une grande trace rouge à l'endroit où celui ci avait été saisit, son corps avait prit une légère teinte bleutée. Ramassant l'arme de celui-ci, Mitsaguru la pointa vers son front.
"Laisse les grands discuter, gamin."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 4:02

Face à la situation, David fut obligé d'intervenir. Ainsi, il dégaina son arme et la pointa également sur le front de Mitsaguru. L'homme venait d'aller trop loin, il fallait tout désamorçer...

"Veuillez relacher immédiatement votre arme Mitsaguru! Vous avez beau avoir plusieurs siècles, en ce moment, j'ai plutôt l'impression de me trouver en face d'un gamin de douze ans!...
Sachez que depuis son arrivée, Aynkkel nous a toujours été d'une grande utilité.
En ce qui concerne votre proposition, elle est intéressante à une exception près! Votre souhait de feuilleter le carnet des Goldsmith est irréalisable... Je vais me répéter mais même moi n'ai pas encore le droit de consulter ce précieux ouvrage...
Maintenant, si vous êtes toujours d'accord pour intégrer nos rangs, sachez que je dirige l'unité d'intervention du Bouclier Rouge... La balle est désormais dans votre camp..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 5:57

Mitsguru se mit à ricaner légèrement.

"Vous me menacez, vous m'insultez et vous m'attaquez, et sur ça, vous pensez que je vais continuer à me comporter poliment ? Bandes de pauvres humains. Je ne crois pas pouvoir trouver ce que je cherche dans ce cas."

Se baissant, Mitsaguru passa sous la ligne de tir de David, son arme toujours pointée sur Aynkell. Il recula rapidement et lança son arme hors de portée des boucliers rouges. D'un bond, il se retrouva sur un toit, et là, il disparu dans les ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 10:12

Anima sonait par la roquete de David etait etaler par terre, il fut reveyer par les parole de Mistuguru, Anima se leva dificilement et regarde le chyroptera originel partire, il recupera ces armes et les glissa dans son dos, puis se dirigea vers David et dit :

" Mhh bien visé, je crois que tu parlait de partire en allemagne nan ? "

Il passa devant Aynkkel et le relevit dificilement
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 6:12

David rabaissa son arme tout en regardant Mitsaguru s'enfuir. A présent, les négociations étaient closes... L'homme d'affaires était trop exigent même si son offre était au départ fort intéressante. Cependant..., au fond de lui-même, David savait pertinamment qu'il reverrait un jour ou l'autre Mitsaguru... C'était une simple question de temps.
Anima tira soudain le jeune homme de ses songes.


"Mmh? Ah oui... L'Allemagne...
Je pense en effet que ce soit l'endroit où nous devrions enquêter désormais. La piste Mitsaguru est pour le moment écartée. J'ai entendu une des deux créatures qui ont attaqués tout à l'heure nos soldats parler de l'Allemagne... L'indice est bien mince mais nous n'avons pas le choix. C'est là bas que nous devons aller."

Les hommes du Bouclier Rouge éyant tous plus ou moins repris connaissance, David leur fit un signe leur indiquant un départ imminent... Puis, il se tourna de nouveau vers Anima et Aynkkel.

"J'espère que vous êtes prêts, j'aurai besoin de vous deux en Allemagne. Cette mission risque de présenter encore plus de danger que les précédentes car cette fois-ci, nous partons dans l'inconnu! Rejoignez votre lieu de résidence, le temps de tout mettre en place et je vous contacterai... A très bientôt!"

Sur ce, David s'éloigna afin de rejoindre sa jeep. Il avait néanmoins demandé à une partie de ses hommes de rester sur place afin de fouiller l'avion de Mitsaguru. De plus, les gardes du corps de ce dernier, restés dans l'avion, avaient été arrêtés...
La jeep put alors s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 6:39

Au moment où Atsuki pénétra dans le petit aéroport privé, la voiture de David Yuzima venait de démarrer.

Un goût amer dans la bouche, les mains agrippés sur le volant et les phalanges blanchies, elle s'arrêta sur le champ de bataille qui s'était tenu quelques minutes avant son arrivée.
Sa vue se brouilla en une couleur rouge, rouge sang quand elle ouvrit la fenêtre.


*Ce sang pourri, infect... Ils sont là ces êtres maudits par le Divin*

Elle retira la carte magnétique de son encoche et la glissa dans sa veste. Elle saisir la paire de gants en cuir épais dans le vide poche et les enfila rapidement.

Elle sortit de la voiture et renifla l'air... L'odeur encore fumante qui l'avait agressée depuis l'autoroute était si forte si fraiche. Elle se sentait tel un animal en chasse d'une proie. Elle savait que celle-ci avait déjà été tué vu l'importance de l'odeur de sang mais ce parfum réveillait en elle des désirs inassouvis.

Elle marchait en direction des restes du chiroptéras que David avait littéralement fait exploser.
Elle se pencha et prit dans ses mains un morceau de chair encore tiéde. Oubliant toute convenance,e lle le tâta et l'approcha de ses lèvres pulpeuses. Elle avait le goût du sang du chyroptéras dans la bouche comme une sorte de revanche vis à vis du passé et de son grand père défunt. Elle mâcha la viande jusqu'à ce que le morceau ne fut plus qu'un petit chewing-gum vidé du sang. Elle le recracha et regarda autour d'elle.

Il n'y avait plus personne, tout était fini... Les véhicules remontaient tous vers l'autoroute mais elle s'étonna de voir une petite jeep faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:43

"Ici David à Faucon. Je retourne au hangar. Ma curiosité l'a finalement emporté et je vais donc jeter un coup d'oeil personnellement à l'avion de Mitsaguru. Je vous rejoindrais plus tard. Bonne route."

Ainsi, David fit demi-tour et sa jeep revint vers l'aéroport et le hangar dans lequel était stationné l'avion de Mitsaguru. David stoppa enfin son véhicule lorsqu'il aperçut soudain une voiture de luxe, garée non loin... Celle-ci n'y était pas tout à l'heure, le jeune homme en était persuadé. C'est pourquoi, il sortit discrètement de son véhicule et, le dos courbé, il s'avança furtivement vers la berline... Il sortit également son arme à feu...

*Ce parfum... On dirait celui d'une femme... Serait-ce celle qui nous a attaqué tout à l'heure?... Nous allons tout de suite le savoir...*

Contournant le véhicule de la femme dont il pensait avoir senti le parfum raffiné, David bondit soudain et pointa son arme sur celle-ci. A cause de l'obscurité, il ne pouvait pour le moment distinguer de cette femme que sa gracieuse silhouette... David en était même troublée...

"Haut les mains! Qui êtes vous?! Que faites-vous là?! Je pensais avoir fait interdire l'accès à cette partie de l'aéroport..."
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:01

Atsuki avait les lèvres rougies par le sang de chiroptéra. Elle glissa alors une main dans la poche de son pantalon en cuir pour en retirer un mouchoir. Se détournant de la jeep qui se dirigeait vers elle, elle s'essuya furtivement le bord des lèvres et remit le mouchoir dans sa poche.
Le véhicule s'arrêta assez loin d'elle mais pas assez pour masquer l'odeur des humains qui se tenaient à l'intérieur.


*Pas de doute ce sont bien des humains* pensa-t-elle

En effet, ce n'était ni l'aura bienveillante qu'elle pouvait sentir au contact des schiffs ni le parfum fétide des chiroptéras ni même encore l'odeur des chevaliers...
Ce fut un homme au parfum ambré qui sortit de la voiture. Elle prit soin de rester de dos afin de ménager l'effet de surprise à son assaillant. Elle lui laissait ainsi l'illusion de maitriser la situation.
Quand il se rapprocha d'elle, elle entendit le déclic caractéristique d'une arme à feu.


"Haut les mains! Qui êtes vous?! Que faites-vous là?! Je pensais avoir fait interdire l'accès à cette partie de l'aéroport..." entendit-elle

Il prononçait ces mots avec un tressaillement de la voix. C'était sa chance!
Elle se retourna et tout en le faisant elle lui leva vers le ciel le poignet de la main qui tenait l'arme et elle planta les ongles longs et rouges vifs dans la chair du cou. L'homme ne pointait plus son arme vers elle et elle avait la maitrise de sa respiration. Celui-ci tentait de sa main libre de libérer son cou des ongles qui s'enfonçaient mais sans effets.
Mais elle savait qu'elle ne pourrait maintenir cette position qu'un moment juste le temps pour elle de lui expliquer certaines choses...


"Ce n'est pas élégant du tout de pointer une arme à feu vers une femme et qui plus est si elle même n'est pas armée. Ta maman ne te l'a pas appris ?"

Et elle tourna le poignet du jeune homme en sens inverse qui par réflexe laissa le révolver tomber au sol.

"Ceci est beaucoup mieux déjà"

Elle tourna ses yeux bleus clairs vers David et elle vit quelques gouttelettes rougeâtres perler sur les doigts qui lui tenaient le cou. Elle ne voulait pas faire de mal à cet humain, eux qui subissaient déjà suffisamment tellement de choses de cette maudite race.

"Toi et moi nous avons des choses en commun, humain..."
Elle tourna la tête vers le tas de reste de chiroptéra derrière elle, obligeant David à en faire de même sans desserrer sa poigne d'acier pour autant.

"Même si d'autres choses nous séparent, je ne suis pas ton ennemie alors ne tente rien contre moi ça ne te servirait à rien."

Elle relâcha alors d'un coup son emprise pour que l'humain puisse reprendre son souffle, elle regarda ses doigts tâchés de sang et elle se détacha de lui.
Ils étaient tous deux désarmés, l'un en face de l'autre. Elle ne savait rien du Bouclier Rouge ni de son existence ni des missions que ses membres exécutaient. Et elle trouvait d'ailleurs étrange qu'un humain du gabarit de David armé qui plus est d'un vulgaire révolver avait réussi à réduire en miettes un chiroptéra. De plus cette jeep garée au loin n'augurait rien de bon.
A plus ou moins deux voire trois mètres, sa voiture l'attendait. Au moindre geste suspect, elle agirait en conséquence et une jeep ne pourrait jamais faire le poids dans une course poursuite.

Elle dévisageait David qui ne lui paraissait plus être un assaillant potentiel mais elle attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 1:27

Alors que David braquait son arme sur Atsuki, l'homme fut soudain surpris par la jeune femme car avec une rapidité déconcertante, celle-ci se retourna et lui saisit le poignet avant de complètement le maitriser en lui plantant ses ongles dans le cou. David avait beau se débattre, il n'y avait rien à faire. Plus il gesticulait et plus la douleur devenait chaque seconde plus intense. Il valait mieux pour le moment se résigner...

[Atsuki]"Ce n'est pas élégant du tout de pointer une arme à feu vers une femme et qui plus est si elle même n'est pas armée. Ta maman ne te l'a pas appris ?"

Face à ces paroles, David n'eut pas le temps de répliquer car déjà, la jeune femme lui retourna le poignet ce qui eut pour effet de faire relacher l'arme à feu à l'agent du Bouclier Rouge. Obligeant alors David à tourner la tête vers le chiroptéra qu'il avait précédemment éliminé à l'aide d'un lance-roquette, le jeune homme comprit alors que la présence en ces lieux d'Atsuki devait avoir un lien avec cette bestiole..., mais lequel?... Quoi qu'il en soit, David avait déjà une petite idée sur la question.

*Cette femme n'est pas humaine, ça c'est sur... Je commence de plus en plus à penser que c'est elle qui a attaqué mes hommes tout à l'heure...
Cependant..., celle qui nous a attaqué est parti pour l'Allemagne. Pourquoi serait-elle revenue?!... Je n'y comprend plus rien!*


Néanmoins, David fut rapidement rassuré sur les intentions de la jeune femme car elle venait de lui dire qu'elle ne lui voulait aucun mal et en y repensant bien, c'était bel et bien David qui avait sorti une arme et menacé en premier... C'est pourquoi, l'homme décida de changer son fusil d'épaule...

"OK, je suis désolé, j'ai réagi trop rapidement tout à l'heure et je vous ai sans doute effrayé... Cependant, je ne m'attendais pas à trouver une jeune femme telle que vous ici... Surtout que ce lieu grouillait de chiroptéras il y a un instant.
Dans un premier temps, j'aimerai connaitre votre prénom. Moi, c'est David...
Dans un deuxième temps, je voudrai savoir ce que vous êtes venu faire ici... Que recherchez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:22

Atsuki fut soulagée de voir le jeune homme se tenir tranquille. Le sang ne coulerait pas ce soir.
En parlant de soir... Atsuki tourna les yeux vers le ciel qui se dégageait et s'aperçut avec horreur que le soleil n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il lui restait peu de temps pour conclure cette conversation.


[David] "Cependant, je ne m'attendais pas à trouver une jeune femme telle que vous ici... "

Atsuki se demanda où David voulait-il en venir.

*A quoi peut-il bien penser ? Quel genre de personne pense-t-il que je suis ?*

Entendant le mot qu'elle haïssait le plus au monde, elle s'empressa de répondre rapidement à ces questions pour en venir au sujet qui l'intéressait le plus.

"Mon nom est Atsuki Minako. Je suis propriétaire du grand hôtel Busena Terrace. Et je suis curieuse de nature voilà tout ! Une telle odeur de cadavres ne pourrait-il pas réveiller un mort ?"

Elle regardait David maintenant lisant dans les yeux du jeune homme une surprise qu'il parvenait à peine à dissimuler quand elle évoqua sa situation professionnelle. Mais elle ne souhaitait pas en dire plus car trop souvent la presse s'intéressait d'un peu trop près à son travail et à ses activités extraprofessionnelles et Atsuki ne souhaitait pas entâcher sa réputation.

"Les chiroptéras voici un terme bien barbare. A toi de me dire maintenant ce que tu sais de ces bestioles qui envahissent Okinawa depuis quelques temps ? Et surtout comment tu as pu te débarrasser de celui-ci armé d'un simple revolver ?"

Elle ne quittait plus David des yeux car elle attendait avec impatience ses réponses. Le soleil allait bientôt se lever et elle devrait retourner à l'hôtel dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptySam 4 Nov - 9:44

David n'en cru pas ses oreilles lorsque la jeune femme lui dévoila son identité. C'était la gérente de l'hôtel le plus prestigieux d'Okinawa et rares étaient ceux qui avaient déjà eu la chance (ou la malchance dans le cas présent) de voir le visage d'Atsuki Minako... Cependant, David ne crut pas un seul instant à l'argument donné par la jeune femme pour expliquer sa présence ici...

*Il faut avoir un savré odorat pour avoir senti l'odeur de ce cadavre... Etre venu que par curiosité?... Je n'y crois pas trop, il y a surement autre chose...*

Par la suite, ce fut au tour d'Atsuki de lui poser des questions et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme n'y allait pas de main morte. En effet, elle était entrée en plein dans le vif du sujet et voulait semble-t-il tout savoir sur les chiroptéras...
David décida de jouer au même jeu que la jeune femme..., c'est à dire de ne divulguer que l'essentiel.


"Ce serait trop long de vous expliquer en détail ce que sont les chiroptéras et pourquoi nous les traquons. Quoi qu'il en soit, vous venez d'en avoir un aperçu bien que celui-ci soit quelque peu en bouillie...
Tu veux savoir comment j'ai fait pour le liquider? Et bien c'est simple, j'ai fait avalé à cette pauvre bête une roquette bien placée...
Mais dites-moi plutôt... Vous faites comme si vous ne connaissiez rien aux chiroptéras mais..., n'en êtes-vous pas une? Une chevalière?..."
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 6:30

Son sang se figea dans ses veines. Une chevalière, voilà donc où le jeune homme voulait en venir. Alors il la croyait membre de cette confrérie. Finalement cet entretien tournait au vinaigre. Décidée à laisser planer le doute, elle ne répondit pas à David, tourna les talons et se dirigea vers son véhicule.

"Nous avons assez bavasser pour ce soir. J'ai d'autres obligations..."

Elle savait également que si elle poursuivait plus longtemps cette discussion, il lui en coûterait...
Elle sortit sa carte magnétique et elle s'installa sur son fauteuil en cuir sans laisser le temps à David d'intervenir. Les portes closes, aucun rayon ne pourrait traverser les vitres fumées.
Le moteur vrombissant, elle passa la première et quitta le parking. Elle dépassa rapidement la jeep et regarda avec soulagement la petite horloge du tableau de bord.


*Je l'ai échappé belle...*

Elle s'en voulait presque d'avoir laissé David hagard et sans réponses mais le temps lui était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 10:21

Aynkkel se releva lentement, encore abasourdi par le choc de ce***** de chiroptéra originel...
Il regarda crédulement la scène devant ses yeux et ne poussa qu'un légé:

Ghaaaa....Mais...Elle s'échappe elle!
Aynkkel sort les clef de sa voiture...
Si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 2:43

David avait-il touché juste? En tous les cas, Atsuki n'avait pas voulu répondre à sa question et avait préférer la fuir dans tous les sens du terme... En effet, la jeune femme avait rapidement tourné les talons afin de se diriger vers son véhicule. David l'avait laissé faire... Après tout, Atsuki n'avait rien fait de mal et il n'y avait donc pas de raison de la poursuivre. De plus, il savait où la trouver... L'hôtel qu'elle dirigeait n'était pas très loin d'ici...

*Alors nous nous reverrons surement...*

Regardant alors la voiture de la jeune femme s'éloigner, David entendit soudain le vrombrissement d'une autre voiture qui ne lui était pas étrangère.
C'était Aynkkel qui venait d'allumer le contact de sa voiture et qui s'apprêtait à partir à la suite d'Atsuki. Fort heureusement, David le stoppa à temps...


"Ohlà, C'est bon Aynkkel, il est inutile de la poursuivre. Nous n'avons rien contre elle et de plus, je sais exactement où la trouver le jour où nous aurons besoin d'elle... Elle dirige le plus grand et le plus moderne hôtel d'Okinawa!
Et sinon toi, tu as pu reprendre toutes tes forces?"

[Et ton p'tit séjour s'est bien passé? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:38

Aynkkel gronchona comme a son habitude et ajouta:
Ce fumier de chiroptéra originel je lui ferai la peau!!...Mais bon...On fait quoi? on rentre à Paris...Car j'en ai raz le cul des suchis!!!

/hrp...j'ai reçut mes notes justes avant de partir...Je sait pas si c'est le 3 en svt ou le 2 en allemand que ma mère a pas apprécié... Le sang des japonais ... - Page 3 Demon42
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Le sang des japonais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des japonais ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang appelle le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Okinawa :: Aéroport-
Sauter vers: