Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Armes légendaires du médiéval

Aller en bas 
+5
Ace of Swords
Pnaty
Cymoril
Haeldell
Harima
9 participants
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyVen 4 Avr - 16:19

Bon, Higame m'a dit de poster ici (allez savoir pourquoi XD) parce que je légendaires dans le RP, ainsi que leur propriétaire ^^"
Donc bon, euh voilà voilà.. XD J'posterai ici les betas quand ça sera fait u_u *mais ça sera pas spectaculaire... XD*

Aux propriétaires des épées déjà obtenues (les lances on les laisse à part pour le moment)
> Ça serait bien que vous puissiez m'envoyer un court, très court texte sur la façon dont vous avez obtenu l'épée ^^ N'y parlez pas des pouvoirs des lames, ça c'est mon rôle :3

Les images viendront quasiment toutes d'un manga que j'adore, et je ne veux pas d'avis sur elles, ce choix est déjà fait. XD

Si vous êtes un possesseur d'une des armes, mais que vous n'envoyez pas la description, je vous préviens è____é Je mettrai n'importe quoi dans cette animation pour votre arme XD!

[PS : Je ne sais pas si ça ne concernera que les 10 armes des Originels, sans doute que non.. En effet, Sasha a flashé sur un katana que je lui ai montré XD Elle a même pas voulu de la grosse épée de bourrin u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptySam 5 Avr - 15:35

Mmmh... En ce qui me concerne, c'est Excalibur, la légendaire épée du roi Arthur. Disons pour simplifier qu'elle a été forgée par des Originels Monstres des Glaces. Lors des premières guerres contre Selena Neira, ils l'ont envoyée en Angleterre où il y a eu le pataquès que l'on sait avec Arthur.
Après la disparition du roi (personne n'a dit qu'il était mort), l'épée a ensuite été envoyée en Irlande et confiée à la garde du Haut-Roi de la belle île verte.
Un de ses descendants fit d'Haeldell, jeune Reine et avatar de Morigane, sa maîtresse et lui offrit Excalibur lors de son départ. Voilà pour le résumé.

Et pour ce qui concerne la représentation que je me fais d'Excalibur, merci de regarder ma signature... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptySam 5 Avr - 16:14

Merci Haeldell ^^ Par contre c'est un peu long pour la description.. XD M'enfin j'vais essayer x) Ca devrait rentrer si je m'y prends bien! :3
Sinon, oui, apparemment Arthur n'est pas mort dans ton histoire alors ^^ *dans ce cas c'est la version de l'Histoire où on dit qu'il reviendra pour unifier les deux Bretagnes non? XD*
Quant à l'image, désolé, déjà choisie.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyDim 6 Avr - 4:39

Bien sûr qu'Arthur n'est pas mort ! Il a été emporté, plongé dans un profond sommeil, dans l'île d'Avalon où Morgane soigne ses blessures mortelles. Et oui, il reviendra... Qui suis-je pour décréter qu'un personnage si important ne puisse pas être joué dans la partie médiévale ? Twisted Evil

EDIT : mais m'en fiche. Même si quelqu'un d'autre le joue, Haeldell gardera Excalibur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyDim 6 Avr - 4:58

En realité Arthur c'est reveillé depuis bien longtemp et c'est deguisé en barde debile pour rester incognito...

Et oui, Arthur est en realité... Robert Jagger! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyDim 6 Avr - 5:03

Looool Laughing Laughing Laughing

Le concept me plait ! Very Happy

Sinon, voici une image agrandie de ma version d'Excalibur que je trouve super belle (je l'avais trouvée il y a quelques temps déjà sur le net).

Armes légendaires du médiéval Andurilqb4


J'aimerais vraiment beaucoup garder celle-là s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyDim 6 Avr - 7:14

Bon bah ok... XD Alors on va changer le système u_u Maintenant, vous proposez aussi votre image de l'arme ^^' Donc bon, j'ai déjà celle de Sasha, j'ai la mienne, moi et Higame en avions trouvé une pour la Demonicide, mais après tout, c'est à Masa de choisir? XD

PS : Moi je crois personnellement qu'Arthur est bien vivant =p En fait c'est Will O___O *sort*

PS² : Voilà l'image que je voulais mettre pour Excalibur, juste pour la montrer XD (maintenant je ne la mettrai plus XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyDim 6 Avr - 8:44

Ba celle de Cymoril c'est une version d'Anduril, l'épee d'Aragorn, et la tienne c'est excalibur de Fate Stay Night.

Moi je propose celles ci:

Armes légendaires du médiéval 01171

En plus on a le choix de la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyDim 6 Avr - 9:40

Pnaty> Ca ce sont des armes en plastic qui décorent dans les verres...XD Parfois ça sert pour les amuses-gueule aussi ^^

L'idée me plait sinon, mais ma Démonicide n'est pas une arme légendaire à la base =o Enfin j'ai ma petite idée pour modifier ça ^^ *va s'amuser comme une petite folle*. Je veux bien voir l'image que vous avez choisi pour moi aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyDim 6 Avr - 9:42

Wé je sais mais justement, sa montre que n'importe qui peux avoir une arme ultime et donc metaphoriquement qu'en chacun de nous reside une force capable de modifier le monde!

(Pnaty ou la philosophie de comptoire)

Masa: *lui donne le premier prix de la philosophie la plus tordue XD*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyDim 6 Avr - 9:50

De toute façon, chacun ammène son image.. XD Si après vous voulez bien m'en laisser choisir une, je peux aussi le faire ^^

SI VOUS PROPOSEZ UNE IMAGE :
Essayez de la détourer... XD Comme j'l'ai montré sur l'image de mon excalibur, elle n'est pas dans un grand rectangle blanc... x_X Pour celle de Cymoril, je veux bien faire un effort puisque je ne l'avais pas précisé, mais le reste vous savez à quoi vous en tenir :3

Edit: Ah, et euh, j'ai dit "légendaires" mais bon, prends le plutôt dans le sens "unique au monde" XD Fin c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyLun 7 Avr - 0:23

Est-ce que tu pourrais poster l'image de l'épée de Sasha ici s'il te plait?... J'me rappelle plus à quoi elle ressemble exactement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyLun 7 Avr - 0:50

... Trop bourré quand t'as regardé hein? XD J't'ai déjà dit d'arrêter le rhum en guise de boisson quand tu regardes la télé u_u
Sinon bah voilà, le katana que t'avais bien aimé XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyLun 7 Avr - 1:15

Nan je m'en rappelais mais je voulais quand même le ravoir sous les yeux, c'est tout ^^
En tous les cas ouais, il me plait bien et je veux bien qu'il soit attribué à Sasha. Je crois que ça lui ira bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyVen 11 Avr - 14:17

Selena possède Marmiadoise, épée antithèse d'Excalibur

Mitsaguru possèe Joyeuse, épée de Charlemagne

Eijin possède la Dainself, épée antithèse de Gram

et ... c'est tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyVen 11 Avr - 16:15

Selena > Ne déforme pas mes dires, Dainsleif n'est pas l'anti-thèse de la Gram... XD Dainsleif a tué son possesseur, mais n'a pas de lien direct avec l'épée :3 C'est plutôt une sorte d'ennemie héréditaire XD

Pour le reste, tu proposes des images où je choisirai? ^^ Pour la Dainsleif j'en ai déjà réservé une, mais pour les deux autres? XD
Et j'ai demandé des descriptions sur la façon dont il les ont eu, grr è_é

Par contre, la p'tite animation sera pas pour tout de suite, je suis en effet très occupé à cause de mon école =x
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyLun 14 Avr - 4:32

Les épées, les épées, les épées! Alors ça en est où Harima? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyLun 14 Avr - 4:43

Voici l'épée legendaire de Robert:

Armes légendaires du médiéval 180px-Carte_as_épée_débutXIX

Par contre comme elle est trop grosse et qu'il a la flemme de la porter il l'a laissée chez lui.

Du coup il est obligé de se battre avec ça:

Armes légendaires du médiéval 701510

Arme legendaire: La debouchoneuse de Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyLun 14 Avr - 7:34

Où j'en suis? C'est très simple, j'en suis à:
-8 exams de faits, un certain nombre à repasser
-1 certification de faite, j'attends les résultats
-1 certifications que je dois encore passer (mais j'ai pas trop d'espoirs)
-4 + 8 exams à passer en Juin

Voilà où j'en suis =) Alors si t'es pas content, bah j'te donne l'ébauche et voilà... XD J'ai deux animations flash à faire, mais je fais passer celle du fofo en premier, t'inquiète è.é

Quant au couteau suisse... désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyMar 22 Avr - 8:31

Ah bon ben heu … voilà ^^’’

Selena -> Marmiadoise : épée antithèse d’Excalibur, crache des éclairs noirs
Trouvée lors de ses maintes recherches afin d’obtenir des reliques lui permettant d’assurer sa suprématie et de lui permettre de survivre dans ce monde cruel empli de brutes sanguinaires assoiffées de sang et de mort. Rolling Eyes En vrai … Elle l’a obtenue en tuant un capitaine Chyroptère lors de la bataille qui faillit lui coûter la vie cinq siècles auparavant. Elle l’a dépouillé de son arme sur le champ de bataille.

Mitsaguru -> Joyeuse : future épée de Charlemagne, lumineuse XD et incassable ( incassable, incassable, incassable ! … cassé ^^’’ )
Donnée par le forgeron qui selon la légende forgea 10 épées, une pour chaque chef des clans naissant de Chyroptères. Il est donc le possesseur légitime de cette lame.

Eijin -> Dainsleif : épée de ce qu’à dit Harima :p
Trouvée dans un temple en Orient, il semblerait qu’il s’agisse d’une des lances humaines légendaires…

Aräwn -> Milles souffrances, arracheuse de chair et faiseuse de veuves
Epée héritée de son père par bien des péripéties, issue de son chaudron malveillant. Nyahahah !!

Bref … il manque plus que les images, c’est ça ? Rolling Eyes


Marmiadoise :

Armes légendaires du médiéval Epee-c10



Joyeuse :

Armes légendaires du médiéval Epee-m10

et oui ... aujourd'hui, Mitsaguru a fini par laisser tomber sa vieille épée ...


Dainsleif :

Armes légendaires du médiéval Armas210

mais je veux bien voir ce que tu as trouvé, Harima Wink


Milles Souffrances :

Armes légendaires du médiéval Arawn10
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyMar 22 Avr - 8:49

Tant que j'ai un ptit peu de temps ^^ (oui, les posts RP arrivent è_é)

Démonicide: Cette épée a été remise à Kaori par la famille des Ludwig, des aristocrates qui mystérieusement vivaient dans la modestie. Comme son nom l'indique, elle a été conçue pour éliminer des démons, et de ce fait a été renforcée par des runes qui apparaissent parfois de manière inexpliquée. Ces symboles se manifestent par une couleur vive rappelant le sang et confèrent à l'épée des attributs magiques jusqu'ici encore inconnus.

Spoiler:

Harima> J'ai mis l'image en spoiler pour ne pas déformer le forum ^^" S'il faut, je te l'envoie par MP =o

Au passage, la Démonicide ne fait pas partie des 10 épées légendaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval EmptyMar 22 Avr - 9:34

bonjour,pour flamberge,j'ai une épée(malheureusement en latex) qui est très stylé etje pensais pouvoir la metre,mais j'ai deux contrainte
1:c'est en latex
2:je peux pas transferer des photo de mon portable vers mon ordi,donc je peux pas montré(sauf si on me donne un numéro de portable qui peux mettre les phtos sur les ordis)
en attendant,je propose ça
Armes légendaires du médiéval W243gl


EDIT Cymoril : euh... c'est bien gentil tout ça mais tu serais sympa de faire un détour par la case présentation d'abord...

Masa: Je continue les propos de Cymo ^^ Ce serait surtout pour montrer que tu mérite la Flamberge, par une belle présent' par exemple =o (bah quoi, je dis tout ça en plus gentil u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes légendaires du médiéval Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires du médiéval   Armes légendaires du médiéval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes légendaires du médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin d'armes
» Entrepôt d'armes
» Twilight Medieval - Annonce
» la "Balle d'Argent", magasin d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: