Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans les egouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Dans les egouts Empty
MessageSujet: Dans les egouts   Dans les egouts EmptyDim 23 Déc - 6:53

Après avoir reussi à rentrer dans une bouche d'egout, Pnaty finis par retrouver tant bien que mal la cachette d'Amshell. Cette derniere, bien qu'abimée par le combat qui avait eu lieu ici peu de temps auparavant, restée cependant assez luxueuse, du moins pour un endroit situé dans des egouts.

Après avoir installé Eirin sur un lit present dans cet endroit, Pnaty s'assis à ses coté. Il reflechi alors à l'avenir qui l'attendais.


*Bien, ici Morio devrait nous retrouver facilement, nous en sommes pas trop loin de Notre Dame... Tous ce qu'il nous reste à faire c'est attendre...*

Pnaty entrepris alors de commencer à fouiller l'endroit, mais après reflexion se dit qu'il était peu etre mieux de partir à la chasse maintenant, avant que le jour ne se leve. De toute evidence Eirin aurait aussi besoin de nourriture à son reveil, et l'ideal était donc de ramener quelqu'un de vivant ici... Pnaty se mit alors en route, en esperant pouvoir trouver facilement une personne à une heure aussi matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dans les egouts   Dans les egouts EmptyMer 26 Déc - 10:15

En sortant des egout, Pnaty observa le ciel. Le jour n'allait pas tarder à arriver...

Au detour d'une rue, il remarqua trois hommes d'affaires, en train de discuter entre eux. s'approchant discetement de l'un d'entre eux, il le saisit et l'amena dans les egouts avant que les deux autres ne se rendent compte de sa disparition.

Desormais sous terre, les cris de l'homme ne pouvaient plus etre entendu. Cependant, Pnaty se decida à y mettre fin en le mordant sauvagement au coup. Devant la trop grande perte de sang, l'homme perdit connaissance.

Plutot que de finir son repas, Pnaty saisi l'homme inconcient sur son epaule et l'amena auprès d'Eirin, toujours inconciente elle aussi. Après avoir coupé l'homme au niveau du bras, Pnaty pressa sur ce dernier pour faire couler du sang dans la bouche d'Eirin.


*Esperons que cela soit suffisant, au moins pour lui redonner concience...*
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dans les egouts   Dans les egouts EmptyDim 9 Mar - 5:21

Deux jours c'étaient ecoulés depuis que Pnaty et Eirin s'étaient installé dans les egouts. L'homme d'affaire capturé était desormais mort depuis longtemps, et l'odeur de son corps en decomposition se faisait en plus en plus forte dans les egouts. Un autre homme mort se trouvais à coté de lui, ainsi que le cadavre d'un chien. C'était tout ce que Pnaty avait trouvé la veille, et malgré la quantité de sang que contenait ces trois etres, Eirin ne s'était toujours pas reveillée.

Pnaty s'attendais à voir revenir Morio. Il était retourné à plusieures reprises à Notre Dame pour essayer de le guetter, mais aucune trace du Schiff ne s'y trouvais. Son aura elle meme était toujours aussi imperceptible.


*J'espere qu'il ne lui est rien arrivé... Peux être que lui saurais quoi faire pour reveiller Eirin...*

Pnaty se decida alors à rescruter à nouveau Paris pour essayer de redetecter l'aura du Schiff meurtrier. Il ferma les yeux et se concentra. L'aura d'Eirin lui apparu immediatement, etant donné qu'elle se trouvait à 2 metres de lui. Puis il commença son travail de recherche et parcouru Paris petit à petit. Bien que parcourir ainsi une aussi grande ville lui demandais beaucoup d'energie, le fait de s'etre rasasié beaucoup de fois ces derneirs jours l'aidait à mieux supporter l'utilisation de sa technique.

Aucune trace de Morio ne fut cependant reperable. Alors qu'il s'appretais à abandonner, il senti alors une aura etrangement familiere... En se concentrant dessus, il put en effet reperer 3 personnes de Type chyroptere. La premiere lui était inconnu, mais ressemblait etrangement à l'aura de Faust ou de Cymoril. La deuxieme semblait être celle d'un chevalier, un puissant chevalier... Amshell? Oui c'était bien lui, aucun doute possible. Quand à la derneire... Pnaty reconnu celle de son ancien ami, Armada...

La haine remplit alors son esprit. Armada, celui qui s'était joué de lui... Ainsi qu'Amshell, celui qui l'avait créé... Pnaty ne pouvait pas rester la sans rien faire.

Cependant, il essaya de se controler. Foncer directement tout seul serait un suicide. Amshell et Armada étaient beaucoup trop fort pour lui. Et si la troisieme personne était du meme niveau que Faust ou Cymoril, ses chances seraient casiment nulle. Son seul espoir restait de reveiller Eirin, mais toutes ses tentatives les deux derniers jours s'étaient revélée vaines... Non, il fallait attendre, voir ce qu'il venait faire ici... Avec un peu de chance, si un combat eclatait, Pnaty pourrait utiliser l'effet de surprise pour les prendre par derriere...

Cependant il ne pouvait pas se permettre de laisser Eirin seule dans son etat. Mais à qui la confier? Au Bouclier Rouge? Non, Hiruma Hunao, qui s'était révélé hostile, travaillait pour le losange bleu qui lui meme était au service du Bouclier Rouge, il ne fallait donc pas esperer qu'il traiteraient Eirin avec dignité...

Restait eventuelement Yakumo, qui avait disparue depuis la premiere confrontation qu'avait eu Pnaty avec Amshell. Mais Pnaty n'avait pas repéré son aura en scrutant Paris, donc il y avait peu de chance de la trouver.

Pnaty était coincé entre plusieures possibilité. Laisser Eirin ici était en tout cas une possibilité à ecarter. Amshell connaissait l'endroit, et de plus si il mettait la main sur un Chyropetre aussi puissant qu'Eirin, que pourrait il creer de monstrueux encore? Pnaty du se resoudre alors. La seule possibilité restait le Bouclier Rouge... Une fois la bas, Eirin serait en securité, et Pnaty n'aurais qu'a la liberer avec Morio une fois le conflit avec Amshell et Armada terminé... Du moins s'il survivait.

Pnaty saisi alors Eirin et la porta sur son epaule. Le voyage allait etre dur, mais la nuit venait de tomber, il n'avait donc pas de craint à avoir vis à vis de la lumiere, et il devrait pouvoir se deplacer sans trop attirer l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dans les egouts   Dans les egouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans Paris
» Dans une rue de Reykjavik...
» Dans les rues de Paris...
» Dans l'avion
» Combat dans la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: