Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Là où tout doit changer

Aller en bas 
+7
Aynkkel
David Yuzima
Selena
Numero 1
Armada
Vincente Leto
Amshell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptySam 24 Mai - 3:18

sokar n'avait pas reagit assez vite et etait resté en retrait lorsque selena et david partyirent en courant rejoindre leto. il etait donc maintenant avec tout ces mercenaires ainsi que ce gar bizarre lakusas, ce mec ne l ui insprait pas confiance, mais alors pas du tout, il puait le sang et la mort a un point inimaginable, meme lui qui n'etait pas un tendre, ne puait pas autant!cela dit ils avancait tranquilement dans le but de rejoindre les deux excités du bocal partis sauver le neurone binoclard. les mercenaires marchaient devant eux dans les couloirs sombres, lorsque le premier fut stoppé net, et une gerbe de sang vola dans les airs, un corpse venait, furtivement et rapidement, de lui trancher la gorge avec sa lame effilée. il etait sorti de l ombre tellement vite qu'on aurait dit qu'il etait apparu par magie. d'autres corpses sortirent egalment des tenebres et attaquerent rapidement. sokar sortit ses lames et commenca combattre, ils n'etaient pas extremement puissant, mais ils etaient rapides et nombreux. les mercenaires tiraient au hasard, esperant toucher certains ennemis sans aucun succes, meme sokar avait du mal il les tranchait en deux, mais il en revenait toujours d autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptySam 24 Mai - 3:33

lakusas ne savait pas quoi dire a sokar, il avait enfin compis qui il etait... seulement jamais il ne se serait attendu a ce qu'un gamin de 5 ans maximum puisse survivre a sa technique, evidemment ce n'etait pas n importe quel gamin, et il ne l'avait pas attaqué par hasard. le descendant d'onouris, le seul ami, et rival, de lakusas, qu'il avait lui meme tué bien des siecles plus tot. mais bon si il avait survecu c'est surement qu'il devait en etre ainsi, mais bonil n'eut pas vraiment le temps de continuer a penser a tout ca car il furent attaqués par les corpses, ces maudits cadavres ambulants! il les combattits a mains nues a depart, mais etant trop nombreux, il fut obligé de sortir son arme, et degaina ainsi son katana blanc, et en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire il se debarrassa des corpses, decidement ils n'etaient pas a la hauteur d'un veritable monarque, surtout d'un aussi ancien que lui!!

il rangea son katana mais vit que sokar fixait son arme avec une expression melée de haine et de colere!

"qu'est ce qu il y a petit? pourquoi tu tire cette tete?? quoiqu'il en soit on a pas le temps, faut rejoindre selena et l autre la!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptySam 7 Juin - 9:35

La Chevalière soupira puis elle contempla le scientifique avec une lueur mauvaise dans le regard. Elle jeta un dernier coup d’œil vers le tunnel, tandis que ses yeux prenaient une teinte rougeâtre intense. Elle les ferma quelques instants puis elle se passa une main lasse dans les cheveux. La plupart des auras des Corpses aviaent disparues. Pour les humains, elle ne pouvait rien dire mais en ce qui concernait Aynkkel et les autres, elle ne les sentait que trop faiblement. Soit ils étaient bien trop loin pour elle, soit ils étaient mourants … Il s’agissait certainement là d’une sorte de mécanisme d’autodestruction. Mais qu’est-ce qui avait bien pu le déclencher ? Son regard revint au scientifique. Elle s’avança vers lui et planta son regard azur dans le sien.

« Je me demande bien comment un Corpse peut être capable d’activer un mécanisme de défense … C’est étonnant, mais je n’ai pas vu de gros bouton rouge. »


Dans un geste, elle saisit son katana dans un pli de sa robe et sans que le scientifique ne put la voir, une gerbe de sang l’éclaboussa. Le dernier Corpse avait surgit derrière Selena qui lui avait plantéson arme dans l’abdomen. Elle remonta jusqu’à lui ouvrir la gorge. La Chevalière dégagea sa lame dans un geste sec et le Corpse tomba au sol, mort. Elle essuya son arme sur la créature morte à ses pieds et elle la rengaina dans un chuintement grinçant. Elle jeta un regard assassin au scientifique puis se tourna vers David.

« Nous irons les sauver, enfin, j’irais. Car il me semble que les humains ne savent pas encore résister à mes flammes, non ? »

Elle n’avait pas relevé la tirade pseudo héroïque de l’humain mais elle ne pourrait jamais admirer un humain. Le seul homme qu’elle avait osé admiré l’avait trahie. De plus elle avait besoin de reprendre des forces. Elle s’approcha donc doucement de David.

« Ne cherchez pas à m’accompagner, jeune homme. La seule chose à quoi tu pourrais me servir serait de recouvrer ma force. »

Elle lui sourit malicieusement puis elle s’avança vers le trou qu’elle avait creusé. Doucement, sa peau se recouvrit d’écailles noires puis elle saisit un Corpse par le bras, le trainant vers le trou. Elle le leva vers ses lèvres et lui ouvrit la gorge avec ses crocs acérés puis elle se reput de son sang au goût acre. Selena s’essuya ses lèvres maculées de sang puis elle laissa tomber le cadavre et déplia ses deux grandes ailes noires. Les deux dernières choses que les humains purent apercevoir d’elle furent ses deux rouges luisant dans les ténèbres.

Quelques secondes après son passage, les flammes surgirent du trou. En bas, la Chevalière avait franchit les flammes sans encombre, son armure d’écailles l’en avait parfaitement protégée. Encore une des propriétés de sa transformation qui pouvait rendre envieux nombre de Chevaliers. Enfin, pour le peu qu’il restait, leur puissance dépassait largement la sienne. La preuve, elle en était réduite à s’allier aux humains !
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 9:12

Vincente avait suivi le groupe à contre coeur, mais avait préféré ne rien dir pour ne pas avoir l'air encore plus louche. Bientot ils arriverent à un endroit ou seule la chevaliere pouvait passer. Cette derniere s'en alla, après avoir dit à David:

« Ne cherchez pas à m’accompagner, jeune homme. La seule chose à quoi tu pourrais me servir serait de recouvrer ma force. »

Une fois qu'elle fu parti, Vincente repondit

"Belle façon de dire que vous ne servez à rien... Enfin en même temps on ne peu pas vraiment lui donner tord... Face à ces flammes nous ne pouvons rien faire.

Le mieux ne serait il pas de sortir par le bout de ce tunnel? Je veux dire si ça s'effondre sur nous, nous serons aussi inutile que les autres membres de votre groupe... Quitte à les deterrer, autant se placer au dessus d'eux non? Nous devrions sortir et essayer de trouver les debris du batiment...

Vous n'auriez pas une arme en plus par hasard? Je ne veux pas dire que vous êtes incapable de me proteger à vous seul, mais malgré mes pietres qualités de tireurs, je serais plus utile si je peux vous couvrir avec une arme plutot que si je me cache derriere vous, non? "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptySam 21 Juin - 7:09

David tressaillit lorsque Selena s'approcha de lui. Son coeur palpitait, battait la chamade! Serait-ce enfin le moment, se demanda-t-il... Furtivement, il mouilla ses lèvres grâce à un petit coup de langue et s'apprêta à recevoir la récompense de son courage.

« Ne cherchez pas à m’accompagner, jeune homme. La seule chose à quoi tu pourrais me servir serait de recouvrer ma force. »

Le sourire de David s'évanouit immédiatement... Mais celui que lui fit la chevalière juste avant son départ le regonfla à bloc! Il fallait en conclure quelque chose, il y avait surement un sens caché, une combine!
David n'en voyait qu'une... Selena était une dure à cuire et elle aimait certainement des hommes de la même trempe!
S'imaginant un bref instant habillé d'une combinaison en cuir et les fesses rougies par les coups de fouet que maitresse Selena lui aurait infligé, David déglutit difficilement, avant de se gratter le menton, l'air perplexe...

Et, avant que la chevalière ne s'engouffre dans un tunnel tout feu tout flamme, David l'encouragea d'un coup de coude dans les côtes, coude qui noircit presque aussitôt sous l'effet de la chaleur...

Ce fut ainsi les larmes aux yeux que le jeune homme se tourna vers Vincente Leto lorsque le scientifique exposa son plan. Il réclama également une arme à feu au cas où il y aurait de nouveau du danger. Sans même réfléchir, David ouvrit sa sacoche et en sortit une minuscule arme à feu, pas plus grand que son doigt d'honneur (que l'on nomme parfois "majeur")...


"Tiens Leto, c'est le flingue le plus féminin et le moins dangereux que j'ai pu trouver... Aucun risque que tu te blesses avec ça.

Maintenant, allons-y! Et passe devant."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 3:00

sokar avait tourné le dos a lakusas et etait parti en courant rejoindre selena et sa clique. il arriva au moment ou david se pris un magnifique vent.

" ... ca c'est ce que j'appelle se prendre un rateau mon gars!... bon qu'est ce qu'y se passe ici?? "

il jeta un oeil a la fournaise dans laquelle selena venait de s'engouffrer! ca avait l'air plutot chaud. c'est juste a ce moment la qu'il remarqua leto! ouai, il est pas forcement tres reactif le garcon... surtout qu'il pensait plus a : qui est vraiment lakusas??? ca le travaillait depuis qu'il avait vu le katana blanc! mais bon, il verra ca plus tard, et surtout, il avait l'air un peu trop puissant. 'fin bon il se tourna donc vers leto.

"salut le neurone , ca va ??? quoi de neuf depuis l'autre fois???"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 3:09

Vincente et David commencerent à traverser le tunnel à l'opposé de l'endroit ou était partie Selena. Au bout d'une vingtaine de minute ils arriverent enfin à la surface. Vincente put alors voir qu'un helicoptere l'attendait. Amshell avait apparament tout prevu. Cependant, flanqué par David Yuzima, il ne pouvait pas faire grand chose.

Il se retourna alors vers lui


"Je propose que nous allions voir à quoi ressemble les decombre vu de la surface. Même si nous avons peu de chance deterrer des survivants, j'imagine que c'est la meilleure chose à faire... Sa ne doit pas être très loin d'ici, le tunnel avait l'air assez droit, donc j'imagine que si on part dans cette direction et qu'on avance tout droit, on devrait finir par tomber sur les ruines..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 6:41

Alors qu'il venait de prononcer sa phrase, une autre idée traversa l'esprit de Vincente. Il lui restait un moyen de s'enfuir, le tout en faisant croire à un nouvel enlevement.

Alors que David venait de se retourner vers l'endroit d'ou semblait venir l'explosion, Vincente prit son arme et flanqua un grand coup sur la tête de l'homme du Bouclier Rouge. Ce dernier s'effondra d'un coup, ce qui pouvait signifier soit que le coup portait par Vincente était très fort, et ce malgré la taille ridicule de son arme, soit que l'agent special n'avait pas grand chose dans la tête.

Alors que David s'efondra, Vincente pointa son arme sur sa tête. Enfin, il avait la possibilité d'éliminer cet homme qui l'avait ennuyé et ridiculisé de nombreuse fois par le passé...

Alors qu'il s'appreta à appuyer sur la gachette, Vincente finit par se convaincre que ce n'était pas une bonne idée. En effet, Amshell aurait surement envoyé un serviteur non humain pour le capturer, et si David était tué par balle alors les soupçons se porteraient plus volontier sur Vincente.

Après avoir laché un grognement agacé, Vincente jeta son arme aux cotés de David. Quitte à faire semblant d'avoir été enlevé, mieux valait laisser des traces de combat. Vincente dechira un morceau de sa blouse, et la jeta par terre. Il saisit ensuite un scalpel et commença à s'ouvrir superficielement le bras, afin de faire couler de son sang. Après en avoir mit sur le morceau de blouse déchiré et à quelques endroits par terre, Vincente monta dans l'helicoptere. Son dossier du Bouclier Rouge ne mentionnait pas le fait qu'il savait conduire ce genre d'engin, ce qui apparament ferait une preuve de plus pour l'hypothese de son enlevement.

L'helicoptere décolla et s'eloigna d'Hanoi. Un message d'Amshell se trouvait à bord de l'appareil, demandant à Vincente de le rejoindre à Paris, dans le batiment de Cinq Fleshes. Un billet d'avion Saigon-Paris se trouvait egalement à bord.


Dernière édition par Vincente Leto le Mar 30 Sep - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 11:56

Angoissé comme jamais on ne l'avait vu, David ressortit du tunnel dépité en compagnie de Vincente. Il n'y avait qu'un mince espoir pour que les hommes qui avaient participé à l'opération de sauvetage soient encore en vie et David le savait. Même Aynkkel semblait y avoir laissé sa vie.
Aussi, pensif, l'agent du Bouclier Rouge ne vit pas venir le coup de crosse porté par Vincente Leto qui l'assoma sur le coup.

A son réveil, la douleur était tranchante et David mit un moment avant de se relever et d'enfin parvenir à garder l'équilibre sur ses deux jambes.
Aussitôt, l'agent fit un tour sur lui-même et constata la disparition de Leto. A ses pieds, il reconnut un morceau de tissu déchiré tâché de sang qui provenait sans nul doute de la veste du scientique.
Naturellement, David pensa que de nouveau, ce bougre de Vincente avait réussi à se faire enlever, à croire qu'il le faisait exprès!
Néanmoins, un détail mit le doute dans la tête de David. La bosse qui s'était formé à l'arrière de son crâne était minuscule. Or, il se rappelait avoir donné à Vincente un mini-flingue...


*Serait-ce possible que cet animal m'ait lui-même mis KO?! Mmmh, à moins que nos ennemis cherchent à me le faire croire... Ils ont sans doute utilisé l'arme de Vincente afin qu'on le croit traitre! Mais dans quel but? Il va falloir que mon brillant esprit se penche sur la question.*

"Il faudrait que Selena revienne afin de nous remettre en route et que je lui fasse part de mes intuitions. Elle sera impressionnée!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 16:19

La Chevalière choisit ce moment précis pour crever le plafond et atterrir aux pieds de David. Elle tenait entre ses mains les restes carbonisés d’un homme, un des alliés d’Aynkkel. De lui, elle n’avait trouvé aucune trace. Envolé . Ou éparpillé. Elle replia ses ailes et déposa le cadavre aux pieds de David.

« Je suis désolée. Ils sont morts en héros. »

Puis elle lui tourna le dos. Déjà, pour ne pas lui montrer les larmes qui lui perlaient au coin des yeux. Et ensuite pour chercher Vicente du regard. Elle ne le trouva évidemment pas. Mais perçu le léger ronflement d’un hélicoptère, bien au loin de leur position. Elle ne s’en formalisa, bien entendu, pas car elle ignorait ce qu‘il venait de se passer.

« Où est Leto ? »

Elle craignait le pire. Elle le savait agent double depuis le début, mais n’avait pu l’inculper, fautes de preuves ! Mais peut être David serait plus disposé à la croire, maintenant. Elle avait éradiqué tous les Corpse, c’était certain. Et aucun humain n’aurait pu se cacher ici. Mais l’agent du Red Shield la croirait-elle ?

« Envolé, bien entendu. Quand finirez-vous par me croire ? A-t-il plus de crédit que moi à vos yeux ? »

Consciente des bas instincts de David, et surtout de son appétit insatiable pour le sexe opposée. La Chevalière mis bien en évidence ses atouts, de manière à ajouter plus de crédits à ses dires. Si elle pouvait le convaincre de la véracité de ce qu’elle avançait elle le ferait par, presque, tous les moyens.

Soudain, un présence écrasante envahit la zone. Elle n’eut besoin que d’un instant pour la reconnaître. Lakusas. À vrai dire, elle n’avait rien retrouver de lui dans les flammes, mais elle ne s’en était pas formalisé. Il avait survécu à bien pire. Puis elle ressentit à nouveau l’aura de Sokr, en provenance de la forêt. Peut être avaient-ils aperçu quelque chose, et qu’ils pourraient appuyer ses hypothèses sur Leto !
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 16:44

lakusas arrivait tranquilement, sourire aux levres! le corps couverts de sang... mais pas le sien! dans sa main droite il tenait son katana blanc, et de sa main gauche il trainait deux CORPSE par les cheveux, laissant derriere eux une enorme trainée de sang! il s'approcha de selena et david avec son air ravis. lorsqu'il vit selena mettre ses... atouts en avant pour david il siffla longuement!

"eh bah princesse??"

il lacha ses proies et se rapprocha un peu plus. david avait l'air dans le coltard, il avait du prendre un sacré coup! puis il sentit une aura agressive sortir des bois, face a eux... il regarda et vit sokar!!, mais ne s'occupa pas de lui pour le moment!

"... bon qu'est ce qu'il s'est passé ici??..."
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:22

Quelques heures auparavant, Inigara doutait de cette destination... Hanoi, mais quand au loin il apperçu la fumé dut à une énorme explosion, il comprit qu'il ne se trompait pas de destination et qu'il en saurait surment plus dans peu de temps.

Dans cette perspective, il enfonça la pédale des gazs de la berline allemande qu'il avait empreintait dans le village précédent et très vite il se rendit sur le lieu de l'explosion. L'endroit était assez isolé à cause de la végétation qui avait pourtant était sévèrement endommagée par le feu de l'explosion. Les gardiens de l'ordre arraient du mal à voir ça... ou peut-être l'ont-ils vu mais ne font rien.

Inigara coupa le contacte de la bagnole et descendit pour se rapprocher de la source de l'explosion. Un énorme cratère qui avait pour compagnie, deux cadavres puants...


* C'est quoi ce délire... ? *

Inigara avait définis les causes de la mort mais depuis combien de temps étaient-ils là, il n'en savait rien. Il décida de continuer son chemin, à pied cette fois s'y et cent mètres environ après le premier trou, il en trouva un autre moins apressionnant mais quand même.

* Encore un autre cadavre... *

Là ...s'en était trop. Il sortit son fusil à lunette de sa valise, se mit en hauteur et commença à sonder l'horizon. Il repéra assez facilement cinq personnes qui marchaient vers un même point de rendez-vous. Il attendit qu'elles se regroupent puis partit à leur rencontre. Inigara restait cependant sur ses gardes, il ne voulait pas se faire surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 16:09

sokar avancait vers lakusas selena et david, sa veste etait ouverte et son bandage defait en partie, ce qui laissait entrevoir sa cicatrice. il avait plaqué ses meches blanches en arriere avec ses lunettes de soleil. il avait quelques taches de sang sur lui, ainsi que quelques entailles un peu partout sur le corps. ses lames en revanche, etaient couvertes de sang, il avait tranché pas mal d'ennemis. il se demandait ce que pensaient les deux autres chyropteres de ses capacités, mais il se ravisa vite, pour eux, il ne devait pas etre beaucoup plus effrayant qu'un enfant! il s'assis donc pres des autres, et entreprit de ranger ses lames, il commenca donc a les enrouler dans les bandages prevus a cet usage. il regarda david, il avait pris un sacré coup... pour l'occasion, il l'avait vu, il etait dans les bois au moment ou c'etait arrivé, il avait voulu intervenir, mais les adversaires qu'il combattait l'en empecherent. tout en enroulant les bandages autours de ses lames, il dit:

"... bon, et maintenant?? le neurone s'est barré avec l'helico, on fait quoi?? d'ailleurs, moi je serais toi, un mec qui m'assome par derriere, j'irais lui poutrer sa face!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptySam 4 Oct - 9:14

La Chevalière prit un air contrit de petite fille face à David, mais elle se ravisa bien vite lorsque Lakusas vint. Elle rougit joliment puis leur tourna le dos pour masquer sa déconfiture. Elle soupira longuement, et faillit se maudire intérieurement d’être aussi stupide. Qui aurait pu dire si cela marchait vraiment sur l’humain ? Il était du Red Shield après tout, et il devait savoir résister à ce genre de corruption. Honteuse, Selena s’éloigna un peu du groupe. Elle entendit à peine Sokar arriver, tant quelque chose semblait la presser vers les bois. Elle marchait sans le savoir versun sniper embusqué, mais autour d’elle, tout semblait virer au rouge. Un son strident lui parvint aux oreilles, puis ses yeux se posèrent sur l’image d’un Chyroptère évolué, posté à quelques mètres d’elle.

La Chevalière reprit ses esprits. Il y avait longtemps que ses sens de Chyroptères n’avaient refait surface … Elle se retourna et observa ses compagnons. Elle était devenue livide. Sa soif en était la première raison. Il lui fallait du sang pour soigner ses blessures, mais elle pourrait encore tenir quelques instants. Du moins, si la créature qui avait son fusil pointé sur sa poitrine ne se montrait pas hostile.

« Prenez garde. Nous ne sommes pas seuls. Allié ou pas, je ne saurai vous le dire. »

Elle se tourna vers Lakusas, lui offrit un regard entendu puis hocha la tête.

« Je reviens. »

Et elle disparu dans un éclat bleuté. En plein mouvement, elle dégaina son arme à feu, et l’arma. Elle était pleine de balles spéciales du Bouclier Rouge, faites pour tuer les Chyroptères en un coup, si l’on visait assez bien. Les yeux de la jeune femme prirent une teinte bleue inhabituelle puis elle réapparu derrière le sniper embusqué. De telle manière que celui-ci ne pu que sentir la métal contre sa peau : elle s’était mis dans un angle mort, de façon à ce qu’il ne la voit pas disparaître.

« Baisse ton arme, ou tu es un homme mort. »

Le visage de la jeune femme avait repris des couleurs, mais sa faim la trahissait, et ses crocs saillaient de sa bouche. Ses yeux étaient maintenant aussi bleus que Diva. Cet effet devenait de plus en plus fréquent depuis qu’elle avait absorbé le sérum d’Higame. Mais sa ressemblance avec la Reine était à présent troublante. Amshel lui avait un jour dit que c’était pour ça qu’elle était encore vivante … Cela arriverait-il à la maintenir en vie dans les années à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptySam 4 Oct - 13:36

Lorsque Selena était revenu des décombres avec des cadavres calcinés dans les bras, David faillit tomber une nouvelle fois dans les pommes. Les corps appartenaient aux mercenaires et non pas à Aynkkel mais il ne se faisait pas d'illusions... Le vieillard était surement mort.
Pourtant, le moral de David se réhaussa rapidement lorsque Selena -qui remarqua l'absence de Vincente Leto- tenta de le convaincre de la plus agréable des manières qu'il devait la croire lorsqu'elle prétendait que Leto était un traître. Selena avait des atouts indéniables et elle le savait... Aussi, David ne put y résister bien longtemps. Preuve en était la deuxième bosse qui apparut bien vite au niveau de son pantalon...
Fort heureusement, Selena ne parut pas le remarquer et se détourna soudain lorsqu'apparut auprès d'eux l'homme que l'on nomme Lakusas, bientôt rejoint par Sokar. Ce dernier paraissait d'ailleurs avoir vu Leto assomer David.


"Alors Leto m'aurait bel et bien assomé?... Peut-être n'avait-il pas le choix?..."

Néanmoins, David n'eut pas le temps de plus se pencher sur la question car Selena disparut soudain de sa vue. Elle leur avertit d'un danger. Quelqu'un les observait depuis une crête et la chevalière était parti à sa rencontre.

"J'espère que ce n'est pas encore un sbire d'Amshell. Déjà que ses Corps n'avaient pas l'air commode."
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 4:58

Inigara venait de se faire surprendre par une fille... Il fit volt-face et la regarda de haut en bas. Le calibre était alors face à ses yeux. Les formes généreuses de la dame et ses yeux beus saphir l'avait charmé. Il avait pensé à la désarmer mais cette sombre beauté lui inspirait des sensations nouvelles. Un frisson étrangement humain lui traversa le dos, comme si elle avait une influence sur son corps physique et psychique.

Elle aurait pu le tuer sans attendre, elle avait l'avantage. Bien qu'elle ne devait pas s'apparenter à la race des humains, il accepta de se soumettre. De toutes façons, Inigara savait qu'il n'avait rien à craindre d'elle vue son état
.

Oh ma douce, je t'en prie ! Baisse ton arme, je m'attaque pas aux dames. Même quand elles sont insolentes et moches !

Il attendait une réaction de sa part, qu'elle soit bonne ou mauvaise. De toutes façons elle allait le menner aux autres, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:39

La Chevalière offrit tout d’abord un sourire au jeune homme insolent, puis elle baissa son arme et lui asséna sur le crâne un coup monumental qui le propulsa au sol. Il s’encastra dans la terre, plus de peur que de mal. Selena le releva en le tenant par les cheveux. Elle lui enfonça le calibre sous le menton de façon à l’empêcher de parler. Elle lui offrit un sourire carnassier, et rapprocha sa bouche de sa gorge.

« Dommage que tu ne sois pas humain … Tu aurais peut être eut une éducation un peu plus décente. On ne t’as jamais appris à rester poli avec les demoiselles ? Tu ne sais pas de quoi une femme est capable, jeunot. »

Et elle le repoussa au sol, puis le releva d’une seule main, son canon posé sur son crâne. Elle le força à avancer jusqu’à ses alliés.

« Voici notre voyeur, il nous avait en plein dans le viseur. »

Elle mit en évidence le fusil sniper qu’elle avait pris soin d’enlever à Inigara. Et elle le jeta à David pour qu’il s’en occupe. Ce type d’armeétait plus de son ressort que du sien.

« Peut être qu’à une distance pareille, tu pourras voir Leto approcher maintenant … »

Elle lui offrit un sourire entendu puis revint à ses moutons, ou plutôt à son loup. Elle le poussa devant elle et rangea son arme. Lakusas et elle réunis, il était impossible qu’il ne bouge le petit doigt sans être intercepté. La Chevalière se plaça alors face à lui, et lui releva le menton.

« Alors, bizuth, qu’est-ce que tu faisais à nous espionner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 6:07

Iniagara sourit timidement mais franchement. Elle venait de se faire conduire aux autres, en se faisant traîner durant tout le trajet. Exactement comme il le pensait ! Tout se déroulait bien à par que l'autre psycopathe à côté d'elle ne lui inspirait pas du tout confiance ! Il lui jeta un regard franc et sérieux, il voualit voir sa réaction quitte à prendre un autre coup dans la gueule. Encaissé, il savait le faire ! Puis il sourit de nouveau à l'attention de la gente dame :

Bah... Je cherchais un cul a maté et j'ai vu l'tien. Trop beau d'ailleurs et enfaite c'est mon oncle qui m'envoit ici. J'cherche des gens un peu fou dans leur tête et quand j'ai vu les cadavres j'me suis dit qu'il fallait que j'suive ça que c'était une bonne piste et j'suis tombé sur vous...

Il voulait se faire passer pour un gamin, ça avait l'ère de pas mal fonctionner... Inigara regardait son fusil sniper entre les mains de l'autre gars et poursuivit à son attention :

Touches pas à ça toi, tu vas te blaisser avec ! Trop lourd pour toi ! S'il a une seule égratinure j'te crève !

Il avait beau être en mauvaise posture, il s'amusait de l'être ! En tout cas, il vallait mieux ne pas prendre ses menaces à la légère... Puis il regarda de nouveau la jeune femme et lui fit :

Et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 16:35

lakusas regarda le jeune homme, et pouffa legerement de rire avant de s'en rapprocher. Il lui attrapa la machoire et le souleva legerement, avec son sourire dement. il le fixa dans les yeux et ricana legerement avant de le lacher.

"hinhin... ecoute moi bien petit... tu vas commencer a montrer un peu de respect! deja tu vas commencer par mieux parler, tu es en presence d'une demoiselle, et si tu cherche a la draguer, c'est pas comme ca que tu va l'impressioner, et d'autre part, lorsque l'on te demande de te presenter, tu repond en donnant ton nom, sans palabrer et sans nous retourner la question!... ta vie nous est foutrement egale pour l'instant!!"

son ventre gargouilla legerement. il fit un geste du doigt, suggerant de l'attendre quelques secondes! il se dirigea vers les cadavres qu'il avait laissé, en attrapa un par les cheveux et le souleva a sa hauteur, et planta ses crocs dans la gorge de celui ci. il but le sang durant une bonne minutes, et pour cloturer son repas, arracha la moitiée de la gorge en la mordant. puis il termina d'aracher le peu qui retenait encore la tete a son corps. c'etait son habitude, des qu'il buvait du sang, il ne pouvait s'empecher de suivre ce rituel. il jeta alors les deux parties, et retourna aupres des autres, tout en s'essuyant les levres du revers de la main!

"... desolé pour l'interruption... donc nous allons recommencer du debut... qui es tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptySam 11 Oct - 3:25

Lorsque Selena revint en compagnie de l'intru et qu'elle lui lança le fusil sniper, David attrapa l'arme au vol et l'examina attentivement. Il regarda à travers la lunette et se tourna vers Selena. Il avait une vue excellente sur sa poitrine.
Cependant, David sursauta lorsque Inigara le surpris et le menaça.


"Ahah... Héhéhé! Pour qui tu me prends petit avorton. Je tenais déjà en main une arme alors même que tu étais encore dans le ventre de ta mè-BANG! Oups!"

Maladroitement, David appuya sur la gachette et une balle alla se planter entre les pieds de Inigara. Rougissant, David se détourna au moment où Lakusas s'approchait du nouveau. Comme à son habitude, le monarque n'y alla pas de main morte et haussa le ton afin de faire taire les manières désinvoltes du jeune homme.
David se tourna de nouveau vers la scène et zooma à l'aide de la lunette de sniper sur les crocs de Lakusas. Il n'avait eu que très peu de contact avec cet homme depuis son arrivée dans le groupe et il lui faisait toujours aussi froid dans le dos.

Lorsque le monarque se détourna et se dirigea vers un des cadavres qu'il avait ramené des décombres, David l'observa scrupuleusement. Mais, lorsqu'il vit de quelle horreur Lakusas se rendit coupable, il eut aussitôt le coeur au bord des lèvres et, soudain, il ne put contenir le vomi pateux qui sortit de sa bouche et qui alla se coller en grande partie contre le fusil sniper de Inigara.


"Lakusas! Non de non! Allez faire vos immondités plus loin! Tout le monde n'est pas si insensible que vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptySam 11 Oct - 15:18

Inigara regarda tout le monde, un à un. Il venait d’analyser leur position et les mouvements qu’ils pouvaient tenter de faire pour le stopper. De part son regard, il aurait été facile de déterminer ses projets mais rien ne se passa. Il cherchait un moyen d'inverser les rôles. Et une perspective très intéressante s’ouvrit à lui lorsque l'autre psychopathe commit l'erreur d'étancher sa soif avec un cadavre. C’était le bon moment… Il se rapprochait sûr de lui mais n’était pas un observateur, c’était certain !

Quand la femme détourna son regard pour le voir se rapprocher, bien qu’un court instant, Inigara en profita pour se jeter sur le porteur de son fusil sniper. A peine l’homme eut finit sa phrase qu'une lame était sous sa gorge...


Ne bouge pas...

L'homme obéit alors, n’ayant guère autres choix.

Je suis Inigara Sanato... Je suis à la recherche d’une personne et bien que cela puisse paraître bizarre, je ne suis plus du tout le même gamin qui vous a trompé tout à l'heure. C’est une belle couverture qui marche tout le temps et tout me laisse penser que nous avons des ennemis en commun…

Il fixa la femme et soupira... Il s'en voulait de lui avoir parlé comme ça mais qu'importe, c'était fait et il était sûr que son aspect guerrier et calculateur l’intéresserait bien plus que le rôle qu’il s’était donné pour les approcher.

Apparemment, vous êtes à la poursuite d'une personne... Qui est-ce ? Qui êtes-vous ?

Inigara rapprocha la lame de la gorge de l'humain.

Je vous préviens, je ne serais plus aussi... gentil à présent. J'espère que vous avez pris votre pied quand vous tâtiez mon visage avec vos salles pates, parce que ce n'est pas près de se reproduire.

Puis il regarda l'autre dingue carrément dégelasse.

Comme tu l'as si bien dit, je me fou également de vos vies, du moins pour l'instant. Alors ne jouez plus les héros sinon votre pote va plus avoir l’occasion de vomir sur mon fusil à lunette qui n’est pas de son temps !

Inigara afficha un sourire. L’arme était assez sophistiquée et ça ne l’étonné pas qu’il ne put l’utiliser correctement. La situation était enfin à son avantage et le moindre geste brusque de leur part, serait fatal pour leur collègue. Inigara espérait pouvoir le relâcher bientôt, il puait. Mais pas avant d’être certain que ces types ne lui répondent, pacifiquement…
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 10:06

lakusas avait sourit en voyant la reaction de david lorsque lakusas alla faire son quatre heure, et il fut surpris par la reaction d'inigara, il ne s'y attendait pas. mais le delire c'est qu'il etait comme lakusas, il n'aimait pas la facon de parler de celui ci!. alors, tandis que celui ci parlait, sokar termina d'accrocher ses lames dans son dos, et s'approcha d'inigara, qui ne pouvait le voir, vu qu'il etait dans son dos!! de plus, sokar n'etait pas aussi dangereux que lakusas et selena, et n'avait pas attiré l'attention sur lui durant la conversation! aussi il s'areta juste derriere inigara et, rapidement et discretement, il lui retira la lame des mains. puis il la jeta un peu plus loin et alla se placer face a celui ci!

"... une couverture qui marche tout le temps... ouai, s'tu veux, c'est vrai que ca passait! mais bon de deux chose, l'une: qu'est ce qui te fait croire qu'on a un ennemi commun? et d'autre part, c'est pas avec ce genre de comportement que tu auras du soutien, non seulement tu parle mal aux gens, et en plus tu menace l'un des notres... ca c'est le cas typique du mec qui sait pas s'integrer... t'as pas d'amis ou quoi???"

puis, sans attendre de reponses, il se rassis et entreprit de refaire les bandages de son torse, en effet, la cicatrice cruciforme etait largement visible a tout le monde, et voyant que lakusas la regardait, il lui jeta un regard meurtrier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 11:27

Il s’en fallut d’une fraction de seconde. Pourtant la Chevalière n’avait cessé de surveiller l’intrus, mais ses pensées l’amenaient systématiquement ailleurs. Elle relâcha son étreinte quelque secondes et le dénommé Inigara en profita pour se faire la malle et attraper David. La jeune femme leva un sourcil et l’observa, interloquée. Sachant que Lakusas risquait de réagir immédiatement, elle lui demanda de ne pas bouger d’un signe de la main. Elle découvrit ses crocs immaculés et ricana doucement. Ses yeux luirent de la même couleur que précédemment. Elle entrouvrit la bouche pour parler puis se passa un bout de langue sur les lèvres. Selena baissa la tête et ricana de nouveau.

« Tu te fous de nos vies ? Elle est bien bonne, celle-là, parce que tu vois, je me fous totalement de la sienne. Vas-y, tranche lui la gorge, t’auras fait le sale boulot pour nous. »

La Chevalière tendit sa main et pointa Inigara de son doigt, sa peau frémit un instant puis elle lui présenta la paume de sa main, d’où jaillit, sans qu’il ne put le prévoir, un pic. Le projectile fusa sur le jeune homme et se planta dans son épaule. Selena profita de l’ouverture pour délivrer David en brisant le poignet d’Inigara d’un geste souple. Les craquements se répercutèrent dans la forêt aux alentours, et ils furent suivis de plusieurs coups lourds. L’un dans l’épaule, l’autre dans les côtes, coupant la respiration de l’agresseur, et un dernier dans la gorge, ce qui l’envoya définitivement à terre. Là, la Chevalière plaqua son talon sur le poignet brisé et le tourna violemment, manière de faire encore plus souffrir Inigara. Elle lui donna un coup de pied qui l’envoya rouler à quelques mètres de David. La jeune femme ramassa le couteau du blessé et l’envoya se planter entre ses deux jambes, frôlant son intimité.

« Tu ne fais pas le poids face à des Chevalier, petit Chyroptère. Et si tu nous expliquais calmement ce que tu veux, avant que je finisse vraiment par te faire mal. »

Les yeux de la Chevalière redevinrent normaux, c’est-à-dire à peine moins luisants. Elle le fixa droit dans les yeux et croisa les bras.

« Je suis Selena. Le petit qui t’as désarmé, c’est Sokar, le grand dadais Lakusas. Le blondinet, c’est David. Voilà, à toi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 5:39

Bien qu'ayant tout le monde devant ses yeux et sachant compté, apparement Inigara semblait avoir oublié Sokar. Celui-ci lui prit sa lame mais fort heureusement, il fut assez stupide pour en oublier une qu'Inigara cachait toujours sous son pantalon, jambe gauche. Son cure dent de trente centimètre ferait l'affaire et il le pointa en direction de Selena. Cette fois s'en était trop !

Il se jeta sur elle et jeta son poignard sur Sokar. Un contre quatre, c'est tout à fait tentant. Il allait surment se faire massacrer mais tampi, au moins il aurait essayé !

Selena esquiva l'attaque d'Inigara et y riposta séchement d'un coup de poing dans les côtes. Inigara échappa une gerbe de sang mais tampi, il lui mit un violant coup dans l'estomac, pour l'immobiliser. Selena se plia par terre mais n'allait pas rester bien longtemps dans cette position alors il s'écarta et Lakusas afficha un sourire sadique à son attention. Il enchaina plusieurs coups, certains avaient réussi d'autre non...

Inigara lui mit alors un upercut que lui-même n'aurait pas voulu prendre ! Et sonna quelques instants Lakusas, assez pour lui échapper et quitter le groupe.

*Les enfoirés !!! Belle destination, Hanoi... J'suis pas prêt d'oublier !*

Inigara prit son fusil en vitesse et barra à toutes jambes, IMPOSSIBLE de le rattrapper, il était déjà loin et le groupe était complétement sur le cul.


Dernière édition par Inigara Sanato le Mar 14 Oct - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 16:15

David avait bien récupéré depuis son vomi. Il avait certes failli avoir une rechute lorsque Inigara avait menacé de l'égorger mais à présent, tout allait pour le mieux. L'esprit vif et affuté, David avait assisté au petit numéro de kung fuu de Selena. Inigara en avait prit plein les dents mais le petit avait eu de la ressource en parvenant à envoyer valser Selena et en déclenchant quelques beaux crochets dans le menton de Lakusas. David remercia le ciel d'avoir échappé à cette ébauche d'énergie...

Pourtant, contre toute attente, Inigara prit alors ses jambes à son cou et détala comme un lapin. Magnum au poing, David parvint à le faire zigzaguer durant sa course en lui tirant dans les pattes mais sans plus. Il avait cette fois-ci affaire à un expert de la fuite... Il était même probable que l'homme s'était fait jadis coursé par une horde de chimpanzés homosexuels en rute pour parvenir à une telle vitesse de course.
Ô jeunesse décadente quand tu nous tiens!...

Souriant malgré lui, David se rendit compte que c'était tout de même une femme (avec tout ce que le terme femme sous-entendait: infériorité tant physique que intellectuelle par rapport à l'homme) qui avait réussi à rendre dans un tel état le pauvre Inigara.


*Alala, comment peut-on avoir peur de la petite Selena? Elle est si douce et tendre... quand elle ne se met pas en colère.*

Et, afin de se prouver ses propres dires, David s'avança vers la jeune femme et l'aida à se relever. L'air de rien, il posa ensuite sa main sur la poitrine de la chevalière et la palpa tout en lui indiquant la direction dans laquelle Inigara avait fuit.

"Curieux individu n'est-ce pas? Te frapper en plein dans les seins et ensuite disparaitre comme ça. Malotru!
Mais laissez-moi faire très chère. Ce massage m'a été inculqué par mon maître de tai-chi-chuan, Maître Chuan-Chi-Tai en personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout doit changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout doit changer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé...
» ~Blood+ News~
» La mort la plus triste <2> [SPOILER TOUT EPISODE]
» Salle des Radios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Vietnam :: Hanoi-
Sauter vers: