Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grotte

Aller en bas 
+4
Tessa Yayoi
Sheiko
Evilwolf
Tsanuka Shitaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 8:20

Dans un premier temps, Higame était déçu de la réponse de Tessa à propos des intrus qui, il y a quelques temps encore étaient encore présent dans la forêt...
Néanmoins, il finit par se résoudre à cette idée et regardait à présent Tessa droit dans les yeux..., celle-ci lui ayant posé une question.


"Ainsi... Je vois que mes petites expériences sur les humains, ce dont raffole également Heart ceci dit en passant, t'ont marqués pour que tu t'en souvienne après tant d'années...
Et bien, je ne te ferais pas l'offence de ne rien te dire... Après tout, nous sommes dans le même camp toi et moi...
Donc..., effectivement..., je continue secrètement mes expériences sur ces humains stupides et dégoutants car comme tu as pu t'en apercevoir toi même..., depuis l'apparition du delta 67, nous voyageons de surprises en surprises... Même les membres de Bouclier Rouge ont acquérit une... certaine capacité...
Non..., mes expériences ont néanmoins évolués avec le temps vois-tu... Désormais..., je veux m'attaquer à autre chose... Les Schiffts... Et..., je pense avoir trouvé le sujet idéal... Hyarkhyarkhyark..." [HRP: Hyarkhyarkhyark= le rire d'Higame... ^^']

Pensant en avoir assez dit..., il s'ouvrit alors les veines,... comme si il fut s'agit d'un geste naturel.
Puis, il colla sa bouche contre la plaie qu'il venait de se faire et aspira un peu de son sang... Ceci fait, il s'approcha de Tessa, l'empoigna et posa ses lèvres contre les siennes, tout en prenant soin de déverser le sang dans la bouche de Tessa...
"L'opération" terminée,... il recula légèrement avant de lui dire...


"Ceci facilitera surement la guérison de tes yeux..., du moins, je l'espere... chère Tessa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptySam 22 Avr - 9:38

Même si elle avait posé cette question, tessa en connaissait déjà la réponse... En fait, c'était comme si elle avait espéré avoir une réponse négative. Oui, c'était vrai, après tant d'année, elle se souvenait encore de ses expériences, et plaignait les victimes de ces dernières...

*Nous ne serons jamais véritablement dans le même 'camp'...*

Elle semblait haïr Higame... Ce n'était non pas une haine meurtrière, ou de vengeance, mais elle semblait plutôt... déçue. Les Chevaliers continuaient à considérer les humains et autres races comme inférieurs, alors qu'ils en avaient tous fait parti un jour... L'avait-il oublié? Ou haïssait-il leurs vies passés? Elle ne connaissait pas la réponse à ces questions, et ne pouvait qu'observer, se devant d'obéir à cette... Diva.
De plus, lorsqu'Higame s'ouvrit les veines et l'embrassa, elle avait ressentit un profond dégout... Encore ce 'sang' dont il fallait se nourrir... elle ne pouvait concevoir cette idée, mais ne pouvait aller véritablement à l'encontre de sa nature. C'est pourquoi elle ne el repoussa pas, à bout de force, mais aussi car elle ne le voulait pas... véritablement.


"... Tu sais que je déteste devoir prendre le sang d'un être... Même si c'est pour me guérir..."

Elle marqua une pause, sentant ses yeux se régénérer... Le sang d'Higame lui permettait de recouvrir ses sens, beaucoup plus vite qu'avec le sang humain. Recouvrant totalement la vue, elle le fixa quelques secondes, avec une once de tristesse dans le regard... Mais ne dit rien.
Elle finie alors par se retourner brusquement et commença à s'en aller, en marchant et apréciant la brise fraîche de la nuit... Ces lieux avaient recouvré leurs paix.


*Pourquoi Higame... Pourquoi continues-tu à faire... tout ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptySam 22 Avr - 9:46

Masa se dirigeait vers la grotte pour voir si ses frères étaient là. Elle vit du sang un peu partout et en déduit qu'il y avait eu bataille un peu auparavant

"Il n'y avait pas que des Chevaliers ici...quel genre d'intru a pu venir jusqu'ici?.....le shift?..."

Elle resta un moment là a contempler le lieu, cherchant visiblement quelque chose mais qu'elle ne trouva pas.Elle décida de s'asseoir un moment et elle ferma les yeux pour se laisser submerger par quelque souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:30

Masa fini par sortir de ses pensées et voyant que plus personne n'était là elle s'en alla

"J'irais bien faire un tour a Tokyo moi, cela fait un petit moment que je n'ai plus visité cette ville"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:36

Alors qu'elle était sur le point de partir, Tessa aperçue une jeune fille qui se dirigeait vers la grotte... Restant dans l'ombre des arbres, et la fixa, et constata qu'elle semblait chercher quelque chose... Apparemment, elle était déçue par le manque de résultat, et fini par s'assoir.

*Qui est-ce encore... Un nouvel intru, ou...?*

Elle décida de sortir de l'ombre, et s'avança vers la nouvelle personne, la scrutant de haut en bas. Plus elle s'approchait, et plus elle était persuadée que cette femme n'était ni une humaine, ni une Chiroptéra normale... Elle prit alors la parole, interrompant les pensées rêveuses de Maya.


"Jeune fille... Seriez-vous une Chevalière par hasard?"

Elle avait été directe, et semblait apréhender sa réponse... Les évènements récents avaient été trop rapides pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptySam 22 Avr - 11:19

Masa releva le tête pour voir qui lui parlait

"Hé bien.....oui...il me semble. Vous êtes un Chevalier aussi si je ne m'abuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 3:12

Tessa resta un moment sans réponse... Elle s'était posé la question, avait douté de la réponse, et était maintenant fixé... Alors pourquoi avait-elle un si grand sentiment d'impuissance? Elle poussa un léger soupir et alla s'assoir à côté de la jeune fille, en levant la tête pour regarder la Lune...
Celle-ci était de nouveau caché par les nuages. Finalement, Tessa brisa le silence en parlant d'une voix nonchalante.


"Ainsi donc... l'Ordre des Chevaliers s'est agrandi... Dire que nous n'étions pas si nombreux il y a quelques années. Je ne sais même pas si je dois me réjouir de cela..."

*Avoir passé 50 années isolée du reste du monde est vraiment un handicap...*

"Cela va te parraître indiscret mais... Comment es-tu devenue une Chevalière?"

Elle avait posé cette question si naturellement qu'elle en était elle même la première surprise... Ce devait être l'ambiance nocturne qui l'appaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 7:30

Higame avait laissé Tessa s'éloigner sans broncher. Le sentiment de dégoût qu'il avait resenti chez elle lorsqu'il avait posé ses lèvres sur les siennes lui avait soutiré un sourire. Tessa ne l'aimait pas et il le savait pertinemment. Néanmoins, le simple fait, pour elle comme pour lui, d'appartenir à la confrérie des Chevaliers ouvrait quand même certaines... possibilités. Cependant, là n'était pas la priorité d'Higame...
Il scruta le ciel tout en réfléchissant aux évènements prochains et finit lui aussi par se retirer...


*Je dois poursuivre mes recherches...*

Lorsqu'il sortit de la grotte, ses pensées s'évaporèrent immédiatement...
En effet, il retomba de nouveau sur Tessa et sur une autre personne dont la simple aura laissait à penser qu'elle était aussi un Chevalier..., et Higame l'avait senti...


"Diva semble vraiment se sentir en danger pour ainsi nous envoyer un nouvel allié...
Tessa..., j'espere que tu te sentiras moins seule du fait que ce soit une femme... Néanmoins, tu sais que nous autres seront toujours là pour... te soutenir... Nyarknyarknyark... Twisted Evil "

Les yeux d'Higame s'étaient mis à briller à partir du moment où il les avait posé sur le visage enchanteur de Masa... Ce phénomène se déroulait chaque fois qu'une certaine excitation, une once de curiosité ou encore une folie meurtrière s'emparait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 8:03

Vladimir arriva en applaudissant

"Magnifique magnifique! En voila une belle réunion de famille! Il ne manquerait que notre magnifique Diva et cela serait parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 8:04

Tessa ne se retourna pas lorsqu'Higame prit la parole... Même s'il l'avait aidé, elle ne pouvait supporter son attitude. Il n'avait pas changé et était pourtant... Si différent. Elle s'était demandé parfois, pourquoi il continuait de faire de si horribles expériences, et n'avait toujours pas comprit...
Elle continua de regarder la Lune et parla tout en attendant le moment où les nuages dévoileraient la nature de l'Astre.


"Ce que fait Diva ne me conscerne que peu... Si besoin est, tu sais très bien qu'elle nous tuerait tous... Mais cette idée ne te déplait pas, j'en suis sûr."

Elle marqua une pause, voyant que les nuages commençaient à se dissiper, laissant tranparaître la lumière de la Lune... Elle commença à sourire à ce moment là par ailleurs.

"Nous ne connaissons pas encore ton nom, Chevalière... Comme l'a dit cet homme, je m'appelle Tessa, quant à lui, il se nommerait Higame..."

Elle avait insisté sur la dernière phrase, comme pour se moquer de ce dernier. Mais, quand le nouveau Chevalier arriva, le peu de bonne humeur qui lui restait disparue... Si elle n'aimait pas les conviction d'Higame, ce dernier n'était pas aussi fou à lier que Vladimir...

"Depuis quand es-tu là? Etais-tu au courant de son arrivée Higame?"


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 8:08

"J'arrive au mauvait moment il semblerait...quel tourmente sort de la bouche de ma pauvre soeur Tessa"

Vladimir sauta dans les airs pour atterir dérriere Tessa et lui dire à l'oreille

"Serait-tu jalouse de notre diva adoré?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 8:20

Il n'avait pas bronché lorsque celui-ci était passé derrière elle, mais quand il commença à parler.. Elle ne pu garder son calme... Son haleine était fétide, tout comme son âme.

*Tu as bu du sang... Vladimir. Et celui-là n'était pas normal...*

"Si je devais être jalouse, se ne serait sûrement pas pour te plaire, Vladimir... A ton souffle, j'en déduis que tu viens de te nourir... Et de femme bien sûr."

Elle connaissait assez le passé de Vladimir pour connaîter la réponse à sa question... Néanmoins, ele commençait à avoir un doute.


"...Pourtant, l'odeur de ce sang n'est pas normal... Ce n'étaient pas des humains n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 8:25

Higame détacha ses yeux de Masa et regarda à présent Vladimir et Tessa... Il semblait fort interressé par la question qu'avait posée cette derniere...

"Serait-ce du... sang de Schifft?... Etait-il bon?... Je me languie de pouvoir un jour en goûter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 8:29

"Oh oui...du plus délicieux...leur sang est de premier choix."

"Ils étaient tout une bande de Schiff...c'était marrant...les combatres était marrant,j'ai put admirer leur technique de combat qui était fiable à se que Amshel m'avait raconté sur eux...les merveilles de sont laboiratoire ont créer ses êtres qui se cache dérriére des capuches..."

"Et les merveilles de la science ont créer de fabuleux combatant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 9:30

Masa attendit que Vladimir ait fini de parler pour répondre à Tessa

"......."

*Suis-je vraiment obligée de répondre à ces questions?*

"Mon nom est Masa.....je suis devenue chevalière sur un caprice de Diva....Il ne restait que moi après cette tuerie......ma famille entière est morte sauf moi.....cela te satisfait-il?"

Elle avait un pincement au coeur en repensant à cette rencontre qui bouleversa sa vie mais accepta de livrer un peu de sa vie

"Puis-je vous retourner la question?"

*Pourquoi je m'y met moi? ........ Tant pis......après tout, quand je vois où j'en suis.....*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:32

Higame détourna enfin les yeux de Vladimir et les fixa de nouveau sur Masa. Il marcha alors dans sa direction et, sans même que celle-ci ne s'en aperçoive, se retrouva soudainement derrière elle. Il lui chuchota alors à l'oreille...

"D'après tes paroles,... il me semble que pour toi, être une protectrice de Diva est plus une contrainte qui t'as été imposé qu'une fierté..., je me trompe?...
D'ailleurs, je trouve bien étrange le fait que tu te souviennes de ton ancienne existence en tant... qu'humaine...
Franchement..., ne te rends-tu pas compte de la chance que Diva t'as offerte là?... La puissance, l'immortalité... Cela valait bien la mort de quelques être chers n'est-ce pas?... Nyarknyarknyark..."

Higame renifla alors le parfum s'écoulant le long du cou de Masa avant de reprendre...

"Tu finiras par prendre goût au statut de Chevalier tu verras... D'ici quelques temps, tuer deviendra un véritable hobby... et les humains te répugneront autant qu'ils me répugnent moi..."


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:49

Masa se dégagea violemment

"C'est ce qui me fait le plus peur justement... Je ne sais pas de quoi je serais capable si ma raison s'éteignait....Je ne veut pas tuer inutilement, du moins pas pour l'instant. Imagine ce qu'il se passerait si je n'arrivait plus à différencier ma famille actuelle de mes ennemis? Imagine si cela t'arriverait. N'aurais tu pas peur toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:53

Les Schiffts... Quels êtres interressants... Peut-être n'entreront-ils pas en confli après tout. Telles étaient les pensées de Tessa lorsque Vladimir lui avait fait part de ses actes récents. Néamoins, elle ne pouvait partager son avis sur le gout du sang... Quelle barbarie!

*Ils parlent de ces êtres comme d'objets... Alors que nous même ne sommes que de vulgaires pantins.*


Elle se retourna alors vers Masa, celle-ci lui ayant retourné sa question... Pourtant, le regard de Tessa se fit plus triste, plus nostalgique que d'habitude... Elle se contenta de serrer ses poings, et parla d'une voix claire et se forçant à sourire.


"Je me nomme Tessa... Je n'ai guère de souvenirs de ma transformation en Chevalière... Et je ne veux d'ailleurs pas m'en souvenir. Mais en ce qui te conscerne, c'était juste par curiosité..."

Mais elle n'eut pas le loisir de continuer sa phrase, interrompue par le geste d'Higame... Il prenait toujours autant de plaisir à rendre les personens mal à l'aise, et même si Masa n'était pas touchée par ses paroles... Tessa, elle, l'avait été.

*Une chance... Une malédiction oui... Avions nous mérité tout cela?*

Les paroles de Masa l'interpellèrent... Il semblait en effet qu'elle pensait comme Tessa... Sous certains angles, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:02

"........"

Masa sortit de la grotte et s'en alla du manoir, elle prévoyait de s'absenter assez longtemps, certainement pour aller se nourir ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 9:29

La nuit était sombre malgré la pleine lune. Une légère brise soufflait parmis les branches des arbres. Au loin, une silhouette se dessinait.
C'était Sanosuke!


*Voyons voir si je trouve ce clan de chevalier. Histoire de savoir si je pourrais entrer dans leur clan*

Arrivé aux portes de la grotte, il n'entendit rien à l'intérieur.
Quand tout à coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 5:53

Décidemment il y avait foule ce soir là au manoir... Telle fut la pensée de Tessa lorsqu'elle vit cet inconnu s'approcher de la grotte. Pourtant, il n'avait pas l'air d'être animé d'intention hostile... Peut-être était-il un allié? C'est pourquoi elle s'avança vers le nouvel arrivant et lui parla d'un ton las...

"Qui es-tu, étranger, pour oser t'introduire dans ce manoir...? Serais-tu toi aussi un..."

Elle ne termina pas sa phrase, comme si elle voulait que le nouvel arrivant se déclare de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 6:10

Aprés l'intervention de Tessa, Sanosuke ne tarda pas à répondre aux interrogations de son interlocutrice

"Mon nom est Sanosuke, comme toi je suis un chevalier. Je viens du nord polaire. Depuis tout jeune, je me suis entraîné dans des conditions trés difficiles, afin de pouvoir donner ma vie et protéger Diva, notre maître a tous! Permettez moi de ne pas faillir à la tâche que je me suis donné!"

Le regard de Sanosuke était d'un trés grand sérieux, il dégagait une trés grande force spirituelle, une force qui demandait un trés grand respect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grotte   Grotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral :: Forêt-
Sauter vers: