Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grotte

Aller en bas 
+4
Tessa Yayoi
Sheiko
Evilwolf
Tsanuka Shitaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:55

Sélèna partie en courant, en temps normal elle aurais combattu mais...

-"Arréte de pleuré stp..."

Elle ne s'éloigna pas trop, elle ne pouvais...

°Tsanuka°
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:02

Elle se rétablit grâce à une branche d'arbre, et, même si du sang s'écoulait de sa bouche, elle souriait... Elle se laissa glisser jusqu'au sol, et essuya le sang qui s'était écoulé sur sa bouche... De l'impureté, encore....

*Heart... Ces enfants payeront pour toi...*

"Vous n'avez pas tenu compte de mon avertissement... Et pire encore, vous osez levez vos armes en ce lieu maudit... Je ne vous laisserez pas le purifier..."

*Oh... Des griffes de métal... Amusant...*

Elle se précipita de nouveau vers Tsanuka, et lui enfila un coup de poing dans le ventre, le propulsant ainsi dans la direction opposée. Il pu ainsi s'écraser contre la paroi d'une falaise... Les rochers devenu instables à cause du crash de l'avion se détachèrent, et purent s'écrouler sur le jeune Schifft imprudent...
Elle n'avait pas essayé de porter atteinte à Sélèna étrangement... Peut-être pour le bébé, mais rien n'était moins sûr... Elle parla alors à l'attention de Sheiko, se plaçant entre lui et la membre du Bouclier Rouge... Retirant ainsi tout espoir au jeune homme de la rejoindre...


"Tiens tu à finir comme lui? Ou préfères-tu rebrousser chemin? D'après les pleurs de ce bébé, et les dernières paroles de cet intru, je ne peux te laisser rejoindre cette femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:12

-"TSANUKA!!!!!!"

Sélèna allait partir l'aidé mais...

°L'enfant....°

-"Raaaaaa merde!"

Elle tourna le dos au combats et partie en courant, les larmes au yeux...laissant de coté l'homme qu'elle aimait, et son devoir en temps que bouclier rouge...pour un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Bouclier rouge
Sheiko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:44

"Humf...Crois tu vraiment m'empêcher de la rejoindre? Pitoyable..."

A ces mots il se débarrassat de son UZI en le jetant au loin, il sortit une grenade aveuglante de sa poche et la lança, tout les membres sauf lui fûrent aveuglès, il s'était protégé la vue avec des lunettes noires. Profitant de l'aveuglement général il se précipitat derrière Tessa et la fit tomber grâce à un coup de pied balayant les pieds de celle-ci. Il courrut ensuite vers la jeune femme tout en sortant de son fourreau son couteau aiguisé à gravure de serpents. Il le lançat en direction de celle-ci, esperant toucher sa jambe:

"Tu ne t'échapperas pas éternellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:57

Sélèna évitat le couteau et continua a courir, et s'arréta soudainement...

°Pourquoi fuir?°

Elle envollepa l'enfant dans son écharpe couleur sang et le déposa délicatement sur le sol...puis elle ramassa le couteau...

-"Trés peu d'humains peuvent rivaliser avec les miens..."

°Malheureusement°

-"Montre moi si tu en fait parti..."

Elle lança le couteau avec la présition qu'elle avais aquis au court de nombreuses années d'entrainement...il se figea dans l'épaule de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Bouclier rouge
Sheiko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:00

"Nyargh..."

Il saisit le couteau et l'arrachat sec, il le lançat directement dans la direction de Sélèna sans se préoccuper de sa blessure. Et prodigieusement il s'emparat et lançat une autre grenade avueglante avant que le couteau n'atteigne sa cible, elle serait immobilisée si la grenade était placée au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:13

Sélèna ne pu évité le coutau a cause de la luminosité de la grenade, elle reçu la lame dans le bras...

°Malin...°

Elle profita de la lumière pour se glisser entre les arbres...elle arriva sans bruit derriere Sheiko et lui envoya un coup pied retrouné dans le dos! Le jeune-homme attéri par terre 2m plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:49

Tsanuka dégaga les débris qui l'avait entéré et se releva pour observer la scéne de combat...

*Séléna semble maitriser la situation avec cet homme...*

"Chevaliére tu ne vivras pas plus lomtemps dans ce monde..."

Il accourut à toute vitesse vert Tessa et lui enfila un coup de pied balayette dans le vissage qui la mit au sol...une fois ceci fait il dégaina ses griffes et lui trancha les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:14

Lorsque Tsanuka lui trancha les yeux, Tessa le repoussa violemment à l'aide de ses jambes, et pu se relever... Elle se contenta alors de fermer les yeux, car étrangement, ses yeux ne se régèneraient pas... Etait-ce dû au fait qu'elle ne tuait pas d'humain? Toujours est-il qu'elle restait là, immobile, guettant les bruits des intrus...

*Tuer... Tuer...*


Elle était agaçée... Tessa était profondément agaçée... Son mal de crâne ne faisait qu'empirer, et lorsqu'elle vit leur sang s'écouler sur le sol, elle commença à perdre le contrôle d'elle même... Elle commença à bredouiller, et son corps à vasciller.


"Comment osez-vous... régler vos querelles puérilles en ces lieux... Cherchez-vous la mort? Comment pouvez-vous oser faire cela?!"

Elle ne pouvait plus se contrôler. Voir le jardin des Chevaliers ainsi agressé... Le seul endroit où elle pouvait encore se sentir 'libre'... Il était maintenant détruit, violé, baffoué... Elle qui aimait sortir, sentir l'air frais de la nuit et regarder la lune, tout avait volé en éclat en une fraction de seconde...

"Tuer... Je vais vous tuer..."

Elle prit l'une des lances ornementales des statues présentes dans le jardin, et se dirigea vers Sélèna, laissant une trainée bleue sur son passage... Avec le pommeau de cette dernière, elle frappa un grand coup dans le ventre de son adversaire, et attrapa sa tête avec une main, pour l'éclater contre le tronc d'un arbre... Le sang ayant giclé et coulant sur ses doigts, Tessa le lécha d'un air dégouté...

"... Du Delta 67... Tu n'es donc qu'un esclave, pire qu'un de ces larbins de Chevalier... Au moins, tu ne mourras pas pour ça..."

Elle se retourna alors vers Tsanuka, se repérant grâce à son ouïe, il encore allongé sur le sol, et elle attrapa ses cheveux d'un geste violent... Elle lui chucota alors à l'oreille quelques douces paroles d'une voix mieilleuse...

"Le sang que tu vois sur ma main est celui de ton adversaire... Tu devrais me remercier... Même si tu ne semblais pas la haïr... C'est dommage hein? Heureusement qu'elle n'est pas humaine..."

Elle le souleva et le jeta violemment contre l'arbre maintenant tâché du sang de Sélèna... Pour parler ensuite d'une voix dédaigneuse...

"Vous avez détruit l'une des choses chères à mon coeur, j'en fais de même pour vous... Veuillez reprendre cette fille, et ne revenez plus jamais près de ce Manoir maudit... Sinon, j'utiliserai mes armes cette fois..."

Elle marqua une pause, puis lui parla sur un autre ton... Plus strict.


"Prenez aussi l'autre personne avec vous... Et ne vous aprochez plus aussi près de ce manoir... Il en va de votre vie..."

Même s'elle était strict, une once de tristesse teintait sa voix... Comme si elle se faisait du soucis pour ses ennemis... Elle parraissait avoir peur qu'ils ne rencontrent d'autre Chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Bouclier rouge
Sheiko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 1:57

"..."

Sheiko se raprocha des deux corps, tout deux avaient étés projetés contre l'arbre, ils seraient hors d'êtat de combattre pour un moment...il prit l'enfant dans ces bras, s'approchat de Tessa et s'inclinat, comme un remerciement, pour l'avoir aidé à sauver cet enfant. Il se relevat ensuite et passant devant les 2 chiroptéras il leurs dit:

"Je ne vous tuerai pas...j'ai ce nouveau-né sous ma responsabilité..."

Mais comme il allait partir, il remarquat sous la veste déchirée de Sélèna...le signe que portent tout les boucliers rouges.

"...Un bouclier Rouge? Un Chiroptéras qui est un bouclier rouge?"

Il se baissat, pour mieux examiner le signe sur l'avant-bras de son "alliée".
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:57

Tsanuka ouvrit un oeuil pour voir Séléna à coté de lui blessé

"Séléna!!"

Il la prit par les épaules et tenta de la réveiller en vain

"Non non non...réveille toi...je t'en suplie...je ne veux pas que tu meures...pitié...ne meur pas..."

Il ne pouvait retenir ses larmes...tout en serrant la main de Wolf pour essayer de la réchaufer...mais rien n'y fair qu'elle restait froid comme de la glace...aprés avoir déverser toute sa tristesse qu'il ressentait par le biais de ses yeux il ce tourna vert Sheiko et ce mit entre lui et Séléna pour tenter de la protéger

"...laisse la..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Bouclier rouge
Sheiko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:05

Il tendit un pistolet en direction du front du chiroptéras qui venait de s'interposer:

"Ta bien-aimée est un bouclier-rouge...une personne qui te rejette...pourquoi la protègerais-tu? Regarde son bras, tu comprendras..."

Il montrait de l'oeil, la signe qu'avait la jeune fille à son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:08

"Peu importe à quel groupe elle appartient,peu importe ses origines,peu importe ses intentions..."

"C'est la femme que j'aimme et j'ai décidé de la protéger pour l'éternité!"

"Pour elle je changerais en devenant un homme meilleur...aux intentions louables..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Bouclier rouge
Sheiko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:11

"Tu n'es pas..."

"Je ne peux pas..."

Il baissat son arme, puis la tête...

"Je ne peux pas te tuer...ni toi, ni elle...je ne peux détruire ça...surtout toi...tu ressembles tellement à mon frère..."

Il rangeat son arme, et commençait à partir...

"Sois prudent...la prochaine fois tu ne tomberas peut-être pas sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:13

"...cette femme est aussi un Chiroptera et pourtant elle lutte pour le bien."

"Nous sommes différents...malgré ce que nous sommes nous nous sommes détacher de notre destin de monstre pour lutter aupret des humains..."

"Moi...je viens juste de le fair...et c'est grace à elle."

"...ton frére dit-tu?"

"Attent...sa ne serait pas...un certain Hibiki?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Bouclier rouge
Sheiko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:15

"..."

"Comment le connais-tu?"

Il venait de se retourner, les yeux emplis d'un espoir incertain, il se dirigeait vers Tsanuka, espérant une réponse qui l'apaiserait...


"S'il te plaît...Sais-tu ou il est?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:18

"Je me suis confronté à lui dans les ruelles de Tokyo...juste avant de partir il ma dit que si je voulais prendre ma revanche il serait en ce moment sur le toit de la plus grande tour de Tokyo "Gigaplex" la marque de sandalle..."
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:53

Sélèna ouvrit les yeux...ils étaient bleu turquoise, comme avant...elle s'appuya contre l'arbre pour se relever...

-"Je me suis encore prit une raclée..."

Elle soupira profondément...

-"Fait chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:55

"Séléna...tes blessures aurait été mortelle pour un humain...il faudra du temp pour t'en guérire..."

Tsanuka prit le bras de Séléna et le passa autour de son épaule

"Partons d'ici."

"Séléna cet homme travail dans la même organisation que la tienne,il recherche un chiroptera que j'avais déja affronté..."

"Donc décide de tes choix et je te suivrais peu importe tes décésions."
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:11

Sélèna regarda l'humain, il tenait l'enfant dans ses bras...elle lui sourit

-"Je suppose que c'est la première fois que tu vois une christophera menbre des bouclier rouge....sache que parmit les français, il y en as 2 autres..."

Elle pensa soudain a Krimo!

-"Tsanuka...l'autre chritophera, allons le chercher, j'ai peur qu'il sois attaqué par des chevalier"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:14

"Oui tu as raison."

"Mais cette chevaliére ne nous laissera pas en paix..."

"Alors..."

Tsanuka sortit de sa veste des boules de fumigéne...une fois le rideau de fumée dissipé Sheiko Wolf et Tsanuka étais partit
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:00

Higame marchait d'un pas rapide en direction du lieu du crash. Sa longue silhouette semblait parvenir à se glisser entre les divers arbres et buissons qui s'aglutinaient le long de son chemin. Par moments, les seules ombres que projetaient les branches les plus touffues suffisaient à rendre Higame quasiment invisible, du fait de sa tenue, entièrement noire..., tout comme son âme...

"Trois présences s'éloignent... Auraient-ils prit la fuite?... Tessa est encore sur place... Elle aura sans doute pu leur faire entendre raison... Dommage..."

*J'ignore qui étaient ces trois là mais une chose est sure..., au moins une d'entre elle aurait pu servir de... sujet d'expérience...
Il faut que j'en apprenne plus sur les effets qu'auraient pu engendrer ce Delta 67 sur les personnes dont Diva m'a parlé...*


Atteignant enfin l'épave de l'avion. Higame put rapidement se rendre compte des affrontements qui avaient eut lieu. S'approchant de l'arbre sur lequel coulait toujours un peu le sang de Sélèna, il y déposa un de ses doigts griffus et goutta le liquide...

*Ce sang est bien différent de celui d'un humain...*

Ressentant alors comme une présence, il demanda d'une voix calme et glaciale...

"Tessa?... Est-ce toi?... Où te caches-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:45

*Les races devront-elles toujours s'entretuer, comme dans le cas présent...?*

Perdue dans ses pensée, elle ne voyait rien... Ses yeux n'avaient toujours pas guéris, et elle perdait beaucoup de sang... Ne pas avoir absorbé de sang humain avait affaibli son pouvoir de régénération, et elle même ne savait pas si elle s'en sortirait cette fois... Et le fait d'entendre la voix d'Higame la laissait dans un état de soulagement mélangé à un frisson de crainte. Elle se retourna, afin que celui-ci ne puisse pas voir sa blessure...

"Que viens-tu faire là? Ne devais-tu pas rester auprès de Diva, ta chère 'maitresse'?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:28

Higame tourna les yeux vers Tessa quand celle-ci conscentit à sortir de sa cachette. Son timbre de voix semblait légèrement different que d'habitude et Higame le remarqua, bien qu'elle essaya de le lui cacher. De plus, elle ne lui faisait pas face... Pourquoi cette hatitude?... Higame n'allait pas tarder à le savoir...

"Je suis effectivement allé voir Diva... "notre" maîtresse... et elle semble quelque peu inquiète...
C'est mon entretien avec elle qui m'a amené ici... Quels étaient les personnes survivantes du crash de l'avion?... Tu les as vu n'est-ce pas?..."

Higame était tellement préoccupé par les trois fuyards qu'il ne remarqua pour le moment pas la blessure de Tessa...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 3:13

"Ces personnes... Oui, je les ai vu, mais je ne sais rien d'elles... Elles ont pu prendre la fuite, après avoir souillé cet endroit..."

Elle commença à s'éloigner, légèrement haletante, et quand bien même ses yeux ne pouvaient plus voir pour l'instant, elle semblait savoir où elle allait... Soudain, elle se retourna, semblant sentir quelque chose, au loin...


*Encore d'autres... Chiroptéras...*

"Ainsi donc, tout est joué... Une nouvelle guerre va avoir lieu... Pire que les précédentes..."

Elle avait chuchoté cela, comme pour se parler à elle même, mais elle fini par adresser de nouveau la parole à Higame, sur un ton quelque peu contrarié.


"Diva... Je suppose qu'elle n'ignore pas les agissements du monde extérieur, mais même s'il elle s'en interresse, elle ne doit guère s'en inquiéter réellement..."

*Après tout... Seule sa soeur est un réel danger à ses yeux...*

"Dis moi... Vas-tu continuer tes expérimentations sur les êtres vivants, même après toutes ces années...?"

Elle ne pouvait voir, mais elle comprenait les pensées d'Higame... 50 années c'étaient écoulées depuis leur dernière rencontre, mais elle avait l'impression de l'avoir quitté hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral :: Forêt-
Sauter vers: