Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un rêve ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:45

Selena se glissa doucement derrière Lakusas, lui murmurant tendrement qu'elle ne lui avait pas demandé ce massacre, mais elle savait qu'il n'en aurait cure, et cela lui donnait aussi son charme. Elle lui caressa d'un air distrait ses cheveux maculés de sang puis revint à ses compagnes.

"Cette épée vous attire étrangement, Vivianne. Possèderait-elle des puissances encore plus grandes que ces ruines ? Dans ce cas, vous devriez avoir hâte de vous en emparer ... *et moi de te la ravir !*"

La Reine leva le bras où le Kraken était tatoué, et une gerbe d'eau emporta le sang. Plus étonnée qu'autre chose. Elle saisit une chaise vide et s'y assit.

"Il y a une chose que je ne saisis pas ... c'est la manière d'user de cette nouvelle force. Comme s'il suffisait de vouloir quelque chose pour que ma magie tente d'y accéder. Hé ! Voilà une bien étrange aventure, n'est ce pas, ma Chevalière ?"

La Reine darda un regard incandescent sur Shal. Devant le peu de réactions que Vivianne avait eut sur ses habitudes gastronomiques, et surtout devant le massacre, elle n'avait plus à afficher son masque de bienveillance qui avait tant troublé Shal. La prêtresse était soit du même bord qu'elle, soit elle n'avait cure de ces vies humaines ...

"Durant ton absence, Lakusas ? Et bien je dois dire que Vivianne m'a été d'une grande aide pour compléter ma collection de tatouages cabalistisques ... J'ai joint le Kraken à mon dragon à présent, et il semble que le pouvoir de l'eau et du feu réunis se soient joints à ma puissance ... Pour le meilleur et pour le pire."
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:14

lakusas souria... c'est vrai qu'on ne lui avait pas demandé ce massacre... il n'en avait pas l'utilité non plus, mais il en avait eu l'envie, et il aimait ca!! le sang et les morts c'etait ca sa drogue. il vit le deuxieme tatouage de sa reine et la fixa, son sourire s'elargit, devoilant ses crocs!! sa reine gagnait en puissance, et il en etait heureux!

"hinhinhin... et maintenant? quelle est la prochaine destination??"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 9:29

Selena cala ses deux pieds sur une table encore ruisselante de sang poisseux. Elle se mit à jouer avec les boutons de sa manche, semblant réfléchir. Elle leva les yeux vers Vivianne. L’humaine l’avait bien aidé, mais elle en savait un peu trop. La faire taire était une idée intéressante, ou encore la rallier à elle. Cette idée était bien entendu alléchante, car ainsi les savoirs de la prêtresse seraient au service de la Reine, et les pouvoirs qu’elle recherchait les aiderait au mieux ! La Reine se retint d’éclater de rire, mais dans son emportement, elle mit en poussière l’une des attaches de sa manche. Elle regarda un instant ce qu’elle avait fait puis s’étira longuement.

« Toute cette agitation m’a bien épuisée. Je propose qu’on aille se … »

Un vague de froid s’empara alors de son âme. La Reine tomba de sa chaise et resta quelques secondes au sol. Elle jeta un regard apeuré vers Lakusas, et se leva aussi tôt.

*Kaori !*

En effet, une puissante énergie avait comme soufflé la nouvelle de la disparition de sa fille. Elle la sentait très loin, mais le choc n’en était pas moins atténué. Cela changeait tous ses plans. Sa magie passait dès à présent au second plan. Elle attrapa Shal par la manche et la tira vers Lakusas. Elle l’y jeta dans ses bras puis ses yeux virèrent au bleu, signifiant l’émergence de ses pouvoirs Chyroptériens. Puis elle se tourna vers Vivianne.

« Libre à vous de nous suivre, mais une quête plus importante requiert toute mon attention. Je vous laisse la vie sauve, pour vous remercier, prêtresse. »

Elle tira ses vassaux hors de l’auberge, abandonnant Vivianne à son sort puis déploya ses ailes de chair.

« Lakusas, transporte nous le plus vite possible dans les Royaumes du Nord, près du château des Soldats, et vite ! »

Sa rage décuplait ses forces, et sa faim était maintenant devenue désuète face aux dangers que courait la fille de la Reine. Elle tendit la main à Lakusas, grâce à ses pouvoirs, celui-ci pourrait les y transporter bien plus vite que les deux jeune femmes n’auraient pu le faire elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 7:31

Shal n'aimait pas ce Lakusas. Et elle aimait encore moins Selena. Elle n'appréciait d'ailleurs pas beaucoup cette Vivianne non plus..., surtout au vu de la manière dont l'humaine léchait les bottes de la reine, la prenant pour ce qu'elle n'était pas. Shal aurait tout donné pour se trouver loin de ces individus mais elle ne le pouvait pas. Aussi, la meilleure façon de manifester son mécontentement était de se murer dans un profond silence et dans une froideur excessive.
Pourtant, lorsque la chevalière sentit l'aura de son amie Kaori vaciller avant finalement de s'éteindre, elle ne put cacher ses émotions et se redressa subitement, aux aguets, tentant de sonder le temps et l'espace en quête d'une infime étincelle de vie. Mais rien. Selena aussi parut sentir la tragédie car, presque aussitôt, la reine agrippa Shal, la poussa dans les bras de Lakusas et fit savoir à Vivianne qu'elle avait une quête urgente à effectuer et que ses compagnons et elle devaient l'abandonner pour le moment.
A présent fermement tenu par Lakusas, Shal tenta bien de se débattre mais ne put réussir à se défaire de l'étreinte du monarque. Ce dernier paraissait d'ailleurs satisfait de l'impuissance de la jeune femme.


"Hey! Lâche moi sale brute!"

Aussitôt, Shal se tourna vers Selena. Elle désirait retrouver Kaori autant que la reine mais un obstacle paraissait se dresser devant eux.

"Selena! Je connais l'urgence de la situation mais comment allons-nous faire pour retrouver Kaori? Nous ne ressentons même plus son aura! Comme si..., comme si elle était... morte."
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:29

lakusas avait attrapé shal sous son bras, et le fait de la voir se debattre ainsi il trouvait ca tres drole!! non pas que cela prouvait sa superiorité, mais de voir la fille aussi degoutée a l'idée qu'il la touche, et de la voir pester et taper sans aucun effet, c'est ca qui etait drole! il se prepara a decoller, lorsque shal posa la question fatidique, si elle etait morte, comment la retrouverait ils?? il ricana et dit

"hinhinhin, ne t'inquietes pas pour ca, d'ici on ne sent plus son aura, mais si on se depeche d'aller a l'endroit ou l'aura en question a disparu, meme si elle est morte, je dit bien "si", il restera un espece de residu d'aura, comme une marque de passage! donc arretons de trainer en papotages inutiles et allons y!"

il deploya ses longues ailes maculées de sang sechées, attrapa la main de sa reine, et sentit le pouvoir de celle ci affluer en lui, il jeta un dernier coup d'oeil a vivianne, lui sourit, et decolla d'un seul coup, explosant une partie de l'auberge qui avait eu le malheur de se trouver sur la trajectoire de son decollage!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un rêve ?   Qu'est-ce qu'un rêve ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un rêve ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Link's Quest For Ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume d'Angleterre :: Royaume du Roi Arthur-
Sauter vers: