Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Là où tout doit changer

Aller en bas 
+7
Aynkkel
David Yuzima
Selena
Numero 1
Armada
Vincente Leto
Amshell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 7:17

À peine la Chevalière eut le temps de laisser sa chance au nouveau venu que celui-ci en profitait pour la frapper. Elle s’écroula à genou, étonnée qu’un simple Chyroptère ait autant de force. Elle voulu riposter mais le coup de pied d’Inigara vint la cueillir trop tôt. Selena s’écroula dans les bosquets, mais avant qu’elle ne put songer à venger l’affront qui lui avait été fait le malheureux avait fui, sous les tirs de David. Crachant une salive imprégné de sang, la Chevalière dut s’y reprendre à deux fois avant de se relever, lorsqu’enfin l’humain vint lui prêter sa main. Elle la saisit et faillit le remercia lorsqu’elle sentit les doigts aventureux de David palper sa plantureuse poitrine. Elle ouvrit un instant la bouche, surprise et un frémissement parcouru ses épaules. Le calme avant la tempête …

[David :] « Mais laissez-moi faire très chère. Ce massage m’a été inculqué par mon maître de tai-chi-chuan, Maître Chuan-Chi-Tai en personne ! »

Les muscles de la mâchoire de la Chevalière se contractèrent un instant, et elle donna un violent coup de coude dans son poignet avant de lui coller un coup de poing en plein dans le nez. La Chevalière n’était pas dupe.

« Je connaissait Maître Chuan-Chi-Tai … il est mort il y a 80 ans, je ne suis pas dupe David ! »
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 13:34

Investi totalement dans son massage à tel point qu'il ne doutait pas une seule seconde que Selena ne puisse pas en retirer du plaisir, David eut soudain la désagréable surprise d'essuyer le courroux de la chevalière qui n'y alla cette fois-ci pas de main morte!
En effet, elle se dégagea violemment avant de flanquer littéralement son poing dans la figure du pauvre David qui vacilla sous le choc. Le nez en sang et à moitié dans les pommes, il put toutefois entendre Selena s'offusquer du fait que le Maître Chuan-Chi-Tai était mort il y a déjà plus de 80 ans et qu'elle l'avait connu personnellement.


*J'ai sorti ce nom au pif et il aurait vraiment existé?! Ah, on peut dire que j'ai toujours autant de veine moi!*

Essuyant son nez d'un revers de manche tel un gamin essuyant sa morve après avoir pleuré, David se releva et s'avança de nouveau vers Selena, la mine renfrognée...
Et, tournant la tête brièvement en direction de Lakusas afin de vérifier que le monarque était suffisamment loin, David débita à voix basse.


"Hmphf, tout ce que je voulais, c'était vous remonter le moral et voilà comment je suis récompensé... Je ne connais pas ce maitre Chuan-Chita, euh Chi-Tai, ce massage venait de moi. J'y avais mis tout mon cœur...

Imitant un moment un personnage de feuilleton à l'eau de rose, David fixa le ciel bleu en passant une main dans ses cheveux, s'humecta les lèvres et dit:

"Je vous aime Selena. Vous êtes la femme qu'il me faut. J'aime vos seins et votre violence.
Faisons l'amour ici et maintenant, sur cette terre en cendres, et rendons là de nouveau fertile! Ahah... Ahahahahahah!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 15:47

La Chevalière soupira longuement. Cet humain ne changerait donc jamais. Etaient-ils tous ainsi ? Si c'était le cas, il y avait fort à désespérer de l'avenir de l'espèce humaine ... Passer de six milliards au quadruple en 20 ans, voilà qui avait de quoi faire peur. Mais ses délires commençaient à s'élever un peu trop haut aux goûts de la jeune femme.

"Silence, David. Le coup à du te faire un peu perdre la tête, tu ne sais pas ce que tu dis ... Du moins, si tu le savais, tu ne tarderais pas à le regretter."

Pour appuyer ses dires, elle le fixa droit dans les yeux et fit virer les siens au rouge écarlate.

"Qu'allons nous faire, désormais ? Vicente nous a filé entre les pattes, et nous n'avons aucune idée quant à l'endroit où se trouve Amshel."

Il restait toujours l'option du Bouclier Rouge cependant, il fallait à tout prix reprendre contact avec lui et se mettre au courant des derniers évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Del Amor
El Sombrero drogué
Sancho Del Amor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 14:14

« Ma qué… Continoue, amigo, elle a envie dé toi, ça sé voit dans ses yeux, les flammes de la pasion la conssoume comme oune paille dans le brasier del amor ! »

Alors que l’heure était au sérieux, en pleine situation de crise, cette voix s’était faite entendre suivie d’un des plus magnifiques blancs que l’Histoire ait connue. A vrai dire, il suffisait de regarder un peu plus bas pour voir une forme humaine à même le sol. On pouvait y voir une personne en tenue de camouflage et les observait avec des jumelles à 5m de distance. La distance des jumelles étant pointée directement sur la poitrine de Selena. Tss… Il n’avait pas pu retenir sa langue, mais ce n’était pas tellement grave, après tout l’heure était venu de faire son entrée en scène. Avec un sourire en coin, Sancho se releva pour prendre la parole et se présenter.

« Houm ! Bonyour mes fans, yé mé nomme Sanc- »

*BAOUM*

Mais soudain, une explosion se produisit suivit d’une déflagration qui envoya un bout de métal dans le visage de Sancho, qui fit un magnifique vol plané doublé d’un triple tonneau et un salto arrière non maîtrisé pour finalement s’écraser lamentablement sur le sol. Il s’agissait sûrement d’une des charges de Vincente qui n’avait pas explosé au moment où ce dernier l’avait voulu. Miraculeusement, Sancho se releva tout de même en tremblant et la tête pissant le sang, et le regard vitreux.
Pourtant, son objectif devait être rempli, et il s’avança vers les deux comparses. En posant la main amicalement sur l’épaule de David, Sancho la serra légèrement en le fixant avec des yeux larmoyants.


« Mi amigo… Yé souis impressionné, que tout té sacrifie pour appaiser ses souffrance… Des hombres comme toi, on n’en fait plous ! »

Sancho n’avait pas douté une seule seconde du discours de David, et il finit par se retourner vers Selena pour prendre la parole.

« Mé vous né pouvez pas encore vous embrasser, amigos, lé film n’est pas fini. Yé souis envoyé par le Bouclier Rojo pour vous porter soutien parce ils n’ont plous de nouvelles de vous depuis oun momente. Yé souis ravi d’avoir pu retrouver le groupe, ou au moins quelques membres. »

Pour prouver son appartenance au Bouclier Rouge, Sancho sortit alors son propre fragment de sang Chyroptérien solidifié : C’était une figurine de strip-tiseuse jamaïquaine.

« Yé vous propose de mé suivre à l’Hotel où yé mé souis installé, il y a des chambres pour deux y même pour trois si vous voulez. De plous nous serons plous à l’aise pour y parler, si ? »

Et pendant tout son discours, l'autre main de Sancho s'était posé sur la poitrine de Selena, pour se dire au fond de lui même que David avait de la chance d'avoir une femme pareille... Bien qu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptySam 15 Nov - 17:57

Un son incongru vint perturber Selena alors qu'elle était penchée dans des problèmes de la plus haute importance, pour elle. Elle ouvrit la bouche, pour se demander ce qu'était que cette mascarade lorsqu'une explosion se fit entendre, propulsant l'inconnu cul par dessus tête à ses pieds. Il se releva bien vite, et elle ne comprenait qu'à grande peine ce qu'il disait. Elle ne comprenait pas qui il était, ni pourquoi il était là, jusqu'à ce qu'il montre une figurine grossière faite en sang de Chyroptère solidifié. Le Bouclier Rouge employait de drôles d'individus ... La Chevalière faillit s'interposer entre lui et David mais elle sentit une main malvenue palper ses seins. Elle voulut lui faire regretter son geste mais le contact qu'elle venait d'avoir avec cet individu lui causa un choc qui pu se lire dans son regard.

Selena tomba à genoux, les deux mains serrées sur sa poitrine, elle tremblait. Sa bouche ouverte, elle ne pouvait proférer le moindre mot, écrasée par la sensation de puissance émanant de Sancho. Elle vacilla un instant puis disparut dans un éclat bleuté pour revenir derrière Lakusas. Essoufflée par ce simple contact, il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits. Un Chyroptère! C'était un Chyroptère ! Mais d'une telle puissance qu'elle doutait d'en avoir jamais vu un ! Mis à part Amshel ... et Armada. Cependant, trop habituée à le côtoyer, la Chevalière oubliait une personne primordiale : Lakusas. Il était un Monarque, lui aussi. Mais elle n'y pensa pas une seconde et se contenta de sortir sa lame du fourreau de son katana, posé sur le sol depuis son escapade dans les souterrains ravagés. Elle saisit l'objet et bondit sur Sancho, lui collant une estafilade tout le long du torse, et l'envoyant paître dans les buissons. Elle se plaça devant David.

"C'est un Chyroptère ! Fuyez, je m'en occupe !"

Les pupilles de Selena se réduisirent à de minces fentes dont l'iris prenait à nouveau une couleur bleuté, étrangement. Les crocs de la Chevalière s'allongèrent, signe qu'elle faisait appel à ses pouvoirs pour défendre ses compagnons. De sa main libre, elle saisit David par le col et le poussa vers Lakusas. Elle était tant aveuglée par sa peur qu'elle n'accordait aucun bénéfice du doute à ce nouveau venu. Il lui semblait si puissant qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'il ne fut un instant de son côté.

"Barrez-vous ! Je le retiens le plus longtemps possible ..."

Puis elle se mit en garde, attentive au moindre mouvement de son adversaire. Mais le calme revenu, elle se demanda soudain pourquoi ne les avait-il pas attaqué de suite, au lieu de venir la ... tripoter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptySam 15 Nov - 19:10

temeraire le petit. il avait menacé tout le monde, mais c'etait fait desarmé extremement facilement par sokar, peut etre meme trop a son gout. il se mit a penser que ce jeune n'etait pas aussi faible qu'il le paraissait. en meme temps si il avait tenté de le tuer alors qu'il n'etait qu'un enfant, ce n'etait pas pour rien. il avait promis qu'un tel monstre devrait etre aneantit! mais bon, il coupa court a ses pensées lorsqu'inigara attaqua. il le regarda en souriant, pres a se prendre le coup sans se defendre, il savait qu'il ne sentirait pas grand chose! quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que le petit etait beaucoup plus fort qu'il ne le pensait. il tomba a genoux suite a la violence du coup et se releva, pres a le poursuivre, mais il se ravisa... il n'etait pas pressé, il le retrouverait bien un jour!!

suite a cela, lakusas avait regardé david avec amusement, et des l'instant ou celui ci avait commencé a palper la poitrine de selena, il se mit a compter dans sa tete! au bout du'une bonne dizaine de seconde, il ricana en regardant david se prendre un coup de poing en plein dans le nez! mais il se stoppa net, sentant une aura impressionante puis il entendit une voix, un accent... un accent comme ca, il n'en avait entendu que deux fois dans sa longue existence, et une de ces deux fois, par un chat bizarre... il ne comprenait d'ailleurs toujours pas l mystere autour de ce matou, maintenant disparu.... ce qui etait dommage, il etait marrant quand meme! mais l'autre personne, l'autre accent, n'etait pas non plus a negliger... mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que la silhouette se presenta d elle meme... ou du moins commenca, avant de se prendre une deflagration en pleine tete. lakusas secoua la tete avec depit... toujours aussi pas doué celui la... et... toujours aussi entreprenant avec les filles. a peine c'etait il relevé et avait il fini de parler qu'il palpa a son tour la poitrine de selena. il regarda vaguement sokar et lui fit un petit signe de tete et un regard voulant clairement signifier * tu veux pas aller tater toi? y'a que toi qui n'y a pas eu droit!*.

par contre, la suite le surpris plus. la reaction de selena! celle ci fut surprise et opressée par la puissance du monarque qui venait d'arriver. a tel point que sa premiere reaction fut de se refugier derriere lakusas, pour ensuite attaquer le nouveau venu, et lui jeter david dans les bras. david, qu'il regarda avec un enorme sourire prouvant clairement qu'il se foutait de sa gueule! en meme temps y'avait de quoi, vvu le pain qu'il s'etait pris et avec les conneries qu'il avait dites... mais bon, il le reposa gentiment. ... bon d'accord, il le le jeta par terre et alla vers semena en postion de garde. il se placa derriere elle et fit passer ses bras de part et d'autre du corps de la chevaliere, et lui retira le katana des mains, sans la forcer, au contraire de maniere douce et rassurante! puis il le rangea dans le fourreau et le rendit a sa disciple! il alla ensuite aider sancho a sortir de son buisson, et lui lacha un enorme sourire amical!

"hola sancho... ca fait quoi? deux? trois siecles?? et t'as pas l'air d'avoir changé d'un pouce!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 6:28

Le Chevalière n'y comprenait plus rien ! À peine contre-attaquait-elle que Lakusas lui ôta son katana des mains. Peut être voulait-il se réserver l'exclusivité du combat ? Elle le laissa donc faire, et accepta qu'il lui rende son katana. C'est alors qu'elle senti ce qu'elle avait négligé. Cet homme, Sancho, il dégageait la même force que Lakusas. Et vrai dire, celui-ci était beaucoup plus ancien qu'elle, alors qu'elle était le second Chevalier de Diva. Qu'était-il donc ? Une fois, elle avait entendu Amshel l'appeler Monarque, cela avait-il donc une signification particulière ?

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son mentor alla aider Sancho à se relever, qui plus est en l'appelant par son nom ! Selena recula d'un pas, méfiante, puis elle atténua les traits chyroptériens de son visage, jusqu'à reprendre une apparence normale. Elle s'avança vers lui, tout d'abord craintive, puis avec plus d'assurance.

"Tu le connais ?" lui murmura-t-elle doucement à l'oreille.

Voyant que Lakusas l'aidait à se relever, elle prit plus conscience du personnage qui lui faisait face ... après tout, il lui avait touché les seins. La Chevalière commençait à être fatiguée par tout ces hommes qui lui tournait autour. Peut être finirait-elle par mordre David et lui emprunter son apparence ... Enfin, pour le moment, sa colère se dirigeait vers le Monarque que Lakusas aidait à se relever. Elle attendit que sa figure soit à la bonne hauteur et lui colla un direct du droit en plein le nez, sans atténuer sa puissance de Chevalière. Le nouveau venu alla de nouveau s'écraser dans les buissons. Selena ayant repris du poil de la bête, et rassurée par l'attitude de Lakusas, n'avait plus tellement peur de cet olibrius.

"Enchantée, Sancho, moi c'est Selena."

Elle lui adressa un sourire narquois mais pris néanmoins le soin de se placer derrière Lakusas, au cas où il voudrait lui faire payer sa violence et son insolence habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 7:15

Lorsque Selena avait rejeté sa déclaration d'amour d'un revers de main, David avait cru sentir son coeur se briser en de minuscules particules. Alors qu'il pensait avoir trouvé la femme parfaite pour lui, celle-ci ne le considérait pas plus haut qu'un insecte agaçant...
S'asseyant sous l'impact du choc, David ne répondit pas à la chevalière lorsqu'elle lui demanda s'ils devaient dès à présent retrouver la trace de Vincente Leto ou encore celle d'Amshell. David voulait mourir ici même.
Cependant, lorsqu'une nouvelle explosion se fit soudain entendre, l'agent du Bouclier Rouge sursauta et se remit aussitôt sur pieds, terrifié à l'idée que son vœu ait failli être réalisé malgré lui.

Néanmoins, il se rendit vite compte que ce n'était pas "le tout puissant" qui avait déclenché l'explosion. En effet, un curieux individu fit soudain son apparition et s'adressa au petit groupe avec une drôle de façon de parler. On aurait dit que l'homme avait mal réajusté son dentier.
David comprit alors par le biais de Lakusas que le nouveau venu avait simplement un accent étranger.
Le dénommé Sancho parut même parler à David à un moment mais celui-ci ne comprit pas un traître mot..., et il ne réagit que quand le traître osa poser ses sales pattes sur la poitrine de Selena.


"Enflu... EH!"

Tel un sac à patates, David fut alors empoigné par Selena qui le balança à Lakusa, qui le balança... à personne. David dû goûter une nouvelle fois la poussière du Vietnam, à son grand désespoir.
Relevant la tête, il assista à quelques beaux coups de poing dont Selena avait le secret et se rendit compte que par ce moyen, elle souhaita la bienvenue à Sancho qui se disait appartenir au Bouclier Rouge.

Ok..., se relevant péniblement, David avança à son tour vers Sancho avec l'idée de remettre définitivement l'homme à sa place.


"Bon, monsieur Sancho muchacho, ça va bien maintenant hein? Ici, je suis le chef d'unité du Bouclier Rouge. David Yuzima, moi, moi, moi! C'est moi qu'ait le plus gros flingue d'abord!
Je ne sais pas combien de litres de Tequila le directeur avait dans le sang lorsqu'il t'a embauché mais le fait est qu'il t'a envoyé ici et qu'il va donc falloir te plier aux ordres.
Autre chose! Selena est..., Selena est... masecrétairepersonnelle et par conséquent, je ne tolèrerais pas qu'un autre la tripo-, agisse de la sorte avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Del Amor
El Sombrero drogué
Sancho Del Amor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 7:19

Alors que Sancho attendait la réponse de ces personnes qui préféraient manifestement rester près de ruines en pleine nature à une chambre d’Hotel, le regard de Selena changea soudain : Avait-elle succombé au charme de Sancho ? Sans pouvoir lui donner de réponse orale, elle fit du concret : Elle dégaina son sabre et l’enfonça dans le torse du jeune homme avant de l’envoyer dans les fourets. Celui cria un « Han ! » avant de finalement s’écraser dans le tas de feuilles. Mais alors que la jeune femme semblait vouloir continuer à laisser libre court à sa fureur, l’autre homme qui l’accompagnait finit par l’arrêter avant de venir aider Sancho à se relever… Mais celui-ci avait le regard dans le vide et délirait encore sous le choc :

« Houm, tou aimes ça coquine hé ? Yé connu oun femme comme ça oun fois, mais ça n’a pas marché entré nous… Elle mé fouettait tout le temps, pour faire le ménage, la cuisine… Même quand on commandait des pizzas, elle fouettait lé livreur ! Ma qué, un jour yé souis parti, elle est allé fouetter le voisin yé crois.»

Mais alors qu’il émergeait enfin de son état de transe complète ; Sancho se vit hisser par Lakusas qui semblait le connaître. L’homme semblait le connaître depuis des siècles et lui parla amicalement. Dans l’esprit du drogué, tout était flou… Il se souvenait effectivement d’un Lakusas, mais ne pouvait dire s’ils s’étaient rencontrés en tant qu’amis ou ennemis. Bah, après tout ce n’était guère important, un homme qui en relève un autre ne pouvait être désagréable à connaître dans l’immédiat ! (mais pas trop d’affinités non plus, c’était la devise de Sancho).

« Houm, yé mé souviens effectivement dé toi, mais yé né saurais té dire quand nous nous sommes rencontrés exactement… Tou sais cé qué c’est, les señoritas habitent mon esprit ! Mais en tout cas, mucho gracié de m’avoir aidé à me relever amigo ! »

Et alors qu’il donnait une tape amicale dans le dos de Lakusas, Selena vint se présenter à elle, apparemment la séance masochiste étant terminé… Cela attrista légèrement Sancho, mais cela ferait peut-être du bien à son corps, dont la chemise était maintenant à remplacer. Pourtant, alors que tout était semblait être fini, David Izuma s’avança vers Sancho pour mettre les choses au clair avec lui. Celui-ci écouta attentivement et hocha de la tête, cet homme avait bien évidemment le droit d’être énervé !

« Oui oui, tou as raison amigo… La poitrine des femmes des amigos, c’est sacré ! Né t’inquiète pas, yé respecte ça et yé né lé ferai plous… Ma qué, yé mé contenterai de ses fesses ! »

En tout cas, on pouvait voir que ces deux personnes se ressemblaient plus qu’on ne le croyait. Mais en ayant rangé ce soucis dans le dossier des affaires classés, Sancho s’éloigna alors un peu et alla chercher quelque chose dans les buissons où il s’était camouflé avant d’apparaître.

« Pour cé qui est dou flingue… Yespère que celui-ci souffira à te prouver ma bonne foi, amigo. »

Plaçant dans son dos son arme qui l’obligeait tout de même à marcher plus lentement, il amena alors une sorte de lance assez épaisse repliée en deux pour pouvoir être plus facilement transportable. Il s’agissait de sa Lanceflingue, qui même si les tranchants étaient légèrement émoussés, pouvait provoquer des détonations et tirer quelques munitions. Cette arme l’avait toujours accompagné depuis le médiéval, alors que les premières expériences de la poudre venaient d’être faites après la découverte des Chyroptéras Dragons comme celui rencontré dans le Megalith de Glace par Sasha et les autres.

« Elle s’appelle ‘Mi visage bellissimo », et yespère qu’elle sera utile à votre groupe, hombre ! »

Et sans un mot de plus, le Sombrero drogué retira de sa poche une lettre qu’il remis à David. On pouvait y lire :

Code:
« Mon cher David,
Comment vas-tu ? J’espère que tu vas bien et que ta santé est prospère, car ce n’est hélas pas le cas du portefeuille consacré à votre Groupe. Le budget alloué aux groupes d’interventions devant procéder à un nettoyage après chacune de vos opérations, ainsi que le compte en banque vous permettant de vous payer vos billets d’avions sont tout deux dans le rouge. N’ayant pu hélas vous contacter depuis quelques temps, j’ai décidé de confier cette mission à ce jeune homme embauché depuis quelques jours au sein du Bouclier Rouge. Il porte avec lui une bourse qui pourviendra à vos besoins pendant quelques temps, votre crédit du Bouclier Rouge étant clos le temps qu’on puisse le remettre à flots.
N’ayant pas assez de temps pour m’y consacrer, mademoiselle 'Kiaimeça' s’est chargé de son examen d’entrée et m’a rapporté qu’il était « très prometteur! ». Je compte sur vous pour pouvoir les apprendre les rudiments de la lutte contre les Chyroptéras, tu sais combien notre organisation est affaiblie en ces temps ombrageux.

-Directeur des brigades d'interventions du Bouclier Rouge- »
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 8:45

David écarquilla les yeux lorsque Sancho lui présenta son arme. Jamais l'agent du Bouclier Rouge n'avait vu pareille antiquité et il préférait de loin son propre flingue, beaucoup plus maniable.
Quoi qu'il en soit, David ne dit mot et récupéra simplement le petit mot que lui tendit soudain le monarque. Celui-ci semblait provenir de Mr Teabing en personne, le directeur du Bouclier Rouge.
Tremblant légèrement en découvrant le message, David se mit à parcourir les mots un à un.
Ainsi, Sancho était bel et bien membre du Bouclier Rouge et David allait devoir le prendre en charge. Ah, si son fidèle bras droit, le vieux Aynkkel était encore de ce monde! Il lui aurait filé cette corvée!


"Bon... Je vois que je n'ai guère le choix. Cet ordre vient d'au dessus alors je dois m'y plier.

Mes amis, Teabing vient de m'informer que les fonds qui jusqu'ici étaient alloués au transport de notre groupe à travers le monde sont... épuisés. Aussi allons-nous devoir faire extrêmement attention et choisir notre prochaine destination avec précision.
Pour le moment, un peu de repos nous fera à tous du bien. Je connais justement un charmant petit bord-petit hôtel!"


Cependant, David était beaucoup plus mal à l'aise par le message qu'il venait de lire qu'il ne le laissait paraitre. En effet, il se rendait compte qu'il était le seul véritable humain au sein du groupe et que par conséquent, ses compagnons pouvaient eux voler et quitter le pays sans problème. Les soucis financiers du Bouclier Rouge..., ils s'en moquaient surement!

Finalement, le groupe quitta enfin les ruines de feu la demeure d'Amshell. David avait auparavant appelé le Bouclier Rouge afin qu'il envoie une équipe qui serait chargée de rapatrier les corps calcinés de Aynkkel et des mercenaires qui avaient perdu leur vie.
Conduisant ses compagnons le long de petites routes et de petits villages qu'il semblait avoir déjà fréquenté par le passé, l'homme s'arrêta au bout d'un moment devant une petite bâtisse construite sur pilotis, dans laquelle il entra.
Tout en réservant les chambres, il se tourna vers Selena et lui chuchota à l'oreille.


"Je nous ai prit une chambre pour tous les deux. Je n'ai pas confiance en ce Sancho et je tiens à ce que tu sois parfaitement en sécurité... Hum."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 11:18

sokar avait regardé toute la scene, en mode extra blazé.... allez bon, un cas social de plus! et celui la avait du mal a parler francais! nan mais serieux, il pourrait au moins faire un effort d'integration quoi!!

*-...celui ci est puissant, plus que selena, bien plus, mais sa puissance equivaut celle de ce...lakusas!! fait attention a lui d'ailleurs!
-...ouai, sont pas net ces deux la! fait gaffe, c'est surement ces fameux monarques dont l'aut' neurone a parlé!*

sokar les avait ecouté parler, et il etait tout a fait d accord avec eux!! etrange! premiere fois que les trois co-locataires etaient d'accord sur quelque chose! il se rapprocha ensuite du groupe et ne put s'empecher de fixer un tres court instant la poitrine magnifique de la chevaliere! mais ne tenta rien d'obscene! ce n'etait pas son genre, meme si lakusas le lui avait suggéré d'un regard! a la limite c'est plutot Haine que ca interesserait!! il poussa donc legerement david pour se placer face a sancho! et il le fixa, les yeux aussi pres que possible de ceux de sancho, compte tenu de l'ecart de taille! les trois habitants se passerent le role pour fixer le monarque a moitié shooté! a cette occasion on put clairement voir les permutations dans le regard! de rouges sang les yeux passerent a gris, puis a turquoise, avant de reprendre leur teinte d'origine! il lacha un leger "tssss" et retourna s'asseoir plus loin, jettant au passage un regard noir a lakusas, et un regard des plus serieux a selena!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 12:07

Bande Son

Je ne vais pas vous énumérez tout ce qui s'est passé pendant ce combat, je ne vous direz pas le nom de ceux qui sont mort pour la liberté, non, je ne vous le direz pas car les héros sont toujours anonyme et peut de monde se soucier d'où venait ces mercenaires et de qui ils étaient.

Peut de monde? Pas pour tout le monde, car parmi ces hommes extraordinaire, parmi ces êtres soldats fous que seul l'amitié animait, un seul avait survécu, il s'était retrouvé là, au milieu de ces corps, créatures, compagnons...
Tant de héros morts pour qu'un jours sur leur cendre l'on puisse dresser un drapeau que l'on appel liberté.

Et cet homme, c'était Aynkkel,oh, ils l'avaient pensé mort, mais que pouvait il leur dire? Une partie de lui était mort avec ces mots, d'ailleurs, il était couvert de sang, et pas forcément le sien, adossé contre un mur, ses mains serrer avec forces les plaques d'identifications de ses camarades. Au sol, de multiples armes dont le canon n'avait pas fini de se refroidire, les douilles chauffé à blanc roulant sur le sol. Il décida de se relever, les yeux emplit de larme, le coeur lourd.

Soudain, il y eut une explosion et il murmura :


-Adieu mes frères....

Il fixa les cadavres, et continua son chemin. Il fut pris en stop...Enfin...Il vola un bicyclette plus exactement et chercha en demandant à la population, dans un vietaniem pour le moins pas du tout émoussé par les années s'ils avait vue des étrangers.

Et c'est ainsi que , alors que le temps de la répartition commencé, il entra dans l'(hôtel - oui, le hasard fait bien les choses - . Alors là, euh...Il avait beau tenté de compter les personnes encore te encore, il y en avait une de trop. Bon, David, c'était ok, les autres, vite fait, et Selena, difficile de ne pas l'oublier.
Il marcha vers la petite communauté
"Bonjours Bilbon..." je me trompe d'histoire. Il s'approcha donc de la petite communauté d'allié, ses rangers martelant le sol d'un pas lourds et Aynkkel lâcha d'une voie légèrement éraillé, comme si des sanglots mourraient encore dedans :


-Prends pas de Chambre pour moi David...

Le regard du vieux soldat était dnas le vide, les larmes retenue par uen volonté surhumaine, il lâcha une nouvelle fois, cetet fois si à Selena, mais sans pour autant la regarder, non pas par manque de respect ou parcequ'il la trouver moche - ce qui était bien l'inverse- ... - quoi que à l'âge de Aynkkel, on ne se comportait pas comme David...- mais parcequ'il ne pouvait poser un regard sur la dernière chose qui avait fait sourire ses amis.

-Auriez-vous, vous ou un de vos potes, récupérer une plaque d'identification sur un des corps....Il m'en manque une...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 8:34

Alors qu'il s'apprêtait à payer les chambres avec le peu de deniers qui restait au Bouclier Rouge, David eut soudain la surprise de voir apparaitre à l'entrée de la bâtisse un vieillard chancelant qui observa le groupe avant de s'adresser à lui afin de lui demander de ne pas prendre de chambre pour lui. N'en croyant pas ses yeux et ses oreilles, David demeura bouche bée un long moment avant que ses esprits ne reprennent leur cours normal. Devant lui se tenait Aynkkel en chair et en os!

"Non d'une pipe! Aynkkel! Toi, vivant?! Comment est-ce possible, moi qui te croyait en cendres. Tu es un vrai dur à cuire!"

Pourtant, David s'aperçut que le vieillard avait été marqué par l'épreuve qu'il avait traversé et plus encore du fait qu'aucun de ses compagnons et amis mercenaires ne semblait en être réchappé.

"Aynkkel..."

-Auriez-vous, vous ou un de vos potes, récupérer une plaque d'identification sur un des corps....Il m'en manque une...

Comprenant aussi l'importance que pouvait avoir le fait de récupérer la plaque d'identification d'un soldat tombé en faisant son devoir, David farfouilla rapidement dans son pantalon et sortit tout à coup le seul objet qu'il avait pu sortir des décombres du laboratoire secret d'Amshell, la plaque d'un des mercenaires.
Il l'avait caché à ses compagnons en la coinçant dans l'élastique de son caleçon et à présent, il le tendait à Aynkkel d'un geste sincère.


"Tiens... Cet objet te revient de droit."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 16:43

La Chevalière resta sans voix. Comment avait-il pu survivre ! À croire que l’ancienne génération avait la dent dure … enfin, ancienne, Selena aurait très bien pu être la mère de ce vieux débris. Elle ne saurait dire pourquoi, mais son retour la remplissait de joie, lui faisant presque oublier le malaise laissé par l’apparition de Sancho. Elle lui attrapa la main et la pressa dans les siennes, le fixant droit dans les yeux. Elle pressa les doigts du veillard contre son cœur.

« Je suis soulagée de vous savoir en vie, Aynkkel … et je suis sincèrement désolée pour vos amis. » rajouta-t-elle après un petit instant.

Elle le serra dans ses bras puis se recula, pour laisser l’espace, et le temps, aux autres membres de l’équipe de contempler le retour du vieil homme. La Chevalière se demandait quand même comment David avait pu trouver la plaque du mercenaire, surtout en sachant qu’il n’était pas retourné sur les lieux après l’explosion … Plus flagrant, elle avait été remoulée en or massif, voilà qui en dévoilait peut être un peu plus sur sa provenance. Le métal avait peut être attiré le regard de l’humain.

Après un petit instant de silence, Selena posa sa main sur l’épaule de David. Elle jeta un regard craintif à Sancho puis à Lakusas.

« Si c’est une question de fonds, je peux vous aider, mais à une seule condition. Je ne serais pas responsable de la casse, et s’il s’agit de MON matériel » elle insista bien sur ces derniers mots « vous serez responsables de la casse. » acheva-t-elle avec un sourire qui en disait long.

Le petit groupe n’avait pas le loisir de se reposer, il ne fallait pas gâcher la mort de ces braves compagnons, profiter de leur sacrifice pour aller plus loin. La bataille était peut être perdue, mais la guerre ne faisait que commencer.

« Il est pour moi évident que Leto nous as trahis. Aynkkel, ils sont morts pour un traître ! Notre devoir est de le poursuivre, et de le débusquer, sur le champ. Vous me suivez ? »

La Chevalière jeta un regard entendu à tout le monde puis fit signe à la petite troupe de se mettre en marche. Elle saisit au passage le téléphone de David et commença à composer un numéro sur celui-ci avant de devancer le cortège au pas de course. Il y avait bien un moyen de retrouver la trace de cet hélicoptère ! Il était parti moins d’une heure auparavant, et cela laissait certainement des traces sur les radars militaires. Du moins, il fallait l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 12:59

lakusas regarda avec etonnement le vieil homme arriver... il etait pourtant sur de l'avoir vu se faire ecraser ou tuer... enfin, il ne savait plus exactement, mais il etait persuadé qu'il etait mort! bon, ensuite, le vieux eu droit a un festival de larmes et de calins (ce qui le surprit enormement egalement, de la part de selena!) puis il fixa sokar, qui avait l'air de s'en foutre royal, et il lui fit une legere tape du coude en souriant et lacha un:

"haha, c'est que c'est solide les vieux de nos jours hein?? que ce que t'en pense le jeune??"

puis il rigola tout seul, d'un rire glacial et totalement dement... inhumain et demoniaque! puis il claqua dans ses mains tout en s'arretant de rire!

"bon, on va p'tet bouger hein? je sais toujours pas ce que c'est votre but, mais sin on reste la a rien foutre, on risque pas de l'atteindre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 10:22

Tour à tour, David avait observé Selena et Aynkkel. Et au vu du comportement de la chevalière, une question évidente germa dans son esprit à présent torturé: La jeune femme était-elle en fait amoureuse du vieillard?!

En effet, comment expliquer son geste, celui de prendre la main de Aynkkel et de la poser contre son sein! Fumier de Aynkkel, il aurait dû finir calciné au fond de son trou finalement!
Et, lorsque Selena posa finalement sa main sur l'épaule de David afin de faire part au petit groupe de sa proposition de financement, l'agent du Bouclier Rouge détourna farouchement la tête. Il comptait bien se débrouiller seul avec les quelques euros qui restaient dans les caisses de l'agence.
Comme si cela ne suffisait pas, Selena s'adressa une nouvelle fois à Aynkkel, tentant de le convaincre que Leto était bel et bien un traitre et qu'il fallait partir de ce pas à sa rencontre. Lakusas était lui d'ores et déjà partant.


"Ce plan m'a l'air parfait. Je suis sûr que vous vous en sortirez. Et bien..., bon courage. Pour ma part, je vais tenter de négocier le prix d'un cheval..., ou d'une mule..., plutôt un poney, hum, et rentrer par mes propres moyens!
Ciao."


Boudeur, David fit un bref signe de la main au groupe sans se retourner et sortit de l'auberge.

*A quel moment ais-je pu me faire doubler par ce vieux crapeau?*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 9:13

Selena rattrapa David par le col. Elle le ramena en un instant à l’intérieur de l’auberge. Elle n’avait aucune confiance en ce Sancho, et il restait donc le seul membre potable du Bouclier Rouge, car tous pensaient Aynkkel mort.

« Pas question David, même sans vos fonds, vous nous restez utile. Vous pouvez rassembler des hommes du Bouclier Rouge sous vos ordres, non ? C’est grâce à l’étendue de votre réseau que nous pourrons retrouver Vicente. Vous avez bien des moyens de mettre en évidence la localisation de sa planque, non ? Téléphonez à votre supérieur dès que vous le pourrez alors. » ordonna la Chevalière.

Puis elle se tourna vers Aynkkel.

« Je suis désolée pour vos amis, mais je suppose que vous avez d’autres connaissances de ce type dans votre … milieu. Vraiment désolée d’être aussi brusque, mais il nous faut le plus vite possible obtenir un armement digne de ce nom. Surtout des munitions explosives, ou encore chargées du sang de Diva. En gros, quelque chose d’efficace face à des Chevaliers. » fit-elle en plantant sur lui son regard carmin.

Elle sortit d’une poche camouflée dans sa combinaison une carte blanche et verte et la tendit vers le vieillard.

« Vos fonds sont illimités, le code est 1832 » elle laissa un instant planer le doute « ma date de naissance. »

Et la Chevalière se tourna enfin vers Lakusas elle lui réservait le plus difficile. Et surtout ce qui s’avérait le plus dangereux. Ce n’était qu’une simple rumeur, mais confirmée par les services secrets allemands et français. Il n’était pas le seul Monarque à courir ces terres. Selena elle-même l’avait vu de ses propres yeux. Il lui faudrait les trouver, ils seraient certainement la seule force de frappe équivalente à celle d’Amschel.

« Quant à toi, j’ai un mission difficile. Il existe d’autres Monarques. Je te charge de les trouver. Selon mes sources, l’un d’entre eux se nomme Faust. Il nous faut à tout prix les rallier à notre cause pour défaire les plans d’Amschel. Je sais ce que ce nom t’évoques … mais je t’en prie, fais le pour moi, Lakusas. » lui dit-elle en déposant un baiser implorant sur sa joue.

Puis elle se tourna vers Sokar.


« Toi … tu vas venir avec moi. Tu sais déjà où se trouve ma demeure, je vais te laisser là-bas. Tu … tu va prendre le commandement de ma propre unité de combat. Ce sont des créatures appelées Corpse Corps, elles t’obéiront aveuglément si je leur ordonne. »

Enfin, restait le plus imprévisible d’entre eux. Le soi-disant Monarque du Bouclier Rouge. Elle se rapprocha de lui, prenant l’air le moins apeuré possible.

« Et, enfin, toi. Retourne voir Teabing, et explique lui la situation. Peut être enverra-t-il du renfort. Dépêche-toi, notre avenir à tous en dépend. » lui expliqua-t-elle.

Et enfin, restait la tâche la plus ardue. Mais jamais elle ne l’aurait confiée à quelqu’un d’autre. Et puis seul un Chevalier de Diva pouvait l’accomplir. Et il n’y en avait qu’un seul ici. Elle releva dignement la tête, inspirant un grand coup puis sortit quelques maigres émetteurs d'un poche située dans son dos, soit là où ils risquaient le moins d'être abîmés. Elle en donna un à chacun.

« Ceci nous permettra de rester en contact, quoi qu'il arrive. Appuyez dessus pour émettre. Par contre, tout le monde entendra notre conversation pour peu que son appareil soit placé dans son oreille. Ils sont étanches et résistants aux chocs mais prenez en quand même soin. »
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 11:20

Le vieil homme marqua une pause, ne disant rien, restant dans un mutisme affligeant, que pouvait il faire? Rien, nan rien ne pouvait le faire sortir de son chagrin, pas même le contact de la peau de la "jeune" Selena, pas même l'idée d'aller venger ses compagnons.
Il était comem vide à l'interrieur. La guerre, encore toujours, lutter, survivre, se battre à chaque instant pour sa vie te celel des autres pour finalement voir la vie être balayé d'un simple revers de main. Etait-ce donc cela l'éxistence humaine?
Soudain, la femme du groupe parla, elle semblait vouloir tout diriger, ses doigts fin tenant uen carte banquaire.
L'argent, le moteur de la guerre! Le pain du soldat...C'était encore lui qu iallait relancer la machine, mais, le chiroptéra n'était pas sûr de vouloir reprendre par au combat. Ainsi, alors qu'il se saisissait de ses doigts sales et calleux de la carte, il lâcha de sa voie éteinte :


-Cela en vaut il vraiment la peine? Que sommes nous l'espèce humaine? Nous mourrons tous un jours, alors aujourd'hui ou demain...
Je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine. Peut être est-il temps de laisser l'humanité sombrer. Après tout, que Diva soit là ou non, nosu continuerons de nous battre, nous continuerons de nous tuer...


L'ancien marqua une nouvelle pause, on aurait dit que sous ses épaules, l'humanité entière s'appuyé et qu'il n'avait plus de gout pour rien. Il continua :

-J'obéis à David Madame...C'est mon supérieur..;Et je pense que cette guerre est perdu depuis la naissance de l'homme.

L'agent du bouclier rouge fixa son supérieur, ses yeux acier trahisait uen tristesse inconmensurable, mais il ferait ce que son chef dirait, car il n'avait plsu rien d'autre dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 9:02

Se faisant ramener de force dans l'habitation par Selena, David bouillonna d'autant plus de rage. De quel droit cette chevalière l'empêchait-il de faire ce dont il avait envie? Et puis, voilà qu'elle lui donnait des ordres à présent! Apparemment, la femme prenait très au sérieux cette histoire au sujet de Vincente Leto et de Diva. Mais qu'y avait-il de plus pressé que l'amour qu'elle se forçait à refuser à David?!
Ainsi, à chaque personnage présent, la chevalière attribua une tâche précise. Elle alla même jusqu'à remettre à Aynkkel sa carte de crédit afin qu'il puisse en récupérer des fonds comme bon lui semblerait.
Récupérant comme tous les autres son émetteur, David s'apprêta à prendre la parole lorsque Aynkkel intervint à son tour.
Ce fut d'ailleurs la première fois que David entendit le vieillard parler ainsi. Sans doute que la perte de ses camarades l'avait affecté bien plus que ne l'avait imaginé l'agent du Bouclier Rouge. Quoi qu'il en soit, ce fut d'une voix monotone et sans énergie que Aynkkel s'exprima. Plus aucune trace de motivation émergeait de sa personne. Le désespoir l'avait finalement emporté.
Les ultimes paroles de Aynkkel mirent ensuite en valeur David lui-même. Malgré ce que ce dernier avait pensé, le vieillard lui était finalement resté fidèle et ce fut avec une grande fierté et un moral regonflé qu'il s'avança vers son subordonné, son ami.


"Voilà les paroles d'un sage! Allez viens, je t'offre une bière mon vieil ami!"

Entrainant Aynkkel avec lui, David observa Selena avant de sortir. Quelle magnifique femme de caractère, pile poil comme il les aimait! Mais elle devait comprendre que sur ce coup là, David ne serait pas de la partie... En effet, un peu plus tôt, Yuzima avait reçu un message de Teabing en personne sur son téléphone portable. Et celui-ci était tout à fait clair. Il disait: "David, ici Teabing. Je regrette profondément ce que je vais dire car nous nous connaissons depuis de nombreuses années mais je suis dans l'obligation de mettre fin à tes activités au sein du Bouclier Rouge. Du moins, au niveau de tes missions sur le terrain car tu auras toujours une place parmi nous au sein de l'administration. Tu es un bon agent David mais tes déplacements ont non seulement épuisés une bonne partie des fonds du Bouclier Rouge mais n'ont en plus jamais porté réellement leurs fruits. C'est pourquoi, j'ai pensé que des chyroptères coopérant avec nous seraient plus à même de mener à bien les missions que je t'impose depuis quelques années maintenant... Leurs... capacités peuvent nous être utiles, c'est pour cela que j'ai récemment intégré un certain Sancho et le schiff Pnaty à l'équipe. Surtout, ne le prend pas mal, console toi en te disant que ce ne sont heureusement pas des robots qui t'ont remplacé! Prend quelques jours de repos et rentre au QG. Ta "démission" est effective dès à présent."
Détournant lentement les yeux de Selena, David sourit à Aynkkel et l'entraina avec lui.

"Et bien nous boirons au succès de votre mission! Et au futur de l'humanité! Messieurs, Selena... Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Del Amor
El Sombrero drogué
Sancho Del Amor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptySam 28 Fév - 15:54

[Dites une chose : Le Bouclier Rouge n’était pas supposé savoir que j’étais un Chyroptèra ;. ; C’est Selena qui l’a découvert.. XD Non pas que ça me dérange, mais Sancho n’aurait pas eu « l’intelligence » ou la folie de le dire ; et des humains ne savent pas différencier un Chyroptéra sans avoir une analyse de ses gênes non ?… XD]

Sancho avait donc suivi le petit groupe du Bouclier Rouge jusque dans l’Hotel où ils avaient décidé de passer la nuit. Mais tandis qu’il avait laissé le groupe entrer avant lui afin qu’il puisse dissimuler sa Lanceflingue dans les fourrés, le jeune Monarque entra finalement après qu’un vieil homme l’ait précédé… Un vieil homme que même David et les autres connaissait ? Restant silencieux car les retrouvailles semblaient être poignantes, Sancho attendit quelques instants que l’atmosphère puisse retomber et s’apaiser… Mais c’était sans compter sur la légendaire énergie de la Chevalière. Déjà, cette dernière avait tenté de rassurer Aynkkel tandis qu’il semblait en proie au désespoir le plus profond. Mais l’heure n’était pas à la parlotte pour Selena, et elle eut tôt fait de donner des directives à chacun, et même à Sancho.
Une lueur s’alluma dans le regard de ce dernier : Lui faisait-elle enfin confiance ?! Que c’était bon de se sentir aimé ! Que c’était bon de se sentir compris et accepté ! Bercé par ses illusions les plus profondes et son idéalisme à deux balles, Sancho allait se mettre en route –oubliant totalement qu’on pouvait utiliser un téléphone portable pour contacter quelqu’un- jusqu’à ce que la plus improbable des personnes s’interpose à l’initiative de Selena : David. Mais cela n’importait pas au pseudo-Espagnol… Car quelqu’un ici avait besoin qu’on lui dise une réelle vérité.


« Hombre… »

Laissant Selena et David à leur scène de ménage, Sancho se tourna lentement vers Aynkkel ; tout en retirant de sa veste un pistolet… Non, « un » pistolet. Un semi-automatique de type"Ruby", originairement espagnol et ayant été utilisé durant les guerres de 14-18 et de 39-45. Car même s’il ne savait pas que le vieil homme était un Chyroptère, son âge et son expression en disait long sur ce qu’il avait pu bien vivre.
… Mais n’était-ce pas la même chose pour Sancho ? Ne pouvait-il pas comprendre lui aussi la douleur du vieil homme ? Ce pistolet ne symbolisait-il pas les amis et supérieurs qu’il avait perdu toute sa vie durant ?
Et déjà, il fit tournoyer l’arme dans sa main à la manière des cowboys.


« Yé né sais pas ce qui s’est passé ; mais il semblerait qué tou as perdou des amis chers à toi, si tou vas yusqu’à chercher leurs plaques. Mais… Ce geste est futile si tu te laisses aller, tu le réalises ? Si la personne qui récupère leurs plaques, qui rassemble ce qui reste de leur existence, si cette personne a elle-même perdu toute envie de vivre, tu aurais mieux faire de les laisser dans la boue et le sang. »

Une chose incroyable se produisait : Sancho avait perdu son légendaire accent. C’était toujours ainsi lorsque le jeune homme était réellement sérieux à propos d’un sujet ; et après avoir cotoyé les guerres les plus immondes de l’humanité, les compagnons d’armes perdus au combat était l’un de ceux qui lui tenaient le plus à cœur. Mais comment pouvait-il blâmer Aynkkel ? Lui-même n’avait-il pas songé au suicide en les voyants mourir ?
Alors il avait joué à la roulette russe.
Pas la version standard, celle où l’on se sert d’une balle pour gâcher inutilement sa vie. Non… Sancho avait tout simplement fait tournoyer son arme de poing à la manière des cowboys en se posant une résolution : Si lorsqu’il cesserait de la faire bouger à l’aide de ses doigts, le canon pointait vers lui, il mettrait tout en œuvre pour mourir. Pourtant jusqu’à maintenant… Sancho avait toujours perdu.


« Que tu le veuilles ou non, leur sang coule en toi, leur esprit est maintenant le tien ; c’est un véritable poison qui nous donne envie de mourir hein ? »

Sancho ne cherchait pas à rassurer le vieil homme, c’eut été futile d’essayer de le faire d’ailleurs, des psychologues se faisaient payer 50 euros de l’heure pour ça. Mais c’était la vision des choses qu’avait Sancho, les morts accédaient au repos éternel tandis que les vivants restaient empoisonnés par un nectar putride de vies volées et données. Pourtant, cela impliquait aussi qu’une personne n’avait pas le droit de gâcher ce nectar jusqu’à finir par le transmettre à son tour à l’un de ses proches. C’était comme écraser le cœur d’une personne morte dans un accident, et qui était destinée à en sauver une autre.
Mais doucement, il arrêta de parler pour baisser le regard. Depuis quelques secondes déjà il avait arrêté l’arme : Le canon pointait sur lui tandis que la crosse renversée désignait Aynkkel.


« Hm… Tou es aussi malchanceux qué moi dans cé genre de jeu. Yé né crois pas aux astres et autres, ma qué, tou vas sans doute devoir vivre encore.
En tout cas, yé né sais pas pour la Guerre ; mais yé sais que pour oun bataille toute simple, les véritables vainqueurs sont ceux qui sont encore en vie. »


Dire qu’au début, il aurait voulu simplement consoler le vieil homme et lui dire qu’il comprenait sa peine ! Mais sans oser affronter son regard, le jeune espagnol vit Aynkkel se faire enlever par David avant que ce dernier ne commence à parler d’une quelconque… séparation ? Ma qué ?!
Saisissant le portable à la volée pour le relire attentivement, Sancho restera silencieux quelques secondes avant de prendre la parole.


« Ma qué, David, qué nous chantes-tou là ? Tou sais très bien que Teabing né fait pas confiance à tous ces gadgets électroniques ! C’est même pour ça qu’il m’a directement envoyé avec oun lettre cocheté. Né mé dis pas que tou es jaloux ?! »

En fait, ce qui avait réellement saisit Sancho, c’était cette allusion qui lui faisait référence : Même Teabing ne savait pas qu’il était un Chyroptéra ! La statuette de sang qu’il possédait était en effet constituée de son propre sang qu’il avait donné après avoir monté une histoire ayant même des témoins –des drogués de ses connaissances d’Espagne-. Ainsi, soit ce message était faux, soit les responsables du Bouclier Rouge savait qu’un Monarque était présent dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 11:15

La Chevalière retint David par la main. Elle plongea son regard océan dans le sien, quelques secondes puis elle fusilla le reste de l'assemblée. Elle savait qu'elle ne pouvait s'octroyer le droit de faire ça, surtout en ce moment ... mais elle n'avait pas pensé à elle depuis trop longtemps. Surtout, grâce à ses sens chyroptériens, elle avait entendu les paroles de Teabing. Ce gars ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de faire. David avait toujours agît au mieux durant cette mission, et certainement toutes les autres. Et malgré ses manière un peu pataudes, il avait ému Selena. Malgré les coups, les blessures ... il était resté. La Chevalière sourit. Une émotion inconnue foudroya son corps, maintenant qu'elle s'en rendait compte. Comme si son écrin de glace fondait peu à peu. Elle entrouvrit la bouche, découvrant légèrement ses crocs, puis entraîna David dehors.

"Il faut que je te parle."
lui murmura-t-elle à l'oreille.

Ils disparurent dans un éclat bleuté, Selena ayant encore du mal à ne pas user en permanence de ses dons extraordinaires. Ils réapparurent de l'autre côté de l'auberge, la Chevalière tenant l'humain serré contre elle. Elle relâcha son étreinte, puis rougit honteusement. Elle sourit, gênée ... mais après avoir tant de fois été désagréable, elle se devait de faire le premier pas.

"Ecoute, David. Je ... je sais pas comment te dire ça ... mais je, j'aimerais vraiment que tu restes avec moi. J'ai conscience de pas toujours être aussi ... aimable que tu le voudrais." murmura-t-elle, tout bas, trahissant sa difficulté à parler.

La chevalière sourit. Elle était plus petite que David. Elle ne l'avait jamais remarqué avant ça. Mais ... il l'avait protégée, malgré sa condition d'humain. Les souvenirs affluèrent de nouveau et prolongèrent ses rougeurs. Ne sachant plus trouver ses mots, elle l'attira violemment contre lui, et offrit ses lèvres à l'ex agent du Bouclier Rouge. Elle en fut comme électrifiée. Elle en fut chamboulée jusqu'aux os, et se serra encore plus contre lui, histoire de profiter de son odeur. Ses sens surdéveloppés décryptèrent toutes les saveurs s'exhalant de cet humain. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir ressentir ça, surtout depuis qu'elle avait été changée par Diva. Depuis qu'Amshel l'avait désignée.

Brusquement, elle rompit l'étreinte. Les yeux écarquillés. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle était une Chyroptère. Un monstre de chair et de sang ne considérant les humains que comme des sacs à viande. Elle ne pouvait pas se le permettre, ce n'était qu'un humain ! Intérieurement, la Chevalière se réprimenda sur la faiblesse de son esprit, incapable de surpasser ses émotions ! Elle grogna puis tourna le dos à David, cachant ses larmes. De rage, certainement, mais une autre émotion prenait à présent le pas. Peut être était-ce le fait de la découvrir qui la paniquait tant.

"Désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit ..." s'excusa la Chevalière, un étau enserrant à présent son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 16:44

lakusas n'aimait pas ca, qu'on lui donne des directives! mais il ecouta quand meme selena lorsque son tour de passage aux ordres. lorsque celle ci lui expliqua sa mission, il se mit a sourire! ce sourire servit immediatement a raffraichir l'ambiance, qui devint tout de suite plus malsaine! puis il regarda a nouveau sokar, qui devait accompagner selena! il lui fit donc un clin d'oeil lui signifiant de prendre sa chance avec elle! puis il y eut le petit bordel avec selena david et le vieux! lakusas soupira lorsque selena embarqua david dehors! puis il se decida a partir faire sa "mission". meme si au final ca ne lui apporterait que dalle tout ca! vaincre amshell. d'ailleurs, il n'avait meme jamais tenté de l'affronter, non pas qu'il avait peur, loin de la! juste qu'il n'y trouvait aucun interet! il sortit donc de l'auberge et vit selena et david s'embrasser. il sourit a nouveau, puis se mit a ricaner lorsqu'il vit selena se retracter et repousser david, pleurant de rage, de chagrin et bien evidemment d'amour! Il se dirigea donc vers le jeune couple et fit un clin d'oeil a david lorsque celui ci le vit! puis il posa une main sur la tete, lui ebouriffa legerement les cheveux et la tira contre sa poitrine!

"kssss, arrete un peu de vouloir toujours faire ta forte! meme vampire, tu reste une femme, c'est normal que tu tombe amoureuse! accepte le et fait toi plaisir avec le blondinet!"

puis il s'ecarta legerement d'elle, lui retirant quelques meches de devant le visage! puis la lacha, fit quelques pas en arriere.

"pffff. j'aime pas faire ca, mais bon, y'a pas a chier, ca va quand meme plus vite comme ca!"

il retira sa chemise. s'etira les bras longuement en arriere, fasant craquer bruyemment sa colonne vertebrale, puis il rabattit les bras en avat, et fit surgir ses immenses ailes grisatres, encore et toujours maculées du sang séché de ses victimes! puis il regarda a nouveau le mignon petit couple!!

"allez, tchao les jeunes, eclatez vous bien, mais protegez vous quand meme hinhinhinhinhinhinhin"

et il decolla extremement rapidement, arrachant sous ses pieds au moins 1m50 carré de sol!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 6:50

Malgré les remarques de Sancho qui tenta de faire changer d'avis David, celui-ci était intraitable, il ne faisait plus parti de l'équipe et ne poursuivrait donc pas la mission.
S'apprêtant une énième fois à sortir de l'auberge, David eut cette fois-ci la surprise de voir Selena s'approcher de lui, lui murmurer qu'elle avait à lui parler avant de l'entrainer avec elle dehors.
Découvrant pour la première fois une Selena rougissante et cherchant ses mots, David ne savait plus sur quel pied danser. Qu'arrivait-il à la chevalière?
Contre toute attente, elle avoua désirer le fait que David reste avec elle sur la mission.
Ecarquillant les yeux, un sourire béat commença alors se dessiner sur les lèvres de l'homme. Une telle remarque de sa dulcinée lui suffisait...

Pourtant, David était loin de se douter de la suite! En effet, brusquement, Selena attira l'agent du Bouclier Rouge contre elle et l'embrassa avec fougue. Les yeux ouverts sous le coup de la surprise, David les referma bien vite et serra la chevalière dans ses bras. Sous le coup de la passion, elle écrasait les côtes de David et son baiser faisait presque mal mais David n'en avait cure. Il était avec sa sauvageonne, son amazone, sa chevalière, il l'aimait...
Soudain, elle rompit l'étreinte et tourna le dos à David, apparemment ébranlée par le flot incessant de pensées contradictoires qui l'assaillirent alors.


[Selena] "Désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit ..."

Avant l'arrivée de Lakusas, David se rapprocha de Selena et l'enlaça. Et pour une fois, il demeura sérieux...

"Pourquoi t'excuses-tu? Ce baiser était... décoiffant! Jamais je ne pourrais m'en lasser à présent!"

Enfin, presque sérieux..., car aussitôt, ses mains furent irrésistiblement attirés par la poitrine de la chevalière.

"Ceci m'appartient également alors??! Mouahahahah!"

Bondissant en arrière pour échapper à un éventuel coup de Selena, David assista alors à l'arrivée de Lakusas. Le monarque, glissant un petit mot à la jeune femme, déploya ensuite ses ailes et s'envola vers d'autres cieux.

"Bon vent!
Selena... Tu peux compter sur moi, je ne t'abandonnerais pas dans cette mission! Après tout, je n'ai pas été élu trois fois de suite meilleur tireur du Bouclier Rouge pour rien quand même!... Meilleur tireur au niveau des armes à feu je veux dire hein! Ahahah! Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 18:43

bande de casses couilles.... alleeeez c'est reparti! le vieux survivant faisait son melodramatique, l'espagnol raté faisait son psy, le psycho de service faisait son clown, le clown de service faisait son rageux, et la poufiasse en cuir faisait sa sentimentale envers le clown de service! nan la ca lui brisait royalement les joyeuses! apres avoir voulut donner des directives a tout le monde, sokar y comprit, david avait decidé de faire son rageux et de se barrer pour une raison inconnue a sokar! inconnue... a vrai dire il s'en battait pas mal la rate aussi! toujours est il qu'apres ca, selena l'a embarqué dehors, et elle tirait une de ces tetes... jamais sokar il lui avait vu une tete comme ca a c'te fille! jamais il lui aurait meme imaginé une tete comme ca!
Ils etaient pas partis depuis une minute qu'il decida de sortir. mais bon, le temps de prendre cette decision. le grand aux longs cheveux etait partit juste devant lui! une fois dehors, sokar vit toute la scene, celle de la galoche, du repoussage, de l'intervention de lakusas, de l'envol de celui ci, et de la connerie de david! Il s'approcha donc a son tour du couple, regardant avec une legere admiration le cratere qu'avait engendré le monarque en s'envolant. puis il se tourna vers le couple!

"... bon, c'est pas que j'veux vous deranger pendant vos ebats la, mais bon, j'pense qu'on a p'tet des trucs a faire! Non pas qu'ca m'interesse de les faire, mais justement, plus vite ca s'ra fait, plus tranquil je serais, donc si vous pouviez attendre un peu avant de vous bouffer les amigdales, ca s'rait cool, merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Là où tout doit changer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout doit changer   Là où tout doit changer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout doit changer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé...
» ~Blood+ News~
» La mort la plus triste <2> [SPOILER TOUT EPISODE]
» Salle des Radios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Vietnam :: Hanoi-
Sauter vers: