Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le sang des japonais ...

Aller en bas 
+5
Ghost
Yashamaru
Aynkkel
David Yuzima
Mitsaguru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 7:01

David regarda Aynkkel en souriant... Apparemment, il en voulait toujours à Mitsaguru car vraisemblablement, Atsuki n'était pas un chiroptéra originel.
Alors qu'il lui demandait quelle serait leur prochaine destination, David parut hésiter un moment. Il finit par répondre à son équipier...


"En fait... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne solution de retourner sur Paris... Si nous retournons là bas, ils nous recollerons à coup sur des missions merdiques alors qu'ici au moins, il n'y a personne pour nous dicter ce que nous devons faire ou ne pas faire. Je pense que ce serait mieux de rester en sur place un moment.
En fait, peut-être qu'on devrait aller retrouver mademoiselle Atsuki à son hôtel d'Okinawa, qu'en penses-tu? Elle n'est pas humaine, ca j'en suis sur et elle m'a l'air de cacher beaucoup de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 9:41

Anima arriva dans jeep acompagner de quelque soldat du bouclier rouge, il conduisait a une allure folles vers les deux soldat restait sur place il s'arreta dans un dérapage et dit

"Navré d'etre en retard mais on vien juste d'être prevenu de l'absence de votre jeep, je vous dépose quelque part ? "

les soldats du bouclier rouge ricanerent en voyant les vetement déchirer d'Aynkkel ( et oui c'est sa de se transformer en chyroptera ) Anima les regarderent puis reprit

" Descendez vous autres, y a une jeep a reparé, bon les amis vous rester a bavasser ou vous montez ? "

/Hrp: navré du retard je croyai qu on etait sencez etre partit ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le sang des japonais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:30

-Ok vas pour l'hotel...Si il est cinq étoiles!
Aynkkle ouvrit le coffre de sa voiture et sorta des vêtement de rechanges...
-Bon, deux secondes, car arrivr dans cette tenu c'est mauvais...
Il partit en courant et revins rapidement et short et chemise hawaïenne
-Vous croyez que c'est mieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 1:46

David vit avec grand plaisir Anima arriver. En effet, le jeune homme tombait plutôt à pic car Aynkkel et lui s'apprêtaient à partir en direction de l'hôtel d'Atsuki, situé en bord de mer.
David monta dans la jeep d'Anima lorsque Aynkkel revint avec une nouvelle tenue... Le jeune homme ne put s'empecher de sourire avant de répondre au vieil homme.


"Euh... C'est mieux que des vêtements déchirés c'est sur... Enfin, ca devrait aller! Au moins, tu seras plus à l'aise pour travailler.
Bien. Ne perdons pas de temps! Anima, je te laisse le soin de nous conduire à "l'Hotel Busena Terrace". Nous devrions y être dans 10 minutes à peu près."

[HRP: Oki, le prochain post se fera donc devant l'hotel les gars! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Le sang des japonais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 4:27

Anima mis le contact et vit Aynkkel avec sa tenue de " combat "

" Euh Aynkkel tu t'est mis en condition de travail la ! "

il partit en direction de l hotel

/Hrp: sujet clos ^^ /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang des japonais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sang des japonais ...   Le sang des japonais ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des japonais ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le sang appelle le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Okinawa :: Aéroport-
Sauter vers: