Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un duo de circonstence [RP Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Un duo de circonstence [RP Privé] Empty
MessageSujet: Un duo de circonstence [RP Privé]   Un duo de circonstence [RP Privé] EmptyLun 5 Nov - 2:44

Afin de trouver un lieu à la fois tranquille et suffisamment éloigné de l'endroit où s'était déroulé leur dernier affrontement contre Tessa et Mitsaguru, Higame avait conduit Kazuo jusqu'à la grande ville la plus proche: Reykjavik, la capitale du pays en l'occurence.
Attérissant à l'entrée de la ville, Higame poursuivit son chemin à pied afin de ne pas trop attirer l'attention et marcha jusqu'à un parc désert au milieu duquel il s'arrêta. Invita ensuite Kazuo à s'asseoir sur un banc, il en fit de même avant de prendre soudain la parole de sa voix d'adolescent.


"Ici au moins, nous serons tranquilles. Je ne crois pas qu'ils étaient en état de nous suivre et même si ils essaient, nous sommes trop loin désormais."

Higame scruta un moment le ciel. Celui-ci était rempli de nuages gorgés de pluie et cela n'annonçait rien de bon. Ignorant les premières gouttes qui commençèrent déjà à tomber, Higame se concentra sur son objectif, sur les raisons qui l'avaient poussé encore une fois à gagner l'Islande. Et pour la première fois, un doute s'installa en lui. Masa, ou plutôt AoS paraissait fidèle à Magnus... Et il ne faisait aucun doute que plus le temps passerait et plus leurs liens seraient forts. Restait-il véritablement une chance? Que désirait réellement Higame?...
Chassant ces pensées inhabituelles de sa tête, le chevalier tourna de nouveau son attention sur Kazuo, cet être étrange qui lui était venu en aide.


"Qui es-tu exactement? Tu sembles bien connaitre Magnus et Harima mais pourtant, c'est la première fois que tu croises ma route alors que je parcours ce monde depuis des lustres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Un duo de circonstence [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un duo de circonstence [RP Privé]   Un duo de circonstence [RP Privé] EmptyMer 7 Nov - 13:02

Apparemment, Higame voulait rejoindre une grande ville, peut-être afin de se camoufler dans l'anonymat d'une grande foule, mais cela ne sembla pas déranger Kazuo. Bien sûr, ils étaient voyants avec leurs habits tachés de sang et les tatouages du jeune homme, mais tout le monde était si pressé dans cette fourmillière que personne ne les remarquait.
C'est pourquoi, après avoir déployé ses ailes, il suivit le Chevalier, et lorsqu'enfin ils arrivèrent, le frère d'Harima rétracta ces dernières. Elles ne semblaient pas solides, et arboraient la même couleur que les marques sur son corps. A vrai dire, on aurait pu croire que c'était de l'encre, mais lorsqu'il se posa, quelques gouttes se déposèrent sur le sol, et on pouvait remarquer que c'était du sang... Du sang noir à vrai dire.


"A mon avis, ils doivent déjà avoir du mal à lutter avec leurs propres corps pour rester en vie, hahaha..."

Avec un petit rire cruel, Kazuo fixa Higame qui semblait plongé dans ses pensées, et attendit qu'il émerge. Ce dernier le fit enfin et lui demanda qui il était ou... ce qu'il pouvait être. Remettant son bandeau sur son oeil, le jeune homme s'asseya sur le banc et lui répondit au tac au tac.

"Eh bien, tu n'ignore sans doute pas que Magnus et cet Harima sont frères? Beaucoup croient qu'ils ne sont que deux, mais c'est faux, je suis le troisième et dernier membre de leur... 'famille'."

Il se gratta légèrement la joue, comme pour tenter d'expliquer le plus clairement possible au Chevalier ce qui se passait.

"Il est normal que tu ne m'aies jamais rencontré, car lors de notre libération, mes deux frères et moi nous sommes battus. Harima et Magnus en sont alors sortis vainqueurs... J'ai ainsi dormi pendant des années, en attendant ma libération et en me régénérant. Magnus était supposé me garder scellé, mais vos 'discussions' ont réussi à me réveiller."

Kazuo se leva alors, et regarda le Chevalier avec un air dédaigneux et en serrant les poings; pas envers lui, mais uniquement parce qu'il venait de repenser à ses frères. Et il ajouta ensuite:

"Ils m'ont pris quelque chose qui m'importait beaucoup, et je veux les éliminer pour cela. Je veux être le dernier Kazuo sur cette Terre. Quant à toi, tu cherches à récupérer cette Chevalière, Magnus est le centre d'attention de nos deux envies."

Bizarrement, il ne demanda pas au Chevalier qui il était ou ce qu'il voulait faire de la Chevalière qu'il recherchait. Une seule chose importait: Qu'il déteste Magnus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Un duo de circonstence [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un duo de circonstence [RP Privé]   Un duo de circonstence [RP Privé] EmptyLun 12 Nov - 5:19

La question étant réglée concernant Tessa et Mitsaguru, Kazuo dévoila enfin son identité à Higame. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le chevalier allait de surprise en surprise. En effet, qui aurait cru que son nouvel allié n'était autre que le frère de Magnus et de Harima? Cependant, en réfléchissant et en se remémorant le visage de chacun, Higame reconnu un certain trait de ressemblance entre eux.

"Ainsi, vous êtes frères? A vrai dire, vous vous ressemblez tout en étant totalement différent... J'ai eu l'occasion d'affronter Harima par le passé, aujourd'hui je me prépare à en faire autant avec Magnus, on pourra dire que ta famille croise souvent mon chemin."

Par la suite, une histoire de "libération" concernant Kazuo et ses frères vint intriguer Higame. Qu'entendait-il par là? Le chevalier se demandait qui donc était le créateur de ces êtres et si ils étaient véritablement liés par le sang.
Par ailleurs, Kazuo dévoila son but ultime: Celui d'éliminer ni plus ni moins ses deux frères, se refusant toutefois d'en dévoiler plus sur la cause de cette envie meurtrière. Bien entendu, Higame ne put s'empêcher d'en demander plus à Kazuo. Après tout, en apprenant plus sur lui, il en apprenait plus sur son ennemi, Magnus...


"Ton histoire est curieuse et intéressante Kazuo. J'aimerais si possible connaitre quelques détails supplémentaires...
Tout d'abord, qui est donc votre créateur à tes frères et toi? Puis, qu'entends-tu par là lorsque tu évoques votre "libération"? Enfin, qu'est-ce donc cette chose que Magnus t'as pris et qui doit te pousser à le tuer?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Un duo de circonstence [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un duo de circonstence [RP Privé]   Un duo de circonstence [RP Privé] EmptyDim 18 Nov - 8:42

Apparemment, Higame voulait en savoir plus sur Kazuo, sans doute pour augmenter sa connaissance personnelle, ou encore être encore plus efficace lorsqu’il en viendrait à combattre son frère. Pour cela, le jeune homme ne vit pas d’inconvénient à lui répondre, et il commenta une phrase du Chevalier, tout en s’asseyant à nouveau.

« Tu es un Chevalier de Diva, il est normal que tu rencontres souvent notre famille sur ton chemin. La famille Kazuo est depuis longtemps un clan qui chasse les démons, et ils étaient passés maîtres dans cet art, depuis l‘Ere Médiévale. Mais lorsque les Chyroptéras sont apparus à la surface de ce monde, tout a été remis en question. 
Les simples humains ne pouvaient pas stopper ces monstres mi-Démons mi-Dieux, et c’est pourquoi notre ‘Père’ a décidé d’utiliser les gênes de ces derniers pour renforcer le sang de notre famille. Là où 5 flèches voulaient utiliser les Chyroptéras pour dominer le monde, notre Clan voulaient les utiliser pour tuer, et le plaisir de tuer… Nous avons été créés pour cela. »

Oui, l’idéologie de la famille était que tout ce qui n’était pas humain devait disparaître, mais avec le précédent chef de clan, tout a été changé. Et ils n’ont pas hésité à incorporer des gênes chiroptères dans leur sang, bafouant ainsi tous les basements ancestraux.

« Sans doute est-ce la fatalité qui pousse nos deux lignées à s’ affronter, vous n’êtes pas humains, et nous éliminons tout ce qui ne l’est pas. »

Il fit une pause dans son récit, comme si lui-même redécouvrait cette histoire, ce n’est pas que cela le rendait nostalgique, mais cela le faisait rire, de savoir qu’aujourd’hui…

« … Le clan Kazuo a été anéantit il y a quelques années. Je ne sais pas très bien moi-même pourquoi, mais apparemment notre mère s’est dressée contre notre père, et cela a scindé la Famille Kazuo en deux. De cette scission, une lutte en est ressortie, durant laquelle nous fûmes libérés de nos cages… Nous nous sommes combattu en cédant totalement à nos instincts, pendant ce temps-là, notre mère se faisait assassiner par son mari, qui disparu dans la nature… »

Sa voix s’était faite grave lorsqu’il dit cette phrase, car s’il l’avait pu, le jeune homme aurait aimé pouvoir tuer son père de ses propres mains. Sa chère mère, elle qui nageait aujourd’hui entre la vie et la mort, il voulait lui apporter la tête de son mari sur un plateau d’argent. Mais avant cela, Kazuo devait éliminer ses frères, pour pouvoir porter seule le titre de chasseur de démons.

« Ce que Magnus et Harima m’ont pris n’est ni plus ni moins que ma vie, je veux les tuer pour récupérer tout ce qui m’a été volé, et les faire regretter de m’avoir fait perdre ce que j’ai perdu. »

Bien sûr, le frère d’Harima ne disait pas tout au Chevalier, et gardait ce qui n’avait pas besoin d’être dit au fond de lui. Mais, il fixa Higame de son unique œil et repris la parole.

« Je veux tuer Magnus, toi aussi; tu veux récupérer Masa, je veux faire souffrir Magnus; nous nous y retrouvons totalement. »

Tout était dit, et il ne restait plus qu’un choix à faire à Higame, mais de toute façon, Kazuo irait se confronter à son frère seul, s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Un duo de circonstence [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un duo de circonstence [RP Privé]   Un duo de circonstence [RP Privé] EmptyVen 23 Nov - 1:49

Les informations qu'apporta Kazuo permirent à Higame d'en savoir plus sur le clan que formait jadis l'homme ainsi que ses deux frères. Le chevalier n'avait encore jamais entendu parler de ces chasseurs de vampires ou alors peut-être en avait-il croisé par le passé sans même le savoir. Après tout, les chiroptéras ont toujours eu à affronter des ennemis et ce, depuis leur création. Higame, qui avait déjà essuyé de nombreuses batailles, était l'un des mieux placés pour en parler... C'était surtout le cas à l'époque où il était encore un chevalier de Diva.

*Fort heureusement, je ne me bats plus que pour moi désormais!*

"Juste une petite précision: J'étais un chevalier de Diva mais je ne le suis plus depuis un peu plus de deux ans environ. Quoi qu'il en soit, je comprends que tu ais pu être affecté par l'extinction de ton clan ainsi que la mort de ta mère et que tu veuilles en quelque sorte te battre pour venger sa mémoire même si ce n'est pas ton but premier."

Il n'y avait à présent plus lieu pour Higame de poser d'autres questions à Kazuo car le reste ne l'intéressait pas et de toute façon, il savait que son allié de circonstence ne lui en dirait pas plus et souhaitait de ce fait garder son secret intact.
A présent, il ne restait donc plus qu'à se mettre d'accord sur la stratégie à adopter lorsqu'ils retrouveront la trace de Magnus. Fallait-il l'attaquer à deux afin de l'éliminer le plus rapidement possible?...


"Très bien Kazuo, nous agirons donc ensemble et nous éliminerons ton frère! As-tu une idée sur la manière à agir? Devons-nous nous ruer sur Magnus dès que nous le verrons afin de le tuer rapidement?... Ou bien tu préfères t'en occuper seul sachant qu'il y a une forte probabilité pour que Masa vienne à son aide."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Un duo de circonstence [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un duo de circonstence [RP Privé]   Un duo de circonstence [RP Privé] EmptySam 8 Déc - 6:49

Higame semblait enfin satisfait d’être au courant de tout ce qu’il voulait, et dit même à Kazuo qu’il comprenait pourquoi il agissait. Il était tout de même ironique qu’un Chyroptéra et qu’un anti-Chyroptéra puisse s’allier contre une seule et même personne, pourtant c’était ce qui se passait ici.
Ecoutant ensuite la remarque d’Higame sur le fait qu’il n’était plus un Chevalier de Diva, le frère d’Harima acquiesça: Il n’était donc pas le seul à avoir renié son maître. Sans vraiment savoir pourquoi, Kazuo était content d’apprendre que celui avec qui il allait combattre -pour le moment- avait aussi renié sa maîtresse.
Puis, quand la question de la stratégie fut abordée, le jeune homme fixa le Chevalier droit dans les yeux, en ajoutant:


« Tu veux le tuer, je veux le faire souffrir. Et pour le faire souffrir, il suffit de s’en prendre à celle qu’il aime. De plus, d’après ce que j’ai compris en vous écoutant, la personnalité de cette dernière n’est pas apte à être l’arme que tu désires… »

Laissant un petit temps de pause dans son discours, comme pour laisser à son interlocuteur le temps de deviner la suite, il continua à parler.

« Tu devrais combattre Magnus à mort, et pendant ce temps, je combattrai cette ’Masa’. Je ne la tuerai pas bien sûr, puisque ce n’est pas ce qui m’intéresse, je veux montrer à mon frère qu’il est incapable de protéger ceux qu’il aime, et détruire toute la confiance qu’il a en lui. »

En effet, plus que la mort même de son aîné, le jeune homme désirait réduire à néant son esprit, le faire souffrir autant qu’il a souffert…

« Eh bien, qu’en dis-tu? Tu tues Magnus, et pendant ce temps je combats cette Masa, et qui sait? Peut-être que sa personnalité d’arme refera surface pendant ce combat… »

Il poussa un petit gloussement, en imaginant la douleur que pourrait ressentir son frère à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Un duo de circonstence [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un duo de circonstence [RP Privé]   Un duo de circonstence [RP Privé] EmptyMer 12 Déc - 0:06

Les yeux d'Higame s'écarquillèrent de rage lorsque Kazuo aborda la stratégie en affirmant tranquillement que pour faire souffrir Magnus, il fallait s'en prendre à celle qu'il aimait..., Masa. Ainsi, sans même avoir déjà croisé Magnus et Masa ensemble, Kazuo imaginait qu'il pouvait y avoir une relation spéciale entre eux deux. Higame aussi avait malgré lui pensé à cette possibilité. Depuis qu'elle était devenue Ace Of Swords, Masa avait perdu bon nombre de repères et il serait évident qu'elle tente de s'attacher à la personne qui la prend pour le moment sous son aile.

[Kazuo] « Tu devrais combattre Magnus à mort, et pendant ce temps, je combattrai cette ’Masa’. Je ne la tuerai pas bien sûr, puisque ce n’est pas ce qui m’intéresse, je veux montrer à mon frère qu’il est incapable de protéger ceux qu’il aime, et détruire toute la confiance qu’il a en lui. »

Higame approuva sans vraiment réfléchir au sens des paroles prononçées par Kazuo. Le simple fait d'avoir entendu "combattre Magnus à mort" le comblait amplement. Si ce dernier perdait la vie, il pourrait récupérer Masa et Aiko et envisager tranquillement la suite...

"Nous devrions partir maintenant! J'ai hâte d'en découdre avec ce Magnus! Il va regretter le fait de m'avoir prit Masa et ma fille... Oh oui, il va le regretter amèrement...
De ton côté, fais attention, je ne tiens pas à récupérer Masa totalement défigurée ou au seuil de la mort."

Higame se leva soudain du banc sur lequel il était assis durant tout ce temps. Serrant les poings et examinant son corps afin de se rendre compte de l'état de ses anciennes blessures, le chevalier fut bien vite satisfait de son rapide rétablissement et déploya aussitôt ses ailes.

"Pour ta gouverne, sache que Masa n'est... pas une arme.
Bien, si tu n'as rien d'autre à ajouter, partons!"

*Trompé... Je me suis trompé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Un duo de circonstence [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un duo de circonstence [RP Privé]   Un duo de circonstence [RP Privé] EmptyDim 6 Jan - 3:21

« Ne t’inquiète pas, ta femme est une Chyroptéra, il serait contre-nature qu’elle ne se régénère pas… Tu ferais mieux de t’inquiéter de ton combat, tu n’en auras guère le temps, là-bas. »

Mais déjà, Higame avait déployé ses ailes, et l’ont pouvait lire dans ses yeux de la rage intense, sans doute en pendant à Magnus. Dans son fort intérieur, Kazuo se dit lui-même qu’il plaignait son frère, car de nouveaux problèmes se profilaient à l’horizon. Que devait-il penser? Regrettait-il d’avoir pris cette femme sous son aile? Non, le jeune homme savait pertinemment que non.
Higame, lui, semblait considérer Masa d'une façon différente maintenant, et même si Kazuo ne parvenait pas à saisir pourquoi, cela ne l'importait pas beaucoup.


« Bien, allons-y, allons récupérer ce qui nous appartient. »

Déployant à son tour ses ailes, qui étaient constituées de sang, Kazuo s’était préparé à s’envoler, mais se retint au dernier moment. Observant les alentours et cherchant quelque chose du regard, le jeune homme s’arrêta là où Higame s’était assis pour parler. Quelques gouttes de sang s’étaient déposés, ultimes restes du combat qui s’était déroulé quelques heures plus tôt.
Les gueules pleines de dents dissimulées dans ses tatouages commencèrent à s’agiter en voyant là une source de nourriture et de pouvoirs; mais, en faisant un sourire mauvais, le jeune homme ne s’en intéressa toutefois pas. Il se retourna et commença à prendre son envol, en se demandant quel goût le sang de son frère pouvait bien avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo de circonstence [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un duo de circonstence [RP Privé]   Un duo de circonstence [RP Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo de circonstence [RP Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forêt sombre...(RP privé)
» Une nouvelle rencontre...[Privé Kaori & son groupe.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Reykjavik-
Sauter vers: