Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un rêve ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivianne
Dame du lac
Vivianne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyLun 24 Mar - 8:52

Vivianne marchait depuis des jours. Combien? Elle ne savait pas. Elle avait perdu la notion du temps. Ses seuls repères étaient le levé du soleil et son couché. Elle ne se déplaçait que la nuit. La lune était son soleil. Le jour, elle et son cheval se cachaient dans une caverne ou sous une chute d’eau, à l’abris d’êtres étranges qui la pourchassaient depuis qu’elle s’était réfugiée dans un château en ruine près de Fosse-Arthour.
Vivianne ne connaissait pas cette race et cela l’effrayait car elle ne pouvait donc pas connaître leur point faible à l’avance.

Pour son voyage, elle suivait avec attention les indications du plan que Merlin lui avait remis.
Et pourtant, sur la carte, l’intersection à laquelle elle arrivait n’était pas indiquée. A droite, un petit chemin ,qui semblait sinueux, longeait un cours d‘eau . À gauche, une route qui traversait une très ancienne forêt brumeuse.
Dans ce lieu, Vivianne ne pouvait ni utiliser ces pouvoirs, ni contacter Merlin pour savoir quel chemin suivre. Elle ne pouvait que suivre son instinct et elle préféra emprunter ce qui lui était le plus familier; le cours d’eau.
Elle descendit le long du petit chemin. Plus elle s’y enfonçait, plus la brume était épaisse.
Après quelques heures, elle arriva dans un vieux marécage. Il y avait là un très vieil arbre dont la taille était bien plus phénoménale que tous ceux de l’île d’Avalon.
Vivianne laissa son cheval dans un endroit à l’abri puis monta dans une énorme branche d’où elle pouvait le surveiller en plus de voir ce qui se déroulait dans le marais.
Le jour allait bientôt arriver, Vivianne s’endormit. Son sommeil fut hanté de nombreux cauchemars.
Vivianne descendit dans les eaux boueuses et à peine était- elle à terre, qu’elle fut attaquée par une dizaine des créatures terrifiantes. Elles n’avaient ni peau, ni vraiment de forme distincte. Leur chair était d’un bleu verdâtre qui donnait la nausée. Et lorsqu’elles se déplaçaient, elles donnaient l’impression que toutes leurs articulations allaient se déchirer. La plus hideuse d’entre-elles hurla des sons indistincts. À ce moment-là toutes les créatures tirèrent leurs épées et se jetèrent sur Vivianne.
C’est à cet instant qu’elle se réveilla en sueur dans le creux de la branche.
La nuit venait de tomber. Vivianne descendit dans les eaux boueuses pour poursuivre sa quête. Mais à peine eut-elle mis un pied à terre qu’une dizaine des créatures à la chair bleue l’encerclèrent….
Vivianne tira son épée et se mit en garde. Sa seule préoccupation : trouver le point faible de ces immondes créatures. Elle commença à frapper le premier sachant très bien que son périple l’avait épuisée et qu’elle ne réussirait pas à venir à bout de tous ces monstres seule.
C’est à cet instant qu’elle se rendit compte qu’il n’y avait plus dix ennemis mais onze.
Heureusement ce n‘en était pas un ; quelqu’un l’aidait à mettre à bout ces bestioles.

« Qui que tu sois je te remercie ! Sans toi, jamais je n’en serais venue à bout! »[u]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyVen 28 Mar - 16:34

La Reine, suite à sa défaite, avait précipitamment quitté la demeure dans laquelle son Monarque l’avait contrainte à se reposer. Enervée par ce trop plein d’attention, elle avait attendu de récupérer ses forces pour disparaître dans un éclair fracassant et revenir dans le monde en Angleterre, à la fois près et loin de son dernier combat. S’étant calmée sur ses actions meurtrières suite aux révélations d’Arawn, la Reine avait pris conscience du vide qui s’était installé en elle depuis qu’elle était revenue dans ces terres. Ainsi, elle ne se nourrissait que lorsque c’était nécessaire, et ne buvait le sang que des brigands qui osaient l’attaquer. De cette manière, elle évitait qu’on ne la suive trop à la trace. La défaite qu’elle avait subit lui avait donné une bonne leçon, et elle n’était pas prête de se relancer dans un combat. Elle attendrait son heure, bien camouflée parmi les humains …

C’est ainsi, qu’en parcourant l’Angleterre au gré des rencontres que la Reine finit par repérer l’odeur d’une troupe de Chyroptères. Ne pouvant receler ses instincts, elle les prit immédiatement en chasse, surprise par l’ardeur qu’ils mettaient à suivre cette voie. Selena arriva donc bien vite en vue de ces créatures qui se rassemblaient autour d’une clairière entourée de brouillard. Les Chyroptères se positionnèrent autour d’un antique chêne, semblant flairer une proie. D’habitude, ils ne poursuivaient pas une victime aussi férocement, qu’est-ce qui avait bien pu les motiver à ce point ? Quoi qu’il en soit, les ennemis des ennemis de la Reine étaient ses amis. Ainsi, elle dégaina son épée noire et marcha d’un pas tranquille vers le Chyroptère, tandis qu’une jeune femme descendait de l’arbre, épée au poing. Selena l’observa tranquillement, elle était divinement belle, et semblait à peine effleurer le sol à chacun de ses pas. Son maintient indiquait qu’elle savait très bien manier sa lame. La Reine ne s’inquiéta donc pas et elle enfonça son glaive dans la nuque de la première créature à sa portée. Ils avaient tous emprunté leur forme bestiale, et la bave leur dégoulinait le long des crocs, tant l’humaine semblait les attirer. Cependant, ils étaient tellement stupides qu’ils ne remarquaient même pas la présence d’une créature telle que Selena. Celle-ci profita de l’obsession des monstres pour en mettre deux de plus à terre. Les Chyroptères finirent par se retourner et fixer l‘intruse. Désormais, ils étaient pris en tenaille ! Trois sur la Reine, et quatre sur Vivianne. La cape de Selena masquait son identité, cachant tant son corps que son visage. Seul sa main gantée de noire maniant une épée toute aussi ténébreuse était visible. De son autre main, elle envoya un éclair fatal sur deux des Chyroptères qui se déchirèrent en plusieurs morceaux sous l’impact. Elle se baissa et faucha d’une jambe son dernier adversaire avant de basculer sur le côté tout en faisant tourner sa lame dans sa main. Elle planta son ultime ennemi dans le sol, l’épée fichée dans son cœur. Sa capuche tomba sous la violence du coup, révélant son visage féminin. Elle retira l’arme en se relevant d’un geste ample et l’essuya sur le corps de sa victime tout en observant où en était Vivianne…
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Dame du lac
Vivianne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyVen 18 Avr - 15:00

Vivianne n’avait jamais vu une telle habilitée et une telle dextérité dans le maniement de l’épée. Entre les mains de cette ombre, elle semblait flotter dans les airs et les coups portés aux immondes créatures ne semblaient que les effleurer. Cependant ils étaient plus qu’efficaces; deux monstres étaient déjà à terre avant que l’un d’eux ne s’approcha de Vivianne. Elle leva son épée et lui trancha tout le côté droit. Le sang verdâtre s’éparpillait le long de racine du grand arbre. Vint un suivant. L’odeur qu’il dégageait était irrespirable. Vivianne du se reprendre avant de frapper. Il contra son coup et l’attrapa par la gorge. Son souffle se répandait sur le visage et la gorge de la Dame du Lac. Elle attrapa lentement le poignard caché dans sa botte. La main se resserrait davantage. Vivianne était sur le point d’étouffée mais un bruit insolite se fit entendre. La créature tourna la tête pour observer d’où provenait le cri. Cela permit à Vivianne de sortir le poignard et de l’enfoncer dans la nuque de son attaquant. Il poussa un hurlement de douleur avant de s’effondrer aux pieds de la prêtresse.

À la fin du combat, lors de son dernier duel le capuchon qui cachait la tête de l’ombre se rabattit en arrière. Vivianne aperçut un visage féminin se recouvrir rapidement.
Une fois les créatures exterminées, elle alla remercier la jeune femme pour son aide.


« Je te remercie infiniment de ton aide. Je suis Vivianne Dame du Lac et grande prêtresse d’Avalon.
Quel nom dois-je remercier pour m’avoir sauver la vie? »


« Je me nomme Selena »

« Merci à vous Selena. Jamais je n’oublierai votre geste. Si je peux faire quoique ce soit pour vous prouver ma gratitude… »

Vivianne ne s’avait trop si elle pouvait faire confiance à cette femme.

*Pourrait- elle m’aider?*

Sa quête n’était pas évidente. De plus, elle ne connaissais pas très la région. Hors sa mission l’exigeait. Pour l’accomplir elle devait retrouver une ancienne chapelle enfouit sous la terre.
* Là, dans le dernier tombeau sans nom, sous les constellations, tu trouveras l’épée forgée par nos frères pour célébrer l’alliance entre les prêtresses et prêtres avec l’ancienne église. Celle qui respectait alors nos rituels, croyait en nos potions et en nos pouvoirs. Celle qui ne profanait pas notre Mère.
Trouve cette épée, elle seule peut sauver cette alliance aujourd’hui en péril. *

Sur ces paroles Merlin l’avait quittée en lui laissant pour seule aide la carte qui l’avait conduit jusqu’ici.

Elle attendit la réponse de Selena pour voir si oui ou non, elle lui ferait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyLun 21 Avr - 3:00

Même si de tout son cœur elle aurait voulu se joindre à Kaori et à ses compagnons dans leur quête, Shal n'avait pu les suivre du fait de son statut de chevalière de Selena qui entravait en grande partie sa liberté d'action. Ce fut donc la mort dans l'âme qu'elle vit son amie s'éloigner à travers le blizzard jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse totalement dans l'étendue blanche et glacée.
Son sang bouillant dans ses veines et malgré les larmes qui menaçaient, Shal se résolut à retrouver Selena qui s'était apparemment beaucoup éloigné du Grand Nord car plus il y avait de distance entre la reine et ses chevaliers et plus ces derniers souffraient et dans le cas de Shal, cette souffrance était surtout physique..., insupportable.
Aussi, elle ne tarda pas longtemps dans la région et n'intervint donc pas dans le conflit opposant les originels qui semble-t-il se battaient entre eux pour Haeldell. Cette dernière semblait même mal en point mais l'enchanteresse n'y pouvait rien et puis, Mitsaguru veillait sur elle.
Quittant le royaume Nordique, ses pensées allèrent de nouveau vers la deuxième fille de Selena.


*Adieu Kaori... J'espère que ta quête te tiendra éloignée de ta mère le plus longtemps possible.*

Guidée par ses instincts de chevalière, Shal traversa terres et mers jusqu'à gagner un royaume qu'elle ne connaissait pas encore: Celui du Roi Arthur. Qu'est-ce que Selena fabriquait dans cette région se demanda-t-elle aussitôt. Si la reine avait abandonné ses filles un moment, c'était qu'il devait y avoir une bonne raison à cela et Shal comptait bien connaitre les motivations de la ténébreuse femme.

Ce fut donc quelques heures après l'arrivée de Selena dans le Royaume d'Angleterre que Shal survola les lieux. Rapidement, elle détecta "l'odeur" de Selena ainsi que celle du sang de chyroptères. Lorsque la chevalière atteint une clairière isolée, elle découvrit une multitude de cadavres au sol avec, debout au milieu de la mélée sanglante, Selena ainsi qu'une jeune femme. Elles paraissaient en pleine discussion et venaient apparemment de se rencontrer.
Intriguée, Shal s'approcha, s'inclina légèrement devant Selena avant de s'annoncer.


"Reine Selena. Je suis... heureuse que vous soyiez encore en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyMar 22 Avr - 8:33

La Reine observait calmement la clairière où s’était déroulée la combat, en quête d’autres intrus, Chyroptères ou non. Elle ne sentit aucune menace peser sur elle, ainsi elle se concentra sur la jeune humaine qu’elle venait de sauver. Un croissant de lune ornait son front, ses deux extrémités pointant vers le haut, et elle se nommait Vivianne à ce qu’elle disait … Elle avait une drôle de voix, comme si on venait de la tirer d’outre tombe, et ses yeux en disaient long. Les individus présentant une telle force de caractère étaient rares, et à cette époque là, jamais une femme sensée ne s’aventurerait dehors seule. Ainsi, soit elle était folle soit elle pouvait se défendre par ses propres moyens. A en voir le cadavre à ses pieds, Selena optait pour la seconde solution. La Reines s’occupa ensuite des cadavres, les rassemblant en un tas ordonné afin de les faire brûler et de ne pas attirer le courroux de leurs semblables. Les seules paroles qu’elle prononça jusque là furent la réponse à la question de la prêtresse.

« Je me nomme Selena. »

Inutile de préciser qu’elle avait massacré des hordes de ses semblables en son propre nom, qu’elle se nourrissait aussi des humains et qu’elle avait failli mettre toutes les terres connues à sa botte, si les Originels ne s’en étaient pas mêlés. Désormais, elle tenterait une nouvelle approche de sa conquête. Elle gravirait les échelons un à un. Elles les amadouerait pour mieux les duper ! Les manipulerait, en ferait ses jouets avant de les dominer pour de bon. Celui qui avait initié cette toute nouvelle idée n’était autre que son cher et tendre époux, Mitsaguru. Nul doute qu’il avait intérêt à ne pas recroiser la route de Selena …

Cependant, tandis qu’elle mettait le feu aux différents corps amassés dans un coin de la clairière, une aura familière et pressante chatouilla le sixième sens de la Reine, et avant même qu’elle ne se présente, elle la reconnu. Shal de Cormyr l’avait donc suivie jusqu’ici. Le lien qu’elle avait créé était donc puissant, si puissant qu’il avait poussé la Chevalière à la poursuivre, non pas pour lui faire payer, bien au contraire … Intéressant, plus la haine que l’hôte éprouvait était forte, plus le lien l’était aussi.


« Ravie de te voir à mes côtés, Shal. Je pensai que tu aurais suivi mes filles afin de veiller sur elles. Ou plutôt sur Kaori, n’est-ce pas ? »

La Reine n’était pas restée aveugle devant le lien qui unissait toujours les deux amies. Mais elle savait aussi que ce lien ne constituerait pas une gêne en soit car la Valkane ne pourra reculer devant son destin. Les deux sœurs étaient destinées à s’entretuer, et Haeldell était désormais plus ou moins du côté de sa mère, il suffisait d’influencer habilement l’un des deux côtés afin d’obtenir la chute de Kaori.

« Peu importe, aide moi à brûler ces corps. »

Elle indiqua le tas de créatures d’un geste précis et se tourna vers la prêtresse humaine.

« Pardonnez mon impolitesse, Vivianne. Mais je me dois de détruire ces créatures avant tout. Tâchez de voyager en bonne compagnie à présent … »

Et elle se retourna, sachant pertinemment que la présence de Shal se résoudrait en une gêne tant qu’elle serait aux côtés des humains. Elle s’éloigna de la jeune femme et alla aider sa Chevalière à mettre le feu à la dizaine de Chyroptères morts, si ce n’était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Dame du lac
Vivianne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptySam 26 Avr - 11:59

Vivianne observait les deux femmes entasser les dépouilles des créatures. Cela formait un amas de cadavres dont le sang encore tiède coulait le long des corps déchiquetés. La Chevalière qui venait d’arriver commença à y mettre le feu. Cela surpris énormément Vivianne. Merlin lui avait fait part de certaines coutumes qui pourrait l’impressionner, voire la révolter, sur la terre des humains mais jamais il ne lui avait parlé de brûler des morts même si ils étaient des ennemis les plus infâmes. Cependant la prêtresse ne dit mot, elle les observait, en particulier celle qui lui avait portée secours. Malgré le peu de temps qu’avait durer leur échange, elle avait éveiller l’intérêt de Vivianne. Celle-ci l’avait observé avec une grande attention. Selena, comme l’avait nommé la chevalière avait des yeux bleus magnifiques, aussi profond que l’océan mais, et pour la première fois, Vivianne n’arrivait à y saisir quoique ce soit pour démasquer la réelle personnalité qui se cachait derrière le masque du visage.Le seul élément qu’elle connaissait était grâce aux dires de la Chevalière, ce serait une reine…

*Une reine…Nommée Selena…La connaissez-vous ?*

Vivianne tentait de faire appel à Merlin, mais celui-ci ne répondait pas à aucun de ses messages. Son apprentissage ne pouvait pas encore permettre à Vivianne de prendre seule ce genre de décisions, cependant si Merlin ne l’aidait pas, elle devrait se débrouiller et suivre son propre instinct quitte à faire des erreurs …Vivianne en assumerait totalement les conséquences quelques qu’elles soient. Une voix la sortie des ses pensées :



« Pardonnez mon impolitesse, Vivianne. Mais je me dois de détruire ces créatures avant tout. Tâchez de voyager en bonne compagnie à présent … »



« Faites, ne vous inquiétez pas de moi… », répondit Vivianne qui ne cessait d’observer la reine.


Une fois leur tâche finie, la prêtresse s’approcha de Selena et commença à lui parler :


« Pourriez-vous m’indiquer, reine Selena, le chemin à suivre pour trouver une très ancienne chapelle. Elle a été ensevelie sous terre, il y a des décennies déjà. Et malheureusement je ne connais pas ces lieux, ni les coutumes étranges des gens qui peuplent ce pays. J’aimerais avoir vos conseils et indications si cela ne vous dérange pas … »

Vivianne s’était risquée à suivre son instinct, et malgré son inquiétude, le visage de la reine ne semblait pas se froncer, bien au contraire. Il ne lui restait plus qu’à attendre une réponse de la reine…
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyDim 27 Avr - 7:38

La Reine s’apprêtait à voir l’humaine tourner les talons en s’enfuir, mais elle n’en fit rien. Elle suivit Selena et alla même jusqu’à lui demander conseil. Elle leva un instant les yeux au ciel, puis elle se tourna vers Vivianne, souriante. Bien entendu, elle aller l’aider mais … Une chapelle ensevelie ? Si elle en cherchait une, c’était pour une bonne raison, non ? Peut être que quelque chose d’intéressant apparaîtrait à la clef de cette quête …

« Soit, je t’aiderai. Il existe une chapelle en Angleterre. Elle se trouve à quelques lieues d’ici dans le village de Nightwish. La chapelle que tu cherches doit être celle-là. Enfin, c’est plus un tombeau qu’autre chose. Je pourrai t’y mener si tu le désire, Vivianne. »

La Reine fit glisser sa cape, révélant son épée maudite, antithèse d’Excalibur puis elle indiqua une direction de son doigt fin. Elle expliqua à l’humaine qu’il y avait deux routes possibles, mais à la vue de ses poursuivant, mieux valait s’enfoncer dans la forêt et couper par elle pour arriver plus vite au village.

« Vous vous débrouillerez ? Nous cheminerons ensemble, mais je ne vous aiderai pas tout le temps. Shal, tu restes près de moi quoi qu’il arrive. »


Elle fit un autre signe en direction des bois et deux hommes vêtus des mêmes capes noires en sortirent.

« Voici Nox et Karl, mes deux Chevaliers. Ils chemineront de votre côté, miss Vivianne. N’ayez crainte quant aux coutumes des habitants de ce pays, tant que vous serez avec moi rien ne se produira. »

Enfin presque. Les précautions que la Reine avait prises n’étaient pas inutiles. En effet, elle avait senti les auras d’une autre dizaine d’Originels. Mais pourquoi donc s’acharnaient-ils à ce point ? Peu importe, plus vite ils partiraient, mieux ce serait. Elle entama donc la marche et s’enfonça dans les bois tel un couteau dans le beurre. Jamais une branche ne la griffait, les arbres semblaient se recroqueviller sous son passage, tant sa malignité irradiait les lieux.

Après plusieurs heures de marches ils arrivèrent en vue du village tant désiré. Ce qui était le plus inquiétant, c’était que à leur passage, les volets se claquaient. Tous les habitants semblaient s’être donné le mot pour les craindre … Pourtant, Selena n’était encore jamais passée par ici. Ce village était bien loin de sa destination finale … Elle jeta un regard interrogateur à Karl et Nox qui répondirent par la négative, ce n’était donc pas eux qui avaient induit ce comportement.


« Que se passe-t-il ici ? Shal, tu veux bien te renseigner ? Nous t’attendons … »
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyDim 27 Avr - 12:47

lakusas avait du suivre sa reine, mais quand il vit vivianne, il etait reste dans l'ombre. il ne savait pas vraiment pourquoi il agissai ainsi, mais il le faisait. de plus shal apparu, alors comme ca elle etait devenu chevaliere de selena? toutes trois, suivi de nox et karl, les ames damnes de selena, partirent en direction de la chapelle de nightwish. surement pour chercher l epee de legende!!! il eut des doutes sur la presence de la lame et decida de les devancer. en arrivant sur place, il se rappela qu'onouris l'avait deja prise, mais qu'un homme, ou une femme, la lui avait derobee. en sortant de la chapelle il decida d'aller a une auberge pour se sustenter en attendant l arrivée de sa reine. tout se passa bien jusqu'q l'arrivée d'un homme dans le village, qui entra egalement dans l auberge. lakusas reconnu l'homme a la cicatrice que l'homme avait sur le visage, pour cause, c'est lui qui la lui avait faite!

" LAKUSAS, espece de sale monstre! tu peux pas savoir comme je suis content de te retrouver, je vais enfin pouvoir te detruire, vampire!!"

sur ce dernier mot tout le monde sursauta. l'homme se nommait prezio et etait un chasseur de vampire connu dans toute l'europe! lakusas souria et ñomtra ouvertement ses crocs!

"tsssssssss, mon petit prezio, si je t ai laissé en vie, c'est pas pour que je doive te tuer plus tard, ñais si tu insiste, je peu en finir tout de suite avec ta vie!!"

a ce moment prezio sorti une enorme épée et couru vers lakusas qui esquiva facilement le coup et transperca le ventre du chasseur avec sa main. ce qui l'aspergea de sang!! tous le monde resta figé sur la scene. le bras de lakusas qui trasnpercait le chasseur, qui agonisait lentement, crachant de plus en plus de sang, tandis que le vampire souriait. l'qgonie de l'humain fut longue, et lorsqu'il fut enfin mort il decida d aller l enterrer. il sortit de l'auberge en trainant le cadavre sanglant, ce qui laissait une longue trainée rouge, lakusas lui meme etant recouvert de sang, ce qui ne semblait pas le deranger!. a peine eut il mis un pied dehors qu'il entendit la voix de sa reine

« Que se passe-t-il ici ? Shal, tu veux bien te renseigner ? Nous t’attendons … »

il se dirigea alors vers elle tout en continuant a trainer l'humain par les cheveux. il ne le lacha qu'une fois devant sa reine.

"bienvenue dans le sympathique village de nightwish ma reine, si vous venez pour l'épée , elle a été derobée il y a de cela quelques années, par ce cher onouris que je vous ait presenté. malheureusement elle lui fut derobée peu avant notre derniere rencontre, pres du manoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyLun 28 Avr - 0:02

Après avoir fait brièvement connaissance avec Vivianne et s'être occupé des nombreux cadavres de chyroptères qui brûlaient maintenant en enfer, Shal suivit Selena et l'humaine en direction du village de Nightwish car la nouvelle "amie" de la reine lui avait demandé son aide afin de retrouver une chapelle souterraine qui refermait probablement un secret que Selena convoitait également... C'est pourquoi, cette dernière avait accepté de guider Vivianne.

Une fois entrés dans le fameux village, ils s'aperçurent que tous ceux qui les voyaient arriver refermaient brutalement les volets de leur maison ou s'éclipsaient rapidement de la rue. Croyant tout d'abord que les habitants connaissaient la réputation de Selena, Shal comprit finalement de quoi il en retournait alors même que la reine lui ordonna d'aller se renseigner pour expliquer ce comportement craintif.
En effet, à peine la chevalière allait-elle se diriger vers ce qui semblait être une auberge qu'elle aperçu Lakusas sortir du même bâtiment et marcher tranquillement dans leur direction... trainant derrière lui un cadavre par les cheveux.
Echaudée, Shal se retourna précipitamment vers Selena, montrant du doigt le monarque.


"La voici la raison du comportement des villageois! Lakusas! Nous qui voulions rester le plus discret possible, on peut dire que c'est raté!..."

Mais cela ne semblait pas perturber plus que cela le monarque qui, une fois à leur hauteur, salua sa reine avant de lui indiquer que si elle cherchait l'épée, celle-ci ne se trouvait plus dans le village car elle avait été jadis dérobée.
Pour Shal, les explications de Lakusas confirmaient bien ses propres soupçons: Selena n'était pas venu ici par hasard...


"Vivianne, était-ce l'épée dont parle Lukusas que vous espériez trouver dans cette ancienne chapelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Dame du lac
Vivianne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyMer 30 Avr - 13:37

Vivianne regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Un être nommé Lakusas annonçait la disparition d’une épée. Un homme apparemment mort gisait à ses pieds. D’abord prise au dépourvue, Vivianne craignit que ce ne soit l’épée de sa quête. Mais ensuite, elle se retira au plus profond de sa conscience pour ne plus entendre le vacarme du dehors. Cela ne pouvait être son épée, cette dernière, pour être délogée nécessitait une incantation précise pour la délivrée de son tombeau que seule une poignée de personne connaissait. Elle en était même pratiquement sûre, l’épée n’avait pu être dérobée.
Cependant, l’étrange être qui se tenait sur le pas de l’auberge ne lui inspirait aucune confiance, et le meilleur moyen de vérifier si ce qu’il disait était vrai il lui faudrait qu’elle le vérifie par elle-même. Vivianne décida donc de détourner Lakusas pour pouvoir parler à Selena et lui faire part de ses impressions. Ainsi elle pourrait avoir des informations sur ce qui avait été dit et pouvoir continuer sa quête car la tournure que prenaient les choses ne lui plaisait absolument pas. Elle voulait les éclaircir et les comprendre.

« Je ne peux pas vous dire Shal. La seule mission que l’on m’a confiée était de retrouver une épée forgée par nos ancêtres, je n’ai pas plus d’informations et j’en suis navrée. Mais je connais son aspect en général, je pense que si je la voyais je pourrais la reconnaître. Pourriez-vous m’y conduire s’il vous plaît ? Ainsi nous serons fixé… »



Par chance Lakusas ne les suivit pas, il était bien trop occupé à aller enterrer sa victime.
Ainsi Vivianne put avoir sa discussion avec Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyMer 14 Mai - 12:34

L’arrivée des marionnettes de la Reine la rendait à la fois nerveuse et rassurée … Leur présence démontrait leur promesse de la protéger à tout instant, mais elle compromettait aussi ses plans. Elle avait désormais revu ses ambitions à la baisse, et la nouvelle de son retour devait se répandre telle une trainée de poudre parmi les rangs des originels. Le fait que leur armée ne se reforme la laissait pessimiste quant à ses objectifs. Mieux valait qu’elle se sépare de ses Chevaliers avant que cela ne soit trop tard … Mais les savoir avec elle était si rassurant. Après tout, Shal et Lakusas pourraient rester avec elle tandis que les deux autres s’occuperaient d’observer le reste du monde pendant sa quête.

« Karl, Nox. J’aurai une mission pour vous. »

Les deux Chevaliers s’agenouillèrent devant leur Reine, totalement soumis. Elle dégrafa son épée de sa hanche et la tendit à Karl. Marmiadoise était bien trop voyante et cela risquait de la rendre trop aisément reconnaissable.


« Donne moi ta lame, et prend la mienne. Je vous charge de … protéger mes deux filles, veillez à ce qu’il ne leur arrive rien, et préparez-les à mon retour. »

Elle lança cette dernière phrase en jetant un regard noir sur Shal. Elle ne savait pas pourquoi elle en avait fait sa Chevalière, certainement sous l’effet du sortilège du Dieu déchu. Aurait-elle perdu sa raison en même temps que son cœur ? Cette femme risquait de lui causer plus de tort que de bien à cause de son antipathie envers la Reine. Elle pourrait toujours contrôler sa vie et ses actes, mais jamais son esprit et ses paroles. Sauf si elle le lui interdisait … Le faire devant Vivianne risquait de lui attirer plus d’ennui qu’autre chose. Elle s’occuperait de ce problème plus tard.


« Exécution. »

Les deux sbires de Selena s’évaporèrent aussi tôt, la laissant seule. Elle se retourna alors vers ses deux autres créatures. Puis elle se rapprocha de Vivianne, d’une démarche svelte. Tout en s’avançant vers la jeune femme, elle attacha la simple épée d’acier du Chevalier à sa hanche.

« Ainsi vous recherchez bien une épée. Peut être celle des Originels, ou autre chose … Soit, nous pouvons partir à la recherche de cette lame antique, dame Vivianne. Mais si Lakusas dit vrai … nous aurons bien du mal à la localiser. De plus, je doute que cet artéfact ne soit aussi insignifiant que vous ne le prétendez. Si elle a attiré la convoitise de tant de personnes, c’est que son pouvoir doit être grand ! »

Et qui disait grand disait intéressant ! Une nouvelle lame, neuve de toute réputation siérait à merveille à la Reine. Marmiadoise ne lui plaisait désormais plus puisqu’elle était devenue trop visible. A la recherche de la lame perdue … Voici quelque chose qui augurait un futur bien palpitant. Conformément aux paroles de Lakusas, Selena se dirigea vers le lieu où la chapelle tandis que celui-ci s’en alla enterrer sa victime. Les villageois considéraient à présent le petit groupe avec peur et méfiance, il fallait faire vite avant qu’ils ne trouvent le courage de rameuter une milice. Non pas que quelques cadavres supplémentaires dérangeraient la Reine, mais cela occasionnerait une perte de temps fort désagréable.

« Lakusas, pense à leur ôter toute envie d’en venir au mains… »

Et sur ces dernières paroles elle se détourna de la place du petit village de Nightwish. Elle avança vers le mausolée qui se devait d’être l’entrée secrète de la chapelle enterrée. Selena arriva bien plus vite qu’elle ne le cru à l’édifice qui marquait l’entrée du cimetière. Elle suivit quelques mètres le mur en pierres sèches qui en barrait l’entrée et arriva à une sorte d’édifice sommaire en pierre blanche dont la grille enfer forgé était envahi par les ronces. Elle tira sur les barreaux, et la porte pivota sur ses gonds dans un grincement tétanisant. Elle avança de quelques mètres dans le souterrain, grâce à la vision parfaite que lui conférait ses attributs. Elle se rappela soudain que l’humaine ne devait pas y voir aussi bien. Ainsi, elle se tourna vers elle et lui tendit la main, l’incitant à la suivre.

« Peut être auriez-vous besoin d’une torche, Vivianne ? »


La mettre en confiance le plus vite possible lui permettrait certainement d’en apprendre le plus possible sur cette lame enchantée, et ainsi jauger ses capacités. Devinant la réponse de la jeune femme, elle saisit une torche qui pendait au mur du souterrain et grâce à un étincelle issue de son pouvoir, elle l’alluma. Elle la tint droit devant elle, essayant d’élargir le champ de vision de l’humaine. Cependant, une chose l’intriguait. Ce chemin était étonnamment facile d’accès, comment se faisait-il que l’épée soit restée caché si longtemps ? Quoi qu’il en soit, le sentiment qu’elle le découvrirait bientôt ne la rassurait pas vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptySam 17 Mai - 2:09

Curieusement, Vivianne n'avait pas énormément d'informations sur l'épée qu'elle recherchait. Elle connaissait son aspect et précisa que l'arme avait appartenu à ses ancêtres et que sa mission était de la ramener à tous prix au sein de leur armurerie. Aucun détail concernant un quelconque nom ou pouvoir attribué à l'épée.
Cependant, Selena quant à elle, croyait dur comme fer que celle-ci avait un lien avec les originels et vu l'étrange lueur dans ses yeux, son but était sans doute de se servir de Vivianne comme elle avait l'habitude de se servir des humains pour ensuite lui dérober l'épée.
Shal grinça des dents... Elle était persuadée que c'était ce qui allait se passer! D'ailleurs, la reine n'avait-elle pas hésité une seule seconde pour échanger sa fameuse épée Marmiadoise avec celle de son chevalier Karl?

Et, alors que les deux chevaliers s'en allèrent ensuite, obéissant aux ordres de leur reine, Shal croisa un bref instant le regard de Selena. Elle sentit alors la haine de la reine à son égard et lui répondit par un sourire plein d'ironie.
La chevalière espérait également que Karl et Nox ne retrouveraient pas la trace de Kaori...

Toujours silencieuse, Shal observa encore une fois Selena donner ses dernières instructions au monarque Lakusas puis elle se dirigea avec Vivianne vers la chapelle souterraine qu'elles recherchaient.
Marchant derrière les deux jeunes femmes, Shal ne lâchait pas Selena des yeux jusqu'à ce qu'elles atteignent l'entrée du bâtiment.
La reine fut la première à pénétrer à l'intérieur de l'antre obscur. Elle tendit ensuite sa main à Vivianne afin qu'elle la suive de près et alluma une torche pour faciliter la vision de l'humaine. Shal entra à son tour et le petit groupe commença à cheminer à travers quelques couloirs étroits, froids et sombres. L'air poussiéreux et presque suffoquant confirmait qu'il n'y avait pas eu d'intrus en ce lieu depuis fort longtemps.


*Brrr! Il fait un froid de canard! J'espère que cela ne prendra pas longtemps...*

Soudain, le pied de l'enchanteresse cogna durement contre un objet au sol. Poussant un petit cri de douleur, elle se baissa, massa son orteil douloureux et tata le sol en quête de l'objet de malheur.
L'atteignant enfin, sa main parcourut rapidement la matière métallique et elle le saisit en un éclair lorsqu'elle su de quoi il s'agissait...


"Une épée! J'ai trouvé l'épée!"

Courant en direction de Selena et Vivianne qui ne s'étaient pas aperçu de l'incident et ne s'étaient donc pas arrêtées, Shal exposa l'épée à la lumière de la torche lorsqu'elle atteint les deux femmes. Fière d'elle dans un premier temps, son visage se décomposa rapidement quand tous constatèrent que l'épée était rouillée et n'avait rien de celle qu'elles cherchaient! S'insultant elle-même intérieurement pour avoir connu pareille honte devant Selena, Shal jeta violemment l'épée au sol, récupéra une torche, l'alluma et éclaira machinalement le sol.
Ses cheveux se hérissèrent alors une fraction de secondes.


"Des ossements! Il y a pleins d'ossements, d'armures et d'armes rouillées au sol. On dirait que beaucoup ont jadis payé de leur vie la quête de cette épée. Nous devrions nous montrer plus prudentes, cette mausolée recèle peut-être des pièges..."
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Dame du lac
Vivianne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyMer 21 Mai - 8:14

Vivianne et Selena commençaient à entrer dans la chapelle. Shal les suivait de loin. Vivianne s’était aperçue qu’elle ne quittait pas la Reine du regard. Le fait que Shal soit présente dérangeait la prêtresse car elle ne lui faisait aucune confiance. Plus elles s’enfonçaient dans l’entre plus il y faisait sombre. Apparemment Selena y voyait cependant très bien, et alluma une torche pour Vivianne. Celle-ci la remercia mais la refusa. Elle s’arrêta un instant et baissa la tête, en quelques secondes elle décolla du sol. Ses mains se refermèrent sur une sphère que nul ne pouvait distinguer. A cet instant une petite lumière bleue apparue au sein de la boule, Vivianne l’éleva dans les airs et la lâcha. Toute la pièce dans laquelle elles se trouvaient fut entièrement illuminée. Au même moment, Shal poussa un petit cri de douleur. Selena et Vivianne se retournèrent vers la Chevalière qui après s’être massée le pied arriva en brandissant une épée. Elle criait :

"Une épée! J'ai trouvé l'épée!"

Selena et Vivianne la regardèrent de plus près. Qu’elle ne fut pas la honte de Shal lorsqu’elle constata que ce n’était qu’une pauvre épée rouillée, qui devait certainement appartenir à un des squelettes à terre. En effet, à en observer le sol, cette chapelle ressemblait plutôt à d’anciennes catacombes. Partout où les trois jeunes femmes posaient les pieds, s’y trouvait des cadavres, des restes d’armures de toutes époques et également de différentes armées. L’une paraissait être barbaresque, en plus du sabre posé près d’elle. L’odeur qui au début sentait simplement le renfermée, sentait maintenant une odeur nauséabonde extrêmement désagréable. Shal semblait rebutée par l’odeur, Vivianne quand à elle, déchira un pend de sa robe et s’en entoura le visage. Selena ne paraissait pas tellement dérangée par l’odeur. Les jeunes femmes s’enfoncèrent plus encore dans les profondeurs de la chapelle.

Au bout de quelques minutes, il paraissait certain maintenant que ce n’était pas une chapelle mais une grotte souterraine de par son interminable longueur. La lueur bleue continuait de suivre Shal, Selena et Vivianne. A l’instant où Vivianne allait annoncée que réussir à trouver quoique se soit était peine perdue faute des nombreuses petites galeries de part et d’autre du tunnel, la lumière s’éleva d’un coup haut dans le plafond révélant de magnifiques peintures et fresques de combats, de rituels et d’offrandes. Vivianne était émerveillée. Toutes les cérémonies qu’elle avait apprise depuis sa plus tendre enfance étaient représentée sur tout un côté du la coupole. La voix de Selena la sortit de sa contemplation, la prêtresse se rapprocha de la reine et contempla la trouvaille. La reine avait découvert une rangée de tombeaux, dont chaque chevalier avait un visage différent, un bouclier différent, et une épée différente. Le dernier, lui n’en avait plus, il ne restait que son bouclier…


« Pensez-vous que ce soit cette épée manquante dont vous parliez ? »

Selena reposa plusieurs fois sa question, mais Vivianne ne l’écoutait pas son regard était vide et son corps semblait tout à coup s’effacé dans l’ombre de la salle. Merlin usait de son don de voyance.

* Vous pensiez arrivait à la fin de votre quête. Il n’en est rien Vivianne, votre tâche ne fait que commencer. Chercher des inscriptions sur l’un des tombeaux. Lisez les une fois dans le sens normal, elles vous indiqueront le chemin à suivre. Lisez les à l’envers votre pouvoir sera enrichit…*

Vivianne s’écroula à terre. Lorsqu’elle reprit connaissance, elle était adossée à un rocher, Selena observait toujours les épées des tombeaux.

« Selena ! Venez s’il vous plaît. Je dois vous informer de quelques choses. »

Selena s’approcha tout de suite de la prêtresse cette dernière n’hésita pas un instant à tout lui conter. Une fois son récit terminé les deux femmes se précipitèrent sur les cotés des sépultures. Ce n’est qu’au bout de plusieurs heures, que Selena trouva une inscription.
Pendant quelques instants, elle se remémora les paroles de Merlin. Si elle les lisait elle-même le pouvoir lui reviendrait. Son seul problème était que les inscriptions étaient dans une langue ancienne que malheureusement elle ne connaissait pas. Elle fut obligée de faire appel à l’humaine. Cette dernière la regardait de puis plusieurs minutes. Ainsi Selena ne savait lire cette langue. C’était pour Vivianne l’assurance qu’elle ne se ferait pas devancer par la Reine.
Cependant elle l’aidait considérablement et sans elle ne pourrait continuer. Vivianne décida donc de proposer un marché à Selena. Elle commença à lui parler en chuchotant pour que seule Selena puisse être entretenue du pacte que Vivianne s’apprêtait à lui proposer :


«Selena, vous m’aider énormément dans cette quête. De plus, il semblerait qu’il n’y ai pas qu’un seul pouvoir à acquérir…Je vous propose donc que nous nous les partagions en fonction de la nécessité et l’utilité que nous pourrions en avoir. Seriez-vous d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyLun 26 Mai - 5:41

La main plaquée contre son nez à cause de l'odeur nauséabonde des lieux, Shal avançait beaucoup plus prudemment maintenant qu'elle savait que le sol sur lequel elle marchait était jonché de cadavres et de squelettes en tous genres.
L'inconvénient, c'était que la chapelle était immense et que les trois jeunes femmes qui s'y étaient engouffrées n'en voyaient toujours pas le bout. Au bout de quelques minutes cependant, elles atteignirent un endroit où le plafond était un peu plus haut et dont les murs étaient couverts de peintures très anciennes représentant principalement des rituels dont Shal ignorait la signification. Apparemment, ce n'était pas le cas de Vivianne qui au vu de son visage ému connaissait parfaitement le sens de ces étranges cérémonies et coutumes.
La suite fut beaucoup plus intrigante lorsque Selena et Vivianne découvrirent au fond de la salle plusieurs tombeaux alignés côte à côte. Chacun d'entre eux possédait un bouclier et une épée sauf un...

S'en suivit ensuite une sorte de transe de la part de Vivianne qui, une fois qu'elle en sortit, alla conter sa "vision" à Selena. Aussitôt, elles partirent en quête d'une inscription que la reine finit par découvrir au bout d'un temps interminable.
Dans l'ombre des deux jeunes femmes, ne ratant pas la moindre information, Shal ne put néanmoins pas entendre ce que l'humaine dit à Selena lorsqu'elles se mirent à chuchoter. D'après ce qu'elle vit et compris de l'expression des deux femmes, tout ceci ressemblait fort à une sorte de pacte ou d'arrangement.

Secouant lentement la tête, Shal maudissait la stupidité de cette humaine. Selena avait vraiment le don de mettre les gens en confiance avant de les frapper dans le dos le temps venu... Pourtant, la chevalière ne pouvait rien faire. Elle devait attendre la suite des évènements et voir ce qu'il en découlerait.

Ainsi, ayant laissé le temps aux deux nouvelles amies de comploter, Shal s'approcha d'elles et prit la parole.


"Alors? Vous savez maintenant où se trouve l'épée?..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyVen 6 Juin - 8:01

Vivianne … La fortune était décidemment du côte de la Reine. Trouver une jeune humaine assez naïve pour lui faire confiance et lui proposer plus de pouvoirs ?! Les dieux étaient de son côté … enfin, plus ou moins. Elle l’avait rencontrée par pu hasard, l’avait sauvée sans vraiment y réfléchir et voilà qu’elle s’en trouvait plus que récompensée. La puissance et une nouvelle arme, quoi demander de plus pour ses plans de conquête ? Transformer cette jeune femme en Chevalière pour la remercier ? Pourquoi pas … elle possédait d’étranges dons et était la seule capable de déchiffrer les mystérieuses écritures qui les mènerait aux différents temples où les pouvoirs qu’elles convoitaient étaient enterrés. Elle n’en oubliait pourtant pas de surveiller Shal du coin de l’œil. Mais il semblait que celle-ci ait compris son rôle et n’osait pas déranger sa Reine. De plus, Vivianne ne semblait absolument pas lui faire confiance car elle confiait à Selena des secrets que la Chevalière ne devinerait jamais. Les yeux de la Reine pétillaient tant la situation la rendait hystérique. Il n’y avait plus qu’une ombre au tableau … ses filles. Elle ne pourrait se résoudre à les affronter tant qu’elles ne l’y obligeraient pas. Il faudrait les rallier à elle, leur faire comprendre la grandeur de son plan, l’avenir qu’elle leur offrait ! Mais tout d’abord, il fallait conforter Vivianne le plus longtemps possible afin d’obtenir tout ce qu’elle désirerait.

« Je comprends votre offre, Vivianne. Cependant, je les accepterai que si c’est vraiment nécessaire. »

Selena une âme noble ? Hypocrisie, mensonge, trahison … Ces mots étaient rois dans la toile qu’elle tissait inlassablement, Reine des araignées, elle patienterait jusqu’à l'heure imminente de sa victoire totale. Elle obtiendrait cette force quoi qu’il en coûte et rien ne pourrait l’en empêcher.


« Mais quelle est la nature de ce pouvoir que vous m’offrez, mon amie ? »

Elle senti alors Shal s’approcher d’elle. La Reine se retourna aussi tôt et l’inspecta du regard. Que voulait-elle ? L’épée … Avec toutes ces histoires de facultés extraordinaires, elle l’en avait complètement oubliée.

« Il semble que comme Lakusas l’ait expliqué, Ounouris l’ait dérobée. Cependant, Vivianne a trouvé une piste plutôt intéressante … Mais je respecterai ses vœux si elle décide de ne pas nous en révéler davantage. »

Elle laissait donc la main à l’humaine, sachant pertinemment qu’elle n’en dirait rien vu qu’elle n’accordait pas de confiance à Shal. Elle sourit à la Chevalière sachant ce qu’elle devait ressentir. Haine, incompréhension ou encore appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Dame du lac
Vivianne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyJeu 12 Juin - 13:11

Vivianne, une fois son discours achevé, continua d’étudier les inscriptions. Elles étaient surprenantes car elles se composaient de huit lignes, chacune écrite en une langue différente. La dernière de celle-ci n’était qu’un mythe, jamais on avait retrouvé de tels symboles en relation avec d’autres connus. Evidemment déchiffrer tout cela pour la prêtresse n’était qu’un jeu d’enfant. Elle s’attela à la première inscription, puis à la deuxième, puis la troisième…En quelques minutes Vivianne avait transcrit les sept premières lignes et cela donnait

Dans ce tombeau se trouve la source du pouvoir,
Contrôlant tous les océans, toutes les mers, toutes les tempêtes
Celui qui énoncera cette inscription
Celui qui en même temps changera l’orientation de la médaille
Cet être obtiendra la lumière bleue
Et la puissance de Poséidon
Il contrôlera tout


Vivianne se mit à réfléchir. Elle n’en parlerait pas tout de suite. La réponse que lui avait faite Selena ne lui convenait pas tout à fait et puis à près tout, elle avait bien dit qu’elle n’agirait que si cela était nécessaire. De plus la reine, ce qui n’était pas surprenant, était bien plus intriguée par les pouvoirs. Vivianne attendrait donc qu’elle vienne à elle pour lui expliquer le sens de la prophétie… Mais en attendant, il lui fallait répondre :

« Eh bien Selena, il semblerait que bien des pouvoirs aient un lien avec les éléments naturels et leurs contrôles. Toutes les peintures et symboles qui nous entourent dans cette pièce font référence aux anciens cultes qui pour la plus part n’existent quasiment plus sauf dans certaines cercles et tous adoraient des dieux venus de la nature tels que le feu, les océans, les forêts. Certains allaient même jusqu’à vénérer un arbre ou un animal particulier. Vous pouvez donc je suppose imaginer la multitude de possibilités… »

Vivianne laissa la reine avec ces explications et se remit à étudier les inscriptions de la dernière ligne. Un symbole lui posait problème. Jamais elle n’avait vu une telle précision calligraphique sur un simple bloc de pierre, ce qui rendait ce symbole bien différent de ceux qui pourraient lui ressembler. Elle fit appel à Merlin. Ce dernier lui apparue et parla d’un très petit village perdu pas très loin du l’endroit où elle se trouvait avec la reine et sa chevalière. Vivianne garda bien en tête le nom de ce lieu, elle remercia Merlin de son plus beau sourire qu’il lui rendit puis il disparut dans les airs. Les longues discussions qu’elle avait avant avec le vieil enchanteur manquaient infiniment à Vivianne, mais elle s’avait pertinemment pourquoi il l’avait éloigné de lui et si il avait pris cette décision c’est qu’elle était nécessaire et elle la respecterait. Pourtant cette aventure prenait un tournant qui déplaisait à Vivianne car une fois le premier pouvoir libéré, elles seraient obligées de poursuivre jusqu’à ce que sa tâche soit accomplie.

Après s’être remise de sa vision, la prêtresse prit Selena à part pour lui raconter ses découvertes. Vivianne commençait à douter des intentions réelles de la reine, cependant elle ne craignait aucun danger pour sa personne car à la moindre appréhension elle disparaîtrait sans que personne ne puisse l’en empêcher quitte à abandonner sa quête. Ce n’était également pas dangereux pour les sorts délivrés car une fois Vivianne volatilisée Selena ne pourrait plus en délivrer aucun. Il fallait donc juste à la jeune femme une grande attention quand aux sorts que la reine pourrait avoir et ainsi tout devrait se passer sans trop d’incidents.

La tâche maintenant était d’ouvrir le tombeau pour vérifier si une médaille était dedans et de l’en sortir sans attirer les soupçons de Shal car ce pouvoir Vivianne l’avait déjà pour son marais et d’autres éléments aquatiques moins importants, il ne l’intéressait nullement, cependant il pourrait peut-être être utile à la reine. En effet, pouvoir déchaîner les océans était quelques choses de précieux pour quiconque …

Lorsque Selena, Shal et Vivianne ouvrirent le tombeau, le bras de reine se découvrit et Vivianne aperçue un gigantesque tatouage. La prêtresse eut un sursaut quand elle découvrit qu’entre les griffes du dragon se trouvait le symbole pour lequel elle avait du faire appel à Merlin. Vivianne reprit ses esprits et contempla l’intérieur du tombeau. Elle trouva très vite la médaille posée sur le torse du chevalier. D’un frôlement de main, elle survola les restes du visage du mort, descendit plus bas et attrapa la médaille. Elle se recula, mais à cet instant apparu une gigantesque fissure dans les parois de la caverne. De l’eau s’écoulait des crevasses. Vivianne comprit tout de suite que d’enlever la médaille avait du déclencher le processus, elle utilisa un de ses pouvoirs pour tenter de combler les trous mais elle n’aurait bientôt plus assez de force pour tout contrôler…Le symbole qu'elle retrouvait sur le bras de la reine n'était certainement pas une coïncidence, le pouvoir devait revenir à la reine. Elle lança le médaillon à Selena et lui ordonna de prononcer ce qu’elle allait lui dire puis d’inverser le sens de la puce. Elle prononça les inscriptions dans les langues correspondantes et attendit la réaction de Selena.


Mais mieux ne valait-il pas trop attendre car dans peu de temps elles mourraient toutes les trois noyées…
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptySam 21 Juin - 6:09

Shal commençait à être quelque peu échaudée par rapport au comportement ridicule de Vivianne à son égard qui apparemment ne lui faisait pas confiance et faisait ainsi des confidences à Selena et à elle seule. Shal se demandait même ce qu'elle fichait ici aux côtés de si désagréables compagnies. Elle aurait mieux fait d'accompagner Kaori!... Pourtant, elle savait au fond d'elle même que la meilleure façon de protéger son amie était encore qu'elle reste avec sa perfide mère. Car il ne faisait aucun doute que lorsque cette dernière en aura fini avec Vivianne, elle tenterait de nouveau de rallier ses filles à sa cause et ce, par n'importe quel moyen.
Ainsi, pour le moment, l'enchanteresse se contentait d'assister aux curieux rituels de Vivianne qui semblait être depuis plusieurs minutes beaucoup plus en transe que dans son état normal.
Lorsque la cérémonie s'acheva, le but de l'humaine était désormais de trouver un certain tombeau et de l'ouvrir afin de récupérer à l'intérieur un objet dont bien sûr, Shal ignorait la nature exacte...

Pourtant, la chevalière était aux côtés des deux autres jeunes femmes lorsque le tombeau fut ouvert. Aussi, malgré toutes les précautions de Vivianne, elle aperçut un bref instant le médaillon.
Cependant, elle n'eut pas plus de temps pour s'attarder dessus car presque aussitôt, des fissures apparurent le long des parois de la grotte et un grondement sourd se fit entendre. De l'eau menaçait de s'engouffrer dans la grotte et de l'engloutir toute entière!


"Malheureuse! Qu'avez-vous fait!"

Aussitôt, Shal s'interposa et joignit ensemble ses deux mains qu'elle tendit en direction des fissures qui entretemps s'étaient multipliées. Voyant du coin de l'oeil que Vivianne tentait tant bien que mal de faire prononcer une sorte de formule magique à Selena afin que cette dernière stoppe le processus, Shal décida de gagner du temps en usant de ses propres pouvoirs. En effet, ces derniers lui permettant justement d'utiliser les éléments naturels, elle forma un mur fait de pierres et de terre juste devant les fissures. Elle savait que face à la puissance déployée par les eaux, son mur de fortune s'effriterait à son tour assez rapidement mais au moins, cela laisserait peut-être le temps à Selena de les sortir de là!

"Allez-y Selena! Je ne tiens pas à mourir dans un endroit pareil! Et surtout avec vous!..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyMar 24 Juin - 8:49

La Reine accueillit les déclarations de la prêtresse avec scepticisme. Le pouvoir des éléments … Vivianne ignorait qu’elle prêchait déjà une convertie. En effet, Selena possédait déjà l’attribut de la foudre, son pouvoir issu de l’héritage ancestral de son clan. Plus son tatouage, gravé et imprégné par le pacte qu’elle avait fait en passant par l’ombre et le feu, dans les profondeurs de la montagne de flammes. Cette comédie avec les médailles et les inscriptions lui rappelait étrangement ce pacte. Les sept lignes dans les sept langages des hommes, plus la dernière … elle ne la connaissait pas, mis à part un unique symbole, celui qui trônait aux côtés de son tatouage, celui qui résidait aux côtés de Thiamat le dragon de flammes. Ainsi, les rouages se son esprit de métal se connectaient peu à peu … Si les flammes lui apportaient le soutien d’un esprit de feu, alors que lui apporterait la force des océans ? Les légendes nommaient le fléau des mers tel le Kraken. Peut être que ces pouvoirs enfouis étaient la clef pour contrôler de telles créatures ? Nul besoin d’armée ainsi, à la recherche de ces pouvoirs, Selena la reconstruirait à l’aide de mythes et de légendes oubliés ! Que tremblent ces immondes rats de glaces, les dieux étaient à présent du côté de la Reine, en la personne du prêtresse humaine … Avant cela, jamais Selena n’aurait pu imaginer que les humains pouvaient maîtriser une telle force de frappe ! Une chance que cette magie ait disparue … A présent, elle allait refaire surface, et rien ne pourrait entraver la domination de Selena.

Shal, par contre, semblait y mettre toute sa mauvaise volonté, ses paroles acides trahissaient sa rancœur. Comment faire pour qu’elle ne ruine pas ses espérances ? L’envoyer aux côtés de Kaori en lui ordonnant de trouver un moyen de l’arrêter ? C’était comme une blessure ouverte dans le cœur de la Reine. Sa propre fille tenterait à présent de la tuer à vue … Et cela était bien dommage car sa puissance risquait de lui permettre d’arriver à ses fins … Il fallait trouver un moyen de l’entraver, le temps de lui faire recouvrer la raison, y envoyer Shal serait une solution … Elle ne pourrait se résoudre à désobéir à Selena mais elle serait taraudée par son désir d’aider Kaori. Cela lui permettrait donc de l’éloigner en toute tranquillité, pour l’instant. Garder la Chevalière à ses côtés étaient comme une épée de Damoclès suspendue au dessus de sa tête, prête à lâcher au moindre instant. L’éloigner deviendrait avec le temps primordial.

Selena observa les actions de la prêtresse du coin de l’œil. Si jamais il lui arrivait malheur, il lui faudrait absolument savoir retranscrire ces gestes afin de s’emparer des autres pouvoirs. Selena attrapa le médaillon d’une main déterminée, un léger sourire révélant ses crocs s’étira sur sa bouche. Il ne dura cependant pas assez longtemps pour que Vivianne ne soit convaincue de cette apparition. La Reine écouta attentivement les explications puis les suivit à la lettre. Et lorsqu’elle inversa la puce, elle sentit une nouvelle force déferler en elle, tel un raz de marée. Une sensation identifiable à celle qu’avait induite l’apparition du tatouage du dragon. Elle disposait à présent d’une plus grande endurance, mais ce n’était pas tout. Des picotements se firent sentir le long de son bras droit, elle en releva la manche, et des tentacules noirs apparurent et commencèrent à s’enrouler autour de son membre. Puis apparu la tête du monstre, tel un pieuvre géante garnie d’un millier de tentacules et autant de dents acérées. Elle leva son bras, révélant le tatouage en entier. Selena était désormais liée au Kraken ! Cette bête repoussante ne pouvait qu’être l’incarnation de ce sombre mythe terrorisant les océans. La Reine lâcha alors le médaillon puis tout devint sombre.



Une coupe remplie de flammes, et une coupe remplie d’écume faisaient face à Selena dans l‘obscurité. Elle était nue et son corps était recouvert du pacte fait avec les deux entités. Terrifiée par cette apparition elle sursauta lorsqu’elle entendit comme un râle obsédant, pareil à la respiration d’un prédateur toujours à l’affût. Deux paires d’yeux s’allumèrent dans l’obscurité. L’une rouge comme la braise et l’autre bleue à la manière de l’océan. La créature aux yeux de flammes prit la parole dans la tête de la jeune femme.

« Femme. Accepte ce présent pour nous avoir réunis. »

Les flots et les flammes se réunirent alors et fusèrent vers Selena pour l’envelopper de leur sombre puissance. La Reine se retrouva alors entraînée vers le fond où la lumière revint.



Selena tomba à genoux dans l’eau, essoufflée. L’eau déferlait autour d’elle mais ne la touchait pas. Un cercle de plusieurs mètres s’étendait autour d’elle et l’élément ne pouvait l’approcher. Vivianne et Shal étant proche de Selena, elles purent profiter de la même protection. Les yeux de Selena devinrent rouges sang et des arcs électriques se mirent à parcourir sa peau. Elle leva sa main droite vers le plafond et son tatouage noir en forme de pieuvre jaillit de sa paume. Un caquètement sinistre résonna et la terre se fendit en deux, leur révélant la lumière du jour. Un déluge s’abattit alors sur les trois femmes, mais il fut écarté par la protection de la Reine. En peu de temps, les eaux disparurent et de nombreux tentacules jaillirent alors des cieux pour éclater le plafond transformant la fissure en ouverture béante sur les cieux. Un sifflement assourdissant retentit et la forme noire du tatouage de la Reine revint se loger le long de son bras. La Reine ferma alors les yeux et s’affala sur le sol, vidée de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Dame du lac
Vivianne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptySam 19 Juil - 5:30

Vivianne avait observer la scène avec une immense crainte. Les pouvoirs qui se libéraient étaient d’une puissance interdite à ces jours. La maîtrise des éléments permettait à celui qui l’avait de contrôler le monde et pire, la nature même. Cependant, donner ce pouvoir à la reine leur avait permit de survivre ; la prêtresse ne regrettait donc pas son geste.
À présent, Selena était à bout de force, il fallait à Vivianne de l’aider. Nul ne savait combien de temps la sphère qui leur permettait de ne pas être atteintes par l’eau tiendrait autour d’elles. Pourtant l’issue qu’elle avait créer aller leur permettre de s’échapper. Vivianne attrapa Shal par le poignet, atteint Selena, lui toucha le bras et toutes trois s’envolèrent tels des esprits le long du tunnel qui touchait le ciel.
Une fois revenues sur terre les trois jeunes femmes s’allongèrent sur l’herbe et se reposèrent. Selena devrait reprendre toutes les forces qu’elle avait du utiliser pour accomplir cet acte. Vivianne plongea rapidement dans un sommeil profond ce qui lui permit de retrouver Merlin, et avant de lui poser toutes les questions qu’elle avait, de profiter de ce moment à ses côtés. Le secret qu’elle cachait au plus profond d’elle-même était certainement le seul que le grand mage ne pouvait déceler. Et pourtant, Vivianne brûlait d’envie de lui révéler, mais elle garda silence. Bientôt, il se révélerait par lui-même.
Lorsqu’elle se réveilla Selena et Shal dormait encore. La prêtresse décida d’aller chasser son dîner. Elle se cacha dans un bosquet et attendit. Elle revint au bout d’une demi-heure, deux lapins accrocher à sa ceinture. Elles se rassasièrent et repartir dans le lieu que Merlin avait indiquer à son aimée…

Elles n’y arrivèrent qu’après trois longs jours er trois longues nuits. Cette fois-ci, la trappe où se trouvait l’inscription inconnue qui gisait sur le tombeau était sur une porte close à l’intérieure d’une taverne lugubre. Lorsque les trois femmes entrèrent, tous les occupants les observèrent, les conversations se renversèrent autour de se qu’elles pouvaient bien faire ici, et sur ce qui pouvait amener trois femmes à s’aventurer dans cette taverne. En effet, dans ce lieu aucune femme n’y était plus entrer depuis le soir où une jeune femme, très grande, très élégante était venue, avait réussie à traverser la porte close et n’en était jamais revenue. Le matin, lorsque des clients arrivèrent à la taverne, ils retrouvèrent tout le monde à terre, mort de peur …C’étaient alors créer des rumeurs qui devinrent des légendes et de mythes. Les vieux pêcheurs affirmèrent que ce genre d’étrangeté ne pouvait arriver qu’à causes de femmes et celle-ci furent finalement bannies de l’auberge. Cependant personne ne fit sortir les trois jeunes femmes. Vivianne alla donc, après s’être rassasiée, demander à l’aubergiste où elle pouvait trouver une porte close chez lui. Ce dernier devint alors livide. Les quelques mots que Vivianne avait prononcés sur un ton normal firent taire tous les têtes qui se retournèrent vers les lèvres de l’aubergiste qui tremblait. Un homme alors se mit à hurler:

« Et voilà! La prophétie recommence! Encore des morts! Encore des folles! Des sorcières! Chassons les avant que d’autres crimes ne soient commis en ce lieu! »

Les trois femmes sortirent alors leurs épées, Vivianne fit mine d’invoquer des puissances maléfiques sans aucuns sens. Surpris et apeurés, les hommes pour la plus part non armés les supplièrent de leur accorder la vie. Vivianne alors s’éleva dans les airs et leur ordonna:

« Indiquez-nous où se trouve cette porte et partez! Fuyez pendant qu’il en est encore temps! »

L’aubergiste leur indiqua et tous partirent…
Les trois femmes se rendirent devant la porte. Vivianne invoqua l’épigraphe et elles se retrouvèrent de l’autre côté du mur. Vivianne renvoya une grande lueur bleue, le plafond était bas, le couloir composée d’escaliers descendait dans les profondeurs du sol. Les courroies étaient étroites. Vivianne entama la descente. Elles descendirent pendant longtemps, à croire que leur sort était réellement de mourir sous terre. Au bout d’une demi-heure, elles arrivèrent dans une magnifique pièce. Aux murs étaient accrochées de magnifiques tapisseries venant certainement d’Orient. Les tables et les coupes étaient d’or incrustées de pierres précieuses, les coussins brodés de fil d’argent. Les trois femmes étaient en admiration devant tant de richesse. Il y avait dans cette salle plus de richesse qu’il n’y en avait dans toutes les contrées de l’Angleterre réunies. Sur une des colonnes de marbre se trouvaient des inscriptions identiques à celles trouvées sur le tombeau. Vivianne se mit directement à l’œuvre. Après quelques minutes, elle avait tout traduit. La prophétie indiquait le don de la vie et de la mort, des pouvoirs guérisseurs inconnus à ce jour et l’obtention d’un respect infini à son détenteur, tout cela pour les animaux uniquement. Vivianne informa ses compagnes quand au pouvoir qui allait être libéré. Elle leur annonça qu’elle comptait obtenir ce pouvoir quasi essentiel à son statut de Dame du Lac. De plus, elle seule pouvait l’extraire de la pierre car à présent ce n’était point un médaillon qui permettait de l’obtenir mais son pendentif. Aussitôt, la prêtresse décrocha sa demi-lune l’incéra dans le marbre et prononça la prophétie. Ses pieds décolèrent du sol, les voiles de sa robe flottaient révélant sa finesse. En un instant, un éclair jaillit de sa poitrine, une magnifique lumière bleue-argentée. La prêtresse hurla. Ce n’était pas un cri de douleur, ni de jouissance, cette émotion était inconnu…Une fois la jeune femme reposée sur le sol, une myriade d’oiseaux vint l’encercler, apparus ensuite des cerfs, des loups, des ours, un gigantesque aigle, tous en admiration devant Vivianne, créant une barrière entre elle et le monde extérieur…La prêtresse se redressa, claqua des mains et tout disparu. Une force de plus grandissait en elle…


Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyLun 21 Juil - 7:10

Tout cela n'était pas bon, toute cette histoire inquiétait Shal. Selena gagnait de plus en plus de pouvoir à cause de Vivianne et qui sait ce que la quête de la jeune femme engendrerait encore comme malheur...
Pour le moment, les trois femmes avaient réussi à s'échapper du tombeau qui leur avait été promis et s'étaient aussitôt remis en route.
Il leur avait ainsi fallu trois jours et trois nuits de marche avant d'atteindre une étrange taverne, lieu que Merlin avait apparemment désigné à sa protégée. A l'intérieur, elles devaient ensuite trouver une porte close menant vers une salle secrète où de nouvelles inscriptions les attendaient.

Ainsi, après avoir arraché de la bouche de l'aubergiste la direction à prendre et après avoir fait fuir tous les hommes du lieu de beuverie, Selena, Vivianne et Shal gagnèrent la porte close et y pénétrèrent grâce à la magie de l'humaine.
Shal, de son côté, parut consternée lorsqu'elle découvrit une nouvelle salle souterraine. Quelle idée de cacher des anciennes écritures sous terre, pensa-t-elle.
Quoi qu'il en soit, il leur fallait prendre encore ce risque afin d'arriver à leur fin...
Malgré toutes les richesses que contenait la salle, Vivianne ne s'y attarda pas et alla immédiatement commencer son travail de déchiffrage qu'elle termina par un nouveau rituel consistant à insérer le pendentif en demi-lune qu'elle portait autour du cou dans le marbre.

Encore une fois, la magie opéra et un violent éclair bleuté illumina la pièce et transperça le corps de Vivianne qui flottait dans les airs. Lorsque la lumière s'estompa, toute une galerie d'animaux étaient rassemblés autour de l'humaine, avant que celle-ci ne fasse disparaitre la scène d'un claquement de doigt.
Complètement stupéfaite, Shal mit un temps avant de réagir à ce qu'elle venait de voir.


"Et..., est-ce cela le pouvoir ancestral que vous recherchiez si avidement? Appeler de temps en temps à la rescousse toute une batterie d'animaux? Et bien, je m'inquiétais pour rien..."

*Et Selena n'aura ainsi rien de plus à obtenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyMer 23 Juil - 3:31

lakusas avait obei aux ordres de sa reine, il avait empeché les habitants du village d'en venir aux mains... de ce fait il les avaient toutes arrachées!! le fait qu'il avait suivi les ordres de sa reine, a la lettre, l'amusait beaucoup. mais quand il voulut rejoindre sa reine ,il sentit qu'il y avait un probleme!! il suivit alors la trace de sa reine, pendant trois jours, jusqu'a une auberge miteuse. il y penetra, et entendit les ragots des clients. il ecouta et entendit parler de trois femme, d'une porte close, d'une malediction... etc, il appela le tenancier.

"dit moi mon gars, qu'est ce qu'il se passe ici??? ca n'a pas l'air d'aetre la grande forme!!"

"pas etonnant, trois donzelles viennent de partir pour la porte close, cela va encore declencher la malediction, la terreur et la mort vont revenir!!"

lakusas regarda bizarement le tenancier, toutes ces superstitions d'alcoolique l enervait!

"et elle se trouve ou cette porte close??"

le tenancier ne voulut pas repondre, mais apres quelques persuasions, il repondit aimablement.il partit alors dans cette direction, laissant derriere lui une auberge devastée, effectivement, la terreur et la mort avaient étées au rendez vous.
il finit par arriver devant cette porte mais il ne pouvait y entrer; il se decida donc d attendre gentiment le retour de sa reine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyJeu 24 Juil - 6:46

Lorsque Selena émergea de son long sommeil, elle se retrouva face à deux lapins fraîchement tués. Sa soif était telle qu’elle ne pouvait que s’en contenter. Ainsi, avant cuire, elle en saisit un et entreprit de le vider de son sang, aussi infect soit-il. Elle mordit dans la chair tiède de ses crocs affutés et eut un haut le cœur tandis que le liquide tant recherché coulait au fond de sa gorge. Une fois plus ou moins repue, elle abandonna sa proie aux pieds de Vivianne. Elle lui jeta un regard penaud puis s’essuya négligemment les lèvres. Tant qu’elle ne boirait pas le sang d’un humain, elle ne recouvrerait pas l’intégralité de ses forces. Et si Vivianne ne se dépêchait pas de les mener à leur prochaine destination, il était certain que Selena ne tiendrait pas jusque là sans trancher une gorge ou deux … A mi chemin entre le sommeil et l’hypoglycémie, la Reine suivit l’humaine sans piper un mot pendant les trois jours de leur voyage. Bien sûr, elle aurait pu déployer ses ailes et s’envoler mais elle n’avait plus assez de forces pour s’y employer. De plus, il serait dommage de devoir se nourrir de la prêtresse, elle était trop utile pour le moment, et surtout, Selena n’avait aucune envie de l’affronter.

C’est ainsi que les trois femmes arrivèrent au village tant recherché après d’innombrables heures de marche. Dès leur arrivée, la Reine s’esquiva discrètement afin de pouvoir se rassasier en toute tranquillité. Ce fut donc encore presque couverte de sang qu’elle entra dans l’auberge, à la suite de Shal et de Vivianne. Elle essuya discrètement ses lèvres, encore maculées de sang puis elle se précipita à la suite de la prêtresse. Cependant, au moment où les humains se montrèrent hostiles, elle tira l’épée elle aussi. Mais discrètement, en tout cas, de manière à ce que Vivianne ne le voit pas, elle fit luire ses yeux dans la pénombre et dévoila ses crocs dans un rictus malicieux. Cela acheva de terroriser les derniers poltrons qui prirent aussi tôt la fuite. La Reine rengaina alors son arme et traversa la cloison magique dès que le rituel de Vivianne fut achevé. Elle partit à la suite de la jeune femme et traversa les salles remplies de trésors sans s’y attarder. Les richesses ne lui étaient d’aucune utilité, si elle voulait quelque chose, elle n’avait qu’à le prendre, que cela plaise à son propriétaire ou non.

La Reine écouta sagement les paroles de la prêtresse et au moment même où elle jugeait que cette magie lui serait fort peu utile, Vivianne entama le sortilège lui permettant de se l’accaparer. Selena se contenta d’observer, sentant que cette magie renfermait bien plus de secrets que ce que l’humaine avait bien voulu lui dire. Elle observa un instant tous les animaux et en déduit rapidement que certains d’entre eux étaient bien plus gros qu’ils ne devraient l’être.

« Détrompe toi, Shal. Les griffons, les manticores ou encore les phénix sont aussi des animaux … et pourtant, leur rareté et leur puissance les relègue au rang de légendes. Tel que le Kraken … »

Sur ces paroles, la Reine suivit Vivianne et remonta à la surface d’un pas bien plus rapide et cadencé qu’auparavant. Elle sentait une aura familière dans la taverne, et elle était bien pressée de rencontrer à nouveau son Monarque favori … Elle n’eut pas attendre Vivianne. En effet, à peine celle-ci arriva que Selena récita la même incantation que la prêtresse avait déclamée pour pouvoir entrer et elle se retrouva de l’autre côté de la cloison, où le sang coulait à flot. Profitant que l’humaine et la Chevalière n’arrivent pas tout de suite. Elle se reput rapidement sur une gorge ouverte et s’essuya dès les premiers signes de de l’arrivée de ses deux compagnes se firent entendre. Elle se retourna ensuite vers Lakusas et lui adressa un sourire enchanté.

« Tu en as mis du temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyVen 25 Juil - 13:09

il vit sa reine traverser la cloison. elle n'eut pas l'air surprise de voir le carnage, au contraire, elle alla directement se repaitre dans une des gorges ouvertes!! ce qui amusa lakusas. apparemment sa reine ne voulait pas que ses deux acolytes voient son penchant sanguinaire, quoi qu'il se doutait bien que shal soit au courant!!

"oui, je sais, mais comme vous le savez, je n'aime pas voler, je prefere prendre mon temps!! alors, que c'est il passé depuis la chapelle? avez vous trouvé cette épée ou avai'je raison??"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Vivianne
Dame du lac
Vivianne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyVen 22 Aoû - 7:55

Vivianne s’avait pertinemment que ce pouvoir pouvait être intéressant dans le fait que elle ne s’en servirait qu’à des fins justes alors que d’autres telle cette reine l’utiliserait pour contrôler des animaux bien plus méconnus et bien plus dangereux.
De toute façon, elle devait acquérir ce pouvoir, cela faisait partit de sa mission, et revenir sans aurait été une faute impardonnable.
Lorsqu’elle remonta dans l’auberge avec Shal, elle trouva la salle dévastée et de nombreux corps gisants à terre. Ils avaient été en grande majorité égorgés. Selena était penchée sur la gorge de l’un deux, le sang encore tiède coulait tout le long de son menton. Vivianne ne fut ni horrifiée ni dégoutée par cette apparition mais pour elle, boire le sang d’ennemis à la juste fin de se rassasier ne correspondait pour elle qu’à un sacrilège.
Était présent également, cet étrange être nommé Lakusas, Vivianne n’éprouvait p ar contre pour lui aucune sympathie et n’aurait fait qu’une chose si elle n’avait pas été en mission, tenter de le combattre et de l‘éliminer. Un tel être ne devrait pas existé sur terre. Son comportement était terrifiant Elle arriva donc dans la salle avec Shal, questionnant Lakusas sur cette épée. Car pour elle cela n’avait été qu’une excuse pour trouver les pouvoirs mais si cette épée n’avait pas encore disparue de la surface de la terre, Vivianne s’en emparerait et la ramènerait dans un lieu protéger. Cela augmenterait encore une fois de plus l’estime que son peuple éprouvait pour elle.


« Quelles étaient vos sources d’informations sur l’épée Lakusas? » lui demanda-t-elle tout en regardant la reine finir de s’essuyer le visage couvert de sang.





Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? EmptyMar 2 Sep - 4:16

lakusas regardait sa reine se repaitre avec amusement! mais son sourire se fit plus grand lorsqu'il vit les deux autres femmes arriver!! il savait tres bien quels genre de sentiment il leur inspiraient, et ca l'amusait fortement. cependant, lorsque vivianne lui parla, elle utilisa un ton neutre, denué de sentiments, cela le surpris car peut importe la personne, devant un tel massacre et une femme en train de boire le sang d'une victime, personne ne pouvait aussi facilement garder son calme! elle l'interogea sur ses sources d'informations sur l'épée. il souria a nouveau et la fixa dans les yeux!

"il me semble vous l'avoir deja dit, c'est celui qui est allé la chercher dans la chapelle qui m'en a parlé avant notre dernier combat, mais quelqu'un la lui avait derobé pendant son sommeil, m'a t il dit!!"

il se retourna vers sa reine.

"que vous est il arrivé durant mon absence??"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link's Quest For Ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume d'Angleterre :: Royaume du Roi Arthur-
Sauter vers: